VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

♣ Bal de Noël
ϟ celui qui lit ce titre est un elfe de maison. Ceci était la touche d'humour de Thor.
ϟ Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



♣ Bal de Noël - Page 3 Empty
Message Posté Dim 18 Déc - 6:31.
    Ahah de la neige ! L'émerveillement se présentait dans les doux yeux de Phil-Stanley. C'était magique. Maintenant, il était clair qu'il ne danserait pas mais ... la neige ! « C'est zouli ! » déclara-t-il en souriant, prêt à rire aux éclats. Il pourrait jouer avec toute cette neige. Voyant une autre gryffondor s'avançait vers eux, Phil la salua de la main avant de se remettre à contempler la neige qui tombait. Il aurait tellement aimé jouer mais Aaron venait de proposer d'aller voir un verre et donc ... « Un jus de citrouille pour moi ! »

Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



♣ Bal de Noël - Page 3 Empty
Message Posté Dim 18 Déc - 11:04.
" Tellement ! " répondit Aaron à l'exclamation de Phil, qui semblait lui aussi émerveillé. Il devait l'être encore plus que n'importe qui. Même plus que la jeune gryffondor, qui redevenait une gamine lorsqu'elle voyait de la neige ! Comme tout le monde était d'accord, Aaron se dirigea - non sans mal - vers le buffet.. en espérant qu'il n'y ait pas de flocons dans les verres ! Enfin, après tout, ça aurait juste l'effet d'un glaçon. Elle prit un verre de vodka et en servit à ses amis, puis, elle tendit un verre de jus de citrouille à Philou " JOYEUX NOEEEEEEL ! " cria-t-elle, un sourire particulièrement radieux sur les lèvres.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



♣ Bal de Noël - Page 3 Empty
Message Posté Dim 18 Déc - 11:28.
    « De même », répondit sincèrement la Gryffondor à Fulmina. Aaron leur servit à chacun un verre, que Sasha accepta en la remerciant. La neige continuait de tomber, pour le grand bonheur de la plupart des personnes présentes dans la salle. Elle sourit en voyant comme Aaron s'occupait de Phil, presque avec tendresse. Sasha leva alors son verre, sourire aux lèvres, prête à l'entrechoquer avec qui le voudrait avant qu'elle ne le vide.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



♣ Bal de Noël - Page 3 Empty
Message Posté Dim 18 Déc - 16:59.
Aerrow n’était pas d’humeur vraiment fêtarde ces temps-ci et le froid le poussait plutôt à rester cloitré bien au chaud dans sa chambre à lire. Mais la musique résonnait si fort dans les couloirs qu’il ne pouvait aucunement parvenir à se concentrer sur ses cours, d'autant plus que son demiguise Parbrise faisait des siennes. Encouragé par ses frères à rejoindre la grande salle, le Serpentard y voyait finalement un bon moyen pour aller boire un coup et se réchauffer un peu. Il revêtit en vitesse un costume qu’il réservait pour les grandes occasions et sortit de la salle commune des vert et argent, laissant Parbrise enfermé dans sa chambre. Blake jeta un coup d’œil rapide autour de lui et s’avança vers le buffet où il croisa du regard Phil, en train de boire du jus de citrouille…


Dernière édition par Aerrow T. Blake le Dim 18 Déc - 20:54, édité 1 fois
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



♣ Bal de Noël - Page 3 Empty
Message Posté Dim 18 Déc - 18:43.
Le banquetde Noël était toujours un réel plaisir pour la jeune fille ; c'était le moment idéal pour tous se retrouver et partager un magnifique évènement. Et Autumn et Earth sortaient leurs plus belles tenues pour rivaliser celles des autres convives. Cette année, elle avait opté pou une roba simple de couleur blanc cassé et sans manche, ni bretelle comme celle-ci. Entrant dans la salle, un peu tard certes, elle fut éblouie par la beauté de la salle avec la neige qui y tombait grâce à la magie du Plafond. Un elfe de maison vint la voir lui annonçant que son amie ne pouvait venir pour "soucis de santé". Mais Earth savait décoder les messages de son amie ; elle lui avait posé un lapin. Dépitée, elle alla au buffet. Et ce fut à ce même moment que la tempête se déclara. Earth grinçait des dents, se grelottait et tenta désespérément de se protéger du froid et de la neige qui lui obstruait la vue.

H.S ; c'est un peu long, je concède ♣ Bal de Noël - Page 3 4265325545
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



♣ Bal de Noël - Page 3 Empty
Message Posté Dim 18 Déc - 23:22.
La soirée avait déjà bien commencé, je n'avais pas voulu y aller. Mais je ne sais pas pourquoi j'y avais été portée, pas le choix. ça va ma tenue n'était pas trop louche pour un bal, j'avais mis ce matin une jolie robe noire avec de petites ballerines rouges. En entrant dans la salle j'avais eu un petit sourire non contrôlé. C'était si joli ça fessait longtemps et ça fessait du bien... J'avançais et je fus rassurer en voyant que je n'étais pas la seul à être arrivé en fin de soirée. Il y avait vraiment pleins de monde et il y avait des sourires. J'avais pris une grande bouffée d'air et je m'étais enfoncée un peu plus dans la foule.
Contenu sponsorisé
this is the wizzarding world of
informations



♣ Bal de Noël - Page 3 Empty
Message Posté .
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

♣ Bal de Noël

T H E . F E A T H E R . O F . A . P H O E N I X :: Saison 1

Sujets similaires

-
» RP express de Noël
» Allo père noël ? ◬ Lila
» Allo père noël ? ◬ Phoebe
» Allo père noël ? ◬ Destiny
» ◭ Calendrier de l'Avent ♠ Le repas de Noël

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: