VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

♣ Bal de Noël
ϟ celui qui lit ce titre est un elfe de maison. Ceci était la touche d'humour de Thor.
ϟ Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



♣ Bal de Noël - Page 2 Empty
Message Posté Sam 17 Déc - 21:53.
Je souriais à louve avec une très grande sincérité. C'est un ami, oui il est gentil avec moi donc . Louve savait que je n'aimais pas vraiment les bals et surtout les cavaliers sauf lorsqu'il s'agissait de Maxim qui m'interdisait de boire ou un beau brun aux yeux bleus. La musique changea radicalement de ton. j'allais peut être m'amuser finalement? Je suivais Louve en riant, commençant à danser malgré le fait que danser avec une robe longue n'était vraiment pas pratique.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



♣ Bal de Noël - Page 2 Empty
Message Posté Sam 17 Déc - 21:54.
La jeune fille était encore la seule gryffondor dans la salle. Elle allait pouvoir faire de nouvelles connaissances. Une poufsouffle était déjà en compagnie de Phil, quand elle vint le rejoindre. Evidemment, elle avait aussi remarqué son costume.. original, et elle le complimenta. Aaron surenchérit en souriant " C'est vrai, ça te va très bien Philou ! " . C'était pour ça qu'elle l'aimait ! Son innocence et son insouciance étaient ce que la gryffondor aimait le plus chez lui, et que, parfois, elle détestait. Quelques instants plus tard, Meryc rejoint le petit groupe. Elle se souvenait bien de leur rencontre.. à la bibliothèque. Elle sourit faiblement, un peu gênée mais heureuse, et dit " Salut Meryc ! " avant d'entendre le rock monter dans la salle. Génial !
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



♣ Bal de Noël - Page 2 Empty
Message Posté Sam 17 Déc - 21:58.
Un regard dans la glace avant de partir. J’avais l’impression de sortir mon costume du placard ! Après avoir vérifié l’heure à ma montre, j’en conclus qu’il était bel et bien le temps de descendre. Normalement, en bas, il y aurait tous les élèves de Poudlard. Ce serait une bonne soirée. Lorsque j’arrivais, je découvris un silence total. Bizarre. Mais quelques secondes plus tard, les premières notes d’une musique rock apparurent. J’arrivais au bon moment !
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



♣ Bal de Noël - Page 2 Empty
Message Posté Sam 17 Déc - 22:05.
Le pyjama de Phil me fit sourire ; le genre de sourire chaleureux et sincère, j'aimais tellement ce côté de lui. Le rock était entraînant et agréable, enfin fini avec les niaiseries. Rester avec les quelques connaissances que j'avais me faisait dire tout et n'importe quoi, même si ça n'était pas dans mes habitudes. Lorsqu'Aaron nous rejoint, je la sentis hésitante et tentai de la mettre à l'aise, du moins autant que je le pouvais, aussi bourrin étais-je. « Hey toi, comment vas-tu ? »
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



♣ Bal de Noël - Page 2 Empty
Message Posté Sam 17 Déc - 22:14.
« T'as raison Phil. On devrait vraiment faire ça. Reste plus qu'à convaincre Meryc que c'est une bonne idée! » fit-elle en riant. Elle vit une jeune demoiselle venant vers eux. Elle semblait vraiment sympathique, et la première impression que Fulmina eu d'elle fut excellente, car elle complimenta Phil sur sa 'tenue de soirée.' La demoiselle décida de se présenter, comme ça elle pourrait mettre un nom sur son visage. « Hey! Moi, c'est Fulmina. Ravie de te rencontrer! » Elle lui sourit joyeusement. Ça allait être une soirée franchement géniale. « Allez, viens, Meryc, allons danser, ça va être drôle! » Surtout sachant qu'elle dansait horriblement mal et qu'elle lui pilerait toujours sur les souliers.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



♣ Bal de Noël - Page 2 Empty
Message Posté Sam 17 Déc - 22:21.
A la question qu'il posa, Aaron répondit avec un sourire plus franc " Mieux que la dernière fois ! C'est Noël après tout. Et toi? " . Noël était la période la plus magique qui existait.. durant cette période, on voulait être proche des gens qu'on aimait. Et tisser des liens était souvent tellement plus simple ! D'ailleurs, la jeune fille qui était à côté se présenta dans un sourire rayonnant. Aaron lui rendit son sourire, le cœur empli de joie. Magique. Elle répondit " Je suis Aaron ! Enchanté aussi " en faisant une légère révérence, pour le fun. Elle se mit à rire doucement. Tout semblait si léger. Fulmina proposa alors à Meryc d'aller danser. " J'aimerais bien te voir danser, tiens ! " lança-t-elle, sans arrêter de sourire. C'était comme dans un rêve. Cela faisait longtemps qu'elle ne s'était pas sentie aussi bien.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



♣ Bal de Noël - Page 2 Empty
Message Posté Sam 17 Déc - 22:27.
    Phil-Stanley sourit à Aaron. Qu'il aimait quand on le complimentait. C'était vrai, ce n'était pas faux, ni moqueur, ni hypocrite. Il suivit le reste de la conversation, apeuré par la musique sanglante de la salle. Le rock, ce n'était pas pour lui. Il préférait du classique, quelque chose de doux. Trop violent pour Phil-Stanley. Voyant que ses amis préféraient ce genre de musique, Phil fit mine gêné, essayant de s’éclipser tout en déclarant au groupe : « Bon et beh ... Si vous allez danser ... Je préfère m'asseoir ou prendre un verre en vous attendant ... »
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



♣ Bal de Noël - Page 2 Empty
Message Posté Sam 17 Déc - 22:29.

«  Ouais bah s'ils veulent chauffer la salle avec du classique ils sont mal partis! ». tu saisissais un autre verre, et en gardant la main de Leen dans la tienne, tu allais rejoindre Louve. «  Aah ouais nan mais … c'est sûr que demain, on s'amusera probablement pas énormement ! Mais bon le principal c'est qu'on soit tous ensemble hein ? » . Avant même que tu ne sois arrivé vers Louve, la muisque classique s'arrêta brusquement. Tu arquais un sourcil, et enfin tu pus entendre le son d'un bon Rock ! «  Content ? Mais CARREMENT !  ». Tu fis signe à Louve de te rejoindre puis tu buvais une gorgée de ton verre, et enfin tu le posais au sol. Avant que Louve n'arrive tu en profitais pour danser quelques instants avec ta cousine!
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



♣ Bal de Noël - Page 2 Empty
Message Posté Sam 17 Déc - 22:30.
Danser... Ces demoiselles voulaient assurément ma mort en cette soirée censée être magique. Après avoir répondu à l'affirmative à Aaron, elles m'avaient demandé - quoiqu'un peu insisté - de danser avec elles. Je ne savais même pas comment je me débrouillais en danse. Pourquoi ne pas tenter ? Après tout, l'esprit était à la fête et il fallait que j'arrête de penser négativement. « Allez, je vous accompagne. Mais c'est bien parce que je vous aime bien. »
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



♣ Bal de Noël - Page 2 Empty
Message Posté Sam 17 Déc - 22:43.
« T'étais mieux de dire ça, sinon j'aurais été horriblement vexée ! » lança-t-elle en éclatant de rire. Ce n'était pas vrai, de toute façon. Elle respectait Meryc dans tous ses choix, même si ça impliquait de rester assis dans un coin à regarder les autres danser. Le but de la soirée était de s'amuser, et ils étaient bien partis. « Viens, Aaron ! » fit-elle joyeusement à la demoiselle qui était avec eux pour l'inciter à venir danser aussi. Plus on est de fous, plus on rit. Alors qu'elle se tournait pour demander à Phil s'il voulait venir danser aussi, elle le vit esquiver alors qu'elle n'avait rien dit. Fulmina ne pu s'empêcher de faire un commentaire, parce que c'était lui qui, au départ, avait proposé l'idée. « Tu es sûr que tu ne veux pas venir ? Ça va être drôle ! »
Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
Je suis un PNJ
informations
Je suis un PNJ
ϟ messages : 974
ϟ entrée : 24/04/2010



♣ Bal de Noël - Page 2 Empty
Message Posté Sam 17 Déc - 22:48.

un verre de trop

Bal de Noël
Rp Commun


Dashwood, assis au centre de la table des professeurs, décida de diminuer le débit de précipitation. Il saisit sa baguette de sa main droite, et de sa main gauche il porta à ses lèvres son verre de vin, en but une gorgée et le reposa en face de lui. Enfin, il fronça les sourcils fit un rapide mouvement du poignet et sourit. La neige cessa de tomber un instant. Mais quelques secondes plus tard, il neigea de nouveau. De plus en plus vite, de plus en fort! Une véritable tempête de neige!


Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



♣ Bal de Noël - Page 2 Empty
Message Posté Sam 17 Déc - 22:52.
    Le rock, ce n'était définitivement pas le tasse de thé de Phil-Stanley. Même au manoir Silverpyre, écouter ce genre de chanson équivalait au blasphème. Le Poufsouffle était habitué aux chansons douces, aux berceuses. Et en voyant Fulmina lui proposer la danse, Phil hocha non de la tête. Et d'un ton morne, le Poufsouffle prononça avec une voix mielleuse : « Nooon, je t'assure. J'aime pas vraiment ce style de musique, plutôt autre chose. »
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



♣ Bal de Noël - Page 2 Empty
Message Posté Sam 17 Déc - 22:56.
Non mais.. PHILOU SE DEGONFLAIT? Que neni ! Aaron le prit par le bras et cria presque " dis donc toi ! Tu restes avec nous ! En plus, ce serait dommage de pas montrer ton costume à tout le monde, tu penses pas? ". Même Meryc, qui ne semblait pas trop aimer danser, céda ! C'était Noël ! Fulmina invita la jeune fille, et elle ne fit pas prier. Aaron aimait danser, bien qu'elle se savait.. pas très douée. Tout ce qu'elle voulait, c'était s'amuser, après tout. Le reste, elle s'en fichait. C'était une soirée unique. Le lendemain, les trois quarts des élèves seraient partis. Aaron ne pouvait pas rentrer chez elle.. elle voulait donc profiter de ses amis. En compagnie de Meryc, Fulmina et Phil - qu'elle était obligée de tirer ! -, elle rejoignit la piste de danse et.. une sensation de froid emplit son corps. Il neigait.. mais vraiment fort ! C'était une véritable tempête de neige ! " Il se passe quoi? "
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



♣ Bal de Noël - Page 2 Empty
Message Posté Sam 17 Déc - 22:59.
    Je dansais maintenant en compagnie d’Enora et de son cavalier, Viserys. La musique était géniale, je me mouvais dessus tout en tenant ma robe pour pouvoir bouger. Je riais aux éclats, et je croisais le regard de Seth qui me fit un signe. Je m’excusais auprès des mes amis, bu un verre et rejoignais mon amoureux. J’attrapais sa nuque et l’embrassais, un baiser intense et plein d’amour. Au moment où je me séparais de lui, je sentis de la neige en énorme quantité tomber sur nous. C’était une tempête. Et ma seule réaction était d’éclater de rire, de tournoyer sur moi. On ne risquait rien, on était dans l’école. Et au moins ça m’était de l’animation.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



♣ Bal de Noël - Page 2 Empty
Message Posté Sam 17 Déc - 23:09.
Si la mère noël était une vélane, elle ressemblerait à ça:
Spoiler:

    J'y vais?? J'y vais pas?? J'y vais?? Je met quoi? Han! Je suis en retaaaaard!!!
    Comme à son habitude, Cameron avait hésité, retourné son dortoir et fait chier toutes ses camarades de chambre en prévision de ce fameux bal de noël. Et comme toujours elle allait arriver dans les dernière! Dévalant les marches des escaliers de l'école (aussi rapidement que le lui permettaient ses tallons un tout petit peu trop haut), la Miss s'était créée une robe de mère noël plutôt aguicheuse. Comme si la petite vélane au charme fou avait besoin de cela pour attirer les regards.

    Ralentissant le pas en entrant dans la grande salle, Cameron franchis les portes tandis que résonnait un bon vieux rock sorcier sur lequel on a tous envie de se trémousser. Elle fit rapidement le tour de la salle pour dire bonsoir à tout le monde et c'est sur la piste de danse qu'elle trouva sa meilleure amie. Commençant à bouger son body sur le rythme endiablé qui raisonnait dans l'antique salle de Poudlard, Cameron fut vite au niveau d'Enora: "Bonsoir mon canard en sucre!!!! T'es une vraie bombe ce soir!!!!!" Et elle la sera dans ses bras.
    Comme de par hasard, Maxime était tout près (à croire que Cameron n'était pas la seule a posséder un radar-à-Enora). La Gryffondor fit un petit signe de la main au Serdaigle accompagné d'un de ses sourires de gamine totalement niaise, toujours aussi intimidée par ce jeune homme (allez savoir pourquoi)...
    A ce moment, de gros flocons se mirent à tomber sur la grande salle. Plutôt surprenant puisque habituellement le plafond magique, bien que fascinant, préservait les habitants du château de toutes les intempéries. Cameron, à l'image de Louve, se mit simplement à éclater de rire, regardant le ciel et tournoyant sur elle même. ♣ Bal de Noël - Page 2 363163268 Ben quoi?? C'est cool la neige!!



PS: Jvous jure j'ai essayé de faire que 5 lignes mais c'était pas possible!!! ♣ Bal de Noël - Page 2 48723


Dernière édition par Cameron B. MacKinnon le Sam 17 Déc - 23:37, édité 1 fois
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



♣ Bal de Noël - Page 2 Empty
Message Posté Sam 17 Déc - 23:24.
    En retard, Mark ? Comme souvent à vrai dire. Il s'avança dans la grande salle, ayant longuement hésité à venir. Puis, poussé par on ne sait quelle raison, il avait finalement enfilé le costume que sa femme lui avait offert. Il ne l'avait pas reporté depuis si longtemps. " Tu es magnifique" lui avait-elle susurré cette dernière fois. Il était vrai que le professeur de Rune portait ce costume comme si ce dernier avait été fait pour lui. Et ce dernier le rajeunissait, qui plus est. Il se promit alors de profiter de la soirée, pénétrant à l'intérieur de la salle.
    Là, une tempête de neige s'engouffra dans ses cheveux noirs, le décoiffant. Il plissa les yeux pour voir que ceci était l’œuvre d'un de ses collègues de travail. Impossible de reconnaître quiconque au milieu de toute cette neige ! Il brava tant bien que mal la tempête pour finalement percuter un élève...
    - Hm .. pardon... -
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



♣ Bal de Noël - Page 2 Empty
Message Posté Sam 17 Déc - 23:50.
    Lizbeth aurait bien voulu passer sa soirée prés du buffet à se bourrer la barbichette, mais Sasha, qui était toujours pleine de mauvaise idée, lui proposa de danser avec elle sur du rock. Liz, l'espace d'un instant regretta fortement d'être venu à cet fête, puis se dit que finalement que si elle ne dansait pas maintenant, Sasha l'embêterait toute la soirée alors bon. À peine avait elle fait quelques mouvements, que la neige se mit à tomber de plus belle ! Lizbeth qui adorait plus que tout la neige, se mit à éclater de rire comme beaucoup dans la salle. Et puis aveugler par la neige qui tombait maintenant vraiment très fort, elle percuta quelqu'un, où se quelqu'un la percuta, aucun moyen de savoir sous cette neige toute façon. Hm pardon. Liz le reconnu tout de suite, c'était M. Vasilyev, le prof de runes ! C'est moi, désolée Monsieur !
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



♣ Bal de Noël - Page 2 Empty
Message Posté Sam 17 Déc - 23:59.
    Sasha se déhanchait donc sur la musique, accompagnée par Lizbeth, marchant et bousculant un peu tout le monde tant elle était prise dans l'ambiance festive. Mais bientôt la neige qui tombait à petits flocons disparut. Sasha leva les yeux au plafond au moment où de plus gros flocons recommencèrent à virevolter dans les airs, jusqu'à approcher de la tempête. Sasha regarda les élèves autour d'elle, haussa les épaules en riant et continua de danser avec bonne humeur. Elle aperçut du coin de l’œil sa sœur percuter un professeur, et elle observa, un sourire en coin, la réaction de celui-ci.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



♣ Bal de Noël - Page 2 Empty
Message Posté Dim 18 Déc - 0:04.
    Mark reconnut alors une des élèves de Poufsouffle et lui offrit un de ses rares sourires. Il s'ébouriffa les cheveux, comme si ce geste allait changer quoi que ce soit à l'atrocité de sa coiffure suite à la tempête de neige. Il aurait bien proposé un verre à cette élève mais la tempête de neige faisait rage. Il percuta alors qu'en tant que professeur, il pouvait peut être arrêter cette dernière. Il plongea la main dans sa poche et empoigna sa baguette. Hélas, évaluant mal la distance, il mit un coup avec cette dernière sur Lizbeth, ce qui en plus de le surprendre, lui fit tout simplement voler sa baguette qui glissa à quelques mètres de là, emportée par une bourrasque.
    - Par la barbe de Merlin !
    Le professeur s'excusa du regard auprès de la jeune élève, désolé de lui avoir mis ce coup.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



♣ Bal de Noël - Page 2 Empty
Message Posté Dim 18 Déc - 0:12.
    Plutôt que de continuer à observer les péripéties de Lizbeth et de leur professeur, Sasha se dirigea vers Aaron, qu'elle avait aperçue un peu plus loin. Elle était bien entourée, et Sasha hésita à s'incruster parmi eux, n'étant pas une amie très proche de la Gryffondor. Elle tâcha finalement de se frayer un chemin jusqu'à eux, et, posant sa main sur l'épaule d'Aaron pour signaler sa présence, elle déclara d'une voix enjouée : « Joyeux Noël ! » Que pouvait-elle dire d'autre pour débuter une conversation avec tout un groupe de personnes qu'elle ne connaissait pas ?
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



♣ Bal de Noël - Page 2 Empty
Message Posté Dim 18 Déc - 0:22.
Toute cette neige ! Aaron aurait bien voulu danser, mais c'était un peu.. compliqué, là. Phil devait être content ! La jeune fille trouvait cela assez marrant, finalement. On se serait cru en pleine montagne. Elle riait aux éclats, avalant de temps à autre des petits flocons errants. Soudain, une main se posa sur son épaule et un " Joyeux Noël ! " enjoué retentit derrière elle. Cette voix, elle la connaissait ! C'était Sasha ! Enfin une gryffondor ! La jeune fille se retourna et dit " Merci, toi aussi ! Je suis contente de te voir ! Comment tu vas? " . Cette soirée devait bien être la plus belle de toute. Même si un petit verre ne serait pas de trop.. elle verrait plus tard dans la nuit. La fête ne faisait que commencer, après tout ! " Notre patronus se plairait bien ici, tu ne crois pas? " dit-elle en souriant. Un renard polaire.. comme Sasha. C'était comme ça qu'elles s'étaient rencontrées.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



♣ Bal de Noël - Page 2 Empty
Message Posté Dim 18 Déc - 0:36.
    Heureusement pour Sasha, elle fut bien accueillie par Aaron. « Je vais bien, tout va bien ! » répondit-elle toujours aussi joyeusement. La fête était vraiment réussie, elle n'était pas là depuis très longtemps et pourtant l'ambiance était déjà à son comble. Aux mots de la jeune femme, Sasha jeta un coup d’œil autour d'elle, la grande salle s'était transformée en paysage enneigé. « Au moins autant que moi je m'y plais ! » conclut-elle. Le regard de Sasha se posa sur les différentes personnes qui accompagnaient Aaron, elle connaissait le visage de certains, d'autres lui étaient totalement inconnus. Elle adressa un grand sourire à celle qui partageait son patronus. « Tu nous présentes ? »
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



♣ Bal de Noël - Page 2 Empty
Message Posté Dim 18 Déc - 0:45.
Aaron se tint droite, se racla la gorge pour faire plus sérieux - ou pas -, et dit, sur un ton presque solennel " Alors, avec le magnifique costume nounours, c'est Phil. ", dans sa voix, rien ne semblait ironique ou moqueur, elle prenait son rôle très au sérieux " à côté, c'est Fulmina, que je viens de rencontrer, et le grand garçon, c'est Meryc ! Tous des poufsouffles ! " ajouta-t-elle en riant. Les jaunes étaient sans doutes les personnes les plus drôles de Poudlard ! Elle sourit de plus belle et, la tempête ne cessant pas, elle proposa au petit groupe " on va boire un verre?.. ou deux ? "
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



♣ Bal de Noël - Page 2 Empty
Message Posté Dim 18 Déc - 0:55.
    Sasha acquiesçait à chaque nom qu'Aaron lui donnait. Elle n'avait pas encore réalisé que l'un des garçons qui l'accompagnait était en pyjama. Après tout, pourquoi pas ? C'était original au moins. Elle aurait pu lui lancer une pique à ce sujet, mais, pour une fois, elle préféra sourire à cet inconnu excentrique et garder ses moqueries pour elle. Sasha s'adressa aux trois poufsouffle « Je ne promets pas que je n'aurais pas à vous redemander votre nom dans la soirée, mais j'essaierai de m'en souvenir, dit-elle suivi d'un petit rire. Moi c'est Sasha. » Suite à la proposition d'Aaron, elle reprit ; « Ce serait pas une mauvaise idée ! » puis elle se tourna vers ses nouvelles rencontres, attendant leurs avis.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



♣ Bal de Noël - Page 2 Empty
Message Posté Dim 18 Déc - 4:12.
Une jolie blondinette vint souhaiter joyeux Noël à Aaron. Elle aussi semblait tout à fait sympathique, et Fulmina fut bien heureuse de pouvoir rencontrer quelqu'un de nouveau. Avant qu'elle ait pu se présenter, Aaron fit les présentations. « Ravie de te rencontrer, Sasha ! » fit-elle, rayonnante. Aaron proposa d'aller boire quelques verres, et Sasha accepta. Fulmina sourit également : ça ne pourrait lui faire du mal. « Plutôt trois pour moi, oui ! » s'esclaffa-t-elle. Elle ne pensait pas du tout à sa maladie cette soirée-là. Si ses mains tremblaient, elle n'était pas au courant. Elle était juste bien heureuse d'être là, d'être avec des gens tous plus sympathiques les uns que les autres. Même la neige qui s'était mise à tomber comme une tempête de neige et qui faisait voler ses cheveux dans tous les sens n'arrivait pas à la départir de son sourire.
Contenu sponsorisé
this is the wizzarding world of
informations



♣ Bal de Noël - Page 2 Empty
Message Posté .
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

♣ Bal de Noël

T H E . F E A T H E R . O F . A . P H O E N I X :: Saison 1

Sujets similaires

-
» RP express de Noël
» Allo père noël ? ◬ Lila
» Allo père noël ? ◬ Phoebe
» Allo père noël ? ◬ Destiny
» ◭ Calendrier de l'Avent ♠ Le repas de Noël

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: