VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

◭ Calendrier de l'Avent ♠ Le repas de Noël
ϟ celui qui lit ce titre est un elfe de maison. Ceci était la touche d'humour de Thor.
Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
Je suis un PNJ
informations
Je suis un PNJ
ϟ messages : 974
ϟ entrée : 24/04/2010



◭  Calendrier de l'Avent ♠ Le repas de Noël Empty
Message Posté Sam 15 Déc - 0:48.
J'ai les dents du fond qui baignent

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Pour ce jour, le cadeau est un repas de Noël ! En effet, sous forme de courts RP hors intrigue, nous vous proposons de ripailler joyeusement tous ensemble dans les différentes universités qui ouvrent leurs portes et leur cuisines pour l'occasion !
Les sujets resteront ouverts jusqu'à Noël, afin de vous permettre de passer le meilleur repas possible ! Bien sûr, ce qu'il se passe dans ces sujets n'aura aucun impact sur l'intrigue, mais cela pourra vous permettre de jouer avec des gens que vous ne connaissez pas. Un flirt autour du sel, c'est charmant, non ? :keu:

Privilégiez les RP courts et rapides et have fun!


Le staff de Vulnera Samento.

Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



◭  Calendrier de l'Avent ♠ Le repas de Noël Empty
Message Posté Sam 15 Déc - 11:38.
Un diner de Noël! Comme c'est charmant! Après avoir revêtu tes plus beaux atours, tu prends la direction de la salle où aura lieu ce fameux banquet, un moyen comme un autre, pour toi, de prouver aux autres que tu n'es pas si folle qu'ils veulent bien le penser et que tu peux tout à fait te mêler à eux et rire, et... Et quoi? Bah... Tu verras bien quand tu y seras... A peine es-tu arrivée que tu t'étonnes d'être la première. Où sont les autres? Serait-ce en fait une mauvaise blague pour te ridiculiser? Tu en connais certains qui en auraient été parfaitement capables et ne peux retenir un froncement de sourcils, déjà prête à faire demi-tour.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



◭  Calendrier de l'Avent ♠ Le repas de Noël Empty
Message Posté Sam 15 Déc - 17:17.
]Un repas pour Noël. Génial. C'était bien ce que ça te prenait pour te remonter le moral, toi qui ne voulait pas voir des gens, toi qui devait bien être la seule triste dans tous ces gens qui couraient partout en riant. De plus, tu étais sûre d'arriver et de ne connaître personne. D'habitude, tu traînais Alistair à toutes ces soirées-là, juste pour ne pas être seule, pour que vous dansiez ensemble, pour que vous vous amusiez un peu. Mais pas là. Il était mort, après tout, et tu devrais t'y faire. Tu avais donc décidé de sortir, pour une fois, de mettre une belle robe de coiffer tes cheveux, de te maquiller convenablement. Tu étais ainsi sortie, et en arrivant, tu ne regardais pas vraiment où tu allais et tu es foncée dans une demoiselle que tu ne connaissais pas vraiment.

« Oh, excusez-moi, je ne regardais pas où j'allais. »
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



◭  Calendrier de l'Avent ♠ Le repas de Noël Empty
Message Posté Sam 15 Déc - 19:22.
Tu n'as pas le temps de faire demi-tour qu'on te rentre dedans. Tu te retournes vers la coupable qui, déjà, s'excuse. Tu ne peux pas lui en vouloir, d'autant qu'elle a l'air aussi mal à l'aise que toi dans cette grande salle encore vide.Tu lui adresses un sourire qui se veut réconfortant. "Il n'y a pas de mal. Je m'appelle Kathaleen. Et toi?" Son visage t'es vaguement familier, mais sans doute l'as-tu croisée dans les couloirs les années précédentes quand tu étais encore à Poudlard... Tu avises une tale près de l'endroit où vous vous tenez debout et tu l'invites à s'y asseoir, ce qui vous permettra, au moins, de ne plus être dans le passage et de ne pas vous faire plus rentrer dedans.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



◭  Calendrier de l'Avent ♠ Le repas de Noël Empty
Message Posté Sam 15 Déc - 23:28.
Kathaleen. Ce nom te dit vaguement quelque chose, sans que tu arrives à te rappeler où tu l'as vue. Tu sais que vous ne vous êtes jamais rencontrées officiellement, mais tu penses que tu l'as déjà croisée quelque part. « Fulmina. » Tu la suis lorsque vous allez vous asseoir, sans trop savoir comment continuer la conversation. Des questions banales sur les cours? Des questions sur elle et ses goûts? Des commentaires sur la salle? Tout te semble absolument sans intérêt. Noël te semble sans intérêt. Toute cette joie, tous ces gens... Toi, tu voudrais être seule, dans ton cocon de douleur. Mais voilà, tu ne pouvais pas y rester toute ta vie. « Tu crois qu'on est les deux seules à avoir compris qu'il y avait un banquet ici? Ça me semble un peu vide, pour l'heure... »
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



◭  Calendrier de l'Avent ♠ Le repas de Noël Empty
Message Posté Dim 16 Déc - 0:03.
Un repas de Noël organisé au château ? Un bon moyen de se décompresser, et de sortir de son trou, n'est-ce pas ? C'est ce que se disait en tout cas Athanaël. Lui qui passait ses journées seul, à se cacher, à fuir la moindre présence humaine, voulait changer un peu ses petites bonnes vieilles habitudes en assistant au repas; un vrai miracle. Puis Noël était sa fête préférée, et sans aucun doute, il allait se régaler, donc pourquoi hésiter ? Toute l'école allait sans doute être présente en plus, il était hors de question de jouer encore une fois l’asocial. Il quitta alors sa chambre et se dirigea vers la salle du banquet, où, à sa grande surprise, ne se trouvait que deux âmes esseulées. Décidé à devenir sociable histoire d'une soirée, il s'avança vers elles. « Hum, bonsoir ! J'ai fait fuir toute l'école ou bien ... ? »
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



◭  Calendrier de l'Avent ♠ Le repas de Noël Empty
Message Posté Dim 16 Déc - 0:14.
Tu attendais la réponse de Rosaleen lorsque tu vois un jeune homme plutôt mignon qui s'approche. Tu lui souris alors qu'il pense qu'il a fait fuir toute la salle, et tu le rassures rapidement. « Non, t'inquiète pas, pour une raison inconnue les Poudlariens ne semblent pas très enclins à fêter ce soir... » Puis, tu te lèves, et tu regardes autour de vous, toute la décoration, le banquet, toute la bonne nourriture qui n'attendait qu'à être mangée. Tu leur souris donc de nouveau. « Alors, on devrait faire quelque chose, non? Vous voulez aller manger? » Tu venais de te rendre compte que tu mourais de faim, et que le banquet de faisait de l'oeil depuis tout à l'heure.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



◭  Calendrier de l'Avent ♠ Le repas de Noël Empty
Message Posté Dim 16 Déc - 11:51.
Fulmina... Ce nom te dit définitivement quelque chose. Oui, elle était à Poudlard avec toi, mais tu ne la connaissais que de vue à l'époque. C'est la première fois que vous avez l'occasion de parler. Tu décides de ne pas t’appesantir davantage sur le pourquoi du comment tu connais son nom et de répondre plutôt à sa dernière question mais tu n'en as pas le temps qu'un garçon particulièrement mignon - bien que sans doute plus jeune que toi - fait son apparition. "Je pense que ton arrivée ne tardera pas à faire venir toutes les filles de l'école et de l'université..." dis-tu avant de pouvoir te retenir. Heureusement, Fulmina t'offre une diversion bienvenue. "Commençons à manger, oui..." Ca me permettra de pas dire trop de conneries...
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



◭  Calendrier de l'Avent ♠ Le repas de Noël Empty
Message Posté Dim 16 Déc - 15:52.
Tu te lèves en catastrophe. Tu as voulu faire ta grande et tu t'es baladée dans Poudlard la nuit dernière. Tu as exploré le château, profitant de ne pas avoir de devoirs. Résultat tu étais fatiguée toute la journée et après avoir bu ton thé tu es allée faire une sieste. Qui eût cru que la théine ne t'empêcherait absolument pas de dormir comme un bébé ? C'est ton dortoir vide en ouvrant les yeux qui t'a rappelé ton retard. Maintenant tu cours. Tu avais tellement hâte de voir le repas de Noël, c'est le premier de toute ta vie à Poudlard et tu ne sais pas s'ils en font un chaque année. Alors tu te dépêches. Heureusement que la salle commune des blaireaux est la plus proche de la grande salle, tu ne seras peut être pas trop en retard. Tu n'as pas le temps de passer entièrement ton corps dans la salle que tu entends que cela parle de nourriture. Parfait, tu arrives pile à temps ! Le plus discrètement possible tu envisages d'aller t'asseoir sur l'un des bancs quand tu re-marques qu'il n'y a personne. Tu soupires de soulagement. « Ouf, je ne suis pas la dernière. Enfin j'espère que d'autres comptent venir ? » Une poufsouffle que tu as déjà croisée dans ta salle commune, un garçon que tu ne connais pas et un fantôme. C'est pas énorme il faut le reconnaître. « Vous parliez de manger et je vous ai coupés dans votre discussion, navrée. Je peux me joindre à vous ? » Tu attends que quelqu'un acquiesce ou et répondes, puis tu t'attables. « Au fait, je m'appelle Imogen Westonburry, et vous ? »


Spoiler:
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



◭  Calendrier de l'Avent ♠ Le repas de Noël Empty
Message Posté Dim 16 Déc - 17:02.
Deux jeunes femmes se trouvaient assises, à discuter lorsque Nate débarqua dans la salle. Très peu de monde était présent, ce qui l'avait inquiété ; il essaya alors essayé de rassurer en questionnant les deux jeunes femmes qu'il n'avait pas fait fuir les élèves, ce que les deux jeunes blondes se pressèrent de contredire, l'une en sous-entendant clairement qu'elle le trouvait à son goût. Il accepta le compliment en esquissant un simple sourire en coin, qui montrait clairement son gêne. Heureusement, l'autre charmante jeune fille changea de sujet et leur proposa de s'asseoir à table, devant le festin, ce que bien sûr il accepta. « Toutes ces bonnes choses que pour nous trois ... Je commence à croire en ma bonne étoile. » Clama-t-il avant de lancer un sourire radieux aux deux jeunes femmes tout en se frottant le ventre. « Ouf, je ne suis pas la dernière. Enfin j'espère que d'autres comptent venir ? » Trois, ou quatre. Une jeune fille qu'il n'avait jamais croisé auparavant, sans de doute une première année, devina-t-il, venait de pénétrer la salle. Poliment, elle demanda à rejoindre la table. Atahanaël acquiesça, tout souriant. « Athanaël Lehning, 7e année, Gryffondor, seul homme à bord pour l'instant : enchanté. » Lui répondit-il tout en se rendant compte qu'il ne connaissait pas encore effectivement l’identité de ses deux autres compatriotes de soirée et qu'elles ne connaissaient pas non plus le sien, avant sa présentation. Il n'était tellement pas habitué la présence humaine qu'il en avait oublié la politesse de base : il avait été temps de sortir de son trou-à-rat. « J'ai bien l'impression qu'on ne sera pas bien nombreux ce soir... »

Spoiler:
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



◭  Calendrier de l'Avent ♠ Le repas de Noël Empty
Message Posté Dim 16 Déc - 18:42.
Aubépine avant longtemps tergiversé avant de savoir si elle voulait ou non aller à ce repas de noël. Elle avait été soignée depuis son tête à tête avec la licorne noire, mais elle avait encore mal. C’était normal, lui avait-on dit, le temps que ses membres blessés se remettent. Ce serait surement plus facile, si elle ne souffrait pas de la découverte de l’abandon de sa mère, une fois de plus… Elle n’était pas dans le bon état d’esprit pour assister à une fête, mais elle avait finalement cédé poussée par… Elle ne savait pas par quoi, ce qui restait de son optimisme, peut-être ? Elle s’était donc habillée avec une robe de sa création, d’un bleu sombre mais néanmoins intrigant et élégant. Elle s’était forcée à plaquer un sourire sur ses lèvres, que ses yeux trahissaient, tout en s’intimant de passer une bonne soirée. Lorsqu’elle entra dans la salle, il y avait déjà quelques personnes, dont Fulmina et la petite Imogen. Elle se dirigea vers elles, se disant que la soirée s’amorçait mieux qu’elle ne l’aurait pensé.

« Fulmi ! Joyeux Noël ! Coucou Imo ! Ca fait longtemps. Bonjour, moi c’est Aubépine. »

Oui, peut-être bien mieux.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



◭  Calendrier de l'Avent ♠ Le repas de Noël Empty
Message Posté Dim 16 Déc - 23:38.
Spoiler:

Non, mais... Quelle mouche m'a piquée pour que je sorte ce genre de conneries?" songes-tu en te servant un peu de salade pour commencer. Des conneries, vraiment? Lorsque tu vois arriver une fillette de septième année puis la serdaigle qui a, elle aussi enquêté parallèlement à toi sur l'histoire des fantômes, tu commences à te dire que, peut-être, tu ne t'es pas tant trompée que cela en disant que le jeune homme allait faire venir toutes les filles du coin, même si tu ne pensais pas qu'il avait un tel pouvoir d'attraction sur les pré-adolescentes. Avant de te retenir, tu sors d'ailleurs: "Tiens! Qu'est-ce que je disais! En voilà déjà deux!" assorti d'un immense sourire colgate. La plus jeune se présente alors, bientôt suivie par le jeune homme et la nouvelle arrivante. Tu enchaines donc à ton tour: "Kathaleen. Ancienne Serpentard et à présent étudiante en première année des civilisations du monde." Pas la peine de préciser ton nom de famille ni ta qualité de médium, tu n'as guère envie qu'on te parle de la réputation de folle qui t'a suivie pratiquement toute ta scolarité à cause de ton don. Dieu merci, Tim n'est pas là pour te gâcher la soirée ce soir...
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



◭  Calendrier de l'Avent ♠ Le repas de Noël Empty
Message Posté Lun 17 Déc - 0:14.
Alors que vous alliez vous mettre à table sans plus attendre, une petite demoiselle qui devait être en première ou deuxième année s'est pointée, se présentant dans la même occasion. « Bien sûr que tu peux venir. C'est Noël, après tout! » Tu lui fais un grand sourire, tapotant la place à côté de toi pour qu'elle s'installe. Puis, c'est le Gryffondor qui s'est présenté - Athanaël - et tu t'es dit que, pour le bénéfice des autres, tu devrais faire pareil. « Je suis Fulmina, au fait, dernière année à Poufsouffle. » Puis, c'est Aubépine qui s'est pointée, et tu te lève pour la prendre dans tes bras. « Aubé! Salut! Je suis contente que tu sois venue. Joyeux Noël! » Vous vous assoyez donc tous autour de la table, prêts à manger tout ce qui se trouvait sous vos yeux. « C'est bizarre, quand même, qu'il y ait si peu de gens... » Tu n'en tiens cependant pas compte, souriant à tes camarades. Vous, au moins, étiez là, et vous allez pouvoir profiter de ce banquet ensemble. Vous alliez manger comme des porcs, avoir mal au ventre toute la soirée et danser pendant toute la nuit. Ça te semblait un bon plan.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



◭  Calendrier de l'Avent ♠ Le repas de Noël Empty
Message Posté Lun 17 Déc - 18:37.
Au début, Nate s'était légèrement inquiété du peu de monde présent bien que peu de monde signifiait un repas plus consistant et une meilleure intégration, se demandant si le programme de ce soir avait bien été transmis à tous les élèves. Il avait été un peu angoissé de se retrouver en petit communauté, n'étant pas bien à l'aise dans ces groupes-là. Mais il oublia aussitôt son inquiétude lorsqu'il entama une conversation avec les élèves présents, qu'il vit le festin qui leur avait été préparé spécialement pour l'occasion, et qu'il vit la bonne humeur qui commençait à régner dans la pièce. Ils n'étaient que quatre pour l'instant, mais une cinquième élève n'allait pas tarder à les rejoindre, une élève très enthousiaste - Aubépine - qui avait déjà l'air de connaître la petite Poufsouffle et Fulmina - la deuxième Poufsouffle de septième année. Nate l'accueillit d'un sourire rayonnant, puis rétorqua aux dires de Kathaleen qui le qualifiait d'aimant à femmes. « Tu as peut-être raison après tout... Athanaël, l'enchanteur de ses dames, ça sonne plutôt bien non ? » Plaisanta-t-il, avant de se servir du repas. Quoi ? Ils étaient là pour manger non ? Étrangement, il était à l'aise, très à l'aise, et n'agissait pas comme un asocial comme il le faisait si souvent. Tant mieux, me direz-vous. Assis à côté de Fulmina, il commença tout doucement, mais sûrement, à remplir son assiette vide de mets aussi appétissants les uns que les autres. « Bon allez, asseyez-vous tous et goûtez ce truc ... c'est juste ... chucculent. » Parler la bouche pleine était mal poli, mais à cet instant-ci, les bonnes manières étaient le cadet de ses soucis. Il voulait s'amuser, profiter, et se goinfrer. « Et tant pis pour les autres, ils loupent quelque chose. Je suis bien moi, ici, en compagnie de charmantes demoiselles, pas vous ? » Déclara-t-il, en souriant et en lançant un coup d’œil plus que suggestif à Fulmina, la jeune blonde assises à ses côtés, lorsqu'il avait prononcé le mot "charmante".
Contenu sponsorisé
this is the wizzarding world of
informations



◭  Calendrier de l'Avent ♠ Le repas de Noël Empty
Message Posté .

◭ Calendrier de l'Avent ♠ Le repas de Noël

T H E . F E A T H E R . O F . A . P H O E N I X :: Saison 2

Sujets similaires

-
» ♦ événement oo1 ; Le repas champêtre !
» ♣ CALENDRIER
» Allo père noël ? ◬ Lila
» ♣ Bal de Noël
» RP express de Noël

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: