VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

RP express de Noël
ϟ celui qui lit ce titre est un elfe de maison. Ceci était la touche d'humour de Thor.
Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
Je suis un PNJ
informations
Je suis un PNJ
ϟ messages : 974
ϟ entrée : 24/04/2010



RP express de Noël  Empty
Message Posté Sam 7 Déc - 21:38.

we can have some fun
let the party begin

●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●


Aujourd'hui, c'est fête à Poudlard. Noël approche et la direction a décidé d'organiser un banquet fantastique auquel ont été conviés tous les sorciers du monde entier. A la droite des immenses tables dressées au nombre de six dans la grande salle agrandie pour l'occasion, on trouve une grande porte menant vers une pièce immense tenant lieu de salle de bal. On trouve à chacune de ses extrémités d'énormes piles de cadeaux qui semblent n'être ici que pour la décoration. Pourtant, certains élèves les inspectent, intrigués, désireux de voir ce qui peut bien se cacher à l'intérieur.

Ce sujet n'entre pas en compte dans l'intrigue car, vous l'aurez bien vu, l'action n'a aucun lien chronologique avec l'actuelle intrigue. Vos personnages ne se rappelleront donc pas avoir vécu une telle expérience. Il a été créé dans l'unique but de s'amuser … alors surtout, n'hésitez pas à délirer ! Dominus interviendra plusieurs fois dans la soirée pour relancer le sujet, puis vous pourrez continuer celui-ci tout au long du mois de décembre. Des réponses très courtes sont demandées afin de permettre une avancée rapide du jeu.

Merry Christmas RP express de Noël  48723 

A très vite...
Le Staff.

Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



RP express de Noël  Empty
Message Posté Sam 7 Déc - 22:57.
Ce n'était pas l'événement préféré de Phoebe mais c'était une tradition qu'elle ne pouvait manquer. Habillée d'une longue robe dorée, elle entra dans la salle déjà bondé de mondes. Le décor était somptueux. Et elle y resta plantée devant la beauté du lieu. Le bal de Noël n'était pas son truc mais elle ne pouvait s'empêcher d'y aimer.


Dernière édition par Phoebe E. Finnigan le Sam 7 Déc - 23:03, édité 1 fois
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



RP express de Noël  Empty
Message Posté Sam 7 Déc - 23:00.
Jane avait attendu ça pendant des semaines, des jours. Le bal de Poudlard ? Un événement auquel elle avait toujours rêvé de participer. Elle avait choisi sa robe, une robe longue en dentelle bleue nuit qui laissait entrevoir sa peau ivoire. Et elle avouait avoir pêché. Elle s'était servie une flûte de champagne avant d'arriver à la soirée. Pourtant une chose était certaine, ce n'était pas les bulles qui lui étaient montées à la tête : la salle était tout bonnement magique, sublime.


Dernière édition par E. Jane Andersen le Sam 7 Déc - 23:11, édité 1 fois
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



RP express de Noël  Empty
Message Posté Sam 7 Déc - 23:03.
Noël, les fêtes. j'adore ca depuis toujours. Ce soir c'est un bal à Poudlard, un monde fou, un ambiance de folie. J'espère aussi qu'il y aura quelques surprises, un peu de choses hors du commun. J'enfile une tunique blanche vaporeuse, un leggin gris et des chaussures plates, histoire de pouvoir danser. C'est la soirée de tous les possibles.
En arrivant, je me faufile vers le centre de la piste où certains tournent autour d'une pile de cadeaux.

- La déco est bizarre ? je demande en arrivant
Boromir K. Andropov
Boromir K. Andropov
this is the wizzarding world of
Je viens de Londres
informations
Je viens de Londres
Je suis le plus beau héhéhé
ϟ messages : 8
ϟ entrée : 09/11/2013



RP express de Noël  Empty
Message Posté Sam 7 Déc - 23:10.
Boromir n'était jamais venu à Poudlard. C'était le lieu de l'inconnu le plus total, une école complètement à l'opposé de ce qu'il avait pu connaître auparavant. Pourtant, il venait à cette célébration. Lui qui aurait pat habitude voulu se lamenter seul allait participer à un bal. L'idée ne lui plaisait pas en tous points mais il fallait avouer que les avantages étaient trop nombreux pour refuser l'invitation. Se trouver un peu en présence de gens différents, vaincre sa solitude, peut-être -sûrement en fait- draguer et tente un peu de s'amuser, tout cela était très attractif.

Alors il était venu à Poudlard. Et il était temps pour lui d'entrer dans la danse.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



RP express de Noël  Empty
Message Posté Sam 7 Déc - 23:12.
- Un verre ?

Ismène refuse d'un signe de la tête, faut dire qu'une coupe de champagne et elle n'est plus elle-même. Et se faire remarquer de cette manière au bal de Poudlard n'est pas le top. En plus elle s'était faite jolie avec une robe rouge décolletée dans le dos et avec un chignon qui tenait par je-ne-sais-quel-miracle. Elle regarda autour d'elle, un peu timide, même si la musique d'ambiance lui donnait envie de danser.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



RP express de Noël  Empty
Message Posté Sam 7 Déc - 23:17.
Un verre à la main, parce qu'elle aimait les bulles et que ça la faisait se sentir moins seule, Jane faisait le tour de la salle, en évitant son cœur avec le plus de minutie possible. Elle se sentait irrémédiablement pas à sa place dans cet endroit. Après tout le bal de Poudlard, n'étais-ce pas un événement organisé pour les élèves? Des adultes étaient certes présents mais ils semblaient plutôt chaperonner la soirée. Jane soupira tout en admirant le plafond si connu de la salle. Une nouvelle gorgée de ce merveilleux liquide allait probablement l'aider, elle ne se fit pas prier, tout en essayant du coin de l’œil de discerner des visages connus.
Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
Je suis un PNJ
informations
Je suis un PNJ
ϟ messages : 974
ϟ entrée : 24/04/2010



RP express de Noël  Empty
Message Posté Sam 7 Déc - 23:36.

we can have some fun
let the party begin

●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●



Soudain, les lumières s'éteignent. Les gens, à peine arrivés, sont totalement abasourdis...mais que va-t-il se passer? Est-ce un problème de magie qui a éteint les lumières?...des murmures, le silence...Et soudain...le VSCLUB apparait ! Ils sont habillés de toutes les couleurs, ont leurs instrument de musique et ont bien décidé d'enflammer la piste:

"Alors les petits lardons, comment allez-vous?" Des cris de joie remplissent la salle! "C'EST PARTI POUR LE CONCERT DE VS!!! 1...2....3 et ON Y VA!!!" Tout le monde se lance sur la piste et danse. Cette soirée promet d'être splendide.

Musiques diverses pour enflammer le dancefloor:

Avicii- Wake me up
Lorie - Les Divas du Dancing
Macklemore & Ryan Lewis- Thrift shop
Priscilla- Tchouk Tchouk Music

Le Staff.



RP express de Noël  368371PetitRudolf
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



RP express de Noël  Empty
Message Posté Sam 7 Déc - 23:43.
En s'avançant vers le milieu de la salle, elle encore plus abasourdie par le décor. Jusqu'à une jeune fille la tire de sa rêverie. « La déco est bizarre ?» Phoebe lui lança un regard suspicieux et ne put s'empêcher de lui répondre ; « Personne ne t'empêche de quitter les lieux si ça ne te ... » Elle fut interrompue par une voix suivie par d'étranges musiques. « C'est quoi ça ? »
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



RP express de Noël  Empty
Message Posté Sam 7 Déc - 23:46.
C'EST PARTI POUR LE CONCERT DE VS!!! 1...2....3 et ON Y VA!!!

C'était donc ça cette obscurité soudaine qui avait valu à Jane de se prendre les pieds dans un cadeau qui traînait loin de sa pile. Dieu merci, personne n'avait pu voir, et lorsque les lumières réapparurent Jane tenta de rassembler la dignité qui lui restait tout en essayant de sauvegarder son audition puisqu'il était clair qu'elle n'avait pas envie d'être sourde à quarante ans. La musique débutant et désireuse de profiter pleinement de sa soirée, Jane se dirigea vers la piste où plusieurs personnes semblaient déjà être possédées par le feu des Scrout à pétard, et prise d'un soudain euphorisme qui n'était sûrement pas étranger aux boissons précédentes, Jane se mit à danser.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



RP express de Noël  Empty
Message Posté Sam 7 Déc - 23:49.
Et puis finalement Ismène prend le verre. Quand elle voit le groupe de VSien arriver, elle sauta de joie et avala son verre cul sec. Les bubulles montèrent vite puisqu'elle attrapa la main d'un garçon qui semblait un peu ronchon (coucou Boro RP express de Noël  1867580701 ) avant de l'entrainer sur la piste. Et c'est quand Lorie passa dans la salle qu'Ismène lâcha un :

- OH YEAH, MA CHANSON PREFEREE !!!
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



RP express de Noël  Empty
Message Posté Sam 7 Déc - 23:53.
J'avais juste demander ca parce que certains louchaient sur la déco et que je voulais lancer la conversation, pourquoi celle-là cassait toujours l'ambiance ?
Heureusement qu'ils avaient lancé la musique. Je sautille de joie et m'approche, mais en voyant des gens se déhancher comme des diables, je ne peux m'empêcher de me sentir un peu mal à l'aise.
- J'ai besoin d'un verre pour assumer ca.
Je m'approche donc du buffet. Je met un petit four dans ma bouche avant de commencer à me servir, mais voilà que déjà ils changent de chanson. Et celle-là, impossible que je la rate. Tant pis pour le taux d'alcoolémie, je me précipite à danser en oubliant les autres -et aussi le petit four que je machais encore. Bah quoi, c'était Lorie, je ne pouvais pas manquer ca...
Destiny H. McGregor
Destiny H. McGregor
this is the wizzarding world of
J'aime les étudiants
informations
J'aime les étudiants
RP express de Noël  Tumblr_mace74UGWn1r7dslf
ϟ messages : 688
ϟ entrée : 26/01/2013
ϟ maison : Anciennement serpentard, satut qui a fait sa fierté puis sa honte tout au long de sa scolarité.

♦ Nota Bene
: À voir.
: Pas encore.
: Rien du tout.



RP express de Noël  Empty
Message Posté Dim 8 Déc - 11:24.
Destiny, vêtue d'une longue robe pourpre, avait décidé, au dernier moment, de se rendre au bal de Poudlard. Elle n'avait jamais vraiment aimé ce genre de festivité et avait toujours préféré rester dans sa salle commune accompagné de ses amis durant la soirée. Cependant, elle s'était dit qu'en sept ans, il fallait bien qu'elle s'y rende au moins une fois. Elle arriva lorsque la musique éclata dans la salle, lui faisant froncer les sourcils sous le choc. Elle s'avança vers le buffet, la seule chose qui ait accaparé son regard dès son entrée.
Boromir K. Andropov
Boromir K. Andropov
this is the wizzarding world of
Je viens de Londres
informations
Je viens de Londres
Je suis le plus beau héhéhé
ϟ messages : 8
ϟ entrée : 09/11/2013



RP express de Noël  Empty
Message Posté Dim 8 Déc - 16:26.
La musique, les lumières qui s'éteignaient, les cris de joie qui retentissaient, l'ivresse qui gagnait un-à-uns les invités. Boromir se contentait de regarder ce spectacle, tentant de prendre l'air des gens désintéressés. Pourtant, il avait envie. Envie de se laisser emporter, de danser. Mais il était trop timide pour se l'avouer à lui-même, et encore plus aux autres. Il fut surpris lorsqu'une jeune femme le saisit par le bras et l'entraîna vers la piste de danse. Il fit au départ ce qu'il pouvait pour la freiner avec ses talons mais finit par la laisser faire. Peut importait son age et même qui elle était. Ils allaient danser. Il allait s'amuser.
J. Clarke Rediston
J. Clarke Rediston
this is the wizzarding world of
Je fais partie du personnel
informations
Je fais partie du personnel
RP express de Noël  Tumblr_mgounxxsyz1r64xoio1_500
ϟ messages : 293
ϟ entrée : 22/03/2013

♦ Nota Bene
: recherches de liens en tout genre.
: vos relations principales ici
: ce que vous avez sur vous en ce moment même.



RP express de Noël  Empty
Message Posté Lun 9 Déc - 10:34.
Un Bal à Poudlard. Julia avait enfilé une de ses plus belles robes pour assister à cet événement. Ca faisait un bail qu’elle n’avait pas mis les pieds dans une soirée pareille et de voir tous ces jeunes gens le sourire aux lèvres sur leur 31 lui rappelait sa jeunesse. Elle n’avait jamais été une grande fan des soirées dansante mais elle ne pouvait nier qu’au final elle y passait toujours de bons moments.
La musique était envoutante RP express de Noël  616356 et les jeunes commençaient à se lâcher… Elle qui devait chaperonner cette soirée, elle préférait en profiter avant que certains commencent à ne plus se sentir très bien. Un verre à la main, l’infirmière se baladait en fredonnant, prête à rencontrer quelqu’un pour trinquer !
Ivy R. Flint-Bailey
Ivy R. Flint-Bailey
this is the wizzarding world of
Je viens de Durmstrang
informations
Je viens de Durmstrang
RP express de Noël  Tumblr_mu8jikZ8Ic1rpo1zro2_r3_250
ϟ messages : 6
ϟ entrée : 01/11/2013



RP express de Noël  Empty
Message Posté Lun 9 Déc - 19:33.


et ce soir on est parti pour zouker

Elle ne s'était toujours pas remise de sa frayeur lors du buffet d'Halloween, au point qu'elle était restée tout ce temps à l'infirmerie de Poudlard. Sa principale motivation ? Son régime, la nourriture anglaise était si peu à son goût qu'elle ne mangeai presque rien ce qui lui avait valut une certaine perte de poids.
Elle se préparait à emballer ses affaires pour rentrer en Russie ce soir là, prête à pouvoir se gaver de cigarettes russes à la crème pâtissière sans culpabiliser  RP express de Noël  1558251574 .
Ce n'est que dans le hall qu'elle entendit la musique "TCHOUK TCHOUK MUSIC !!" s'écria t-elle trop heureuse d'entendre cette chanson qui avait bercé son enfance en France et sans prendre le temps de retirer ses fourrures et la chapka qu'elle avait mis en prévision de son arrivée dans le froid de Russie elle s'élança sur la piste bousculant l'infirmière qui avait pris soin d'elle au passage RP express de Noël  278701.
Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
Je suis un PNJ
informations
Je suis un PNJ
ϟ messages : 974
ϟ entrée : 24/04/2010



RP express de Noël  Empty
Message Posté Jeu 12 Déc - 20:51.

we can have some fun
let the party begin

●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●



Un cadeau qui explose, une fumée sombre qui se répand dans la salle. Des cris de panique. Que se passe-t-il ? Personne ne le sait jusqu'à ce qu'une masse immense ne se dessine. On aurait dit un ogre, ou quelque chose dans le genre. Personne n'arrivait vraiment à l'identifier. On savait juste qu'il était effrayant, avec tous ces rugissements qu'il poussait. Soudain, quelqu'un le reconnut, lançant d'une voix chargée de peur : "KADER LE TERRORISTE !"

En entendant ce nom, les cris se faisaient encore plus nombreux. Ce monstre était connu pour sévir dans le monde magique à coup de bombes réservant milles et unes surprises. Il commençait déjà à attraper ces mystérieux cadeaux qui se trouvaient aux extrémités de la salle afin de les lancer aux extrémités, les laissant ainsi exploser. Comment pouvait-on l'arrêter ?


Le Staff.



RP express de Noël  368371PetitRudolf
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



RP express de Noël  Empty
Message Posté Ven 13 Déc - 18:20.
Décidément, cette soirée n'était pas pour Jane. Elle avait beau essayer de faire le maximum pour s'amuser, rien n'y faisait, elle vivait dans une autre dimension. Elle quitta la piste à la fin de première chanson et se dirigea vers le buffet où elle se servit en boisson et en canapés typiquement anglais. Elle laissait son regard se promener sur la foule, la tête ailleurs, quand brusquement une détonation retentit et la sortit de sa rêverie. Une fumée emplit la salle et Jane se perdit dans les cris, jusqu'à ce qu'elle discerne clairement les mots "KADER LE TERRORISTE !" en même temps que la silhouette du dénommé dont la réputation le suivait. Voyant ce luciférien se diriger hâtivement vers d'autres cadeaux, Jane glissa à l'abri d'une table, tout en entraînant avec elle les personnes proches d'elle. "Il faut faire quelque chose! Sortez vos baguettes! À trois, stupéfix! Un... Deux... TROIS!"
Wade J. Winchester
Wade J. Winchester
this is the wizzarding world of
Je viens de Beauxbâtons
informations
Je viens de Beauxbâtons
RP express de Noël  Tumblr_lshyjh7jpu1qhp13so1_500
ϟ messages : 9
ϟ entrée : 07/03/2013

♦ Nota Bene
:
:
: * Balais Friselune et un Nécessaire à balais * Lot de portoloins (DT/LD) * Une fiole de philtre de confusion * Une fiole de potion de sommeil * Un sérum de vérité * Une fiole d'antidote * Une Cape d'Invisibilité



RP express de Noël  Empty
Message Posté Lun 16 Déc - 12:20.
Normalement, les soirées de ce genre n'étaient pas trop sa tasse de thé dans le sens où il était un piètre danseur mais bon... Il arrivait toujours à bien s'amuser... Surtout à bien picoler. Il était arrivé dans les premiers pour etre sur d'etre dans l'ambiance au moment où la soirée commencerait à devenir intéressante. Autour de lui plusieurs personnes avaient des verres à la main et c'est souriant qu'il s'amusait à aller trinquer avec des inconnus... Clairement il avait déjà un coup dans le nez. Il était heureux.
La musique raisonnait dans la grande salle et l'écossais ne put s'empecher de se dandiner sur la musique. RP express de Noël  120485392 RP express de Noël  27757

T o u s – « Kader le terroriste. »

Des cadeaux explosaient mais Wade n'était pas sur de ce qu'il voyait sortir des paquets... Il se rua sous une table à coté d'une jolie blonde. Clairement il n'était pas en état de lancer un sort. Alors qu'elle lança un stupéfix, le garçon toujours sur la table, cherchait à taton au dessus de lui quelques amuses bouches...  RP express de Noël  665948 
Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
Je suis un PNJ
informations
Je suis un PNJ
ϟ messages : 974
ϟ entrée : 24/04/2010



RP express de Noël  Empty
Message Posté Ven 27 Déc - 16:32.

we can have some fun
let the party begin

●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●



Ils étaient persuadés d'avoir tout essayé. Pourtant, le monstre vivait toujours. Il circulait en hurlant partout dans la salle, manquant à maintes reprises d'écraser les différents inviter. Il devait bien y avoir une solution pour se débarrasser de lui, mais personne ne semblait la connaître. Soudain, une voix de femme se fit entendre, plus forte que toutes les autres, mais également plus dure : "Je connais ce genre d'espèce, il n'y a qu'un seul moyen de l'arrêter ! Il faut que tout le monde se lève et crie : KADER ARRÊTE DE KADERER ! , le tout à trois reprises ! Allez, levez-vous !"

Le Staff.



RP express de Noël  368371PetitRudolf
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



RP express de Noël  Empty
Message Posté Mer 1 Jan - 14:57.
Comme d'habitude, elle s'était trouvée seule à lancer un sort. N'allez pas demander à une masse d'élèves de prendre des décisions et d'avoir des initiatives, même celui qu'elle avait vu s'agenouiller sous la table près d'elle la laissa en plan. Jane soupira. Son stupéfix n'avait pas marché, à vrai dire elle n'imaginait rien d'autre. Si ce monstre était toujours en vie en train de massacrer des cadeaux et de balancer des bombes c'est que très certainement, même le plus fort des stupéfix ne lui avait rien fait. Elle se laissa tomber en arrière jusqu'à en être assise, observant le malheureux spectacle prenant part devant elle.

Elle voyait bien que quelques personnes tentaient comme elle de faire quelque chose mais rien n'y faisait. Elle commençait à perdre espoir et patience jusqu'à ce qu'une voix se fasse entendre, sommant les invités de se lever et de crier à trois reprises KADER ARRÊTE DE KADERER !. Mouais. Pardonnez-la mais elle restait sceptique.

Le coeur pour autant bon Jane se leva doucement, prête à réciter la formule en coeur avec les autres invités.
Boromir K. Andropov
Boromir K. Andropov
this is the wizzarding world of
Je viens de Londres
informations
Je viens de Londres
Je suis le plus beau héhéhé
ϟ messages : 8
ϟ entrée : 09/11/2013



RP express de Noël  Empty
Message Posté Mer 1 Jan - 18:33.
Des cris.

Leur danse avait été soudainement interrompue. Un énorme monstre, aux allures de géant se dressait dans la pièce en poussant de longs hurlement. Boromir s'écroula sur le sol. Il avait respiré de la poussière qui avait été projetée lorsque le montre avait détruit une partie de la salle. Il avait l'impression d'étouffer. Les sons, les pensées se bousculaient dans sa tête. Il ne comprenait rien de ce qu'il se passait. Soudain, il reprit une respiration à peu près normale. Il put alors lever la tête et regarder ce qui se passait autour de lui. Il semblait que la panique générale s'était installée. C'était même très clair. Certains semblaient cependant commencer à s'organiser -si on pouvait appeler cela comme ça, puisque c'était un véritable fouillis - en lançant des sortilèges pour se débarrasser de l'élément perturbateur de la soirée. Évidemment, cela ne fonctionna pas.

« Je connais ce genre d'espèce, il n'y a qu'un seul moyen de l'arrêter ! Il faut que tout le monde se lève et crie : KADER ARRÊTE DE KADERER ! , le tout à trois reprises ! Allez, levez-vous ! »

Boromir remarqua une jeune femme blonde près de lui. Elle suivait les consignes, comme un mouton. Cette idée ne lui plaisait pas trop, mais le jeune homme se sentit cette fois obligé d'aider ceux qui luttaient contre le géant, que tous appelaient Kader le terroriste. Il entonna avec l'inconnue l'expression complètement idiote qu'on leur disait de prononcer. Cela avait intérêt de marcher.
Contenu sponsorisé
this is the wizzarding world of
informations



RP express de Noël  Empty
Message Posté .

RP express de Noël

T H E . F E A T H E R . O F . A . P H O E N I X :: the great hall

Sujets similaires

-
» RP Express ▬ Bon Anniversaire Poudlard
» LONDON EXPRESS - troisième étape
» ♣ Bal de Noël
» ◭ Calendrier de l'Avent ♠ Le repas de Noël
» Allo père noël ? ◬ Lila

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: