VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Sport ne rime pas avec Louve [ feat Pawel ]
ϟ celui qui lit ce titre est un elfe de maison. Ceci était la touche d'humour de Thor.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Sport ne rime pas avec Louve [ feat Pawel ] Empty
Message Posté Mer 27 Avr - 0:13.

Hey boy , you’re my little bro…



Sport ne rime pas avec Louve [ feat Pawel ] Tumblr_ljqk0ySoD11qz5t0to1_500

C’était samedi matin et pour une fois je ne dormais pas. Non la légendaire feignante que j’étais avait décidé de se lever, de sortir de la chaleur de son lit et de quitter la pénombre de ses cachots pour sortir au grand air. Je m’étais motivée pour aller courir près du lac, j’avais envie d’être en forme. Non c’est n’importe quoi j’avais juste envie de rentrer dans mon bikini pour l’été, et me goinfrer de chocolat avec Noah n’aidait pas. Alors saluons l’effort s’il-vous-plait.

Je m’étais vêtue pour cette grande activité d’un short en coton noir, d’un sweat à capuche vert – on ne change pas les couleurs d’une serpentarde – et d’une bonne paire de basket. Mon baladeur sur les oreilles je m’élançais de mon dortoir en direction du lac. Quelques connaissances furent surpris et m’encouragèrent en pouffant. Non je ne me laisserais pas distraire, pense au bikini. La musique aidait à me motiver, et j’avançais à mon rythme. Je sortis enfin du château en petite foulée, repérant le lac noir au loin. En général j’allais là-bas pour lire et me détendre, j’aimais bien voir mes camarades jouer avec le calamar. Il avait une sale réputation mais il était affectueux ce nounours à tentacules même si moi je n’allais pas tremper dans cette eau glacée. Bref revenons à mon footing. Je courrais lentement mais surement jusqu’à mon objectif. Quelques élèves étaient assis ici et là, j’en saluais certains dont une amie proche. Et comme je ne regardais pas devant moi, le pire arriva. Je rentrais dans quelqu’un et m’étalais par terre, enfin quasiment par terre car mon inconnu était en dessous de moi. J’allais sortir une insulte – oui parfois je suis violente – mais quand je vis que c’était un garçon, un plus jeune je me retiens. Doucement je me relevais et tendais ma main au petit face à moi. « Pardon , je ne regardais pas devant moi. Ca va ? » Il n’avait pas l’air mal en point, enfin j’espère. Heureusement que je ne pèse pas le poids d’un hypogriffe. Je sourie en le regardant essuyer ses vêtements , il a l’air bien gentil ce petit. « Premier footing et je manque de tuer quelqu’un. Je suis pas douée. » Je crois que le sport c’est vraiment pas pour moi. Soit je trouve quelque chose de moins dangereux, soit je fais un régime . Ouais , j’ai pas trop envie de me gaver de légumes.
En attendant, mon inconnu souri à son tour et se présenta à moi…


Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Sport ne rime pas avec Louve [ feat Pawel ] Empty
Message Posté Mer 27 Avr - 11:36.
  • Samedi. La journée sans cours. Même si j'adorais travailler, un petit jour de congé de temps à autre c'était sympa. Surtout quand on a une tonne de devoirs pour le lundi. Je me suis donc levé tranquillement aux alentours de neuf heures du matin. Tout le monde dormait dans mon dortoir. J'ai donc essayé de faire le moins de bruit possible en me préparant. Manque de chance ( comme d'habitude ) je fais tomber les livres que je comptais prendre pour travailler. " Désole " chuchotai-je aux autres qui avaient sûrement étaient réveillés par ce bruit. Une fois habillé, mes affaires prêtes je me suis dirigé vers la sortie. Une fois arrivé au salon, j'ai constaté quelque chose. Certaines personnes étaient déjà réveillées. Le salon vivait déjà à neuf heures du matin. Si ce n'est pas génial ça ! Même si un silence comparable à un enterrement régnait. Je me suis alors autorisé un petit regard vers la fenêtre. Le ciel était gris, laissant entrevoir quelques rayons de soleil de temps en temps. Mais on voyait bien que la plus ne se montrerait pas. Ou du moins pas avant des heures. Après avoir reprit conscience, j'ai continué ma marche et passer la porte de ma salle commune.

    Une fois sortit de ma salle commune, qui se situait au sous-sol, je me suis dirigé vers les escaliers pour les gravir. On aurait dit une épreuve de titan. Quand tu viens de te réveiller, que tu as un sac chargé de bouquins et de parchemins. Au bout d'une centaine de marches, je suis arrivé dans le grand hall vide. Enfin il n'y avait pas trop de passage. J'ai voulu aller prendre mon petit déjeuner. J'avais une faim de loup. Je me suis donc installé sur ma table et j'ai commencé à manger comme un ogre. Du jus d'orange, des gâteaux, des tartines, des oeufs au bacon, ... Alors que je mangeais tranquillement, mon hibou m'a alors livré la " Gazette du Sorcier ". Je l'ai dévoré de tous les yeux et lu de long en large. C'était mon quotidien préféré. Une fois mon gros buffet terminée, je me suis levée et je suis sortis de la grande salle et, puis du hall. Je me suis retrouvé dans la cour. J'ai alors pris une grande bouffé d'air. L'air frais du samedi matin, j'aimais tellement ça. La cour n'était pas bien remplie elle aussi. Quelques élèves discutant ou jouant sur les bancs aux alentours. N'étant pas intéressé par ce contexte, j'ai continué ma route en prenant le pont qui menait dans le parc.

    Enfin le parc ! La chose que j'adorais le plus dans ce château. D'habitude je me mettais près des arbres et des fleurs. J'avais mon petit coin tranquille. Mais aujourd'hui j'avais envie de changement. Aller savoir pourquoi. C'est pourquoi j'ai pris la direction du lac noir. J'ai pris les marches pour descendre au large. En descendant j'ai pensé à ce que j'aillai faire. Ma Défense Contre les Forces du mal, ou peut-être ma Potion, comme ça je serais vite débarrassé de cette matière. Après quelques minutes de marche, je suis arrivé au bort du lac. C'était un endroit dont je venais prendre conscience de la beauté et de la tranquillité. Des personnes étaient assissent, d'autre se baigner ( très intriguant ). Alors que je fixai pensant l'horizon, BOOM. Je n'ai rien compris et je me suis retrouvé par terre comme une chiffe mol. Quelqu'un sur moi qui m'écrasais en plus. La personne, qui était une fille, se releva et s'excusa. J'ai essayé de nettoyer mes vêtements pleins de terre maintenant. La jeune fille, qui avait l'air sympathique et plus âgé, me tendis sa main. Je lui souris et lui prit. Une fois relevé j'ai repris mes esprits. La fille avait un regard quelque peu inquiet. Sans doute parce que je n'avais pas encore parlé. Je lui tendis une poigne de main amical.

    " Oh ce n'est pas grave, je n'ai pas regardé devant moi non plus. Et ne t'inquiète pas pour mes vêtements et si tu m'as fait mal ce n'est pas le cas. Au fait je m'appelle Pawel. "
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Sport ne rime pas avec Louve [ feat Pawel ] Empty
Message Posté Mer 27 Avr - 13:24.

Hey boy , you’re my little bro…



Sport ne rime pas avec Louve [ feat Pawel ] Tumblr_ljqk0ySoD11qz5t0to1_500

    Pawel. Un prénom original, et c’est moi qui dit ça alors que j’ai le nom d’un animal. Au moins il n’était pas blessé, c’était le principal. Il s’était présenté, maintenant c’était mon tour comme le voulait la politesse l’exige. « Moi c’est Louve. »dis-je d’une voix calme. « Ravie de ne pas t’avoir fais mal. Et vu que c’est de ma faute si tu es taché, je me ferais pardonnée.» Ca pourrait passer pour des avances mais ca n’en est pas. Je ne suis pas une perverse , du moins pas au point de draguer un gamin. Je suis peut-être pas très vieille mais lui ne l’est pas plus que moi. Et je sais déjà que ce n’est pas un serpentard. De un il ne serait pas si gentil et maladroit – je fais exception à ma maison – et deux je connais quasiment tout mes camarades vert et argent. Et comme je suis curieuse , je lui pose la question. « Tu n’es pas dans ma maison, je t’aurais reconnu sinon . Tu es où alors ? »

    Mmmh soit Gryfondor soit Poufsouffle . Il avait l’air gentil, quoique un peu timide. Pourtant je n’étais pas intimidante, si ? Je souriais et m’asseyais au bord du lac. Pawel me suivit et s’assit lui aussi. Un peu de détente me ferait du bien. « Alors qu’est-ce que tu faisais à cette heure ci ? Des devoirs à rattraper peut-être ? » Je ris doucement, il n’est pas rare de voir les autres s’activer au dernier moment. Devant nous, des garçons de ma maison , des cinquième années je crois , se chamaillaient dans l’eau et de temps à autre une tentacule venait les chatouiller. Je les imiterais surement lorsque l’été sera là mais pas avant.

    J’aimais bien m’assoir ici, on était tranquille. On pouvait parler entre nous , s’amuser ou simplement se reposer. Les professeurs ne venaient quasiment pas, faisant de ce lieu un espace prisé des élèves. C’était un peu la piscine de l’école. J’avais vu des moldus qui en possédaient une dans leur jardin , plus petite et plus bleue. Mais les leurs étaient moins drôles car il n’y avait rien de vivant dedans. Je fermais les yeux , respirant l’air frais et laissant les quelques rayons de soleil caresser ma peau. « Ce qu’il fait bon aujourd’hui. » Eh bien je me surprenais moi-même. Moi qui étais souvent le nez dans mes bouquins, je me mettais à discuter avec un petit poufsouffle…


Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Sport ne rime pas avec Louve [ feat Pawel ] Empty
Message Posté Mar 3 Mai - 11:24.
  • Son prénom était Louve. Il était original. C'était la première fois de ma vie que je l'entendais. Mais je trouvais qu'il lui allait comme un gant. Sur le moment, j'ai également pris conscience de quelque chose d'autre. Elle n'était pas de ma maison. Je l'aurais reconnu, au moins de vu. J'ai donc réfléchi dans ma tête pendant quelques secondes. J'ai penché pour une Serpentard. Son sweat vert l'avait trahie. Mais pour l'année, j'allais devoir le faire à l'intuition. Peut-être qu'elle était une sixième année. Deux ans de plus que moi c'est exactement ce que je voyais entre nous. Pendant mes réflexions un peu inutile, Louve s'était assis au bord du lac, non loin de moi. Je ne l'avais même pas remarqué. J'ai donc fait de même pour essayer d'entamer la conversation. C'était la première fois de ma vie que je parlais à un Serpentard. Enfin parler non, mais annoncer mon prénom et commencer un dialogue oui. Pourtant, je n'avais rien contre cette maison qui avait mauvaise réputation, mais l'occasion ne c'était jamais présenté à moi. Elle regardait fixement l'horizon du lac. Quant à moi, je regardais autour de moi. Pas beaucoup d'élève, l'air fais du samedi matin était toujours présent et le soleil commençait à peine à pointer le bout de son nez. C'est comme ça que Louve et moi nous avons fait la conversation.

    C'était Louve qui parlait le plus pour l'instant. Moi je n'osais pas trop. Ses phrases étaient espacées de quelques secondes sans parole, mais au moins elle parlée. Je n'aimais pas trop me retrouver face à une situation nouvelle. Certe j'avais du courage mais j'étais très timide au début. " Il faut que tu commences à parler, elle va croire que tu es tombé sous son charmes et que tu n'oses pas lui parler pour ça. Aller ! Je suis sûr que si vous faîtes connaissance elle et toi vous pourriez devenir de très grands amis qui s'adorent ! " tel avait été ma pensée. Je m'étais un peu fait la morale dedans. J'ai regardé Louve d'un air songeur. Elle était toujours occupée, à regarder l'horizon du lac. Peut-être que elle aussi était en train de penser à cette situation et se disait que je devais être un gros gamin timide qui n'ose pas entamer une conversation. Je n'avais pas envie du tout qu'elle ait cette pensée de moi. Les peu d'amis que j'avais ici, j'avais mis du temps à m'accrocher à eux et à me débloquer pour m'ouvrir à eux. Mon caractère amical ne faisait effet que quand je connaissais bien la personne. J'ai donc pris une grosse bouffée d'air et répondus à toutes ses dernières paroles qui commencé à dater.

    " - Non effectivement je ne suis pas de ta maison. On se serait reconnu direct. Je suis en Poufsouffle. En quatrième année. Et oui je suis jeune comparé à toi. Je ne faisais rien de très passionnant, a vrai dire je n'avais même pas commencé. Je voulais m'avancer sur mes devoirs. Tu as totalement raison, il fait un temps magnifique aujourd'hui ! "
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Sport ne rime pas avec Louve [ feat Pawel ] Empty
Message Posté Lun 9 Mai - 21:19.

Hey boy , you’re my little bro…



Sport ne rime pas avec Louve [ feat Pawel ] Tumblr_ljqk0ySoD11qz5t0to1_500


    Il avait mit un peu de temps à répondre. Est-ce que je l’intimidais ? Ce genre de comportement se répétait souvent en ma présence. J’en venais à me demander si des rumeurs ne courraient pas de nouveau sur moi et mes origines . Oui mon père était loup-garou mais il n’avait rien à se reprocher, il ne l’avait pas choisi. Et il n’avait pas de victimes, du moins je crois. Mais ceci n’est pas la question. Certains dans l’école étaient persuadés que j’étais moi aussi loup-garou – même des étrangers comme Antiope le pensait – j’avais le droit à des regards fixes sur ma petite personne. Je n’en avais tellement marre de démentir que je ne réagissais plus et les laisser penser ce qu’ils voulaient. Parfois il m’arrivait de les fixer à mon tour , mes yeux couleur or les sondant et les faisant flipper. C’était bien drôle.

    Revenons à nos moutons, le jeune Pawel était donc à Poufsouffle , tiens tiens. On dirait que je les attire, d’abord Bryan , Seth et ensuite lui . J’étais un véritable aimant à jaune et noirs. Pawel était le plus jeune , il pourrait être mon petit frère. Il me répondit doucement – je devinais qu’il était gêné – qu’il n’avait pas commencer son boulot mais avait la ferme intention de s’avancer. J’esquissais un sourire , Bryan ne bossait pas tellement et Seth m’avait dragué à la bibliothèque donc. Il continua en m’approuvant au sujet du temps. Je ramenais mes genoux contre moi et me tournais vers lui. « Je te sens gêné... Je t’impressionne tant que ça ? » J’avais dis ça sur le ton de la plaisanterie , histoire de le détendre un peu.

    Je n’étais pas une associale. D’accord j’avais beaucoup la tête dans mes bouquins, et je dormais le samedi voir le dimanche mais j’aimais me faire des amis. Du moins j’essayais. J’en avais quelques un sur qui je comptais beaucoup comme Bryan que je connaissais depuis mon premier pas à Poudlard , Noah que j’adorais , Antiope qui était adorable avec moi tout comme son amie Lilla. Et il y avait Kurt. Je ne savais pas si c’était de l’amitié , en tout cas pour moi c’ était avec autre chose en plus. J’avais encore du mal à le définir , et il ne m’aidait pas tellement. Je clignais des yeux et reprenais le fil de mes pensées. « Je vais pas te manger Pawel »








Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Sport ne rime pas avec Louve [ feat Pawel ] Empty
Message Posté Mar 31 Mai - 16:14.
Être avec une élève de septième année c'était quelque chose qui ne m'était pas arrivé souvent. Je me sentais un peu gêné et impressionné en même temps. Je ne voulais pas dire ou faire quelque chose qui pourrait la gêner, l'énervait, ou même la rendre mal à l'aise elle aussi. Déjà que je l'étais déjà, des " blancs " dans la conversation s'installaient à chaque fin de phrase. J'étais quelqu'un de très amical, de sympathique, travailleur. Mais pourtant aux premiers contacts avec les personnes je n'ai jamais su pourquoi je bloquais. De plus cette fille " Louve " avait l'air vraiment sympathique et je sentais déjà que quelques points communs pouvaient nous rapprocher. Et pourquoi pas par la suite peut-être faire naître une amitié. Non mais je rêve trop décidément, je vais réellement croire qu'une septième année en a vraiment quelque chose à faire de moi ? Un 4 ème année ? Si c'est le cas je veux bien manger une araignée vivante de la forêt interdite. Un je ne sais combien de ' blanc " prit encore une place. Décider à enfin réagir j'ai pris un peu la parole.

" - En vérité, je suis un peu impressionné. C'est une des premières fois qu'une septième année me parle. Du coup je n'ai pas du tout l'habitude, car jamais des personnes de votre niveau prêteraient attention à des personnes de mon niveau. Puis aussi j'ai l'impression de t'avoir déjà vu quelque part, mais je ne sais où. Et je pense qu'on a quelques points en commun aussi, peu de gens se lèvent le samedi matin. La plupart des personnes de ce château ne pensent qu'à ronfler un bon coup le week-end. Mince, j'ai un peu trop parler la non ? "

J'ai dit que j'ai l'impression de l'avoir déjà vu. Alors que je ne l'avais même pas pensé sur le moment. C'est sortit tout seul comme on dit. Mais bon après ses quelques paroles je me suis un peu sentis gêné car j'avais dit des choses inutiles. J'ai tourné la tête pour regarder le lac en attendant la réponse de Louve s'il y en avait une.
Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
Je suis un PNJ
informations
Je suis un PNJ
ϟ messages : 974
ϟ entrée : 24/04/2010



Sport ne rime pas avec Louve [ feat Pawel ] Empty
Message Posté Jeu 23 Juin - 21:47.

surveillez vos téléviseurs



Rendez-vous le 3 juillet 2011 ( IRL )



Contenu sponsorisé
this is the wizzarding world of
informations



Sport ne rime pas avec Louve [ feat Pawel ] Empty
Message Posté .

Sport ne rime pas avec Louve [ feat Pawel ]

T H E . F E A T H E R . O F . A . P H O E N I X :: Saison 1

Sujets similaires

-
» Sujet libre - Quand s'amuser rime avec tuer
» ◭ The destruction _ Louve et Enora
» Soirée Clandestine [ Louve & Seth ]
» ▬ C'est l'heure de la chasse ! { Événement 015 [Louve &. Seth]
» Baignade du Dimanche [Intrigue PV Ibrahim, Louve et Luka][PM]

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: