VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

Sujet libre - Quand s'amuser rime avec tuer
ϟ celui qui lit ce titre est un elfe de maison. Ceci était la touche d'humour de Thor.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Sujet libre - Quand s'amuser rime avec tuer Empty
Message Posté Mer 16 Nov - 0:28.
le rouge sang est ma couleur favorite




STATUT DU SUJET : libre
NOM DES PARTICIPANTS : 19.Y0U.2 et ceux qui osent
DATE : Fin Avril
HEURE : En pleine journée
METEO : Le ciel est dégagé
NUMERO ET TITRE DE L'INTRIGUE GLOBALE EN COURS : oo9 - Résistance
NUMERO ET TITRE DE L'INTRIGUE DU FORUM EN COURS : oo8 - Espoir
INTERVENTION DE DOMINUS TENEBRAE : S'il veut

Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Sujet libre - Quand s'amuser rime avec tuer Empty
Message Posté Mer 16 Nov - 1:23.
Ce jour là était l'heure de la vengeance. Ce jour là, tout allait changer pour elle. Rien n'allait plus jamais être pareil parce que ce soir elle allait laisser ses sentiments, sa haine la consumer toute entière. Elle n'allait plus se soucier de rien d'autre que se venger. Une fois de plus, un champion avait été choisi et une fois de plus, ce n'était pas elle. Inspire. Expire. Pas maintenant. C'était trop tôt. Elle essaya de calmer la bête vengeresse qui se cachait en elle mais elle savait que la cage n'allait plus pouvoir la contenir longtemps. Il sera bientôt l'heure pour que tout le monde sache que tout le monde, toute chosepeut se tromper. Et que la Coupe de Feu avait fait une grande erreur en les choisissant eux plutôt qu'elle. Qu'avaient-ils de plus? Rien. Elle était la candidate parfaite pour être championne, parfaite pour ramener le trophée à Poudlard. Il y avait eu erreur, maintenant, elle était là pour réparer ça. Tout le monde allait voir qui était la meilleure, qui avait le contrôle. Une voix lui disait cependant qu'elle devrait rester dans l'ombre, qu'elle avait assez fait de mal ainsi mais... elle fit taire la voix sans scrupule, se remémorant ce qui l'attendait ce jour là. Vengeance. La bête en elle se remit à s'affoler de plus belle, sentant proche sa libération. On y est presque. Presque. D'un geste sûr, elle se dirigeât vers le hall qu'elle avait l'habitude de fréquenter avec ses amis, c'est là qu'on allait voir s'ils en étaient vraiment ou pas. Le masque placé devant son visage, il cachait toujours ses traits mais elle n'avait pas prit la peine de cacher sa chevelure blonde. Tout le monde allait savoir bientôt mais pour le spectacle, il fallait bien un peu de suspens. Il faut savoir se faire désirer lorsqu'on est une vraie femme.

Dans les couloirs, elle vit passer plusieurs élèves qui, en croisant son regard, accélérèrent leurs pas. Mais certains la dévisageaient presque. Ils semblaient être sur le point de la reconnaître mais se détournaient au dernier moment. La peur. C'est ce qu'elle inspirait à présent. Pour le moment, ça la contenterait mais bientôt, son appétit sera plus féroce et quand elle se laissera porter par sa haine, plus rien ne l'arrêtera. Sa baguette en main, elle avança de pied ferme, la tête haute. Elle était prête au moindre affrontement mais personne n'avait oublié qui détenait les reliques de la mort, qui détenait les joyaux. De toute manière, elle avait l'impression que la bête en elle était sur le point de consumer le château entier, peut-être même déversant ses flammes jusqu'au lac où même lui ne saura l'arrêter. L'heure était proche. Elle arriva dans l'entrée majestueuse de Poudlard, là où elle était arrivée quelques années auparavant et où elle avait admiré l'architecture pendant de longs moments. Elle resta debout, sans bouger, la baguette toujours tenue devant elle, prête à attaquer. Doucement, lorsque les gens commençaient à se rendre compte de ce qui se passait, le silence se fit dans cet endroit pourtant si bruyant d'habitude. Un petit cercle vint se former autour d'elle. Elle attendait encore. Ils n'étaient pas assez. Son spectacle avait besoin d'admirateurs. Sa haine avait besoin de témoins. Ce soir pour une des personnes présentes dans ce hall, tout allait changer. Elle lança un sortilège pour empêcher tout passage entre les portes, et dans un même mouvement, elle s'avança.

Elle fit une marche lente au centre du cercle en observant attentivement chaque personne le constituant. Il y en avait des jeunes, des plus âgés, certains qu'elle connaissait, d'autres pas. Certains, comme elle, bouillonnaient de colère alors que d'autres, tremblaient de peur en faisant perler des sueurs froides sur leur front. Sans prendre la peine de camoufler sa voix, elle prit la parole.

    -Vous vous demandez sûrement pourquoi je suis là en cet instant, pourquoi l'Organisation se donne une fois encore en spectacle, mais aujourd'hui, je vais vous montrer ce qu'est réellement l'organisation. elle lança un regard à une jeune fille et s'adressa à elle. As-tu peur? La petite répondit d'un hochement incontrôlé de la tête. Tu as raison. Que ceux qui l'osent s'avancent et viennent me défier. Que les autres tremblent de leur côté sans ouvrir la bouche. Souvenez-vous qui a le pouvoir ici...

Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Sujet libre - Quand s'amuser rime avec tuer Empty
Message Posté Dim 11 Déc - 14:33.


Le début de la journée avait été bien calme. Deux heures de cours, sous la surveillance d'un membre de l'Organisation, comme toujours.. des balades entre amis, quelques rires, des discussions anodines, légères. Une journée qui aurait pu sembler parfaitement banale, limite ennuyeuse.. mais en ces temps sombres, c'était très agréable. De ne pas être oppressé, de ne pas verser de larmes, de ne pas se sentir tellement fatigué qu'on ne souhaite qu'une chose : s'engouffrer sous sa couette et ne plus jamais se réveiller. Aaron parvenait même à ignorer les membres de cette foutue Organisation, à ne pas leur lancer un regard empli de haine et de mépris. Accompagnée d'une amie, elle se moquait du concierge, qui était en train de se disputer avec un tableau, dans un couloir. Les deux jeunes filles se dirigeaient vers la grande salle, où elles avaient prévu de prendre un bon goûter. Tout aurait pu être vraiment parfait, si il n'y avait pas eu toute cette agitation.. un membre de l'Organisation, une fille - comme on pouvait le deviner en voyant sa longue chevelure blonde, et sa voix -, se donnait en spectacle. Aaron serra les poings. Elle tenta malgré tout de ne rien faire, et continua son chemin, en compagnie de son amie, mais.. elles étaient coincées. Ils étaient tous coincés. Plus aucun passage possible des portes. Génial !

– Nom d'une gargouille.. Océane, viens. dit Aaron, en la prenant par le bras. Elle se dirigea vers le groupe, formé autour de la jeune femme. Que voulait-elle ? – Vous vous demandez sûrement pourquoi je suis là en cet instant, pourquoi l'Organisation se donne une fois encore en spectacle, mais aujourd'hui, je vais vous montrer ce qu'est réellement l'organisation. Elle s'adressa alors à une pauvre jeune fille.. As-tu peur? ..qui répondit d'un hochement incontrôlé de la tête. Tu as raison. Que ceux qui l'osent s'avancent et viennent me défier. Que les autres tremblent de leur côté sans ouvrir la bouche. Souvenez-vous qui a le pouvoir ici..

Quelle.. Aaron serrait si fort le bras de son amie qu'elle lâcha un Aïe ! plutôt sonore.. quelques élèves se tournèrent vers elles, en leur faisant signe de se taire. Mais Aaron ne voulait qu'une chose : parler. S'avancer et lui faire face, à cette fille qui ne devait pas être plus âgé qu'eux, et lui dire qu'elle n'avait pas peur, que l'Organisation périrait.. mais elle n'en fit rien. Elle resta stoïque, le regard rivé sur elle. Personne ne bougeait, personne ne parlait. Le temps semblait d'être arrêté. Que se passerait-il, si personne n'osait la défier ?

Sans pouvoir se raisonner, Aaron approcha, brava la foule, lâcha le bras de son amie qui tentait de l'empêcher de faire ce qu'elle allait faire, et arriva devant celle qui faisait régner la peur, en cet instant.

Et maintenant ?


Elle n'avait plus le choix. La haine qui l'animait prenait le pas sur la peur. Elle tremblait de colère. Son regard ne quittait pas le masque qui arborait son visage. Les poings toujours serrés, elle dit, la respiration saccadée, sans même savoir ce qu'elle faisait :

– Alors, qu'allez vous faire ?

Un ton de défi. Elle avait été inconsciente, elle le savait. Mais c'était trop tard pour reculer.


Contenu sponsorisé
this is the wizzarding world of
informations



Sujet libre - Quand s'amuser rime avec tuer Empty
Message Posté .

Sujet libre - Quand s'amuser rime avec tuer

T H E . F E A T H E R . O F . A . P H O E N I X :: Saison 1

Sujets similaires

-
» Sport ne rime pas avec Louve [ feat Pawel ]
» [défi] Tuer des animaux, c'est me tuer à petit feu.
» Tequila Sunrise [Libre]
» [PM] Lorsque je débarque ... tout s'effrondre ♣ libre
» Un moment de liberté [libre]

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: