VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

◭ The destruction _ Louve et Enora
ϟ celui qui lit ce titre est un elfe de maison. Ceci était la touche d'humour de Thor.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



◭ The destruction _ Louve et Enora Empty
Message Posté Mer 28 Mar - 17:46.
the destruction




STATUT DU SUJET : privé
NOM DES PARTICIPANTS : Louvette & Enono
DATE : pleine après midi
HEURE :on s'en fou
METEO : on est dedans donc osef ◭ The destruction _ Louve et Enora 2739476978
NUMERO ET TITRE DE L'INTRIGUE GLOBALE EN COURS : 009
NUMERO ET TITRE DE L'INTRIGUE DU FORUM EN COURS : 008 (je crois ◭ The destruction _ Louve et Enora 938417 )
INTERVENTION DE DOMINUS TENEBRAE : nope

Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



◭ The destruction _ Louve et Enora Empty
Message Posté Mer 28 Mar - 18:41.
les RPs sont courts, c'est normal



....



Elle courait dans les couloirs, échappant à la mort qui semblait la suivre depuis des semaines. Ses larmes coulaient sur ses joues brulantes, son corps lui faisait encore mal. Du sang sur les mains, elle poussait une porte à moitié détruite pour entrer dans les toilettes, laissant ses empreintes sur celle-ci. Elle poussait quelques cris dans ses sanglots. Elle n'était plus l'ombre d'elle même, elle devenait paranoïaque comme si quelqu'un la suivait sans cesse. Elle se jetait devant l'un des toilettes pour y vider le contenu de son estomac, alors qu'elle n'avait pas mangé depuis des heures. Sa gorge la brûlait, ses jambes ne savaient plus soutenir son corps trop lourd. Elle avança à quatre pattes jusqu'aux éviers et se servaient d'eux pour tenter de se relever. Elle laissa l'eau couler en fixant ses mains qui tremblaient plus que jamais. Ses yeux fixaient ce liquide rouge, elle poussait un nouveau cri pour libérer sa haine et passait ses mains en les frottant le plus possible pour enlever ces traces de mort sur elle. Elle n'était plus elle, elle ne pouvait pas être cette fille, elle ne pouvait pas le croire. Elle avait tué un homme masqué, elle s'en voulait. Elle frottait, frottait encore et encore jusqu'à se faire mal, ses tremblements ne faisant qu'empirer.

Elle n'osait pas relever son visage vers le miroir, elle avait trop honte. Elle avait encore ces images de la Tâche dans la tête, elle ne prit pas la peine de refermer le robinet, elle posa ses deux mains sur sa tête en la serrant comme pour tenter d'enlever sa migraine atroce. Les toilettes n'étaient plus en état, des pierres recouvraient quelques espaces du sol, les combats n'avaient pas vraiment touché cette pièce, mais les étages du dessus et le couloir semblaient avoir envahi la pièce. Elle attrapa une pierre de la taille de sa main qui était sur le sol et la jeta sur le miroir comme pour détruire cette partie d'elle, brisée par l'Organisation. En venant, elle avait pris le soin d'attraper un couteau, elle attrapa la pointe de ses cheveux et commença à les couper. Elle n'était plus elle, elle n'était plus rien. Elle s'énerver sur ses pointes, criant et pleurant de tout son corps.


Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



◭ The destruction _ Louve et Enora Empty
Message Posté Mer 28 Mar - 22:32.
◭ The destruction _ Louve et Enora Tumblr_lpyuc9D3ct1qhg50po1_500




    Trop de questions. Trop de peurs. Trop d’incertitudes. J’étais perdue, complétement noyée dans mes émotions. J’avais peur de tout, de rien. A chaque pas je me demandais ce qu’allait être mon futur. Personne ne pouvait savoir si tout ça allait s’arrêter un jour. La seule chose que je demandais était que mes proches vivent, même si je devais mourir pour cela.
    J’errais dans les couloirs, en prenant garde de ne pas me faire attraper. On ne savait pas ce qui pouvait nous arriver après tout. J’avais besoin de réfléchir, de calme. Il fallait que je fasse le point sur mes sentiments envers Seth et Alec. J’étais en train de devenir une de ces midinettes que je détestais.
    Un bruit provenant des toilettes m’interpella. Je tendis l’oreille, silencieuse et je compris que quelqu’un pleurait. Est-ce que je devais y aller ? Après tout ça pouvait être un piège. Je tenais ma baguette en main et poussais la porte doucement. Le spectacle que j’y découvrais me laissa sans voix.

    Enora. Elle pleurait, se découpait les cheveux. Une crise d’hystérie. Je restais figée pendant quelques secondes, qu’est-ce que je devais faire ? Elle avait l’air d’avoir besoin d’aide. Je fis quelques pas dans sa direction, jusqu’à ce que mon visage se reflète dans le miroir devant elle. Elle arrêta de bouger, son visage ravagé de larmes. Mon cœur se pinça et sans attendre je me précipitais à ses côtés, lui retirant le couteau des mains. La voir ainsi me fit mal. D’autres personnes étaient plus malheureuses que moi, j’en prenais conscience. « Tu vas finir par te couper une oreille.. » Un timide sourire naquit sur mes lèvres. C’est dans les temps sombres qu’on a besoin d’amis. Je convoquais un ciseau, et posais ma main sur son épaule. Elle allait avoir besoin de moi.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



◭ The destruction _ Louve et Enora Empty
Message Posté Mer 28 Mar - 22:57.


....



Ses cheveux tombaient sur le sol, son dos se dégageait petit à petit. Elle avait déjà coupé 5 centimètres, s'énervant, les arrachant. Elle ne contrôlait plus ses actes, ses pensées. Elle ne voyait plus que des cadavres, cet homme qu'elle avait tué et Tyler hurlant lorsqu'elle était écroulée sur le sol. Dix centimètres de coupé avec du mal, le couteau se prenant dans ses boucles. Ses cheveux se rapprochaient de ses épaules petit à petit mais elle fut stoppée par quelqu'un qu'elle n'avait pas entendu arriver. « Tu vas finir par te couper une oreille.. » Elle arrêta net, honteuse d'être dans un tel état. Elle était sensée être forte en tant que championne et pourtant elle montrait de plus en plus ses faiblesses. Elle lâcha le couteau et regarda les cheveux qui gisaient sur le sol. Elle s'écroula dans les bras de Louve. Elle se souvenait de leur dispute, finalement à cette époque elle croyait ne pas pouvoir tomber plus bas, et pourtant.. Elles avaient parcouru du chemin depuis, mais Louve était encore là pour elle. Je suis désolée Louve.. Désolée d'être si faible, de lui cacher pour ses parents alors qu'elle méritait de connaitre la vérité. Enora avait vu son père un jour auparavant, choquée, elle avait tué un homme, aveuglée par la haine. Elle savait que cet acte lui pèserait sur la conscience toute sa vie.. Elle avait si mal, pour son père, pour sa mère, pour Tyler, pour Louve et Maxim, pour les gens qu'elle aimait mais aussi cet homme mort même si il ne méritait surement pas sa pitié et sa torture psychologique.


Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



◭ The destruction _ Louve et Enora Empty
Message Posté Jeu 29 Mar - 0:12.

    Mon amie s’effondra dans mes bras, réaction normale dans son état. Elle avait juste besoin d’aide, de soutient. Je resserrais mes bras autour d’elle, afin de lui montrer qu’elle n’était pas seule. Enora avait eu beaucoup de pression sur les épaules avec le tournoi, et Tyler. Je pouvais comprendre mieux que n’importe qui les problèmes de cœur. Elle n’avait pas une vie facile, comme si les mauvais évènements se succédaient juste pour lui pourrir la vie. Je l’écartais doucement de moi, et repoussais une mèche de cheveux de devant ses yeux. « Ca va aller, tu n’es pas toute seule tu sais. » Si je l’aidais maintenant, je savais que je pourrais compter sur elle à un autre moment. Etre unis c’est ce que nous devions retenir de cette guerre.
    « Regarde dans quel état tu t’es mise, un vrai paillasson. » soufflais-je, les lèvres étirées en un sourire tendre. « Je vais t’arranger ça. »

    Je la plaçais face au miroir, prenais une mèche de cheveux abimée par ses mains et la coupais délicatement avec le ciseau. Des gestes lents pour la rassurer. Quelques mèches coupées, un visage qui se dégage de cette masse. Je ne suis pas coiffeuse loin de là, mais il m’est déjà arrivé de me couper les cheveux, ou ceux de ma mère. Et puis Enora avait déjà attaqué le travail. Il faudrait couper court, mais au final ça lui ferait du bien. Une coupe de cheveu c’est comme un renouveau. On coupe ce qui est mauvais, ce qui nous parasite et on laisse le temps nous aider à recommencer à vivre.
    Ses pleurs se calmaient doucement. Elle avait juste besoin de quelqu’un, d’un peu d’aide. Tyler était loin d’elle à ce moment-là, et ses parents ne pourraient pas l’aider. Ma vie était meilleure par certains aspects, j’avais mes deux parents, des gens aimants et solidaires. J’avais des amis extraordinaires, des gens que j’aime. D’autres mèches tombèrent. « Ca ira mieux, je te le promets. »
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



◭ The destruction _ Louve et Enora Empty
Message Posté Dim 1 Avr - 1:14.


....



Son visage devenait rouge, inondé par ses larmes, son coeur s'emballait à cause de ses sanglots. Elle n'était plus elle, elle s'était perdue en chemin, elle ne savait plus qui elle était, totalement perdue entre les cadavres et finalement, elle pouvait voir son propre cadavre au sol, l'ancienne Enora, la fille réservée, froide mais en paix. Avait-elle fait les bons choix? Elle doutait, se posait des milliers de questions, bien trop de questions. Elle laissait Louve l'apaiser par sa douce voix, elle n'avait jamais remarqué cet aspect chez la Serpentard, Louve était une personne très calme, douce avec elle, et pourtant elles avaient vécu tellement de choses, bonnes comme mauvaises..

Placée devant un miroir, elle entendait les coups de ciseaux, son visage s'apaisait peu à peu, elle faisait entièrement confiance à Louve, confiance aveugle. Elle baissait la tête doucement, voyant les cheveux tomber, si son père savait ce qu'elle faisait, il la tuerait pour sûr. Les cheveux longs pour une fille, c'était obligatoire dans la famille, et la belle Enora les avait toujours eu au milieu du dos. Elle voyait son visage changer, elle grandissait, se voyait femme peu à peu. Au fond, cette situation lui plaisait mais elle était encore accablée par la honte. Merci du fond du coeur, Louve.. Elle se força de sourire légèrement, elle tentait de ne plus penser à son père, de penser à son avenir même si dans ce contexte, sa vision du futur se troublait laissant place à la mort.


Contenu sponsorisé
this is the wizzarding world of
informations



◭ The destruction _ Louve et Enora Empty
Message Posté .

◭ The destruction _ Louve et Enora

T H E . F E A T H E R . O F . A . P H O E N I X :: Saison 1

Sujets similaires

-
» ▬ le transplanage involontaire { event o12 - Hayleen, Enora & Louve
» Soirée Clandestine [ Louve & Seth ]
» ▬ C'est l'heure de la chasse ! { Événement 015 [Louve &. Seth]
» Sport ne rime pas avec Louve [ feat Pawel ]
» Baignade du Dimanche [Intrigue PV Ibrahim, Louve et Luka][PM]

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: