VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Tu t'ennuies, Tu veux RP ? Viens donc faire un tour dans le coin !
ϟ celui qui lit ce titre est un elfe de maison. Ceci était la touche d'humour de Thor.
ϟ Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Tu t'ennuies, Tu veux RP ? Viens donc faire un tour dans le coin ! - Page 2 Empty
Message Posté Ven 12 Aoû - 14:42.
Il vaut mieux que tu le fasses, je suis over bookée là x)
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Tu t'ennuies, Tu veux RP ? Viens donc faire un tour dans le coin ! - Page 2 Empty
Message Posté Ven 12 Aoû - 21:40.
Ça marche je m'en charge, je vous envoi à tous les deux un message dès que je l'ai lancé :)
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Tu t'ennuies, Tu veux RP ? Viens donc faire un tour dans le coin ! - Page 2 Empty
Message Posté Mer 24 Aoû - 0:10.
Je m'ennuie Tu t'ennuies, Tu veux RP ? Viens donc faire un tour dans le coin ! - Page 2 133589 Je suis toute seule, je connais personne, j'ai pas d'amis Tu t'ennuies, Tu veux RP ? Viens donc faire un tour dans le coin ! - Page 2 133589

Un Rp ? Peu importe, je viens d'arriver je veux me faire des amis :)
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Tu t'ennuies, Tu veux RP ? Viens donc faire un tour dans le coin ! - Page 2 Empty
Message Posté Mer 24 Aoû - 0:25.
Viens par là rouquine, j'ai cru entendre que tu aimais le quidditch, tu veux être ma super partenaire de gryffondor-car-quand-on-s'entraîne-à-deux-on-est-plus-fort ? Tu t'ennuies, Tu veux RP ? Viens donc faire un tour dans le coin ! - Page 2 133589
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Tu t'ennuies, Tu veux RP ? Viens donc faire un tour dans le coin ! - Page 2 Empty
Message Posté Mer 24 Aoû - 0:57.
Oway Babay Tu t'ennuies, Tu veux RP ? Viens donc faire un tour dans le coin ! - Page 2 48723
:D ! Je vais me coucher on se Mpotte(r) ? :)
B'sous ♥️
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Tu t'ennuies, Tu veux RP ? Viens donc faire un tour dans le coin ! - Page 2 Empty
Message Posté Mer 24 Aoû - 15:09.
Si tu veux Rp Perpetua il y a la soirée clandestine qui se passe le soir de la destruction de la volière ^^

Ou tu peux aussi faire un défi :D ! Ils se trouvent tous ici !! :D

Désolé, je me serais bien proposé pour un Rp, mais je suis vraiment en retard en ce moment xD
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Tu t'ennuies, Tu veux RP ? Viens donc faire un tour dans le coin ! - Page 2 Empty
Message Posté Mer 24 Aoû - 15:12.
Mpote envoyé, et comme l'a dit Seth, hésites pas à venir défendre Poudlard après t'être alcoolisé la tronche à la soirée Tu t'ennuies, Tu veux RP ? Viens donc faire un tour dans le coin ! - Page 2 581702
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Tu t'ennuies, Tu veux RP ? Viens donc faire un tour dans le coin ! - Page 2 Empty
Message Posté Mer 31 Aoû - 14:33.
Boooooooooooon. Ma requête est un peu particulières XD
Je sais que j'ai dit que j'allais faire des RP avec des gens seulement entre temps je suis parties en vacances et... J'ai oublié -_-' J'ai cherché dans mes Mp et dans les messages sans réponse mais j'ai trouvé que le sujet en compagnie d'Enora que j'avais dèjà en tête.
Donc, est-ce que les personnes concernées peuvent me répéter de quoi il s'agissait ? x_x (Dans mes souvenirs ça me dit Tartyne et Calypso mais j'ai troooop peur d'oublier quelqu'un é_è')
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Tu t'ennuies, Tu veux RP ? Viens donc faire un tour dans le coin ! - Page 2 Empty
Message Posté Lun 12 Sep - 9:19.
Tu t'ennuies, Tu veux RP ? Viens donc faire un tour dans le coin ! - Page 2 2678581964 need RP !
Contenu sponsorisé
this is the wizzarding world of
informations



Tu t'ennuies, Tu veux RP ? Viens donc faire un tour dans le coin ! - Page 2 Empty
Message Posté .
Aller à la page : Précédent  1, 2

Tu t'ennuies, Tu veux RP ? Viens donc faire un tour dans le coin !

T H E . F E A T H E R . O F . A . P H O E N I X :: Saison 1

Sujets similaires

-
» [Défi] Promenons nous dans les bois
» katherine&desmond → « quand on ne sait plus quoi faire pour s'éviter, on se rencontre. »
» « Promenons-nous, dans les bois... ♫ » feat. Fulmina.
» ♣ halloween rp : enfermés dans les cuisines
» ▬ dans l'ombre { season finale : groupe 4

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: