VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

♣ halloween rp : enfermés dans les cuisines
ϟ celui qui lit ce titre est un elfe de maison. Ceci était la touche d'humour de Thor.
ϟ Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
Je suis un PNJ
informations
Je suis un PNJ
ϟ messages : 974
ϟ entrée : 24/04/2010



♣ halloween rp : enfermés dans les cuisines Empty
Message Posté Lun 31 Oct - 20:00.
une soirée dans les cuisines
rp d'halloween


ANIME PAR DOMINA TENEBRABRA SUR LE COMPTE DE SON MARI

Vous avez entendu parlé d'une énième soirée clandestine et, soucieux de vous changer les idées, vous décidez de braver le couvre-feu afin de vous aventurer à l'intérieur des cuisines de Poudlard. Vous avancez dans les cachots glacials et trouvez enfin le tableau représentant une poire. Vous connaissez bien les lieux, il suffit de chatouiller le fruit pour qu'une poignée apparaisse. Il ne vous reste plus qu'à vous engouffrer.

Mais à l'intérieur, l'ambiance est toute autre. Des bougies. Toiles d'araignées. Courants d'air. Poussière. Comme si les cuisines avaient laissé place à un nouvel endroit, digne d'un film d'épouvante. Vous tentez de sortir, mais vos efforts sont vains. Vous voilà coincés avec le reste des étudiants et professeurs venus braver les interdits... dans ce qui s'apparente tout bonnement à une mauvaise plaisanterie.

♣ ♣ ♣

Quelques précisions :

Les rp's sont en marge des intrigues, ils n'ont donc pas de rapport avec l'actualité de VS ! Tissez des liens dans un autre cadre que l'Ere des Ténèbres dans ce sujet !
C'est Domina Tenebrabra qui animera le sujet.
Il s'agit de rp's brefs ! Ne l'oubliez pas, pas plus de 5 lignes. Rapportez les paroles de votre personnage, et décrivez vaguement ses faits et gestes. N'approfondissez pas ses états-d'esprit, ce n'est pas le but du sujet !
Pas d'ordre de passage, les membres postent quand ils le veulent, comme ils le veulent, en prenant compte des avancées de ses camarades. Personne ne reste seul dans son coin.
Le RP doit prendre fin à la fin de la soirée. Néanmoins, il pourra se terminer demain dans la journée.

Amusez-vous bien et commentez le RP tout au long de la soirée dans ce sujet & sur la CB,
Le Staff.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



♣ halloween rp : enfermés dans les cuisines Empty
Message Posté Lun 31 Oct - 20:07.
Une fête, toujours des fêtes dans ce fichu château mais cette fois, ce n'était pas pareil... en effet cette fois on en avait réellement besoin, j'allai donc dans les cuisines... attendant les autres. Il fessait vraiment froid mais tant pis. La porte était coincée de toute façon.

"Bon ba nous voilà coincé..."
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



♣ halloween rp : enfermés dans les cuisines Empty
Message Posté Lun 31 Oct - 20:13.
Noire était la nuit ! Haha, je paniquais déjà dans cet atmosphère lugubre. Toiles d'araignées .. Froid dans le dos vraiment! Mon déguisement me rechauffait. Mon visage caché derrière ce masque de Gost Face. Je faisais peur ! Pour une fois je n'étais pas la victime.


Bon bah charmant cet endroit !
Cadeyrn S. Turner
Cadeyrn S. Turner
this is the wizzarding world of
Je viens de Durmstrang
informations
Je viens de Durmstrang
♣ halloween rp : enfermés dans les cuisines Tumblr_n5lst9ALUv1swvlmfo5_500
ϟ messages : 174
ϟ entrée : 10/01/2010
ϟ âge du joueur : 28
ϟ maison : ex-serpentard

♦ Nota Bene
: recherches de liens en tout genre.
: vos relations principales ici
: ce que vous avez sur vous en ce moment même.



♣ halloween rp : enfermés dans les cuisines Empty
Message Posté Lun 31 Oct - 20:15.
Pourquoi avais-je accepté de me rendre à cette fichue soirée ? Des invitations bâclées, des fautes d'orthographes... il semblait y avoir une organisation du tonnerre ici. Mais bon. Changeons nous les idées Tyler !. Oui oui. Nous y voilà. Enfermés dans les cuisines, sans un elfe de maison pour nous accueillir. Charmant.

- Coincés ? On va voir ça.

J'agrippai ma baguette et jetai un regard à Enora. Tu vois, je te l'avais dit.

- Bombarda Maxima !

Coincés, en effet...
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



♣ halloween rp : enfermés dans les cuisines Empty
Message Posté Lun 31 Oct - 20:18.
Une fête. On penserait surement qu'en tant que professeur, ma présence y était déplacé, mais comme mon habitude, je n'en avais que faire. Nous étions dans les cuisines, et chacun était là, sans vraiment savoir pourquoi, enfin surtout pour les adultes. Nous étions coincé, oui coincé au beau milieu des cuisines.

- Tyler, essayons à deux ...


Je levais ma baguette.

- Bombarda Maxima !

Toujours rien. Oh finalement, mauvaise idée cette soirée.[/color]
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



♣ halloween rp : enfermés dans les cuisines Empty
Message Posté Lun 31 Oct - 20:19.
Mon dieu, j'hallucinais ou quoi, le couple de l'année était là... donc y'avait l'intello, je ne savais pas pourquoi mais aujourd'hui j'allais être gentil surtout qu'elle pouvait trouver une solution vu qu'elle était sûrement la plus intelligente quoi que y'avait les professeurs aussi.

" Youpi , je savais que les soirées clandestines allaient nous donner du fil à retordre un jour, de toute façon la dernière fois c'était la volière maintenant c'est nous"
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



♣ halloween rp : enfermés dans les cuisines Empty
Message Posté Lun 31 Oct - 20:21.
J'avais suivi les autres. Pourquoi ? Bin pour m'amuser pardi ! J'avais entendu qu'une fête se préparait et ma curiosité m'avait poussé à suivre les autres poudlardiens. Seulement voilà la porte s'était refermée nous bloquant dans les cuisines. Les gens commencèrent à lancer des sorts.

''Nan mais ça va pas la têteuh, on va tous mourir avec vos bombes, imaginez si ça finit par exploser partout !'''


Dernière édition par Louise C. McLows le Lun 31 Oct - 20:24, édité 1 fois
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



♣ halloween rp : enfermés dans les cuisines Empty
Message Posté Lun 31 Oct - 20:24.
Ils voulaient tous sortir, personellement je trouvais ça plutôt super comme ambiance. On avait connu pire non? Je rigolais sous mon masque en fixant leurs tronches.

On est coincés ! Cherchez pas
Cadeyrn S. Turner
Cadeyrn S. Turner
this is the wizzarding world of
Je viens de Durmstrang
informations
Je viens de Durmstrang
♣ halloween rp : enfermés dans les cuisines Tumblr_n5lst9ALUv1swvlmfo5_500
ϟ messages : 174
ϟ entrée : 10/01/2010
ϟ âge du joueur : 28
ϟ maison : ex-serpentard

♦ Nota Bene
: recherches de liens en tout genre.
: vos relations principales ici
: ce que vous avez sur vous en ce moment même.



♣ halloween rp : enfermés dans les cuisines Empty
Message Posté Lun 31 Oct - 20:25.
- Tu as une meilleure idée peut-être Louise ?

J'étais agacé. Jamais je n'aurais dû me retrouver dans ces cuisines. Les rares fois où je m'y étais rendu par le passé c'était pour manger les restes avec les elfes de maison. Je refusais de croupir ici au milieu de la nourriture moisie et des bougies. De toutes évidences, il s'agissait d'une mauvaise blague.

- Personne a vu Peeves ?

Mais comment Enora pouvait-elle rigoler dans un moment pareil ? Tout ce qu'il me tardait, c'était de monter me coucher...
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



♣ halloween rp : enfermés dans les cuisines Empty
Message Posté Lun 31 Oct - 20:27.
« Enora, je vais te paraître désagréable, mais franchement tais-toi » Je n’avais aucun envie de rigoler. Cette situation me rappelait vaguement la soirée où la voilière avait brûlé et Faith m’avait été arrachée. Et ce souvenir douloureux me rendait irritable et particulièrement enclin à être désagréable surtout avec Enora –d’ailleurs Tyler se trouvait ici. Les deux semblaient être trop « In love »-. Je n’avais qu’une envie : révéler à notre cher Tyler, que sa Donzelle m’avait embrassé. Une petite ambiance sympa non ?
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



♣ halloween rp : enfermés dans les cuisines Empty
Message Posté Lun 31 Oct - 20:28.
Mon rira tomba. Tyler semblait agacé. Pour une fois j'étais la seule du lot qui s'en amusais alors que d'habitude c'est moi qui péter un cable.

Bon autant trouver quelque chose à faire ..
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



♣ halloween rp : enfermés dans les cuisines Empty
Message Posté Lun 31 Oct - 20:29.
Je sentais les gens s'énerver petit à petit cela n'allait pas nous faire sortir de cette put*** de salle, surtout que je me retrouvais toujours dans les mauvais coups, je me demandais pourquoi on faisait une fête quand même alors que l'Organisation n'était jamais trop loin.

"Je vous jure que ça sert à rien de s'énerver enfin je pense que c'est pas si grave que ça. Enfin c'est pas comme si des araignées allaient nous manger..."
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



♣ halloween rp : enfermés dans les cuisines Empty
Message Posté Lun 31 Oct - 20:30.
J'étais désespérée de voir le comportement de mes chers élèves. J'avais tout aussi honte de moi, j'étais inutile. Un professeur incapable de venir à bout d'une porte, non mais franchement ! Je me reculais du groupe, et me mis à réfléchir. Je sentais de là, les disputes.

- Déjà, restons calme !
Cadeyrn S. Turner
Cadeyrn S. Turner
this is the wizzarding world of
Je viens de Durmstrang
informations
Je viens de Durmstrang
♣ halloween rp : enfermés dans les cuisines Tumblr_n5lst9ALUv1swvlmfo5_500
ϟ messages : 174
ϟ entrée : 10/01/2010
ϟ âge du joueur : 28
ϟ maison : ex-serpentard

♦ Nota Bene
: recherches de liens en tout genre.
: vos relations principales ici
: ce que vous avez sur vous en ce moment même.



♣ halloween rp : enfermés dans les cuisines Empty
Message Posté Lun 31 Oct - 20:34.
- Ben oui c'est sûr, vas dire ça aux restes d'hiboux incinérés de la volière.

J'avais conscience de plomber l'ambiance en agissant de cette façon, mais mon humeur était vraiment exécrable. On aurait dit que personne ne s'inquiétait de notre devenir. Comme si ce n'était pas grave. La vérité, c'était que nous n'en savions rien. Il y avait les optimistes, et les pessimistes. Zadig tout comme moi semblait faire partie des pessimistes, à la manière dont il regardait Enora.

- Néanmoins ce n'est pas une raison pour nous monter les uns les autres.

Je regardais Zadig en particulier puis retint mon attention vers Enora dans le but de l'enlacer, comme pour la protéger. Le prof Blackwood semblait tout aussi paummée que nous. Rassurant.
Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
Je suis un PNJ
informations
Je suis un PNJ
ϟ messages : 974
ϟ entrée : 24/04/2010



♣ halloween rp : enfermés dans les cuisines Empty
Message Posté Lun 31 Oct - 20:34.

Un petit grincement




Oh mes petits lardons, vous êtes coincés... pauvre petites bêtes, et oui j'entends enfin vous entendez surtout un énorme grincement comme si un troll marchait juste au dessus de vos têtes. Attention mes petits lardons à vos têtes!

Domina interviendra lorsqu'il le jugera utile.


Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



♣ halloween rp : enfermés dans les cuisines Empty
Message Posté Lun 31 Oct - 20:36.
-Mais oui, restons calme! Allons jouer aux cartes, voyons! Ou Enora pourrait nous offrir un petit présent dont elle est secrète.
Je lui fis un clin d'oeil, bien appuyé. Je voulais jouer avec le feu, c'était exaltant. Sauf que mon étrange intuition qui m'indiquait que rien n'allait se passer convenablement, se confirma lorsqu'un grincement effroyable retentit.

-On va mourir, sympathique.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



♣ halloween rp : enfermés dans les cuisines Empty
Message Posté Lun 31 Oct - 20:39.
Pendant qu'ils étaient tous entrain de se prendre la tête pour des queues de poires il y avait de la poussière qui tombait du plafond et pour cause : quelque chose marchait au-dessus de nos têtes ! Je m'agrippai au bras d'Enora

"Comment tu peux être si calme Zadig ?! On va tous mouriiiiiiir, c'est pas sympathique !''

Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



♣ halloween rp : enfermés dans les cuisines Empty
Message Posté Lun 31 Oct - 20:40.
Oh lui, il allait morfler. Il se prenait pour qui ce petit ... Oh ne pense pas ça, non Dana, ma chère ne pense pas ça. Il ne mérite pas. Bon que faire ? Grande question. Attendre, surement que c'était une farce ! Bon, allez, motions nos troupes !

- Wheelser, Ne soyez pas pessimiste, et insolent !


Je me rapproche des autres.

- Bon, ça doit être une mauvaise blague ... Il faut attendre, on a pas le choix ...


Dernière édition par Danaë E. Blackwood le Lun 31 Oct - 20:41, édité 1 fois
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



♣ halloween rp : enfermés dans les cuisines Empty
Message Posté Lun 31 Oct - 20:41.
"Zadig ou l'art de vouloir détendre l'atmosphère"

Lorsqu'un grincement se fit entendre, je me demandais bien ce qui pouvait marcher au dessus de nos têtes, des membres de l'Organisation ou encore un troll car le bruit était vraiment fort et puis de toute façon... les murs tremblaient aussi un peu.

"Et bien dis donc y'a un éléphant là haut je crois.."
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



♣ halloween rp : enfermés dans les cuisines Empty
Message Posté Lun 31 Oct - 20:42.
Je rigolais encore, Zadig me faisais rien tellement il étais pitoyable avec moi. L'avantage du masque c'est qu'il ne pouvait pas voir si je le fixais. J'entendais ce craquement , j'enlevais ce masque qui coupait ma respiration. Dans les bras de Tyler je fixais le plafond. Louise me choppait le bras. Tout le monde flippait !

Meurs en premier Zadig s'il te plait
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



♣ halloween rp : enfermés dans les cuisines Empty
Message Posté Lun 31 Oct - 20:43.
Je me tournais vers Louise, un sourire chaleureux sur les lèvres. Je ne connaissais pas cette fille, mais j'avais l'envie d'être agréable avec elle. J'avais toujours été un garçon plutôt calme, assez charismatique. J'avais peur, bien entendu, mais rien ne pouvait autant m'effrayer que ce qu'il m'était arrivé là dernière fois.

-T'inquiètes Louise, ça va aller! Oh tellement désolé Madame... Je la toise du regard. L'autorité n'a plus vraiment d'influence sur moi.

-Tu perdrais quelque chose Enora...Un excellent moment passé en ma compagnie...hmm, un vague souvenir?
Cadeyrn S. Turner
Cadeyrn S. Turner
this is the wizzarding world of
Je viens de Durmstrang
informations
Je viens de Durmstrang
♣ halloween rp : enfermés dans les cuisines Tumblr_n5lst9ALUv1swvlmfo5_500
ϟ messages : 174
ϟ entrée : 10/01/2010
ϟ âge du joueur : 28
ϟ maison : ex-serpentard

♦ Nota Bene
: recherches de liens en tout genre.
: vos relations principales ici
: ce que vous avez sur vous en ce moment même.



♣ halloween rp : enfermés dans les cuisines Empty
Message Posté Lun 31 Oct - 20:45.
Lorsque le grincement se fit entendre, je serrai Enora un peu plus fort. Là, je commençais à flipper sérieusement.

- T'as rien d'autre à faire que de te prendre la tête avec ma copine, toi ?

Fichtre. Zadig était la dernière personne avec qui je souhaitais m'engueuler. Nous n'étions pas si différents, après tout. Mais il semblait résigné à faire passer sa mauvaise humeur.

- Mais qu'est-ce qu'il se passe dans ces fichues cuisines ?

Ni les paroles rassurantes du prof ni la blague de Bryan ne pouvait calmer ma peur. Cette soirée s'annonçait vraiment... pourrie.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



♣ halloween rp : enfermés dans les cuisines Empty
Message Posté Lun 31 Oct - 20:49.
J'ignorais Zadig. je savais très bien que si je l'ouvrais comme d'habitude on se battrait , comme d'habitude aussi. Je fixais toujours le plafond. Qu'est ce qu'il se passait là haut ?!

Super vraiment !
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



♣ halloween rp : enfermés dans les cuisines Empty
Message Posté Lun 31 Oct - 20:50.
''Si je meurs, je mourrai avec une bonne opinion de toi Zadig''

Le bruit ne s'arrêtait pas ! La fin du monde était proche, le truc au-dessus de nos têtes allait bientôt faire craquer le plafond qui allait finir sa course sur nos têtes. Adieu bons plats de poudlard, adieu moi.

''On pourrait pas essayer d'être peace and love avant de mourir ?''
Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
Je suis un PNJ
informations
Je suis un PNJ
ϟ messages : 974
ϟ entrée : 24/04/2010



♣ halloween rp : enfermés dans les cuisines Empty
Message Posté Lun 31 Oct - 20:51.

Oups alors




Oh lalaa un petit grincement encore et encore, qu'est ce qui pourrait faire un vacarme pareil. Puis soudain,une pierre alla faire une rencontre avec Miss Danae Blackwood, pauvre d'elle. Comment allait faire les élèves sans leur professeur des Sortilèges.... ne stressez pas trop votre professeur est juste dans les vapes.

Domina interviendra lorsqu'il le jugera utile.


Contenu sponsorisé
this is the wizzarding world of
informations



♣ halloween rp : enfermés dans les cuisines Empty
Message Posté .
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

♣ halloween rp : enfermés dans les cuisines

T H E . F E A T H E R . O F . A . P H O E N I X :: Saison 1

Sujets similaires

-
» Les cuisines de Poudlard, PLUS JAMAIS! (Solo ou Duo ou Groupe, Jeu)
» ▬ dans l'ombre { season finale : groupe 4
» « Promenons-nous, dans les bois... ♫ » feat. Fulmina.
» Polynectar hasardeux (Jeu Halloween ;; Solo)
» Dans la peau d'un autre (S)

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: