VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus

▬ dans l'ombre { season finale : groupe 4
ϟ celui qui lit ce titre est un elfe de maison. Ceci était la touche d'humour de Thor.
Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
Je suis un PNJ
informations
Je suis un PNJ
ϟ messages : 974
ϟ entrée : 24/04/2010



▬ dans l'ombre { season finale : groupe 4 Empty
Message Posté Mer 8 Fév - 19:28.

dans l'ombre

les cachots
Suibhne Walshe, Louna Epicia, Taran Larch, Earth Scott &. Kimberly Mcken




Vous étiez en train de marcher dans les cachots sombres et humides de Poudlard, lorsque soudainement des bruits de pas se firent entendre. Dans l'ombre, ils étaient là. Les membres de l'organisation secrète étaient là, à vous épier. Le manque de lumière des cachots leur permettait d'être camouflés, d'être invisibles.
Un éclair de lumière passa à quelques centimètres de l'un d'entre vous. Ils attaquaient. Ils se rapprochaient de vous. Il était temps d'agir, temps de se battre. La vengeance avait sonné car pour la première fois depuis des mois, vous alliez pouvoir vous révolter …

Subhne est membre de la résistance, de ce fait il est à la tête de ce groupe. Les membres de l'organisation secrète sont dissimulé dans l'ombre des cachots. Faites attention à vos arrières … Il n'y a pas d'ordre de passage particulier.




Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



▬ dans l'ombre { season finale : groupe 4 Empty
Message Posté Dim 12 Fév - 11:25.


SEASON FINALE ϟ IN THE DARK ϟ LOUNA, EARTH, TARAN & SUIBHNE





Suibhne n'avait pas tenu à s'éterniser à BeauxBâtons et il ne se fit pas prirer lorsque les barrières magiques rompirent. Après tout, chacun se devait de défendre son bastion, son chez soi. Et Walshe ne se sentait vraiment chez lui qu'à Poudlard, lieu où il avait pu s'épanouir en toute tranquilité. Ce fut pourquoi il transplana dès qu'il en eut la possibilité jusque dans le hall d'entrée du château. Il n'avait jamais été si heureux de revoir cette bonne vieille batisse. Il déchanta très vite en voyant le capharnaüm qui y régnait. Les sabliers étaient à terre, le verre brisé sur le sol et les poussières colorées rependu sur ce dernier. La lourde porte de chêne éventrée témoignait de l'entrée en force des membres de l'organisation. Autour de lui plus rien ne semblait être comme avant. Le château était comme figé dans le temps comme une aquarelle. L'extérieur était baignée dans le sang et les cendres. La poussière dansait dans les airs, l'odeur de brûlé et de mort venait titiller les narines du garçon, peu habitué par l'afflux de ces effluves. Le jeune bleu et bronze ne savait pas ce qui allait advenir de lui mais il était sûr d'une chose. Il allait se battre pour la noble cause qu'était, qu'est et que restera la liberté. Le sorcier était près à en payer de sa vie, pourvu qu'il ait contribuer à la sauvegarde de ce droit. Après tout on attendait de lui qu'il soit prêt à tout les sacrifices.

Au loin, des flammes léchaient le ciel si sombre, une colonne de fumée s'élevant dans les airs et rendant un peu plus obscur les alentours de l'école de magie. Un bien triste spectacle qui ne laissait pas l'irlandais indifférent. A ses côtés, deux élèves, deux Serpentards, dont une avec qui il avait pu faire courtement connaissance, et un professeur. Il se rendit bien vite compte qu'il avait leur vie entre les mains. Chacune de ses erreurs pourraient mettre leur vie en danger. Il était responsable d'eux, qu'il le veuille ou non. Avant toute chose, Suibhne s'adressa à ses acolytes. «Vous n'êtes pas obligé de venir avec moi, vous avez encore le choix, rester et défendre les votres ou bien rebrousser chemin et rejoindre ceux qui vous tienne à coeur. Sachez que si vous me suivez vous devrez faire exactement ce que je vous dis, il en va de la réussite de ce combat. De notre bataille...» Le Sersaigle se retourna vers son professeur. Il était conscient que répondre aux ordres d'un gamin de seize ans devait être bien difficile pour quelqu'un de son rang. Néanmoins Suibh` ne se laisserait surement pas intimider par le professeur Larch. « Ne vous en déplaise, vous allez devoir me faire confiance. Vous êtes avec moi ?»

Le jeune homme n'attendait aucune réponse de la part de son prof`. La démarche lourde mais décidée il traversa l'entrée principale. A chacun de ses pas, il voyait avec effroi que la demeure où il avait grandi n'était plus. De sa maison il ne restait que ruines et gravats, cendres et fumées. La baguette bien en main il se fraya un chemin, voyant de temps à autres blessés et dépouilles, premières victimes de cet affrontement. Le coeur accroché il continuait sa traversée du hall sans se soucier des fracas et chocs des sortilèges. Déjà le combat faisait rage. Enfoui au plus profond de lui, le sixième année bouillonnait. Il n'attendait qu'une chose, s'impliquer dans le combat, ôter la vie si la sienne en dépendait, défendre les siens, venir en aide aux autres tout simplement. Les pas du garçon raisonnaient dans les longs corridors. Sur le qui-vive, tendu, le jeune Walshe était prêt à donner les premiers coups. Alors qu'il progressait dans les ruines, un des fantômes dans lequel il avait l'habitude de rentrer dedans sorti de nu part. Cette sensation de percuter un voile brumeux lui déplaisait, mais il en avait fait son quotidien. Le sorcier présenta ses excuses avant que le spectre ne lui ordonne de le suivre. S'en savoir s'il allait au devant de graves ennuis, Suibhne le suivit sans voir si ses compagnons de galère en avaient décidé de même. Le fantôme le mena jusque dans les profondeurs du château, les cachots.

Les cachots, l'endroit le plus obscur de tout le château, celui de tout les ennuis. Lieu où Walshe avait délivré l'une des Serpentards qui se trouvait être avec lui en ce moment. Le sorcier brandissait sa baguette et eut un regard pour Louna. S'il y en avait bien une qui devait être effrayée à l'idée de s'engouffrer dans les cachots c'était bien elle. «On y est !» Bien qu'il n'ait pas de plan concret, Suibhne faisait confiance en son instinct et ses réflexes. Le garçon s'engagea dans les boyaux de l'école magique.

Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
Je suis un PNJ
informations
Je suis un PNJ
ϟ messages : 974
ϟ entrée : 24/04/2010



▬ dans l'ombre { season finale : groupe 4 Empty
Message Posté Lun 5 Mar - 17:37.

dans l'ombre






Des bruits de pas se firent entendre. Les membres de l'organisation sont bien là. Et, visiblement, ils ne semblent pas gênés par votre présence … au contraire ! Ils s'en réjouissent. Ils sont prêts à attaquer, tout va arriver d'une seconde à l'autre ! Vous en êtes sûrs : votre mort est certaine.
Mais … au lieu de ça, c'est la lueur blanchâtre d'un fantôme qui vous interpelle. Au loin, il vous fait signe de le suivre, serait-ce votre seule chance de survie ?

Le fantôme est là pour vous guider, cependant faites bien attention à ne pas faire de bruit pour pouvoir vous carapater de ce guet-apens sain et sauf. De plus, la fantôme va vous guider à la sortie des cachots. Une fois en dehors de ceux-ci, vous rejoindrez un autre groupe.




Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



▬ dans l'ombre { season finale : groupe 4 Empty
Message Posté Dim 11 Mar - 16:56.
▬ dans l'ombre { season finale : groupe 4 Tumbl210

La donne allait être enfin changée pour de bon. Et Earth l'avait bien compris quand on entendit le nouvelle venue de Beauxbâtons. L’Organisation aillait être enfin renversée. La bataille avait commencé chez les français, et s'est poursuivie jusqu'ici, à Poudlard. Et la jeune fille y avait naturellement participé. Mais c'est quand une de ses camarades fut violemment blessée que la panique lui prit d'un seul coup. Elle était partie se réfugier dans le dortoir des Serpentards pour faire passer sa crise de panique. Le calme revenu, elle retourna sur le lieu où tout avait commencé : le hall d'entrée de Poudlard ; un vrai carnage. Elle ne reconnaissait l'endroit où elle avait ses premiers dans cette école quand elle était en première année. Un autre frisson de panique l'a saisie mais ce fut la présence d'un Serdaigle qui la rassura. Un message anonyme lui était parvenue ; elle devrait joindre ses forces à un membre de la résistance avec deux autres personnes. Un Serdailge de sixième année. Accompagné du professeur Larch et d'une autre élève de se maison. Elle était au service d'un jeune élève, d'une crosse tête qui plus est. Cette idée lui déplut mais quand il s'agissait de révolte, tout le reste lui importait. Elle devait toutefois se résigner à le suivre et à le servir si elle voulait s'en sortir de cette bataille.

Tandis qu'ils traversèrent le hall de Poudlard, Walshe percuta un fantôme. si on peut vraiment dire qu'il l'avait "percuté", il l'avait "traversé". D'habitude, certains fantômes auraient ciré au scandale d'un tel affront et d'un tel manque de respect envers eux. Mais celui-ci fit signe au résistant de le suivre. Earth était intriguée par ce geste ; voulait-il les aider ? Elle avait vu que Walshe comptait bien le suivre. Alors, elle en ferait de même. Elle anticipa donc les pas de son chef de groupe. Le fantôme les mena que Earth ne connaissait que trop bien ; les cachots. Cela pourrait être un avantage pour elle vu qu'elle est une Serpentard et donc, connaît cet endroit mieux que quiconque. Mais le fantôme les mena vers une autre partie des cachots qui lui étaient inconnus à ce jour. La trace du fantôme avait disparu, ils étaient seuls à présent. Tandis que Walshe s'enfonça un peu plus dans les ténèbres, Earth crut sentir un mouvement furtif à ses côtés. Ses doutes ne se confirmèrent à l'écoute de pas. Ils n'étaient pas seuls.

Une main sur l'épaule du résistant suffisait pour l'interpeller ; « Quelque chose ne tourne pas rond ici. Il faut rester sur ses gardes ... » Elle était paniquée mais le cachait. Ils aillaient attaquer et leur groupe n'y résitera pas. Ils étaient perdus, morts. Ce fantôme leur a bien joué un tour ! En parlant de fantôme, Earth en aperçut un autre qu'elle n'avait jamais vu auparavant. Là, elle paniquait vraiment ! Elle saisit vigoureusement le bras de Walshe et lui chuchota furieusement ; « On a déjà assez d'ennuis comme ça avec l'OS ! Je suis sûre que celui-ci aussi nous mènera à notre perte ! »
Contenu sponsorisé
this is the wizzarding world of
informations



▬ dans l'ombre { season finale : groupe 4 Empty
Message Posté .

▬ dans l'ombre { season finale : groupe 4

T H E . F E A T H E R . O F . A . P H O E N I X :: Saison 1

Sujets similaires

-
» ▬ dans l'ombre { season finale : groupe 4
» Dans l'ombre des alcôves [Rôles Privés]
» Dans l'antre de la Dame d'Esgaroth
» Axiomes et fuseau dans l'ombre totalement différents d'en dehors
» Dans l'Ombre de la Buse [PV ombre et Buse]

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: