VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

♣ halloween rp : enfermés dans les cuisines
ϟ celui qui lit ce titre est un elfe de maison. Ceci était la touche d'humour de Thor.
ϟ Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



♣ halloween rp : enfermés dans les cuisines - Page 3 Empty
Message Posté Lun 31 Oct - 21:38.
''Tu peux toujours essayer, ça coute rien, au pire elle ne saura pas que tu l'as insultée.''

Et je souris, assez fière de ma réplique mais en même temps c'était vrai. Zadig l'avait giflé, Seth l'avait presque noyé et je l'avais aspergé avec mon verre. Moralité: ile ne restait plus grand-chose à faire pour la réanimer.

''Un gobelin ?''
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



♣ halloween rp : enfermés dans les cuisines - Page 3 Empty
Message Posté Lun 31 Oct - 21:46.
Gobelin. Qu'est-ce qu'il se passe ? Oh Pourquoi on me regarde de haut en me disant gobelin. J'ai la tete qui tourne. Je regarde Blackburn et Weelser. Ils sont là comme deux abrutis entrain de se chamailler, et je sais pas ce qui se passe. Je suis allongée. Oh je me relève légèrement.

- Blackburn, Pourquoi me traitez-vous de gobelin ?


Je deviens tout rouge de colère. Il lui arrive quoi. Je suis mal. Mal au crane. Je touche mon crane derrière. Du sang.
Cadeyrn S. Turner
Cadeyrn S. Turner
this is the wizzarding world of
Je viens de Durmstrang
informations
Je viens de Durmstrang
♣ halloween rp : enfermés dans les cuisines - Page 3 Tumblr_n5lst9ALUv1swvlmfo5_500
ϟ messages : 174
ϟ entrée : 10/01/2010
ϟ âge du joueur : 29
ϟ maison : ex-serpentard

♦ Nota Bene
: recherches de liens en tout genre.
: vos relations principales ici
: ce que vous avez sur vous en ce moment même.



♣ halloween rp : enfermés dans les cuisines - Page 3 Empty
Message Posté Lun 31 Oct - 21:50.
BON CE SOIR, C'EST PAS MA SOIREE.

Une nouvelle fois, j'esquivais la remarque de cet imbécile de Blackburn. J'parle pas aux cons ça les instruit. gromellais-je. Toujours était-il que nous étions sérieusement dans le pétrin. Mais à ce moment, la prof se réveille. Elle ne semblait pas bien intelligente, mais elle était prof.

- Professeur... j'veux pas dire, mais ça craint trop, là. Faites quelque chose, si vous voulez pas qu'on crève tous.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



♣ halloween rp : enfermés dans les cuisines - Page 3 Empty
Message Posté Lun 31 Oct - 21:52.
« Vous pouvez pas fermer vos gueules deux minutes ? Qu'est ce que vous fouttez tous là d'abord ? Bordel, mais on est cerné par les incapables ici. Y'a que les abrutis qui ont peur de mourir. Et y'a que les abrutis pour vouloir mourir en bon termes. Maintenant, vos gueules. ».
Moira, l'art d'être aimable. Mais on pouvait lui dire ce qu'elle fichait avec un tas de nouilles pareilles ? Entre la blonde accrochée à son mec incapable de faire autre chose que de couiner, les rares garçons présents aussi incapables de des nourrissons. « J'peux vous aider à partir plus vite aussi. Y'a de quoi faire un beau feu d'artifice, dans le coin ». Sérieuse, en plus.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



♣ halloween rp : enfermés dans les cuisines - Page 3 Empty
Message Posté Lun 31 Oct - 21:55.

Tu gloussais comme pas possible jusqu'au moment où Miss Blackwood rouvrit les yeux. Gloups. Pas cool. Pas cool du tout ! Heu … BONJOUR PROFESSEUR ! ». Tu la regardais et lui faisais un petit coucou de la main. «  Gobelin ? Où ça un gobelin ? Fin moi perso j'en vois pas hein. Je me serais JAMAIS permis de vous traiter de gobelin. J'insultais le Monsieur ou la madame qui nous fait subir ça de Gobelin. Parce que hein, faut pas se voiler la face, y'a qu'un gobelin pour faire ça. Il faut en vouloir à la vie pour faire ça. Et vu ce que la nature leur a fait, je le trouve pas assez rancunier! Vraiment, je parlais pas de vous. » . Tes joues rougissaient déjà.

«  Ouais. Ecoutez le M'dam. Tyler a raison pour une fois  ». Et tu lui donnais une petite tape amical.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



♣ halloween rp : enfermés dans les cuisines - Page 3 Empty
Message Posté Lun 31 Oct - 21:57.
La chaleur était insupportable. Mon déguisement était de trop vraiment. Je retournais la tête et enlevais ce truc immonde. J'étais enfin habillée normalement mais à vrai dire celà ne changeait rien du tout.

Madame s'il vous plait !
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



♣ halloween rp : enfermés dans les cuisines - Page 3 Empty
Message Posté Lun 31 Oct - 22:00.
Ils ont quoi tous ? Oh mais on est où ? Oh des casseroles ? Mais mais je suis professeur, moi. Je suis un peu paumée. D'un coté je connais le nom des gens autour de moi, mais j'ai l'impression que j'ai perdu toute notion d'espace, et de statut.

- Ne vous enfoncez pas Seth !

Euh je dois faire quelques choses, mais faire quoi. Je dois me relever. Je rampe vers un mur. Je m'appuie pour me relever. Je suis débout. Je vois flou. Oup's le hoquet soudain. J'ai pas l'air conne.

- Poussez vous !


Je vais vers la porte, en marchant en diagonale tant je suis pas bien. Je suis trempée et ca fait suer cette sensation. Je sais pas quoi faire, je suis perdue.

- Vous êtes marrant, vous ! Je sais plus quoi faire, j'ai l'impression que j'ai pris un coup sur la tête !
Cadeyrn S. Turner
Cadeyrn S. Turner
this is the wizzarding world of
Je viens de Durmstrang
informations
Je viens de Durmstrang
♣ halloween rp : enfermés dans les cuisines - Page 3 Tumblr_n5lst9ALUv1swvlmfo5_500
ϟ messages : 174
ϟ entrée : 10/01/2010
ϟ âge du joueur : 29
ϟ maison : ex-serpentard

♦ Nota Bene
: recherches de liens en tout genre.
: vos relations principales ici
: ce que vous avez sur vous en ce moment même.



♣ halloween rp : enfermés dans les cuisines - Page 3 Empty
Message Posté Lun 31 Oct - 22:01.
- ... oh si moi j'en vois un Gobelin qui arrête pas de piailler. Moira, c'est ça ? On m'a parlé de toi. Toujours en train de te plaindre hein ? T'as pas autre chose à foutre ? Nous aider, par exemple ?

Toi, je sens que je vais bien t'aimer. Pendant ce temps, Enora commençait à suffoquer.

- Allonge-toi, tu devrais mieux respirer. Je lui fis un baiser sur son front.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



♣ halloween rp : enfermés dans les cuisines - Page 3 Empty
Message Posté Lun 31 Oct - 22:02.
-Ah enfin une fille qui s'est parlée!
Je me tourne vers l'inconnue. Elle semblait un brin tarée, un peu sado-maso, mais dans le fond, je l'aurais presque trouvé sympathique. Sauf que voilà, personne ne semble convaincue par les paroles qu'elle lance et d'ailleurs personne ne l'écoute. Tout le monde regarde la professeur. Et la colère monte en moi.

-Bon Madame franchement, je ne veux pas paraître insolent mais j'ai peur de le devenir...IL FAUT SE SORTIR LES DOIGTS DU...enfin faut réagir quoi. La demoiselle là -je montrais la fille aux cheveux un peu roux-, nous propose de tout faire sauter...elle peut faire sauter un truc non?
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



♣ halloween rp : enfermés dans les cuisines - Page 3 Empty
Message Posté Lun 31 Oct - 22:04.
Moira leva la tête en attendant son nom. D'où il lui parlait comme ça, le super héro à la noix ? La jeune femme s'approcha de lui, l'attrapant par le collier. « La prochaine fois que tu oses me parler encore sur ce ton, je t'arrache la tête. Retourne sauver ta princesse me fait pas chier. » Un regard de braise. Un grondement rauque. Moira est louve ce soir, Moira mordra si nécessaire. Trop de gens en même temps, incapable de se gérer. « Oui, je peux tout faire sauter. »
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



♣ halloween rp : enfermés dans les cuisines - Page 3 Empty
Message Posté Lun 31 Oct - 22:06.
Zadig m'énervais profondément. Je baissais la tête pour tousser en encore. Car si au départ je pensais que c'était une blague, j'ouvrais enfin les yeux. Coincés dans une pièce? Rien que l'idée me donner envie de me pendre. J'écoutais la voix de Tyler qui m'appaisait. Mon corps se rapporchait du sol, pour finalement être allongé. Et si le plafond me tombait dessus là maintenant?
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



♣ halloween rp : enfermés dans les cuisines - Page 3 Empty
Message Posté Lun 31 Oct - 22:08.
Je secoue ma tête comme pour me réveiller. Je regarde Blackburn qui bouge pas encore tout rouge de honte, et je regarde Zadig et Moira. Les deux sont fort ingénieux, et bien que fort insolent, je sais qu'ils ont souvent beaucoup de bonnes idées.

- Vous me parlez pas comme ça ... Malgré que vous ayez fort raison, je suis une loque, je dois me ressaisir !

Je souffle.

- Bon Moira, faites tous sauter ! J'ai toujours rêvé de faire ça ... Et vous Blackburn venait les aider !
Cadeyrn S. Turner
Cadeyrn S. Turner
this is the wizzarding world of
Je viens de Durmstrang
informations
Je viens de Durmstrang
♣ halloween rp : enfermés dans les cuisines - Page 3 Tumblr_n5lst9ALUv1swvlmfo5_500
ϟ messages : 174
ϟ entrée : 10/01/2010
ϟ âge du joueur : 29
ϟ maison : ex-serpentard

♦ Nota Bene
: recherches de liens en tout genre.
: vos relations principales ici
: ce que vous avez sur vous en ce moment même.



♣ halloween rp : enfermés dans les cuisines - Page 3 Empty
Message Posté Lun 31 Oct - 22:10.
- Essaye pour voir, t'auras droit au côté le plus sauvage de Tyler Hamilton.

Bon, j'étais venu pour me faire des amis. Râpé. Tout comme cette soirée si nous ne trouvions aucun moyen d'arrêter le plafond de tomber. La gueuse de service proposait de tout faire sauter. Bien sûr.

- Vasy, fais tout sauter, ça nous fera mourir plus vite. Personne a d'idée encore plus intéressante ?

Un regard de dédain à l'encontre de cette délurée de professeur.

- Vous avez décidé d'arrêter de jouer les veracrasses oui ou non ? Parce qu'on est VRAIMENT dans la merde là !
Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
Je suis un PNJ
informations
Je suis un PNJ
ϟ messages : 974
ϟ entrée : 24/04/2010



♣ halloween rp : enfermés dans les cuisines - Page 3 Empty
Message Posté Lun 31 Oct - 22:11.

A poil!




Qui sera la prochaine victime de Domina, pauvre petit bleu il va prend cher celui là. Dis donc petit Zadig comment ca se fait que tu perds ton déguisement aussi vite... mais c'est que tu es presque poilu mon cher! Oh mon dieu devant tout le monde pauvre petit! Pantalon, caleçon plus rien plus rien n'est sur toi! Un mauvais esprit a voulu se venger? Non!

Domina interviendra lorsqu'il le jugera utile.


Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



♣ halloween rp : enfermés dans les cuisines - Page 3 Empty
Message Posté Lun 31 Oct - 22:14.

Tu souriais, gêné , à la remarque de Miss Blackwood, en attendant qu'elle agisse. Il fallait qu'elle agisse et ce rapidement! Enora commençait à étouffer, le ton montait entre les élèves. Raaah ça sentait pas bon. La remarque de la Gryffy te fit sourire. «  Aaaah. Je l'aime bien elle.  ».
Une loque disait Miss Blackwood. Tu souriais, elle n'avait pas tord. «  TOUT FAIRE PETER !?  ». Et tu sautillais sur place, tellement l'idée t'emballait! «  BON JE SUIS READY ! On commence par quoi ?  ».
Tu lançais un petit regard en coin à Tyler. Veracrasse ?. «  Pas mal Tyler! Vraiment pas mal! »

Doigt pointé dans la direction de Zadig, tu commençais à hurler de rire!
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



♣ halloween rp : enfermés dans les cuisines - Page 3 Empty
Message Posté Lun 31 Oct - 22:14.
Ca, je m'y attendais pas. Voir même pas du tout. Je me retrouve nu, comme un verre.Instinctivement ma main se porte à mon entre-jambe. Je suis à poil. Tout le monde peut voir mes fesses.( M'en fou, je suis un bo gosse). Je reste là stoïque, mes muscles bandés sous l'effet de la colère, honteux.

-Bon, bah...géniale..
Les filles rinçaient vous l'oeil! Mouahaha! Les mecs devenaient jaloux xD
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



♣ halloween rp : enfermés dans les cuisines - Page 3 Empty
Message Posté Lun 31 Oct - 22:16.
J'étais par terre je fixais le plafond mais soudain une vision d'horreur vint atteindre mes petits yeux si innoncents. Je tentais de ne pas regarder et surtout de me retenir de rire.


Dernière édition par Enora Flore Boatwright le Lun 31 Oct - 22:17, édité 1 fois
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



♣ halloween rp : enfermés dans les cuisines - Page 3 Empty
Message Posté Lun 31 Oct - 22:16.
Moira leva un sourcil. Il ne la prenait pas au sérieux ? Ouais. C'est ça, ça joue les héros, mais ça pleure sa mère face à l'éventualité de mourir. Trop fort... Franchement. ET L'AUTRE LA POURQUOI IL ETAIT A POIL ? HEIN ? L'Irlandaise ferma les yeux, tentant de garder son calme, de maîtriser les pulsions animales qui montaient en elle. « Toi, le marmot. Tu commences par me donner les bouteilles qui sont là bas. Je veux de l'acide aussi et du feu. ». Elle parlait à Seth. Moira enleva son pull, volé à Connor, et le balança à Zadig. Les prudes seraient choquées.


Dernière édition par Moira Cnáimhín le Lun 31 Oct - 22:19, édité 1 fois
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



♣ halloween rp : enfermés dans les cuisines - Page 3 Empty
Message Posté Lun 31 Oct - 22:17.
Je me tourne vers mes élèves. Je reprends du poil de la bete. Tyler Hamilton fait son beau alors qu'il est entrain de câliner sa belle. Il a qu'à faire un truc lui. On a déjà essayé ce qui était suceptible de marcher alors que faire, hein ?

- Hamilton, au lieu de critiquer, faites !

Soudain, vision très déplacée, bizarre. Zadig, enfin Weelsher se retrouve à poil face à nous. Euh qu'est ce que je dois faire là ? Mais il lui arrive quoi ? Je le vois habillé, je tourne la tête deux secondes et il se met nu.

- Zadig, il vous arrive quoi ? Euh rhabillez vous !

Je me tourne vers Moira de nouveau.

- Mais faites sauter la porte seulement, enfin vous croyez que c'est possible de localiser l'explosion ?
Cadeyrn S. Turner
Cadeyrn S. Turner
this is the wizzarding world of
Je viens de Durmstrang
informations
Je viens de Durmstrang
♣ halloween rp : enfermés dans les cuisines - Page 3 Tumblr_n5lst9ALUv1swvlmfo5_500
ϟ messages : 174
ϟ entrée : 10/01/2010
ϟ âge du joueur : 29
ϟ maison : ex-serpentard

♦ Nota Bene
: recherches de liens en tout genre.
: vos relations principales ici
: ce que vous avez sur vous en ce moment même.



♣ halloween rp : enfermés dans les cuisines - Page 3 Empty
Message Posté Lun 31 Oct - 22:21.
Tyler n'avait pas envie de rire. Zadig était à poil. Il écarquilla les yeux, sans se rendre compte de ce qu'il se passait.

- Mais c'est quoi ce bordel... Enora, reste par terre.

Je n'avais aucune envie qu'elle voit un autre homme que moi nu. Si je devais garder une exclusivité avec elle, c'était bien celle-là. Compatissant, je refilais ma veste au jeune homme pour qu'il ait quelque chose à mettre.

- Si ça peut t'aider....

Pendant ce temps là, le fauve s'apprêtait à tout faire péter. Valait mieux pas rester là.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



♣ halloween rp : enfermés dans les cuisines - Page 3 Empty
Message Posté Lun 31 Oct - 22:21.
J'attrapais le pull et l'enfilai. Bon, si quelqu'un se retrouvait au sol et moi légèrement au-dessus, il aurait le droit de voir mes bijoux de famille, mais bon...pour le reste non.

-Merci!
Criais-je à la fille qui allait tout faire péter.

-Tu regardes quoi toi?

Je criais ça à la première personne qui venait de tourner son visage vers moi. C'était pas le moment.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



♣ halloween rp : enfermés dans les cuisines - Page 3 Empty
Message Posté Lun 31 Oct - 22:23.
Je fixais le visage de Zadig en rigolant comme pas permi. La jalousie de Tyler me faisait totalement craquer. Je fermais un oeil en continuant de rire.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



♣ halloween rp : enfermés dans les cuisines - Page 3 Empty
Message Posté Lun 31 Oct - 22:25.

Des bouteilles ? OK ! Direction les nombreux lavabo de la cuisine. Tu sautillais pour t'y rendre. Bouteilles sous le bras tu revenais vers Moïra. «  TIENS ! Elles sont là tes boueteiiiiles ! Tu veux de l'acide … heurmpf … Je peux te proposer du sucre ou, au mieux, de la farine, mais rien d'autres!  ».
Tu te tournais vers Zadig, avant d'avoir une quelconque réponse de la Rouge&Or. «  Franchement. Zadig tu me déçois. Je te croyais beaucoup plus ouvert aux autres. Beaucoup libertin quoi. C'est pas parce qu'on te voit nu qu'on te verra différemment dans les couloirs, tu sais.  ».
Cadeyrn S. Turner
Cadeyrn S. Turner
this is the wizzarding world of
Je viens de Durmstrang
informations
Je viens de Durmstrang
♣ halloween rp : enfermés dans les cuisines - Page 3 Tumblr_n5lst9ALUv1swvlmfo5_500
ϟ messages : 174
ϟ entrée : 10/01/2010
ϟ âge du joueur : 29
ϟ maison : ex-serpentard

♦ Nota Bene
: recherches de liens en tout genre.
: vos relations principales ici
: ce que vous avez sur vous en ce moment même.



♣ halloween rp : enfermés dans les cuisines - Page 3 Empty
Message Posté Lun 31 Oct - 22:35.
J'atrappais Enora afin de s'éloigner des artifices ambulants. Quelle idée, de tout faire exploser ! Cela ne servirait à rien, j'en avais la conviction. J'aidais ma fiancée à se positionner contre un lavabo avant de l'embrasser. Toute cette poussière n'était pas bon pour elle. Voyant Blackburn galérer comme un porc pour trouver de l'acide, je décidai de l'aider.

- Accio Acide !

Par chance je réussi à rattraper les trois bouteilles qui s'envolèrent vers moi avant de les lancer à Moira.

- Heureuse ?
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



♣ halloween rp : enfermés dans les cuisines - Page 3 Empty
Message Posté Lun 31 Oct - 22:38.
Ouais bon. C'était mieux de faire les choses soit-même hein. Moira tenta de faire un sourire pour remercier le type qui lui avait apporté les bouteilles -autant ne pas être trop méchante, il y avait mis du cœur et de la foi. Sourire qui devait ressembler à quelque chose comme 'm'approche pas ou je t'étripe'. La jeune femme s'approcha des étagères et fouila quelques instants avant de trouver son bonheur, Tyler servait à quelque choser. L'avantage de vivre avec des parents activistes dans l'IRA ? On devient vite experts en explosifs divers. « Oui, je peux cibler. Et viser juste. ». Avec des gestes précis, Moira vers le précieux mélanges dans une bouteille vide, arracha en partie de T-Shirt d'Enora -elle gisait à terre, elle en a pas besoin et puis elle a son mec et qu'elle fasse pas chier d'abord- et le trempa dans la bouteille avant de craquer une allumette. « Tout le monde derrière moi. »
Contenu sponsorisé
this is the wizzarding world of
informations



♣ halloween rp : enfermés dans les cuisines - Page 3 Empty
Message Posté .
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

♣ halloween rp : enfermés dans les cuisines

T H E . F E A T H E R . O F . A . P H O E N I X :: Saison 1

Sujets similaires

-
» Les cuisines de Poudlard, PLUS JAMAIS! (Solo ou Duo ou Groupe, Jeu)
» ▬ dans l'ombre { season finale : groupe 4
» « Promenons-nous, dans les bois... ♫ » feat. Fulmina.
» Polynectar hasardeux (Jeu Halloween ;; Solo)
» Dans la peau d'un autre (S)

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: