VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Ludwig ❃ C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante. (Le Petit Prince)
ϟ celui qui lit ce titre est un elfe de maison. Ceci était la touche d'humour de Thor.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Ludwig ❃ C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante. (Le Petit Prince) Empty
Message Posté Mar 22 Jan - 0:20.
Je la remplis demain Ludwig ❃ C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante. (Le Petit Prince) 549688





482

Ludwig



Ludwig Rosenwald

J'ai souvent rêvé, d'un lointain pays, où tous les gens m'aimeraient, comme le plus précieux des amis. (Hercule)



Nom : Rosenwald
Prénom : Ludwig
Surnom : Unknown yet
Âge : 17 ans, 18 le 1er décembre 2056
Baguette : Bois de charme, plume de phénix, excessivement flexible, de trente neuf centimètres.
Maison : Serdaigle
Année d'étude : 7ème année
Popularité à l'école : Pas du tout, il vient d'arriver
Matière(s) préférée(s) : Unknown yet
Matière(s) détestée(s) : Unknown yet
Option choisie : Unknown yet
Animal de compagnie : Unknown yet
Clubs : Pas encore
Sport : Pas encore
Popularité dans le monde magique : sa famille est connue dans une sphère restreinte de nobles, et ils ont fait récemment parler d'eux car son père était un membre cruel de l'Organisation Secrète, qui a avoué et a été emprisonné.






Dernière édition par Ludwig Rosenwald le Mar 22 Jan - 12:05, édité 1 fois
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Ludwig ❃ C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante. (Le Petit Prince) Empty
Message Posté Mar 22 Jan - 4:41.
Bad-Ludwig est dans la place, t'es trop HOT en Lukes Grimes, se mec jolaime Ludwig ❃ C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante. (Le Petit Prince) 2260523917
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Ludwig ❃ C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante. (Le Petit Prince) Empty
Message Posté Mar 22 Jan - 7:17.
Non, moi c'est Demi Ludwig, je suis pas bad :67:
Eh ouais, tahvu, je viens ajouter de la sexiness à Poudlard Ludwig ❃ C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante. (Le Petit Prince) 874256
Ludwig Lancaster
Ludwig Lancaster
this is the wizzarding world of
J'aime les étudiants
informations
J'aime les étudiants
Ludwig ❃ C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante. (Le Petit Prince) Tumblr_ld4zrrKIVB1qa1xnko1_500
ϟ messages : 178
ϟ entrée : 29/04/2012
ϟ maison : Il a appartenu, durant neuf ans, à la maison de Gryffondor.

♦ Nota Bene
:
: Emma Gray. Aubépine de Séverac. Perpetua Plumpton. Fulmina Pletorn. Delhi Singh-Anderson. Vitali Zorotalev. Simba Farewell.
: ♠. Baguette. Paquet de cigarettes. iPod.



Ludwig ❃ C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante. (Le Petit Prince) Empty
Message Posté Mar 22 Jan - 14:58.
Tu seras toujours demi par rapport à moi Ludwig ❃ C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante. (Le Petit Prince) 278701
Bienvenue Ludwig ❃ C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante. (Le Petit Prince) 278701 ♥️
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Ludwig ❃ C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante. (Le Petit Prince) Empty
Message Posté Mar 22 Jan - 15:05.
Merci, on se trouve un lien ? Ludwig ❃ C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante. (Le Petit Prince) 43879

Demi c'est triste mais ça passe, mais bad ça va pas du tout, c'est faux Ludwig ❃ C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante. (Le Petit Prince) 278701
Rosaleen G. McCardle
Rosaleen G. McCardle
this is the wizzarding world of
Je fais partie du personnel
informations
Je fais partie du personnel
ϟ messages : 401
ϟ entrée : 05/11/2012
ϟ âge du joueur : 29
ϟ maison : anciennement Gryffondor du temps mémorable de sa scolarité au collège de Poudlard.

♦ Nota Bene
: des potes ! et des colocs *_*
: Louve ~ un secret bien troublant ; Daisy ~ rencontre en cours
:



Ludwig ❃ C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante. (Le Petit Prince) Empty
Message Posté Mar 22 Jan - 16:17.
    Re bienvenue ! Ludwig ❃ C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante. (Le Petit Prince) 48723 I love you (ça me fait une drôle de tête, deux yeux et une bouche dans un coeur ^^')
    Je plussoie, tu apportes de la sexy attitude à Poudlard :pervers: même si là on atteint des records de sexiness à PL Ludwig ❃ C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante. (Le Petit Prince) 278701
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Ludwig ❃ C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante. (Le Petit Prince) Empty
Message Posté Mar 22 Jan - 16:39.
Merci Rose Ludwig ❃ C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante. (Le Petit Prince) 48723

Ca va mal tourner ce concentré de sexiness Ludwig ❃ C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante. (Le Petit Prince) 43879

(Faut que je partage ma stupidité - et ça passera inaperçu ici - : je viens de scanner une page blanche, trois fois avant de me rendre compte qu'elle était blanche... Ludwig ❃ C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante. (Le Petit Prince) 247819 Pour ma défense, y'avait quand même une trace d'encre (surement un bug à cause de l'illu de la page derrière qui devait être un peu détectée xD Et le scanner a des bugs parfois, il scanne pas et fait un scan blanc alors que la page est pas blanche Ludwig ❃ C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante. (Le Petit Prince) 247819 )
Rosaleen G. McCardle
Rosaleen G. McCardle
this is the wizzarding world of
Je fais partie du personnel
informations
Je fais partie du personnel
ϟ messages : 401
ϟ entrée : 05/11/2012
ϟ âge du joueur : 29
ϟ maison : anciennement Gryffondor du temps mémorable de sa scolarité au collège de Poudlard.

♦ Nota Bene
: des potes ! et des colocs *_*
: Louve ~ un secret bien troublant ; Daisy ~ rencontre en cours
:



Ludwig ❃ C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante. (Le Petit Prince) Empty
Message Posté Mar 22 Jan - 19:48.
    Ludwig ❃ C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante. (Le Petit Prince) 247819 T'es une championne Ludwig ❃ C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante. (Le Petit Prince) 1867580701 N'empêche ça aurait pu arriver à tout le monde alors ne te flagelle pas Ludwig ❃ C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante. (Le Petit Prince) 247819
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Ludwig ❃ C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante. (Le Petit Prince) Empty
Message Posté Mar 22 Jan - 19:53.
Ludwig ❃ C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante. (Le Petit Prince) 247819
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Ludwig ❃ C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante. (Le Petit Prince) Empty
Message Posté Mer 23 Jan - 16:45.
Bienvenue Ludwig ❃ C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante. (Le Petit Prince) 48723
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Ludwig ❃ C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante. (Le Petit Prince) Empty
Message Posté Mer 23 Jan - 16:49.
Merciii Ludwig ❃ C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante. (Le Petit Prince) 48723
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Ludwig ❃ C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante. (Le Petit Prince) Empty
Message Posté Jeu 24 Jan - 19:14.
BIENVENUUUUE Ludwig ❃ C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante. (Le Petit Prince) 278701
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Ludwig ❃ C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante. (Le Petit Prince) Empty
Message Posté Jeu 24 Jan - 22:07.
Merciiiiii Ludwig ❃ C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante. (Le Petit Prince) 278701
Contenu sponsorisé
this is the wizzarding world of
informations



Ludwig ❃ C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante. (Le Petit Prince) Empty
Message Posté .

Ludwig ❃ C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante. (Le Petit Prince)

T H E . F E A T H E R . O F . A . P H O E N I X :: Saison 2

Sujets similaires

-
» BFF to be... [PM Rose]
» Ludwig&Destiny ♣ i'm miss nothing.
» Obéis-moi! [Ft. Ludwig]
» Are you my brother ? ❃ [PM] Ludwig
» ▲ DISCUSSION {Perpetua &. Ludwig}

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: