VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

BFF to be... [PM Rose]
ϟ celui qui lit ce titre est un elfe de maison. Ceci était la touche d'humour de Thor.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



BFF to be... [PM Rose] Empty
Message Posté Jeu 31 Mai - 17:40.



This is the story of us, and this story is...
... to be continued...

★ noms des participants: C. Rose Castiel & Jordyn M. Wright.
★ statut du sujet: Privé.
★ date: Fin Août.
★ heure: Début d'après-midi.
★ météo: Le soleil brille, il fait encore bon, c'est agréable de se balader par ce temps-là.
★ saison: Saison 2.
★ numéro et titre de l'intrigue globale en cours: Prélude.
★ numéro et titre de l'intrigue en cours: Prélude.
★ intervention de dominus: Ce ne sera pas nécessaire, merci!
★ récompenses: Non.





Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



BFF to be... [PM Rose] Empty
Message Posté Ven 1 Juin - 14:30.
Après avoir ouvert l’œil pour la première fois aux alentours de sept heures du matin, Jordyn n’avait plus pu le fermer par la suite. Elle avait tourné et viré dans son lit, jusqu’au moment où elle avait enfin décidé de se lever et d’aller prendre son petit-déjeuner tranquillement. Préfète pour la deuxième année, la jeune fille avait décidé de revenir à Poudlard un peu à l’avance, puisqu’elle hésitait à se rendre à Londres, et qu’au cas où elle prenait la décision d’y aller, elle voulait déjà avoir amené ses valises et rangé ses affaires bien au chaud dans sa commode dans le dortoir. Organisée, elle préférait avoir tout prévu et tout préparé au cas où elle décidait d’aller à la commémoration, bien qu’elle soit quelque peu sceptique. Elle avait beaucoup de respect pour ceux qui s’étaient battus lors de la Guerre Civile, et qui y avaient perdu la vie, mais elle ne savait pas si elle était prête à faire le deuil de ses amis et camarades disparus, non, elle ne pensait pas être encore remise et elle ne croyait pas que ce gros événement soit la meilleure façon pour elle de leur rendre hommage. Elle n’était pas sûre que cela ait un quelconque effet positif, mais au cas où, elle était déjà Poudlard. Elle n’avait aperçu que peu d’élèves depuis son arrivée hier, et parmi eux était Rose, cette Serdaigle arrivée en cours d’année et avec qui elle entretenait une relation particulièrement proche et sincère. Elle la considérait comme une amie proche et fidèle, et n’hésitait pas à lui confier ses petits secrets, chose étrange pour la Poufsouffle qui ne se révèle normalement pas, même avec ses plus proches amis. Pourtant, aux côtés de sa camarade, elle se sentait en confiance et était une personne relativement différente de celle qu’elle est réellement. En vérité, Rose faisait ressortir tout le bon de la jeune fille. Elle la rendait meilleure. Bref, les deux filles s’étaient données rendez-vous au pied des grands escaliers pour une petite balade de rattrapage : elles voulaient se raconter leurs étés respectifs, et la gamine Wright ne pouvait plus attendre.

Elle dévala les escaliers à vitesse grand V, tellement elle était pressée de revoir son amie si chère, et entendre ce qu’elle avait à lui dire. Les évènements de l’année passée avaient affecté tout le monde, mais chacun à sa façon, ils essayaient de panser les plaies, et c’était pourquoi Jordyn ne voulait pas vraiment en entendre parler, et elle s’était promise de ne pas manquer à le spécifier au début de la discussion. Elle n’était pas prête, voilà tout, et elle était certaine que Rose le respecterait. Arrivée dans le hall d’entrée, la brunette s’assit sur la marche la plus basse des escaliers, dos à ceux-ci, les coudes sur les genoux, et la tête soutenue par les mains. Elle soupira d’impatience, espérant que Rose ne tarderait pas trop. Elle songea rapidement aux cours qui l’attendaient durant cette sixième année d’étude, et ce qu’elle allait apprendre de nouveau. Elle qui adorait les cours, elle était aussi assez impatiente pour le début des classes, mais en même temps, elle aimait tant être en vacances, et ne voulait pas que ça se termine. Elle avait entendu que les préfets seraient lâchés d’un certain poids cette année, puisqu’en effet, la première année de la jeune fille dans ce rôle à responsabilités n’avait pas été des plus calmes vu les évènements, et pour ce nouveau départ après les désastres, on lui avait certifié qu’elle aurait la sensation d’être une élève normale. Bizarre, mais pourquoi pas ! La miss jeta un coup d’œil autour d’elle, ainsi qu’en haut des escaliers, aussi loin qu’elle pouvait voir, et il n’y avait malheureusement aucun signe de sa bonne amie.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



BFF to be... [PM Rose] Empty
Message Posté Jeu 7 Juin - 16:30.
We will last for a life time


Friendship for ever

Le réveil est difficile, tout juste de retour de Londres, Rose commençait déjà à emballer des affaires pour Londres. Oui, elle avait décidé de participer à l'inauguration de la stèle. Elle s'attendait à de nombreuses émotions pour son deuxième voyage dans la capitale, en effet, de nombreux élèves avaient péris, des gens qu'elle connaissait. Même si aucun n'était un ami proche, la tristesse ne l'épargnait pas. Le désordre avait touché Poudlard, sa nouvelle maison, et il semblait qu'il allait rester pendant longtemps même si les murs, les peintures et autres structures étaient en cours de réparation. La Serdaigle s'était d'ailleurs portée volontaire pour aider à la reconstruction. Elle avait aménagé la salle de bain des préfets à son goût et elle espérait qu'elle allait plaire à ses confrères responsables. Dans tous les cas, elle était satisfaite des ces travaux et surtout, ils lui avaient permit de se rapprocher d'Irina et Robyn.

Pendant de longues minutes, elle resta dans son lit, observant le ciel bleu. Elle devait rejoindre Jordyn, une Poufsouffle, après le déjeuner. Rose était très contente à l'idée de voir son amie. Elle aimait ce mot: "ami". On pouvait facilement dire que c'était la première amie qu'elle avait eu, ici, à Poudlard. En effet, Jordyn s'était très rapidement ouverte à la française qui en avait fait de même. Depuis, elles étaient inséparables. C'était dommage qu'elles ne pouvaient pas partager le même dortoir mais Rose ne regrettait pas le choix du choixpeau pour sa maison, elle se sentait bien dans la maison de Serdaigle -aussi bien pour ses camarades que pour la salle commune. D'ailleurs, cette même salle était bien vide pour cette période de fin de vacances d'été. En effet, de nombreux élèves s'étaient déjà rendus à Londres, la jeune préfete pouvait alors profiter de l'espace pour ranger ses valises comme il se devait. Elle n'avait pas besoin de grand chose, sinon d'une cage pour chat: elle voulait aller à la capitale pour l'inauguration mais également pour s'acheter un chat. Elle aimait cet animal et puisqu'il lui était permis d'en avoir un, elle s'était dit pourquoi pas? Ce serait agréable d'avoir de la compagnie lors des nuits interminables de révision.

En un clin d'oeil ce fût l'heure de déjeuner, elle pris un repas soft pour ne pas se sentir ballonnée, cela lui arrivait souvent ces derniers temps. Ensuite, elle se dirigea avec hâte vers les escaliers pour voir Jordyn. Elle voulait lui raconter son été, ses projets et puis... sa relation ambiguë avec Alexander. Oui, elle y pensait beaucoup, non il n'était pas encore à Poudlard mais la rentrée arrivait à grand pas et leurs retrouvailles étaient inévitables. Bref, elle avait des tas de choses à dire.

En bas des escaliers, se trouvait son amie, jolie comme un ange en train de l'attendre. Rose descendit les marches en un rien de temps et arriva dans le dos de Jordyn. Elle enlaça son amie et fit semblant de la bercer.

    - Jordyn baby! I am soooooooooooooo happy to see you! I missed you so much during the holiday, I've got so much to tell you!


Puis Rose lâcha enfin la Poufsouffle pour descendre les dernières marches et se plaça face à la brune. Elle n'avait pas changé, à part qu'elle avait pris peut-être un peu de couleur, chose qui était impossible à la française, blanche comme un linge. Sa peau ne savait pas se teinter à la manière de celle des méditerranéens, elle était uniquement capable de prendre des coups de soleil.

Spoiler:


Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



BFF to be... [PM Rose] Empty
Message Posté Mar 10 Juil - 18:29.
L'impatience commençait à guetter la jeune Poufsouffle qui tapotait à présent machinalement du pied en attendant Rose, cette fille qu'elle avait rencontré quelques mois auparavant, et à qui elle s'était attachée en un rien de temps. Tout d'abord, il y avait eu la premier jugement, celui que l'on émet à partir du moment où on voit une personne pour la première fois. Physiquement, la petite française semblait fragile et douce, autant que forte et active, et c'était exactement le genre de camarades que Jordyn préférait avoir, ceux qui l'attiraient instantanément. Et puis il y avait eu la deuxième impression, qui n'était pas réellement une impression, mais plutôt un ressenti. Ce clic, cette alchimie qu'elle avait adoré sentir l'envahir en la compagnie de la française. Un vrai délice... A partir de cet instant précis, elle avait su que celle qu'elle pensait pouvoir avoir comme copine serait en fait une de ses amies les plus proches, voire même la meilleure amie qu'elle aurait pu espérer avoir. Rapidement ses pensées furent interrompues par quelqu'un qui l'attrapa dans le dos, et lui fit comme un câlin. Même si elle se doutait qu'il s'agissait de son amie, elle s'en assura quand sa voix vint percer le silence: « Jordyn baby! I am soooooooooooooo happy to see you! I missed you so much during the holiday, I've got so much to tell you! » En moins de deux, la Poufsouffle attrapa la main de sa camarade, se leva, et l'observa de haut en bas. Elle resplendissait de beauté, comme à son habitude, et elle ne manqua pas de le lui dire.

« Oh my god, Rose! You look gorgeous. »

La chevelure de la frêle Serdaigle tombait joliment sur ses épaules fines, à peu près de la même façon que celle de Jordyn, qui elle avait les cheveux plus épais et plus noirs. Grossièrement parlant, elles étaient similaires: même cheveux longs et légèrement ondulés, yeux marrons, ossature fine, jambes sveltes. Les origines hawaïennes de la Poufsouffle changeaient cependant complètement la donne: peau mate, yeux légèrement bridés, cheveux épais et noirs. Et puis elle était aussi une grande sportive, ce qui lui donnait une apparence particulièrement musclée et forte. Membre de l'équipe de Quidditch en tant que Poursuiveuse, et sportive depuis toujours, la jeune fille idolâtrait cette pratique exclusivement sorcière, ainsi que ses équipes, ses uniformes, ses techniques, bref, elle aimait absolument tout ce qui se rapprochait de près ou même de loin au sport le plus apprécié par les habitants du monde magique.
Rapidement, la brunette enchaîna sur une autre question, dont elle attendait la réponse impatiemment:

« Tell me everything! I want to know every single crusty detail. I've been waiting for this moment the whole summer! »

Réellement excitée d'entendre les récits des aventures de celle qu'elle considère comme sa meilleure amie et de lui raconter à son tour ses vacances, Jordyn trépignait presque d'impatience. Mais rapidement, elle attrapa son amie par le bras, et commença à marcher en sa compagnie vers la sortie du château, pour aller faire une petite balade dans le Parc, vu le temps magnifique qu'offrait l'Ecosse en ce jour si estival. Vêtue d'une petite robe légère d'été aux motifs floraux colorés de manière acidulée, sa silhouette svelte et élancée se révélait, alors que son teint de peau mate resplendissait. Son sourire laissait entrevoir ses dents blanches, bref, Jordyn était une fille des plus joyeuses aujourd'hui.
Contenu sponsorisé
this is the wizzarding world of
informations



BFF to be... [PM Rose] Empty
Message Posté .

BFF to be... [PM Rose]

T H E . F E A T H E R . O F . A . P H O E N I X :: Saison 2

Sujets similaires

-
» Ludwig ❃ C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante. (Le Petit Prince)
» IMOGEN | je vois la vie en rose
» An awkward situation | PM | Rose
» bloème&meryc ♫ every rose has it's thorn.
» Lila Rose Mckein ★ Petite frite

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: