VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

RP Express ▬ Bon Anniversaire Poudlard
ϟ celui qui lit ce titre est un elfe de maison. Ceci était la touche d'humour de Thor.
ϟ Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



RP Express ▬ Bon Anniversaire Poudlard - Page 2 Empty
Message Posté Jeu 19 Juil - 23:50.
Alistair ouvrit la bouche, choqué.

Jamais de la vie, montgopourri !

A ce moment là il réussit à décoincer l'elfe de Fulmina et l'envoya balader à l'autre bout de la pièce. Il adressa un grand sourire à sa belle.

Nous voilà réunis, à nouveau !
Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
Je suis un PNJ
informations
Je suis un PNJ
ϟ messages : 974
ϟ entrée : 24/04/2010



RP Express ▬ Bon Anniversaire Poudlard - Page 2 Empty
Message Posté Jeu 19 Juil - 23:56.

et surtout, costumé !
RP EXPRESS

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

La porte s'ouvrit une énième fois et cette fois-ci, ce n'étaient pas des élèves qui pénétraient dans la grande salle mais Helga Poufsouffle en chaire et en os.
La femme, se dandina jusqu'à une table et s'y installa. Elle laissa tomber deux grosses miches sur le bois de la table et sortit de sa poche une petite meule de fromage.
Elle pointa son index grassouillet en direction de Hayleen et Beth :
« VOUS DEUX ! Un petit coup de fromage ça vous tenterait donc' pas ? Allez donc me chercher la gamine qui roule à terre, celle déguisée en fromage. Moi j'vais vous engraisser. Z'avez que la peau sur les os, c'est pas très bon pour votre santé tout ça, namého. »

Le staff de Poudlard.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



RP Express ▬ Bon Anniversaire Poudlard - Page 2 Empty
Message Posté Jeu 19 Juil - 23:58.
Je n'étais vraiment, mais décidément pas fan des bals. Encore que le concept d'une soirée costumé (revêtus de vieux tissus d'époque certes, mais costumé quand même) rendait l'invitation plus abordable. Enfin... Plus ou moins abordable puisqu'il me fallut plus ou moins une heure pour me décider à y aller. Mon choix vacilla positivement, ne m'empêchant cependant pas d'arriver en retard. M'attendant à une ambiance plutôt vieillotte, qu'elle ne fut pas ma surprise en apercevant des êtres semblant à des élèves, mais beaucoup plus robustes, rentrer dans la grande salle. Serais-je assez fermer sur moi-même pour ne jamais avoir aperçu ces gens ? Non... Il y avait une limite à tout.
Résigné, je m'élance dans la grande salle, quelques minutes après que les quelques costauds soient entrés... WAHOU ! Et ben pour l'ambiance, il ne manquait rien ! Des elfes de partout, des costumes à tire la ri-go ! Mais que faisait un fromage parmi tout ces élèves ? Intrigué je m’approche du carré jaune...

" Euh... ça à pas l'air d'aller....

Mon altruisme me perdra... m'abaissant pour aider ce qui se révéla être une jeune fille, je réussis à la remettre d'aplomb mais me fit assaillir par un elfe surmonter qui de ses yeux globuleux m'annonça haut et fort :"NOUS SOMMES CUITS ! FUIS FUIS TANT QUE TU LE PEUX !!!"

Mais il faut avouer que ma plus grande surprise fut quand DE MES YEUX je vis Helga Poursouffle rentrer dans la salle, naturellement... Si je n'avais pas été un tant soit peu alarmé par l'elfe j'aurais pu croire véritablement que je cauchemardais !
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



RP Express ▬ Bon Anniversaire Poudlard - Page 2 Empty
Message Posté Jeu 19 Juil - 23:59.
    Ce qu'il était fatiguant, cet elfe. À moitié pris dans tes jupes et s'accrochant vigoureusement à ton cou, tu te découvris une souplesse insoupçonnée. Qui aurait cru que tu pourrais être prise à ce point entre ta propre robe et cet elfe? Un moment tu te dis que ce serait peut-être mieux de l'enlever, puis tu te ravisa. Alistair pas content, tu avais déjà vu, et ce n'était pas le moment de provoquer une crise de jalousie. De toute façon, Ray réussissait franchement bien tout seul, il n'avait pas besoin d'aide. Ton prince réussit finalement à à te décoincer - ouf, tu vas garder ta robe finalement - et tu lui souris en lui prenant la main.

    FULMINA « Envers et contre tous! »

    Surtout envers la montagne d'elfe qui se précipitaient vers vous en hurlant. Et Helga Poufsouffle. Helga Poufsouffle? Mais qu'est-ce qu'elle fichait là? Peut-être que les elfes disaient vrai, finalement. Tu éclatas de rire à ses paroles. D'après ce que tu en avais lu, elle avait l'air bien sympathique, et puis, elle était la fondatrice de ta maison, après tout.
Hayleen R. Blackburn
Hayleen R. Blackburn
this is the wizzarding world of
Je viens de Londres
informations
Je viens de Londres
.
ϟ messages : 1038
ϟ entrée : 07/01/2011

♦ Nota Bene
: recherches de liens en tout genre.
: vos relations principales ici
: Un exemplaire de " Grande Noirceur de la Magie ", ouvrage très recherché et très rare de chez Obscurus Books | Un portoloin simple pour LD



RP Express ▬ Bon Anniversaire Poudlard - Page 2 Empty
Message Posté Ven 20 Juil - 0:03.
    « Lumière??? Tu veux pas m'aider avec l'elfe plutôt?? »

Visiblement, le coup lui avait fait bien plus de mal que je ne l'aurais pensé... Maintenant il fallait que je me traine un boulet en plus de cet elfe de malheur... Génial! Vous avez cru que je m'appelais Soeur Hayleen? Que ma nature était d'aider les gens? Faut peut-être pas exagérer non plus... Et pour rien arranger, alors que le gnome était toujours en train de me donner des coups, Bethany vint s'accrocher à mon dos lorsqu'elle vit les gaillards rentrer.

    « Ouais ben méchant ou pas... tu veux pas me lâcher, parce que j'ai déjà un gosse à calmer là alors deux... »


Soudain Helga Poufsouffle rentra dans la salle - à son tour - l'air de rien et nous pointa du doigt avant de nous ordonner de lui amener la jeune fille déguisée en fromage, avant de nous dire que nous étions trop "mince" pour elle. Euh... était-ce bien Helga Poufsouffle?

    « Nous engraisser? Mais vous savez que c'est une fille et non un fromage... »

Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
Je suis un PNJ
informations
Je suis un PNJ
ϟ messages : 974
ϟ entrée : 24/04/2010



RP Express ▬ Bon Anniversaire Poudlard - Page 2 Empty
Message Posté Ven 20 Juil - 0:11.

et surtout, costumé !
RP EXPRESS

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Helga arqua un sourcil ... « Mais je sais bien que c'est une fille ! Vois tu ma ptite, je ne suis pas née de la dernière pluie. Viens donc manger un bon bout de camembert avec moi. »
Au moment où elle tourna la tête, son regard croisa celui de Fulmina. « Toi, là, qui glousse comme une truie, viens donc vers moi, manger un peu de fromage. Ta bouille me revient bien. »

Le staff de Poudlard.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



RP Express ▬ Bon Anniversaire Poudlard - Page 2 Empty
Message Posté Ven 20 Juil - 0:19.
    Sympathique, la Helga, tu disais. Ah mais bien sûr. Et en plus elle te propose d'aller manger du fromage - encore mieux. Tu tiens bien fort la main d'Alistair et tu le tires avec toi. Pas question d'aller manger du fromage avec Helga Poufsouffle sans soutien de la part de ton prince. Surtout qu'elle avait l'air un tantinet louche, la fondatrice. Et puis du fromage. Tu te demandais franchement ce qu'allait être la suite de tout cela. Et puis, quand elle disait fromage, elle ne parlait pas vraiment de Perpetua, j'espère?
Hayleen R. Blackburn
Hayleen R. Blackburn
this is the wizzarding world of
Je viens de Londres
informations
Je viens de Londres
.
ϟ messages : 1038
ϟ entrée : 07/01/2011

♦ Nota Bene
: recherches de liens en tout genre.
: vos relations principales ici
: Un exemplaire de " Grande Noirceur de la Magie ", ouvrage très recherché et très rare de chez Obscurus Books | Un portoloin simple pour LD



RP Express ▬ Bon Anniversaire Poudlard - Page 2 Empty
Message Posté Ven 20 Juil - 0:20.
Trop bizarre cette Helga Poufsouffle... Mais ne voulant froisser un fondateur, je finis quand même par m'assoir à ses côtés, sans pour autant toucher à son bout de fromage. Auparavant, j'avais reposé l'elfe sur le sol, et ce dernier ne s'était pas fait prier pour aller se réfugier de l'autre côté de la pièce. Puis la fondatrice des blaireaux somma à Fulmina de nous rejoindre.

    « Excusez-moi de vous poser la question mais... que faites-vous ici? »

Quoi? Après tout, elle était morte depuis des années, alors comment se faisait-il qu'elle se tenait en face de nous en chair et en os? Ca ne choquait personne?? Parce que personnellement, je trouvais ça quand même étrange... Et puis je n'aimais toujours pas ces gusses baraqués là-bas. Alors je les gardai toujours dans mon champ de vision.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



RP Express ▬ Bon Anniversaire Poudlard - Page 2 Empty
Message Posté Ven 20 Juil - 0:24.
RP Express ▬ Bon Anniversaire Poudlard - Page 2 1342735868-Sanstitre3

Perpetua accepta chaleureusement l'aide du jeune homme qui avait l'air d'être plus jeune qu'elle. Elle ne l'avait jamais vu auparavant et pourtant, elle en connaissait des élèves à Poudlard ! Elle attrapa sa main et se hissa pour finalement se retrouver debout, le sol paraissait bien loin, elle ne voyait même plus ses pieds et lorsqu'Helga Poufsouffle (elle se frotta les yeux lorsqu'elle la vit apparaitre entre les portes de la grande salle) souhaita qu'on l'emmène près d'elle pour casser la croûte, elle se laissa à espérer être une des souris disparues de son costume pour filer entre les elfes de maison et les élèves bien trop musclés. Elle déglutit et fit mine de ne pas avoir entendu Helga et se dirigeant silencieusement vers la porte, évitant de temps à temps les elfes de maisons qui fonçaient sur elle et se cognaient à son costume. Mais difficile de fuir lorsqu'on est un gros triangle jaune... Bientôt un des élèves à l'air menaçant s'avança vers elle, s’agrippa à un des trous de son costume et la tira vers Helga Poufsouffle qui attendait, miche de pains et couteau prêts à l'usage.


Dernière édition par Perpetua Plumpton le Ven 20 Juil - 0:33, édité 1 fois
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



RP Express ▬ Bon Anniversaire Poudlard - Page 2 Empty
Message Posté Ven 20 Juil - 0:31.
    L'air désolé, Beth regardait Hayleen la réprimander. Ses idées commençaient à se remettre en place petit à petit. Enfin vraiment lentement hein, parce qu'elle ressemblait toujours à une petite gamine de 8 ans qui s'émerveillait de la situation. Le plus comique, ou ridicule tout était relatif, c'était que la O'Hara fixait Hayleen de ses deux grands yeux ouverts. Elle ne parlait pas. Non elle se tenait simplement droite devant la jeune fille, après avoir retiré ses mains de ses épaules.

    « Bien chef ! »

    Tout fière d'elle, Bethany tourna alors son regard vers la porte qui ne cessait de s'ouvrir. Cette fois la surprise d'afficha clairement sur son visage quand elle vit Helga Poufsouffle entrer l'air tout à fait normal. Le choc fut tel que la O'Hara retrouva toute ses idées. Helga montra Hayleen et Beth du doigt en leur demandant d'apporter une jeune fille déguisée en fromage. Pardon ? Elle voulait manger une élève ? Sous le coup Bethany ne décrochait pas un mot. Helga demanda à une autre élève de venir, et Hayleen posa enfin une question cohérente.

    « Ouais, normalement vous êtes morte hein. »

    Un élève menaçant s'était emparé de l'élève-fromage et la poussait vers la femme, assise. Beth s'avança elle aussi d'un pas assuré.

    « Hey toi ! Lâche le fromage vivant ! »
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



RP Express ▬ Bon Anniversaire Poudlard - Page 2 Empty
Message Posté Ven 20 Juil - 0:51.
Ah ah... Helga... Helga Poursouffle dans la grande salle. Mais oui pourquoi pas, après tout il fallait bien vivre avec un peu de fantaisie non ? NON MAIS QU'EST-CE QUI SE PASSE ??? De plus, pour couronner le tous, il me restait encore un brave et aimable elfe de maison qui me collait au basque, me priant de lui venir en aide. Malgré qu'il se soit détaché de ma figure (ce qui fut tout de même un réel soulagement), il s'obstinait à me suivre comme un crétin névrosé... Oui, la mauvaise humeur semblait être de retour, que voulez-vous, on se refait pas.

[cololr=blue]« Bon maintenant ça suffit, va-t-en ! Y EN A MARRE QUE TU ME SUIVES COMME CA JE SUPPORTE PAS »[/color]

Ok... Il n'avait pas crier... Quoi que juste un peu... En tout cas assez pour que la plupart des gens autour de lui se retourne à l'entente de sa voix. Le pauvre elfe semblait pétrifié, maintenant effrayé par lui, en plus de toutes la terreur qui l'habitait auparavant. Je suis maudit... Bon maintenant que tu y es... Mais je n'eus même pas la chance de pouvoir clore mon discours que je sentis une paire de bras me soulever et m'entrainer je ne sais où. Surement un des baraqués inconnu au bataillon...

« NON MAIS LÂCHEZ-MOI OH ! EH OH JE TE PARLE L'ABRUTI ! »

Bon pour la discression on repassera... D'autant que le gens en question ne semblait pas avoir apprécié ma réplique... Hum, quelle joie !
Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
Je suis un PNJ
informations
Je suis un PNJ
ϟ messages : 974
ϟ entrée : 24/04/2010



RP Express ▬ Bon Anniversaire Poudlard - Page 2 Empty
Message Posté Ven 20 Juil - 0:57.
[quote="Dominus Tenebrae"]

et surtout, costumé !
RP EXPRESS

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

« Ce que je fais ici ... et bien ... je vous renvoie chez vous, vois-tu. On dit souvent « In Vino Veritas » et bien ... c'est FAUX. FAUX. FAUX ET ARCHI-FAUX. La vérité est dans le fromage. Alors si vous voulez retourner à votre époque, mangez donc un bon bout de fromage, et le tour est joué. »
Helga tendit sa meule de fromage. Rapidement la rumeur fit le tour de la salle et tous les élèves et elfes de maison ayant voyagé dans le temps se rapprochèrent d'Helga et de sa meule de fromage.


Le Rp touche donc à sa fin ... vous pouvez encore poster à la suite pour conclure. Merci à tous pour votre participation, ce fut un réel plaisir d'animer cette soirée avec vous tous ! A très vite pour de nouvelles aventures RP Express ▬ Bon Anniversaire Poudlard - Page 2 2739476978 !

Le staff de Poudlard.
Hayleen R. Blackburn
Hayleen R. Blackburn
this is the wizzarding world of
Je viens de Londres
informations
Je viens de Londres
.
ϟ messages : 1038
ϟ entrée : 07/01/2011

♦ Nota Bene
: recherches de liens en tout genre.
: vos relations principales ici
: Un exemplaire de " Grande Noirceur de la Magie ", ouvrage très recherché et très rare de chez Obscurus Books | Un portoloin simple pour LD



RP Express ▬ Bon Anniversaire Poudlard - Page 2 Empty
Message Posté Ven 20 Juil - 1:10.
Assise, j'écoutais Helga nous expliquer que ce fromage nous ramènerait à notre époque. Nous avions donc bien voyager dans le temps. Pas si absurdes ces gnomes... Pourtant je restais tout de même suspicieuse concernant la réelle nature de ce fromage. Mais soudain, le petit elfe qui nous avait sauté dessus tout à l'heure se jeta sur la table et croqua un bout dans la meule, avant de disparaitre en un éclair. Ouah... Peut-être avait-elle raison alors... Ce fromage ne cachait peut-être rien de malsain... En tout cas, il ne fallut pas plus d'une seconde pour que le reste des elfes de maison suivent le premier. Une ruée de gnome se jeta donc sur le fromage avant de disparaitre dans une nuage de poussière.

    « Hé bien merci à vous de nous venir en aide! »

Je jetai un œil à Beth', ainsi qu'aux autres élèves que je connaissais, puis mangea à mon tour un bout de ce fromage, avant de disparaître...

***
J'ouvris les yeux sur le plafond de mon lit à baldaquins. Quel étrange rêve... Je tournai la tête vers la fenêtre, il faisait encore nuit noir dehors. Il valait mieux que je me rendorme. Je fermai alors les yeux.

H.J. : Merci à tous pour ce RP, c'était bien sympa!!! ^-^
Contenu sponsorisé
this is the wizzarding world of
informations



RP Express ▬ Bon Anniversaire Poudlard - Page 2 Empty
Message Posté .
Aller à la page : Précédent  1, 2

RP Express ▬ Bon Anniversaire Poudlard

T H E . F E A T H E R . O F . A . P H O E N I X :: Saison 2

Sujets similaires

-
» RP express de Noël
» LONDON EXPRESS - troisième étape
» Joyeux anniversaire, Jenna. {Défi, solo.}

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: