VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

RP Express ▬ Bon Anniversaire Poudlard
ϟ celui qui lit ce titre est un elfe de maison. Ceci était la touche d'humour de Thor.
ϟ Aller à la page : 1, 2  Suivant
Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
Je suis un PNJ
informations
Je suis un PNJ
ϟ messages : 974
ϟ entrée : 24/04/2010



RP Express ▬ Bon Anniversaire Poudlard Empty
Message Posté Jeu 19 Juil - 21:22.

et surtout, costumé !
RP EXPRESS

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●



Il y a de cela plus de mille ans, les quatre plus grands mages de Grande-Bretagne créaient Poudlard. Ce château, connu et apprécié de tous, a su passer le temps et susciter l'engouement de milliers d'élèves. Les années, les épreuves et les habitants du château l'ont fait évoluer. À tel point que plus rien n'est reconnaissable.
Un bal costumé est de ce fait organisé. Le temps d'une soirée, tout va radicalement changer. Pour cette occasion la grande salle a revêtu son habit de lumière ! Il vous est d'ailleurs demandé de venir en tenue d'époque ! La soirée s'annonçait d'ores et déjà mouvementée.

Ce sujet n'entre pas en compte dans l'intrigue. Vos personnages ne se rappelleront donc pas avoir vécu une telle expérience. Il a été créé dans l'unique but de s'amuser … alors surtout, n'hésitez pas à délirer RP Express ▬ Bon Anniversaire Poudlard 48723 ! Pour plus d'informations, vous pouvez vous rendre ICI. Dominus interviendra pour relancer le sujet.


Le staff de Poudlard.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



RP Express ▬ Bon Anniversaire Poudlard Empty
Message Posté Jeu 19 Juil - 21:34.
    Tu t'étais habillée bien chic ce soir-là, dans une longue robe d'époque qui, tu devais bien l'avouer, te coupais légèrement le souffle - il ne restait plus qu'à espérer qu'elle couperait le souffre aux autres également, mais pas de la même façon qu'à toi. Tes cheveux frisés étaient élégamment remontés sur ta tête et quelques mèches s'en échappaient joliment. Tes souliers étaient confortables, car tu comptais très certainement danser, même s'il te fallait obliger quelqu'un à danser avec toi. Tu avais appris à toujours vivre au jour le jour, et cette occasion était absolument parfaite.

    Spoiler:
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



RP Express ▬ Bon Anniversaire Poudlard Empty
Message Posté Jeu 19 Juil - 21:42.

Ray fit irruption dans la grande salle. Il laissa son regard glisser sur chaque mur ... la grande salle avait été décorée, pour l'occasion. Quelques tapisseries en plus de ci de là. Rien de bien grandiose. Ray arqua un sourcil, dubitatif, la soirée n'allait sans doute pas être très intéressante.
Pour l'occasion il était vêtu d'un habit d'époque. Un vieux manteau retrouvé dans un placard de Poudlard, quelques froufrous et l'affaire était faite.
Le jeune homme alla s'asseoir sur une chaise vide, attendant de voir s'il reconnaitrait quelques de ses amis. Au loin, il vit la belle Fulmina. Elle était tout simplement radieuse.

Finalement ... la soirée ne commençait pas si mal.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



RP Express ▬ Bon Anniversaire Poudlard Empty
Message Posté Jeu 19 Juil - 21:50.
Il n'aurait jamais dû laisser Ivy choisir son costume. Il n'avait l'air de rien dans ces collants moulants et cette chemise bouffante. C'était purement ridicule. Il se regardait, dans la glace, complètement déprimé. Et puis, en voyant Ray sortir du dortoir, il se dit, qu'au fond, il y avait pire que lui.

Lorsqu'il entra dans la salle de réception, il fut d'abord ébloui par la décoration. L'authenticité de Poudlard était touchante. Et puis, son regard se posa sur Fulmina. Il s'approcha d'elle. Il se rendit compte que Ray la regardait... Bizarrement. Il fronça les sourcils. Il n'était pas content. Pas content du tout. Il se dirigea vers sa belle fulminelle et lui fit un baise main.

Bien le bonsoir, gente dame, me feriez vous l'honneur de m'accorder cette danse ?
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



RP Express ▬ Bon Anniversaire Poudlard Empty
Message Posté Jeu 19 Juil - 21:53.
    Tu t'étais arrêtée dans un coin, observant les gens autour de toi, tentant désespérément de reconnaître un visage familier. Ton enthousiasme du départ s'était légèrement éclipsé quand tu t'étais rendue compte que tu ne connaissais absolument personne autour de toi. Soupirant légèrement, tu jouais distraitement dans quelques mèches de tes cheveux lorsque tu rencontras le regard de Ray, qui t'observait. Tu lui souris légèrement, et alla le rejoindre. Après tout, tu n'avais rien de mieux à faire, et vous pourriez peut-être faire plus ample connaissance. Malheureusement pour Ray, Alistair apparu dans ton champ de vision et t'offris de danser avec lui. Tu ne pu t'empêcher de sourire (et de rougir, mais chut) et tu fis un petit haussement d'épaule contrit à Ray. Tu te promis d'aller le saluer plus tard dans la soirée.

    FULMINA « Avec joie, mon brave. »
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



RP Express ▬ Bon Anniversaire Poudlard Empty
Message Posté Jeu 19 Juil - 21:59.
Lorsque Perpetua avait lu "fête costumée" sur l'invitation, elle n'avait pas compris "costumée" dans le sens normal de la chose. Elle n'était ni radieuse, ni mignonne, ni même en habit d'époque. Elle avait acheté son "costume" sur le chemin de traverse chez Weasley, Farces pour sorciers facétieux. Oui oui, chez eux. C'est donc déguisée en gruyère géant qu'elle entra dans la salle décorée pour l'occasion. Apparemment, elle n'était pas la seule à n'avoir pas tout compris. La salle n'était pas aussi changée qu'elle l'aurait cru, la seule chose dont elle était sûre, c'est qu'elle faisait tâche, elle et son stupide déguisement de gruyère géant autour duquel de petites souris blanches couraient et sautaient de trous en trous. Elle avança hésitante et se glissa devant le buffet. C'est entre aliments qu'elle passera la soirée.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



RP Express ▬ Bon Anniversaire Poudlard Empty
Message Posté Jeu 19 Juil - 22:06.
    Bethany entra dans la Grande Salle la mine fatiguée. Elle n'aimait pas les bals. Elle n'aimait pas danser. Et elle ne connaissait personne. Qu'est ce qui'elle faisait là ? La nature avait ses mystères... Elle scruta la salle d'un rapide coup d'oeil, s'assurant qu'aucune connaissance ne se trouvait présente à ce bal. Elle était réellement seule. La O'Hara poussa un petit soupir et se dirigea vers une chaise libre, et bien éloignée de la foule. Sa robe était tout ce qu'il y a de plus simple, légèrement rosé, mais un peu trop longue pour elle. C'était dans ce trop long tissu que Beth s’emmêla les pieds. Elle manqua de tomber, mais heureusement elle réussit à se rattraper de justesse à une chaise. Le premier qui s'amusait à lui faire remarquer qu'elle avait faillit tomber était un homme, ou une femme, mort(e).
Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
Je suis un PNJ
informations
Je suis un PNJ
ϟ messages : 974
ϟ entrée : 24/04/2010



RP Express ▬ Bon Anniversaire Poudlard Empty
Message Posté Jeu 19 Juil - 22:08.

et surtout, costumé !
RP EXPRESS

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Le bal semblait bien commencer. Quelques notes de musiques se faisaient entendre et voilà déjà que des couples se formaient pour danser sur la piste de danse. Rien de plus banal. Sauf que. Au moment où personne ne s'y attendait, les portes de la grande salle se rouvrirent et une marée d'elfes de maisons firent irruption au sein des lieux.
Ceux-ci hurlaient, pleuraient, se roulaient à terre ... ils semblaient paniqués. Quelque chose ne tournait pas rond. Mais quoi ?


Le staff de Poudlard.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



RP Express ▬ Bon Anniversaire Poudlard Empty
Message Posté Jeu 19 Juil - 22:12.
    Tu dansais avec Alistair, et rien n'aurait pu te rendre plus heureuse. Tu aperçu par-dessus son épaule un gruyère géant, et même si tu te fis la réflexion qu'elle avait probablement mal lu le carton d'invitation, le costume en lui-même était vraiment bien réussi, même s'il détonnait avec l'ensemble de la salle. Puis, tout d'un coup, les portes s'ouvrirent et des elfes de maisons se déversent dans la salle, criant, hurlant, pleurant. Mais qu'est-ce qui n'allait pas? Tu approchas ta bouche de l'oreille d'Alistair et tu lui chuchotas, sur le ton de la confidence :

    FULMINA « Alistair... Je crois qu'il y a deux elfes qui se cachent en-dessous de ma robe. »
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



RP Express ▬ Bon Anniversaire Poudlard Empty
Message Posté Jeu 19 Juil - 22:14.

Un léger rictus s'esquissa sur le visage -déjà- défait du jeune homme. Une jeune femme avait faillit s'écraser au sol. Il n'en fallait pas plus pour amuser Ray. Il mordilla sa lèvre inférieure, regarda Fulmina et Alistair danser et décida de partir vers la buvette. Il prit un verre, se servit du punch, et commença à s'approcher de Perpetua. Il l'avait reconnue ... sans grande surprise elle n'avait pas compris la subtilité du mot "costumé". Au moment où il allait lui parler, les portes s'ouvrirent à la volée et une flopée d'elfes de maisons fit irruption. Pour en esquiver un, Ray s'élança sur sa gauche et donc ... sur Perpetua. Les deux camarades s'écrasèrent au sol, tous deux éclaboussés de punch.
RAY ▬ Fromage au punch ... c'est peut-être pas dégueu, si ?
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



RP Express ▬ Bon Anniversaire Poudlard Empty
Message Posté Jeu 19 Juil - 22:18.
Alistair et Fulmina étaient tranquillement en train de danser lorsqu'une armée d'elfes de maison décida de venir ruiner la fête. Le jeune serpentard les regardait, de loin, en grimaçant, quand tout à coup, Fulmina devint une demoiselle en détresse.

« Alistair... Je crois qu'il y a deux elfes qui se cachent en-dessous de ma robe. »

Ni une ni deux, Alistair releva les jupons de sa belle et en chassa les elfes. Mais ils étaient bien trop nombreux. Il fit alors basculer la jeune fille dans ses bras et la porte jusqu'à l'autre bout de la salle. Ils étaient à présent debout sur une table, perchés, à al recherche d'une réponse.

« Fichtre ! Ne vous inquiétez pas, ma mie, je serai là pour vous sauver. »

Il croisa le regard de Ray qui continuait de se faire bousculer par des elfes. Mouhahahahaha, encore une victoire du Silverpyre.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



RP Express ▬ Bon Anniversaire Poudlard Empty
Message Posté Jeu 19 Juil - 22:26.
    C'est que ça chatouille, des elfes en-dessus des jupons. Non mais franchement. Surtout quand ils se roulent, qu'ils pleurent (et c'est mouillé en plus!) et qu'ils se tapent dessus en se plaignant de ne pas avoir assez d'espace. Ah bah oui, c'est ça, faites comme chez vous! Heureusement que tu avais un prince charmant et que tu lui faisait confiance. Parce que si n'importe qui d'autre lui avait relevé les jupes comme ça, même pour chasser des elfes, il aurait mangé un beau coup de talons dans le front. Lorsqu'il te fit basculer dans ses bras, tu enfouis ta tête dans son cou pour y étouffer ton rire. Finalement ça aurait pu être pire, comme bal. Installés sur une table, vous étiez désormais à l'abri de tout autre danger.

    FULMINA « Vous êtes mon héros... Sans vous, j'aurais probablement péri sous les assauts de ces petits personnages. Je veillerai à ce que vous soyez bien récompensé... »

    Tu lui fis un léger bisou sur la joue sans te départir de ton grand sourire.
Hayleen R. Blackburn
Hayleen R. Blackburn
this is the wizzarding world of
Je viens de Londres
informations
Je viens de Londres
.
ϟ messages : 1038
ϟ entrée : 07/01/2011

♦ Nota Bene
: recherches de liens en tout genre.
: vos relations principales ici
: Un exemplaire de " Grande Noirceur de la Magie ", ouvrage très recherché et très rare de chez Obscurus Books | Un portoloin simple pour LD



RP Express ▬ Bon Anniversaire Poudlard Empty
Message Posté Jeu 19 Juil - 22:27.
Attirée par les costumes anglais du 19e siècle, je fis irruption dans la Grande Salle vêtue d'une robe de l'époque : couleur rouge sang, avec quelques froufrous par ci par là - sans pour autant en faire trop - et un petit haut de forme posé sur la tête. La Grande Salle était somptueusement décoré pour l'occasion et tout les invités avaient joué le jeu en venant eux aussi déguisés. Je reconnus d'ailleurs quelques personnes de ma maison comme Ray, Bethany ou Alistair, mais également une poufsouffle de mon année, Fulmina, ainsi que Perpetua, et encore d'autres. Après tout, peu d'élèves de Poudlard te sont inconnus, à part les premières années.

Soudain, les portes de la salle s'ouvrent dans un fracas et une horde d'elfes de maison se mettent à courir jusqu'à nous en hurlant. Mais que leur arrivent-ils? J'eus d'ailleurs la malchance de me retrouver sur la route d'un de ces gnomes qui vint s'agripper à ma robe en criant de tout son souffle, arrachant presque le tissu de ma tenue.

    « MAIS TU VAS ME LÂCHER SALE BESTIOLE!!!!! »
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



RP Express ▬ Bon Anniversaire Poudlard Empty
Message Posté Jeu 19 Juil - 22:37.
Bien vite, le petit gruyère Perpetuin se laissa entrainer par les notes de musiques, tout en engouffrant un morceau de fromage dans sa bouche en rythme celle-ci se dandinait tel un dindon de droite à gauche, de gauche à droite, sans trop faire attention à Ray qui s'était glissé près de la buvette, près de son territoire. C'est lorsqu'elle entendit les portes de la grande salle claquer en un bruit sourd contre la pierre des murs de Poudlard qu'elle laissa tomber une mulititude de petits carrés de fromages par terre. Une vague d'elfes de maisons entrèrent dans la salle en hurlant. Perpetua se sentit soudainement coupable d'avoir fait tomber de la nourriture par terre et poussa la moitié de son bazar sous la table, histoire de cacher un peu le désastre aux elfes de maisons qui n'avaient pas l'air de vouloir plaisanter avec un morceau de fromage qui avait fait tomber des morceaux de fromages. Et alors qu'elle voulait s'avancer vers eux, étonnées de les voir si éloignés des cuisines, Ray lui tomba dessus sans prévenir. Littéralement. Son petit derrière cubique et jaune s'écrasa sur le sol, rendant immangeable les derniers cubes de fromages visibles. Et puis le Punch fit son irruption, éclaboussant Perpetua qui finit par ressembler à un vieux fromage orangé. Les souris blanche qui sautaient auparavant s'étaient échappées et filaient déjà entre les elfes de maisons. Elle ignora la plaisanterie de Ray et se essaya de se relever, en vain. son costume était TROP encombrant.

- Aide moi à me relever au lieu de te moquer de moi, Ray ! Dit-elle dans un demi-rire.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



RP Express ▬ Bon Anniversaire Poudlard Empty
Message Posté Jeu 19 Juil - 22:56.

Ray se releva à toute vitesse. Il ne voulait pas qu'on le voie affalé au sol. Il passa une main dans sa chevelure pour tenter de se recoiffer rapidement. Perpetua lui demandait de l'aide. Lui, l'aider ? Certainement pas. Il la regarda, explosa de rire et d'un voix froide répondit un simple « non ». Il tourna les talons, laissant le fromage se débattre sur lui même.
En esquivant la horde d'elfes de maison, Ray prit un second verre de Punch. Il s'approcha d'Alistair et le lui jetta en pleine face. « Une telle victoire ça s'arrose, n'est-ce pas ? ».
Une nouvelle victoire de ... Ray.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



RP Express ▬ Bon Anniversaire Poudlard Empty
Message Posté Jeu 19 Juil - 23:03.
Alistair eut à peine le temps de profiter du baiser de sa belle que de gueux de Ray lui jeta un verre de punch en pleine figure. Choqué, Alistair resta plnté là sans trop savoir quoi faire pendant un moment, jusqu'à ce qu'il reprenne ses esprits. Il sauta de son perchoir et se retrouva face à Ray. Il le menaçait du regard en tournant autour de lui. Et puis, tout à coup, sans crier gare, il attrapa un elfe de maison et le lança sur le serpentard.

Moi vivant, jamais tu ne vaincras, Montgopourri !
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



RP Express ▬ Bon Anniversaire Poudlard Empty
Message Posté Jeu 19 Juil - 23:03.
    Bethany se releva le plus fièrement possible. C'était difficile d'avoir l'air crédible maintenant. Surtout que ses cheveux étaient désormais complètement ébouriffés et elle n'en avait même pas conscience. La soirée commençait très mal pour elle. Et c'était pas encore fini, oh non... Les portes de la grande salle s'ouvrirent violemment, laissant entrer une horde d'elfes de maison. Qu'est ce qu'il leur arrivait à eux ? Complètement craqué ceux là. Heureusement qu'elle ne se trouvait pas dans leur passage. Mais tout le monde n'avait pas eut cette chance. Un immense sourire amusé accroché aux lèvres, Beth regardait une des créatures se jeter à corps perdu sur Hayleen. Elle s'avança tout de même l'air faussement héroïque près de la jeune fille, et attrapa l'elfe de maison fermement pour qu'il lâche Hayleen.

    « Allez, dégage toi. »

    Mais la créature se semblait pas comprendre, et dans une nouvelle crise de larme se jeta sur le haut du crâne de la O'Hara, lui cachant au passage les yeux. Aveuglée, Bethany se prit un mur en pleine face.

Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
Je suis un PNJ
informations
Je suis un PNJ
ϟ messages : 974
ϟ entrée : 24/04/2010



RP Express ▬ Bon Anniversaire Poudlard Empty
Message Posté Jeu 19 Juil - 23:07.

et surtout, costumé !
RP EXPRESS

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Les elfes de maison ne se calmaient décidément pas. Justement, plus le temps passait, plus ils s’excitaient. Ceux-ci hurlaient de tous les côtés. On pouvait entendre des : « ON REMONTE LE TEMPS », « NOUS NE SOMMES PLUS EN 2056 » ou encore « ON VA TOUS MOURIR ! C'EST LA FIN ! ».
A ce moment précis, d'étranges élèves, à l'air robustes, rentrèrent dans la grande salle. Visiblement, ils n'étaient pas d'humeur à faire la fête. Et si les elfes disaient vrai ?

Le staff de Poudlard.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



RP Express ▬ Bon Anniversaire Poudlard Empty
Message Posté Jeu 19 Juil - 23:11.
Un bal. Costumé de surcroît. Les Anglais étaient décidément très friand de soirées. Je n'allais pas me défiler, au risque de passer pour un asocial. Ce que j'étais un peu à vrai dire. Je soupirais en ajustant mon costume. J'avais décidé d'invoquer une réplique de l'uniforme du Tsar Nicolas II. J'avais envie de faire honneur à mon pays d'origine, à mes origines familiales. Mon père aimait raconter qu'on avait du sang royal dans les veines. . Surement un moyen d'attirer encore plus l'attention. J'aimais la noblesse du tissu, les détails des coutures du costume. J'aurais pu m'habiller n'importe comment, mais j'avais une certaine classe inculquée par mes parents. Noblesse. Droiture. Je me devais d'être présentable à mon premier bal Poudlarien.Je terminais de m'habiller, et descendais rejoindre les autres.
Lorsque j'entrais dans la grande salle, je me stoppais un instant. La décoration était fabuleuse je dois l'avouer. Puis je fis quelques pas, observais les autres élèves. Je reconnaissais Hayleen, l'amie de Simba. D'ailleurs ou était-cette dernière ? J'aurais parié qu'elle me sauterait dessus au moment ou j'aurais foulé le sol. J'avançais lentement, le dos bien droit. C'est comme si le costume me donnait également l'attitude qui allait avec. Je n'eu pas le temps de me diriger vers le buffet, qu'un fracas retentit. Les portes s'ouvrèrent à la volée, et dévoilèrent un groupe d'elfes de maison. Que faisaient-ils ? Ils étaient agités visiblement. L'un d'entre eux s'agrippa à Hayleen, mais elle fut aidé par une demoiselle. J'écoutais ce que disais les elfes, que de paroles incohérentes. Et soudain, des jeunes hommes robustes entrèrent. De suite je me tournais vers eux, en position de défense. Un peu d'action de leurs parts, et mes crocs sortiraient.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



RP Express ▬ Bon Anniversaire Poudlard Empty
Message Posté Jeu 19 Juil - 23:13.
Elle le fusilla du regard et lâcha un soupire qui voulait tout dire. Lorsqu'il tenta de remettre désespérément ses cheveux en place, elle se retenu de lui dire que cela ne servirait à rien et se contenta de le regarder graisser ses cheveux avec du punch. S'était-il seulement rendu compte de l'erreur qu'il venait de commettre ? Cette pensée arracha un sourire à Perpetua qui ramassa les quelques survivants des cubes de fromages et les lança sur un elfe de maison qui semblait totalement perdu.

-Oy ! Toi là-bas ! dit-elle en lançant un cube de fromage sur la tête de la petite créature. Celle-ci ne bougea pourtant pas. Oy ! Je te parle ! Elle lança un autre cube et l'elfe se tourna vers elle. Pourquoi vous êtes là ? Mais celui-ci n'avait pas l'air de vouloir répondre, fixant l'obscurité, elle continua néanmoins de lui lancer des cubes de fromages, tout en en mangeant quelques un au passage, clouée au sol par son costume. C'est alors qu'elle posa son regard sur ce qui inquiétait l'elfe, des élèves plutôt robustes s'étaient invités à la soirée. Elle ne comprenait rien, mais l'air menaçant des nouveaux arrivants et les hurlements des elfes lui donnèrent envie de sortir de là. Malheureusement les seule choses qui bougeaient lorsqu’elle en donnait l'ordre étaient ses jambes et ses bras qui s'agitaient aux extrémités du triangles troué jaune lui donnant l'air d'une vieille étoile de mer séchée. Clouée au sol vous dis-je.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



RP Express ▬ Bon Anniversaire Poudlard Empty
Message Posté Jeu 19 Juil - 23:16.
    Tu regardais ton prince charmant se battre avec Ray avec un regard tendre (si, si) teinté d'amusement. Tu avais l'impression de regarder des gamins et ça te faisait bien rire, surtout sachant que tu étais épargnée. Enfin, épargnée... Un elfe de maison te sauta dessus et se mit à hurler « ON VA TOUS MOURIR! LA FIN DU MONDE EST PROCHE! NON MAIS TU PEUX PAS FAIRE QUELQUE CHOSE DE BRILLANT AU LIEU DE LES REGARDER SE LANCER DES TRUCS EN SOURIANT COMME UNE CONNE? » Ah ben cette dernière interrogation t'étais vraiment destinée. Tu prends le truc dans tes mains, et tu le regardes très sérieusement.

    FULMINA « Pourquoi tu dis tout ça? »
    ELFE « PARCE QUE C'EST VRAI! »

    Et il lui saute dans le visage. Résultat? Elle et ses jupes se retrouvent écrasées de l'autre côté de la table avec l'elfe qui ne la lâche plus.
Hayleen R. Blackburn
Hayleen R. Blackburn
this is the wizzarding world of
Je viens de Londres
informations
Je viens de Londres
.
ϟ messages : 1038
ϟ entrée : 07/01/2011

♦ Nota Bene
: recherches de liens en tout genre.
: vos relations principales ici
: Un exemplaire de " Grande Noirceur de la Magie ", ouvrage très recherché et très rare de chez Obscurus Books | Un portoloin simple pour LD



RP Express ▬ Bon Anniversaire Poudlard Empty
Message Posté Jeu 19 Juil - 23:19.
Alors que je peinais à me débarrasser de l'elfe de maison qui me coller aux basques, Bethany, une camarade serpentarde, eu "l'amabilité" de venir enlever le gnome de mes jambes. Mais l'elfe n'en démordit pas - enfin si car il finit par lâcher ma robe - et sauta sur le visage de la jeune fille en hurlant de plus belle, lui cachant ainsi la vue. Cette dernière se débattit, mais ne sut que mieux se cogner contre un mur. La situation était plutôt hilarante, et j'avoue ne pas avoir su retenir un petit rire. Mais finalement, je vins à mon tour en aide à la serpentarde, histoire d'être acquittée de ma dette. Je pris alors l'elfe entre mes deux mains et tira de toutes mes forces pour l'enlever du visage de la verte et argent. L'elfe s'agrippait bien, mais pas assez car je finis par l'enlever de cette tête. Cependant, il continua de se débattre dans les airs, me donnant quelques coups au passage. J'essayai alors de le rassurer avec quelques paroles, afin de savoir ce qui le mettait dans cet état.

    « Calme-toi! Tu es avec nous maintenant, plus rien ne t'arriver! Il va juste falloir que tu me dises ce qu'il se passe! D'accord?
    - ON REMONTE LE TEMPS
    »

WHAT? Alors que j'essayais de comprendre comment nous pouvions remonter le temps et si l'elfe n'était pas plutôt tombé sur la tête, des élèves à l'air sombre firent leur entrée dans la salle. Leur arrivée ne présageait rien de bon, ou en tout cas, j'avais la mauvaise impression qu'ils n'allaient pas nous apporter joie et bonheur...
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



RP Express ▬ Bon Anniversaire Poudlard Empty
Message Posté Jeu 19 Juil - 23:34.
Alistair fronçait les sourcils. Il regardait les nouveaux arrivant avec un air jaloux. Il n'aimait pas qu'on soit plus musclé que lui. Et c'était malheureusement leur cas. En plus, il ne comprenait pas ce qu'il se passait. Mais peu importait, tout ce qui comptait c'était que Fulmina ne voit pas ces corps musclés. Il se retourna vers elle.

Ma belle, ne...Ma belle ?

Fulmina était écrasée sur la table par un vil elfe de maison. Ni une ni deux, Alistair se jeta sur la créature, mais celle-ci faisait de la résistance. Il criait que c'était la fin du monde et qu'ils allaient tous mourir.

Mais tu vas clouer ton sale bec, vil faquin ?

Alistair se prit le pied de l'elfe en pleine poire. Mine de rien, ça faisait mal ces bêtes là !

RAY, Tu veux avoir une victoire de méritée dans ta vie ? Viens m'aider !

Alistair repartit à l'assaut de l'elfe, mais seul, il ne pourrait rien faire. La chose était coriace.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



RP Express ▬ Bon Anniversaire Poudlard Empty
Message Posté Jeu 19 Juil - 23:37.
    Après avoir percuté violemment le mur, les idées de Beth n'étaient plus très claires. Elle aussi était bien secouée maintenant, autant psychologiquement que par l'elfe. Alors que tout ce qu'elle voyait c'était du noir, les lumières vives de la Grande Salle illuminèrent soudainement la vue de la O'Hara. Hayleen avait réussit à détacher la créature de sa tête, et essayait de comprendre pourquoi il agissaient ainsi. Bethany semblait, elle, plus passionnée par les éclairages. Elle leva la tête hébétée et se mit à tourner sur elle même.

« La lumièèèère ! »
    Le coup avait été vraiment violent... Les portes s'ouvrirent à nouveau. Décidément ça n'en finissait plus ! Mais cette fois les personnes qui firent irruption faisaient un peu plus peur que les Elfes de maison. Bethany s'approcha d'Hayleen en montrant du doigts les nouveaux venus.

« Oh, méchants...»
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



RP Express ▬ Bon Anniversaire Poudlard Empty
Message Posté Jeu 19 Juil - 23:41.
« MONTGOPOURRI ? AAAH OUAIS ? AAAH OUAIS ? AAAAH OUAIS ? » Ray arqua un sourcil et s'apprêtait à dégainer sa baguette (graouh) pour faire comprendre qu'il n'était pas si pourri que ça. Mais à ce moment précis, Fulmina se fit attaquer par un elfe de maison ... et là, il allait faire quoi Alistair ?

Ray croisa les bras et regarda Alistair se recevoir un coup de pied en pleine face. Le jeune homme ne put retenir un petit rire narquois.

« Moi t'aider ? Heum ... seulement si tu me laisses ta femelle pour la soirée. Alors ? »
Contenu sponsorisé
this is the wizzarding world of
informations



RP Express ▬ Bon Anniversaire Poudlard Empty
Message Posté .
Aller à la page : 1, 2  Suivant

RP Express ▬ Bon Anniversaire Poudlard

T H E . F E A T H E R . O F . A . P H O E N I X :: Saison 2

Sujets similaires

-
» RP express de Noël
» LONDON EXPRESS - troisième étape
» Joyeux anniversaire, Jenna. {Défi, solo.}

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: