VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

(S) excuse me... i'm HERE. [and if I saw the world in a different way]
ϟ celui qui lit ce titre est un elfe de maison. Ceci était la touche d'humour de Thor.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



(S) excuse me... i'm HERE. [and if I saw the world in a different way] Empty
Message Posté Mer 3 Aoû - 3:33.
excuse me... i'm HERE.




STATUT DU SUJET : privé [Défi]
NOM DES PARTICIPANTS : Zoey Mcqueen
DATE : Début mars.
HEURE : Peu après l'heure du repas.
METEO : Il pleut.
NUMERO ET TITRE DE L'INTRIGUE GLOBALE EN COURS : intrigue globale oo7 : vengeance
NUMERO ET TITRE DE L'INTRIGUE DU FORUM EN COURS : intrigue oo6 : comment ça le sol tremble ?
INTERVENTION DE DOMINUS TENEBRAE : -

Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



(S) excuse me... i'm HERE. [and if I saw the world in a different way] Empty
Message Posté Jeu 4 Aoû - 0:09.
    « Roh mais… Poussez-vous ! Aaah ! Mais… Nom d’un Magyar à pointes ! Vous allez m’écraser… Laissez-moi passer ! Mais enlevez vos sales pattes d’ici ! »

    Un peu plus tôt…

    Bon, voilà. Je suis avec Lily. Elle m’a obligée à passer un après-midi avec elle… Quelle plaie. En même temps, je ne passe plus du tout de temps avec elle depuis qu’on est à Poudlard. Je me dois de la voir au moins une fois par mois. Mais pourquoi a-t-elle l’air si… bizarre ? Comme si elle préparait un mauvais coup. Comme si… elle ME préparait un mauvais coup.

    ***


    Oui en fait j’avais raison. C’était vraiment très bas… Ce… Ce sortilège. J’ai mis du temps à comprendre ce qu’il s’était réellement passé. Mais… Se servir de moi en tant que cobaye, c’est vraiment nul. Comment je vais retrouver ma forme originelle ? Me voilà dans le corps d’une souris… C’est mignon une souris, je le conçois. Mais c’est surtout détesté des filles. Je n’ai jamais compris pourquoi d’ailleurs. Ça ne fait de mal à personne pourtant… Je ne fais de mal à personne. Mais je ne peux pas rester cachée derrière ce poteau éternellement. Il faut que je sorte et que je retrouve ma sœur. Oui, c’est bien ma très chère sœur qui m’a transformée en souris ! Alors oui, c’est drôle cinq secondes. Mais là j’ai le cœur qui bat à cent à l’heure, au sens propre du terme. J’ai l’impression que je vais exploser. Dès que je la retrouve, je l’étripe.

    Bon voilà, les couloirs se vident. Je vais pouvoir commencer à circuler plus librement. Le tout, c’est d’éviter les pieds, non ? Oh, mais qu’est-ce qu’ils sont bruyants aujourd’hui… Après mon cœur c’est mes oreilles qui vont me lâcher. Ce serait vraiment bête de devenir sourde de cette manière. Il y a encore quelques personnes… Je pensais que ce serait assez facile à éviter, mais non, ils ne me voient pas… Ils manquent même de me marcher dessus. Où est-ce que Lily est allée ? Il faut AB-SO-LU-MENT que je la retrouve. Zigzaguer. Je ne fais que ça depuis que j’ai quitté ma cachette… Je n’aurais jamais imaginé qu’être une souris était aussi étrange. A vrai dire, je n’y ai jamais prêté attention à ces bestioles. A l’avenir, je changerai ma façon de voir le monde.

    C’est fou cette odeur. On dirait… Mais oui. C’est du fromage ! Mais… Le fromage, il n’y en a que dans les cuisines et je suis pas du tout au niveau des cuisines… C’est… Bizarre. Alors comme ça une souris a un odorat très développé ? Le pire, c’est que cette odeur est très plaisante… Vraiment, c’est comme si je sentais l’odeur du fameux gratin de Citrouille de Grand-Mère… Ah si je pouvais arriver à ces cuisines rapidement, ce serait génial ! Peut-être qu’en mordant dans un tout petit bout de Gruyère, je passerais à autre chose. Malheureusement j’ai d’autres priorités. Et voir mes camarades de Poufsouffle manquer de m’écraser comme si j’étais insignifiante, ça fait vraiment un effet étrange. En même temps, passer inaperçu n’est pas si mal que ça, on ne sait pas ce qu’il pourrait passer dans la tête d’un Serpentard. En parlant des serpents… En voilà toute une bande qui approche. Je vais me mettre contre le mur, on ne sait jamais.

    Le tout pour passer inaperçu, c’est de ne pas bouger. Sauf que là, c’est inévitable. Je me retrouvais nez à nez avec un chat. Et, c’était pas un chaton, je peux vous l’assurer… Quelle idée d’amener son chat à Poudlard ?! Qu’est-ce que je peux faire ? J’ai aucune issue, je suis coincée. Il va m’avaler tout rond, et Lily aura ma mort sur sa conscience ! Elle exagère franchement. Comment on peut transformer sa sœur en souris ? Si l’on peut exaucer mon dernier souhait… Que mon dragon tombe entre de bonnes mains. S’il vous plait ! Et… Oh mince. Manquait plus que ça. Voilà une des Serpentards qui s’approche… Ne pas bouger. C’est valable pour toi aussi le chat !

    « Oh, Fifi ! Je te cherchais partout ! Qu’est-ce que t’es encore en train de regarder mon chat ?! Une souris ? Elle est adorable ! Hey les amis, venez voir ! »

    Et voilà. Je me retrouve actuellement sous le regard d’un chat – qui en plus d’être poilu, s’appelle Fifi, tu parles d’une vie… – et d’une blondinette qui a quoi, à peine douze ans ? En plus de ça elle ramène ses amis et… Hé ! Mais qu’est-ce qu’il lui prend ? Elle n’a pas le droit de me prendre dans sa main, mais elle est folle ? Lâche-moi ! Je peux pas m’enfuir, j’risque de tomber. Et ce serait très mauvais pour moi. Mais… je ne veux pas que plus de personnes me voient comme ça ! Je sais qu’il n’y a aucune chance qu’on me reconnaisse. A moins que mon pelage soit rouge, dans ce cas-là il y a en effet plus de chance pour que ça arrive. Et puis au final ce serait pas si mal, on m’emmènerait voir ma sœur et elle me redonnerait ma forme originelle ! Mais je crois bien que les ennuis ne font que commencer… Pourquoi ce garçon pointe sa baguette sur moi ?

    « Une souris ? Génial ! On va pouvoir s’amuser un peu. Mon frère m’a appris un sortilège vraiment très amusant à tester sur les animaux. Impero ! »

    Quoi ?! Où un deuxième année a-t-il appris un tel sortilège ? C’est interdit ! Et… ah ! Mais arrête de m’agiter dans tout les sens. Je crois que je vais vomir… Non s’il te plait arrête… Je ne suis pas une souris ! Et même si j’en étais une, c’est un sortilège impardonnable ! Pitié ! En plus… Tu ris. Tu ris de faire souffrir un animal… Si jamais je te retrouve une fois que j’aurais ma forme humaine, prépare toi à finir au fond du lac. Je… Oh. Il s’est arrêté. Mais… Pourquoi s’arrête-t-il au dessus de Fifi ? Mais il est vraiment cruel cet enfant ! Il faut lui apprendre qu’on ne joue pas avec les vies ! Mais s’il vous plait, que quelqu’un m’entende !

    « Professeur, elle est là bas ! »

    Je connaissais cette voix. C’était Lily. Que faisait-elle avec le professeur de Métamorphose ? Non, en fait, je sais ce qu’elle fait là. Je savais bien que ma sœur n’était pas devenue si mauvaise. Une erreur dans ses sortilèges, et j’ai servi de cobaye. Merci bien. Maintenant que le professeur est là, je vais pouvoir redevenir moi-même. Zoey McQueen. Et j’espère que cet enfant sera puni comme il se doit ! Que ce soit des coups de bâtons, une virée dans la forêt ou au fond du lac, ou même des points en moins pour sa maison, je m’en contre fiche. Que justice soit faite !

(S) excuse me... i'm HERE. [and if I saw the world in a different way]

T H E . F E A T H E R . O F . A . P H O E N I X :: Saison 1

Sujets similaires

-
» SUMMER : Grooooosse excuse i___i
» And if I saw the world in a different way (Jeu ;; S)
» It's a mad world | Meryc.
» [PM] I'm just a fantasy girl, in a fantasy world (Ray ♥)

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: