VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

SUMMER : Grooooosse excuse i___i
ϟ celui qui lit ce titre est un elfe de maison. Ceci était la touche d'humour de Thor.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



SUMMER : Grooooosse excuse i___i Empty
Message Posté Mer 18 Mai - 16:11.
Bonsoir ._.
Vous me reconnaissez ? NOOON NE ME TUEZZZ PAPPASSS. NE TUEZZ PAS LLAAA TRAIIITRESSE i___i. Oui donc bref: Vous savez tous que je suis deébordééé -oupa- et à New - York, et comme je dois commencer un sujet ba... Je peux pas vraiment i_i. Voilà, je dois me grouiller, donc voilà, je vous aimmeeeuuuuuh,

Summer la... Summer.

Edit: Maintenant que j'ai un peu de temps : En fait mes parents me trainent dans toouuuus les muséums possible et imaginable de NW et donc je dois me balader toutes le journée avec eux parce que tu comprends ils ne me pensent pas assez "mature" (non, vraiment ? Moi passer toute le journée sur l'ordi' ? NOOOON.)
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



SUMMER : Grooooosse excuse i___i Empty
Message Posté Mer 18 Mai - 17:09.
Atta j'ai pas tout capté XD
T'es à NY (la chance ! t'aurais pas pu m'emmener avec toi ? chui sûre il te restait un peu de place dans ta grosse valise SUMMER : Grooooosse excuse i___i 278701), et tes parents veulent pas que tu restes toute la journée sur l'ordi, c'est ça ? Donc en fait tu poste ce message pour une absence ? Bon voyage en tout cas SUMMER : Grooooosse excuse i___i 278701

SUMMER : Grooooosse excuse i___i

T H E . F E A T H E R . O F . A . P H O E N I X :: Saison 1

Sujets similaires

-
» (S) excuse me... i'm HERE. [and if I saw the world in a different way]
» You were warned - intrigue {Summer, Bryan, Punker &. Stephan}

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: