VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

It's a mad world | Meryc.
ϟ celui qui lit ce titre est un elfe de maison. Ceci était la touche d'humour de Thor.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



It's a mad world | Meryc. Empty
Message Posté Mer 7 Déc - 11:19.
It's a mad world.




STATUT DU SUJET : privé.
NOM DES PARTICIPANTS : Aaron & Meryc.
DATE : En plein milieu du mois de mai 2056.
HEURE : Dans l'après midi | 15h48.
METEO : Des nuages envahissent le ciel. La pluie n'est pas loin.
INTRIGUE GLOBALE OO9 | résistance.
INTRIGUE OO8 | l'espoir.
INTERVENTION DE DOMINUS TENEBRAE : Non.

Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



It's a mad world | Meryc. Empty
Message Posté Mer 7 Déc - 11:19.

Le quatrième étage. Un des lieux les plus calmes du château. Surtout en ces temps sombres. Depuis que l'Organisation avait pris le contrôle, Poudlard était silencieux, il semblait perdre de sa magie. C'était comme si tout le monde se sentait coupable, dès qu'un faible rire s'élevait au milieu de ce cimetière. L'ambiance était si lourde, si pesante. Même Aaron peinait à garder son sourire. Des cernes, un teint pâle comme un cadavre, un regard triste, absent. Voilà ce qu'elle était devenue, une ombre. Comme tous les élèves. Ou presque. Par moment, lorsque le soleil se levait, et qu'il régnait un souffle estival, on se risquait à sortir, à sourire, à profiter. Parce qu'on ne pouvait faire que cela. Profiter, avant qu'il ne soit trop tard. Car chaque jour, on craint que ce soit le dernier. Chaque jour, on a peur, on pleure, on se demande de quoi sera fait le lendemain. Qui sera la prochaine victime.

Il faisait sombre par ici. Seule une faible lueur s'échappait d'une minuscule fenêtre. Il faisait froid. Et le calme qui régnait en ce lieu était plus angoissant qu'apaisant. C'est pourquoi la jeune Aaron souhaitait se rendre à la bibliothèque. Non pas pour lire, non pas pour travailler. Mais pour se reposer. Se retrouver un peu seule, et réfléchir. La bibliothèque était agréable, malgré la vieille Pince. Et lorsqu'elle y pénétrait, elle se revoyait au temps de sa première année. Le temps de la magie, le temps des rencontres, de l'émerveillement. L'odeur des vieux bouquins, les petits rires des amoureux, cachés entre deux étagères, le souffle paisible de la respiration des jeunes travailleurs..

– Hééé, mais c'est la p'tite Johansen ! Qu'est-ce que tu fais là, toute seule ? Tu t'es encore perdue ?
– Fous moi la paix, Evans.

Alaric. Ce petit prétentieux de serpentard. Qu'est-ce qu'il voulait encore ? Depuis quelques mois, il ne cessait de la rendre dingue, avec ses remarques désagréables. En temps normal, elle aurait simplement ignoré cet imbécile. En temps normal, elle aurait continué son chemin, sans même lui adresser un regard. En temps normal, elle serait restée calme. Parce qu'il n'en valait pas la peine. Ce n'était qu'un petit plaisantin, pas bien méchant.

Mais en ce moment, Aaron ne le supportait plus. Elle avait la tête pleine, le cœur en peine, comme tant d'élèves dans ce château.. elle n'avait pas besoin de lui, en plus. Ses nerfs étaient à vif, ses émotions étaient si fortes que la barrière qui les retenait pouvait se briser à tout moment.

– Bah alors, tu dis plus rien ? Faut que t'arrêtes de m'ignorer, allez, regarde moi quoi ! T'as peur ?

Ne pas répondre. C'était inutile.

– T'es qu'une pauvre trouillarde ! Regarde toi, t'as l'air toute petite, toute fragile.. fais moi face au moins !
– Ferme là.
– Ferme là ? C'est tout ? Et t'es chez les gryffondor ! Ma pauvre, t'aurais du finir chez les blaireaux ! Retourne donc chez papa et maman, si t'as si peur !

La phrase de trop. Il n'aurait pas du dire ça. Jamais. Mais il ne fallait pas..

– Va te faire voir, Evans ! Je suis certainement plus courageuse que toi ! T'as rien d'autre à faire ? Tu devrais ouvrir les yeux ! T'as tellement peur que tu te réconfortes en rabaissant les autres ! Un vrai serpentard ! Dégage, dégage..

.. répondre. Il n'attendait certainement que ça, qu'elle s'emporte. Elle n'aurait jamais du. Mais c'était trop tard. Elle ne pouvait plus se contenir. Sa colère la faisait trembler, elle voulait le frapper, mais ce n'était pas avec ses petits poings qu'elle arriverait à le mettre K.O. Et puis, quel intérêt..

Evans se mit à rire. Un rire rauque. Il se foutait d'elle. Quel abruti..

– DEGAGE !





Dernière édition par Aaron G. Jøhansen le Mar 13 Déc - 21:28, édité 3 fois
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



It's a mad world | Meryc. Empty
Message Posté Ven 9 Déc - 9:25.
Je n’étais pas enclin à l’amusement ce jour-là. J’étais fatiguée, blasé, et tout ce que je voulais était aller bosser à la bibliothèque, avec pour seule compagnie, moi. Les couloirs n’étaient pas trop envahis, et je n’avais heureusement pas à élever la voix face aux gamins trop surexcités qui bousculent tout le monde sans scrupule. Le temps était sombre et malgré l’heure non tardive, les couloirs étaient allumés.

La bibliothèque, à la différence, avaient un bon nombre de réfugiés. La plupart était le nez dans ses bouquins, alors que quelques-uns trainaient entre les étalages ou discutaient. Je cherchai une table isolée, sans grand bruit autour ; je n’étais pas d’humeur à demander le silence. Du moins pas gentiment. Je m’installai et ouvrai les livres, regardant du coin de l’œil les élèves qui passaient près de ma table.

C’est là que je la vis. Seule, une jeune fille élégante qui ne cherchait apparemment qu’à se détendre. Et ce gros lourdingue, qui lui, avait l’air de ne vouloir que la provoquer. Je décidai d’abord de ne pas m’en mêler. Après tout, ça ne me concernait pas, et il ne fallait pas que je m’implique volontairement dans une querelle. Surtout aussi puérile. Il n’empêche que cette fille me faisait pitié, à ne pas se défendre, se laisser marcher dessus. Parce que les simples répliques désobligeantes qu’elle était capable de sortir ne faisaient qu’alimenter son envie de l’emmerder.
Je détournai la tête, tentant de me mettre à mon travail. Oui, ça n’était pas parce que j’avais un caractère de merde et que je me foutais des gens que je n’en avais que faire des cours. C’était une des seules choses qui me rattachaient à un monde « normal ». Mais les deux jeunes gens continuaient. Le garçon n’en démordait pas, il voulait à tout prix la faire réagir. Ce qui arriva. Et d’un coup, ma pitié se transforma en compassion. De quel droit il s’acharnait sur elle ? Calmement, je refermai mes livres et les empilai sur la table. Je me levai de ma chaise et pris un air indéfinissable.

« DEGAGE »

Elle avait crié. Les petits cons comme lui qui profitaient de la faiblesse des autres, je ne les supportai pas, et ils faisaient rarement long feu avec moi. Ils se retournèrent vers moi avec de grands yeux, ne comprenant d’abord pas pourquoi je m’était avancé jusqu’à me retrouver presqu’entre eux. Le garçon leva les sourcils comme s’il voulait m’intimider ; de toute évidence, il comprit quelque part que ça ne marchait pas.

« De quoi je me mêle ? »
« De rien. Tu la laisse tranquille sans faire d’histoire et y’aura pas de souci. »
« Tu défends une débile pareille ? Tu ne la connais même pas ! En quoi tu crois qu’elle mérite d’être secourue par un abruti comme toi ? »


C’était l’insulte de trop. Je ne voulais pourtant pas être violent, c’était trop stupide pour une prise de tête aussi nulle que celle-là. Mais curieusement, ça n’était pas moi qui réagis au quart de tour face à sa réplique malveillante. La jeune fille s’apprêtait à exploser, du moins c’est l’impression qu’elle donnait. Alors avant qu’elle ne s’avance, les mains en l’air, je me précipitai pour lui retenir les bras dans son dos.

« Ne lui donne pas ce qu’il espère. C’est un con qui a besoin de se mettre en valeur en martyrisant les autres. Il se ferait une joie de signaler que tu l’as frappé ».

Je respirai bruyamment tant il m’avait donné envie de lui refaire le portrait. Je le regardais d’une façon telle qu’il en prit peur. Un regard dur, plein de sous-entendus, et montrant combien il était minable.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



It's a mad world | Meryc. Empty
Message Posté Ven 9 Déc - 21:16.


La tension était palpable. Ainsi que la colère. Aaron bouillonnait de l'intérieur. Par moment, elle se détestait d'être ainsi. Trop émotive, trop sensible. Elle sentait presque les larmes monter. Des larmes de colère, presque transformée en rage. Si un élève n'était pas venu interrompre cette altercation, elle aurait sans doutes offert un tableau pitoyable. Elle ne comprit pas, au début.. que faisait-il ? Tous les autres élèves assis dans la bibliothèque avaient fait comme si de rien n'était, ne se souciant que de leurs livres. Il s'approcha doucement, jusqu'à se trouver presque entre eux deux. La jeune fille le regardait, surprise et soulagée.

« De quoi je me mêle ? »
« De rien. Tu la laisse tranquille sans faire d’histoire et y’aura pas de souci. »
« Tu défends une débile pareille ? Tu ne la connais même pas ! En quoi tu crois qu’elle mérite d’être secourue par un abruti comme toi ? »

Les dernières paroles ne firent qu'accentuer son envie de lui foutre la tête dans le mur, mais son regard restait posé sur ce qu'elle aurait pu appeler un " chevalier servant ". Alaric faisait moins le malin. La jeune fille esquissa un sourire, en voyant qu'il devenait plus pâle, et tremblant. Mais ce sourire disparut bien vite, quand elle vit qu'il continuait à la provoquer. Sa colère ne fit qu'un tour, et elle s'apprêta à le frapper. Lorsqu'elle se retrouvait face à un tel sentiment, elle avait l'impression d'avoir une force surhumaine, l'impression que rien ni personne ne pouvait la stopper. Autour d'elle, plus rien ne semblait vivre, le temps s'était presque arrêté.

Mais elle se sentit comme arrachée à sa transe. Le garçon lui avait attrapé les bras et la maintenait immobile. Pourquoi ? Le regard empli de colère, les mains tremblantes, la respiration saccadée, elle essayait de se détacher de cette force qui la retenait. Mais elle se calma lorsque le garçon murmura :

« Ne lui donne pas ce qu’il espère. C’est un con qui a besoin de se mettre en valeur en martyrisant les autres. Il se ferait une joie de signaler que tu l’as frappé. »

Elle respira et offrit son regard le plus noir à l'imbécile en face d'eux. Il semblait apeuré par ce grand garçon imposant, qui était sans doutes plus âgé. Il lâcha un juron et prit la fuite, pour enfin sortir de la bibliothèque. Aaron tremblait toujours. Son regard était perdu, absent. Elle se sentait minable.. mais après tout, elle ne pouvait l'être autant que ce serpentard de pacotille.

L'inconnu la lâcha, et elle se retourna doucement vers lui. Ce qu'il était grand ! Elle fut soudainement prise d'un fou rire incontrôlable. Avec elle, on ne pouvait jamais savoir à quoi s'attendre. Ses émotions vacillaient, changeaient très vites. Surtout en ce moment.. elle perdait la boule, à cause de tout ce qui se passait. En posant son regard sur le garçon, ses joues rosirent légèrement. Il était très imposant, et elle se sentait mal à l'aise de s'être emportée ainsi.

« Je suis désolée.. merci »

Un léger sourire passa sur son visage fatigué. La journée serait peut-être moins maussade. La pluie tombait maintenant. Si fortement qu'on ne voyait plus rien par la fenêtre, à part un épais filet d'eau. Le bruit de la pluie était apaisant.. la jeune fille se sentit parfaitement calme, c'était étrange.

« Je suis Aaron »


Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



It's a mad world | Meryc. Empty
Message Posté Mer 21 Déc - 14:49.
Lorsque le morveux s’en alla enfin, intimidé, les esprits se détendirent. La jeune fille sembla perdue, au début, son regard était hésitant, presque fuyant, et je me demandai ce qu’elle avait en tête. Je la lâchai enfin et elle se tourna pleinement vers moi. Contre tout ce à quoi j’aurais pu m’attendre, elle éclata de rire en me toisant, comme si toute cette scène avait été ridicule ; ce qui au final était le cas. Elle rougit sans que je ne comprenne vraiment pourquoi, mais après tout je ne m’en formalisai guère.

« Je suis désolée… merci »

Elle avait l’air de s’être calmée, et je tentai de sourire en retour, histoire de ne pas paraître si bourrin que ça. Je me rassis à ma table et attrapai mon sac pour le poser dessus. Elle fit un pas vers moi, presque hésitant.

« Je suis Aaron »

Je fus d’abord surpris qu’elle se présente à moi, pensant qu’elle allait simplement s’en aller après que je l’ai « sauvé ». Je ne comprenais pas trop pourquoi elle semblait vouloir avoir une attache avec moi. J’avais eu besoin de la « protéger », oui, mais je ne savais pas trop si j’avais une quelconque envie de vouloir m’immiscer dans sa vie.

« Meryc. Et pas de quoi pour tout ça, se prendre la tête pour un con pareil, ça n’en vaut pas la peine. »

Je me demandais à présent ce que j’allais faire. Rester travailler ? Allez à la Grande Salle ou dans le dortoir ? Allait-elle rester avec moi si je décidais de rouvrir mes livres ? Je la regardai plus attentivement, pas tellement préoccupé par son apparence jusque-là. Pas trop petite, fine, blonde. Pas trop désagréable à regarder, en somme. Sa façon de se tenir s’accordait a priori avec son caractère – n’oublions pas que je ne la connaissais pas – à moitié sur d’elle, à moitié hésitante et timide. En gros, ce qu’à la base je ne supportais pas. Je ne saurais donc pas dire ce qui me donna envie de la serrer dans mes bras, de la rassurer, de lui dire que des mecs dans le genre de celui qui venait de partir, elle n’aurait plus à les craindre tant que je serais là.

Du coup, et ça m’arrivait rarement, je ne savais pas vraiment quoi faire en cet instant, comment réagir. L’inviter à rester ? A faire connaissance ? A sortir de la bibliothèque pour se détendre ailleurs à l’aide d’une balade ? Essayer de me convaincre que je faisais une erreur en pensant que m’attacher à cette fille est une bonne chose ?

Spoiler:
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



It's a mad world | Meryc. Empty
Message Posté Mer 21 Déc - 18:46.


« Meryc. Et pas de quoi pour tout ça, se prendre la tête pour un con pareil, ça n’en vaut pas la peine. »

Oui, elle le savait. Et elle s'en voulait.. avoir ainsi réagi. Mais c'était plus fort qu'elle. Elle ne contrôlait plus rien.. plus rien du tout. La jeune fille aurait peut-être du partir, à cet instant même. Sortir de la bibliothèque sans se retourner, rejoindre la salle commune des gryffondor et s'allonger devant le feu. Mais Aaron restait là, debout devant Meryc, sans pouvoir bouger, ou même le regarder. Avait-elle honte ? Non.. était-ce de la peur ? Peut-être.

« C'est vrai.. d'habitude ça me passe au dessus, je ne sais pas pourquoi j'ai réagi de cette façon. Je devrais peut-être y aller.. » dit-elle alors, prête à rebrousser chemin. Mais elle ne bougea toujours pas. Comme si de la glue la retenait au sol. Elle ne voulait pas être seule.. pas maintenant, plus maintenant. Elle avait besoin de compagnie.. « En fait.. je peux rester ? Sauf si je te dérange.. »

De toute manière, la jeune fille était, à la base, venue dans ce lieu pour être au calme.. à quoi bon repartir ? Elle prit donc place à la table juste à côté, et sourit. Si il voulait s'assoir à ses côtés, il pouvait, et si il préférait repartir.. il le pouvait également, c'était son choix. Mais elle espérait en silence qu'il veuille lui tenir compagnie. Étrangement, elle voulait en savoir plus sur lui.. sur Meryc. En apparence, il semblait un peu froid.. un peu distant. Mais le fait de l'avoir " sauvé " prouvait le contraire. Peut-être ne voulait-il simplement pas s'attacher aux autres ? Elle le sentait.. la vie n'avait pas été facile avec lui. Et en ce sens, ils pourraient bien s'entendre.

La pluie battait encore plus fort les carreaux, ne laissant pas le silence s'installer. Aaron tourna son regard vers la fenêtre, en soupirant doucement. Elle ne pensait plus à rien, maintenant. Elle se perdait dans la contemplation des gouttes de pluie, coulant contre la vitre. Lorsqu'elle revint à la réalité, le garçon était toujours là. Allez, reste..

« Tu es à poufsouffle ? » demanda-t-elle alors, voyant pour la première fois la couleur de son blason. La plupart des personnes de cette maison étaient adorables. Meryc semblait différent.. elle l'aurait plutôt vu à serdaigle, ou même à gryffondor, si elle n'était pas dans cette maison. Mais encore une fois, ce n'était qu'apparence. « J'aime beaucoup cette maison.. j'aurais pu y avoir ma place. »


Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



It's a mad world | Meryc. Empty
Message Posté Lun 2 Jan - 12:59.

Tu veux faire connaissance ?

Elle semblait avoir décidé d’elle-même de rester, ce qui ne me dérangea pas, au contraire. Au final, nous avons semblé nous être demandé tous les deux s’il fallait s’en aller ou non, si nous voulions la présence de l’autre. Et encore une fois, je ne savais pas quoi faire ; ou plutôt quoi dire. Pourquoi étais-je en train d’hésiter comme ça ? Je n’avais aucune raison d’avoir peur ou d’être intimidé, surtout par une fille que j’ai « secourue ».

« Tu es à poufsouffle ? J'aime beaucoup cette maison.. j'aurais pu y avoir ma place. »

Je la regardai, presque soulagé qu’elle ait pris la parole. Certes sa question n’était pas exceptionnelle, mais c’était un bon début.

« Poufsouffle, oui. Je ne comprends pas énormément pourquoi, d’ailleurs, mais j’y suis bien. »

Et c’était vrai. J’avais de bons amis à Poufsouffle, un peu comme une petite famille, on était tous plutôt soudés. Mais c’était à cause de mon impatience face à ceux qui m’insupportaient que je ne comprenais pas pourquoi je m’y trouvais. Après tout, n’étions-nous pas réputés pour notre impatience, au contraire, nous étions censés ne jamais nous énerver. Pour ce qui était de la loyauté et de l’honnêteté, j’avais ce qu’il fallait. Mais la patience n’était vraiment pas mon fort. Alors, peut-être que le fait que je me contrôle moi-même pour ne pas faire d’esclandre était entré en compte ?

« J’étais venu pour réviser… Tu veux te joindre à moi ? … Ou faire autre chose ? Avec moi ou non… »

Je m’étais jeté à l’eau. On ne pouvait pas dire que je risquais grand-chose, c’était un fait. Mais j’avais enfin fait la proposition. En guise de contenance, je montrai vivement mon sac avec un sourire un peu coincé. Au moins, j’avais souris. En y réfléchissant bien, je ne savais même plus exactement ce que j’étais venu réviser. Alors rester ou pas, ça m’étais égal, au final. D’autant plus que continuer à être indécis commençait à m’énerver un peu. Pas au sens strict, mais une de mes jambes commençait à bouger nerveusement dans l’attente de ce qui allait se passe, heureusement sans que ça ne se voit trop. Je levais les yeux vers Aaron, curieux de deviner ce qu’elle pouvait bien penser…


Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



It's a mad world | Meryc. Empty
Message Posté Mar 3 Jan - 14:36.

Life is so short.

« Poufsouffle, oui. Je ne comprends pas énormément pourquoi, d’ailleurs, mais j’y suis bien. »

La gryffondor répondit par un sourire.

« J’étais venu pour réviser… Tu veux te joindre à moi ? … Ou faire autre chose ? Avec moi ou non… »

C'était étrange.

Il semblait hésitant. Ce qui fit sourire la jeune fille, sans qu'elle comprenne réellement pourquoi. En fait, elle l'aimait bien. Elle ne le connaissait pas, mais son intuition lui disait qu'elle ne devait pas simplement le remercier pour ce qu'il avait fait, et partir, sans se retourner. De plus, en ce moment, il était plus qu'important de nouer des liens, de se faire des amis, afin de ne pas se sentir seul. Afin de ne pas perdre la raison. Afin de ne pas sombrer du mauvais côté. Aaron ne voulait pas ressentir une profonde solitude, celle qui vous ronge, qui vous dévore et vous rend fou. Elle voulait se sentir rassurée. C'était tellement important..
En fait, avoir l'impression d'être proche de la mort vous fait réfléchir. On se dit que chaque jour, elle peut nous emporter, sans qu'on ait eu le temps de dire adieu, sans qu'on ait eu le temps de s'y préparer. On se dit qu'on peut, à tout instant, laisser des personnes incroyables derrière nous, et les rendre malheureux. Il fallait montrer aux gens qu'on aime, qu'on les aime. Avant qu'il ne soit trop tard.

« La pluie s'est arrêtée.. on peut aller faire un tour ? »

Elle sourit de nouveau. Elle savait qu'au fond, il n'avait pas vraiment la tête à réviser. Et elle non plus. Un peu d'air frais ne leur ferait pas de mal.

Un léger silence s'installa. Mais étrangement, Aaron n'en ressentait aucune gêne. En réalité, c'était plutôt un silence agréable, ponctué par les dernières gouttes de pluie qui coulaient contre la fenêtre. « Si tu veux, on pourra revenir ici après ! T'en dis quoi ? » Après tout, il n'était pas bien tard. Et la jeune fille ressentait un besoin assez fort de sortir, de respirer un peu, d'être en dehors du château et de marcher. Alors, sans attendre, elle se releva et offrit un sourire plein de malice à Meryc. « Dis ouiii » Impossible de résister à ça !

Elle avait retrouvé sa bonne humeur. Lunatique ? A peine. Ces derniers temps, elle avait besoin de rire, tout le monde en avait besoin. Et rester enfermé n'était pas la meilleure façon de retrouver un semblant de joie.. alors que patauger dans les flaques d'eau après la pluie, c'était chouette. Aaron était encore une véritable gamine, parfois. La vie n'avait jamais été très agréable pour elle, et elle tentait de conserver son âme d'enfant, pour continuer à espérer. C'était le seul moyen pour elle de ne pas sombrer. Et cet espoir risquait de disparaitre.. il ne tenait plus qu'à un fil. Tout semblait sur le point de disparaitre. Pourtant, il fallait bien continuer à vivre.



Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



It's a mad world | Meryc. Empty
Message Posté Dim 8 Jan - 11:19.

Take a walk… ?

Aaron sembla réfléchir un petit moment. Rester ou non m’importait peu, et je me plierai volontiers à ce qu’elle voudrait faire. Sans savoir pourquoi, j’étais en train de m’attacher à cette fille, et je ne savais même pas si c’était également son cas, si elle avait finalement l’intention de passer le reste de l’après-midi avec moi.

« La pluie s'est arrêtée... on peut aller faire un tour ? Si tu veux, on pourra revenir ici après ! T'en dis quoi ? »

Revenir après ? Pour quoi faire ? J’avais tout le temps de réviser, même dans le dortoir si je le voulais. Une balade de nous ne ferait pas de mal, enfin surtout à moi, mais je supposai qu’à elle aussi, elle ne m’aurait pas proposé la chose sinon. Je m’apprêtai à soupirer gentiment lorsqu’elle se leva et me fit les yeux doux avec un grand sourire plein de sous-entendus, ce qui eut pour effet de me figer d’un coup.

« Dis ouiii »

Ah, voilà autre chose. On m’avait rarement fait ce coup-là. A l’exception de mon frère, mais ça n’était pas la même chose. Fallait-il que je me mette à rire ? A sourire ? A tirer une tête incompréhensible ? Loin de moi l’idée de refuser, mais ce genre de demande m’était d’ordinaire insupportable. Or, venant d’Aaron, ça ne me dérangeait pas. Au contraire, je trouvais ça mignon, attendrissant. Pourquoi elle ? Pourquoi cette fille, qui avait l’air de posséder les facettes que je n’aimais pas, me faisait avoir la réaction inverse à ce qui aurait dû être ? Peut-être cette espèce d’innocence qui semblait émaner d’elle…

Alors pour la faire languir, je décidai de me prêter au jeu. Je pris un air concentré et mis une main sur mon menton pour faire croire que je réfléchissais intensément. Stupide, je sais, mais j’avais un humour spécial de temps en temps ; surtout avec quelqu’un que je ne connaissais quasiment pas. Je guettais la réaction d’Aaron, et quand j’estimais que la plaisanterie avait assez duré, je répondis enfin.

« Avec plaisir ! »

Alors avec surprise j’esquissai un sourire timide mais sincère, attrapai mes affaires et tendis un bras en avant pour inviter la demoiselle à passer devant pour descendre au parc.

Spoiler:


Contenu sponsorisé
this is the wizzarding world of
informations



It's a mad world | Meryc. Empty
Message Posté .

It's a mad world | Meryc.

T H E . F E A T H E R . O F . A . P H O E N I X :: Saison 1

Sujets similaires

-
» Quoi encore ? ♦ Meryc [PM]
» Phil, Meryc, & l'Amour [PM]
» DISCUSSION - {MERYC&FULMINA}
» The sun after the rain Ҩ Meryc – suite.
» Happiness prolongs the life ♣ Meryc [abandonné]

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: