VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

[PM] I'm just a fantasy girl, in a fantasy world (Ray ♥)
ϟ celui qui lit ce titre est un elfe de maison. Ceci était la touche d'humour de Thor.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



[PM] I'm just a fantasy girl, in a fantasy world (Ray ♥) Empty
Message Posté Dim 16 Déc - 13:33.



It's an old dream in my head that why I'm here.
It's such a beautiful thing, I wanna see it...

★ noms des participants: Ray & Eva
★ statut du sujet: Privé
★ date: Mardi 13 Novembre
★ heure: 16h
★ météo: Assez beau, mais froid, et nuageux.
★ saison: Saison 2
★ numéro et titre de l'intrigue globale en cours: 3
★ numéro et titre de l'intrigue en cours: 03
★ intervention de dominus: Non merci
★ récompenses: Pas encore héhé XD







Dernière édition par Evangeline Joy Wallace le Dim 16 Déc - 16:45, édité 1 fois
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



[PM] I'm just a fantasy girl, in a fantasy world (Ray ♥) Empty
Message Posté Dim 16 Déc - 16:45.


Elle était réveillée depuis 4h du matin, elle se sentait mal depuis le plongeon dans le lac. Elle avait comme une grippe, fièvre, courbature partout. Pourtant, depuis dimanche soir, elle tentait d'aller parfaitement bien, ce qui était des plus difficiles. Elle n'était pas satisfaite, bien que les douches pouvaient grandement l'aider, ce n'était pas suffisant. Elle devait en prendre à chaque moment de temps libre. Entre les cours, au déjeuner, après les cours, après le repas. Et maintenant en pleine nuit. A 4h, ce fut presque impossible pour elle de rester dans son lit tellement elle se sentait mal. Finalement, heureusement qu'Aubépine l'avait sortit du lac contre sa volonté, certes, elle fut démasquée, mais qui sait ce qui aurait pu arriver si elle serait réellement restée deux heures en plongée ? Elle se délecta de l'eau sur sa peau, fermant ses yeux pour se sentir mieux. Elle avait peur qu'on la voit, ou qu'on la prenne pour une folle à se doucher autant. Elle regrettait BeauxBâtons, Mermaid, la rivière, Jacob, Aurore... Elle se mit à pleurer abondamment en se tenant au mur. Elle se sentait mal, seule, douloureuse. Amadeus et Ezra n'avait rien arrangé à son moral. Elle resta une bonne heure sous l'eau froide. Elle ne la craignait pas à cause de ses fines écailles qui la protégeaient de toutes les températures. Et puis ça aidait à faire baisser la fièvre. Elle aurait voulu que son père soit là pour lui faire une bonne décoction. Elle soupira avant de se décider d'arrêter l'eau à contre coeur. Elle se sécha à peine et enfila ses habits sur son corps histoire de profiter encore un peu de cette sensation. Elle grimpa dans la tour d'Astronomie afin d'admirer le lever du soleil sans personne autour, elle fixait le lac est songeait encore à tout les corps qui étaient là-bas, elle en eut un long frisson et grimaça. Elle vérifia qu'elle était parfaitement seule et prit sa baguette en main. "Expecto Patronum." Un éclair blanc arriva au bout de sa bague, comme une douce fumée brillante et concentrée, un Cygne blanc et majestueux se forma à ses côtes, se posant sur la barrière prêt de sa maîtresse. Quand elle se sentait seule, elle avait l'habitude de le former et de rester avec lui. Elle devait juste penser à son père pour le former. Pour certains, c'était stupide, pour d'autres, attendrissant. Elle s'en fichait. Elle devait tout à son père, mais plus les années passaient et plus elle se disait qu'il avait une vision erronée du monde et de la société, et surtout de la seule personne qu'il avait aimé. Eva voulait croire en la bonne foi de sa mère, mais plus elle lisait de livre, moins elle y croyait, et sa rencontre avec Mermaid avait eu le don de renforcer ses craintes. Elle contempla enfin le soleil se lever sur Poudlard. Même si elle se sentait mal ici, ça restait malgré tout un spectacle magnifique, et elle ne pouvait s'empêcher de penser que samedi, elle devrait partir. Alors elle voulait en profiter encore un peu. Elle retourna au dortoir lorsque les autres étaient en train de déjeuner. Avec cette foutue fièvre, elle n'avait pas faim et en profita pour reprendre une douche. Elle s'en alla ensuite en cours et eut grandement du mal à les suivre.

« Hey I'm just... I... hum... Hy ! »


Heureusement, aujourd'hui, ils finissaient exceptionnellement à 14h, un professeur ayant eut un empêchement. Comme prévu, Eva s'en alla de nouveau à la salle de bain et passa une bonne heure sous l'eau froide, elle suffoquait presque de ne pouvoir se baigner que de cette manière. Bien-sûr, elle avait songé à aller à la salle de bain de préfet, mais seule, c'était du suicide. Elle soupira d'aise durant un moment avant de finalement s'en aller encore et à contre coeur. Les autres étaient dehors. Le temps le permettait. Elle en profita aussi pour les rejoindre un peu, après tout. Elle se posa sur un muret, et repris la lecture d'un récit sur les sombrals. C'était terriblement intéressant. Elle avait vu son oncle se faire tuer par un hypogriffe en colère. Depuis, elle savait voir ses cheveux ailés des ténèbres. Elle les trouvait fascinant, mais elle se disait aussi qu'ils devaient se sentir seuls à ne pouvoir être vu que par une poignée de sorcier. Alors que la fièvre commençait à doucement revenir, une voix la sortie de ses songes. "Espèce de gnome, tu vois pas qu'il est prit ?" Elle vérifia à gauche, puis à droite avant de redresser sa tête voyant une belle brune en colère avec sa bande d'amie aux fesses. Elle était assez choquée et surprise. "Pardon ?" Alysson s'approcha un peu plus avec son air de petite fille parfaite et salope. "Tu crois que je vois rien ? Tu vampirises mon copain !" Evangeline resta interdite, elle ne comprenait pas vraiment ce qui se passait. "Pardon ? Je... je vois pas de qui tu parles... je lisais..." Elle reçut un regard noir et remplit de haine en réponse. "Arrête de me prendre pour une idiote. Tu sais très bien de quoi il est question. Mademoiselle joue la fille discrète et mystérieuse. Comme si tu ne savais pas !" Eva ferma son livre par exaspération, elle ne comprenait absolument rien. "Ce n'est pas de ma faute si il ne te regarde pas toi, quoi que vu ta tête, je peux le comprendre !" Elle regretta directement ces paroles. Parfois, elle ne se comprenait pas, elle était incapable de se maîtriser. Alysson fut stupéfaite par ce manque de tact, et cette réponse, elle en était encore plus enragée. Ce qui devait arriver arriva, elle l'attaque sur les douches multiples, lui demandant si elle puait tellement qu'elle ne supportait pas son odeur et devait se laver tout le temps pour la couvrir. Evangeline tenta de rester calme. Elle savait bien qu'à force, elle allait finir par passer pour une alien ici, mais elle ne pensait pas qu'un jour, ça se passerait aussi mal. Elle tenta de les esquiver, et de les faire bouger aussi. Le cercles des enragées se referma sur elle. A bout entre les insultes et la fièvre, elle sortit sa baguette prête à faire une bêtise lorsqu'un préfet arriva pour éparpiller tout le monde. Dégoûtée de cette journée sans fin, Eva s'en alla tête baissée, larmes aux yeux. Elle ne chercha même pas à savoir où ses pieds l'emmenaient. Elle sursauta légèrement en voyant une torche au mur, elle se rendit compte alors qu'elle était dans les sous-sols, au niveau de la salle commune des serpentards. Elle se souvint alors à quel point elle avait envie de voir l'intérieur et de pouvoir admirer le lac depuis les fenêtres. Son père lui avait tellement parlé de ça que ça en devenait un rêve. Elle savait que pour accéder aux salles communes, il fallait trouver un passage, alors elle s'empressa de poser ses mains sur les pierres froides et de chercher... Même si ça allait être sans grand succès. Au bout de vingt bonnes minutes, elle soupira longuement avant de ramasser son livre qui venait de tomber, elle se redressa et remarqua un jeune homme qui l'observait fixement. Elle ne put s'empêcher de rougir, il fallait qu'elle trouve une excuse ou dise quelque chose... elle se sentait juste coupable d'avoir chercher comme ça de pouvoir entrer dans un endroit auquel elle n'avait aucune appartenance. Elle serra son livre contre elle sans savoir vraiment ou se mettre, ou même quoi dire. Elle avança vers le grand blond, beau blond même. Elle se mordait la lèvre en rougissant alors que son front redevenait brûlant, elle tenta pourtant de paraître bien. "Je... bonjour je... Je m'appelle Evangeline et je... me suis perdue je crois..." C'était tout sauf crédible.

Designed by Saku's
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



[PM] I'm just a fantasy girl, in a fantasy world (Ray ♥) Empty
Message Posté Jeu 3 Jan - 0:57.

Il laissa le vent caresser son visage. Fermant les yeux, Ray s'étonna à rêvasser. La vie était devenue morose à Poudlard depuis quelques temps. Un sacrifice avait eu lieu, mais ce n'était pas tout. Le climat de tension qui régnait au sein de l'école de sorcellerie anglaise ne cessait de s'affirmer. Atteindrait-il un jour son apogée ? Ray n'en savait rien. Il n’espérait plus rien concernant tout cela. Le monde magique était devenue la proie d'une apocalypse inéluctable. Quoi qu'il fasse, quoi qu'il dise rien n'y changerait : ils périraient tous.

Pourtant, Ray n'avait pas peur. Il ne craignait pas la souffrance ni même la mort. Bien au contraire. Il l'attendait de pied ferme comme si elle lui devait quelque chose. Comme si la mort, en emportant sa mère au mois d'Avril dernier, avait passé un pacte avec le jeune homme. Comme si Ray comptait se venger de celle-ci. Quelques gouttelettes d'eau s'écrasèrent sur le visage si harmonieux du serpentard. Lentement il rouvrit les yeux, laissa son regard vaquer où bon lui semblait et, enfin, il se leva. Bien que cette averse ne soit que passagère, il décida de retourner à l'intérieur du château.

La mort régnait en ces lieux. Son odeur était palpable. Mais, par dessus tout, c'était la peur que l'on ressentait. À chaque moment de la journée, on pouvait sentir une certaine angoisse émaner des plus jeunes. On pouvait l'entrapercevoir dans le regard de certains professeurs. Rares étaient ceux qui ne craignaient rien de tout cela. Pourtant Ray restait fort. Il ne cédait pas à la panique. Il ne cédait pas aux pressions émises par le ministère. En apparence, rien ne le perturbait. Il portait, encore et toujours, le masque qu'il avait toujours porté. Ce masque dont il se servait pour cacher ses émotions, ses pensées mais par dessus tout, ses peurs.

Lorsque sa mère était décédée, il l'avait arboré. Presque fièrement il était retourné à Poudlard sans parler de tout cela à personne. À tel point que le décès de sa mère était passé totalement inaperçu. Sans dire le moindre mot, Ray descendit les quelques marches qui menaient aux cachots. Au loin, il put apercevoir la présence d'une jeune femme. Il avait déjà eu l'occasion de la croiser au sein de l'école : c'était une française dont il ne connaissait rien.

Il resta là, à l'observer. Celle-ci semblait chercher quelque chose. Inlassablement elle tâtonnait les murs des cachots. Elle fit tomber son livre, le ramassa et, enfin, elle remarqua la présence du jeune-homme. Ray sourit. Il s'approcha de celle-ci. « Je... bonjour je... Je m'appelle Evangeline et je... me suis perdue je crois... ». Son sourire se crispa, il fronça les sourcils. Cette fameuse Evangeline était en train de lui mentir. Les élèves de Serpentard étaient connus pour leurs vices et leur fourberie. Sans aucun scrupule, Ray planta ses orbes vertes dans celles d'Evangeline.

Il fit un pas, puis deux dans sa direction, et remit une mèche de ses longs cheveux châtains à sa place. Ray jouait délibérément avec la jeune femme. Celle-ci ne s'en douterait probablement pas et, comme toutes ses proies, elle tomberait dans le piège tendu par le bel apollon. «  Je m'appelle Ray. Ne t'en fais pas, tu es tombée sur la bonne personne ! En bon serpentard que je suis, je fréquente chaque jour ces cachots, à tel point que je le connais tous dans leurs moindres détails. ».

Son sourire s'élargit davantage, laissant apparaître sa dentition parfaitement alignée. Ray aimait exercer son charme. Il voyait en cela un jeu. Un jeu auquel il était le meilleur. Il ne se préoccupait guère des répercussions que cela pourrait avoir sur la jeune-femme. Bien au contraire. Il espérait que celle-ci cède à ses avances pour qu'il puisse lui dérober quelques-uns de ses biens. «  Où souhaites-tu te rendre, ma très chère Evangeline ?  » Un rire, discret et harmonieux s'échappa des entrailles du jeune-homme. Il aimait jouer. Ô oui, il adorait cela.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



[PM] I'm just a fantasy girl, in a fantasy world (Ray ♥) Empty
Message Posté Dim 13 Jan - 22:53.


« Hey I'm just... I... hum... Hy ! »

Il était terriblement séduisant, et pourtant, quelque chose en elle lui disait d'avoir de la retenue, pour une fois, elle se méfiait. Evangline était d'un naturel assez naïf d'ordinaire, et son coté sirène aimait être séduit et séduire à son tour, pourtant, même cette partie là de son être gardait une certaine retenue. Son père l'avait prévenu sur les serpentards, même si selon lui, on n'avait pas le droit de dire qu'ils étaient LE mal dans Poudlard. Il y'avait du bon et du mauvais en chacun de nous. Elle avait un drôle de sentiment en le regardant, il était un séducteur né, un charmeur, un vrai serpent. Ca le rendait à la fois dangereux et désirable. Un peu comme Amadeus, bien qu'elle n'avait pas peur du violoniste, elle savait que jamais il ne lui ferait de mal, elle ne pouvait pas en dire de même de ce Ray. Lorsqu'il s'approcha d'elle comme un loup devant une biche, elle eut envie de reculer sans savoir le faire, et lorsqu'il effleura sa joue pour lui remettre une mèche en place, elle eut un frisson. Elle n'avait jamais vu quelqu'un se comporter ainsi avec elle, avec personne en réalité, et c'était limite si elle ne préfèrait pas la froideur du jeune hadès à la chaleur presque malsaine et trop directe du jeune serpentard. Elle se mordit les lèvres. Il avait malgré tout quelque chose de grandement fascinant. Elle eut quand même un sourire alors qu'il la rassurait sur sa capacité à connaître les cachots. Elle se doutait bien que les élèves d'ici connaissaient le château comme elle connaissait les recoins de son académie. Elle attrapa ses longs cheveux, et les fient passer sur le coté afin qu'ils ne soient plus qu'une cascade tombante sur un même endroit. La fièvre se faisait ressentir, elle essuya son front dans un geste nonchalent, ni prêtant guère d'attention afin que lui-même de remarque pas son état fébrile. Elle commençait à se dire que d'avoir plongé dans se fichu lac fut la pire des idées. Et elle priait intérieurement pour que ça ne s'agrave pas plus. Il avait un sourire parfait à en faire fondre plus d'une mais c'était comme si ces gestes étaient parfaitement calculés pour séduire et inspirer une certaine confiance, elle croisa ses bras comme une armure invisible. Bien sûr, ça ni ferait rien, et Eva risquait parfaitement par lâcher prise et le laisser entrer dans sa bulle. Elle gardait cependant sa baguette bien en main au cas où. La fièvre ne l'aidant pas non plus à agir des plus normalement. "Je..." Elle se mordit la lèvre avant de regarder le mur à coté d'elle, après tout, que risquait-elle à dire la vérité ? Un non ou un oui, rien de plus. Sans aide, de toute façon, elle ne pourrait pas rentrer dans la salle commune, il fallait surement un mot de passe, trouver une faille, ou prononcer un sortilège. Et elle était incapable de savoir ce que c'était. "En fait, je voulais voir la salle commune des Serpentards." Ses joues se teintèrent de rose, comme souvent. "Je viens de Beauxbâtons, et... Mon père était un serdaigle ici, et il m'a parlé une fois de la salle commune des serpentards avec une vue dans les profondeurs du lac... et j'ai toujours eu envie..." Elle marqua une pause et se massa sa nuque qui devenait douloureuse. "Eu envie de voir à quoi ça ressemblait en vrai." Au moins, elle ne mentait pas, et de toute façon ça n'aurait servi à rien. Elle se rapprocha de lui afin de poser son regard bleu océan dans le sien, comme souvent, son coté sirène jouait aussi parfois sans qu'elle ne puisse le contrôler réellement, elle se fit sensuelle et mutine. "Tu peux me montrer tu crois ? Si c'est non, je comprendrais t'en fait pas." Elle posa sa main sur son bras sans le lâcher du regard. C'était étrange de voir ce petit bout de femme qui dégageait peu d'assurance en elle-même et de confiance réussir à avoir une attitude séductrice qui pouvait en faire fondre plus d'un car c'était fait avec une maladresse assez touchante.

Designed by Saku's
Contenu sponsorisé
this is the wizzarding world of
informations



[PM] I'm just a fantasy girl, in a fantasy world (Ray ♥) Empty
Message Posté .

[PM] I'm just a fantasy girl, in a fantasy world (Ray ♥)

T H E . F E A T H E R . O F . A . P H O E N I X :: Saison 2

Sujets similaires

-
» THILDA ₪ snow white was the most beautiful girl in this land.
» And if I saw the world in a different way (Jeu ;; S)
» It's a mad world | Meryc.
» (S) excuse me... i'm HERE. [and if I saw the world in a different way]

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: