VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

◮ Creep show { Freyja/Ibrahim }
ϟ celui qui lit ce titre est un elfe de maison. Ceci était la touche d'humour de Thor.
Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
Je suis un PNJ
informations
Je suis un PNJ
ϟ messages : 974
ϟ entrée : 24/04/2010



◮ Creep show { Freyja/Ibrahim }  Empty
Message Posté Sam 30 Juil - 22:24.
jouez avec le feu, dieu vous le rendra

franchir les interdits


Il paraît que si l'on y reste trop longtemps, elle vous rend fou. Que si on boit l'eau de sa rivière, la démence s'empare de vous. La forêt interdite. Des légendes. Des rumeurs. Mais la peur y serait-elle pour quelque chose ? Vous avez voulu faire preuve de courage. Vous avez voulu leur prouver à tous qu'ils avaient tort, sans savoir que derrière chaque légende sa cache une part de vérité. A vos risques et périls, vous avez attendu que la nuit vous enferme dans son manteau d'ébène. Armés de vos baguettes, vous n'y voyez pas plus loin que le bout de votre nez. Alors, quand le sort s'en mêle, forcément... Est-ce votre imagination ? Ou est-ce bien réel ? Êtes vous prêt à prendre le risque ? Le grognement, rauque, de plus en plus fort, le bruit, dans les feuillages... Tout cela n'est que le début d'une longue et pénible nuit. Ne vous perdez pas, vous pourriez y laisser la vie, surtout que, lorsque l'un de vous trébuche subitement, c'est sur ce qui semble être une flaque de sang qu'il atterrit. Attendez vous au pire...

◮ L'ordre de passage est indiqué par le titre. Freyja sera la première à poster, suivie par Ibrahim.

◮ Dominus interviendra lorsqu'il le jugera utile.


Bon jeu




Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



◮ Creep show { Freyja/Ibrahim }  Empty
Message Posté Mar 2 Aoû - 4:54.
C’était particulièrement stupide, totalement inutile et superbement illogique. Enfin, Freyja n’avait pas vraiment le choix : jouer à cap ou pas cap fait partie intégrante d’un cheminement scolaire normal chez les gryffondors. Mais se rendre dans la forêt interdite et ramener un crin de sombral comme preuve tout de même… Mais bon, la jeune fille avait beaucoup trop d’orgueil pour refuser un défi et c’est donc avec un air de suprême indifférence qu’elle avait répondu ‘’cap’’ comme si on ne lui avait proposé rien de plus qu’une simple ballade dans le parc. En fait, Freyja ne craignait pas la forêt interdite, elle y était déjà allée souvent et n’avait jamais eu de problème. Ce qu’elle aimait moins, c’est de devoir y aller avec quelqu’un d’autre, en l’occurrence, Ibrahim ce qui lui faisait perdre un temps fou. Et oui, apparemment, c’est ‘’tellement plus amusant de relever des défis en équipe!’’. Elle n’avait rien contre lui, mais elle préférait de loin ne pas avoir à demander l’avis de quelqu’un sur le chemin à prendre et elle aurait définitivement préféré qu’il avance plus vite.

C’est donc avec une certaine réticence qu’elle s’était présentée au rendez-vous que ce dernier lui avait donné à ‘’minuit pile devant la sortie de la salle commune’’. Par un heureux jeu du hasard, la pièce était complètement vide à cette heure là et les deux Gryffondors purent sortir en toute quiétude. Curieusement, tout le château était vide, à croire que les astres voyaient cette sortie nocturne d’un très bon œil. Freyja et Ibrahim ne s’étaient jamais vraiment parlé avant cette nuit et un silence rempli de malaise s’installa entre eux jusqu’à leur arrivée à l’orée des bois.

La forêt lui semblait très étrange cette nuit, il y régnait un clame plat, il n’y avait aucun vent, aucun hululement de hibou en chasse ni aucune luciole pour éclairer le chemin. Au fur et à mesure qu’ils s’avançaient dans la forêt, la nuit devenait plus sombre et il fut bientôt impossible de voir le ciel à travers des arbres. ‘’Lumos’’ murmura Freyja lorsqu’elle fut sûre d’être assez camouflée par les arbres pour ne pas être vue depuis le parc. ‘’Lumos’’ dit à son tour Ibrahim sans prendre la peine de baisser la voix. Irritée par un tel manque de prudence, Freyja lui fit les gros yeux en lui mimant de baisser le ton.

-Quoi? S’exclama alors le jeune homme avec un sourire amusé en prenant bien soin de hausser la voix.

Freyja était loin d’être rassurée. Elle se sentait observée et l’absence de bruit dans la forêt se faisait de plus en plus criante. Soucieuse de ne pas avoir l’air faible aux yeux d’Ibrahim, elle tâcha cependant d’afficher un sourire qui ne devait pas être très convaincant puisqu’il lui dit doucement,

-Ne t’inquiète pas, s’il arrive quelque chose, je te protégerai.

Mais Freyja ne l’écoutait déjà plus, elle s’était arrêtée soudainement, tous les sens aux aguets. Elle entendait distinctement une sorte de grondement sourd au loin, un bruit qu’elle n’avait jamais entendu auparavant dans la forêt ou ailleurs.

-Tais-toi, lui dit-elle. Écoute.



Bon c'est mon tout premier RP à vie lol, je sais pas si j'ai bien fait... Si je dois modifier quelque chose, n'hésites pas à m'en faire part!
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



◮ Creep show { Freyja/Ibrahim }  Empty
Message Posté Lun 8 Aoû - 12:45.
C'est très bien, mais évite juste de faire jouer Ibrahim à ma place, rien ne dit qu'il aurait sorti cette phrase quoi par exemple ;)

    Ils avaient souvent l'habitude de le faire entre Gryffondors. Une bonne partie de cap ou pas cap dans la salle commune le soir et l'ennui s'envolait aussitôt. Mais jamais la partie n'avait tourné de cette façon. Cap ou pas cap de te rendre dans la forêt interdite, à minuit ? . La fille à qui l'on avait posé la question, Freyja hésita quelques secondes puis répondit cap. Tous les yeux se tournèrent vers elle et se posèrent sur elle en silence. Il était trop tard pour reculer, et un coup d’œil par la fenêtre indiqua au Polonais que la nuit était bien plus que tombée. Elle était parfaitement sombre. Aller seule dans la forêt, maintenant ? C'était de la pure folie. Il semblait que le lanceur du défi lisait dans les pensées d'Ibrahim puisqu'il lança :

    - Et toi Ibrahim, Cap ou pas cap de l'accompagner ? Toute seule, il pourrait lui arriver des bricoles ...


    Ibrahim déglutit, il n'était pas rassuré. Mais Freyja venait de dire cap, et s'il ne la suivait pas, maintenant, il passerait pour tout sauf pour un Gryffondor. Il inspira donc profondément et regarda Freyja un long moment. Puis, il se tourna vers le lanceur du défi et plongea son regard dans le sien.

    - Ok, cap.

    Il se leva alors lentement, regrettant déjà presque. Il fit un signe de tête à Freyja, qu'il connaissait d'ailleurs très peu, en passant, et lui indiqua de le suivre.

    - A minuit, devant la salle commune.

    ***


    A minuit, il se trouvait dans la salle commune vide et Il vérifia qu'il était équipé de sa baguette et enfila rapidement une cape.Il sortit par le tableau. Elle était au rendez vous. Ensemble, ils sortirent de la salle commune en direction du parc , puis de la dite forêt. Ibrahim n'avançait vraiment pas rapidement. Calixte l'avait toujours supplié de ne jamais se rendre dans la forêt, encore moins de nuit. Sans savoir pourquoi, il l'avait toujours écoutée, mais cette nuit, c'était différent. Il s'en voulait d'ailleurs un peu et c'était probablement pour cette raison qu'il trainait un peu la patte.

    Une fois pénétré dans la forêt, il semblait que Freyja trouvait que le polonais parlait un peu trop fort à son gout. Ne voulant pas se laisser débiner, il fit exprès hausser un peu le ton. Cela ne plut pas à la Gryffondor qui lui jeta un regard bien plus sombre que la forêt en elle même, ce qui fit sourire Ibrahim. Mais il ne sourit pas longtemps. Alors que la jeune fille s'arrêtait, tendant l'oreille, Ibrahim trébucha sans aucune raison. Alors qu'il voulut se relever, il constata avec effroi qu'il venait de trébucher et atterrir dans ... une flaque de sang ! Son propre sang ne fit qu'un tour et il constata avec horreur qu'il était lui même couvert de ce sang foncé. Il leva de gros yeux vers Freyja qui lui demandait d'écouter. Des grognements sourds et inquiétants se faisaient entendre, et la vue de la flaque de sang n'arrangeait en rien la peur grandissante dont Ibrahim était parcouru.

    - Freyja, je ... il y a du sang là ...
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



◮ Creep show { Freyja/Ibrahim }  Empty
Message Posté Mer 10 Aoû - 2:42.
Ah... Avoir su, j'aurais recommencer lol! Mais comment on peu avoir des discutions alors? Je parle et je laisse un trou? * Confuse *

Freyja regrettait de plus en plus sa petite expédition nocturne. Elle ne parvenait pas à localiser l’endroit d’où provenait le grognement et cela l’énervait au plus haut point. Elle était presque sûre qu’il n’y avait qu’une seule chose dans la forêt mais elle semblait être partout autour d’elle en même temps. Mais qu’est-ce qui pouvait bien faire tout ce bruit? Elle doutait qu’il s’agisse d’un loup-garou, mais, à sa connaissance, c’était quand même la seule créature qui grognait dans cette forêt. Un bruit sourd à côté d’elle la fit sursauter. Elle se retourna lentement et entendit la voix horrifiée d’Ibrahim lui dire :

- Freyja, je ... il y a du sang là ...

Freyja n’avait jamais vu autant de sang au même endroit, à croire qu’on avait vraiment tenté d’en faire un bain. Le jeune homme était étendu de tout son long dans la flaque et la regardait avec de gros yeux. Au moins, il ne semblait pas s’être fait trop mal… La jeune fille, pétrifiée, essayait vainement d’analyser la situation. Sois quelque chose de très gros, ou plusieurs petites choses, ont été blessés ici, soit on avait délibérément emmené le sang à cet endroit – pour attirer une grosse créature peut-être? Reprenant peu à peu ses esprits, elle aida Ibrahim à se relever puis nettoya le sang de ses vêtements et de ses cheveux d’un coup de baguette magique.

-Vite, il ne faut pas rester ici, tout ce sang va attirer les bêtes.

Mais justement, la flaque de sang était manifestement là depuis longtemps (une espèce de croute brunâtre se formait déjà sur ses bords) et il n’y avait aucun animal en vue. D’ailleurs, les sombrals étaient d’habitude très attiré par l’odeur du sang et leur absence ne lui disait rien qui vaille. Si ses informations étaient exactes, ils étaient dans les plus gros prédateurs de la forêt, de quoi avaient-ils si peur? Toutes ses théories se bousculaient dans sa tête et elle se rendit tout d’un coup à l’évidence, ils devaient retourner en sécurité à l’école en vitesse. Ils auraient peut-être l’air de poltrons indignes d’être à gryffondor s’ils retournaient dans la salle commune sans le crin de sombral mais, au moins, ils resteraient en vie. Elle réfléchie un court instant avant de dire,

-Dans le fond, on pourrait aussi retourner au château…

Mais le grognement se fit soudain plus présent, plus fort et il provenait d’un endroit de plus en plus précis : justement derrière eux, vers le château. Sans même prendre le temps de réfléchir, elle partit à courir dans la direction opposée, Ibrahim se débrouillera tout seul. Elle savait qu’il y avait la clairière aux sombrals un peu plus loin, si seulement elle pouvait la rejoindre… Elle ne sera peut-être pas totalement sauve mais, au moins, elle pourra voir le danger arriver.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



◮ Creep show { Freyja/Ibrahim }  Empty
Message Posté Mer 10 Aoû - 12:17.
    Freyja l'aida à se relever, et cette aide fut prise volontiers. Mais alors qu'elle nettoyait ses vêtements d'un coup de baguette magique, elle sembla prise d'une panique sans limite. Alors qu'Ibrahim restait sur ses gardes, lui aussi effrayé par les grognements, s'il savait bien une chose, c'était que paniquer ne servait à rien. Il en eut la confirmation quand Freyja demanda à retourner au château. C'était évidemment LA solution, mais à vrai dire, il était plus difficile de sortir de la forêt que d'en entrer. D'autant plus que la source des grognements sinistres semblait se trouver pile à l'endroit d'où ils venaient. Était ce un piège ? Ou alors peut être une blague de leurs camarades, mais ça, Ibrahim en doutait. Il serra sa baguette très fort dans sa main gauche, scrutant les alentours, sans trop savoir s'il valait mieux fuir ou combattre.

    Un bruit précipité de pas lui indiqua que sa partenaire d'excursion avait pris sa propre décision sans même le consulter, ni même se soucier de lui. Il se retourna rapidement , mais celle ci avait disparu. Il serra les dents. C'était vraiment lâche de sa part de vouloir sauver sa peau sans en faire profiter le jeune Polonais, et surtout, c'était insensé. Ils avaient plus de chances de s'en sortir, ou moins de risques d'en périr, tout dépend du point de vue, s'ils restaient à deux, que s'ils commençaient à se séparer et à jouer chacun de leur coté.

    C'est alors avec la voix tremblante dûe à la peur, mais surtout la rage qu'Ibrahim se mit à courir à son tour à travers les arbres denses de la forêt et hurla à plein poumons, d'une voix rauque et emplie de haine :

    - FREYJA !

    Il n'en revenait pas qu'une élève de sa maison ait pu lui faire ça. C'était indigne d'une Gryffondor. Mais surtout, c'était totalement égoïste et inconscient. Les yeux lançant des flammes, Ibrahim continua à sprinter à travers la forêt, mais quelque chose lui disait que les grognements qui semblaient pourtant s'amplifier à mesure qu'il les fuyait ne présageaient rien de bon. Il se stoppa donc et entreprit l'escalade d'un arbre, du haut duquel il espérait mieux voir. En vain, tant les feuillages des arbres étaient denses. Il resta donc planté là, tendant l'oreille, sans réellement savoir quoi faire.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



◮ Creep show { Freyja/Ibrahim }  Empty
Message Posté Jeu 18 Aoû - 18:45.
Freyja courut sans s’arrêter ni même regarder derrière elle jusqu’à la clairière aux sombrals. Sur son chemin, elle trouva une quantité phénoménale de traces sanglantes, comme si la forêt elle-même suintait du sang. Elle termina sa course effrénée en plein milieu de l’endroit où elle aurait normalement dû trouver un troupeau complet des sinistres créatures. Elle fut cependant soulagée de constater qu’il n’y avait pas de sang en vue mais quelque chose ne semblait toujours pas net dans son esprit. Inquiète, elle tendit l’oreille en tournant sur elle-même pour avoir une vue d’ensemble sur la clairière, tous ses sens en alerte.

-FREYJA !

Merde alors ! Ibrahim ! Le jeune homme n’avait surement pas dû la suivre… Elle alla l’appelé lorsqu’elle se rendit compte que le grognement semblait lointain – la chose devait être restée près de lui et elle ne voulait pas l’attirer ici en élevant la voix. Elle lança un jet d’étincelles rouges dans le ciel avec sa baguette. Peut-être qu’avec un peu de chance, il regarderait le ciel au même moment ? Elle comprit immédiatement la stupidité de son geste : il lui faudrait jeter ces étincelles jusqu’à ce qu’il ne la retrouve, et il y avait de grandes chances que ce soit la créature qui ne la retrouve avant lui. Elle refit un tour sur elle-même pour s’assurer que rien ne soit parvenu à la repérer avec ses étincelles. Rien, la forêt semblait presque paisible, c’était incroyablement troublant. Elle eut soudainement une idée : son patronus. Cependant, essayer de le faire apparaître alors qu’elle était en pleine panique et luttant pour sa survie ne fut pas une tâche facile et elle dût s’y reprendre à plusieurs fois avant de réussir. «Bientôt, Maks te rendra visite, tu vas retrouver Ibrahim et vous allez sortir de cette fichue forêt, demain, tout cela ne sera plus qu’une anecdote à raconter».

-Spero Patromum !

Un magnifique cheval argenté sortit de l’extrémité de sa baguette. Son apparition eut aussitôt l’effet d’apaiser Freyja. Elle avait acquise une maîtrise parfaite de son patronus en étudiant les notes rédigées par un membre de l’ordre du phénix. L’utilisation du patronus comme messager était un sortillège complexe, inventé par Albus Dumbledore lui-même, et, après des heures et des heures de pratique, Freyja pouvait se vanter d’être une des seules capables de réaliser cet exploit. Elle qui prit une grande inspiration avant de murmurer à son cheval,

-Va chercher Ibrahim, ramène-le ici en sécurité.

Le cheval souffla doucement avec ses naseaux pour lui signifier qu’il avait compris, puis partit au galop en direction du jeune homme. Freyja n’avait pas eu à courir bien longtemps, il ne devait donc pas être très loin. Il ne lui restait plus qu’à attendre le retour de son compagnon.



Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



◮ Creep show { Freyja/Ibrahim }  Empty
Message Posté Lun 22 Aoû - 12:20.
    Niché dans son arbre, Ibrahim se rendait bien compte que ce n'était pas la meilleure des solutions. Il essayait de réfléchir, mais l'inquiétude le cisaillait. Pourquoi avait il accepté ce stupide pari ? Et cette Freyja alors, elle s'était enfuie, l'abandonnant. Mais elle courait un grave danger, elle aurait mieux fait de rester avec lui, ils auraient eu plus de chance de s'en sortir. Et c'est tout en se maudissant lui même, et en maudissant sa camarade, tout en se disant que bientôt, ce serait la fin, qu'il n'avait que très peu de chance de s'en sortir, qu'un cheval argenté, magnifique et puissant se posta au pied de son arbre. Il le regardait avec insistance, semblant attendre quelque chose de lui. Ibrahim hésita quelques secondes, puis il fut sûr d'une chose, c'était un patronus. Il hésita à le suivre, c'était peut être un piège, mais un rugissement de la créature effrayante et invisible qui semblait avoir fait saigner la foret le poussa à suivre ce magnifique cheval.
    Ce dernier le mena jusqu’à Freyja, dans la clairière aux sombrals. Mais il n'y en avait aucun ici. Pourtant, Ibrahim ayant déjà eu à affronter la mort, il était en mesure de voir ces fascinant animaux. Mais là, ils ne semblaient pas être là. Pourtant, ils régnaient en maitre sur la foret, à ce qu'on disait. Le sang d'Ibrahim ne fit qu'un tour, il avait vu beaucoup trop de flaques de sang partout dans la foret, et il en était très inquiet. Ce n'est qu'alors qu'il remarqua que Freyja était là.

    - Ou sont ils ? .. Tu as vu le sang ? ..

    Probablement que oui, elle en avait sur elle. On entendait toujours les rugissements et grognements effrayants de la bêtes, mais ils étaient plus lointains. Seulement voilà, il aurait fallu être idiot pour croire qu'ils ne s'étaient pas fait remarquer dans la forêt. Et cela n'était surement pas passé inaperçu aux yeux du monstre que l'on devinait être l'auteur des suintements de la foret. Ibrahim commença à paniquer.

    - Qu'est ce qu'on doit faire , bordel ??!!
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



◮ Creep show { Freyja/Ibrahim }  Empty
Message Posté Ven 2 Sep - 20:25.
L'attente lui semblait interminable. Elle était seule, au beau milieu de la clairière, éclairée par la faible lueur de sa baguette. Elle tournait lentement sur elle-même de temps à autre pour tenter de repérer un éventuel mouvement dans les arbres... En vain, la forêt lui semblait morte. Elle commençait à avoir franchement froid et tenta de se couvrir les poignets et la nuque du mieux qu'elle pouvait à l'aide de son sweat-shirt taché de sang. Soudainement, un crissement se fit entendre parmi les buissons derrière elle. Nox, murmura-t-elle en se tournant silencieusement, soucieuse de ne pas être repérée par la créature. Toutefois, à son plus grand bonheur, elle reconnut son patronus argenté suivi d'Ibrahim. Alors qu'elle attendait qu'il la rejoigne, elle ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter de la réaction qu'il pouvait avoir face à elle. Sera-t-il en colère parce qu'elle l'avait abandonné ? Surement, elle serait en colère contre lui s'il lui avait fait la même chose.

- Ou sont ils ? .. Tu as vu le sang ? ..

Quoi, c'était tout ? Quelque peu soulagée, Freyja lui répondit à toute vitesse, quelque peu confuse :

- Qui ils ? Les sombrals ? Ils devraient être là - je sais pas. Le sang je... Oh Ibrahim je suis tellement désolée ! J'ai paniquée et puis j'étais sûre que tu me suivrais...


Mais elle voyait bien que le jeune homme était plus concentré sur la présence - ainsi que sur l'absence - de bruit dans la forêt. Elle parvenait difficilement à distinguer les grondements de la chose et, encore une fois, elle ne pouvait en trouver l'origine.

- Qu'est ce qu'on doit faire , bordel ??!!

Bonne question, Freyja se demandait justement la même chose. Avec un peu de chance, la créature ne les avait suivis et ils étaient en sécurité dans la clairière.

- Tu penses que ça c'est on est où ? On a qu'à rester ici jusqu'à demain matin...
Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
Je suis un PNJ
informations
Je suis un PNJ
ϟ messages : 974
ϟ entrée : 24/04/2010



◮ Creep show { Freyja/Ibrahim }  Empty
Message Posté Lun 10 Oct - 23:39.

un MONSTRE!!!




Les bruits de pas se furent entendre de plus en plus. Plus les pas s’entendaient et plus la panique s’installait. Gare à ceux qui s’aventurent dans la forêt interdite, petits inconscients que vous êtes, vous ne respectez pas les règles émis par Poudlard. Vous pensiez réellement que vous étiez sans danger, vous pensiez réellement que la forêt n’était pas grouillé de bestioles en tout genre. Un Musard fit son apparition devant les deux jeunes gens. Prenez garde sa bave est vénéneuse.

Dominus interviendra lorsqu'il le jugera utile.


Contenu sponsorisé
this is the wizzarding world of
informations



◮ Creep show { Freyja/Ibrahim }  Empty
Message Posté .

◮ Creep show { Freyja/Ibrahim }

T H E . F E A T H E R . O F . A . P H O E N I X :: Saison 1

Sujets similaires

-
» Une bièraubeurre ? { Ibrahim
» [défi] Somebody to love... { Ibrahim }
» ▬ Joyeuses Pâques ! { Event 014 [Ibrahim &. Bryan]
» Quand les esprits se rencontrent | Ft Aubépine & Ibrahim
» ▬ mauvaise destination { event o12 - Ibrahim &. Perpetua

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: