VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Quand les esprits se rencontrent | Ft Aubépine & Ibrahim
ϟ celui qui lit ce titre est un elfe de maison. Ceci était la touche d'humour de Thor.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Quand les esprits se rencontrent | Ft Aubépine & Ibrahim Empty
Message Posté Dim 14 Aoû - 22:27.
Quand les esprits se rencontrent ça fait boum.




STATUT DU SUJET : Privé
NOM DES PARTICIPANTS : Aubépine de Séverac, Ibrahim E. Frydrysza, Louise C McLows.
DATE : Mardi 27 Mars.
HEURE : Fin d'après midi.
METEO : Il fait beau, enfin ! Quelques rayons du soleil transparaissent dans le ciel, il faut en profiter parce ça ne va pas durer.
NUMERO ET TITRE DE L'INTRIGUE GLOBALE EN COURS : INTRIGUE GLOBALE OO7 : Vengeance
NUMERO ET TITRE DE L'INTRIGUE DU FORUM EN COURS : Intrigue 006 : Comment ça le sol tremble ?.
INTERVENTION DE DOMINUS TENEBRAE : Pourquoi pas ^^

Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Quand les esprits se rencontrent | Ft Aubépine & Ibrahim Empty
Message Posté Lun 15 Aoû - 20:27.

D'un pas chancelant, la mine agacée je poussai la lourde porte du cachot. Je venais tout juste de sortir de deux longues heures de cours infernales où notre charmant professeur nous avaient demandé un travail de dernière minute : un exercice pratique noté. Pour moi qui avait raté deux mois de cours complet, réussir ma potion c'était avéré être mission impossible. Les autres l'avaient fini très rapidement mais moi et bien, je ne l'avais pas fini. C'est pourquoi, dans un dernier espoir j'avais lancé dedans avant de partir une racine de mandragore dans l'espoir que ma potion devienne moins minable mais cela n'avait fait que lui donner une mine encore plus effrayante que celle qu'elle n'avait auparavant. Et une potion de plus de ratée, une. Depuis mon retour à Poudlard mes notes étaient plus que misérables, une vraie catastrophe, j'enchainais erreur sur erreur, T sur T, explosion sur explosion en bref ma vie ressemblait à un véritable champs de bataille. Le cours de potion venait à peine de finir et je n'avais étudié que quelque peu avant de partir cette fichue potion mais aucune de mes connaissances n'avait été suffisantes pour me permettre d'obtenir un résultat digne de ce nom. Cela engendrerait sans nul doute une nouvelle baisse monumentale dans ma moyenne qui, avouons le, n'était déjà guère élevée.

Je tenais encore mon livre dans les mains et j'arpentais les couloirs du château d'un air maussade et gris, seul le petit coin de ciel bleu pointant le bout de son nez m'empêchait de sombrer dans une profonde dépression. Je soupirai bruyamment, pourquoi je déprimais ainsi ? Ce n'était pas dans mes habitudes normalement. Il fallait que je me ressaisisse et vite ! Je secouai vigoureusement la tête et, décidée à me changer les idées, je m'avançai vers le parc. Pleins de petits groupes étaient assis au milieu de l'herbe mais ils avaient tous des têtes de citrouille et je n'avais pas la moindre envie d'en devenir une également. Est ce que j'ai dis tous ? Bon je retire ce que je viens de dire, pas tous, il y avait Aubépine tout là bas, au fond du fond du parc. Avec elle c'était sur il n'y avait pas de sourires chaleureux ni de faux semblants, rien que de la pure vérité dure et brute, exactement ce qu'il me fallait. J'avais besoin de m'invertir pour quelque chose et mes débats avec Aubépine se prêtaient parfaitement à cela. Je m'avançai donc vers elle toute souriante, oubliant même le pourquoi de ma présence dans le parc puis je lui tapotai l'épaule pour lui signaler ma présence.

- Aubépine ! Tu fais quoi ici toute seule ?

Je posai ou plutôt je jetai mon livre de potions sur le sol qui alla rebondir juste à côté d'une flaque d'eau, deux ou trois centimètres de plus et j'aurai pu ajouter les mots ''livre inutilisable'' à ma liste de problèmes actuels. Je suivis sa course du regard, perdue dans mes pensées, oubliant un instant la présence de la blondinette. Finalement je me laissai tomber dans l'herbe tel un gros cailloux dans un bruit sourd ce qui ne m'apporta pas grand chose à part peut être un futur bleu. Dans ma chute je m'étais cognée le coude contre un arbre planté juste derrière moi, bou le vilain, quelle idée il avait eu de se mettre là ? Je poussai un petit cri de douleur avant de commencer à me frotter l'endroit de l'impact comme pour faire disparaître le bleu qui devait déjà commencer à apparaître.

- Ça te dit un truc sur les philtres de force ?

Pourquoi poser des questions banales si nous ne nous entendions pas me demanderez vous, le changement d'avis vous connaissez ? C'était bien simple : j'aimais parler, j'adorais parler, c'était ma raison de vivre et ce peut importe l'auditeur. J'aurai pu de suite relancer notre débat enflammé qui avait commencé en première année mais qu'est ce que cela m'aurait il apporté ? Rien de rien c'est pourquoi je ne lui en parlais pas, de toutes manières le sujet finirai obligatoirement par être abordé tôt ou tard, ce n'était qu'une question de minutes ou même de secondes.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Quand les esprits se rencontrent | Ft Aubépine & Ibrahim Empty
Message Posté Jeu 18 Aoû - 17:41.
Aubépine avait passé une adorable matinée: levée aux aurores, elle enfila un legging, puis un short, et un t-shirt aux manches trois-quarts. Elle descendit de la tour de Serdaigle jusqu'à la Grande Salle pour prendre son habituel petit-déjeuner de céréales, puis se rendit d'un pas entraînant dans les jardins de Poudlard. Motivée, la jeune fille commença à courir. Sa foulée était assez rapide, et on pouvait déchiffrer une très bonne endurance, comme si elle s'entraînait chaque jour. Et bien pour tout dire, elle courait en effet quotidiennement. Elle adorait prendre dans son visage de porcelaine l'air frais et doux du matin. La blondinette adorait le mois de Mars. Il commençait tout juste à faire bon, et l'on pouvait enfin faire les premières ballades matinales, certes courtes, et pas avant une certaine heure, mais oui, les promenades des lève-tôtts étaient déjà possible, et quelle joie pour la jolie Serdaigle. Donc elle avait le tour du Lac Noir, puis était revenue, montant tous les escaliers jusqu'à la tour de sa maison, en petites foulées, évitant tant bien que mal les élèves qui s'étaient réveillés les derniers. Elle prit une douche fraîche, puis enfila rapidement son uniforme, avant de se diriger vers sa salle de classe. Un de ses cours préférés était L'Histoire de la Magie; tellement intéressant, parfois drôle, grâce au professeur, et entraînant. Aubépine rêvait de vivre à chacune des époques enseignées; la pauvre enfant ne faisait parfois que rêvasser en cours d'Histoire de la Magie, mais comme à chaque fois, si son oreille gauche était fermée, son oreille droite écoutait toujours attentivement les récits de son professeur. La preuve en était qu'elle n'apportait que d'excellents points à sa maison, pour ses réponses pertinentes, ses questions passionnées, et ses examens plus que parfaits. La jolie blonde adorait étudier, elle aimait savoir, apprendre, transmettre, bref, les études étaient son point fort, et ce depuis toujours. Ne perdons pas le cours de l'histoire: après ce cours d'Histoire de la Magie, Miss De Séverac n'avait que dix petites minutes pour se rendre de l'autre côté du château, à son cours d'Etude des Moldus. Grâce à on-ne-sait-quelle-divinité, elle arriva juste à temps, juste une demi-minute avec que le professeur ne ferme les portes de la salle. Elle pensa très fort à une solution, car il était hors de question de faire ça toutes es semaines, et deux fois par semaine. Après ce double cours, Aubépine décida d'aller se relaxer un peu au Parc.

Quand elle passa entre les portes du château, elle se rendit compte que la grande étendue de pelouse verte était déjà bien remplie, et qu'elle allait devoir marcher encore avant de se trouver un coin tranquille, où elle pourrait pratiquer un peu sa gymnastique. Seulement avait-elle commencé à penser aux combinaisons qu'elle allait travailler qu'on lui tapa sur l'épaule. Elle se retourna brusquement, surprise et surtout étonnée, et vit alors Louise. Qu'est-ce que cette fille venait donc faire ici. Aubépine n'avait pas réellement de problèmes avec elle. Seulement... Avouons qu'elles ne s'étaient jamais réellement bien entendues. Elles auraient pu, mais elles sont aussi bornées l'une que l'autre. Ayant chacune leur point de vue sur toute chose possible, elles s'étaient accrochées dès la première année. Mais n'oublions pas que cette petite bataille n'est pas de mauvaise foi. Elles sont camarades, et ne s'entendent pas mal. Elles ont juste toujours ce petit argument l'une contre l'autre, qui ne finira probablement jamais d'être, et qu'elles voudront sûrement toujours défendre si elles en reparlent.

"Louise, hey. Disons que j'avais juste besoin d'un peu de calme après une matinée essouflante. Et toi? Que fais-tu donc ici?"

Bizarre... Elles n'allaient normalement pas trop l'une vers l'autre pour être sympa mutuellement. Elles ne faisaient normalement que se croiser, se dire bonjour. Mais que Louise s'arrête comme ça, au milieu de nulle part, et qu'elle lui adresse la parole pour autre chose qu'une autre discussion sur leur infini argument, cela lui paraissait bizarre. Peu importait à la petite blonde, elle n'était pas de mauvaise guerre, et allait écouter ce que la brunette de Serpentard avait à lui dire. Elle n'était pas méchante, et était très bonne amie, très à l'écoute, même avec ses ennemis, bien qu'elle n'en ait aucun, mais elle était sûre qu'elle le serait dans tous les cas. Soudainement, l'autre fille se laissa tomber sur le sol si lourdement qu'elle se cogna sans douceur. Le bleu commençait en effet à faire son apparition sur son bras. Que cette chute avait dû lui faire mal. Dans un élan de surprise et de gentillesse, comme toujours, Aubépine se jeta à genoux, et attrapa le bras de Louise, sans brutalité, tout en finesse. Elle l'observa une demi-seconde, puis leva la tête vers elle:

"Tout va bien? Tu vas avoir un joli bleu."

Puis elle se rappela avoir entendu la Serpentard parler d'un philtre de Force.

"Un philtre de Force? Louise, pourquoi aurais-tu besoin de cette potion?"

Aubépine n'était pas très méfiante, plutôt naïve en fait, mais avec les Serpentard, il y avait souvent une double pensée. Elle avait de très bons amis à Serpentard, et elle les appréciait tous énormément, et c'était bien pour ça qu'elle savait que rien ne venait jamais sans arrière-pensées pour eux. Curieuse, elle attendait donc la réponse de la jeune malchanceuse.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Quand les esprits se rencontrent | Ft Aubépine & Ibrahim Empty
Message Posté Lun 22 Aoû - 16:53.
    La matinée n'avait pas été des plus radieuse pour Ibrahim qui ne pensait qu'à une chose : s'entraîner. Il avait appris depuis peu qu'il pourrait intégrer - normalement - une prestigieuse équipe de quidditch : les flaquemares. Il avait donc décidé de s'entrainer dur dès à présent afin d'être au top pour leur prochaine rencontre. Il avait donc dans l'idée d'aller courir près du lac après sa matinée de cours, profitant du temps libre qu'il avait. Nous étions au mois de mars, et l'air était donc relativement frais, ce qui ne dérangeait pas le moins du monde le jeune polonais qui pouvait ainsi courir sans avoir trop chaud de suite.

    Ce matin, il avait du assister au cours de runes, un des cours qui lui tenait le moins à cœur, si on oublie celui de potion. Le cours de runes ne l'intéressait guère, ennuyant à mourir, il aurait aimé pouvoir le rayer de son emploi du temps. Hélas, il y était contraint, forcé par la force obscure de sa directrice de maison qui prêtait une attention particulière au jeune polonais dans le cadre de ses études. Elle mettait un point d'honneur à ce qu'Ibrahim touche un peu à toutes les matières, car ce dernier n'avait qu'un but : devenir joueur de Quidditch pro. Hélas, on ne parviens pas forcément à réaliser ses rêves, et il n'était que très moyennement intéressé par les cours. Il fallait donc constamment le pousser à étudier de nouvelles choses pour espérer trouver chez lui quelque chose d'autre qui l’intéresserait que le quidditch, et ce n'était pas une tâche aisée.

    C'est donc avec du baume au cœur qu'il se dirigea hors du château et marcha rapidement vers le lac. L'avantage est qu'il pourrait s'y rafraichir après, s'il commençait à avoir trop chaud. Il commença donc à en faire le tour en petite foulées, économisant ses forces. Il courut ainsi pendant une bonne dizaine de minutes . Les gens autour du lac s'installaient peu à peu, certains révisant leur cours, d'autres se reposant seulement ou échangeant des potins sur la vie à Poudlard. Maintenant échauffé, le jeune Polonais commença à réellement courir, n'ayant pas pu faire ce matin, étant donné qu'il était un lève tard toujours en retard. A peine dix minutes plus tard, il se retrouvait par terre, ayant trébuché sur une racine d'arbre bien cachée. Il tenta de se relever, mais c'était sans compter sur la douleur qui le tenaillait. Il se prit alors la cheville à deux mains, poussant un râle de colère. Il avait fallut qu'il se blesse pour la reprise, peut être n'aurait il pas du forcer autant. Il grommela, incapable de se relever pour le moment, quand il vit alors deux filles marcher vers lui.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Quand les esprits se rencontrent | Ft Aubépine & Ibrahim Empty
Message Posté Mar 23 Aoû - 13:15.
Aubépine était une personne extrêmement calme et de douce quand on y réfléchissait bien, elle venait de se mettre à genoux à côté de moi pour examiner mon bras endolori. Pour quelles raisons je ne l'aimais pas déjà ? Ah oui, son côté bornée... Mais j'avais beau me répéter que ce n'était qu'une façade, qu'en vrai elle était plus résistante que le colèra je n'avais pas pour habitude d'abandonner une conversation et ce peu importe mon interlocuteur ou dans ce cas présent, mon interlocutrice. Elle sembla prêter attention à ma demande puisqu'elle me répondit avec une certaine gentillesse dans la voix. En avoir besoin n'était pas vraiment le mot adéquat, si on voulait être exact il fallait dire que j'en avais eu besoin quelques instants auparavant. A présent je voulais seulement comprendre pourquoi ma potion avait adopté une couleur aussi repoussante et, par la même occasion, savoir comment ne plus échouer ainsi dans un exercice pratique. Je lui souris niaisement puis déclarai d'un ton innocent qui, avouons le, ne me correspondait pas du tout.

- Comme ça, simple question tu sais. Je me renseigne c'est tout.

Je n'allais quand même pas avouer que j'avais échoué comme une débutante en cours de potion, ma réputation aurait empathie gravement sinon, mais le ton de ma voix me trahissait énormément. M'en rendant compte je me relevai d'un bond puis me mis à faire les cents pas autour de l'arbre tel un lion pris en cage. Mes mauvaises notes étaient devenues une sorte de point faible que je n'avais pas envi de montrer aux autres surtout pas à Aubépine, il fallait changer de sujet rapido. Et c'est alors que Merlin sembla enfin remarquer ma présence, au bout de 15 ans de vie il avait enfin compris que j'existais et que je méritais un minimum d'attention de sa part. Le pauvre garçon qui venait de tomber lamentablement par contre, ne semblait pas être très heureux de se revirement de situation. M'empressant de saisir l'occasion pour changer de sujet je le pointai du doigt en déclarant d'un ton presque euphorique à Aubépine.

-Olala y'a un blessé, vite, vite, vite, il faut l'aider ! On reparlera des philtres de forces plus tard !

Yeupiii ! Je marchai rapidement dans sa direction mais très franchement j'avais du mal à contenir mon soulagement grandissant. Merlin, mon cher vieux Merlin, je vais arrêter de dire que tu es plus stupide qu'une grenouille métamorphosée en fin de compte, sois heureux. Au fur et à mesure que je m'approchai j'entendais de plus en plus distinctement les plaintes du jeune homme, il n'arrêtait pas de grommeler, il c'était peut être fait mal... Arrivée à sa hauteur je m'accroupis à côté de lui puis pris un air très sérieux avant d'examiner sa cheville qu'il tenait dans ses mains. Je me relevai d'un bond puis montrai le château du doigt en déclarant d'un air victorieux

- Il faut l'emmener à l'infirmerie, allez c'est parti !

Mais vous pensiez que j'allais les aider ? Carrément pas, non moi je supervisais ce qui était déjà un travail très difficile et physique. Comment ça, ça se fait pas de laisser Aubépine trainer le garçon toute seule jusqu'à l'infirmerie ? Bon...dans un gigantesque élan de gentillesse je me dirigeai à nouveau vers la serdaigle afin de l'aider à porter le blesser c'est alors que je me heurtai à un truc sur le sol... le pied du garçon. Oups. Je tombai une nouvelle fois, un nouveau bleu commença à apparaitre sur mon genou mais dans ma chûte je m'étais rattrapée à Aubépine qui avait dû se faire mal aussi...Double oups.

- Désolée Aubé... C'est la faute à Merlin.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Quand les esprits se rencontrent | Ft Aubépine & Ibrahim Empty
Message Posté Dim 25 Sep - 14:45.
Aubépine trouvait bizarre que Louise demande quelque chose comme ça. Cette potion était puissante et pouvait se révéler dangereuse, si utilisée à de mauvaises fins. Ainsi, elle se demandait quelles étaient les motivations de sa camarade de Serpentard qui la faisait lui demander une telle chose. Une fois qu'elle lui eut répondu, de manière vague et étrange, la jolie Serdaigle savait que quelque chose clochait, cela sonnait faux, et elle était sûre que la brunette cachait une explication beaucoup plus plausible et rationnelle, qu'un simple renseignement. Elle lui demanda une nouvelle fois:

"Allons, Louise, qu'est-ce que tu veux faire avec ce philtre de Force?"

Attendant la réponse de sa camarade, imaginant toutes sortes d'explications qu'elle était capable de lui donner, Aubépine entendit un bruit sourd et étouffé derrière elle, suivi d'un râle de douleur. Sursautant, elle se retourna rapidement, et ses jolies yeux bleus se posèrent sur une personne qu'elle connaissait relativement bien: Ibrahim Frydrysza. Elle l'avait vu s'entraîner plus d'une fois, et le trouvait admirable sur un balai. Elle l'observait, venait le voir se préparer à sa sélection, puisqu'elle avait déjà entendu qu'il avait été sélectionné par la célèbre équipe de Flaquemare.
La blondinette s'était toujours demandé ce qu'il dirait si elle lui demandait de s'entraîner avec lui. Aubépine était une folle de Quidditch. Elle ne connaissait pas réellement ce sport avant d'être venue à Poudlard, mais la seconde où elle y avait mis les pieds, elle avait su que c'était un sport fait pour elle. Quelque chose de différent de la gymnastique, mais tout aussi périlleux et acrobatique. Elle savait qu'elle allait adorer cette nouvelle activité. Dès sa première année, Miss de Séverac s'était faite remarquer à son tout premier cours de vol. En effet, elle avait été capable de manier et prendre le contrôle sur son balai, sans aucun problème, ni effort. Epatée, son professeur lui avait donné, en privé, des cours plus approfondis, lui expliquant qu'un peu plus tard, elle pourrait sûrement intégrer l'équipe de Quidditch de sa maison, vu ses facilités à utiliser un balai.
Coupée dans ses pensées par la jeune Serpentard courant auprès d'Ibrahim, elle la suivit sans attendre, et s'accroupit auprès de lui. Il faisait une sale grimace, et l'on pouvait déchiffrer que le pauvre garçon avait vraiment mal au pied. Probablement une entorce, mais quand on est sur le pied pour des sélections importantes, Aubépine savait mieux que personne que la forme physique était ce qu'il y avait de plus important, mais surtout de plus précieux. Elle avait fait de la gymnastique artistique pendant toute sa vie, était en haut niveau, et si elle n'avait été attirée à Poudlard, elle savait qu'en ce moment, elle serait probablement en train de s'entraîner, dans une atmosphère compétitive, et sûrement en équipe nationale,puisque cela avait toujours été ce qu'on lui avait prédit pour le futur, vu son talent indiscutable. Toujours était-il que cela ne lui était jamais arrivé à cause de ces aptitudes magiques, dont elle n'avait, à l'époque, aucune idée. Mais maintenant, peu lui importait. Elle aimait sa vie, s'y amusait, avait d'excellents résultats, et faisait partie de l'équipe de Quidditch de sa maison, où elle brillait par son talent. Donc pas de problèmes, elle faisait toujours partie du milieu du sport, qu'elle ne voulait jamais quitter.
Inquiète en voyant les expressions douloureuses de son camarade de Gryffondor, elle pose une main réconfortante sur son avant-bras, lui permettant de retirer la main que le jeune homme posait sur sa cheville. Déjà, son articulation semblait colorée d'un ton bleuté, voire même violacé. Jetant un coup d'oeil autour d'elle, Aubépine remarqua à une dizaine de mètres d'eux, une élève de Poufsouffle qui s'apprêtait à boire d'une bouteille en plastique. Sortant sa baguette, la blondinette lança un sort en direction de la pauvre fille, puis s'excusa dans la seconde qui suivait:

"Accio Bouteille.
J'en ai besoin, mais je te la rendrais."


Ignorant les paroles de l'autre fille, elle pensa très fort à une série de sorts qu'elle pourrait utiliser pour aider le garçon. Soudain, tout lui vint à l'esprit, et elle formula:

"Glacius!"

L'eau contenue dans la bouteille devint alors glace, lorsqu'un jet glacial sortit de du bout de la baguette de la jeune Serdaigle, après qu'elle ait lancé son sort. Elle posa alors la bouteille sur la cheville maintenant enflée du jeune homme, puis formula directement un nouveau sort, qu'elle avait appris après s'être blessée pendant un entraînement de Quidditch. Ce sort était facile, efficace, et d'une grande aide en cas de blessure.

"Ferula!"

Du bout de la baguette d'Aubépine sortit à présent une attelle, qui se posa sur le côté opposé à la blessure d'Ibrahim, puis suivirent des bandages, qui se formèrent autour de sa cheville et de l'attelle, puis qui firent le tour de la bouteille, et la fixèrent juste au-dessus de sa malléole. Ainsi, le temps de l'aider à se déplacer jusqu'à l'Infirmerie, elle était sûre qu'il pourrait mieux marcher, et que sa cheville arrêterait un moment d'enfler.
Pas peu fière d'elle-même, la blondinette se leva, et adressa enfin la parole au jeune homme:

"Donc, direction l'Infirmerie j'imagine, non?"
Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
Je suis un PNJ
informations
Je suis un PNJ
ϟ messages : 974
ϟ entrée : 24/04/2010



Quand les esprits se rencontrent | Ft Aubépine & Ibrahim Empty
Message Posté Mer 12 Oct - 10:52.

L’Infirmerie est fermée, c’est balot




Il fallait faire attention en marchant mon cher car tu as mal choisi ton moment, oui l’infirmière n’est pas là pour le moment… c’est triste de savoir que les soins vont devoir être fait par deux élèves qui ne le savent pas mais sont capables de te soigner. Triste soit ta destinée si l’une d’entre-elle te loupe par mauvais égard… Imagine qu’elles sont aussi doué que Lockhart… ou peut être pas. Quoi que Dominus demande que ton cas s’aggrave un petit peu !

Dominus interviendra lorsqu'il le jugera utile.


Contenu sponsorisé
this is the wizzarding world of
informations



Quand les esprits se rencontrent | Ft Aubépine & Ibrahim Empty
Message Posté .

Quand les esprits se rencontrent | Ft Aubépine & Ibrahim

T H E . F E A T H E R . O F . A . P H O E N I X :: Saison 1

Sujets similaires

-
» ─ Quand deux esprits se rencontrent... ft. Ariel Augustin (Roue de l'écriture)
» Une bièraubeurre ? { Ibrahim
» [défi] Somebody to love... { Ibrahim }
» ◮ Creep show { Freyja/Ibrahim }
» ▬ mauvaise destination { event o12 - Ibrahim &. Perpetua

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: