VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

▬ Joyeuses Pâques ! { Event 014 [Ibrahim &. Bryan]
ϟ celui qui lit ce titre est un elfe de maison. Ceci était la touche d'humour de Thor.
Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
Je suis un PNJ
informations
Je suis un PNJ
ϟ messages : 974
ϟ entrée : 24/04/2010



 ▬ Joyeuses Pâques ! { Event 014 [Ibrahim &. Bryan] Empty
Message Posté Ven 16 Sep - 22:42.
 ▬ Joyeuses Pâques ! { Event 014 [Ibrahim &. Bryan] 555028gobletoffire1


Joyeuses Pâques !

Dans la grande salle …
Ibrahim Frydrysza &. Bryan Dikson


Depuis que Poudlard était dirigée par les membres de l'organisation secrète, l'ambiance était pesante, presque moribonde. Chaque élève vivait avec la peur au ventre. La peur de découvrir le cadavre d'un proche, la peur de se faire attaquer, la peur de mourir. Mais, le festin de Pâques n'avait pourtant pas été annulé. Les traditions restent les traditions; crise ou pas crise. Certains membres de l'Organisation étaient présents dans la grande salle. Vous essayez des les ignorer car le grand moment arrive : l'échange des œufs est imminent !

Postez dans l'ordre qui vous arrange. Dominus interviendra lorsqu'il le jugera utile.


Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



 ▬ Joyeuses Pâques ! { Event 014 [Ibrahim &. Bryan] Empty
Message Posté Ven 16 Sep - 23:52.
    Il n'y avait pas de jours plus sombres que ces derniers temps à Poudlard. l'ambiance était pesante, l'impossibilité de rejoindre Daphné à Durmstrang rongeait le Polonais Rouge et Or qui se faisait un sang d'ancre. Que se passait il là bas ? Pourquoi l'organisation faisait elle ça ? Ibrahim ne les supportait plus, se résignait à lutter contre eux, encore, même si tout espoir de jours meilleurs semblaient s'envoler peu à peu. Il avait l'impression qu'il ne connaîtrait jamais le bonheur, à peine calixte lui avait elle avoué ses sentiments qu'une vague de problèmes s'abataient sur lui, sur eux, sur l'école entière, sur le monde sorcier entier. Qui sait, peut être que cela affectait même les Moldus. Ibrahim soupira, pensant indubitablement à sa famille, serrant son oeuf de Pâques contre lui.

    C'était la tradition à Poudlard, on offrait des œufs à qui on voulait. A l'intérieur ? Une surprise. Ibrahim avait manqué d'originalité, mais ces jours ci, l'attention comptait bien plus que le reste. Il avait ensorcelé son oeuf pour y glisser à l'intérieur un sweat Moldu qu'il avait. Ce sweat était un à l'effigie d'une de ses équipes de rugby (un sport moldu) favorite. Noir et flocké en blanc. Le dos portait un numéro, le cinq. Il na savait pourquoi il avait tout de suite voulu l'offrir à son meilleur ami, Bryan, quand sa mère lui avait fait parvenir ses affaires. Ce pull lui appartenait à la base, il l'avait acheté après avoir assisté à un des matchs. Ce jour là, son équipe favorite avait gagné après un dur combat. Toute une symbolique était derrière ce sweat d'apparence un peu passée.

    Avec un regard de défi, il traversa la grande salle pour le festin de pâques. Festin bien maigre pour l'occasion, comparé aux années précédentes. Il lança un regard noir à un des membres de l'OS qui lui rendit un sourire satisfait. Ordures. Il pesta, sifflant entre ses dents et accelérant le pas, ne voulant pas se retrouver près d'eux. Foutue OS. Serrant son oeuf contre lui, il finit par appercevoir Bryan. Son visage se fit plus tendre, moins dur. Il lui tomba littéralement dans les bras, retenant même ses larmes. Chaque jour où il voyait un de ses amis, il remerciait les cieux que ce dernier ne soit pas morts, des mains de l'organisation ou autre. Chaque jour il profitait de pouvoir une fois de plus, peut être la dernière, serrer chacun de ses amis dans ses bras. L'étreinte qu'il fit à Bryan était d'une rare intensité, mais en ces temps noirs, elle n'était pas de trop.

    - Salut mon pote ... Je suis content que tu sois là bordel ... Tiens, c'est pour toi.

    Et il lui tendit alors son oeuf, espérant que Bryan comprendrait tout de la signification du sweat, mais il n'en doutait pas, maintenant qu'il connaissait le don de bryan. Il saurait lire en lui.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



 ▬ Joyeuses Pâques ! { Event 014 [Ibrahim &. Bryan] Empty
Message Posté Mer 28 Sep - 10:53.
Le festin de Pâques moi qui croyait qu’il allait l’annulé… moi qui croyait que les festivités allaient devenir un cauchemar et pourtant, le Directeur avait réussi à l’organiser un peu dans l’ombre même si les membres de l’Organisation étaient postés dans toute la salle, je regardais tout le monde avec son œuf… moi j’avais décidé que cette année serait l’année où je fêterai mon amitié avec quelqu’un que j’aimais vraiment fort, j’aurai bien voulu l’offrir à Antiope mais elle n’était pas vraiment à Poudlard, je savais de toute façon que j’allais lui offrir une bague dès que l’Organisation ne serait plus dans les écoles. Pourtant je n’avais aucune nouvelle d’elle… comment pourrais-je savoir si elle était toujours en vie pour lui offrir mon cadeau. Je vivais encore dans ce doute si fort, si long qui n’allait jamais s’éteindre.

J’avais donc décidé d’offrir pour la dernière année à Poudlard un cadeau à mon très cher ami Ibrahim. J’ai mis longtemps à trouver la chose qui lui fallait, je savais qu’il était fan de Quidditch et j’étais sûr de mon coup… j’avais gardé son premier vif d’or qu’il avait attrapé, c’était d’ailleurs le vif d’or du match contre les Poufsouffles, j’avais osé le prendre en me disant que même si nous avions perdu la partie au moins Ibrahim avait réussi à attraper son premier vif d’or pour moi, il y avait réellement une symbolique dans ce cadeau. Il fallait que je lui offre cela et pas autre chose.

J’étais dans la salle depuis peu et je cherchais du monde que je connaissais, il y’avait vraiment très peu de monde dans la salle. Les gens ne voulaient plus rien fêter, plus rien faire de peur que l’organisation soient là pour les punir. Tant de haine qui ne se transforme pas en paix, moi j’étais là pour montrer que même si l’Organisation avait pris l’école, je n’étais pas l’un de ses personnages qui ne faisait rien pour que l’école soit de nouveau libre. D’un seul coup je sentis un poids me compresser, il était là… il me serrait si fort… je ne pouvais plus respirer tellement il me serrait. Je sentais la peur de perdre un ami dans cette compression. J’étais content de le retrouver, lui il ne m’avait jamais abandonné… j’étais heureux qu’il me fasse un câlin comme ça, j’avais besoin de ça pour me sentir mieux.

« Moi aussi je suis content de te voir, j’ai peur pour vous… et pourtant vous êtes plus fort que moi pour ne pas s’inquiéter… j’en ai marre d’être là et de ne rien faire… tiens moi aussi je veux t’offrir cette œuf »

Je tendis ainsi mon œuf et le resserra contre moi pour lui rendre son câlin. Je voulais qu’il ouvre son œuf d’abord.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



 ▬ Joyeuses Pâques ! { Event 014 [Ibrahim &. Bryan] Empty
Message Posté Ven 30 Sep - 12:29.
    Bryan, un mec en or comme en fait plus. Il était son meilleur ami, celui à qui il pouvait tout dire. Il l'aimait d'amour comme on aime un frère, même plus que ça. Ibrahim avait un petit frère et une petite sœur, mais pourtant, il n'était pas aussi proche avec eux qu'il l'était avec Bryan. non pas qu'il n'aimait pas sa famille , loin de là, seulement que son amitié était si forte pour le poufsouffle qu'elle dépassait même l'amour fraternel. Et c'était peu dire. Quand Bryan lui tendit l’œuf, Ibrahim fut extrêmement touché du geste. Il ne s'attendait pas à en recevoir en fait , à cause des événements récents et de l'OS. Il sourit alors à Bryan, un vrai sourire, un sourire sincère et agréable. Un sourire qui en disait long sur ce qu'en pensait le jeune Rouge et Or. Bryan lui fit signe de la tête pour l'inciter à ouvrir son œuf en premier. Ibrahim hésita puis finit par accepter cet honneur que son poufsouffle préféré lui faisait. Il dévissa lentement l'oeuf et ...

    Un vif d'or s'en échappa. Grâce à ses réflexes d'attrapeurs, le poste qu'il jouait avant, ibrahim s'en empara rapidement, avant que ce dernier ne s'échappe. les ailes s’arrêtèrent alors de battre, reconnaissant son "propriétaire". Ibrahim sentit alors son cœur battre à tout rompre. Ce vif d'or n'était pas tout récent, il l'aurait reconnu entre mille. C'était le premier qu'il avait attrapé en étant sur un balais, le premier dans tous les matchs qu'il avait joué. C'était d'ailleurs le match contre Poufsouffle, et grâce à ce vif d'or, ibrahim avait donné la victoire aux membres de son équipe, et donc à Gryffondor. Ce vif d'or avait marqué le début du tournant de sa vie, lui donnant une raison d'être ici : il serait joueur de Quidditch professionnel. Il le serra fort contre lui, lui donnant même un baiser. Pour finalement se laisser à nouveau tomber dans les bras de Bryan, se laissant par la même occasion pleurer.

    Le jeune polonais avait les nerfs en pelote en ce moment, terrorisé à toute heure par la peur de perdre un être cher, par la peur de se faire punir par l'organisation. Ce cadeau de Bryan le touchait énormément et il ne pouvait retenir ses nerfs plus longtemps, ni ses craintes. Tous ses amis étaient encore en vie, mais pour combien de temps ? L'étreinte qu'il fit à bryan ajoutée à ses larmes valaient bien plus que tous les merci du monde.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



 ▬ Joyeuses Pâques ! { Event 014 [Ibrahim &. Bryan] Empty
Message Posté Mer 12 Oct - 1:13.
Je me sentais tellement dans ses bras et pourtant en ce moment, je ne pensais qu’à une seule chose : c’était pleuré un petit peu tellement j’étais ému. Je ne savais pas pourquoi mais de le voir heureux me rendait vraiment émotif comme si je lui avais offert son premier balai ou autre chose d’important comme si j’étais son père et que je l’emmenais à la première coupe du monde de sa vie. Je n’étais pas souvent si émotif mais je devais pleurer un peu j’avais besoin de me sentir protéger par mes amis, j’avais les nerfs à bloc. Je lui fis un sourire puis je m’effondrai dans ses bras comme si j’avais besoin de lui pour toujours, je l’emprisonnais dans mes bras.

Lorsque je vis son regard si passionné vers le vif d’or, je m’étais dit que je lui avais offert le meilleur cadeau et pourtant, j’avais réellement mis du temps à trouver cette idée comme si je ne le connaissais pas assez, comme si Ibrahim était un inconnu. Je vis aussi ses yeux se remplir de larmes, lui aussi était ému pour une autre chose certes. Je me trouvais un peu ridicule car j’avais pleuré alors que je n’avais même pas encore ouvert l’œuf de Pâques qu’il m’avait offert mais je lâcha en séchant mes larmes.

« Et voilà, on partage réellement tout, même les larmes quoi. On a l’air vraiment ridicule enfin moi je m’en fou personnellement. »

Puis je souriais, il m’avait redonné un sourire, il m’avait redonné la rage pour vaincre l’organisation, j’étais prêt. Il fallait que je libère Antiope, il fallait que j’aille à Beauxbâtons. Je ne savais pas comment, mais il le fallait. Malheureusement pour moi, je savais que le transplanage n’allait servir à rien même si je savais déjà transplané mais après pour aller où ? je ne savais pas si Beauxbâtons était encore sur pieds.

« Je crois que c’est à moi d’ouvrir mon œuf ».

Je fis un petit sourire à Ibrahim puis je commença à l’ouvrir tout en voyant, un sweat de l’équipe préféré de Rugby d’Ibrahim avec le numéro 5… je regardais ce sweat en pleurant parce que je savais que c’était son préféré et en même temps, je lui avais toujours dit que je l’adorais. Je lui fis un sourire puis le serra dans les bras. Trop d’amour alors que les membres de l’Organisation Secrète était là, je trouvais ça vraiment bizarre…
Contenu sponsorisé
this is the wizzarding world of
informations



 ▬ Joyeuses Pâques ! { Event 014 [Ibrahim &. Bryan] Empty
Message Posté .

▬ Joyeuses Pâques ! { Event 014 [Ibrahim &. Bryan]

T H E . F E A T H E R . O F . A . P H O E N I X :: Saison 1

Sujets similaires

-
» ▬ mauvaise destination { event o12 - Ibrahim &. Perpetua
» Une bièraubeurre ? { Ibrahim
» ♣ évènement 014 ; Festin de Pâques glacial
» [défi] Somebody to love... { Ibrahim }
» ◮ Creep show { Freyja/Ibrahim }

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: