VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Visite du temple sacrée de Salazar [ Défi ]
ϟ celui qui lit ce titre est un elfe de maison. Ceci était la touche d'humour de Thor.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Visite du temple sacrée de Salazar [ Défi ] Empty
Message Posté Mer 13 Juil - 18:10.
Le temple sacrée de Salazar


Visite du temple sacrée de Salazar [ Défi ] 111Visite du temple sacrée de Salazar [ Défi ] Cole_s14


STATUT DU SUJET : Pricé
NOM DES PARTICIPANTS : Pawel James Lawiwell
DATE : Début mars
HEURE : Fin d'un mercredi après-midi
METEO : Il pleut !
NUMERO ET TITRE DE L'INTRIGUE GLOBALE EN COURS : 07 : Vengeance
NUMERO ET TITRE DE L'INTRIGUE DU FORUM EN COURS : 06
INTERVENTION DE DOMINUS TENEBRAE : Non

Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Visite du temple sacrée de Salazar [ Défi ] Empty
Message Posté Mer 13 Juil - 19:20.
Visite du temple sacrée de Salazar [ Défi ] Cole_s16

    C'était vers dix-sept heures. Un mercredi après-midi en début mars. J'avais eu ma le reste de la journée de libre après mon dernier cours qui s'était terminé à midi. J'avais décidé d'aller me détendre dans le parc en lisant un bon livre pour oublier les soucis de la vie. Il avait plu la veille. De ce fait, l'herbé était mouillé, la terre était devenue de la boue, il y avait des flaques d'eau partout. Après quelques secondes de réflexions je me suis dirigé vers la forêt interdite. Là-bas les grands arbres avaient dû abriter toute l'herbe et je serai sûrement au sec. Je marchais tranquillement. Pour une fois que je n'étais pas pressé je profitais de tout ce qui m'entourait. Le ciel gris pesant, le froid glacial, l'odeur d'herbe trempée. Un contexte normal en cette fin d'hiver. Je n'étais plus qu'à quelques minutes de la forêt quand j'ai entendu un grand BOUM derrière moi. Je me suis alors retourné d'un coup pour voir ce qui avait provoqué tant de bruit. J'ai constaté qu'il n'y avait personne, j'ai donc levé la tête en craignant d'avoir raison. Et oui, le tonnerre commençait à retentir et un immense orage arrivait sur le château. Donc moi. Je me suis mis à courir pour vite me mettre à l'abris dans les coins les plus abrités de la forêt.

    J'étais totalement isolé. Sans un bruit, sans une créature, sans un être humain. Juste moi. On aurait pu croise que j'étais le survivant d'une guerre qui cherchait à s'isoler. Apparemment l'orage était parti dans une autre direction que la mienne. J'avais trouvé une place parfaite dans les racines d'un arbre géant. Mon livre à la main. J'étais à fond dans l'Histoire de la Magie. Plus précisément dans la " Bataille de Poudlard ". J'aurais vraiment aimé y être. Mais alors que le récit me transportait, une violente douleur m'a pris aux jambes. Des gros fourmillements. Comme j'étais assis en tailleur depuis au moins 15 minutes c'était normal. Il fallait que je marche pour me dégourdir et que sa passe. J'ai laissé mon livre là et je suis partis un peu plus profondément dans la forêt. Mais d'un coup, alors que je tournais au coin d'un arbre. Quelque chose m'a coupé le souffle. Je suis resté pendant une ou deux à observer ce qui se trouvait face à moi. Je n'en croyais pas mes yeux ! Je n'avais jamais vu qu'il y avait ça ici ! J'y venais très souvent ! C'était un bâtiment. Mais moi je penchais plus pour temple. Un gigantesque temple. D'après mes connaissances j'aurais dit qu'il s'agissait d'un temple greco-romain. Comme je l'avais vu en histoire de la Magie un an ou deux plus tôt. Il était de couleur blanche. De grandes marches menait à son entrée. Des colonnes blanches d'un vert assez jolie était entourée de grands serpents de Pierre. Comme je l'ai sans doute dit précédemment, il s'agissait d'un temple. J'ai tout de suite fait le rapprochement. Avec les évènements qui venaient de ce passé a Poudlard. La mort des quatre animaux qui étaient l'emblème des maisons, a libéré la colère des fondateurs qui ont ouvert à nouveaux leurs lieux secrets respectifs cachés depuis des siècles. C'était le " Temple sacrée de Salazar Serpentard " qui se tenait devant moi. J'en étais maintenant sur ! La couleur verte, les serpents et le fait que jamais je n'avais vu ce temple ici avant le prouvait. La grande tentation d'y rentrer m'a alors envahit. Mais ma conscience me disait, va chercher quelqu'un ou de l'aide. Quelques secondes hésitations puis j'ai avancé de l'avant en direction des marches du temple. Pourquoi ne pas être un des premiers à rentrer après des siècles ?

    Mon pied c'est posé sur la première marche. J'étais stressé, mais aussi très excité. Mon coeur devait sûrement battre à cent à l'heure. " Mais suis-je fou pour de me lancer dans une exploration improvisée dans le temple sacrée de la maison la plus cruelle de Poudlard ? " ai-je pensé. J'escaladais petit à petit les marches en observant tout autour de moi, juste au cas ou que quelque chose se produise et pour avoir le temps de réagir. Cinq minutes plus tard j'étais devant l'entrée. Toujours aussi stressé mais également fou d'un désir d'explorer ce lieu si longtemps restait secret et être un des premiers à rentrer. J'ai regardé de plus près les colonnes de couleurs vertes et les serpents qui les entouraient. C'était travaillé avec une telle finesse que d'un coup le temple m'était devenu magnifique. Je n'étais pas adhérent de cette maison, mais la beauté y était pour moi. Après quelques minutes observations, je me suis rendu compte qu'il devait être presque 18 heures, l'heure de rentrer au château. Mais j'ai pris un grand souffle et j'ai pénétré dans l'entre de Salazar Serpentard tout en pensant " Si quelque chose se passe là-dedans et que je m'en sors vivant, je vais me faire tuer en arrivant au château ! ".

    L'intérieur était aussi magnifique que l'extérieur. Du moins ce que j'avais pu voir. Je me situais dans une salle assez grande. Avec de grandes dalles de pierres au sol, avec des murs de couleurs vertes, des torches en pierre en forme de serpents. La pièce était bien éclairée mais également silencieuse. En face de moi, contre un mur tout au fond de la pièce se trouvait un autel. Deux serpents qui s'enroulaient et qui avaient joint leur tête pour supporter un plateau en pierre lui aussi. De suite, j'ai paniqué. " Devais-je aller jusqu'à l'hôtel même si je n'avais rien à offrir ? " pensais-je. Peut-être bien, mon goût de savoir avait pris le dessus comme d'habitude. J'ai donc commencé à marcher en direction de l'autel mais d'un coup, quelque chose d'inattendu c'est produit ! La dalle sur laquelle j'étais été en train de s'effondrer de tomber dans un vide qui sortait de je ne sais où. Mon premier et seul réflexe à était d'ailleurs de sauter pour atterrir à l'endroit où j'étais entré tout en prenant conscience que je m'enfonçais. Quelques secondes plus tard j'étais allongé par terre, essoufflé d'une grande peur et regardant le trou qu'il y avait à la place de la dalle à présent. Je me suis alors rendu compte que si je ne faisais pas attention je pouvais mourir. Vous imaginez que j'aurais pu tomber dans ce vide et périr sans que personne ne le sache ? J'ai alors réfléchi quelques instants. Devais-je continuer où revenir avec de la compagnie ? La deuxième option me semblait la bonne. Il fallait être à plusieurs pour explorer ce lieu et sauver quelqu'un au cas où. Mais je voulais quand même aller jusqu'à l'autel. J'ai alors observé les dalles aux sols. J'ai pris conscience que certaines étaient à peine plus foncé que d'autres et que le reste des pierres étaient de la même couleur que celle où je me trouvais. Je me suis donc relevé tant bien que mal et j'ai sauté sans réfléchir sur la première dalle de couleur similaire à celle que j'étais. Et quand j'ai atterris sur la pierre, alors que mon coeur battait plus fort que jamais et que j'étais stressé à un point inimaginable, rien ne se produisit. OUF ! Quel soulagement c'était pour moi. Maintenant que j'avais compris comment le système des dalles fonctionnaient il ne me restait plus qu'à sauter de dalle en dalle tout en faisant attention. Tout prenant le soin de bien choisir les dalles j'ai sauté pendant quelques minutes comme un singe. Jusqu'à arriver sur la dalle qui était devant l'autel. Je l'ai très minutieusement regardé. D'après mes observations il fallait faire une offrande du type de mettre du sang ou du venin de serpent. Quelques tâches de sang étaient imprégnés dans la pierre. D'un coup mon ventre me pris de douleur. J'en avais complètement oublié la faim. Et à ce moment-là, ma raison est revenue. J'avais pas mal vu de choses déjà et je pourrais revenir avec d'autres personnes ou bien peut-être seul. J'ai donc pris le chemin de la sortie en sautant là aussi pour m'éviter une mort certaine. A la fin de quelques sauts j'étais sortis.

    J'étais de nouveau dans la forêt interdite. Il faisait maintenant nuit. Et moi qui voulais retrouver mon livre sur la " Bataille de Poudlard ". J'ai alors fait appel à ma mémoire. Et j'ai suivi dans le sens inverse, malgré le noir et le silence terrifiant qui m'entouraient, le chemin que j'avais fait pour trouver le temple. Après plusieurs tournants et fausses directions j'ai enfin retrouvé l'arbre dans lequel je m'étais assis pour lire ainsi que mon livre que j'ai pris avec moi. Je me suis mis à courir en direction du château pour sortir de cette forêt qui me faisait peur dans la nuit. Après quelques centaines de mètres j'ai retrouvé l'herbe toujours humide du parc. J'ai constaté qu'il faisait vraiment nuit maintenant ! J'ai regardé ma montre, elle indiquait dix-neuf trente. J'avais passé tant de temps dans ce temple ! J'allais me faire tuer en rentrant au château ! Mais bon j'étais très content de ma fin d'après-midi. J'avais trouvé un des lieux caché de la maison Serpentard. Mais une question me turlupinait. Est-ce que je devais garder ça secret ou le dire à quelqu'un ou à un professeur ? Tel était la question qui me traversait l'esprit quand j'ai passé la porte de la grande salle pour rejoindre mes amis et manger tout en prétendant que je m'étais endormit dans le parc.

Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Visite du temple sacrée de Salazar [ Défi ] Empty
Message Posté Jeu 14 Juil - 12:04.
  • Ce qui nous fais 1585 mots ! Donc si j'ai bien compté ce qui nous fais 130 points si j'ai bien calculé ><"
Contenu sponsorisé
this is the wizzarding world of
informations



Visite du temple sacrée de Salazar [ Défi ] Empty
Message Posté .

Visite du temple sacrée de Salazar [ Défi ]

T H E . F E A T H E R . O F . A . P H O E N I X :: Saison 1

Sujets similaires

-
» Salazar, nous voilà ! [Hayleen & Seth] [Intrigue]
» Visite improvisée (Intrigue ;; S/D/G)
» Visite improvisée [Jane & Seth]
» Peeves ... [défi]
» i need somebody [défi, solo, PM]

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: