VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Visite improvisée [Jane & Seth]
ϟ celui qui lit ce titre est un elfe de maison. Ceci était la touche d'humour de Thor.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Visite improvisée [Jane & Seth]  Empty
Message Posté Mar 5 Juil - 20:57.
nouveau chapitre




STATUT DU SUJET : Privé
NOM DES PARTICIPANTS : Jane Foreston & Seth Blackburn
DATE : Dans la première semaine du mois de Mars
HEURE : Aux alentours de 11heures
METEO : Nuageux
NUMERO ET TITRE DE L'INTRIGUE GLOBALE EN COURS : Intrigue 007 Vengeance
NUMERO ET TITRE DE L'INTRIGUE DU FORUM EN COURS : Intrigue 006 Comment ça le sol tremble ?
INTERVENTION DE DOMINUS TENEBRAE : On veut que Dodo vienne :D



Dernière édition par Seth Blackburn le Sam 23 Juil - 12:48, édité 1 fois
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Visite improvisée [Jane & Seth]  Empty
Message Posté Mar 5 Juil - 22:24.

9heures du matin. Assis sur son lit Seth s'étire lentement. L'esprit encore endormi, il sait qu'il risque d'être une fois de plus en retard à son cours de potion. Le jeune jeune Poufsouffle saute en dehors de son lit à baldaquin aux couleurs de sa maison et file en direction de la salle de bain. Une fois prêt Seth retourne rapidement à la salle commune des jaunes&noirs pour y prendre ses affaires de potion. Il trottine dans les couloirs, en espérant ne pas croiser Peeve, ou pire encore, le spectre oublié. Depuis quelques temps, et plus particulièrement depuis l'attaque du ministère, le jeune Blackburn ne se sent plus en sécurité, où qu'il soit.

Affaires sous le bras, le jaune&noir arrive en trombe à son cours de potion. Les Poufsouffles sont en tête de la coupe des quatre maisons : ce n'est pas le moment de leur faire perdre les quelques points d'avances qu'ils ont ! Il s'intègre au milieu du groupe d'élève qui est en train de rentrer dans la salle de classe, baisse la tête et agrémente le tout d'un petit « Bonjour monsieur ». Seth part en direction de sa place habituelle, seul. Il n'a pas vu Hayleen ce matin devant la salle, ni même dans les couloirs. Il était déjà inquiet pour sa cousine. Pourquoi n'était-elle pas là ? Lui était-il arrivé un quelconque souci ? L'organisation ? Peeve ? Le spectre oublié ? Seth passa l'heure à s'interroger. L'heure finie, le jeune Blackburn part en direction de la salle commune des Serpentards. Il intercepte un premier année et lui demande, bien gentiment, d'aller voir dans le dortoir des filles si Hayleen y est ou pas. Le vert&argent revient et lui fit un rapide signe de tête signifiant un « Oui, elle est bien là » .

Rassuré, Seth put repartir à ses occupations. Sa matinée était déjà finie, il pouvait donc aller où bon lui semble en attendant le réveil de sa cousine. Il partit donc en direction de la bibliothèque, au quatrième étage. Il savait qu'Eli, sa jeune sœur, était en cours ( ou bien en train de tourner autour de son nouvel amoureux ) : il se retrouvait totalement seul. Le Poufsouffle alla jeter un coup d'œil dans les étagères poussiéreuses. Il se revoyait, un mois plutôt en train de flirter avec Louve pour la première fois. Sa gorge se noua : il avait encore du mal à digérer leur rupture. Seth savait qu'il en était le principal responsable! Mais si elle, elle tenait tant à lui, pourquoi était-elle allée voir ailleurs avec Kurt durant le voyage à Durmstrang ? Un triste rictus se forma sur le visage du jeune-homme. Il attrapa un livre de métamorphose et alla s'asseoir à une table.

Seth tournait les pages sans vraiment les lire. Ses yeux vaquaient tout autour de lui, se posant sur les tables vides, sur les élèves, sur les dalles, sur les passages secrets. Il écarquilla les yeux, se leva, et avança tel un zombi. Une dalle avait disparu. Il secoua vivement sa baguette en chuchotant un « Lumos ». Le lieux était étroit et lugubre. Il recula lentement toujours en fixant l'ouverture. Il se retourna et chercha du regard quelqu'un? En voyant Jane, Seth fit un signe de main. Il alla à sa rencontre …

« Jaaaane !! Je .. hm .. je sais pas si tu a vu, mais là bas y'a une dalle en moins qui donne accès à un couloir et .. heu .. je sais pas .. si .. si ça te tenterait de venir avec moi à l'intérieur ? »

Peureux ? Oui il l'était, un pas qu'un peu. Certes il savait se montrer brave et hardis, mais là, il ne se sentait pas l'âme d'un aventurier en allant s'engouffrer la tête la première dans un tel lieux! Si Jane acceptait sa requête il serait plus à l'aise à y aller.

♣ 651 mots

Spoiler:
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Visite improvisée [Jane & Seth]  Empty
Message Posté Mer 6 Juil - 0:01.

La journée avait mal commencé. D'abord mon reveil n'avait pas sonné. Il faut dire que le pauvre en avait marre de se prendre des coups dès qu'il tentait un vague 'coucou' du coup, il avait décidé de faire grève. Bien sûr, mes camarades de chambre n'avaient pas pensé à me réveiller. Certes, le matin, j'étais aussi aimable qu'un dragon avec une rage de dents mais c'était pas une raison, si ? C'était des Gryffondors ou pas ? Affronter des dragons au réveil devrait être un jeu d'enfant pour eux ! Sauf que non. Visiblement, ils -ou plutôt elles en l’occurrence- préféraient éviter les combats avant le café. Du coup, je m'étais levée en retard, je m'étais cognée le petit doigt de pied sur le coin du lit en me ruant vers la salle d'eau que j'avais atteinte en claudiquant, j'avais à peine eu le temps de m'habiller qu'il m'avait fallu courir vers la grande salle pour le petit dej, le tout en faisant un énoooorme détour parce que Peeves avait décidé de s'amuser avec les Gryffondors -au sens propre, Gryff = jouet- justement ce matin, et j'étais en train de tendre la main vers un croissant quand le plat avait disparu.

...

...

Au moins, j'avais sauvé un café.

Suite à cela, j'avais rejoint mes camarades en cours de potions -cours où j'étais particulièrement mauvaise- j'avais fait explosé à peu près trois fois ma marmite et le résultat final aurait donné envie de vomir à un troll. Ou presque... A la réflexion, le troll aurait peut-être trouvé cela appétissant. Mais vu que l'exercice demandé ne concernait aucunement les trolls, je doutais avoir réellement compris le principe. Mais bon, y'avait des jours comme ça. C'était inutile de se prendre la tête, on savait d'avance que tout irait de travers... Et forcément, à dix heures, j'attendais le soir avec impatience. Sauf que le soir n'arriva pas. Les cours se succédèrent avec la même poisse, et je finissais avec un devoir supplémentaire de Botanique parce qu'une Mandragore avait tenté de gober mes ch'veux. J'avais beau avoir expliqué ce point au professeur, il s'était contenté de sourire en me donnant mes recherches à faire.

Du coup, j'étais coincée à la bibliothèque, à chercher un livre dont le nom était imprononçable sauf peut-être pour un Russe ou un handicapé de la mâchoire. Posée devant le même rayonnage que j'observais depuis quelques minutes maintenant, j'attendais que le temps passe en baillant aux corneilles quand quelqu'un prononça mon nom. ▬ Jaaaane !! ▬ Je sursautais en sortant brusquement de mes sombres pensées et tournais la tête vers le propriétaire de la voix. ▬ Oh tiens, Seth. ▬ Lançais-je platement, me demandant cette fois ce qui allait bien pouvoir me tomber dessus... Un rayonnage ? Naaan, quand même pas... ▬ Je .. hm .. je sais pas si tu a vu, mais là bas y'a une dalle en moins qui donne accès à un couloir et .. heu .. je sais pas .. si .. si ça te tenterait de venir avec moi à l'intérieur ? ▬ J'arquais un sourcil tandis que mon regard chocolat passait du Poufsouffle à la dalle puis de la dalle au Poufsouffle, s'illuminant soudainement. Je ne connaissais pas Seth super bien, mais je connaissais Lizzie, et j'avais jamais entendu dire de mal de lui non plus...

J'affichais un sourire. Finalement, cette journée n'était peut-être pas si pourrie que ça ?

Fais voir ! ▬ Chuchotais-je d'un ton espiègle tout en m'approchant de lui pour tenter un coup d’œil vers l'intérieur de la dalle en question. Tendant la main vers l'obscurité, j'agitais doucement le bras, sentant quelques toiles d’araignée s'y accrocher. ▬ Trop bieeeeeen ! C'est clairement un passage ! Je l'avais jamais vu ! ▬ Et pourtant, on pouvait difficilement le louper là. Toujours à quatre pattes sur le sol, je levais un regard mi-curieux, mi-amusé vers le jaune et noir. ▬ Y'a un escalier... Tu veux que j'passe en premier ? ▬ Quelque chose me disait que oui, c'était le cas... Sortant ma baguette, je jetais un rapide coup d'oeil vers la coursive de où pouvait apparaitre la bibliothécaire et une fois certaine d'avoir le champs libre, je pénétrais à l'intérieur, sans oublier de vérifier que mon camarade me suivait bien.

Lumos ! ▬ La lumière jaillit de ma baguette et, couplée avec celle de Seth, éclaira un escalier des plus sordides, totalement couvert de poussière et de toiles d'araignées, dont le parfum rappelait plus le renfermé qu'autre chose... Une petite odeur de volière peut-être quelque part, mais rien de fanchement agréable en tous cas. Plissant le nez, je me décidais à descendre quelques marches de l'escalier qui se faisait de plus en plus étroit. ▬ Ou est-ce que tu crois que ça mène... ? Dans la caverne d'un hippogriffe ? ▬ Ou celle d'un dragon ? Quoi que... Ce genre de caverne n'auraient pas spécialement besoin d'escaliers à la base...

820 mots
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Visite improvisée [Jane & Seth]  Empty
Message Posté Mer 6 Juil - 22:48.

Oh tiens, Seth. ▬ Un rapide rictus se forma sur le visage du jeune-homme, il ne voulait pas paraître désagréable. Seth expliqua rapidement la raison de sa venue : la trappe. En parlant à la jolie Gryffondor Seth se fit la remarque qu'il ne la connaissait pas vraiment, et que les seuls fois où ils s'étaient réellement étaient au tournoi, ou en présence de Lily. C'était donc la première fois qu'ils se parlaient seul à seul.

Fais voir ! ▬ Sans vraiment avoir le temps de répondre quoi que ce soit la fille de l'ex ministre se levait déjà et allait jeter un rapide coup d'œil vers le nouveau passage. ▬ Trop bieeeeeen ! C'est clairement un passage ! Je l'avais jamais vu ! Y'a un escalier... Tu veux que j'passe en premier ? ▬ Gêné, il sourit en hochant vivement la tête de haut en bas. Il n'osait pas clairement avouer qu'il était terrorisé à l'idée de se retrouver dans le noir. Il baissa la tête en attendant que Jane entre la première. A son tour il s'abaissa et vérifia tout autour de lui si personne ne les observait, une fois qu'il fut sûr de ne pas être interpellé, il entra dans cet endroit si lugubre.

Humide. Froid. Sombre. Sale. Tout ce qu'il aimait … Seth posa instinctivement la main sur le mur à sa gauche, au contacte de la roche froide il fut frappé d'un léger soubresaut. Il essayait tant bien que mal d'éclairer un maximum les lieux. L'odeur lui rappelait celle de ses vieilles chaussettes après le dur et long entraînement de Quidditch. ▬ Ou est-ce que tu crois que ça mène... ? Dans la caverne d'un hippogriffe ? ▬ Il se stoppa net. La caverne d'un hippogriffe ?

« Sérieux Jane ? Mais t'imagines ? Si c'est vraiment un hippogriffe ? Ca voudrait dire qu'on deviendrait ses pareeents ! On va devoir l'adopter et tout, tu te rends compte ? Moi qui croyais que j'aurais pas d'enfant avant quatre ou cinq ans … ! Vite ! Dépêchons-nous, ça se trouve c'est un bébé hippogriffe qui meurt de faim, on doit le sauver ! Je pourrais pas vire avec ça sur la conscience sinon … ! »

Jane et Seth continuèrent à dévaler les escaliers, plus ils avançaient plus les escaliers se faisaient étroits. Alors que le jeune Blackburn continuait de rêver à l'adoption de leurs futur enfant j'ai nommé le bébé hippogriffe, il sentit une certaine agitation sous son t-shirt. Il commença à se dandiner, à se gratter énergiquement partout dans le dos et d'un seul coup sa main frôla le corps velu d'une bête, d'un insecte. Dans un élan de frayeur Seth poussa un hurlement, et laissa tomber sa baguette qui roula tout en bas des escaliers !

« MA BAGUETTEEEEEEE »

Sans réfléchir aux conséquences, Seth plongea dans le vide, la tête la première emportant Jane dans sa chute. Ensemble ils dévalèrent les escaliers pendant de très longues minutes … Au bout de quelques instants, les deux collégiens arrivèrent à la fin de leur périple ; ils étaient enfin sur un sol plat.

Le Jaune&Noir se releva, frotta rapidement ses vêtements dans l'espoir d'y enlever quelques toiles d'araignée et alla ramasser sa baguette.

« Je .. hum .. Désolé »

Il retourna auprès de Jane, pour l'aider à se relever, il s'en voulait terriblement d'avoir fait chuter la Gryffondor. Il lança un rapide coup d'œil à la petite salle délabrée : pas d'hippogriffe en vue. Mais une bonne centaine de livre.

« Bah zut alors … y'a même pas de bébé hyppo … Je suis grave dégouté là quoi … »


♦609 mots


Spoiler:
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Visite improvisée [Jane & Seth]  Empty
Message Posté Jeu 21 Juil - 23:34.


Mon sourire s'étira et une lueur amusée s'alluma dans mon regard tandis que le Jaune et noir hochait la tête. De toutes façons, même s'il avait voulu passer en premier, je ne l'aurai pas laissé faire. Après tout, on dit bien les Dames d'abord non ? -Et le premier qui dit que je suis pas une dame se prendre une armoire normande sur la tête !- Bref. Heureuse de pouvoir pénétrer la première dans ce lieu totalement inconnu des autres élèves de Poudlard, voire même du monde entier, qui sait, je me glissais vers l'intérieur. Une fois totalement entrée, je sortais ma baguette et lançais un lumos qui fit fuir quelques araignées et insectes de toutes sortes tandis que Seth entrait à son tour. Faisant fi de l'odeur de moisi ambiante, je lui adressais un regard enthousiaste. Comment ça avait l'air trop bien c't'endroiiiiit !!! Mon sourire ne tarda pas à s'étirer et je décidais d'avancer un peu dans l'étroit escalier de pierre, suivie de près par mon camarade.

Pensant à haute voix, j'essayais d'imaginer ce sur quoi nous allions tomber d'ici quelques mètres. ▬ Sérieux Jane ? ▬ Je m'arrêtais et tournais la tête vers le Blackburn. ▬ Mais t'imagines ? Si c'est vraiment un hippogriffe ? Ça voudrait dire qu'on deviendrait ses pareeents ! ▬ Huh ? Parents ? Hein ? Comment ça parents ? J'pouvais pas être maman moi !!! ▬ On va devoir l'adopter et tout, tu te rends compte ? ▬ Adopter un hippogriffe ? ▬ La claaaaaaasse !! Ah ouaiis, ça s'rait trop bien ç-Moi qui croyais que j'aurais pas d'enfant avant quatre ou cinq ans … ! ▬ Enfants ? Pourquoi enf- ! ▬ Vite ! Dépêchons-nous, ça se trouve c'est un bébé hippogriffe qui meurt de faim, on doit le sauver ! Je pourrais pas vire avec ça sur la conscience sinon … ! ▬ *tilt* ▬ Haaaaaaaaaan ! Imagine le pauuuuvre sérieux !!! Ça s'rait horrible ! ▬ Pressant le pas, je délaissais l'architecture du couloir pour avancer le plus vite possible en direction du bébé hippogriffe. Bon, ok, y'en avait peut-être pas, mais autant pas prendre le risque après tout ! Seth sur mes talons, semblait partager mon avis et se hâtait au moins autant que moi dans ces escaliers qui se faisaient de plus en plus étroits et surtout, de plus en plus inégaux. Avançant toujours, j'ouvrais la bouche dans le but de mentionner la possibilité que ce soit un bébé gryffon quand un hurlement effroyable résonna juste dans mon dos, me faisant soudainement sursauter tout en cherchant à me retourner pour voir ce qui venait de nous attaquer -car c'était forcément une attaque de goule ou pire vu le hurlement de Seth- hélas, non seulement je ne voyais rien d'autre que le visage du poufsouffle en gros plan, mais la surprise m'empêcha de coordonner mes mouvements comme je le voulais ce qui résultat par un glissement de mon pied gauche sur une marche déjà trop usée. ▬ MA BAGUETTEEEEEEE ▬ Me sentant tomber en arrière, je ne faisais pas vraiment attention aux paroles de Seth et m'aggripais plutôt à lui pour éviter de chuter.

...
...

Ou pas.

Evidemment, je l'entrainais dans ma chute. A moins que ça soit lui qui m'entraine dans la sienne ? Peu importait. Pour l'instant, mon seul réflexe était de me protéger autant que possible, me roulant en boule, les mains sur la tête et les coudes vers l'intérieur pour éviter d'arriver en bas en plusieurs morceaux. ... Si cet escalier avait une fin, évidemment, ce dont je doutais un instant. Mais je me trompais, bien sûr. Et au bout d'un temps qui me sembla être une éternité, nous finîmes par nous écraser par terre comme deux vulgaires tomates pourries.

Les yeux toujours fermés, je vérifiais l'état du matériel. Mes doigts bougaient. Les orteils aussi... Mal... Partout, mais ça c'était logique. Peut-être que j'avais rien de cassé en fin de compte. Prenant mon courage à deux mains, je prenais appui sur mes mains et pliais les genoux de façons à me retrouver assise sur les talons. Ok... J'étais entière. Quant à ▬ Seth ? T'as rien ?Je .. hum .. Désolé.Pas de soucis. ▬ souriais-je simplement en prenant la main qu'il me tendait pour me hisser en position verticale et pointer ma baguette devant moi.

Une petite pièce, aussi poussiéreuse que le reste du passage, remplie... De livres.

J'écarquillais les yeux et effectuais un lent tour sur moi même. Des livres, des livres et des livres... ▬ Waw !Bah zut alors … y'a même pas de bébé hyppo … Je suis grave dégouté là quoi …En tous cas, celui qui a occupé cet endroit aimait bien les bouquins... ▬ rétorquais-je sans quitter les grimoires des yeux. C'était clair, c'était pas vraiment ce à quoi je m'attendais bien qu'à la réflexion, nous étions partis de la bibliothèque... C'était peut-être logique en fin de compte... ▬ On se croirait dans une mini bibliothèque en fait tu trouves pas ? ▬ Avec toutes les tables et les chaises... Et les bouquins...

Mouais. C'était pas vraiment ce à quoi je m'attendais. Me tournant vers Seth, j'allais lui proposer de voir si y'avait pas un autre passage quand un détail attira mon regard et me poussa à m'approcher des étagères en plissant légèrement les paupières... ▬ T'as vu ? On dirait qu'il y a pas de poussière sur ces bouquins ? ▬ Et vu l'état de la pièce, c'était bizarre...

Levant ma main libre, je passais le doigt sur l'une des couvertures pour vérifier mon impression.

938 mots
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Visite improvisée [Jane & Seth]  Empty
Message Posté Mar 26 Juil - 17:54.

« Bah zut alors … y'a même pas de bébé hyppo … Je suis grave dégouté là quoi … » Il continuait quand même de chercher. Sait-on jamais, un œuf planquer sous une table, ça peut très bien passer inaperçu. Et pourtant sous toutes les tables de la petite pièce secrète, il n'y avait aucun œuf d'hippogriffe. Il croisa les bras, d'un air révolté et regarda Jane qui commençait déjà passer au peigne fin la salle cachée. Dans toute cette précipitation et, surtout, dans l'espoir de découvrir un Hippogriffe, Seth en avait presque oublié la raison de leur venue : la salle elle même.

Alors, il décroisa les bras, secoua sa baguette et la leva bien haut pour éclairer au maximum la salle.▬ En tous cas, celui qui a occupé cet endroit aimait bien les bouquins... ▬ . Elle n'avait pas tord. Tous les murs autour d'eux étaient plein de livre. Pas un centimètre sans livre. «  Ouais … Mais franchement ça vaut quand même pas un bébé hippogriffe … enfin j'trouve … ! ». Il contourna la table délabrée et alla scruter l'étagère opposée à Jane. ▬ T'as vu ? On dirait qu'il y a pas de poussière sur ces bouquins ? ▬ il en sortit un pour vérifier la thèse de Jane et acquiesça immédiatement «  Aaah ouais! Quand on voit l'état des tables c'est plutôt bizarre … Mais je persiste et signe, un Hippo aurait été plus drôle qu'une centaine de livre ! »

Seth regardait chaque livre, il en était sûr : ces livres n'étaient pas de l'époque actuelle! Qui pouvait bien être le créateur de cette salle? Certainement pas un des professeur actuel, sinon il l'aurait su! Il continua d'avancer, regardant chaque livre un à un. Soudainement il en saisit un « La naissance et la découverte des hippogriffes ces bêtes de folies ! ». Une mine d'or pour le jeune Blackburn. Il se tourna vers Jane, les yeux remplient de larmes. «  Jaaaaaaaaaaane !  ». Il sautillait pour aller auprès de la Rouge&Or. «  J'ai trouvé quelque chose de … de parfaitement parfait !!  » Avant de continuer sa phrase, il saisit sa baguette, fit un rapide moulinet du poignée en direction de la table et des chaises. En quelques secondes seulement tout ce vieil accoutrement fut requinqué. Seth rangea sa baguette, attrapa la main de Jane et l'emmena en direction des chaises.

Une fois assis, il reprit seulement sa phrase. «  Il faut qu'on le lise !! Franchement ! Je pense pas que ce soit une coïncidence qu'il y ait un livre sur les hippogriffes ! Ca se trouve c'est un indice sur la localisation EXACTE dur Bébé hippo! » Sans lâcher la main de Jane, il ouvrit le livre et commença à lire la table des matières. Chapitre 1 : La fécondation chez les Hippogriffes. Chapitre 2 : La période de gestation.[…] Chapitre 479 : La mort de l'hippogriphe . Après une bonne dizaine de minutes il tourna rapidement les pages du bouquin, et il lut à haute voix. « Une fois la période de gestation passé, le temps de la naissance est arrivé, il faudra tout d'abord préparer soigneusement le...  »

Il sentait sa tête tourner, son teint devint étrangement pâle, ses yeux se fermèrent et … il tomba.

Seth rouvrit les yeux que s'était-il passé ? Il n'en savait rien! Encore allongé au sol, il chercha Jane du regard : elle n'était plus là. A sa place il y avait une bête à plume. Un beuglement sortit de la bouche de Seth. Il essayait de se relever. Alors il souffla un instant. Il se concentra et essaya de concorder un maximum ses mouvements. Il laissa son instinct agir et, sans vraiment comprendre comment, il réussit à se relever. Il fut saisit d'un soubresaut lorsqu'il comprit qu'il n'était plus réellement lui. Il avait 4 pattes, des plumes, des ailes … Un Hippo ! Il se sentait étrangement à l'aise dans ce tout nouveau corps et, étonnamment, il n'était pas inquiet. Il se doutait bien que tôt ou tard il retrouverait sa forme normale. Il se rapprocha du second hippogriffe, qui n'était pas réellement seul. En effet, juste à côté la bête, il en avait une autre, version miniature … «  Janeeeeeeee ??? C'est toi ? »

♣715 mots
Spoiler:
Contenu sponsorisé
this is the wizzarding world of
informations



Visite improvisée [Jane & Seth]  Empty
Message Posté .

Visite improvisée [Jane & Seth]

T H E . F E A T H E R . O F . A . P H O E N I X :: Saison 1

Sujets similaires

-
» Visite improvisée (Intrigue ;; S/D/G)
» [PM] : Regrets et retenue. JANE R. FORESTON / IRINA L. BITWIN.
» leandra jane wildow ✽
» Jane vient envahir PL avec ses coupines
» Shut up & Listen { Seth B. }

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: