VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

Salazar, nous voilà ! [Hayleen & Seth] [Intrigue]
ϟ celui qui lit ce titre est un elfe de maison. Ceci était la touche d'humour de Thor.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Salazar, nous voilà ! [Hayleen & Seth] [Intrigue] Empty
Message Posté Dim 24 Juil - 17:15.
Le temple de Salazar




STATUT DU SUJET : Privé
NOM DES PARTICIPANTS : Hayleen Blackburn & Seth Blackburn
DATE : Première semaine du mois de Mars
HEURE : Début de l'après-midi, juste après le banquet
METEO : Il fait relativement froid. Le ciel est plein de nuage : un orage se prépare.
NUMERO ET TITRE DE L'INTRIGUE GLOBALE EN COURS : Intrigue 007 : Vengeance
NUMERO ET TITRE DE L'INTRIGUE DU FORUM EN COURS : Intrigue 006 : Comment ça le sol tremble ?
INTERVENTION DE DOMINUS TENEBRAE : C'est pour l'intrigue, du coup Dodo doit être présent Salazar, nous voilà ! [Hayleen & Seth] [Intrigue] 278701

Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Salazar, nous voilà ! [Hayleen & Seth] [Intrigue] Empty
Message Posté Dim 24 Juil - 19:45.

Seth n'arrivait pas à toucher à son assiette. Depuis la macabre découverte des cadavres des animaux sacrés de Poudlard, il était répugné. Ils étaient tous là, à manger comme si rien ne s'était passé, comme si tout allait bien. Et pourtant, cette fois-ci Seth n'arrivait pas à faire abstraction. Il n'arrivait pas à oublier l'image du blaireau de Poufsouffle éventré sur la table où les Jaunes&Noirs étaient en ce moment même en train de manger. Et surtout, il ne pouvait omettre le le spectre de Helga Poufsouffle. La fondatrice de la maison Poufsouffle. De sa maison.

Il jouait vaguement avec un bout de pomme de terre en sauce dans son assiette. Le moral n'y était pas. Louve lui manquait, leur rupture prématurée lui mettait un réel coup au moral. Et pourtant depuis qu'il l'avait vue à l'institut Russe en train de flirter avec Kurt, il ne voulait plus la voir tellement il lui en voulait de l'avoir trahi. Il ruminait toute cette histoire en boucle depuis le retour à Poudlard. Plus rien ne le captivait vraiment. Et pourtant de la table des Poufsouffle il put entendre une phrase qui venait de retenir son attention. «  Hééé ! T'as entendu ce qui se trame à Poudlard ? Depuis qu'il y a eu cte mini tremblement de terre, des lieux secrets se sont ouverts !! Et à ce qu'il paraît, il y en aurait un dans la forêt interdite! Je suis sûr que c'est celui de Salazar, la forêt ne peut qu'être que pour les Serpenta... ». Il se tourna rapidement pour voir qui parlait; un serpentard de troisième ou quatrième. Hayleen semblait elle aussi d'avoir capté ce bout de conversation. Il laissa tomber sa fourchette se leva d'un décidé et partit en direction d'Hayleen.

«  Hayleen !! Je pense que toi aussi t'as entendu !! Pour tout te dire, ça me tente bien d'aller y jeter un ptit coup d'œil, surtout que cette après-midi on a rien à faire. On se retrouve à l'entrée de la forêt dans une demie heure ?  »

Il tourna les talons et quitta la grande salle. Seth se hâta d'aller dans la salle commune des Jaunes&Noirs pour aller s'habiller un peu plus chaudement. Il ouvrit sa grosse malle de voyage et y prit une écharpe tricotée par sa mère et une cape de voyage. Une fois prêt il quitta la salle commune, puis l'enceinte du château.

Le ciel était à l'image de son moral : sombre. On pouvait entendre au loin les premiers grondements d'un orage. Seth accéléra le pas, il voulait arriver à l'entrée de la forêt au plus vite comme ça s'il venait à pleuvoir, il pourrait s'abriter sous un des nombreux arbres. Au loin, il pouvait déjà apercevoir la silhouette de sa cousine, Hayleen. Il trottina pour arriver plus vite auprès d'elle!

Bouche bée. Elle était bouche bée. Il laissa son regard vaquer de ci de là et soudainement il comprit pourquoi sa cousine était si étonnée. Le temple. Il y était là. A seulement quelques mètres. «  Bah apparemment y'a vraiment un temple … Je l'avais jamais vu pourtant …  »


Dernière édition par Seth Blackburn le Mar 16 Aoû - 17:43, édité 1 fois
Hayleen R. Blackburn
Hayleen R. Blackburn
this is the wizzarding world of
Je viens de Londres
informations
Je viens de Londres
.
ϟ messages : 1038
ϟ entrée : 07/01/2011

♦ Nota Bene
: recherches de liens en tout genre.
: vos relations principales ici
: Un exemplaire de " Grande Noirceur de la Magie ", ouvrage très recherché et très rare de chez Obscurus Books | Un portoloin simple pour LD



Salazar, nous voilà ! [Hayleen & Seth] [Intrigue] Empty
Message Posté Jeu 28 Juil - 21:48.
      «  Hééé ! T'as entendu ce qui se trame à Poudlard ? Depuis qu'il y a eu cte mini tremblement de terre, des lieux secrets se sont ouverts !! Et à ce qu'il paraît, il y en aurait un dans la forêt interdite! Je suis sûr que c'est celui de Salazar, la forêt ne peut qu'être que pour les Serpenta... »

    J'étais tranquillement assise à la table des Serpentard, occupée à manger je ne sais quoi. En effet, je n'avais pas très faim et ne faisait qu'avaler machinalement ce qui se trouvait dans mon assiette. C'est alors que j'entendis une bribe de conversation d'un élève assis à quelques places de moi discutant avec une de ses camarades. Est-ce que ce qu'il disait était vrai? Cela serait intéressant de le vérifier! Surtout pour trouver quelque chose en rapport avec ma maison. Il fallait que j'aille jeter un oeil dans la forêt interdite!! C'est alors que je vis Seth marchait dans ma direction. Il avait l'air plutôt déterminé à venir me parler. Qu'avait-il en tête?

      «  Hayleen !! Je pense que toi aussi t'as entendu !! Pour tout te dire, ça me tente bien d'aller y jeter un ptit coup d'œil, surtout que cette après-midi on a rien à faire. On se retrouve à l'entrée de la forêt dans une demie heure ?
      - Euh... Ok, on fait comme ça!
       »

    Et il repartit aussi vite qu'il était venu me voir. Hé bah! Était-il réellement aussi enthousiasmé à l'idée de trouver quelque chose dans la forêt? Ou bien cachait-il autre chose? Enfin au moins, j'étais contente de voir qu'il arrivait toujours à trouver quelque chose qui le motive. Je savais qu'en ce moment il n'allait pas très bien à cause d'une histoire avec Louve que je ne connaissais pas en détails, mais en tout cas assez pour savoir qu'entre eux ça n'allait pas pour le moment au grand malheur des deux. Donc, j'étais plutôt soulagée de le voir aussi enthousiaste!

    Je retournai alors à ma salle commune pour m'habiller un peu plus chaudement. Les 40°C n'étaient pas encore de saison et encore moins dans la Forêt Interdite, alors il valait mieux que je prenne un gilet. Je fouillai alors mon armoire à la recherche d'un gilet, que j'enfilai vite fait avant de mettre ma cape de voyage. Vu le vent qui soufflait dehors, il valait mieux! Maintenant que j'étais prête, je sortis des cachots, puis du château et me dirigeai jusqu'à la forêt.

    Une fois les pieds dehors, je ne regrettai pas mon détour dans ma chambre. Le vent soufflait fort, les nuages étaient sombres et j'entendais au loin quelque grondement. Un orage se préparait et il ne valait mieux pas traîner. Heureusement les arbres de la Forêt Interdite nous protégerait, mais pas complètement malheureusement.

    C'est alors que je le vis. A peine étais-je entrée dans la forêt, que se dressait devant moi un énorme temple de style greco-romain. Sa façade était blanche, avec de grandes colonnes vertes, entourées par des serpents de pierre. Aucun doute, c'était le temps de Salazar. J'y aurais mit ma main à couper! En tout cas je n'en revenais pas. Alors c'était vrai! C'était... FOU!

      «  Bah apparemment y'a vraiment un temple … Je l'avais jamais vu pourtant …
      - Ha Seth!
      Je me retournai. Je ne l'avais jamais vu non plus! ... Frappe moi pour voir si je ne rêve pas? »

    Il s'exécuta et comme je ressentis le coup, j'en déduisis que je ne rêvais pas. Je me repris alors et m'approchai légèrement du temple pour le contempler de plus près. Cet endroit me donnait confiance et d'un autre côté ne me rassurait pas. Étrange sentiment paradoxale.

      « Bon bah on a plus qu'à y entrer... J'ai quand même un mauvais pressentiment, pas toi? »

Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
Je suis un PNJ
informations
Je suis un PNJ
ϟ messages : 974
ϟ entrée : 24/04/2010



Salazar, nous voilà ! [Hayleen & Seth] [Intrigue] Empty
Message Posté Mar 16 Aoû - 20:54.

Le temple de pierres blanches surmontés de colonnes vertes se trouve là, devant vous. Les serpents figés au cours du temps donnent aux lieux une allure fantomatique et de nombreux sorciers auraient déjà déguerpi. Mais naturellement, vous prenez votre courage à deux mains et décidez de franchir les premières marches. Une brise glaciale se fait sentir. Pourtant, Hayleen semble la supporter. L'effet est assez différent pour Seth... alors que la Verte & Argent continue sa procession, des dizaines de serpents surgissent de nulle part. Ils ont l'air affamés. Et ce n'est pas Hayleen qui les intéresse... mais bien Seth. L'intru.

Salazar, nous voilà ! [Hayleen & Seth] [Intrigue] Tumblr_lq19ufuUyJ1qgefw7o1_500

Vous pouvez toujours contacter Dominus si l'intervention ne vous convient pas.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Salazar, nous voilà ! [Hayleen & Seth] [Intrigue] Empty
Message Posté Mer 17 Aoû - 0:59.

« Ha Seth! Je ne l'avais jamais vu non plus! ... Frappe moi pour voir si je ne rêve pas?  » Amusé, il donna une petite frappe sur l'épaule de sa cousine. Celle-ci se rapprocha de quelques pas du temple. Seth fit un pas pour se rapprocher de Leen, il saisit sa main. Il ne savait pas ce qui les attendait, l'inconnu effrayait tout particulièrement Seth, lui qui aimait tant tout savoir, tout connaître et surtout tout maitriser, il détestait ce sentiment d'impuissance. Il lança un petit regard inquiet à Hayleen.

«  Bon bah on a plus qu'à y entrer... J'ai quand même un mauvais pressentiment, pas toi?  » Gorge nouée, mains tremblantes il fit un pas. Anxieux, il serra un peu plus fort la main de Leen. Il regarda attentivement l'architecture du temple. Celui-ci était en marbre blanc. Chaque parcelles du sanctuaire avaient été vues et revues dans les moindres détails. Seth essayait d'avancer le plus lentement possible. «  Heum … un peu oui. Mais sinon je t'ai pas dit ! » Parler. Il parlait pour oublier la peur qui commençait déjà à le ronger. «Avec Louve c'est un peu n'importe quoi, ça m'embête je l'aimais bien, hein, tu vois c'était pas vraiment comme les autres, c'est, plus complexe, plus intense, tu sais quand même que la dernière fois elle m'a fait cracher des limaces à la bibliothèque, franchement c'était … spécial comme sensation, nan mais franchement t'es sûre qu'on doit y aller enfin parce que je trouve ça assez spécial comme endroit ça … ça me perturbe vraiment, mais vraiment vraiment, je trouve ça presque malsain d'y aller!  ».

Il s'arrêta, laissant Hayleen avancer vers l'entrée. Seth toucha une des nombreuses colonnes vertes émeraudes. Accompagnée d'un sifflement, une brise glaciale se fit sentir. Le poufsouffle frissonna. Il fit volte face et rattrapa en quelques pas seulement la distance qui le séparait de sa cousine. L'environnement se faisait plus froid, plus pesant.

Bourrasque de vent. Angoissé, Seth vérifiait inlassablement ses arrières. Subitement, un énième sifflement se fit entendre, plus fort, plus puissant, plus vrai. Il lâcha Hayleen et recula à toute allure. Un serpent. Yeux exorbités il pointa sa baguette en direction du reptile et murmura calmement « Vipera Evanesca ». Emporté par une flamme, le serpent disparu en quelques secondes seulement sans laisser la moindre trace. La panique se lisait sur le visage de Seth, en mettant les pieds à l'intérieur du temple, ils allaient prendre de gros, très gros risques. Il dévisagea Hayleen. « C'est … c'est de la folie! ». Il n'eut pas le temps de faire un pas, qu'une dizaine de serpent s'avançait vers lui. Il recula, Seth commençait à paniquer, les serpents ignoraient la présence d'Hayleen, ils semblaient ne lui en vouloir qu'à lui! Le Jaune&Noir, souffla, pointa sa baguette et hurla « Bombarda Maxima » rapidement, il ferma les yeux pour éviter d'apercevoir le massacre.

Avant même de rouvrir les yeux, Seth put sentir un poids se rajouter à ses jambes. Il abaissa les et poussa un cri de terreur, un énième serpent. Celui-ci était en train de s'enrouler autour de son mollet. Le reptile planta ses crocs dans le jean de Seth, il cherchait un quelconque bout de chair à mordre. Secouant les jambes de ci de là, le jeune Blackburn perdit l'équilibre et s'écrasa au sol! «  A.. Alar.. Alarte Ascendere ». La vipère fut aussitôt expulser dans les airs! A bout de souffle il le regarda Hayleen et l'implora «  Viens vers moi Leen... si t'es avec moi, ils ne viendront pas. ». Baguette en main, il se releva en espérant ne plus voir le moindre serpent !
Hayleen R. Blackburn
Hayleen R. Blackburn
this is the wizzarding world of
Je viens de Londres
informations
Je viens de Londres
.
ϟ messages : 1038
ϟ entrée : 07/01/2011

♦ Nota Bene
: recherches de liens en tout genre.
: vos relations principales ici
: Un exemplaire de " Grande Noirceur de la Magie ", ouvrage très recherché et très rare de chez Obscurus Books | Un portoloin simple pour LD



Salazar, nous voilà ! [Hayleen & Seth] [Intrigue] Empty
Message Posté Mar 23 Aoû - 20:02.
      « Heum … un peu oui. Mais sinon je t'ai pas dit ! »

    Seth avait fini par m'attraper la main. Il était anxieux, je le sentais à la pression qu'exerçait sa main sur la mienne. Bon heureusement pour elle, il n'était pas nerveux pas au point de la broyer. Mais je voyais bien qu'il n'était pas rassuré, ce qui pouvait se comprendre! Salazar Serpentard était celui qui avait créé la Chambre Secrète dans laquelle il y avait enfermé un Basilic pour la "protéger". On pouvait donc s'attendre à quelque chose de semblable, voir pire, pour son Temple. J'avoue que je n'étais pas non plus des plus rassurées, mais quelque chose me disait que je n'avais pas à m'inquiéter. Étrange sensation, vraiment!

      « Avec Louve c'est un peu n'importe quoi, ça m'embête je l'aimais bien, hein, tu vois c'était pas vraiment comme les autres, c'est, plus complexe, plus intense, tu sais quand même que la dernière fois elle m'a fait cracher des limaces à la bibliothèque, franchement c'était … spécial comme sensation, nan mais franchement t'es sûre qu'on doit y aller enfin parce que je trouve ça assez spécial comme endroit ça … ça me perturbe vraiment, mais vraiment vraiment, je trouve ça presque malsain d'y aller! »

    Ouhla, il était vraiment nerveux! Il avait déblatéré tous ses mots sans même me laisser le temps d'en placer une, alors qu'il venait quand même de me parler de Louve. Sujet qui normalement aurait du prendre le temps de se discuter. Mais là non, il enchainait ses phrases avec un débit de parole trop rapide pour que je puisse répondre quoi que ce soit!

      « Je te signale que c'était ton idée, hein! »

    Finalement, il s'arrêta. Je le laissai alors souffler un peu et continuai mon avancée, lorsqu'une brise nous surpris, suivis d'un sifflement. Étrange... En tout cas, Seth ne se fit pas prier pour me rejoindre au plus vite! L'atmosphère était devenu tout à coup beaucoup plus lourd...

    C'est alors que les sifflement reprirent et que Seth, effrayé, me lâcha à nouveau pour se reculer. Je me retournai alors vers lui pour essayer de le calmer, lorsqu'il cria le nom d'un sort. Surprise, je me tournai dans la direction où il avait lancé le sort - en sortant ma baguette au passage - et eus tout juste le temps d'apercevoir un serpent disparaître à travers des flammes.

      « C'est … c'est de la folie!
      - Seth, calme-toi, ça va aller! Respire profondément!!
      - BOMBARDA MAXIMA
      »

    Je fermai alors les yeux, réflexe débile de "protection". Et lorsque je les rouvris un serpent s'était enroulé autour de la jambe de mon cousin. Ce dernier se mit alors à crier de terreur et à secouer sa jambe dans tous les sens. Effrayée, j'essayais tant bien que mal de viser sa jambe pour lancer un sortilège au serpent, mais pas moyen vu qu'il n'arrêter pas de la bouger! Mon cœur avait fini par prendre un rythme de battement bien trop rapide à mon goût! J'avais peur pour mon cousin et je n'aimais pas ça du tout!

      « Seth, arrête de bouger ta jambe!!! J'peux pas lui envoyer de sort là!!! Il finit par perdre l'équilibre et a tomber sur le sol.
      - A.. Alar.. Alarte Ascendere Le serpent fut alors propulser dans les airs. Viens vers moi Leen... si t'es avec moi, ils ne viendront pas. »

    Je courus alors jusqu'à lui pour l'aider à se relever. C'est vrai qu'aucun serpent ne s'était approché de moi. Vraiment étrange tout cela... Était-ce parce que j'étais une Serpentard et que Seth ne l'étais pas? Était-ce une sorte de "barrière protectrice" pour repousser toutes personnes n'ayant aucun rapport avec Salazar Serpentard? Connaissant un peu le personnage, cela ne me surprendrait pas! Je regardais la jambe de Seth, celle où se trouvait un serpent quelques secondes plus tôt, et je pouvais y voir deux beaux trous. J'écarquillai alors les yeux et me baissai immédiatement jusqu'à sa jambe pour voir l'ampleur des dégâts!

      « S... Seth... Il... Il t'a mordu?!! Tu vas bien?? »

    Mon regard faisait des aller/retours entre jambe et son visage. S'il avait été empoisonné, il était hors de question qu'on aille plus loin! Ne m'y connaissant absolument pas en morsure de serpent je ne prendrais pas le risque de l'emmener à l'infirmerie une fois notre petite excursion terminée! Non non non! S'il avait été blessé, c'était maintenant que je l'y emmènerai!!

      « On ferait peut-être mieux de rebrousser chemin! Je ne veux pas que quelque chose d'autre te blesse! »
Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
Je suis un PNJ
informations
Je suis un PNJ
ϟ messages : 974
ϟ entrée : 24/04/2010



Salazar, nous voilà ! [Hayleen & Seth] [Intrigue] Empty
Message Posté Sam 27 Aoû - 11:21.
Vous vous rappelez de vieux films avec des sanctuaires piégés. Vous êtes prudent et décidez de lancer une pierre sur le chemin de marbre central. La pierre ricoche sur les dalles, mais il ne se passe rien. Vous venez de perdre un peu de votre temps pour pas grand chose.
Spoiler:
Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
Je suis un PNJ
informations
Je suis un PNJ
ϟ messages : 974
ϟ entrée : 24/04/2010



Salazar, nous voilà ! [Hayleen & Seth] [Intrigue] Empty
Message Posté Lun 5 Sep - 17:18.
Vous avez décidé d'aller directement à l'autel en face de vous. Vous semblez avoir oublié que Salazar Serpentard était réputé pour sa ruse. Jamais son sanctuaire n'aurait pu être souillé si facilement par des sorciers indignes de lui. Vous marchez, insouciant, entre les colonnes. C'est alors que la dalle de marbre que vous venez de fouler s'abaisse sous votre poids. Vos réflexes ne vous abandonnent cependant pas. Vous vous souvenez de films dans votre enfance où des colonnes libéraient des flèches empoisonnées et vous vous baissez. Grave erreur. Un nuage de vapeur verte sort de la dalle. Vous tombez par terre et perdez connaissance. Vous vous réveillez dans la Forêt Interdite, allongé par terre incapable de bouger. Vous voyez un serpent de brume verte flotter loin au-dessus de votre tête. De quoi alerter les secours qui vous conduiront sûrement à l'infirmerie où une gentille personne essayera de vous soigner de votre paralysie.
Contenu sponsorisé
this is the wizzarding world of
informations



Salazar, nous voilà ! [Hayleen & Seth] [Intrigue] Empty
Message Posté .

Salazar, nous voilà ! [Hayleen & Seth] [Intrigue]

T H E . F E A T H E R . O F . A . P H O E N I X :: Saison 1

Sujets similaires

-
» You were warned - intrigue {Hayleen, Seth, Elias &. Elisabeth Blackburn}
» La salle des clés ! [Intrigue] [Earth & Seth]
» Visite du temple sacrée de Salazar [ Défi ]
» Hayleen R. Blackburn
» La belle et le cinglé ○● Pv. Hayleen

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: