VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

La salle des clés ! [Intrigue] [Earth & Seth]
ϟ celui qui lit ce titre est un elfe de maison. Ceci était la touche d'humour de Thor.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



La salle des clés ! [Intrigue] [Earth & Seth] Empty
Message Posté Lun 22 Aoû - 22:46.
La salle secrète !




STATUT DU SUJET : Privé
NOM DES PARTICIPANTS : Earth-Aanya C. Scott & Seth Blackburn
DATE : Mi-mars. Ces évènements se déroulent avant la destruction de la volière.
HEURE : Début d'après-midi, aux alentours de 14 heures.
METEO : Il n'y a aucun nuage dans le ciel, c'est une belle journée de printemps.
NUMERO ET TITRE DE L'INTRIGUE GLOBALE EN COURS : Intrigue 007 : Vengeance
NUMERO ET TITRE DE L'INTRIGUE DU FORUM EN COURS : Intrigue 006 : Comment ça le sol tremble ?
INTERVENTION DE DOMINUS TENEBRAE : Avec Dominus.

Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



La salle des clés ! [Intrigue] [Earth & Seth] Empty
Message Posté Mar 23 Aoû - 0:10.

En un peu plus d'une semaine Seth avait déjà visité deux salles secrètes. Celle de Rrowena Serdaigle et celle de Salazar Serpentard. Les deux fois il avait été mis à rude épreuve. Mais c'était lors de la visite du temple secret du fondateur des verts&argents qu'il avait faillit y perdre la vie. En effet une demie centaine de serpent s'était élancée sur lui, sans l'aide de sa cousine, il y aurait probablement passé l'arme à gauche.

Assis à la table des jaunes&noirs, le jeune Blackburn réfléchissait. Il voulait visiter la salle d'Helga Poufsouffle, la salle de sa fondatrice! Il cherchait du regard quelqu'un pour l'accompagner dans cette nouvelle aventure, mais la grande salle était vide -du moins, Seth ne connaissait personne. Soupir. Exaspéré, il saisit son sac, l'ouvrit, arracha un bout de parchemin, prit sa plume écrit de sa fine écriture appliquée
Seth Blackburn a écrit:
Rejoins moi à 14 heures précises, au troisième étage, pour une petite virée dans la salle secrète d'Helga Poufousffe. Je t'y attendrais.

Signé : SB
Il garda le bout de papier dans sa main, rangea rapidement sa plume, prit son sac, se leva et commença à quitter la grande salle.

Mais avant de quitter la grande salle, Seth laissa tomber son bout de parchemin. Il se doutait bien que ce message serait ramassé -dans un lieu aussi fréquenté que la grande salle c'était chose sûre- et qu'avec un peu de chance, la personne soit curieuse et aille à sa rencontre au troisième étage aux alentours de 14 heures.

Seth alla dans la salle commune des poufsouffle dans l'espoir d'y voir sa sœur. Bien évidemment elle n'était pas dans la grande salle. Il grogna. Depuis qu'elle était avec Ben; il ne la voyait, leur relation se dégradait de jour en jour. Sa sœur grandissait sans lui, loin de lui. Elle grandissait avec be, ce hippie. Ce hippie qui était devenu champion à sa place. Second grognement. Il se retrouvait seul. Totalement seul. Il jeta son sac au sol, quitta la salle commune, et descendit d'un étage pour aller se plaindre auprès de sa cousine.

«  Mais … mais Putain! » Il s'éttonna lui même de sa vulgarité, lui qui reprenait régulièrement -pour ne pas dire tout le temps- Lily à cause de cela. Un triste rictus s'esquissa rapidement sur son visage. Il tourna les talons et monta directement au troisième étage. Autant y aller avec un peu d'avance puisqu'il n'avait rien d'autre à faire...

Du coin de l'œil il repéra rapidement la porte donnant sur la salle secrète d'Helga Poufsouffle. Il alla s'asseoir à côté en attendant l'heure fatidique. Seth ferma les yeux et pensa à Louve. Louve. Il avait tout gâché, et plus le temps passait, plus il s'en voulait. Il l'avait d'abord jeté à la soirée clandestine en Février. Puis il n'avait pas accepté son flirt avec Kurt. L'enfant pourri gâté qu'il était exigé que Louve soit à lui et seulement à lui. Il continua de grommeler. Il aurait dû savoir l'excuser, savoir s'excuser.

14 heures. Seth se leva et commença à chercher du regard une quelconque présence. Y aurait t-il quelqu'un ? Il l'espérait, le jeune Blackburn ne voulait pas passer sa journée seul à ruminer dans son coin. Il avait besoin de contact, il avait besoin de parler. Au loin, une silhouette fit son apparition, il fit un grand signe de la main et s'écria «  Hééé ! C'est moi SB! SB comme SETH BLACKBURN!! Enfin, t'as bien vu mon bout de parchemin hein ? »

La salle des clés ! [Intrigue] [Earth & Seth]

T H E . F E A T H E R . O F . A . P H O E N I X :: Saison 1

Sujets similaires

-
» La salle sur demande… (Intrigue ;; D)
» ▬ Les symboles { Intrigue 008 [Earth &. Aaron]
» ▬ La salle secrète { intrigue 006 - Perpetua &. Lucas
» Salazar, nous voilà ! [Hayleen & Seth] [Intrigue]
» You were warned - intrigue {Hayleen, Seth, Elias &. Elisabeth Blackburn}

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: