VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Les joies de la famille... ♥ [Daisy]
ϟ celui qui lit ce titre est un elfe de maison. Ceci était la touche d'humour de Thor.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Les joies de la famille... ♥ [Daisy] Empty
Message Posté Lun 7 Jan - 18:24.



i wanna live like music, rolling down the streets.
hey looking at you i wanna take you to the back of the room..

★ noms des participants: Roderick & Daisy McBerry
★ statut du sujet: Privé
★ date: Fin Novembre.
★ heure: Début de la nuit.
★ météo: Nuit claire
★ saison: Saison 2
★ numéro et titre de l'intrigue globale en cours: 2x03 Mouvements
★ numéro et titre de l'intrigue en cours: 2x03 Macabre Découverte
★ intervention de dominus: Yes!
★ récompenses: Nope







Dernière édition par Roderick L. McBerry le Mar 8 Jan - 18:44, édité 1 fois
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Les joies de la famille... ♥ [Daisy] Empty
Message Posté Lun 7 Jan - 18:26.

-CépamoiCépamoiCépamoiCépamoiCépamoiiiiAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!

Le cri de désespoir retentit dans la salle commune de Gryffondor. Pourtant, il n'attira que peu de regards. La nuit était tombée, et une partie des élèves de la maison étaient déjà couchés. Pour les autres, ce genre de scène était courant, pour ne pas dire banal. Le frère et la sœur McBerry se couraient encore après dans le grand salon. Enfin, pour être plus précis, une Daisy en furie poursuivait un Roderick partagé entre l'éclat de rire et la terreur que lui inspirait sa grande sœur. Cela faisait maintenant quatre ans passés que ceci arrivait presque tous les jours. Les plus vieux le savaient depuis longtemps, et les plus jeunes l'avaient déjà appris pour la plupart. Seuls quelques premières années encore crédule levèrent les yeux, interloqués. C'était toujours la même chose : Roderick faisait une connerie, Daisy l'apprenait et ça ne lui plaisait pas, mais alors pas du tout. S'ensuivait une série d'engueulades, de menaces et de promesses de ne plus recommencer -promesses qui n'étaient jamais tenues, inutile de le préciser.

Ainsi, l'histoire se répétait encore ce soir. Après une folle course poursuite à travers la moitié du château, le benjamin de la famille McBerry s'était finalement réfugié dans la salle commune de Gryffondor, où son destin le rattrapa malgré tout, sous la forme d'une chute à cause d'un tapis dont l'un des coins était relevé et d'une frangine hors d'elle. Encore handicapé par sa jambe blessée suite aux événements de la cérémonie d'ouverture des J.O, séquelle à laquelle il n'était toujours pas habitué, Roderick n'avait pu éviter le plongeon. Il était désormais à la merci de la furie aux cheveux bruns. Cette fois-ci, il avait transformé le nez d'une camarade de classe en carotte en plein cours de Métamorphose, provoquant certes l'hilarité chez ses compagnons, mais surtout une humiliation publique assez gênante. Bon, pour être honnête, le jeune garçon avait eu de bonnes raisons d'agir de la sorte. Mais il était plus « bad boy » de dire qu'il l'avait fait pour le plaisir, et cette farce lui avait donné toute l'attention qu'il voulait...


-Ça va, lâche-moi là, t'es relou !

C'était la partie que Rod' aimait le moins... Le moment où Daisy avait mis la main sur lui et s'apprêter à lui sortir un sermon dont elle seule avait le secret. Il adorait sa sœur, vraiment, il l'aimait de tout son cœur, mais elle avait parfois tendance à s'occuper un peu trop de ses affaires. Enfin bon, ça allait finir comme d'habitude : elle allait le gronder, le menacer de tout balancer aux parents et, quand il aurait fini de l'implorer de ne pas le faire, elle finirait par lui lâcher les basques, lui faisant promettre qu'il ne recommencerait pas.

Enfin, probablement...

Daisy M. McBerry
Daisy M. McBerry
this is the wizzarding world of
J'aime les étudiants
informations
J'aime les étudiants
Les joies de la famille... ♥ [Daisy] 784061Daisygif
ϟ messages : 590
ϟ entrée : 02/06/2012

♦ Nota Bene
: recherches de liens en tout genre.
: vos relations principales ici
: ce que vous avez sur vous en ce moment même.



Les joies de la famille... ♥ [Daisy] Empty
Message Posté Mar 8 Jan - 13:43.
Les joies de la famille.

Elle courait dans tous les sens. Elle avait envie de s’arracher les cheveux. Sa vie était un désastre, et il fallait qu’il rajoute encore un peu à son désarroi. Elle n’en pouvait plus. Elle n’en pouvait plus d’être la risée de l’école, de subir des moqueries à longueur de journée, et des farces débiles de son petit frère. Non, elle allait craquer. Elle courrait sans s’arrêter, en crachant l’air que contenaient ses poumons. Les gens devaient la voir encore plus pour une folle comme ça. Cela n’arrangeait pas son cas. Mais elle devait l’attraper. Elle devait lui faire un sermon. Elle n’en pouvait plus de ce gosse. Chaque jour, il inventait une nouvelle bêtise à faire, une nouvelle règle à briser, une nouvelle personne à humilier. Et elle savait à quel point être humilié pouvait briser une personne. Elle le subissait chaque instant, et chaque soir elle pleurait dans son lit, rêvant d’une vie où les gens la comprendraient et l’accepteraient. Mais quand elle se réveillait chaque matin, elle constatait amèrement que sa vie n’avait pas changé, qu’elle était toujours la même.

Elle n’en pouvait plus. Son souffle était court, elle allait clamser, tout ça à cause de ce petit débile. Ce petit débile qui ne comprenait rien, qu’on avait beau disputer à mainte et mainte reprise mais qui ne changeait pas d’un pouce. Leur course les entraina dans la salle commune des Gryffondor. Il était pris au piège, sans échappatoire. Un tapis. Une chute. Il ne pouvait vraiment plus aller nulle part. Mais avec ce qui lui était arrivé au JO, elle s’inquiétait de son état de santé, de sa jambe. Elle accourut vers son frère, le visage pâle. Mais au vu de la phrase qu’il lui lança, il n’était pas si mal en point que ça. Son visage s’empourpra, comme à chaque fois qu’elle était sur le point de l’enguirlander. « Que j’te lâche ? Tu veux que j’te lâche ? Nan mais quand est ce que tu vas grandir un peu Rod ! T’en as pas marre de faire tout le temps des conneries ? J’ai assez de problèmes comme ça pour en plus avoir à gérer ton bordel ! »

Elle allait exploser, elle n’arrivait pas à se calmer. Ses pensées se bousculaient dans sa tête. Les cadavres, la licorne noire, le feu, sa tête heurtant le sol. Tout lui remontait. Elle ne pouvait pas le contrôler, tous ces événements la frappaient en pleine figure. Des larmes lui montèrent aux yeux. Des larmes de rage, des larmes de peine. Sa vie était un désastre, et elle ne voyait pas la lumière au bout du tunnel. Elle ne la voyait plus. Elle recula, lui tourna le dos. Elle n’avait pas envie qu’il la voit comme ça. Elle n’avait pas envie qu’il voit ses failles. Pour lui, elle devait être la sœur forte, celle sur laquelle il pouvait compter, qui sera toujours la pour l’aider. Elle ne voulait pas qu’il constate à quel point elle n’était rien. A quel point elle était faible.





RedSky


Dernière édition par Daisy M. McBerry le Mar 8 Jan - 22:52, édité 1 fois
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Les joies de la famille... ♥ [Daisy] Empty
Message Posté Mar 8 Jan - 21:46.
Et voilà... C'était reparti pour un tour. Daisy allait lui passer un savon digne de ce nom, pour le punir de sa bêtise et le ridiculiser devant le peu de gens encore debout. Parfois, Roderick ne comprenait pas vraiment les motivations de sa sœur. Pourquoi perdait-elle autant de temps à chaque fois à essayer de l'éduquer. D'une part, ce n'était pas son rôle -ce qu'il ne se privait pas de lui rappeler à grand coup de « T'es pas ma mère ! »- et d'autre part, la jeune fille devait avoir d'autres chats à fouetter, non ? Bien qu'ils soient très proches de manière général, Rod' n'était pas beaucoup au courant de sa vie à Poudlard. Il ne connaissait pas ses amis -sauf Aubépine, mais ceci était un cas particulier-, elle ne connaissait pas les siens, et ils faisaient leur petit bout de chemin chacun de son côté. Pourtant, Daisy s'acharnait. Elle continuait à l'engueuler à chaque fois qu'il le méritait. Elle continuait à prendre soin de lui, comme si rien n'avait changé. Elle ne le savait probablement pas, mais Roderick lui serait éternellement reconnaissant pour tout ce qu'elle avait déjà fait pour lui. Il savait à quel point elle était attentionnée, et à quelle point elle se donnait du mal pour lui rendre la vie plus facile.

Mais pour l'heure, c'était une toute autre discussion... La douleur dans son mollet droit s'étant réveillée, l'apprenti sorcier vit avec terreur le visage de sa grande sœur lui arriver dessus, l'air furieuse. Comme à chaque fois qu'elle s'apprêtait à lui faire une soufflante, ses joues avaient pris une teinte rouge écrevisse à cause de la colère -et, en l'occurrence, l’essoufflement devait y être pour quelque chose aussi -. Elle haletait, à bout de souffle. Pas assez cependant pour ne pas être capable de cracher toute son exaspération à la face de son cadet. Visiblement, elle en avait plus qu'assez. L'attitude de Rod' commençait sérieusement à lui taper sur le système, et il était temps qu'il s'en rende compte une bonne fois pour toute. Ce dernier fut soufflé devant la violence de ses propos. Peut-être avait-il dépassé les bornes, cette fois-ci... Il en oublia presque instantanément la douleur à sa jambe, sous le choc de l'invective. Pourtant, cela ne l'empêcha pas de répondre. Elle avait beau être impressionnante, Daisy ne pouvait pas l'empêcher de faire l'effronté. Il avait l'habitude de ce genre de disputes, et il n'était pas à une prise de tête près...


-Oh, ça va hein ! Tu veux pas arrêter d'être tout le temps à mes basques ? Et pis merde, t'es pas ma m...

Roderick s'arrêta en plein milieu de sa phrase. Sa sœur venait de se retourner, lui tournant désormais le dos. Visiblement, l'altercation avec son frère n'était plus sa priorité. Cela ne lui ressemblait pas. Et ce n'était pas son signe. Reprenant son calme, le Gryffondor se releva, un air inquiet sur le visage. Un rapide coup d’œil autour de lui lui indiqua que la salle était vide, à l'exception des deux McBerry. Seul le crépitement du feu dans la cheminée produisait encore un bruit audible. Lentement, Rod' s'approcha de Daisy et posa la main sur son épaule.

-Dais'... ça va ? Hey...

Alors il vit. Il vit la détresse dans son regard, il vit la peine qui y avait élu domicile. Déglutissant difficilement, il prit sa grande sœur dans ses bras, ne sachant trop quoi faire. Après tout, Roderick était bon à faire le pitre, à amuser la galerie, pas à consoler les gens. C'était Daisy, la meilleure pour ça. Et maintenant qu'il la voyait ainsi, il était complètement désemparé. Ce qu'il voulait, c'était se chamailler avec elle, lui faire des blagues, et puis qu'ils se retrouvent, encore plus complices que jamais. Pas la voir en larmes, au bout du rouleau. Tout à coup, pour la première fois depuis longtemps, il sentit son cœur se serrer. Ce sentiment qu'il avait presque oublié... La culpabilité. Le garçon se sentait mal. Mal d'avoir fait craqué Daisy de la sorte, mal d'avoir poussé le bouchon trop loin, mal...

-Ecoute... Je suis désolé, j'aurais pas du faire ça... Est-ce que je peux faire quelque chose pour me faire pardonner ?

Terriblement confus, Roderick cherchait désespérément un moyen de se racheter. Voir sa sœur dans cet état le rendait plus triste que jamais...
Daisy M. McBerry
Daisy M. McBerry
this is the wizzarding world of
J'aime les étudiants
informations
J'aime les étudiants
Les joies de la famille... ♥ [Daisy] 784061Daisygif
ϟ messages : 590
ϟ entrée : 02/06/2012

♦ Nota Bene
: recherches de liens en tout genre.
: vos relations principales ici
: ce que vous avez sur vous en ce moment même.



Les joies de la famille... ♥ [Daisy] Empty
Message Posté Lun 14 Jan - 14:55.
Les joies de la famille.

Elle entendait à peine la voix de son frère. Ses yeux étaient remplis de larmes, son nez coulait. Elle renifla, la seule chose qu’elle était capable de faire en cet instant. Elle se sentait minable. Minable de craquer comme ça, devant lui. Minable de se laisser atteindre par toutes ces critiques, toutes ces moqueries. Il lui arrivait de vouloir disparaitre pour de bon, de laisser libre cour à son chagrin. Mais elle se rappelait toujours qu’il était là. Elle ne pouvait pas le laisser seul, il avait besoin de lui. Elle tenait grâce à lui. En le surveillant, en le disputant, elle se sentait utile. Mais elle en avait plus qu’assez. C’était trop, bien trop pour elle. Elle n’avait pas les épaules pour supporter cela. Etre une paria était un combat de tous les jours. Afficher un grand sourire alors que l’on a envie de craquer à tout moment demande beaucoup d’énergie. Elle en avait marre de vivre comme ça. Elle en avait marre de pleurer tous les soirs, seule dans son lit, et de se lever le matin en devant affronter encore une dure journée. Mais elle ne pouvait l’arrêter. Elle ne pouvait pas changer. Elle n’avait pas envie de changer.

La main de son frère sur son épaule la ramena à la réalité. Elle se trouvait pathétique de chialer comme ça. D’un revers de la main, elle essuya ses joues trempées. Une étreinte. Personne ne l’avait pris dans ses bras depuis qu’elle était rentrée à Poudlard. Surtout pas Roderick. Il l’avait plutôt poussé à bout. Ses larmes coulèrent de plus belle, en silence. Elle avait besoin de cette étreinte. Elle avait besoin de se sentir soutenu. Ce n’était qu’un mauvais moment à passer. C’est ce qu’elle se disait. Il voulait se faire pardonner, se racheter. Ne se n’était pas entièrement de sa faute. Il avait simplement était la goutte d’eau qui a fait déborder le vase. Les vrais fautifs étaient ceux qui lui faisaient vivre un enfer tous les jours. Ceux qui la poussaient dans les couloirs, faisaient tomber ses cahier, lui renversaient de la nourriture dessus au déjeuner. « Faire disparaitre tout ces idiots… »

Elle n’avait jamais parlé de ses problèmes avec son frère. Il ne connaissait rien de sa vie personnel, du calvaire qu’elle vivait. Elle ne voulait pas le voir mêler à ça. Il ne voulait pas que les autres le mettent à l’écart simplement parce qu’il était le petit frère de cette folle de McBerry. Elle avait réussi à le tenir à distance jusque là. Il n’avait pas empathie de sa situation. Elle s’écarta rapidement de lui. « ‘Fin, nan rien… Ne t’inquiète pas, tout va bien » Elle essuya les quelques larmes qui restaient collées à son visage. Elle afficha son sourire habituel. Sa carapace de joie était reformée. Elle était redevenue cette jeune fille joyeuse et rigolote. Mais son cœur était plus que jamais meurtri par la peine. Elle était au plus bas, mais elle ne voulait pas le montrer. Elle ne voulait pas que tout ces gens trouvent une raison de plus pour la pousser au fond du trou. Elle devait être forte, pour lui. La seule personne qui la rattachait à la vie.






RedSky
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Les joies de la famille... ♥ [Daisy] Empty
Message Posté Jeu 31 Jan - 20:18.
Roderick sentait les soubresauts de sa sœur sous sa main. Elle allait mal, vraiment mal. Et lui ne s'en était même pas rendu compte. Depuis tout ce temps, ils étaient devenus si complices... Et pourtant, le jeune garçon n'avait pas été là pour elle, comme elle l'avait toujours été pour lui. Le sentiment de culpabilité qui avait fait son nid dans son cœur s'amplifia encore. C'était un frère indigne, qui se souciait plus de l'attention de parfaits inconnus que du bonheur de sa grande sœur. Tout au fond de lui, Rod' se jura de ne plus jamais manquer à ses devoirs familiaux. Il connaissait Daisy, elle ne lui dirait jamais ce qui n'allait pas. En tout cas, pas de son plein gré. Mais lorsqu'il aurait trouvé -et il trouverait-, il changerait la donne. Ceux qui mettait l'aînée McBerry dans cet état allait le regretter. Le visage renfermé, Roderick se promit de venger sa sœur, de la protéger à son tour. Elle était peut-être plus vieille, mais il avait probablement plus d'énergie à mettre dans ce combat. Comme pour lui donner raison, Daisy murmura quelque chose à propos de « tous ces idiots ». Sachant qu'elle ne voulait pas qu'il l'entende, le jeune Gryffondor n'ajouta rien. Cependant, au fond de lui, une flamme nouvelle venait de s'allumer. Désormais, il garderait ses tours et ses humiliations pour les abrutis qui faisaient pleurer Daisy.

Celle-ci se retourna subitement. Elle avait retrouvé son sourire habituel, celui que Roderick lui connaissait. Comme toujours, la jeune fille cachait ses vrais sentiments. Elle se sentait responsable de son grand frère, et ne voulait pas qu'il s'inquiète pour elle. Mais c'était trop tard. Daisy répondit, presque en riant, qu'il n'y avait rien et que « tout allait bien ». Pendant quelques instants, il ne se passa plus rien. Roderick ne savait pas trop quoi faire. Une nouvelle rage intérieure était née au fond de lui, mais il savait que montrer sa colère à Daisy ne ferait qu'empirer les choses. Elle ne voulait pas qu'il se mêle de ses affaires, sinon elle lui en aurait parlé avant. Il valait peut-être mieux en rester là. Après quelques secondes d'un silence étouffant, Rod' sourit à son tour, de son sourire bête de gamin impertinent. Il lâcha un petit soupir amusé avant de rétorquer.


-T'es bête...

Conscient qu'après ce petit interlude, son cas allait revenir sur la table et qu'il allait de nouveau se faire engueuler, le garçon préféra prendre les devant. Il alla s'asseoir sur le canapé situé devant la cheminée, et fit signe à Daisy de le rejoindre. Roderick plongea ses yeux dans l'âtre dans lequel le feu crépitait, et il perdit son sourire à nouveau. Le souvenir de la raison de leur dispute remonta à la surface. Cette fille à qui il avait jeté un mauvais sort. Ce pourquoi il l'avait fait... L'apprenti sorcier regarda sa grande sœur, un air grave sur le visage.

-Tu sais... Cette fille, là, Chambers, la Serpentard à qui j'ai jeté un sort tout à l'heure... Elle avait dit que c'était bien fait ce qu'il était arrivé à... fin, ce qu'il s'était passé, avec l’Hippogriffe et tout. J'pouvais pas la laisser dire des trucs comme ça.

Rod' savait que cela ne suffirait pas, que Daisy allait quand même lui passer le savon du « il ne faut pas se faire justice soi même, il vaut mieux en parler à un professeur, bla bla bla ». Mais il tenait quand même à expliquer son geste. Les événements sordides qui avaient eu lieu dans l'enceinte de l'école ne l'avait pas laissé indifférent. Il ne cessait de s'imaginer que c'était elle, sa sœur, à la place de la pauvre fille qui avait été retrouvée. Qu'aurait-il fait, si ça avait été le cas ? Ces images morbides tournaient et retournaient dans sa tête, sans qu'il puisse y faire quoi que ce soit. Il en rêvait la nuit. Tout comme Daisy, Roderick n'affait pas toujours ses sentiments. Il avait été beaucoup plus affecté que ce qu'il ne laissait paraître par ces événements. Mais il voulait jouer les durs, continuer à faire le malin, à attirer l'attention. Il ne voulait pas passer pour un lâche, un peureux qui s'affolait dès qu'il était face à ce genre de choses. Cependant, il ne voulait pas que Daisy s'en rende compte. C'est pourquoi, comme celle-ci quelques instants auparavant, il retrouva son air gai, avant de lancer.

-N'empêche, t'aurais vu la tronche de son nez...
Daisy M. McBerry
Daisy M. McBerry
this is the wizzarding world of
J'aime les étudiants
informations
J'aime les étudiants
Les joies de la famille... ♥ [Daisy] 784061Daisygif
ϟ messages : 590
ϟ entrée : 02/06/2012

♦ Nota Bene
: recherches de liens en tout genre.
: vos relations principales ici
: ce que vous avez sur vous en ce moment même.



Les joies de la famille... ♥ [Daisy] Empty
Message Posté Lun 25 Fév - 11:03.
Les joies de la famille.

Elle feignait la joie, la bonne humeur. Comme elle l’avait toujours fait. Elle ne pouvait pas s’effondrer, pas maintenant, pas devant lui. Mais elle n’avait plus gout à rien. La magie, la nature, toutes ces choses auxquelles elle était attachée était en train de partir en fumée, de s’évanouir. L’hippogriffe n’était que le résultat de tous ces dérèglements. Mais elle comptait bien enquêter. Elle devait retourner à la stèle blanche avec Ludwig et Dehli, ils allaient bien trouver quelque chose, même la plus infime qui soit. Un indice qui les mettrait sur la bonne voie, qui leur redonneraient de l’espoir. Elle ne savait pas encore qu’elle allait causer une guerre. Que l’école allait devenir un immense champ de bataille. Que des gens allaient finir blessé, par sa faute. Un silence c’était installé dans la pièce. La seule source de bruit étant le crépitement du feu. Elle était perdue dans ses pensées, dans ses enquêtes. Roderick la ramena à la réalité. Ils n’avaient pas fini leur discussion. Il n’allait certainement pas s’en sortir comme ça. Elle s’avança vers lui, le regard lourd de reproche. Le jeune homme alla s’asseoir sur le canapé, lui faisant signe de le rejoindre. Il savait probablement ce qui l’attendait, et il voulait prendre les devants, s’expliquer. Soit. Elle allait attendre la fin de son petit monologue pour lui dire sa façon de penser.

La mort de l’hippogriffe. Encore une fois. Elle comprenait parfaitement son jeune frère. Il était impulsif. Si elle s’était retrouvée dans son cas, elle n’aurait rien dit, rien fait. Elle n’était pas comme ça, elle s’écrasait le plus souvent. Elle l’enviait. Elle enviait cette vivacité, ce courage. Il était un vrai Gryffondor. Elle se demandait parfois ce qu’elle faisait dans cette maison. Qu’est-ce que le Choixpeau avait bien pu voir en elle pour l’envoyer chez les rouges et ors ? Elle qui était pacifiste, elle qui restait dans son coin, elle qui n’aimait blesser quelqu’un. Tout le contraire d’un lion, fort et majestueux. Elle ne se sentait pas à sa place, et les autres élèves le lui faisaient bien remarquer. « Je comprends…. Mais c’est pas une raison pour s’en prendre à elle. T’aurais dû aller voir un professeur, il aurait réglé ça. Il ne faut pas faire justice soit même Roderick ! Si tout le monde faisait comme toi, le monde serait dans un sale état. » Il l’était déjà, dans un sale état. Le monde magique n’était plus aussi puissant qu’auparavant. Quelque chose se tramait, quelque chose d’obscure, elle en avait la certitude. Mais elle ne pouvait rien faire contre cela. Elle était impuissante, tout comme la plupart des élèves de Poudlard. Ce n’était pas leur rôle de trouver des réponses. Mais personne ne semblait lever le petit doigt. Personne ne les rassurait, ne les écouter. S’ils voulaient que les choses avance, ils devaient chercher par eux même, elle ne l’avait compris que trop tard.

Elle étouffa un rire. Elle ne voulait pas que son frère pense que tout était fini. C’était sa façon à lui de faire passer la chose. Lancer une petite blague. Généralement, cela marchait plutôt bien. Elle laissait tomber. Mais pas cette fois. « Promet moi de plus refaire ça. Ok Rod ?! »








RedSky
Contenu sponsorisé
this is the wizzarding world of
informations



Les joies de la famille... ♥ [Daisy] Empty
Message Posté .

Les joies de la famille... ♥ [Daisy]

T H E . F E A T H E R . O F . A . P H O E N I X :: Saison 2

Sujets similaires

-
» Roderick ♫ La famille McBerry s'aggrandit...
» Heartbeat. || Daisy
» ELF HOUSE DAY △ juliette & daisy
» le retourneur de temps - Aubépine & Daisy
» I WATCHED IT BEGIN AGAIN ● DAISY&DEHLI [PM]

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: