VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

I WATCHED IT BEGIN AGAIN ● DAISY&DEHLI [PM]
ϟ celui qui lit ce titre est un elfe de maison. Ceci était la touche d'humour de Thor.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



I WATCHED IT BEGIN AGAIN ●  DAISY&DEHLI [PM] Empty
Message Posté Lun 3 Déc - 23:41.


i wanna live like music, rolling down the streets.
hey looking at you i wanna take you to the back of the room..

★ noms des participants: daisy & dehli
★ statut du sujet: privey
★ date: début novembre
★ heure: matin
★ météo: il pleut wesh
★ saison: saison 2
★ numéro et titre de l'intrigue globale en cours: 2x03
★ numéro et titre de l'intrigue en cours: 2x03
★ intervention de dominus: nope
★ récompenses: pas encore



Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



I WATCHED IT BEGIN AGAIN ●  DAISY&DEHLI [PM] Empty
Message Posté Mar 4 Déc - 0:59.

,i've been tried to start it again, i think i can fall, but in this moment we are alive

I watched it begin again.

Elle était inquiète, comme toujours. Elle ne se rappelait plus la dernière fois où elle avait été heureuse, insouciante, souriante. Elle n’était plus que l’ombre d’elle-même maintenant. Elle semblait se dégrader en même temps que la magie. Elle se traînait de pièce en pièce, de cours en cours, sans grand enthousiasme. Même les cours de botanique et de soins aux créatures magiques ne l’intéressaient plus. Elle était lasse. Fatigué de toutes ces histoires, de toutes ces moqueries qui l’entouraient. Elle n’en pouvait plus. Sa joie de vivre s’éteignait petit à petit. Elle ne s’était pas réveillée ce matin, ne voulant pas quitter ce sommeil si rassurant. Rien ne pouvait lui arriver quand elle dormait, elle se sentait en sécurité, à l’abri de toute cette haine. Et elle pouvait rêver. Rêver d’un monde meilleur, rêver d’elle. Celle qui hantait son esprit depuis qu’elle l’avait rencontré. Elle savait pertinemment que rien ne se passerait entre elles, mais elle ne pouvait pas s’empêcher de l’imaginer. Et si elle ressentait la même chose ? Et si ça pouvait coller ? Tant de suppositions qui resteraient en suspens, sans réponse. Telle était sa vie maintenant, pleine de questions et de mystère. Elle qui avait l’habitude de croquer la vie à pleines dents, se retrouvait maintenant clouée au fond de son lit à se morfondre sur son existence. Elle était tombée bien bas, elle le savait, mais elle n’avait pas la force de relever, pas encore tout du moins.

Elle se prépara lentement, doucement. Il fallait bien qu’elle sorte de sa caverne un jour ou l’autre. Elle ne pourrait pas rester toute l’année dans son lit, à pleurer toutes les larmes de son corps. Ses yeux étaient bouffis. Elle ne pouvait le cacher, elle ne mettait pas de maquillage. Et puis elle s’en moquait éperdument d’être jolie, du regard des autres. Elle comptait se faire la plus petite possible, raser les murs, qu’on l’oubli un peu, cela lui ferait du bien. Si seulement elle avait le courage de dire ce qu’elle pense, de se défendre. Mais elle n’était pas comme ça, ce n’était pas dans sa nature. Elle, elle préférait tout contenir. Elle n’explosait jamais en public, mais craquait tous les soirs dans son coin. C’était sa méthode, sa façon de procéder.

Les couloirs étaient froids et silencieux. Elle avait de plus en plus de mal avec ce château. Elle ne se sentait plus chez elle. Elle ne s’était peut-être jamais sentie chez elle ici après tout. La population de Poudlard ne l’avait pas accepté, et ne l’accepterait probablement jamais. A quoi bon faire des efforts si l’on ne reçoit rien en retour ? Elle en avait marre d’être souriante, joyeuse. Cela ne rendait pas sa vie plus facile, alors pourquoi se fatiguer. Mais son visage la brûlait. Elle ne savait pas pourquoi, mais ses larmes recommencèrent à couler sur sa peau froide. Elle se précipita aux toilettes. Plongeant ses mains dans le filet d’eau s’échappant du robinet, elle s’en aspergea le visage. Elle faisait peur avoir, avec ses cernes et ses cheveux en batailles. Mais elle n’était pas seule. La voix de Dehli s’éleva dans le sombre lieu. Il ne manquait plus qu’elle. La dernière pièce du puzzle pour rendre son existence encore plus misérable. Le ton sympathique de la Serpentard ne la rassura pas pour autant. Elle connaissait ses méthodes, elle n’était pas dupe. Elle savait très bien à quoi s’attendre avec elle. Mais elle ne pouvait pas fuir, elle devait l’affronter, ou tout du moins, encaisser tous les coups qu’elle allait se prendre dans la figure. Tel était son mode de fonctionnement. « Dehli…. Qu’est ce que tu veux ? »



RedSky
Contenu sponsorisé
this is the wizzarding world of
informations



I WATCHED IT BEGIN AGAIN ●  DAISY&DEHLI [PM] Empty
Message Posté .

I WATCHED IT BEGIN AGAIN ● DAISY&DEHLI [PM]

T H E . F E A T H E R . O F . A . P H O E N I X :: Saison 2

Sujets similaires

-
» ▲ DISCUSSION {Dehli &. Daisy &. Ludwig}
» QUÊTE 3x02 ▬ La stèle blanche {Dehli &. Daisy &. Ludwig}
» « La haine donne une raison de vivre. » ◮ SIMBA, DAISY & DEHLI. [PM]
» leçon de bienséance | Emma, Ray, Dehli & Juliette. [PM]
» « REMEMBER WHEN I CRIED TO YOU A THOUSAND TIMES » ◮ LUDWIG & DEHLI. [PM]

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: