VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

QUETE 2xo2 - les fantômes {KATHALEEN}
ϟ celui qui lit ce titre est un elfe de maison. Ceci était la touche d'humour de Thor.
ϟ Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



QUETE 2xo2 - les fantômes {KATHALEEN} - Page 2 Empty
Message Posté Jeu 27 Sep - 11:53.
Malgré ta surprise et ton impatience, tu attends la fin de la représentation pour lui parler, histoire qu'elle soit dans de bonnes dispositions à ton égard.
Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
Je suis un PNJ
informations
Je suis un PNJ
ϟ messages : 974
ϟ entrée : 24/04/2010



QUETE 2xo2 - les fantômes {KATHALEEN} - Page 2 Empty
Message Posté Jeu 27 Sep - 11:56.


quête n°2
Checkpoint 4

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●



Tu décides d'attendre la fin de la représentation pour lui parler. Mais la dame grise se fiche ouvertement de toi. Elle fait semblant de pleurer et s'éclipse sans te donner la moindre information.

FELICITATIONS, tu viens d'achever le troisième checkpoint ! Tu as à présent des informations sur quatre fantômes : le baron sanglant, Peeves, le moine gras, ainsi que la dame grise. Tous ont des comportements radicalement différents de ceux qu'ils arborent habituellement et la dame grise, ton seul espoir, ne t'a été d'aucune aide. Il ne reste donc plus qu'un fantôme à interroger : Nick.

Il est temps pour toi de nous raconter tes aventures dans un RP, Dominus interviendra ensuite pour t'aider à retrouver Nick !


Dominus Tenebrae.


Dernière édition par Dominus Tenebrae le Jeu 27 Sep - 18:56, édité 1 fois
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



QUETE 2xo2 - les fantômes {KATHALEEN} - Page 2 Empty
Message Posté Jeu 27 Sep - 12:09.

Quête_Les fantômes

Trouver la Dame Grise n'est pas forcément le plus simple. Elle a beau être une femme, tu as beaucoup de mal à la comprendre. Tu as déjà croisé trois des fantômes officiels de Poudlard et le moins que l'on puisse en dire, c'est que leur comportement est tout sauf normal. Ce qui est sûr, en tout cas, c'est qu'ils ne sont pas aussi effrayants que dans tes souvenirs de première année.

Après avoir quitté les cuisines, tu prends la direction de la Grande Salle, puisqu'il y a toujours un fantôme au moins qui traine dans le coin et, au pire, un élève devrait pouvoir te renseigner. Quelle n'est pas ta surprise, cependant, de trouver la pièce pratiquement déserte et, surtout, vide de toute présence ectoplasmique! Tu fais demi-tour sans demander ton reste, sourcils froncés. Où peut bien se trouver la Dame Grise? Tu prends le temps de réfléchir au comportement des différents fantômes: il est à l'opposée complète de leur comportement naturel. La Dame Grise, timide de nature, est peut-être entrain de se donner en spectacle? Ni une ni deux, tu prends la direction du Vieux Theâtre et, effectivement, tu la trouves sur scène à donner une représentation.

Repensant au comportement du Baron et du Moine lorsque tu les as interrogés, tu décides d'attendre la fin de la prestation de la fantôme des Serdaigle, même si tu meurs d'envie d'aller la voir tout de suite. Elle sera peut-être dans de meilleures dispositions à ton égard et pourra te renseigner... Et pourtant, non. Tu n'as même pas le temps de l'aborder que, déjà, elle se met à pleurer et s'éclipse. Pour un peu, tu aurais cru voir Mimi Geignarde! Bon... Nick-quasi-sans-tête pourra peut-être m'aider, lui... penses-tu en mettant sciemment de côté le fantôme des toilettes; Mimi t'ayant toujours donné de grosses migraines...



Dernière édition par Kathaleen L. Mackenzie le Dim 30 Déc - 11:25, édité 1 fois
Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
Je suis un PNJ
informations
Je suis un PNJ
ϟ messages : 974
ϟ entrée : 24/04/2010



QUETE 2xo2 - les fantômes {KATHALEEN} - Page 2 Empty
Message Posté Jeu 27 Sep - 12:13.


quête n°2
Checkpoint 4

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●



La dame grise ne t'a donc livré aucune information. Il ne te reste plus qu'un fantôme à voir : Nick. Mais où est-il ?

CE QUE TU DECIDES DE FAIRE MONTER DANS LA TOUR DE GRYFFONDOR ▬ ALLER AUX SERRES ▬ DEMANDER SA ROUTE A UN TABLEAU.

Indique nous ton choix en une phrase, sans faire de RP, dominus interviendra ensuite.


Dominus Tenebrae.


Dernière édition par Dominus Tenebrae le Jeu 27 Sep - 18:56, édité 1 fois
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



QUETE 2xo2 - les fantômes {KATHALEEN} - Page 2 Empty
Message Posté Jeu 27 Sep - 12:15.
Tu décides de demander ta route à un tableau.
Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
Je suis un PNJ
informations
Je suis un PNJ
ϟ messages : 974
ϟ entrée : 24/04/2010



QUETE 2xo2 - les fantômes {KATHALEEN} - Page 2 Empty
Message Posté Jeu 27 Sep - 12:18.


quête n°2
Checkpoint 4

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●



Tu décides de demander ta route à un tableau. Le tableau est au ralenti. Il met approximativement 10 minutes pour te dire que Nick n'est pas dans le château en ce moment-même.

CE QUE TU DECIDES DE FAIRE TE RENDRE A L'OREE DE LA FORET INTERDITE ▬ ALLER AUX SERRES ▬ NE PAS FAIRE CONFIANCE AU TABLEAU ET ALLER A LA TOUR DE GRYFFONDOR

Indique nous ton choix en une phrase, sans faire de RP, dominus interviendra ensuite.


Dominus Tenebrae.


Dernière édition par Dominus Tenebrae le Jeu 27 Sep - 18:58, édité 1 fois
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



QUETE 2xo2 - les fantômes {KATHALEEN} - Page 2 Empty
Message Posté Jeu 27 Sep - 12:19.
Tu décides de faire confiance au tableau et d'aller voir dans les serres.
Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
Je suis un PNJ
informations
Je suis un PNJ
ϟ messages : 974
ϟ entrée : 24/04/2010



QUETE 2xo2 - les fantômes {KATHALEEN} - Page 2 Empty
Message Posté Jeu 27 Sep - 19:29.

quête n°2
Checkpoint 4

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●



Tu te rends donc dans les serres, bien vu ! Nick y rode. Mais tu n'es pas la seule à avoir eu cette idée. En effet, Aubépine, une élève de Serdaigle, vient d'entrer en même temps que toi. Sans même que vous lui posiez la moindre question celui-ci se met à parler, sans cesse. Vous attendez là en espérant qu'il vous révèle une information. Il continue à parler, dans un délire incompréhensible. « Que pensez-vous de l'exportation des hippogriffes parisiens en Russie. Je pense que cela est tout à fait détestablement parfait ! » Sa voix change, le court d'un bref instant Nick, le vrai Nick, est avec vous:« AIDEZ-NOUS. ». C'est un véirtable hurlement, un appel à l'aide déchirant. Puis il vous traverse et, lorsque vous vous retournez, vous faites à nouveau face à un fantôme complètement dégénéré qui tient des propos incohérent. Le seul instant de lucidité de Nick, toutefois, vous révèle une information capitale : les fantômes subissent les changements de la magie, ils n'en sont pas à l'origine et n'agissent pas comme ça de leur plein gré. Les morts subissent les erreurs des vivants. La magie se dérègle complètement. Mais surtout, l'hectoplasme de Nick a laissé une trace sur le sol. Dans la fumée blanche, un bout de papier semble se poser sur le sol. Un dernier message de Nick ?

Ils ont détruit la magie à tout jamais. Du chaos de l’apocalypse qui se prépare, l’ombre et la lumière se libèreront. La voix de l’ordre est parfois tentante, mais, sinueuse, elle mènera les sorciers à leur perte. Alors, le temps sera venu pour celui qui détient la vérité de se révéler et de les guider sur le droit chemin.

QUÊTE INTRIGUE N°2 ACHEVEE AVEC SUCCES




Dominus Tenebrae.
Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
Je suis un PNJ
informations
Je suis un PNJ
ϟ messages : 974
ϟ entrée : 24/04/2010



QUETE 2xo2 - les fantômes {KATHALEEN} - Page 2 Empty
Message Posté Jeu 27 Sep - 19:30.

quête n°2
Checkpoint 4

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●



Félicitations, tu viens d'achever la quête sur les fantômes avec brio ! Tu as donc découvert que les fantômes aussi subissaient des changements dus au dérèglement magique et que seuls les sorciers pouvaient résoudre le problème. Par ailleurs, tu détiens maintenant un message assez étrange laissé par Nick.

Ton investissement dans l'intrigue te fait remporter 100 points RP et te fera gagner une place dans la prochaine intrigue. Il est maintenant temps pour toi de raconter cette épreuve finale en RP.






Dominus Tenebrae.
Contenu sponsorisé
this is the wizzarding world of
informations



QUETE 2xo2 - les fantômes {KATHALEEN} - Page 2 Empty
Message Posté .
Aller à la page : Précédent  1, 2

QUETE 2xo2 - les fantômes {KATHALEEN}

T H E . F E A T H E R . O F . A . P H O E N I X :: Saison 2

Sujets similaires

-
» QUETE 2x02 - Les fantômes {AUBEPINE}
» QUÊTE 2xo2 - {AUBEPINE}
» Quête 2xo2 {Irina}
» quête ♦ l'attentat {Kathaleen&Thilda}
» quête ♦ soumets-toi à mon pouvoir {Kathaleen}

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: