VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

quête ♦ l'attentat {Kathaleen&Thilda}
ϟ celui qui lit ce titre est un elfe de maison. Ceci était la touche d'humour de Thor.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



quête ♦ l'attentat {Kathaleen&Thilda} Empty
Message Posté Lun 8 Juil - 12:47.

who lives, who dies.
who tells the truth, who lies.

●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●



◭ OBJECTIF :  L'objectif premier de cette quête est de découvrir la vérité -ou non- concernant l'attentat qui a eu lieu dans le train au cours du voyage pour Londres en Décembre. Comment l'attentat a-il été déjoué ? Qui en sont à la tête ?

◭ EN CAS DE REUSSITE : En cas de réussites vous apprendrez davantage d'informations concernant cet attentat. Votre personnage obtiendra une place importante dans l'intrigue du forum.

◭ MISE EN SITUATION : En plein milieu d'un cours de défense contre les forces du mal, votre professeur commence à faire des allusions. Des allusions, qui, au fil des minutes, sont de plus en plus explicites. Il attaque délibérément le ministère et laisse clairement sous-entendre que cet attentat n'est qu'une supercherie mener à bien par le ministère pour semer le doute au sein de la communauté magique. Ni une, ni deux, trois aurors entrent dans la salle, et, dans un silence de plomb, encadrent votre professeur et le contraignent à quitter votre cours.


◭ INSTRUCTIONS : Vous commencez à être habitués au système, mais un petit rappel ne fera pas de mal. Pour commencer cette quête, il vous faudra RP sur cette mise en situation. Racontez nous comment, pourquoi, vous vous retrouvez et quelles sont vos motivations.

Kathaleen est le chef de groupe. C'est elle qui postera en premier et qui donnera le choix du groupe lorsque Dominus le demandera.

A vous de jouer, donc, Dominus interviendra lorsque vous aurez posté toutes les deux.

Dominus Tenebrae.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



quête ♦ l'attentat {Kathaleen&Thilda} Empty
Message Posté Mar 9 Juil - 10:43.
La raison principale de ta présence à ce cours de DCFM, c'est de vouloir passer du temps avec Jeremiah. La raison secondaire, c'est que vous avez tous été conviés, vous les étudiants, à y assister. Une première mais, quand on sait à quel point le nouveau directeur de Poudlard veut vous surveiller, ce n'est, au fond, guère surprenant... Ton bras gauche est toujours bandé, grâce aux bons soins de Clarke qui a utilisé la magie pour t'éviter de porter un plâtre et d'être trop facilement repérable comme une des personnes étant entrées dans l'aile est. Toi, tu sais. Toi, tu as vu tous ces dossiers, et il faut reconnaître que cela te perturbe grandement. Mais tu ne peux en parler à personne d'autre qu'à Clarke et Connor qui étaient avec toi. Mais ce n'est, au fond, pas la seule chose qui te perturbe: la mort de Doryan et de Casey te dérange plus encore. Le fait qu'elle ait été cachée, qu'on ait voulu vous faire croire à leur départ... L'annoncer à Jeremiah a été particulièrement dur, pour toi. Et c'est la troisième raison de ta présence ici: t'assurer qu'il va 'bien'. Autant qu'on peut aller, du moins, quand on apprend la mort de son meilleur ami...

Tout à coup, comme pour justifier tes craintes, Jeremiah se met à révéler le fond de sa pensée. Pensée que tu connais déjà, par ailleurs, pour la partager, même si toi, tu n'étais pas dans le train qui menait à Londres, vu que tu as refusé d'y aller. Au fur et à mesure que l'ancien auror s'exprime, tu blêmis, surveillant la salle, craignant que quelqu'un ne l'attaque. De fait, trois aurors surgissent tout à coup pour s'emparer de l'homme qui fait battre ton coeur et il te faut t'accrocher à la table pour ne pas jaillir de ta chaise et te jeter sur eux pour les empêcher de l'emmener.

Aussitôt qu'ils sortent, cependant, tu leur emboîtes le pas. Pour aller où? Bonne question, tu ne les vois nulle part. Toutefois, tu aperçois rapidement une de tes professeurs à l'université, qui enseigne aussi à Poudlard, et tu te diriges vers elle.

"Miss Peverus! Avez-vous vu Jer..."

Tu t'interromps, pas certaine de la façon dont tu dois continuer, mais dans ta tête, tu te dis que merde, après tout, tu n'es plus élève ici, et pour ceux qui vous connaissent tous les deux, il n'y a plus de secret.

"Avez-vous vu trois auror partir avec Jeremiah?" achèves-tu, l'inquiétude perçant très clairement dans ta voix.


Dernière édition par Kathaleen L. Mackenzie le Mer 10 Juil - 22:10, édité 1 fois
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



quête ♦ l'attentat {Kathaleen&Thilda} Empty
Message Posté Dim 14 Juil - 14:26.
Je n’aimais pas cette situation. Me trouver loin de mes précieux ouvrages, loin de ma chambrée me laissait anxieuse, toujours sur mes gardes. Mes doigts ne parvenaient pas à se desserrer de ma baguette, enfouie dans une poche de ma cape. Les couloirs de l’école étaient froids, les courants d’air filtraient sous les portes, sous les fenêtres pourtant fermées. J’étais mal à l’aise, tout le temps, et ce n’était pas uniquement dû à la situation actuelle… Je le savais, mes souvenirs prenaient le pas sur le présent, et je ne cessais de ressasser ces terribles instants, ces terribles humiliations. Je les revoyais arpenter les couloirs à ma recherche tandis que je changeais mon apparence pour leur échapper. Chaque pierre, chaque salle ravivait mes peurs, tandis que je marchais dans les sombres couloirs, errant sans but. Soudain, une porte s’ouvrit à la volée, et je vis Jey. Mon cœur s’arrêta lorsque je le vis s’éloigner, encadré par deux aurors baraqués qui le tenaient par le bras. Était-on en train de l’arrêter ? Le cri s’échappa seul, sans que je puisse le retenir. « Jey ! » Personne ne fit attention à moi. Ils tournèrent au coin, me laissant pantoise devant la porte de la salle de classe.
Alors que j’étais toujours en train de fixer l’endroit où il avait disparu, sans que je puisse intervenir, une jeune fille sortit de la salle. Dans un premier temps, je ne la reconnus pas, mais sa voix me tira de mes pensées. Oui, j’avais bien vu Jeremiah… « Tiens, miss MacKenzie. Oui, en effet, je viens de le voir passer. Que s’est-il passé ? » J’avais mal au ventre tant la culpabilité m’étouffait. Nous avions fait un pacte tacite, j’étais tenue de lui venir en aide… Nous étions une équipe, je ne pouvais pas l’abandonner.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



quête ♦ l'attentat {Kathaleen&Thilda} Empty
Message Posté Mer 17 Juil - 1:06.

who lives, who dies.
who tells the truth, who lies.

●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●



Bien souvent, on ignore ce qui est pire. Les doutes, ou la vérité ? Vous, vous ne pouviez pas rester dans l'incertitude. Le mystère qui entourait cet attentat ne pouvait pas rester non élucidé. Vous vous deviez d'agir.

◭ WHAT TO DO : questionner les aurors ▬ aller questionner votre professeur ▬ aller enquêter non loin du bureau du directeur


◭ INSTRUCTIONS : Le chef de groupe indiquera votre choix en une phrase sans faire de RP. Dominus interviendra après pour vous proposer un nouveau dilemme. N'oubliez pas les balises hide !

Dominus Tenebrae.


Dernière édition par Y. Billie Gordon le Ven 2 Aoû - 19:12, édité 1 fois
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



quête ♦ l'attentat {Kathaleen&Thilda} Empty
Message Posté Mer 17 Juil - 22:37.
Vous décidez d'aller enquêter du côté du bureau du directeur
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



quête ♦ l'attentat {Kathaleen&Thilda} Empty
Message Posté Ven 19 Juil - 18:13.

who lives, who dies.
who tells the truth, who lies.

●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●



En arrivant face à la porte de son bureau, vous remarquez que celle-ci est verrouillée. De plus, vous remarquez quelques traces de pas. Vous ne trouvez pas plus d'indices ici.

◭ WHAT TO DO : questionner les aurors ▬ aller questionner votre professeur


◭ INSTRUCTIONS : Le chef de groupe indiquera votre choix en une phrase sans faire de RP. Dominus interviendra après pour vous proposer un nouveau dilemme. N'oubliez pas les balises hide !



Dominus Tenebrae.


Dernière édition par Y. Billie Gordon le Ven 2 Aoû - 19:12, édité 1 fois
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



quête ♦ l'attentat {Kathaleen&Thilda} Empty
Message Posté Dim 21 Juil - 23:01.
Vous décidez de commencer par interroger les aurors
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



quête ♦ l'attentat {Kathaleen&Thilda} Empty
Message Posté Lun 22 Juil - 0:17.

who lives, who dies.
who tells the truth, who lies.

●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●


ils vous fixent, sans dire le moindre mot. Pourtant, vous ne sentez aucune menace dans leur regard. Malgré ceci, vous n'apprenez strictement rien sur l'attentat.  

◭ WHAT TO DO : aller questionner votre professeur ▬ arrêter la quête


◭ INSTRUCTIONS : Le chef de groupe indiquera votre choix en une phrase sans faire de RP. Dominus interviendra après pour vous proposer un nouveau dilemme. N'oubliez pas les balises hide !



Dominus Tenebrae.


Dernière édition par Y. Billie Gordon le Ven 2 Aoû - 19:14, édité 1 fois
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



quête ♦ l'attentat {Kathaleen&Thilda} Empty
Message Posté Lun 22 Juil - 0:39.
N'obtenant rien des aurors, vous vous décidez à aller voir le professeur de DCFM, à savoir Jey...
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



quête ♦ l'attentat {Kathaleen&Thilda} Empty
Message Posté Lun 22 Juil - 1:24.

who lives, who dies.
who tells the truth, who lies.

●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●



Vous passez de bonnes minutes à le chercher partout dans Poudlard. Alors que vous vous apprêtiez à abandonner, vous le voyez au loin. Vous courrez dans sa direction et le questionner, avides d'en savoir davantage. Celui-ci vous explique que vous devez mener vos recherches par vos propres moyens et que, par dessus tout, vous vous devez de différencier le vrai du faux.


◭ WHAT TO DO : lui demander des précisions ▬ aller questionner un tableau ▬ se rendre au poudlard express



◭ INSTRUCTIONS : Le chef de groupe répondra en une phrase sans faire de RP.


Dominus Tenebrae.


Dernière édition par Y. Billie Gordon le Ven 2 Aoû - 19:15, édité 1 fois
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



quête ♦ l'attentat {Kathaleen&Thilda} Empty
Message Posté Mar 23 Juil - 22:48.
Vous décidez de vous rendre au Poudlard express
Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
Je suis un PNJ
informations
Je suis un PNJ
ϟ messages : 974
ϟ entrée : 24/04/2010



quête ♦ l'attentat {Kathaleen&Thilda} Empty
Message Posté Mer 24 Juil - 1:14.

who lives, who dies.
who tells the truth, who lies.

●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●



Vous décidez donc de vous rendre au à la gare. Vous remarquez que le chemin que vous empruntez est tout particulièrement boueux. Vous voilà  enfin face au Poudlard express. Tout autour de la porte d'entrée vous remarquez des traces de pas. Alors que vous tentiez d'ouvrir la porte pour accéder à l'intérieur du train vous remarquez que celle-ci est malheureusement verrouillée.


◭ WHAT TO DO : lancer un bombarda maxima sur la porte ▬ lancer un alohomora ▬ casser une des vitres



◭ INSTRUCTIONS : Félicitations, vous accédez au deuxième checkpoint ! Cette fois-ci, racontez nous vos aventures dans un RP. N'oubliez pas de mentionner votre nouveau choix.


Dominus Tenebrae.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



quête ♦ l'attentat {Kathaleen&Thilda} Empty
Message Posté Jeu 25 Juil - 11:36.
Les voir emmener Jeremiah... Cela restera, sans doute, un de tes pires cauchemars après cela. Tu crains, de fait, par dessus tout de ne jamais pouvoir le revoir. Sera-t-il seulement toujours en vie après cela? Cette idée te fait trembler et tu te promets que, si tu le retrouves, tu lui diras ce que tu ressens vraiment, sans attendre que cela vienne de lui.

Mais encore faut-il le retrouver... Avec Thilda, vous commencez par prendre la direction du bureau du directeur, songeant que c'est sans doute là qu'il a le plus de chances d'avoir été trainé. Tu plaques ton oreille contre la porte, guettant un bruit, mais tu n'entends rien. En même temps, si un sourdinam a été lancé, tu ne risques pas d'entendre quelque chose... Vous toquez alors à la porte, mais n'obtenez aucune réponse. Thilda tente ensuite d'ouvrir la porte, alors que tu es déjà prête à repartir. Celle-ci est verrouillée. Vous décidez alors d'aller voir les aurors. Tu crains trop l'état dans lequel serait Jey si vous le trouvez. Ceux-ci, pourtant, ne vous disent pas le moindre mot. Tant pis pour ta peur. Tu te tournes vers Thilda et, un air décidé sur le visage tu prends la parole:

"Allons voir Jey."

Tu prends immédiatement la direction des opérations et prends la route des appartements de Jeremiah. Où il n'est pas. Il vous faut, alors, le chercher dans tout Poudlard avant d'enfin le trouver au moment où tu n'y croyais plus. Il est bel et bien là. Tu te jettes dans ses bras, faisant fis de la plus élémentaire des prudences et l'embrasses devant ta professeure.

"Jey... Que s'est-il passé?" finis-tu par lui demander quand, enfin, tu arrives à le lâcher.

Il vous conseille de chercher par vous-même. Thilda te propose alors d'aller jeter un oeil au Poudlard express, qui semble être la cause de tout cela. C'est avec regrets que tu laisses Jeremiah pour suivre la jeune femme. Arrivées sur place, vous remarquez des traces de pas dans la boue, autour d'une porte. Vous tentez de l'ouvrir, mais elle est fermée à clef. Tu sors alors ta baguette pour lancer un alohomora
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



quête ♦ l'attentat {Kathaleen&Thilda} Empty
Message Posté Ven 26 Juil - 12:27.
Nous sommes devant le Poudlard Express, là où tout a commencé. Derrière nous, la boue a été creusée par nos pas, mais on peut y apercevoir aussi d'autres empreintes, ce qui a suffit à nous convaincre que nous avions pris la bonne direction. Jeremiah nous avait dit de chercher par nos propres moyens, et nous n'avons pas demandé plus d'explications. C'est moi qui avais proposé de nous rendre au train, par pu hasard : nous devions bien commencer par quelque chose. Aussi, j'étais quelque peu chamboulée par l'accueil qu'avait réservé mon élève à Jeremiah, mais je n'en avais rien montré, préférant me mêler de mes affaires. Jey et moi n'étions que partenaires, rien d'ambigu là-dedans. Mais je ne pouvais m'empêcher de trouver cela déplacé.

La porte du train était verrouillée, bien sûr, c'était à prévoir. Cela nous laissait peu de choix : tenter de l'ouvrir par magie, ou la faire littéralement exploser. Cette dernière option nous permettrait sans aucun doute d'entrer, mais c'était préjudiciable : nous serions immédiatement repérées et envoyées par les aurors je ne sais où. Préférable était donc la première solution : lancer un alohomora sur la porte du train. Nous pourrions ainsi entrer sans nous faire repérer. Nous n'étions pas sûres qu'il y avait quelqu'un dans le train, mais mieux valait être prudentes. Par les temps qui couraient, tout acte de rébellion était sévèrement réprimé.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



quête ♦ l'attentat {Kathaleen&Thilda} Empty
Message Posté Sam 27 Juil - 23:26.

who lives, who dies.
who tells the truth, who lies.

●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●



Un léger cliquetis se fait entendre. La porte est dérouillée. Cela semble d'ailleurs trop simple. En effet, ce train étant tout particulièrement surveillé il semble incongru d'un simple sortilège permette d'y pénétrer aussi facilement.


***


L'intérieur du train est parfait. Tout a été remis en état. Aucune trace, en apparence, ne montre qu'un attentat a eu lieu. Tout autour de vous, vous remarquez quelques traces de boue et de pas. Quelqu'un serait-il venu vous par ici auparavant ? Vous n'en savez rien.

◭ WHAT TO DO : aller inspecter les compartiments où les explosions ont eu lieu ▬ aller inspecter le fond du train ▬ inspecter les casiers où étaient entreposés les bagages ▬ quitter les lieux.



◭ INSTRUCTIONS : Félicitations, vous accédez au troisième checkpoint! Le chef de groupe nous donnera le choix du groupe en une phrase sans faire de RP.

Dominus Tenebrae.


Dernière édition par Y. Billie Gordon le Ven 2 Aoû - 19:23, édité 1 fois
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



quête ♦ l'attentat {Kathaleen&Thilda} Empty
Message Posté Mer 31 Juil - 17:27.
Spoiler:

Dans un soucis de discrétion, tu décides de lancer un alohomora sur la porte. Tu t'attendais, presque, à ce que cela ne fonctionne pas, mais ton sortilège marche du premier coup, comme en témoigne le petit cliquetis que vous pouvez entendre. Vous pouvez alors entrer discrètement à l'intérieur. Mais c'est facile... Trop facile pour l'instant. Tu le sais, vous devriez rester sur vos gardes. C'est dans des cas comme ça que la présence de Tim à tes côtés te manque particulièrement. Tu retiens un soupir et pénètres dans le wagon. Tout est propre, nickel chrome, nettoyé. C'est à milles lieues de ce que l'on pourrait attendre d'un endroit qui a été saccagé par un attentat... Mais il ne faut pas se fier aux apparences, tu en es bien consciente.

En regardant autour de toi, tu remarques des traces de boue et de pas. Bizarre... La prudence s'impose une fois de plus. Vous n'êtes, peut-être, pas les premières à venir ici. Si cela se trouve, quelqu'un se trouve dans le train en ce moment-même. Et maintenant, que faites-vous? Tu commences à explorer les casiers où étaient entreposées les bagages, considérant qu'il vaut mieux faire les choses en allant. Et après? Tu ne sais pas encore, à dire vrai... Tu supposes que Thilda et toi vous aviserez le moment venu... Une chose est sûre, tu lui es reconnaissante de n'avoir posé aucune question un peu plus tôt.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



quête ♦ l'attentat {Kathaleen&Thilda} Empty
Message Posté Ven 2 Aoû - 18:30.


    La quête n°3 vient d'être terminée par un autre groupe ! Vous n'avez pas réussi à percer les mystères de cette quête à temps mais vous pouvez retenter votre chance une fois prochaine ! Vous gagnez 50 PRP pour votre participation quête ♦ l'attentat {Kathaleen&Thilda} 48723!

    A bientôt,
    Dominus Tenebrae.


Contenu sponsorisé
this is the wizzarding world of
informations



quête ♦ l'attentat {Kathaleen&Thilda} Empty
Message Posté .

quête ♦ l'attentat {Kathaleen&Thilda}

T H E . F E A T H E R . O F . A . P H O E N I X :: Saison 2

Sujets similaires

-
» quête ♦ l'aile est {Kathaleen&Connor&Clarke}
» flood - l'attentat {Kathaleen&Thilda}
» QUÊTE 3x03 ▬ Les cachots {Aubépine &. Kathaleen}
» quête ♦ soumets-toi à mon pouvoir {Kathaleen}
» QUETE 2xo2 - les fantômes {KATHALEEN}

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: