VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

▬ course poursuite { season finale : groupe 3
ϟ celui qui lit ce titre est un elfe de maison. Ceci était la touche d'humour de Thor.
Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
Je suis un PNJ
informations
Je suis un PNJ
ϟ messages : 974
ϟ entrée : 24/04/2010



▬ course poursuite { season finale : groupe 3 Empty
Message Posté Mer 8 Fév - 19:19.

course poursuite

terrain de quidditch
Zoey McQueen, Jenna Holmes, Ann-Sally Cavanagh &. Aerrow Blake




L'habituel craquement se fit entendre. Vous aviez transplané pour vous rendre à Poudlard, chez vous. Le chaos régnait sur l'école anglaise. D'où vous étiez, vous pouviez voir les hamas de fumée qui provenaient des gradins du terrain de quidditch. Rapidement vous aviez repéré un membre de l'organisation secrète qui partait en direction du terrain de quidditch.
La raison de sa fuite n'avait aucune importance, ni une ni deux vous étiez parti dans sa direction ! Slalomant entre les corps qui gisaient dans l'herbe humide du parc, vous couriez à tout allure. Il ne fallait pas laisser ces assassins s'enfuir si facilement. Il était temps de se révolter, de se venger de ces mois de terreur. Quoi qu'il en soit, surveillez vos arrières, on ne sait jamais.

Zoey faisant parti de la résistance, elle est à la tête de ce groupe. Jenna et Zoey votre mission est de partir à la recherche du membre de l'organisation secrète. Quant à toi, Aerrow, il faudra que tu essayes par n'importe quel moyen de ralentir leur progression. Il n'y a pas d'ordre de passage particulier.






Dernière édition par Dominus Tenebrae le Lun 5 Mar - 18:35, édité 1 fois
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



▬ course poursuite { season finale : groupe 3 Empty
Message Posté Ven 10 Fév - 14:04.
Spoiler:


course poursuite - Jenna Holmes


▬ course poursuite { season finale : groupe 3 Tumblr_lyz4jdVI5M1qdenk7o1_500



Il était difficile d’estimer l’heure qu’il était tant le ciel était sombre. On se croyait en pleine nuit, pourtant j’avais la certitude que l’après-midi ne faisait que commencer. Une fumée épaisse se dégageait du terrain de Quiddich et contribuait à noircir encore le ciel. Zoey se tenait près de moi, l’air tout aussi inquiet. J’admirais le courage qu’elle avait eu à rejoindre les rangs de la résistance. Pour nous, jeunes sorciers, l’Organisation Secrète représente un réel danger : ils sont bien plus aguerris et n’hésitent pas une seconde à faire du mal.
L’un de ses membres, nous le reconnûme grâce à son masque, courait à toute vitesse vers le terrain de jeu où prenaient place des batailles magiques dignes d’une véritable guerre. Je regardai alors la jolie rousse et je vis dans ses yeux que la même idée nous passait par la tête : nous étions deux, et n’avions aucune envie de laisser cet homme encapuchonné nous échapper. Sans réellement savoir ce que nous allions faire une fois confrontées à ce sorcier certainement très entraîné au combat, nous nous mîmes à ses trousses. Il fallait garder une distance suffisante pour qu’il ne nous repère pas et afin de savoir quand et comment l’attaquer. L’idéal serait de le prendre par surprise, nous le savions toutes deux.


Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



▬ course poursuite { season finale : groupe 3 Empty
Message Posté Ven 10 Fév - 22:57.

zoey mcqueen - show them who you really are

▬ course poursuite { season finale : groupe 3 Tumblr_lz5372RltQ1r7ywj0o1_500




C’était l’horreur, la terreur. Plus rien n’avait de sens, tout le monde attaquait, tout le monde était concerné par cette guerre, mais Zoey elle était bloquée. Elle était résistante, certes, mais elle ne voulait se concentrer que sur la protection des étudiants de Poudlard pour l’instant. Elle n’avait pas vu Jedediah depuis quelques temps, elle ne savait pas comment il allait. Et s’il était blessé ? Ou pire… Toutes ces pensées la dérangeaient. Mais elle devait effacer toutes ses pensées, elle devait se concentrer sur son objectif. Elle avait déjà rassemblé pas mal de monde, surtout des première et deuxième année. Ils semblaient si terrifiés, ils n’étaient préparés à une guerre. Pas aussi jeunes… Zoey ne supportait pas cette situation. Elle devait les défendre quoiqu’il en coûte.

Elle commença à faire le tour des débris de gradins. Il ne fallait surtout pas qu’il y ait de blessé, non pas un seul. Elle ne voulait pas qu’il arrive quoi que ce soit à ses amis, ses camarades, ses frères et ses sœurs. Son cœur battait si fort, l’idée de retrouver quelqu’un écrasé là-dessous lui faisait mal. Mais, son attention fut rapidement détournée. Ce qui restait des gradins commençait à s’effondrer également et elle se trouvait juste en dessous. Dans des cas semblables on ne sait pas quoi faire. On veut courir, mais on est bloqué, on n’arrive pas à bouger. Puis finalement Zoey réussit à faire un pas, puis tout ce dont elle se souvint, c’était des cheveux blonds. Oui, de splendides cheveux blonds.

En réalité, elle avait transplané. Il y avait comme une odeur familière. Une odeur qui avait tant manqué à Zoey. Cela faisait deux mois qu’elle n’avait pas mis les pieds dans son école. Deux mois… Il s’était passé tant de choses depuis ce temps. C’était le début de l’attaque de l’Organisation et elle se souvienait de cet instant comme si c’était hier. Il y avait eu cette soirée avec tous les sorciers, et puis ce baiser avec Jedediah. Et le départ pour Durmstrang, avec Faith. Faith… Elle avait eu le temps de se marier et de changer d’école. Zoey se rendait compte qu’elle était seule. Jedediah et Faith étaient toujours à Beauxbatons et allaient de toute manière repartir pour Durmstrang une fois que tout serait fini, il en était de même pour Zillah. Et Lily, elle était encore en France. Elle l’a vue courir vers un membre de l’Organisation. Elle avait envie de l’arrêter, mais le contact avait été difficile à rétablir depuis leurs retrouvailles. Enfin, elle était donc de retour à Poudlard, son domaine, son espace.

Elle n’était pas seule, c’était évident car Zoey ne pouvait transplaner seule. Il y avait deux femmes à ses côtés, une sorcière de Serpentard dont elle ignorait le nom et un professeur. C’était le professeur Cavanagh, c’était donc à elle que cette chevelure d’une blondeur exceptionnelle appartenait. C’était elle qui l’avait tirée de Beauxbatons, c’était elle qui l’avait ramenée chez elle. Mais il n’était pas vraiment l’heure de faire de quelconques remerciements. Lorsque Zoey regardait autour d’elle, elle se rendait compte que le paysage n’avait finalement pas tant changé que ça depuis son départ. Poudlard était encore une fois prise d’assaut par l’Organisation et cette fois-ci c’était le terrain de Quidditch qui était attaqué. Ce terrain où elle avait pris une leçon de vol avec Jed. Ce fameux terrain… Peu importe quels souvenirs elle avait bien pu avoir ici, elle se devait de défendre son école, elle se devait de représenter ses couleurs. Ce n’était pas tout, Zoey aperçu un peu plus loin un membre de l’Organisation qui était en train de s’enfuir. Il était hors de question de le laisser partir, pas maintenant. Il se dirigeait vers le terrain. Zoey regarda la Serpentard, elle semblait penser à la même chose qu’elle. Puis elle regarda son professeur.

« Bon, je sais que ce n’est pas agréable de devoir écouter ce qu’un élève vous dit Professeur, mais il va falloir que vous me suiviez. Toutes les deux. On va partir à la poursuite de ce partisan de l’Organisation. On ne doit pas le laisser libre comme ça. On… ne doit pas laisser Poudlard aux mains de personnes comme lui, peu importe son identité… »

Elle n’avait pas de plan concret, pas encore, mais le suivre, l’affronter, c’était la seule chose à faire pour l’instant. Elle allait bien savoir que faire une fois en face de lui. Elle avait juste peur des mauvaises surprises, et si c’était quelqu’un qui lui était cher ? Ce n’était pas tout, sa réaction face à lui était difficile à prévoir car elle n’avait pas envie de faire du mal à qui que ce soit. Elle était consciente que ces personnes se fichaient pas mal de blesser, ou du moins laissait cette idée transparaître, mais la nature de Zoey ne lui permettait pas d’être agressive ni d’une quelconque violence. Mais elle ne devait plus être Zoey, elle devait être une résistante de Poudlard. Elle pris son inspiration.

« Allons-y. »




Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



▬ course poursuite { season finale : groupe 3 Empty
Message Posté Ven 10 Fév - 23:30.
Ça avait été éprouvant pour toi. Deux membres de l'Organisation t'avaient ceinturés, presque bâillonnés, pour que tu ne puisses rien faire. Pauvres sots, ils ne pouvaient déduire que tu voyais l'ombre de l'avenir dans leurs pupilles condamnées. Ils t'avaient pourtant empêchés d'aider tes élèves dans leur rébellion. Immobile, bouillonnante, tu n'y pus rien. Absolument rien. Le présent n'était que foutoir, ainsi assise sur les bancs des gradins, tu te tournais alors vers l'avenir et retenais tes pulsions sauvages pour plus tard. Tu humais le changement, la girouette qui vire brusquement de bord, du Nord au Sud, du mal au bien. Tu avais pris ta baguette des mains de l'un des deux membres de ces maîtres de la mort et avait crié un Arresto Momentum en choeur avec les élèves préparés. Voilà ce que le vent t'avait dit de faire, de dire : le sortilège qui arrêterait vos chutes aux étudiants de Poudlard et à toi. Le vent qui avait tourbillonné de teintes multicolores sous tes yeux, à la lancée des Deprimos sur le gradin assigné aux occupants de l'école de Londres, avait été le signe. Un signe sensible que tu n'eus point de nécessité à absorber ou à assimiler. Vous fûtes arrêter. Tu étais libre.

Sitôt sur tes pieds, ni de une, ni de deux, tu poussas les élèves le plus loin possible de ce champ de bataille. Des corps gisaient de çà, de là ; l'odeur fétide qui embouche les cors de guerre faisait onduler tes oreilles ; et de ta perception si fine qu'elle traduisait une odeur en son, tu te tournas et courus avec toute la prestesse dont tes jambes furent dotées pour te jeter sur Zoey McQueen, louable résistante. Zoey était gentille. Discrète, douce, il est dommage en soi que tu oublies si souvent son prénom. Mais pas à ce moment-là, quand vous transplanîtes jusqu'à Poudlard, tout près du terrain de Quidditch. L'impulsion t'avait fait visualisé les colonnes colorées de jaune, de bleu, de vert et de rouge, du terrain de Poudlard. Nul doute, dans la crainte de faillir à ton acte d'héroïsme totalement imprévu, ton subconscient avait matérialisé le souvenir du Quidditch, sport que tu affectionnais particulièrement. Incisive, farouche, cette image sombre et terne du terrain, démoralisante à un sommet de paroxysme inimaginable, te fis ignorer, durant les premières minutes, la présence de Jenna Holmes, Serpentard de sixième année. L'avais-tu emportée avec vous deux ? Était-elle venue d'elle-même en ces lieux obscurs ? Était-elle une membre de l'Organisation ?
Tu ravalas les mots avilissants. Le décor était à fendre l'âme et la fumée émanant des gradins disposés afin d'observer le Quidditch était encore plus triste pour tes yeux. Tu ramenas d'un mouvement vif ta chevelure dorée vers l'arrière et la noua d'un coup de baguette. Relevant la fermeture éclair de ta veste, tu serras ta baguette une dernière fois avant de darder d'un hochement d'autorité Zoey et Jenna. Vous n'étiez plus à BeauxBâtons, et tant mieux. À présent, elles étaient sous ta tutelle, qu'elles en soient reconnaissantes ou non, qu'elles veuillent protester ou non : tu n'en avais cure.

Zoey était résistante. Ta voyance t'en avais informé, sans que tu doutes ou te questionnes : avec le temps tu t'étais résignée à ne point dégotter la source, à ne pas pourfendre l'arrière de ta capacité, bref, à accepter les certitudes comme elles venaient. Et Zoey faisait partie de la vague tenace de résistance. Tu la suivrais. Ça oui !
    « Que vous soyez disposée ou non à ce que je vous emboîte le pas, mademoiselle McQueen, comptez sur moi pour le faire. Je crains que deux élèves de sixième année, malgré tout le travail archané et les efforts qu'elles aient pu déversé pour la réussite, soient insuffisantes contre ces maîtres de la mort, comme ils se proclament. Je crains de l'être moi-même. Dans tous les cas, nous vous suivons mademoiselle McQueen ! »

Cet indicible lien entre Serpentard te permit de ne pas préciser davantage pour Jenna. Enfin, tu crus que c'était suffisant. Tu tenais à leur faire peur. Pourquoi ? L'adrénaline est cette substance qui donne des ailes au plus couillon : il était temps que les nerfs de ces jeunes dames soient épaulés par l'adrénaline.

Vous vous mîtes en route, d'un pas rigoureux. Un trois contre un te paraissait fort aisé. Étais-tu sûre qu'un seul d'eux ait pu occasionné tout ce grabuge ? Certainement pas, non. Tu concentras toute ton attention magique sur ta divination. Allez, parfum des vents, donne à ta messagère les effluves du futur !
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



▬ course poursuite { season finale : groupe 3 Empty
Message Posté Sam 11 Fév - 4:28.
We will be victorious !


▬ course poursuite { season finale : groupe 3 Tumblr_lwdpqnLIv31r34bfo



Muse - Uprising.



Nous étions toutes trois bien décidées à affronter ce sorcier masqué. Zoey avait pris les devants et le professeur Cavanagh était là pour nous protéger. Ses dons en divination et son expérience magique m’aidaient à me sentir plus rassurée, même si le danger était évident. Nous allions donc affronter ce Maître de la Mort toutes les trois, ensemble, en se protégeant mutuellement. L’adrénaline, cette sensation que je recherchais en permanence en transgressant les règles parfois, et en jouant avec les gens, en échappant aux codes, finalement… L'adrénaline ! Tout ce que j’avais connu durant ces seize ans était tellement ridicule si on le comparait à la sensation qui montait en moi ! Je sentais mes capacités physiques et cognitives décuplées. Mon cerveau tournait à plein régime, je repensais à tous les sorts d’attaque appris en cours de défense contre les forces du mal et lors des réunions du club de duels.
La peur se mêlait donc à cette sensation de puissance, cette excitation crée par notre corps pour nous permettre de surmonter tous les dangers. Aujourd’hui, celui-ci était immense. Si nous affrontions l’homme masqué, il n’hésiterait pas à nous blesser gravement voire à nous tuer.

Une autre angoisse nouait mon estomac. Qui se cachait sous ce masque ? Etais-ce quelqu’un que nous connaissions ? D’où venait-il et pourquoi avoir fait le choix de rejoindre l’Organisation ? Je me demandais ce qu’il pouvait se passer dans l’esprit d’une personne normale, qui a peut-être une famille, des enfants qui ne se doutent de rien, d’une personne comme vous et moi, pour rejoindre les rangs de ceux qui veulent faire régner le chaos dans le monde magique… Étais-ce par lâcheté ou par peur de faire partie des victimes ? C’était une bonne hypothèse : il y avait certainement un bon nombre de sorciers qui rejoignaient l’Organisation pour se mettre du côté des plus forts, des plus menaçants, pour faire partie du clan gagnant. Se protéger soi-même en faisant du mal, en détruisant le monde magique tel que nous le connaissons… C’était là une démarche inqualifiable tant l’égoïsme était exacerbé. D’autres, j’en étais tout aussi certaine, croyaient dur comme fer aux idéaux du groupe, et voulaient donc se battre, tout donner, pour que notre monde soit détruit puis remodelé aux soins des Maîtres de la Mort. Je n’osai imaginer ce que cela pourrait donner… Rien qu’à voir la violence dont sont emprunts ces sorciers, cela me dégoûtait. Il ne restait alors plus qu’à espérer que celui que nous nous apprêtons à affronter faisait partie des lâches et qu’il ne donnerait pas le meilleur de lui-même… C’était le seul espoir que j’avais et qui réduise le risque.
Une chose était sûre, nous étions de ceux qui se battraient pour des idéaux bien différents. Nous ne voulions qu’une seule chose, retrouver notre paisible monde magique comme nous l’avions connu avant la montée de l’Organisation. Nous nous battions pour protéger ce que nous aimions. L’amour. C’était donc le maître mot, notre plus grande motivation, la seule et unique source d’énergie lorsque tout était perdu. L’amour, c’était ce que nous tentions de sauver, de sauver des griffes de la mort, de l’ombre et du chaos.

L’homme avait arrêté sa progression tandis que nous avancions d’un pas calme mais décidé vers lui. Nous pûmes nous cacher derrière un tas de débris. Je n’aimais pas l’idée de voir notre beau terrain de Quiddich ainsi dévasté, de voir que c’était tout ce qu’il restait de ce lieu où j’avais, quelques semaines auparavant, volé en balai et organisé avec quelques amis un match amical qui nous avait fait, l’espace de quelques minutes, oublier les tensions qui régnaient dans le monde magique. Il semblait contempler les dégâts avec une satisfaction que je devinai : l’Organisation s’approchait du but. Personne ne le connaissait précisément, leur objectif, mais nous étions tous assez malins pour comprendre qu'ils avaient la ferme intention de devenir les maîtres du monde. Nous l’observions toutes les trois et nos matières grises cogitaient aussi vite que possible pour trouver la meilleure façon de l’attaquer.



Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
Je suis un PNJ
informations
Je suis un PNJ
ϟ messages : 974
ϟ entrée : 24/04/2010



▬ course poursuite { season finale : groupe 3 Empty
Message Posté Lun 5 Mar - 18:42.

guet-apens





Au moment où vous arrivez sur les lieux vous vous rendez compte rapidement que c'était un piège. Un guet-apens pour mieux vous isoler. Pour mieux vous attaquer. Quelques secondes après être arrivées sur les lieux, une demie douzaine de sorciers masqués commence à vous encercler.
Vous êtes prises au piège. Lentement ils se rapprochent, et c'est là que vous comprenez : les membres de l'organisation comptent bien jouer avec vous. Avant de vous tuer.

Tentez de survivre aux attaques des os-iens. Dominus interviendra pour vous prêter main forte dans un à deux tour(s) RP.




Contenu sponsorisé
this is the wizzarding world of
informations



▬ course poursuite { season finale : groupe 3 Empty
Message Posté .

▬ course poursuite { season finale : groupe 3

T H E . F E A T H E R . O F . A . P H O E N I X :: Saison 2

Sujets similaires

-
» EVENEMENT † This is the end. { SEASON FINALE }
» ▬ vengeance { season finale : groupe 2
» ▬ à la rescousse { season finale : groupe 5
» ▬ dans l'ombre { season finale : groupe 4
» ▬ ne les laissez pas entrer { season finale : groupe 1

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: