VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

♣ L'eau, ça mouille ! ; départ des Bleus
ϟ celui qui lit ce titre est un elfe de maison. Ceci était la touche d'humour de Thor.
Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
Je suis un PNJ
informations
Je suis un PNJ
ϟ messages : 974
ϟ entrée : 24/04/2010



♣ L'eau, ça mouille ! ; départ des Bleus Empty
Message Posté Lun 18 Avr - 1:46.


Événement 008.


Sujet de départ

Vous dormiez, n’est-ce pas ? Bien sagement recroquevillés entre votre oreiller et votre couette, bien au chaud dans votre petit cocon ? Eh bien, malheureusement pour vous, je suis au regret de vous annoncer qu’il n’est plus l’heure de dormir !

Alors qu’en bas l’inondation est de plus en plus forte et risque d’un instant à l’autre de noyer vos compères, vous vous pensiez bien à l’abri du haut de vos tours ? Vous auriez pu… Si les elfes de maison n’en avaient pas décidé autrement, évidemment… !

Complètement paniqués par la soudaine montée d’eau, les elfes de maisons ont soudainement disparus de leur dortoirs pour finalement se retrouver... dans votre lit ! Alors, quel effet ça fait de se réveiller avec une de ces bestioles puantes à vos cotés ? Personnellement, je ne suis pas certain d’apprécier, mais après… c’est certainement une affaire de goût. Quoi qu’il en soit, les elfes de maisons sont complètement paniqués. Ils courent dans tous les sens, se cognent la tête et se mutilent avec tout ce qu’ils trouvent à porté (ah, c’était votre grimoire de DFCM… Dommage ! Quoi qu’avec un peu de chance, le motif tête-de-Doby sera, peut-être, un jour à la mode…), ils hurlent aussi… Beaucoup ! « De l’eau ! » « Mouillé » « Partout ! » Arrivez à comprendre quoi que ce soit avec ce charabia…

Et pourtant, mieux vaudrait pour vos petits camarades que vous compreniez vite… Vous n’aviez pas d’amis en bas j’espère ? Sinon je vous conseille de courir… très vite !


__________________________

Ce que vous pouvez faire :
- Intervenir ! C’est primordial car vous êtes les seuls à pouvoir vous tirer de ce mauvais pas.
- Prévenir les professeurs, voir même le directeur ! (mais il va falloir trouver comment…)

Ce que vous ne pouvez pas faire :
- Ne pas intervenir ! L’enjeu est bien trop important, chacun doit réagir.

Ce sujet est réservé aux Serdaigle. Pour intervenir globalement, merci de vous rendre ici



Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



♣ L'eau, ça mouille ! ; départ des Bleus Empty
Message Posté Mer 27 Avr - 18:25.
    Etrangement, ma nuit était des plus délicieuses. Cela faisait au moins 2 mois, que je n’avais pas aussi bien dormi. Aucun rêve, aucun cauchemar, juste un trou noir très agréable. Mais hélas, la vie a dû me donner une sorte de malchance naturelle, qui, dans quelconque situation, m’empêche d’être pleinement satisfait. Mon réveil fut brutal, sachez-le. Non pas un verre d’eau dans la tête. Non pas une paire de claques. Non, rien de tout ça, mes amis ! Avez-vous déjà vu un elfe de maison ? Vous savez ces « choses » (comment ça, c’est péjoratif ?!) franchement laides ? D’accord, d’accord la nourriture est bonne à Poudlard, grâce à eux ! Mais….en plein milieu de la nuit, la tête dan le brouillard, voir les elfes de maison s’agitaient, en hurlant de partout, cherchant du secours auprès de VOTRE CORPS (soit de vous),….seriez-vous heureux de les rencontrer ? Je vois dans vos regards que la réponse est non. Nous sommes d’accord.
    Voilà mon réveil. Des elfes de maison en furie, et surtout….une gueule de six pieds de long. Allo Bonjour, je suis mort de fatigue, ma nuit était merveilleuse…ET ON VIENT DE TOUT ME GACHER. Soyez-en sûr, cela ne restera pas impuni mes amis ! Trêve de plaisanteries.
    Je me relevai doucement, observant ce qui m’entourait. Les elfes criaient, se réfugiaient dans les lits. Soit Poudlard tombait en ruine (et dans ces cas-là, j’étais dans un sacré pétrin !), soit… « DE L’EAU !!! » Aaah ! Mon hypothèse sur la destruction de Poudlard était fausse ! Il y avait peut-être une coupure d’eau et les elfes mourraient de soif ? Hmm…Peu plausible, en réalité. Un instant de franche hésitation, et je me levai, cherchant une meilleur explication à toute cette pagaille.

    « Que se passe-t-il ? » Un garçon de ma classe se tourna vers moi à ma question. Son regard n’était pas des plus chaleureux. C’est vrai, que ces derniers temps, les gens avaient à mon égard, une rancœur face à mes attitudes d’il y a quelques mois. Je les comprenais parfaitement. Et même si la douleur n’arrivait pas à s’effacer, j’avais pris de l’assurance et surtout….de la force. Seddy…Un pincement au cœur. Je ne pouvais me permettre de penser à elle, en cet instant. Ce n’était pas une bonne chose.

    « Il y a une grave inondation. Les autres élèves sont peut-être…morts… » Sa voix s’était brisée. Sous l’effet de l’annonce, je n’avais su quoi faire. Un léger tremblement avait parcouru mon corps, mais dans l’ensemble je restais assez impassible. Je m’éloignai du jeune Serdaigle et contemplait la scène devant moi, avec une béatitude, inquiétante. J’étais sous le choc. Je ne savais que faire. Pourtant…je ne pouvais pas rester là et ne pas intervenir.
    Et si notre mort était aujourd’hui ? Non, il y avait trop de solutions. Je me relevai, attrapai ma baguette, et m’habillai le plus vite possible. Mon lit fut assailli par un grand nombre d’elfes, tous affolés. J’en attrapai un et lui expliquai, mon plan, qui n’en était pas un :

    « On va aller dans la salle commune et essayai de réunir du monde. Il faut sauver les gens, non ? » Je prenais aussi conscience que je n’avais pas envie de jouer les grands sauveteurs, les meneurs de groupe. J’approchai alors le garçon de tout à l’heure et lui glissai mes propres paroles, lui donnant ainsi les rênes du sauvetage. J’allais opérer seul…avec mon elfe. Celui-ci d’ailleurs était assez retissant. Mais tant pis, je devais sortir de cette salle et très rapidement, rejoindre les autres. Ce qui me fascinait surtout, dans cette « aventure » c’était l’adrénaline…et la perte des souvenirs. Ma famille, Seddy n’avait plus d’importance.
    Je m’éloignai, baguette en main, elfe à mes côtés de la jolie tour des Serdaigles.


Si quelqu'un veut se joindre à mon "groupe" aucun souci! J'ai fait un post court pour privilégier l'action! ♣ L'eau, ça mouille ! ; départ des Bleus 581702
Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
Je suis un PNJ
informations
Je suis un PNJ
ϟ messages : 974
ϟ entrée : 24/04/2010



♣ L'eau, ça mouille ! ; départ des Bleus Empty
Message Posté Mar 3 Mai - 22:45.
Citation :
'Ici, le directeur, ce message s'adresse à toutes les âmes de ce château. Je demanderais à ce que tous les élèves se trouvant dans les cachots et écoutant ce message de ne pas céder à la panique et d'accéder à un endroit dépourvu d'eau. Aux directeurs de maison, ainsi qu'à l'ensemble du corps enseignant, veuillez à me rejoindre dans les plus brefs délais dans mon bureau. A tous les élèves se situant aux étages supérieurs, vous répondrez aux ordres de vos préfets et ferez ascension vers le point culminant de vos dortoirs même si une inondation dans vos salles communes est à exclure. Bon courage à tous.'

Laisserez-vous réellement vos collègues en danger ? Ou comptez vous réagir ?
Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
Je suis un PNJ
informations
Je suis un PNJ
ϟ messages : 974
ϟ entrée : 24/04/2010



♣ L'eau, ça mouille ! ; départ des Bleus Empty
Message Posté Jeu 23 Juin - 21:44.

surveillez vos téléviseurs



Rendez-vous le 3 juillet 2011 ( IRL )



Contenu sponsorisé
this is the wizzarding world of
informations



♣ L'eau, ça mouille ! ; départ des Bleus Empty
Message Posté .

♣ L'eau, ça mouille ! ; départ des Bleus

T H E . F E A T H E R . O F . A . P H O E N I X :: Saison 1

Sujets similaires

-
» ♣ L'eau, ça mouille ! ; départ des Jaunes
» ♣ L'eau, ça mouille ! ; départ des Verts
» ♣ L'eau, ça mouille ! ; départ des Rouges
» ♣ événement o08 ; l'eau, ça mouille !
» ♣ L'eau, ça mouille ! ; sujet global

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: