VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

♣ L'eau, ça mouille ! ; départ des Rouges
ϟ celui qui lit ce titre est un elfe de maison. Ceci était la touche d'humour de Thor.
Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
Je suis un PNJ
informations
Je suis un PNJ
ϟ messages : 974
ϟ entrée : 24/04/2010



♣ L'eau, ça mouille ! ; départ des Rouges Empty
Message Posté Lun 18 Avr - 1:45.


Événement 008.


Sujet de départ

Vous dormiez, n’est-ce pas ? Bien sagement recroquevillés entre votre oreiller et votre couette, bien au chaud dans votre petit cocon ? Eh bien, malheureusement pour vous, je suis au regret de vous annoncer qu’il n’est plus l’heure de dormir !

Alors qu’en bas l’inondation est de plus en plus forte et risque d’un instant à l’autre de noyer vos compères, vous vous pensiez bien à l’abri du haut de vos tours ? Vous auriez pu… Si les elfes de maison n’en avaient pas décidé autrement, évidemment… !

Complètement paniqués par la soudaine montée d’eau, les elfes de maisons ont soudainement disparus de leur dortoirs pour finalement se retrouver... dans votre lit ! Alors, quel effet ça fait de se réveiller avec une de ces bestioles puantes à vos cotés ? Personnellement, je ne suis pas certain d’apprécier, mais après… c’est certainement une affaire de goût. Quoi qu’il en soit, les elfes de maisons sont complètement paniqués. Ils courent dans tous les sens, se cognent la tête et se mutilent avec tout ce qu’ils trouvent à porté (ah, c’était votre grimoire de DFCM… Dommage ! Quoi qu’avec un peu de chance, le motif tête-de-Doby sera, peut-être, un jour à la mode…), ils hurlent aussi… Beaucoup ! « De l’eau ! » « Mouillé » « Partout ! » Arrivez à comprendre quoi que ce soit avec ce charabia…

Et pourtant, mieux vaudrait pour vos petits camarades que vous compreniez vite… Vous n’aviez pas d’amis en bas j’espère ? Sinon je vous conseille de courir… très vite !


__________________________

Ce que vous pouvez faire :
- Intervenir ! C’est primordial car vous êtes les seuls à pouvoir vous tirer de ce mauvais pas.
- Prévenir les professeurs, voir même le directeur ! (mais il va falloir trouver comment…)

Ce que vous ne pouvez pas faire :
- Ne pas intervenir ! L’enjeu est bien trop important, chacun doit réagir.

Ce sujet est réservé aux Gryffondor. Pour intervenir gobalement, merce de vous rendre ici



Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



♣ L'eau, ça mouille ! ; départ des Rouges Empty
Message Posté Jeu 28 Avr - 19:22.
Ben dormait comme un loir dans son terrier, blotti dans sa couverture, perché tout en haut de la tour des Gryffondor. La journée avait été difficile de par la succession de cours pour le moins indigestes qui avaient profondément entamé les forces du jeune garçon. C'est donc tout naturellement qu'il était tombé comme une masse sur son lit avant de s'en aller vers le pays des rêves bleus, là où tout est merveilleux.
Et ce pays... il aurait bien aimé y rester plus longtemps.

En effet, alors qu'il commençait à profiter d'un rêve dans lequel il jouait à Woodstock, une forte douleur le ramena à la réalité.

GRHBL... Gnéééé... ? Keski s'passe...?

Ses paupières s'ouvrirent lentement, laissant apparaître une forme d'abord floue qui devint plus nette au bout de quelques secondes. C'était un visage moche, très moche... Mais même si Ben n'est pas sectaire sur le physique, il ne put s'empêcher de pousser un cri de circonstances :

OH MON DIEU !!!

Fort heureusement, il se rendit compte assez vite qu'il ne s'agissait que d'un simple elfe de maison... Enfin... Ce dernier eut tout de même le temps de sursauter de peur et d'écraser les parties sensibles du rouge et or d'un coup de pied mal placé.
Après un râle de douleur adapté à la souffrance de ce coup bas, Ben put se rendre compte du désordre ambiant qui régnait dans sa chambre. Tout était sans dessus-dessous. Il fallait croire que son elfe "casse-cacahuètes" n'était pas le seul à s'être infiltré dans son dortoir. En effet, ses colocataires semblaient subir, au même titre que lui-même, l'étrange comportement de ces créatures. Elles semblaient paniquées, lançaient des cris stridents et sautaient dans tous les sens en cherchant à se faire le plus de mal possible.

Mais qu'est-ce que c'est que ce cir...

BAM ! Un livre venait de lui atterrir sur le coin de la figure avant de tomber sur son bas ventre. Cette double peine, cruelle au réveil pour un garçon, eut pour mérite de lui remettre les idées en place. Il fallait agir et vite. Oui, il devait garder son sang-froid et se montrer brave et courageux !

FUYEZ-POUR VOS VIES !

Il sauta de son lit et ouvrit la porte du dortoir d'un coup de pied avant d'inviter ses copains à le suivre.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



♣ L'eau, ça mouille ! ; départ des Rouges Empty
Message Posté Ven 29 Avr - 12:41.
Enzo dormait paisiblement dans son lit, la journée avait été très très longue pour le jeune homme et il méritait une bonne dose de sommeil. Seulement tout allait aller de travers, mais ça le jeune Gryffondor ne le savait pas. Sous son épaisse couverture Enzo dormait profondément. Il était en train de rêver, de rêver de son futur. Mais sa nuit allait rapidement se terminer.

En effet le jeune rouge et or sorti de son sommeil lorsqu'il sentit des mouvements au niveau de ses pieds. Comme si une bête répugnante c'était glissée sous la couette. Il se réveilla rapidement et prit sa baguette en murmurant "Lumos". Il tomba de son lit en découvrant un vulgaire elfe de maison au fond de son lit. Qu'est ce qu'il pouvait bien faire ici celui-là ? Sa place n'était pas dans le dortoir des Gryffondor mais bel et bien au fond des cuisine à préparer le petit déjeuner du lendemain.

Qu'est-ce que tu fous là toi ? Dégage !

En temps normal Enzo était plutôt correct avec les elfes de maisons et toutes les créatures qui cohabitaient dans Poudlard, mais là franchement se faire réveiller en pleine nuit par un elfe qui vous lèche à moitié les orteils c'était vraiment de trop pour le jeune homme. Il pointa sa baguette vers l'elfe et se rapprocha de lui tout doucement, on ne sait jamais comment il pouvait bien réagir.

Mouillé... mouillé

La petite créature aux vêtements sales n’arrêtaient pas pas de répéter ce mot. Enzo réveilla tout doucement ses camarades de chambré. Il n'avait pas l'intention de rester seul avec un elfe de maison jusqu'à la fin de la nuit. Il sorti de la chambre tranquillement pour aller voir si un adulte était levé. Histoire de faire déguerpir ce machin de son lit. Apparemment il n'était pas le seul Gryffondor à avoir fait une étrange découverte dans son lit. Que leur arrivait-il ? Une révolte de créatures pour obtenir une baguette coute que coute ?
Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
Je suis un PNJ
informations
Je suis un PNJ
ϟ messages : 974
ϟ entrée : 24/04/2010



♣ L'eau, ça mouille ! ; départ des Rouges Empty
Message Posté Dim 1 Mai - 18:46.
C’est trempé qu’Arwn se retourna vers Ben qui venait de l’éjecter sans ménagement. Son regard mouillé, autant par les larmes que par l’inondation, n’arrivait pas à quitter le visage du Gryffondor. Il s’empourpra, courut dans tous les sens (et principalement vers un point stratégique de l’anatomie masculine…), s’étala à terre et frappa sauvagement son visage contre le sol. « Arwn est un méchant ! Arwn ne devrait pas réveiller les garçons ! Méchant Arwn, méchant ! » Sa petite voix de golum se morfondait encore quand les cris de collègue du petit elfes retentirent. Si Arwn avait été le plus rapide à fuir l’eau, il venait d’être rattrapé par plusieurs de ses camarades.

Parmi lesquels Nwrn ; la fiancée d’Arwn qui venait de s’étaler contre les pieds d’Enzo et tentait de se réchauffer contre les draps chauds du Gryffondor. C’était sans compter sur la prestance d’Enzo qui réalisa vite la présence de l’envahisseur. La baguette en main, le garçon s’approchait, le visage sévère. Nwrn continuait de regarder le garçon, apeurée, se retenant à la couverture laineuse du garçon comme s’il s’agissait de son bouclier. Seules ses mains et le haut de son visage ressortaient de la couette. « Mouillée, Mouillée » L’appât sembla correct, le Gryffondor se sépara de sa malheureuse victime et partit réveillé ses camarades.

Nrwn, enhardie par ce départ déguerpi sur le champ. En passant, elle reconnu la silhouette de son amoureux toujours occupé à s’automutiler contre le sol. C’est dans un concert de ‘PLOP’ signalant de nouvelles arrivées qu’elle se dirigea vers son amant. Au passage, son pied cogna contre un livre qui virevolta et atterrit dans le visage de… Ben Heafy. Un garçon apparemment naturellement poisseux.
Citation :
« FUYEZ-POUR VOS VIES ! »

Il n’en fallut pas plus pour effrayer définitivement TOUS les elfes de maisons présents dans TOUS les dortoirs. Et c’est les bras en l’air et le visage encore plus affolé qu’ils se répandirent vers la porte. La course de certains fut stoppée par la chute des premiers. Il faut dire qu’ils étaient trempés et que courir sur un parquet dans cet état n’était peut-être pas des plus recommandé. C’est dans un concert de ‘Aie’, ‘Mon bras’, ‘Je meurs !’, ‘OSKOUR !’ qu’elfes et humains tentaient de fuir.

« Par la moustache de l’elfe albinos ! » « Arwn ne devrait pas jurer devant les humains ! » « Les humains ne devraient pas tenter de noyer leur serviteur Arwn ! »
Je rêve où il y a comme un brin de révolte dans cette voix !?
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



♣ L'eau, ça mouille ! ; départ des Rouges Empty
Message Posté Mar 3 Mai - 12:18.
    « - Oui ! Passe moi la crème solaire ! Je ne veux pas attraper un coup’ le jour de la dernière épreuve hein ! »

    Le soleil était extraordinairement rouge et il s’apprêtait à se coucher ! Pourtant une jeune fille brune était assise là, à bronzer tranquillement devant ce qui semblait être un grand événement. En vérité la jeune fille n’était que dans son lit rouge et or, profitant pleinement de ses heures de sommeils - peut être les rattrapant ? -

    Oui, Summer rêvait : Elle faisait un excellent rêve, blottit sous ses couvertures. Elle rêvait en effet du soleil et de l’été qui arrivait avec le tournoi des trois sorciers. Mais des mouvements perpétuels du côté du bas de son lit dérangeaient ce merveilleux rêve. Soudain, au lieu de soleil, tout chavira et elle se retrouva en train de se noyer sous l’eau où se noyaient également une bonne centaine d’insectes. En sursaut, elle se réveilla avec un petit cri d’horreur. Pourquoi tout s’était renversé ? La réponse se trouvait en fait à ses pieds, une petite créature trempée s’était glissée sous ses draps et gigotait sans cesse. Elle se redressa et observa un instant, avec stupéfaction, qu’un elfe de maison s’était introduit dans le dortoir des filles. Gênée, elle tenta tant bien que mal de baisser sa robe de chambre avant de se résignée à prendre le peignoir qui trônait sur une sorte de radiateur magique, à côté de son lit.

    Elle se pencha vers l’elfe, rejetant ses couvertures de laine aux couleurs de la maison, et lui tapota doucement l’épaule en marmonnant : « Hé, le petit elfe, réveille toi... ». L’elfe se réveilla, ses grands yeux globuleux fixant un point fixe, puis un autre, puis un autre encore. « Mlle Jane... FUYEEZZ FUYYEEZZZ » « Par la barbe de merlin, qu...? ». Puis soudain, tous les elfes que Summer n’avait pourtant pas remarquée sortirent de sous les draps de ses amies de dortoirs avec de nombreux cris d’affolement provoquant la panique général : De nombreuses élèves se réveillèrent en sursaut, chacune sortie de force de leurs doux rêves et de la chaleur rassurante de leurs draps en laines. Certaines, hébétés, restaient là, sans bouger, d’autres saisirent immédiatement une robe de chambre et se dirigèrent vers la sortie du dortoir afin de retrouver leurs compagnons ; les garçons. Summer se retourna afin de crier aux retardataires de se dépêcher, mais avant qu’elle n’ait put dire quoi que ce soit, elle se prit son livre de métamorphose en pleine figure. Vexée, elle cria rapidement à ces stupides elfes de se calmer sérieusement. Elle s’avança bravement devant un elfe turbulent, se prenant en passant quelques coussins, un manuel qui ne semblait pas à elle car il était de voyance, un réveil détraqué par les ondes magiques et une collier qui se cassa sous le coup éparpillant toutes ses perles. Après un ultime effort, elle tenta de rétablir en hurlant :

    « CALMEZ VOUS. »

    Voyant que ça n’y ferait rien, elle descendit des dortoirs, franchement vexée. « S’pèce de bouse de troll, calmar en tutu rose... Venez vous autres là...»ajouta t-elle à l’attention des retardataires, la principale raison de pourquoi elle était revenue. Elle descendit rapidement les escaliers de marbre et fit remarquer pour elle même que en bas le vacarme était toujours aussi assourdissant malgré l’absence des elfes de maison qui était restés dans les dortoirs et semblait tout saccager. À l’approche des garçons, tous en pyjama (elle fût d’ailleurs surprise de remarquer que certains, la majorité pour ainsi dire, portait des pyjamas à motifs ridicules ou rose), elle demanda en criant par dessus le vacarme, en se bouchant les oreilles le mieux possible :

    « Que se passe t-il ?! Il faut prévenir le directeur, ou le directeur de maison ! Je crois qu’il y a une belle inondation là !! »


Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
Je suis un PNJ
informations
Je suis un PNJ
ϟ messages : 974
ϟ entrée : 24/04/2010



♣ L'eau, ça mouille ! ; départ des Rouges Empty
Message Posté Mar 3 Mai - 22:45.
Citation :
'Ici, le directeur, ce message s'adresse à toutes les âmes de ce château. Je demanderais à ce que tous les élèves se trouvant dans les cachots et écoutant ce message de ne pas céder à la panique et d'accéder à un endroit dépourvu d'eau. Aux directeurs de maison, ainsi qu'à l'ensemble du corps enseignant, veuillez à me rejoindre dans les plus brefs délais dans mon bureau. A tous les élèves se situant aux étages supérieurs, vous répondrez aux ordres de vos préfets et ferez ascension vers le point culminant de vos dortoirs même si une inondation dans vos salles communes est à exclure. Bon courage à tous.'

Laisserez-vous réellement vos collègues en danger ? Ou comptez vous réagir ?
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



♣ L'eau, ça mouille ! ; départ des Rouges Empty
Message Posté Jeu 19 Mai - 12:37.
Oups.

Ben avait voulu se rendre utile en indiquant à ses camarades la marche à suivre la plus censée dans ce genre de circonstances assez exceptionnelles mais c'était sans compter les réactions, pour le moins inattendues, des elfes de maison qui se ruèrent dans sa direction, complètement affolés. Telle une nuée de sauterelles handicapées et attardées, ils dévastèrent tout sur leur passage, se marchant dessus les uns les autres et poussant divers jurons et exclamations de douleurs que nous ne détaillerons pas ici pour préserver vos oreilles.
Quoi qu'il en soit, Ben se trouvait face à un dilemme : rester solide comme un roc et subir l'assaut de ces elfes lorsqu'ils arriveraient à sa hauteur OU adopter une stratégie un peu moins héroïque mais plus sûre.

A terre !

Ainsi il avait fait son choix. Tel un G.I, il sauta d'un bond héroïque et se plaqua au sol, les bras sur la tête pour se protéger d'éventuels chocs. Mais malheureusement pour lui, cela ne l'empêcha pas de voir quelques petites pattes écraser ses jambes. Damned ! Si seulement il avait été meilleur au saut en longueur !
Pour résister à leurs assauts répétés, il se remémora la douleur subie lorsque sa cousine s'était amusée à lui épiler les jambes à la cire. Sans vouloir être blessant, les elfes de maisons étaient de piètres compétiteurs en comparaison de cette affreuse douleur qu'il avait ressentie. Décidément, les femmes étaient bien plus cruelles que toutes les bestioles magiques qui peuplaient cette planète !

Le directeur a écrit:
'Ici, le directeur, ce message s'adresse à toutes les âmes de ce château. Je demanderais à ce que tous les élèves se trouvant dans les cachots et écoutant ce message de ne pas céder à la panique et d'accéder à un endroit dépourvu d'eau. Aux directeurs de maison, ainsi qu'à l'ensemble du corps enseignant, veuillez à me rejoindre dans les plus brefs délais dans mon bureau. A tous les élèves se situant aux étages supérieurs, vous répondrez aux ordres de vos préfets et ferez ascension vers le point culminant de vos dortoirs même si une inondation dans vos salles communes est à exclure. Bon courage à tous.'

Ben écouta le message du grand manitou qui résonnait dans tout le château, sans réellement comprendre ce qui leur demandait... Là, dans leur dortoirs, ils étaient déjà au point culminant du Château, non ? A moins que...

TOUS SUR LE TOIT !
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



♣ L'eau, ça mouille ! ; départ des Rouges Empty
Message Posté Mar 7 Juin - 19:41.


Comme pas mal de gens de mon age, je détestais aller me coucher. J'avais toujours mieux à faire, essentiellement autre chose que les devoirs et surtout autre chose que passer du temps allongée sans rien faire. Certains rêvaient et appréciais ça, moi, je rêvais pas. Ou plutôt, je me souvenais jamais de ce dont je rêvais du coup, c'était juste de la perte de temps à mes yeux. Mais bon, si je n'aimais pas me coucher, il y avait autre chose que je n'aimais pas : me lever. Déjà, quand j'avais mes heures de sommeil, j'étais d'une humeur massacrante avant le café mais quand je les avais pas, c'était encore pire ! Et forcément, aujourd'hui, mes camarades de chambre n'avaient rien de mieux à faire qu'à hurler dans la chambre en sautant sur mon lit. ▬ Mais c'pas possible y'est pas l'heure encooore... ▬ marmonnais plus ou moins distinctement en tirant brusquement la couverture sur ma tête pour me retourner et terminer ma nuit. ▬ PONK ! ▬ Un sourire fleurit malgré moi sur mes lèvres. Y'en a une qui ne devait pas avoir résisté au tirage de couette et qui devait avoir fini sa course par terre... Huhuhu... Sauf qu'elle râlait pas... Ça, c'était pas normal... Et ça continuait de beugler dans la chambre. Mouais. 'devait y avoir un gars qui avait essayé de passer dans notre dortoir... 'fin quand même, ça ressemblait pas aux nanas de ma chambre de faire tant de boucan...

J'en étais à ce point de mes réflexion, les sourcils froncés sous le coup de la réflexion, quand on se mit à me secouer violemment. ▬ Maaaiiaiaiaeeuhh... J'j'vouous diis ququ'c'est p-pas l'mat-tin enc-coooooooor' ! ▬ C'était pourtant évident !!!! ▬ Debout debout debout eau mouille debout vite eau !!!Ouais ouais il pleut ET ALORS ! Me s'couer ramèn'ra pas l'SOLEIL BORDEL !!!! ▬ gueulais-je à mon tour en virant une bonne fois pour toutes l'épaisse couverture pour me retrouver nez à nez avec... Ben avec un énorme nez.

J'écarquillais les yeux tandis que mon coeur loupais un battement et hurlais de plus belle, quelques octave plus haut cependant. ▬ P*TAIN MAIS C'EST QUOI C'MACHIN ?!!!! ▬ Recroquevillée à la tête de mon lit, les yeux exorbités et la couverture remontée jusqu'à mon menton, je finissais par étudier la créature qui m'avait confondue avec un prunier et réalisais qu'il s'agissait là d'un simple Elfe de maison. Deux Elfes de maison. Trois Elfes... Non quatre... HAN ! ON ÉTAIT ENVAHIES !!! ▬ Debout debout debout eau mouille debout vite eau !!! ▬ Sautillant cette fois sur place, l'Elfe continuait à répéter la même chose comme s'il s'était agit d'une incantation quelconque. Clignant des paupières, je me décidais à me lever et emboitais le pas de mes camarades de chambres vers le couloir où se trouvaient déjà toute une ribambelles de gryffondors en pyjama. ▬ Il s'passe quoi ? ▬ lançais-je à qui voudrait bien me répondre tout en cherchant des yeux le préfet qui, lui, en saurait certainement plus que nous sur la question. ▬ Que se passe t-il ?! Il faut prévenir le directeur, ou le directeur de maison ! Je crois qu’il y a une belle inondation là !!Ou ça ? ▬ continuais-je en avançant vers Summer. Ben ouais, y'a dix secondes encore, je dormais moi et je voyais pas d'eau dans la salle commune. Bon, y'avait du monde, ça n'aidait pas à voir ce genre de détails mais on était quand même tout en haut ici...

Ici, le directeur, ce message s'adresse à toutes les âmes de ce château. Je demanderais à ce que tous les élèves se trouvant dans les cachots et écoutant ce message de ne pas céder à la panique et d'accéder à un endroit dépourvu d'eau. Aux directeurs de maison, ainsi qu'à l'ensemble du corps enseignant, veuillez à me rejoindre dans les plus brefs délais dans mon bureau. A tous les élèves se situant aux étages supérieurs, vous répondrez aux ordres de vos préfets et ferez ascension vers le point culminant de vos dortoirs même si une inondation dans vos salles communes est à exclure. Bon courage à tous. ▬ Su-per... C'était pas le bordel tiens... J'ouvrais la bouche pour envoyer tout le monde en sécurité quand Ben me pris de vitesse. ▬ TOUS SUR LE TOIT ! Gné ? ▬ Non, ce n'est pas une impression, j'étais très explicite le matin... U__U

Mon regard brilla clairement à l'idée de Ben, après tout, pour une fois qu'on avait une bonne excuse pour y aller, ça serait pas mal d'en profiter.... Mais ma raison me dicta cependant autre chose. ▬ NON ! Le toit ça le fait pas ! Le directeur a dit qu'on ne risquait rien dans cette tour donc que tout l'monde aille dans les dortoirs des septième années et attende tranquillement là bas la suite des opérations. ▬ Au pire, de ces dortoirs on pouvait toujours atteindre le toit si y'avait vraiment un soucis... ▬ Allez zou ! Et MAINT'NANT ! PAS DANS TROIS HEURES !!! ▬ Je poussais quelques premières et deuxièmes années dans la bonne direction, puis, une fois que d'autres eurent pris la relève, fonçais dans ma chambre y attraper mon balais.

Ben non, j'allais pas rester ici moi. J'étais capitaine de quidditch, je pouvais aider à récuperer des gens plus bas. UU ▬ Summer, tu viens ?! ▬ Sans vraiment attendre la réponse, je sautais des escaliers sur mon balais et filais à travers les couloirs, en direction des cris que je pouvais percevoir.

Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



♣ L'eau, ça mouille ! ; départ des Rouges Empty
Message Posté Mar 7 Juin - 21:37.
    Les elfes de maison, c’est vraiment des bouses de troll... Bon, d’accord, c’était peut être parce qu’ils m’avaient réveillés. Pas que j’aime beaucoup dormir, en fait si le matin j’aime bien dormir, surtout que je suis plutôt nocturne ! Je pourrais même être un zombie, ou un vampire, ou un... Bref, un truc qui vit la nuit. Ou, non, mieux ! Un truc qui dort pas du tout ! Génial !! :3 Malheureusement, envie de dormir ou pas, envie de rattraper mes heures à errer dans le couloir la nuit ou à veiller afin de créer une carte merveilleuse, ou à aller à une soirée clandestine, je fus tirée du lit contre mon gré... Pour l’heure, une foule paniquée attendait en bas, les plus débiles - surtout des premières années, quels débiles, ils ne comprenaient même pas l’ampleur de la situation ! Décidément, à 11 ans on est vraiment...-. Puis un message résonna dans leurs oreilles, la plupart sensible au bruit après avoir été tirés du silence, pestèrent.


    Citation :
    'Ici, le directeur, ce message s'adresse à toutes les âmes de ce château. Je demanderais à ce que tous les élèves se trouvant dans les cachots et écoutant ce message de ne pas céder à la panique et d'accéder à un endroit dépourvu d'eau. Aux directeurs de maison, ainsi qu'à l'ensemble du corps enseignant, veuillez à me rejoindre dans les plus brefs délais dans mon bureau. A tous les élèves se situant aux étages supérieurs, vous répondrez aux ordres de vos préfets et ferez ascension vers le point culminant de vos dortoirs même si une inondation dans vos salles communes est à exclure. Bon courage à tous.'

    Bon, au moins on aura pas les pieds mouillés et les serpy’s allait mourir noyez.. Mais et les Pouffy’s ?! Ils sont trop chou ces gosses là ! Elisabeth, Bryan, heu, Pawel... Tout ça... Bon, pas le temps de réfléchir je fonce ! Alors que je m’apprêtais à remonter discrètement vers les dortoirs histoire de m’habiller, de prendre ma baguette et tout le bordel. J’ai été stoppé par Ben, le nouveau champion ! « TOUS SUR LE TOIT ! ». Je m’emplis de rage, un champion ? Tu parles !

      « T’es débile ou quoi ?! Sur le toit ? Pour tomber et se prendre la face d’un gobelin ?! T’as pensé à Elisabeth ?! -parait qu’ils sortent ensemble alors voilà, argument de choc-. Ba moi je vais la sauver ! Ouais bon, ça va Jane. J’arrive...»


    Mais Jane gérait déjà la situation, tout le monde est parti vers les dortoirs des mecs -vu que les garçons peuvent pas aller chez les filles et j’ai perçue plusieurs râleries. « On essaye de vous aider là, donc stop se plaindre sérieux ».

    Et moi, je repartais dans le dortoir avec Jane pour chercher mon balai, on s’est habillées rapidement et on a prit nos affaires et puis on est allées jouer les héroïnes plus bas. J’ai rattrapée la capitaine et je lui ai demandé, tout en courant, -j’ai aperçue le début des caves emplis d’eau et ai regretté d’avoir oublier le sortilège séchant les vêtements- :

      « Hey ! Tu fais quoi ? On fait quoi ? T’as un plan ? »

Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
Je suis un PNJ
informations
Je suis un PNJ
ϟ messages : 974
ϟ entrée : 24/04/2010



♣ L'eau, ça mouille ! ; départ des Rouges Empty
Message Posté Jeu 23 Juin - 21:44.

surveillez vos téléviseurs



Rendez-vous le 3 juillet 2011 ( IRL )



Contenu sponsorisé
this is the wizzarding world of
informations



♣ L'eau, ça mouille ! ; départ des Rouges Empty
Message Posté .

♣ L'eau, ça mouille ! ; départ des Rouges

T H E . F E A T H E R . O F . A . P H O E N I X :: Saison 1

Sujets similaires

-
» ♣ L'eau, ça mouille ! ; départ des Jaunes
» ♣ L'eau, ça mouille ! ; départ des Verts
» ♣ L'eau, ça mouille ! ; départ des Bleus
» ♣ événement o08 ; l'eau, ça mouille !
» ♣ L'eau, ça mouille ! ; sujet global

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: