VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

♣ L'eau, ça mouille ! ; départ des Jaunes
ϟ celui qui lit ce titre est un elfe de maison. Ceci était la touche d'humour de Thor.
Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
Je suis un PNJ
informations
Je suis un PNJ
ϟ messages : 974
ϟ entrée : 24/04/2010



♣ L'eau, ça mouille ! ; départ des Jaunes Empty
Message Posté Lun 18 Avr - 0:59.


Événement 008.


Sujet de départ
Ploc. Ploc. Ploc.

Le bruit est incessant et pourtant si discret que personne ne l’a d’abord entendu… Et c’est là un manque d’attention qu’il faudra payer… !

Laissez moi vous raconter une histoire. C’est l’histoire d’une école. Les élèves sont partagés en quatre maisons, et entre nous, je suis persuadé que vous avez déjà fait le lien avec Poudlard. Laissons donc là les devinettes et revenons en à l’histoire. Le château de Poudlard est vieux, et pas toujours bien entretenu… La plomberie laisse d’ailleurs particulièrement à désirer, non ? Non, vous ne trouvez pas ? Eh bien… vous allez rapidement changer d’avis !

Ploc. Ploc. Ploc.
La vie parfois fait ploc…

Dans la laverie, un conduit d’eau s’est coupé, et depuis le matin, l’eau se repend. Il est actuellement 3h du matin et les élèves devraient tous être sagement endormis dans leurs dortoirs. Pourtant, l’eau coule toujours et elle se repend doucement sous le pas de la porte, elle dévale peu à peu les couloirs et arrive finalement à l’intersection entre le couloir menant à la Salle des Poufsouffles et celui menant jusqu’à la salle communes de Serpentard… Moi, j’en connais qui vont avoir une drôle de surprise demain !

Ploc. Ploc. Ploc.

Infatigable, l’eau coule toujours. Et il va falloir se dépêcher si vous ne souhaitez pas découvrir bientôt vos camarades noyés… car l’eau touchera bientôt les premiers lits. D’ailleurs ceux dont le sommeil est le plus léger pourraient bien s’en être rendu compte. Si vous réussissez à vous échappez, qu’emmèneriez vous ? Votre chat, vos vêtements ? Il va falloir faire des choix… Et de préférence rapidement.

Ploc. Ploc. Ploc…


Ploc.


__________________________

Ce que vous pouvez faire :
- Intervenir ! C’est primordial car vous êtes les seuls à pouvoir vous tirer de ce mauvais pas.
- Prévenir les professeurs, voir même le directeur ! (mais il va falloir trouver comment…)

Ce que vous ne pouvez pas faire :
- Ne pas intervenir ! L’enjeu est bien trop important, chacun doit réagir.

Attention, ce sujet est réservé aux Poufsouffles. Pour intervenir globalement, merci de vous diriger ici



Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



♣ L'eau, ça mouille ! ; départ des Jaunes Empty
Message Posté Lun 18 Avr - 18:10.
Ploc. Ploc ?
Genre vraiment ploc ploc ?


    -Nom d'un barbibule! Seth tu ne vois donc pas que si tu continues à nourrir cet Hyppogryphe avec des ongles de velanes velues tu vas tout simplement le rendre Rose?
    -Non, non à vrai dire je ne vois pas! Tu vois, je pense que justement en restant à côté du lac noir les effets de la vélanicité vont totalement disparaître... Hé Pouf! Tout bleu l'Hyppo! Héhé c'moi qui te le dis Minus!
    -Quoi ? Moi minus? t'oses m'appeler comme ça, hé ho gosse, c'est grâce à moi que tu existes! Oui grâce à moi, le grand, le parfait, le magnifique … criquet.
    -Genre c'toi mon père?!
    -Hé ouais!
    -Hé ben tu sais ce que je te dis ? Que ..

Seth ne put aller plus loin dans sa phrase. Le petit enclos, où il se trouvait avec son «père» et son Hyppogryphe commençait à se remplir d'eau... Ils allaient y passer, sans même avoir eu le temps de s'expliquer sur la possible paternité du criquet. Seth essayait tant bien que mal de nager, de respirer, de survivre. Plus le temps passait, plus l'eau rentrait dans ses poumons... Et …

...Il se réveilla! Il resta allongé, paisiblement à fixer le plafond. Il souffla, voilà déjà une semaine qu'il faisait des rêves étranges. Il se leva, et marcha en direction du salon de la salle commune des jaunes&noir. Il essayait de ne pas tomber, pour éviter de réveiller ses camarades. Mais lorsqu'il réussit à sortir du dortoir des garçons, à descendre les quelques marches menant à l'étage inférieur, il se retrouva, les pieds dans l'eau. Il fut saisit d'un tressaillement! Ses yeux encore à moitiés fermés, s'ouvrirent pour former deux grosses billes. Il remonta les escaliers quatre à quatre, retourna dans le dortoir saisit sa baguette et : « Lumos Maxima » ! Il n'en dit pas plus, la lumière allait réveiller ses camarades, ensuite, ils comprendront d'eux mêmes. Il sortit à toute allure du dortoir, et cette fois-ci alla dans celui des filles. Il cherchait Lily, sa sœur. vite, Vite, VITE! Il la vit, encore endormie, enroulée dans sa couette. Il saisit la tête de sa sœur et murmura, pour lui éviter un arrêt cardiaque : Lily, Lily réveilles toi.. . Pas de réaction. « LILY! Nan, NAN! C'pas possible, t'es déjà morte ! NAAAN ! Mais y'a même pas encore d'eau dans votre dortoir, comment c'est possible ?! » Il pleurait à chaudes larmes. Sa sœur, sa jeune sœur était … éveillée. Il s'assit à côté de son lit, en essuyant ses yeux. Il souffla quelques instants, voilà, il avait fait tout son possible pour ses camarades. Maintenant que sa sœur était réveillée, il était rassuré.

Il reprenait doucement ses esprits le jeune Blackburn. Depuis qu'il s'était réveillé, il n'avait pas arrêté de courir partout. Il fallait trouver d'où venait toute cette eau. Hé oui, parce que si on voulait pouvoir l'enlever, il fallait d'abord en trouver la source. Elle pouvait venir de partout, des cuisines, des douches, de la laverie... La laverie, la laverie était aux cachots. Qui dit cachots, dit salle commune des Serpentards, qui dit Serpentards dit Hayleen.


    -Lily, comment on va prévenir Hayleen? Il faisait les cent pas, il se parlait plus à lui même qu'à Elisabeth. Par Légilimancie ? Je suis pas légelimen! Hayleen, comment elle va savoir... ? Elle va être terrorisée, elle a si peur de l'eau! Il faut qu'on agisse. Je, huum... Je vais y aller! Tu restes là! Il n'était pas rassuré à l'idée de laisser Lily seule. A moins que... Je vais essayer de la prévenir avec mon Patronus! Je sais pas si je vais y arriver, et même si c'est possible, mais … je heuu .. ouais, il faut que j'essaye! Il inspira, pensa à sa Cousine, à sa Sœur … Expecto Patronum ! Un Paon albinos apparut, il était resplendissant. Seth le regarda, et pensa à Hayleen, il fallait qu'elle se réveille, qu'elle reconnaisse le Patronus de Seth et qu'elle comprenne que c'était une alerte. Seth regarda son Patronus disparaître, il espérait par dessus tout, qu'Hayleen se réveille. Il le fallait.



Il alla se blottir quelques instants auprès de sa Sœur. Il n'avait même pas pris la peine de lui expliquer pourquoi il avait débarqué tel un fou allié dans son dortoir pour la réveiller.


    -Lily, il faut que je t'explique maintenant, y'a une fuite d'eau, on sait pas trop où. Le château risque d'être innondé, et donc on risque d'y laisser notre peau. Enfin ptetre pas nous puisuq'on est réveillés, qu'on est au courant donc aura le temps de partir. Mais il faut qu'on aille prévenir les autres, et aider à trouver la fuite, d'accord ?


Il avait essayé de trouver les bons mots. Même si Elisabeth avait 15 ans, aux yeux de Seth elle restait une enfant.

Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



♣ L'eau, ça mouille ! ; départ des Jaunes Empty
Message Posté Mar 19 Avr - 11:21.

    Pour une fois, c'était un beau rêve. Stephan s'était endormie comme une fleur, tendrement lovée dans ses draps, Morphée lui murmurant une berceuse à l'oreille. La nuit était paisible. Le château calme. Pour une fois. La sorcière avait réussit à s'endormir, après maintes nuits blanches ou entrecoupées de cauchemars terribles, de reflux de souvenirs qu'elle aurait voulu oublier, de larmes, de cris. Non, cette fois-ci un sourire serin éclairait son doux visage, signe qu'elle rêvait tranquillement. Sa respiration était calme, posée, sa poitrine se soulevant régulièrement au rythme de son souffle.

    Poursuivant son rêve, la sorcière se retourna dans son lit. Son bras glissa alors et se balança au dessus du vide, ses doigts fins frôlant le sol. Ou du moins, en temps normal auraient-ils rasé le parterre. Non, cette fois ils touchèrent quelque chose de froid, d'humide et de... liquide. Fronçant nez et sourcils, elle pivota une nouvelle fois pour se retrouver sur le dos. Ploc. Stephan ouvrit les yeux et se redressa subitement dans son lit. Ploc, ploc. Deux goutes tombèrent sur le haut de son crâne, coulèrent sur son front avant de rouler sur ses joues. D'un geste incertain, elle essuya son visage avant de regarder sa main. De l'eau.

    La jaune et noire se jeta sur son chevet, attrapant sa baguette qu'elle pointa devant elle. « Lumos », murmura-t-elle. Une lumière bleutée apparut au bout de sa baguette et elle scruta son dortoir. Au sol, on aurait dit qu'un torrent c'était déversé dans la pièce. La jeune fille étouffa un hoquet de stupeur en plaquant sa main contre sa bouche. C'était quoi ce bordel ? « Ho... PUTAIN D'MERDE ! ». Stephan se mit debout sur son lit et observa à nouveau autour d'elle. Personne ne semblait avoir remarqué que leur dortoir prenait l'eau, toutes ces demoiselles dormaient paisiblement comme la Poufsouffle l'avait fait quelques secondes plus tôt.

    L'eau montait rapidement, atteignant bientôt leur lit. Il fallait agir vite et maintenant, sinon certaines allaient connaître le bain forcé. Stephan sauta à terre dans des bruits d'éclaboussures, mis ses mains autour de sa bouche et cria: « DEBOUT ! DEBOUT TOUT LE MONDE, VITE ! ON PREND L'EAU » . Des grognements étouffés lui répondirent. Sa baguette toujours pointée devant elle, elle chercha des yeux son amie Elisabeth. Mais avant qu'elle ait pu la trouver, la porte du dortoir s'ouvrit dans un bruit fracassant, déversant au passage plus d'eau, et un garçon entra en trombe, se précipitant sur l'un des lits. « LILY ! Nan, NAN ! C'pas possible, t'es déjà morte ! NAAAN ! Mais y'a même pas encore d'eau dans votre dortoir, comment c'est possible ?! ». Cria-t-il en plaurant, secouant la pauvre Lily a bout de bras.

    C'était sans aucun doute Seth, le frère de son amie. Stephan s'approcha des deux Blackburn tandis qu'il déversait un flot de paroles sur la jeune fille sortie à peine du sommeil. Lily, comment on va prévenir Hayleen ? Par Légilimancie ? Je suis pas légelimen ! Hayleen, comment elle va savoir... ? Elle va être terrorisée, elle a si peur de l'eau ! Il faut qu'on agisse. Je, huum... Je vais y aller ! Tu restes là ! A moins que... Je vais essayer de la prévenir avec mon Patronus ! Je sais pas si je vais y arriver, et même si c'est possible, mais … je heuu .. ouais, il faut que j'essaye ! Expecto Patronum ! ». Le pauvre Seth était plus paniqué que n'importe qui dans cette pièce. Il s'inquiétait pour sa soeur, sa cousine Hayleen -cette garce ouais !- et faisait les cents pas. Puis il fit apparaître son Patronus qui disparut tandis qu'il fermait les yeux avec force.

    Stephan se posta à côté d'eux et posa une main qu'elle voulait rassurante sur l'épaule de Seth, bien qu'elle ne le connaisse pas tant que ça. Lily, il faut que je t'explique maintenant, y'a une fuite d'eau, on sait pas trop où. Le château risque d'être innondé, et donc on risque d'y laisser notre peau. Enfin ptetre pas nous puisuq'on est réveillés, qu'on est au courant donc aura le temps de partir. Mais il faut qu'on aille prévenir les autres, et aider à trouver la fuite, d'accord ? ». Il serra sa soeur contre lui, lui parlant comme à un enfant, alors qu'elle même ne répondait pas, son regard perdu scrutant l'obscurité. La sorcière décida de remettre les choses en ordre. « Ouais on avait bien remarqué qu'on prenait la flotte, pas besoin de le répéter Blackburn. Là on a pas l'temps pour se câliner et se réconforter, faut s'bouger si tu veux pas qu'on crève noyé ! J'sais pas si t'as capté, mais l'eau monte, j'en ai jusqu'aux genoux merde. ». Le bas de son pyjama était trempé mais elle n'y fit pas attention ; pour montrer l'exemple, elle s'activa à remuer toutes les filles qui dormaient encore. Lorsque tout le monde fut debout, elle se retourna vers les enfants Blackburn. « Bon vous comptez rester prendre un bain ? Allez, on s'bouge là ! ». Et elle se dirigea vers la porte tant bien que mal.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



♣ L'eau, ça mouille ! ; départ des Jaunes Empty
Message Posté Jeu 21 Avr - 23:26.
    Pour une fois, je faisais un joli rêve et je ne réfléchissais pas tout seul dans mon coin à morfondre sur ce qui c'était passé durant la journée, à penser d'une fille dont je ne citerais pas le nom. J'avais besoin de dormir un peu et apriori ce soir c'était possible. Je ne me souciais plus des problèmes que pouvaient endurer le monde magique et je fis un rêve assez étrange, je me retrouvais à Beauxbatôns... et j'étais entouré de Lila, Antiope et quelques uns de leurs amis. Je me sentais bien entourer et je me demandais bien ce que je faisais là-bas car j'étais pourtant un Poudlarien mais chose bizarre je n'avais plus le blason de Poufsouffle.... je me demandais pourquoi je rêvais d'une chose aussi drôle moi qui serait à Beauxbatôns alors que mon père travaille à Londres : c'était vraiment inimaginable.

    Je me trouvais dans un parc peuplé d'animaux en voie de disparition et je ne voyais plus mes autres amis comme les Blackburn ou encore Stephan qui elle était un peu plus qu'une amie bien sûr. J'étais maintenant tout seul dans ce parc et j'avais la tête qui tournais, ma respiration étais coupé et je ne sentais que le vide autour de moi et puis un trou noir. Je faisais donc maintenant un cauchemar... je n'aimais pas du tout le vide et je me demandais bien ce que je ferais si j'étais à l'intérieur d'un vide ou d'un trou noir comme celui de mon rêve. Le noir ne me faisais pas réellement peur mais je voulais vivre une vie dans la lumière de l'amour, de l'amitié. Alors il était normal que ce rêve me stresse un petit peu mais je me réveilla d'un seul coup entendant des gouttes d'eaux et bien sûr le cri qu'avait poussé un certain Seth Blackburn.

    «  C'est quoi ce.... BORDEL ! Je dormais encore tranquillement et je t'entends encore gueuler mais tu sais faire que ça mon pauvre... »

    Je n'avais pas encore réellement capté la situation quand je vis que Seth accouru vers la sortie du dortoir des garçons avec de l'eau jusqu'au genoux, il fallait que j'intervienne maintenant car j'étais quand même le préfet en chef de cette maison et que les Premières et Deuxièmes Années avaient l'air vraiment stresser : il fallait que je bouge un peu mes fesses et lorsque je vis Seth partir je me suis dis qu'il allait réveiller les filles et je ne me trompais pas puisque j'entendis Seth entrain de parler à Élisabeth. Moi j'essayais de sauver les meubles... enfin plutôt les vêtements des gens... car il faut dire que personne n'était préparé à cette innondation.

    «  Que les Premières Années et Deuxièmes Années montent dans le grand hall et tout de suite.... vous devez connaître le chemin maintenant et n'oubliez pas d'emporter quelques affaires avec vous ce serait mieux si jamais : on ne peux pas tout récuperer. »

    Je regardais les Premières et Deuxièmes années qui ramassaient leurs affaires mouillées et qui partaient petit à petit puis je fis de même avec mes affaires et ceux de Seth car il était parti très vite. J'essayais de sauver tout ce que je pouvais mais il fallait faire des choix et ne pas trop en prendre bien sûr puis je descendis vite fait et je fis une tête bizarre car la salle Commune était maintenant une vraie piscine... je ne pouvais malheureusement rien faire contre les fuites car c'était un accident moldu plus qu'un accident sorcier. Il fallait tout de même que je prévienne le directeur donc je commença à sortir ma baguette.

    « Expecto Patronum »

    Une mouette apparut donc devant mes yeux pour une fois que j'avais réussi mon patronus je pouvais enfin dire mon message qui était donc qu'il y avait une inondation dans la partie basse de Poudlard et qu'il fallait tout de suite intervenir tant qu'on pouvait encore faire quelque chose puis j'alla dans le dortoir des filles pour voir l'étendue des dégâts. C'était la même chose que dans le dortoir des garçons ou encore la salle commune. Je n'en croyais pas mes yeux en voyant toute cette eau qui nous avais envahis.

    « Tout le monde va bien ? Bon va falloir se bouger les filles et prendre les objets précieux et tout ce qui vous tient à cœur... vous n'avez pas le choix et il faut faire les choix maintenant »

    Puis je regardais Seth et lui montra ce que j'avais sauvé dans le dortoir des garçons et qui lui appartenait. Je savais que je n'avais pas tout pris et que sûrement j'avais oublié des objets qui lui tenait à cœur mais il n'était pas encore trop tard pour aller récupérer le reste.

    « Stephan pourrais tu m'aider avec les Premières et Secondes années, je pense qu'elles ont besoin d'aide pour leur affaire, je pense qu'un Wingardium Leviosa ne sera pas de trop. Seth et Elisabeth si vous vouliez nous aider aussi ce serait pas mal »

    Une stratégie était vraiment obligatoire à ce moment et le fait de travailler en équipe allait pouvoir permettre de sauver plus de vêtements que prévu.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



♣ L'eau, ça mouille ! ; départ des Jaunes Empty
Message Posté Mar 26 Avr - 10:45.
  • Je marchais dans la grande allée qui se trouvait face à moi. Seul les pas et les oiseaux autour demeuraient. Je suivais le cortège entourait de ma mère et de mon oncle. J'ai jette un bref regard autour de moi et, je vis que toutes les personnes présentes ici étaient habillées de noir avec des lunettes de soleil sur le visage. J'ai posé une nouvelle fois mes yeux sur le cercueil à quelques mètres de moi. Il était en bois clair, avec de nombreuses couronnes de fleurs autour de couleurs jaunes, rouges, blanc, noires, ... C'est alors que le cortège s'est arrêté. Moi et ma mère, ainsi que toutes les personnes présentes, nous nous sommes dirigés dans l'herbe. Une fois arrêté j'ai remarqué quelque chose. Nous étions devant un immense trou fait dans la terre de manière carré. Mais ce n'était pas le plus choquant. Une grosse pierre tombale à côté indiquait " Edmund Lawiwell - Repose en paix ". Ma mère c'est alors mis à pleurer ainsi que quelques personnes autour. On descendait le cercueil dans la tombe. Et là, de l'eau monta. Elle ne sortait de nulle part. Elle montait encore et encore. Et c'est lorsqu'elle fut arrivée à ma tête que je me suis réveillé de ce cauchemar.

    J'étais en sueur ! Je n'avais pas l'esprit clair, mais je savais qu'il se passait quelque chose d'anormal. Je me suis alors reçu une goutte d'eau sur le nez venant du plafond. J'ai donc regardé autour de moi et c'est là que j'ai compris ce qu'il se passait. Une inondation avait lieux. Et apparemment, nombreuses étaient les personnes qui ne s'en rendaient pas compte. Il fallait prévenir tout le monde. Et en priorité s'occuper des premières et deuxièmes années. Je me suis levé de mon lit et là, les pieds dans l'eau. Je sentais que le niveau de l'eau montait. Il m'arrivait déjà jusqu'au cheville. Ma baguette était sur ma table de nuit. Je l'ai prise et dit " Lumos ". Une fois la pièce un peu éclairée, j'ai constaté avec horreur que tout le monde dormait paisiblement et que des troncs d'eau coulaient. Pour les réveiller d'une manière net et brutale j'ai crié " Lumos Maxima ". Une fois cela fait, j'ai essayé de sauver les choses précieuses que je possédais. Comme les photos de mon père, les lettres de famille, des livres rarissimes. J'ai donc pris un sac à dos encore sec et mis tous ses objets la dedans. Avant de sortir, j'ai annoncé ce qui ce passé pour encore bien informé mes camarades de chambre " Ok les gars ! Y a une inondation grave la ! Dépêchez vous de sauver ce que vous voulez et sortait d'ici en vitesse ! Je vais aider les autres à nous sortir de la ! Dépêchez vous ! ". J'ai alors passé la porte de mon dortoir, pris les escaliers glissants d'eau pour me diriger vers le salon de la salle commune.

    Mais dans les escaliers, j'entendais beaucoup de monde parler. Ses voix venaient du dortoir des filles et elles étaient masculine. J'ai donc décide d'y entrer. Dans le dortoir des filles, l'horreur était encore pire que dans celui des garçons. L'eau nous arrivait aux genoux et non aux chevilles. Les meubles en bois flottait. On aurait dit une vraie piscine d'intérieur. Quelques personnes que je connaissais de vu. Allé et venait. On voyait également quelques Patronus volait ici et là. Je n'étais pas le seul au courant apparemment. Je me suis donc joint au mouvement de sauvetage en criant aux personnes autour de moi " L'eau est en train de monter sérieusement dans les dortoirs. Faut évacué tout le monde et vite ! Je peux m'en occuper si vous voulez ! " Au moment où je disais ça, j'ai enfin aperçu un visage familier. Elisabeth. Une élève très sympathique que j'ai rencontré dans la Grande salle un jour pendant le déjeuner. Maintenant on pouvait dire que nous étions amis. Elle était accompagnée d'un grand jeune homme et d'une jeune fille. Je me suis alors dirigé vers eux en luttant contre l'eau en criant " Elisabeth ! Tu vas bien !? Il faut sortir d'ici maintenant ! Prends les choses qui te tiennes le plus à coeur et parton d'ici ! " Ensuite, je me suis dirigé vers la sortie du dortoir, puis de la salle commune.



Dernière édition par Pawel J. Lawiwell le Lun 2 Mai - 11:21, édité 2 fois
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



♣ L'eau, ça mouille ! ; départ des Jaunes Empty
Message Posté Mer 27 Avr - 16:20.
La bave dégoulinait gaiement des lèvres de Lily alors qu’elle se trémoussait contre se oreiller. Plongée dans un monde d’inconscient et d’utopie, il était évident que la petite tête brune rêvait. Et vu le sourire radieux qu’arborait la demoiselle signifiait à peine combien son rêve devait être agréable ! Sa respiration cadencée témoignait seul de la vie toujours présente dans le corps de la demoiselle. Mais, son visage apaisé et si profondément endormi rompait avec la vision excitée et hyperactive de la jeune demoiselle. Elle dormait comme les bébés, sans bruits ni mouvements. Seuls ses lèvres bougeaient parfois, lent et perpétuel abaissement de sa respiration. Rien ne semblait pouvoir réveiller la belle endormie.
Pas même l’eau qui lentement s’infiltrait toujours…

Elle rêvait avec délice d’un monde de bonheur. Sa vie même n’était que bonheur et joies enfantines… Mais aujourd’hui, elle se voyait transportés dans un monde surfait et qui aurait pu facilement être confondus avec le coloriage d’un enfant sous acide. Des couleurs qui coulaient et s’effondraient hors des cadres établis, rien n’était fixe mais tout était beau, parfait, idéal. Elle flottait de nuage en nuage un air béat sur les lèvres et dans la tête. Elle était heureuse, vraiment heureuse. Il n’y avait qu’elle, voyageant sur la voie lactée, un arc en ciel à portée de mains et tout était blanc, jaune, rose, lumineux et joyeux. Un chanson passait en bande sonore mais elle n’arrivait pas l’identifier. Elle ne savait pas quel était l’instrument employé mais il semblait petit et à air. Un vombrissement soudain l’effrayait parfois, mais elle sentait bien qu’elle n’avait rien à craindre. Son monde était un monde idyllique la mort, la guerre, le malheur n’y avait aucune attache. Et autant dire qu’une inondation était vraiment très loin d’être à l’ordre du jour.

Ceci dit, la musique s’intensifiait. Elle entendait dorénavant un grondement sourd qui n’assurait plus bonheur et allégresse. Son monde se fermait peu à peu. Les couleurs si lumineuses s’assombrissaient peu à peu et elle commençait à sentir un froid mordant s’emparer de ses limbes. Elle soupira d’aise une dernière fois et il lui sembla soudainement que par ce seul soupire c’était bien tout son monde qu’elle venait de rejeter. Le gris s’emparait de tout et quelque chose de plus froid, de plus sombre s’intensifiait dans son rêve. Un poids la heurta soudainement. Dans sa rêverie, elle le prit pour le heurt d’un nuage. Elle grogna. Il lui sembla soudainement comprendre que plus rien n’irait. Et puis, elle comprit son nom. Une voix rauque et peu assurée l’appelait, cette voix même était emplie de crainte. Elle sentit qu’un tremblement de terre s’emparait de son corps mais il lui semblait impossible qu’il s’agisse bien d’un séisme car elle seule semblait prise de convulsion… Un point chaud atterrit sur sa joue. Le contact était agréable, elle sourit. Mais ce point s’accompagna de plusieurs autres et bientôt la chaleur devint froide et mouillée… Elle secoua la tête et ouvrit les yeux.

Elle n’était plus dans son monde de rêveries. Elle n’était plus que dans son lit, à Poudlard. Son frère était au pied de son lit sans qu’elle comprenne comment un garçon avait pu atterrir ici… Il faisait froid et une odeur humide imprégnait l’air. Stephan semblait excédée, Seth lui avait les yeux rougis par les larmes. Elle s’assit au bord du lit et remarqua l’eau à ses pieds.

« Oh… PUTAIN ! » Elle regardait perplexe et perdue sa meilleure amie et son grand frère. Qu’est-ce qu’il se passait ici ? C’était quoi toute cette eau ? La fin du monde était-elle arrivée !? Pourquoi est-ce que Seth était là ? Comment était-il rentré ? Et sa guitare ? Où était sa guitare !? Un mouvement paniqué la força à descendre du lit, son pied entra en contact avec l’eau, elle réalisa combien celle-ci était froide, gelée même, et revint rapidement se recroqueviller sur son lit. Même si son frère qui soliloquait seul quand à la sauvegarde de la pure branche des Blackburn (comprendre, Hayleen) ainsi que Stephan semblait s’être drôlement bien fait à ce froid… Allez, un peu de courage. Elle serra les poing et redescendit de son lit. ARGH ! Trop affreux. Elle profita du retour de Seth pour retourner une fois de plus sur son lit. Il lui expliqua la situation d’un air perdu. Et la mine de Stephan ne rassura pas beaucoup Lily. Il fallait partir, sa meilleure amie avait raison. Bryan, le prefet en chef de sa maison survint et à l’écouter, Lily eut l’impression d’avoir son père en face d’elle. Elle haussa les sourcils en grommelant, signifiant très clairement : ‘Qu’est-ce que ça doit être chiant d’être grand !!’

« Putain mais les mecs c’est sans gêne quoi ! Imaginez on dort à poil !! J’te jure ! Enfin, c’est gentil de venir nous sauver… J’imagine. C’est juste un peu d’eau hien » dixit la fille qui n’a toujours pas réussit à sortir de son lit, c’était peut-être un peu…. Exagérée ! Ceci dit, rien de mieux que du blabla pour agir. Elle se sépara donc de son frère et s’occupa de récupérer ses affaires. Pawel survint sur ces entrefaites (ce qui fit soupirer Lily qui grommelant un « Sont-vraiment-pas-possible ». Son visage grimaçait Elle mit la main sur sa guitare. Ouf, sauvé ! Elle se dirigea vers son armoire et fourra un maximum d'affaire dans son sac qui par chance était resté sur son lit cette nuit. La majorité des affaires de l'enfant trainant malheureusement par terre, elle ne put réunir que peu de chose... Son armoire tanguait dangereusement... L'eau arrivait, Pawel n'avait pas mentit : Il fallait quitter les lieux et fuir !!

« On fait quoi alors ? »
Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
Je suis un PNJ
informations
Je suis un PNJ
ϟ messages : 974
ϟ entrée : 24/04/2010



♣ L'eau, ça mouille ! ; départ des Jaunes Empty
Message Posté Mar 3 Mai - 22:48.
Citation :
'Ici, le directeur, ce message s'adresse à toutes les âmes de ce château. Je demanderais à ce que tous les élèves se trouvant dans les cachots et écoutant ce message de ne pas céder à la panique et d'accéder à un endroit dépourvu d'eau. Aux directeurs de maison, ainsi qu'à l'ensemble du corps enseignant, veuillez à me rejoindre dans les plus brefs délais dans mon bureau. A tous les élèves se situant aux étages supérieurs, vous répondrez aux ordres de vos préfets et ferez ascension vers le point culminant de vos dortoirs même si une inondation dans vos salles communes est à exclure. Bon courage à tous.'

Le directeur est au courant... Mais il ne semble pas vraiment comprendre l'ampleur de la situation... Que les autres Professeurs le rejoignent dans son bureau ? Mais c'est votre mort assurée ! Ne pas paniquer, ne pas paniquer...Personnellement, je trouve ça hilarant... Pas vous ?
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



♣ L'eau, ça mouille ! ; départ des Jaunes Empty
Message Posté Ven 6 Mai - 23:07.
Seth était trempé de la tête aux pieds, dans son élan de panique, il n'avait pas fait attention à l'eau qui montait dangereusement. Elisabeth commençait à émerger doucement, Seth la fixait, il avait eu tellement peur. Il ne prêtait pas vraiment attention à ses camarades qui se réveillaient lentement autours de lui. Certains essayaient de sauver quelques affaires, d'autres commençaient déjà à quitter les dortoirs, et d'autre comme Lily avait encore dû mal à entrer dans cette eau glaciale. Stephan essayait de faire bouger les Blackburn, Pawel était déjà parti seul en direction des cachots... Des cachots. Seth n'avait pas encore bouger, il était encore avachi sur le lit de sa sœur. Malgré les circonstances Seth ne pût s'empêcher de sourire lorsqu'il entendait sa jeune sœur hurler après les garçons qui étaient entrés dans les dortoirs des filles, malgré les circonstances, elle arrivait tout de même à le faire sourire. C'est lorsque Bryan entra dans le dortoir des filles accompagné de piles de vêtements qui flottaient que Seth réagit vraiment. Les yeux remplient de larmes il lui sourit à lui aussi. Un sourire qui voulait dire beaucoup.

« … il faut faire les choix maintenant » Bryan avait raison, Seth venait seulement de comprendre qu'il fallait faire vite, qu'ils ne leur restaient seulement quelques minutes pour agir. Car oui, il fallait agir et vite. Il serra sa baguette, regarda sa soeur qui avait enfin réussi à entrer dans l'eau qui continuait de monter.

    - Bryan a raison, il faut agir maintenant. C'est pas dans dix minutes qu'on devra se bouger c'est maintenant ou ja... Seth ne pût continuer sa phrase, en effet la voix du directeur de Poudlard venait de retentir dans le château «Ici, le directeur, ce message s'adresse à toutes les âmes de ce château. Je demanderais à ce que tous les élèves se trouvant dans les cachots et écoutant ce message de ne pas céder à la panique et d'accéder à un endroit dépourvu d'eau. ...» Sans même attendre la fin du message Seth reprit la parole Vous voyez, c'est exactement ce que l'on va pas faire, on va aller aux cachots, prévenir nos amis les Serpentards, les aider à sauver quelques affaires et seulement là, nous pourront rejoindre 'un endroit dépourvu d'eau'? Seth se parlait principalement à lui, il comptait rejoindre sa cousine qui devait être plus que terrorisée. Il la connaissait, il fallait aller l'aider.


Sans même attendre les réactions de ses camarades, Seth sortit du dortoirs filles, pour se diriger dans la salle commune des jaunes&noirs. Une petite boule de lumière se formait au bout de sa baguette après qu'il eût marmonné « Lumos ». Il quitta la salle commune des Poufsouffle. Il n'avait qu'une idée en tête, aider Hayleen, sa cousine. Il ne prenait même pas la peine de regarder si ses camarades le suivaient? Dans tout les cas il était décidé à y aller, accompagné ou seul. L'eau lui arrivait déjà à la taille, il accéléra le pas en direction des cachots …
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



♣ L'eau, ça mouille ! ; départ des Jaunes Empty
Message Posté Jeu 12 Mai - 18:35.
Elle s’était retourné vers son frère et semblait attendre qu’il se décide enfin. Parce que oui, sur ce coup là, c’était lui qu’elle suivrait. Seth était un garçon réfléchit et responsable en qui elle avait toute confiance, si bien qu’elle savait qu’en cas de danger elle pourrait toujours compter sur lui. Ils étaient en position de danger ; elle comptait sur lui. Et il sembla prendre la décision de bouger, ou du moins d’agir. Elle comptait le suivre, lui répondre, en gros faire quelque chose (et peut-être n’importe quoi) quand elle entendit la voix du directeur lui répondre. Purée… Même pour un Blackburn, ce coup là c’était quand même vachement impressionnant ! Ceci dit, elle comprit rapidement que le directeur ne répondait absolument pas à Seth mais faisait uniquement un constat assez général. Et assez utopiste. Parce que clairement là, les ‘gens des cachots’ ils étaient très mal. Les seuls endroits où il n’y avait pas d’eau c’était… les lits ? Pas de quoi résister bien longtemps quoi.

« Un endroit dépourvu d’eau… Il en a des bonnes celui-là ! Non mais franchement genre y’a des endroits ou y’a pas d’eau ici ! »

Rien de méchant dans sa phrase, elle patientait et occupait le temps en parlant. Facile non ? En tout cas très habituel connaissant Lily. Cependant, seul son frangin lui répondit. Sa voix était profondément… terrorisée. Rien de rassurant aux yeux de la jeune fille donc ; C’était bien la première fois qu’elle voyait son frère céder à ce point à la panique ! Enfin… ça et la fois où il s’était pris la dinde sur la tête…

« Nos AMIS les Serpentards ? Euh... Blagues ? » Elle se retourna pour voir la tête de son frère mais celui-ci était déjà parti. « LACHEUR ! » lui hurla t-elle alors qu’il devait déjà quitter la salle commune. Enfin, seulement après qu’elle eut entendit le tableau s’ouvrir, elle comprit qu’il partait non pas aider les Serpentards en général mais bien Hayleen et Louve certainement. En gros SES amis. Et également, en gros sa cousine, une nouvelle fois. La jalousie s’empara de Lily avec une rapidité fulgurante. Pff, c’était toujours Hayleen avant tout. Pour une fois, une seule fois, Seth ne pouvait-il pas se préoccuper un peu d’elle aussi ? Elle shoota dans un ‘truc’ qu’elle n’identifia pas de suite et qui vint s’écraser contre son armoire déjà un peu maladroitement tenue. Rapidement, l’armoire vint s’écraser contre le sol dans un « Splatch »qui aspergea tous les gens encore présents dans ce dortoir (même si la grande majorité avait déjà fuie pendant leur conversation).

« Oups… Bon euh… Bah… Je crois que je vais aller aider Seth et voir s’il a pas besoin d’aide avec ses potes les Serpentard et tout, euh… voila. Tu veux venir Steph ? Tu me…euh…rejoins ? »

Et c’est d’un pas rapide et un peu pressé qu’elle quitta la salle, se précipitant à la suite de son frangin à grand renfort de « Seeeeeeeeeeeeethhhhhhhhh atteeeeeeeeeeeends j’arrrriiiiiiiiiiiiive !! »
Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
Je suis un PNJ
informations
Je suis un PNJ
ϟ messages : 974
ϟ entrée : 24/04/2010



♣ L'eau, ça mouille ! ; départ des Jaunes Empty
Message Posté Lun 6 Juin - 13:37.
L’eau monte toujours, les premiers meubles commencent à se laisser doucement emporter. Il est temps de fuir. Des elfes de maison, plus courageux que leurs congénères viennent secourir les derniers éléments récalcitrants au départ. Le bruit de leur teleportation se fait ressentir. C’est bien moins agréable qu’un portoloin ou qu’un transplannage. Et surtout, cela demande beaucoup d’énergies à ces braves petites bêtes… Aussi ne prennent-elles pas vraiment le temps, ni le soin d’être sympathiques ou confortable. Elles vous agrippent d’un coup et fortement, laissant l’empreinte de vos ongles dans votre peau, clignent des yeux, et vous balancent contre le sol froid et humide de la grande Salle.
Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
Je suis un PNJ
informations
Je suis un PNJ
ϟ messages : 974
ϟ entrée : 24/04/2010



♣ L'eau, ça mouille ! ; départ des Jaunes Empty
Message Posté Jeu 23 Juin - 21:37.

surveillez vos téléviseurs



Rendez-vous le 3 juillet 2011 ( IRL )



Contenu sponsorisé
this is the wizzarding world of
informations



♣ L'eau, ça mouille ! ; départ des Jaunes Empty
Message Posté .

♣ L'eau, ça mouille ! ; départ des Jaunes

T H E . F E A T H E R . O F . A . P H O E N I X :: Saison 1

Sujets similaires

-
» ♣ L'eau, ça mouille ! ; départ des Verts
» ♣ L'eau, ça mouille ! ; départ des Rouges
» ♣ L'eau, ça mouille ! ; départ des Bleus
» ♣ événement o08 ; l'eau, ça mouille !
» ♣ L'eau, ça mouille ! ; sujet global

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: