VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Un jour je ferai tout en notre mémoire ► PM HARVEY
ϟ celui qui lit ce titre est un elfe de maison. Ceci était la touche d'humour de Thor.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Un jour je ferai tout en notre mémoire ► PM HARVEY Empty
Message Posté Mer 18 Déc - 21:41.
Un jour je ferai tout en notre mémoire
J'arrive, pas très fier de moi

   

   
informations particulièrement pas importantes
ϟ dénomination courante des participants ▬ Harvey Westerfield & Lula J. Parsons
   ϟ  étiologie du statut subjectif ▬  Privé
   ϟ  datation approximative du moment exact ▬ Début mars 2057
   ϟ  cadran lunaire appréciable ▬ En fin d'après midi.
   ϟ  météorologie sorcièrement acceptable ▬ Le temps est sec, mais plutôt frais.
   ϟ  saison saisissante et palpitante ▬ Saison 3
   ϟ  intrigue globalement intriguante ▬ Intrigue 1
   ϟ chatiment divin exigible ▬  Non, pas pour cette fois.
   


Dernière édition par Lula J. Parsons le Dim 5 Jan - 21:33, édité 1 fois
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Un jour je ferai tout en notre mémoire ► PM HARVEY Empty
Message Posté Mer 18 Déc - 21:50.

7h23. Ses yeux s'ouvrirent avec peine, une nouvelle fois, Lula avait eu du mal à dormir. C'était pareil tous les jours, la culpabilité la rongeait et le sentiment d'insécurité l'empêchait de fermer l'œil. Elle se redressa lentement, frottant ses yeux et attrapant ses lunettes posées sur la table de nuit. D'un coup de baguette magique, elle fit taire le réveil qui s'était mis à sonner depuis plusieurs minutes. Elle jeta un regard vers la fenêtre et admira pendant un instant la lune encore nettement visible. "Lumos", une lueur s'installa au bout de sa baguette et éclaircie immédiatement la pièce. Tout en baillant, elle se dirigea vers la petite salle de bain attenante sa chambre. Les pièces  étaient, l'une comme l'autre, minuscules, mais elle s'y sentait totalement en sureté. Elles contenaient tout ce qui était nécessaire à la blondinette, elle bénéficiait d'un confort sommaire, mais s'en inquiétait peu, puisqu'elle passait les trois-quarts de son temps en dehors de sa chambre.

Une fois les lumières allumées et les vêtements posés négligemment sur le sol ramassés, Lula se doucha, prenant très peu de temps comme à son habitude. Elle n'avait aucun mal à quitter l'eau chaude ruisselant sur son corps, car elle savait qu'une serviette brulante viendrait l'envelopper à son tour. Elle n'avait qu'une envie, retourner se coucher, malheureusement elle ne pouvait se le permettre, elle était déjà bien assez en retard. Une fois prête, elle pressa le pas et se dirigea immédiatement vers l'infirmerie. Elle appréciait son travail et ce fut donc avec le sourire qu'elle franchit les portes de la salle. Il n'y avait qu'une seule personne allongée, dans l'un des lits du fond, une jeune fille tombée malade la veille. Lula s'en approcha doucement, pour ne pas la réveiller brusquement.


14h16. La pièce était à peine éclairée, seulement certains rideaux étaient tirés pour ne pas déranger les malades et la seule lumière présente était celle du bureau de Lula. La jeune femme était assise au bord de sa chaise, lisant tranquillement un livre et jetant des regards à travers la salle. Deux personnes de plus étaient présentes. L'une était arrivée dans le début de la matinée, elle était tombée lors d'un entrainement de Quidditch, classique. L'autre était venue trouvée l'infirmerie quelques minutes plus tôt, un cours de potion avait mal tourné et des vapeurs plutôt inquiétantes avaient été respirées par un jeune étudiant de classe 1. Lula avait fait ce qu'elle avait pu, mais il ne restait plus qu'à attendre maintenant. Elle savait pertinemment que le jeune homme serait remis sur pied le lendemain, mais elle ne cessait de faire des aller-retour vers son lit. Lula aimait prendre soin de ses patients et ils le lui rendaient bien. Ils étaient tous très aimables et souriants avec elle, ce qui lui procurait énormément de plaisir. Mais Damian semblait bien moins sympathique que les autres étudiants qu'elle avait côtoyée. Il était arrivé plus énervé que choqué et n'avait cessé de se plaindre et de rejeter la faute sur son professeur et ses comparses. Lula avait fait de son mieux pour le calmer, mais elle s'était au final décidée à le laisser tranquille pendant un moment. Il n'avait pas retrouvé sa bonne humeur, mais il était au moins courtois à présent.


16h44. Le temps filait bien trop vite au gout de Lula. Sans crier garde, le soleil était déjà dans sa descente et l'air s'était rafraichi. Elle tourna lentement un page de son livre et y posa son marque page. Elle souffla et se leva pour s'approcher de la jeune femme présente depuis la veille. Elle semblait aller nettement mieux et Lula avait décidé qu'il était temps qu'elle rentre dans son dortoir. "Je pense que tu devrais être totalement rétablie d'ici demain matin. N'hésite pas à revenir si jamais ça ne va pas mieux." Elle sourit et s'éloigna, laissant la brunette se préparer pour s'en aller. Elle pensa que le calme allait à nouveau régner sur les lieux, mais des pas fermes ne tardèrent pas à retentir. L'infirmière leva les yeux et aperçu une silhouette virile se dessiner à l'entrée de la pièce, elle reconnue immédiatement Harvey, professeur de potions. Un sourire se vissa à ses lèvres et elle l'observa s'approcher lentement d'elle.

Un jour je ferai tout en notre mémoire ► PM HARVEY

T H E . F E A T H E R . O F . A . P H O E N I X :: Saison 3

Sujets similaires

-
» «Lorsque l'on sème le vent, on récolte la tempête» - pm Harvey
» ♣ Soutenez notre belle école !
» « Le désir est notre plus vivace ennemi. » [PM/Flashback] & August
» Demain est un autre jour
» Un peu, voir pas du tout. (PV)

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: