VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus

Un peu, voir pas du tout. (PV)
ϟ celui qui lit ce titre est un elfe de maison. Ceci était la touche d'humour de Thor.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Un peu, voir pas du tout. (PV) Empty
Message Posté Sam 9 Juil - 17:59.
un peu, voir pas du tout.




STATUT DU SUJET : Privé.
NOM DES PARTICIPANTS : Ibrahim & Lolita.
DATE : Début mars, vendredi, fin d'après midi.
HEURE : 17 heures, environ.
METEO : Temps ensoleillé.
NUMERO ET TITRE DE L'INTRIGUE GLOBALE EN COURS : 007 ; vengeance.
NUMERO ET TITRE DE L'INTRIGUE DU FORUM EN COURS : 006 ; comment ça le sol tremble ?
INTERVENTION DE DOMINUS TENEBRAE : Non, merci.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Un peu, voir pas du tout. (PV) Empty
Message Posté Sam 9 Juil - 18:04.
La sonnerie annonçant la fin du dernier cours de la journée venait de retentir dans l’enceinte du château. Les élèves heureux d’avoir terminé leur semaine de cours, esquissèrent pour la plupart un sourire heureux sur leurs lèvres. En ce qui concerne Lolita, elle était ravie de ne plus avoir a réfléchir pendant tout son week-end, et pour ce détendre il n’y avait rien de mieux que d’aller flâner près du lac, son endroit préféré dans tout le domaine de Poudlard. Sortant de la salle d’histoire de la magie, elle mit son sac sur une épaule et passa une main dans ses longs cheveux bouclés d’un noir ébène pour les rejeter en arrière. Affublée de son uniforme scolaire aux couleurs verte et argent de sa maison, elle sentait les rayons du soleil la chatouillée doucement à travers une fenêtre devant laquelle elle passait. Retirant son gilet avec délicatesse, elle le plia avant de l’enfouir dans son sac, puis desserra sa cravate. Un élastique se trouvant à son poignet fut bientôt utiliser pour attacher ses cheveux en une queue de cheval à l’arrache mais qui lui dégageait la nuque pour qu’elle ait moins chaud. Arrivant dans le grand hall, elle vit quelques personnes qu’elle connaissait et qu’elle appréciait, leur faisant des signes de main, elle n’arrêta pas pour autant sa marche vers le lac. Sentir sa peau se frotter aux brindilles de l’herbe et le soleil la réchauffer doucement était la sensation qu’elle préférait.

    « Salut, Lolita ! Tu vas où ? »
    « Près du lac. »
    « Je peux venir avec toi ? »
    « Désolée Katrynn, mais j’aimerais bien être seule. »
    « Ah… »
    « On dîne ensemble, comme ça je me fais pardonner ? »
    « D’accord, à tout à l’heure ! »

Esquissant un sourire, Lolita s’éloigna doucement de Katrynn Bengrad. Ce genre de comportement c’était du Lolita tout cracher. Malgré ce qu’elle pouvait faire ou dire, elle s’arrangeait toujours pour qu’on ne lui en veuille pas, qu’elle reste appréciée de tous à Poudlard. Enfin tous, c’était un bien grand mot. Par exemple, il y avait ce Gryffondor, Ibrahim, elle avait beau eu faire, sortir ses plus beaux sourire, utiliser ses meilleures courbettes, il continuait à ne pas l’aimer et à lui en vouloir pour une raison obscure que Lolita ne connaissait pas. Cette situation énervait énormément la jeune sixième année. De plus loin qu’elle se souvenait elle n’avait jamais eu d’ennemis. Personne ne la détestait, et les rares personnes à qui elle ne parlait pas, c’était elle qui avait fait le choix de n’avoir aucun contact parce qu’elle considérait qu’ils n’avaient rien à lui apporter. Secouant légèrement la tête pour chasser cette mauvaise pensée de son esprit, elle n’allait pas laisser ce stupide Gryffondor ternir sa fin de journée qui s’annonçait royale au bord du lac. Trouvant un petit endroit parfait, à la fois au soleil, mais protégée par quelques parties d’ombres, elle s’assit dans un premier temps. Déboutonnant le bas de sa chemise, elle la releva légèrement, découvrant le bas de son ventre, elle retira ses chaussures et chaussettes et se laissa étirée de tout son long dans l’herbe fraîche de ce doux printemps. Le soleil lui caressant la peau, elle se laissa aller, vagabondant d’une idée à l’autre. Les yeux fermés, elle ne vit pas que quelqu’un approchait d’elle, lui cachant doucement les rayons de soleil, la forçant alors à être complètement à l’ombre. Fronçant le nez, elle fit un signe de main à la personne pour qu’elle se pousse en gardant les yeux fermés.

Au bout de quelques secondes, puisque la personne ne bougeait apparemment pas, elle concéda enfin à ouvrir les yeux tout en ouvrant la bouche.

    « Tu ne remarques pas que tu me gênes ? »

Apercevant Ibrahim devant ses yeux en tenue scolaire également mais aux couleurs rouge et or, elle haussa un sourcil, surprise de constater que c’était lui qui se trouvait là. Après tout, à chaque fois qu’elle essayait de l’approcher, il fuyait comme un lapin apeuré. Un petit sourire sur les lèvres, elle plongea son regard dans le sien.

    « Ah c’est toi… Que me vaux cet honneur ? »

Un sourire, il n’y avait pas besoin de plus pour énerver pour le Gryffondor, et l’ironie c’était que son sourire était sincère. Malgré tout, Lolita, elle, elle l’aimait bien, allez savoir pourquoi, peut-être par esprit de contradiction.


Dernière édition par Casey L. Maxfield le Lun 11 Juil - 3:51, édité 1 fois
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Un peu, voir pas du tout. (PV) Empty
Message Posté Lun 11 Juil - 2:27.
Ibrahim profita de la dernière sonnerie pour se ruer dehors où le temps l'attendait forcément, au beau fixe. Les rayons solaires de mars étaient chauds pour la saison, ce qui n'allait pas déplaire au Gryffondor. Il s'imagina, volant sur son balais, réchauffé par les rayons de l'astre jaune. Il sourit à cette pensée, mais préféra la chasser de son esprit, il avait autre chose à faire. Il cherchait Calixte à vrai dire, ayant tous deux convenus de se retrouver près du lac après les cours, si pas d'empêchement de dernière minute. C'était donc avec l'esprit joyeux qu'il se dirigea près du lac.

Il dut malheureusement constater qu'il n'était pas le seul à avoir eu cette brillante idée, et donc qu'il pouvait tirer une croix sur l'idée de se retrouver seul avec Calixte. Il soupira et entama de faire le tour du lac, pour voir si elle n'était pas déjà arrivée, sait on jamais. Il enfouit les mains sans ses poches, marchant de façon nonchalante sur le pourtour du lac. Ses pas finirent par le mener devant la Serpentard qu'il aurait préféré ne pas croiser. Le problème assez agaçant chez cette fille, c'est qu'en plus d'être détestable pour ce qu'elle était, elle n'arrêtait pas d'essayer de copiner avec Ibrahim. Il avait tout essayé, la franchise, l'évitement, l'ignorance ... Rien ne l'arrêtait. Et plus Ibrahim essayait de l'éviter, plus elle essayait de lui parler. Quelle agaçante créature. Et voilà qu'elle se trouvait là, en face de lui. Sans s'en rendre compte, il s'était arrêté à sa hauteur, lui cachant le soleil , tout en se faisant violence dans sa tête. Elle l'avait vu et elle allait lui parler, lui faire comprendre qu'elle l'appréciait aussi peut être ? Mais pourquoi diable insistait elle autant ?? Il ne fallut pas plus de temps pour que la serpentard lui fasse une remarque assez cinglante. Parfait, elle allait peut être enfin lui fiche la paix. Mais elle ouvrit les yeux et le reconnut, pour son plus grand désespoir.

    « Ah c’est toi… Que me vaux cet honneur ? »


Ibrahim leva les yeux au ciel, mais décida pour une fois de ne pas s'enfuir. Il allait mettre les choses au clair, et essayer de lui faire comprendre qu'ils ne seraient jamais amis, ni même camarade, ni quoi que ce soit.

    « Ce n'est pas toi que je cherchais. Et pour tout te dire, si j'avais su que je tomberai sur toi en marchant par là, j'aurai illico modifié ma route. N'y vois rien d'impersonnel. »


Si avec ça elle ne comprenait pas, alors il abandonnerait. L'ignorance est le pire des mépris, comme lui disait sa mère. Mais il fallait croire que même ce principe là ne s’appliquait pas à Casey. Mais Ibrahim dut quand même s'avouer que le sourire de Casey, aussi agaçant soit il, était particulièrement agréable à se voir offrir. Dommage qu'il vienne de cette sorcière là. Il dut également applaudir silencieusement la jeune fille qui n'abandonnait jamais, et faisait de surfait preuve d'une détermination dépassant l'entendement, en terme d'essai de copinage avec Ibrahim.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Un peu, voir pas du tout. (PV) Empty
Message Posté Lun 11 Juil - 23:31.

    « Ce n'est pas toi que je cherchais. »
    « Je m’en doute. »
    « Et pour tout te dire, si j'avais su que je tomberai sur toi en marchant par là, j'aurai illico modifié ma route. N'y vois rien d'impersonnel. »
    « Bien évidemment. »

Un nouveau sourire apparu sur les lèvres de la belle Lolita. Elle savait pertinemment que le jeune Gryffondor ne pouvait pas l’encadrer. Cependant, cela ne lui donnait que plus envie de lui parler et d’apprendre à le connaitre. Il était très rare que la belle verte et argent ait à faire face à des personnes qui ne l’aimaient pas, pire encore qui la détestaient. Bien qu’elle soit dans une maison peu appréciée par les trois autres à Poudlard, elle avait réussie, par son charisme et son éducation très aristocratique, à convenir à toutes les attentes de tout le monde. Tout le monde craquait pour la pétillante Lolita. Tout le monde sauf Ibrahim ce qui l’embêtait un peu. Elle n’avait pas l’habitude qu’on lui dise non, qu’on la rejette. Encore, si elle avait fait quelque chose qui aurait pu mettre le rouge et or dans une forte colère, elle aurait compris qu’il ne veuille rien avoir à faire avec elle, mais là, elle n’avait rien fait du tout. Relevant son corps doucement, elle s‘appuya d’abord sur ses coudes, avant de s‘assoir en tailleur dans l’herbe. Elle fut étonnée de voir qu’Ibrahim n’avait toujours pas décampé. Il était surement en train de battre son record de temps en présence de la jeune Maxfield.

    « Alors tu ne fuis pas en courant ? D’habitude, je te vois toujours détaler comme un lapin. »

Un nouveau sourire malicieux, elle finit par se lever, laissant ses pieds nus, elle se posa devant Ibrahim, à seulement quelques centimètres de lui. Passant une main dans ses cheveux, elle reprit la parole.

    « Je n’ai pourtant rien du grand méchant loup. »

Marchant doucement, elle fit quelques pas en direction du lac. Les picots d’herbe lui chatouillant la voute plantaire, elle se pencha légèrement pour toucher l’eau du lac. Elle n’était pas trop froide… Dans la fraction de seconde qui suivie, Lolita plongea dans le lac toute habillée de son uniforme. Restant quelques instants sous l’eau, elle ouvrit les yeux mais ne voyait pas quand chose. Battant frénétiquement des pieds, elle arriva bientôt à la surface. Rejetant sa tête en arrière pour enlever les cheveux qui s‘étaient mis devant ses yeux. Elle s‘essuya les yeux, puis un grand sourire sur les lèvres, elle plongea ses yeux dans ceux d’Ibrahim.

    « Tu me rejoins ? » Léger silence. « A ce qu’on m’a dit, les Gryffondors sont courageux. Je demande une confirmation. »

Continuant de nager tranquillement dans le lac, elle attendait de voir la réaction du Gryffondor. Qu’il la rejoigne ou qu’il s‘en aille importait peu à Lolita, bien trop occupée à profiter de l’eau la rafraichissant.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Un peu, voir pas du tout. (PV) Empty
Message Posté Mar 12 Juil - 0:23.
Certes, la Vert et Argent ne lui avait rien fait de personnel, mais Ibrahim avait tendance à ne pas faire d'efforts avec cette maison. C'eut été un tort, probablement, mais il n'était pas prêt de changer pour autant. Si il avait réussi ne serait-ce qu'à ignorer le fait que Casey était une serpy, surement que ces deux là se seraient entendus, même très bien. Le gryffondor était d'un naturel amical et gentil, bien qu'un peu rêveur sur les bords. Sa compagnie était parfois peu agréable lorsqu'il était de mauvaise humeur, mais les bons mots permettaient de lui changer les idées, lui rendant toute sa bonne humeur, au même titre que sa bonne compagnie. Mais s'il y avait bien une personne avec qui il ne parvenait pas à outrepasser sa rancœur évidente pour les Serpentards , c'était bien Casey. Et plus elle essayait, plus elle l'exaspérait. Plus elle l'exaspérait, plus il l'évitait et plus elle le cherchait. Affligeant. Mais aussi déroutant pour le jeune Polonais.

    « Alors tu ne fuis pas en courant ? D’habitude, je te vois toujours détaler comme un lapin. »
    « Superbe métaphore, c'est vraiment chez vous qu'on apprend ça ? »


C'était bien faible comme réplique, il s'était connu en meilleure forme. Mais il avait des circonstances atténuantes, il sortait d'un cours bien plus qu’assommant. Et alors qu'il voulait se détendre près du lac, il se faisait importuner par une fille dont il n'appréciait pas la compagnie. Cette dernière se leva, et il crut un instant qu'elle s'était vexée - pour si peu - et qu'elle partait, il sourit. Mais son sourire s’effaça quand elle plongea dans le lac. Ibrahim aurait très bien pu partir à ce moment donné, mais la vision d'une élève sautant à l'eau toute habillée le figea devant un mur d'incompréhension. Et, comble de l'ironie, quand elle ressortit sa tête de l'eau, ce fut pour dire :

    « Tu me rejoins ? »


D'une chose l'autre : Soit elle était stupide et perdait vraiment son temps, soit elle ne comprenait vraiment rien aux relations sociales. Elle savait pourtant pertinemment que le Gryffondor ne l'aimait pas. Sa demande le surprit tellement qu'il ne prit même pas la peine de lui répondre. Non mais dites moi qu'elle plaisantais là ? Croyait elle vraiment qu'Ibrahim allait la rejoindre et batifoler gaiement avec elle dans l'eau, tel deux bons amis profitant de la fin de journée au soleil? Mais celle ci ne se laissa pas abattre par l'absence de réponse du jeune Gryffondor et ajouta :

    « A ce qu’on m’a dit, les Gryffondors sont courageux. Je demande une confirmation. »

    « Tu crois vraiment que c'est un pauvre Lac qui va m'impressionner ? »


Certes il y avait tout pleins d'interdits qui trainaient autour de ce lac, et il était peu recommandé de s'y baigner. Nul ne savait réellement ce qui vivait la dessous. Mais piqué dans son orgueil, Ibrahim n'allait pas donner à la Serpentard une occasion de se moquer de lui ou quoi que ce soit. Il plongea alors à son tour dans le lac, savourant la fraicheur de ce dernier sur son corps. Il n'y avait pas à dire, c'était délicieusement bon. Il ressortit la tête de l'eau et s'ébouriffa les cheveux. Il tourna ensuite son regard vers Casey. Un regard à la fois noir et lourd de défi. Un regard qui semblait dire :« Et maintenant ? ... »
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Un peu, voir pas du tout. (PV) Empty
Message Posté Mar 12 Juil - 15:22.
    « Superbe métaphore, c'est vraiment chez vous qu'on apprend ça ? »

Métaphore ? La jeune sixième année avait beau retourner sa phrase dans tous les sens, elle n’y voyait aucune métaphore. Haussant un sourcil en signe d’incompréhension, il aurait été bien trop facile pour elle de répondre à une phrase d’une telle absurdité. Et bien que cela soit extrêmement tentant, elle préféra se raviser. C’était encore plus énervant pour le rouge et or quand elle était gentille avec lui et elle était bien déterminée à continuer dans ce sens, trouvant ce jeu fort amusant et distrayant pour commencer son paisible week-end. Elle imaginait déjà la tête que ferait Noam quand elle lui raconterait ce qu’elle avait fait à Ibrahim. En soit, il n’y avait rien de méchant des les gestes et paroles de la belle Lolita, mais dans un esprit aussi étroit que celui du Gryffondor qui ne voit que par la maison à laquelle on appartient, le comportement de Lolita était telle une profanation de sa personne.

Sautant dans le lac, elle l’invita à la rejoindre. Bien qu’elle sache parfaitement que sa compagnie ne procurait aucun plaisir au rouge et or, chose d’ailleurs qu’elle avait du mal à concevoir tellement elle s’admirait, elle savait qu’en le provoquant il ne pourrait pas résister. Bingo !

    « Tu crois vraiment que c'est un pauvre Lac qui va m'impressionner ? »

Elle le vit alors sauter dans le lac et se trouver non loin d’elle. La regardant d’un air de lui dire « et maintenant ? », la belle afficha un doux sourire sur son visage. S’il y avait bien une chose à savoir sur Lolita Maxield c’était qu’elle était remplie d’idées farfelues et de plans foireux qu’elle exécutait à chaque fois que l’envie lui prenait sans même y réfléchir. Regardant autour d’elle tout en battant frénétiquement les pieds pour garder la tête hors de l’eau, elle réflechis un quart de seconde avant de trouver un petit défi à entreprendre. Le lac était assez vaste et l’autre rive se trouvait très éloignée d’eux. De plus, on ne savait pas vraiment ce qu’il se cachait dans ce lac. Certains parlaient de poulpe géant, d’autres de créatures des mers pas très commode. C’était peut-être pour cette raison que Lolita aimait tellement cet endroit, le fait qu’il soit entouré d’autant de mystères le rendait encore plus excitant aux yeux de la ténébreuse Serpentard. Reportant son regard sur Ibrahim, elle reprit la parole.

    « Que dis-tu de traverser le lac dans son long ? Il y a une bonne distance, ce peut être drôle. Le premier arrivé la bas aura une récompense. Si je gagne, tu seras forcé d’apprendre à me connaître et à oublier un peu que je suis de Serpentard. Si tu gagnes, je te promets de te laisser tranquille ? »

Elle savait qu’en proposant quelque chose comme ça, elle allait le motiver à faire ce qu’elle souhaitait. Et puis de toute façon, elle ne perdit pas une seconde pour annoncer le « Partez » signifiant le départ en règle pour la course. S’élançant doucement, elle prit vite de l’allure. Lolita était une excellente nageuse et cela se voyait. Alors qu’elle avait pris une toute petite avance sur le jeune homme, elle sentie quelque chose lui ligoter le pied. Surprise, elle chercha à tâtons sa baguette avant de se rendre compte qu’elle l’avait laissé dans l’herbe à côté de ses chaussures. Haletant, elle se sentie tirée vers le fond. Battant des mains et des pieds pour tenter de retrouver la surface de l’eau, elle y arriva un court instant.

    « IBRAHIM ! »

Puis, il n’y eu plus de Lolita à la surface. La seule question qui était à se poser à présent, c’était si Ibrahim allait lui porter secours, ou s’il allait laisser une Serpentard dans une belle galère par une simple opposition de maisons.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Un peu, voir pas du tout. (PV) Empty
Message Posté Mar 12 Juil - 18:15.
    « Que dis-tu de traverser le lac dans son long ? Il y a une bonne distance, ce peut être drôle. Le premier arrivé la bas aura une récompense. Si je gagne, tu seras forcé d’apprendre à me connaître et à oublier un peu que je suis de Serpentard. Si tu gagnes, je te promets de te laisser tranquille ? »


C'était là prendre beaucoup de risques inutiles. Personne ne savait précisément ce qui se tramait dans le lac,et bien qu'il arrivait aux élèves de se baigner sur la bordure, comme le faisaient les deux jeunes en cet instant, Ibrahim n'aurait probablement pas été assez fou pour tenter de traverser le lac. C'était sans compter la proposition de la verte et argent. S'il le faisait, elle le laisserai tranquille. Alléchant. Mais sa fourberie fut vite repérée, puisqu'elle le prit par surprise et démarra sans qu'il s'y attende. Agacé, il n'eut pas envie de jouer, et au lieu d'essayer de la rattraper pour gagner, il se dirigea vers le bords du lac, bien décidé à prendre congé de cette mégère. Mais alors qu'il se hissait sur la bordure, un cri retentissant l’appela et il ne put que se retourner vers la verte et or qu'il eut juste le temps de voir se faire comme aspirée par le lac. Il écarquilla les yeux, il était vrai qu'il ne la portait pas dans son cœur, mais de là à la laisser se faire ensevelir sous les eaux du lac...

    « IBRAHIM ! »


Puis plus rien. Réfléchissant à toute allure, le rouge et or fondit sur sa baguette et replongea aussitôt dans le lac, sa baguette serrée entre les dents. Il nagea aussi vite qu'il put vers l'endroit où Casey semblait avoir été engloutie. Il se lança sur lui même un sortilège de têtembulle qui marcha efficacement puis plongea sous l'eau. Il put ainsi voir la Serpentard se faire tirer vers le fond par ce que l'on aurait pu confondre avec des lianes. Du mieux qu'il put, il articula distinctement un sort :

    « LASHLABASK ! »


Un jet bouillant sortit de sa baguette en direction des sortes de lianes. Il répéta l'opération à nouveau pour enfin faire lâcher prise à la créature, qui libéra finalement la jambe de Casey. Celle ci semblait inconsciente, car elle ne fit plus aucun mouvement et son corps semblait inerte. Ibrahim n'écouta que son courage de Gryffondor, ne réfléchissant même pas à la raison pour laquelle il sauvait cette fille qui lui importait si peu, et il nagea vers elle. En peu de temps, il s'était emparé du corps de Casey et le remontait à la surface en la serrant contre elle. Il nagea jusqu'au bord du lac en prenant soin de garder la tête de la Verte et Argent hors de l'eau. Il finit par hisser son corps immobile sur la berge, sans savoir vraiment quoi faire de plus. Du bouche à bouche ? C'était une technique de moldu qu'il n'avait aucune envie d'appliquer, d'autant plus qu'il ne savait pas vraiment le faire. Il lança un sort sans grande conviction : Pointant sa baguette vers le ciel, il en fit jaillir des étincelles rouges, espérant sans grande ambition que quelqu'un viendrait peut être les aider.

    « Périculum .. ! »


Il y avait peu de chance que quelqu'un voie ces étincelles, il en était bien conscient, et surement maladroitement, il secoua la jeune fille.

    « Casey ! OOooh ! CASEY ! Est ce que tu m'entends ? Réponds moi, est ce que tu m'entends ??? »




Un peu, voir pas du tout. (PV) 581702
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Un peu, voir pas du tout. (PV) Empty
Message Posté Mar 12 Juil - 20:24.
Lorsqu’elle sentie que quelque chose s’était enroulée autour de sa cheville, pour la première fois depuis bien longtemps, Lolita eu peur. Une peur bleue de ce qui allait lui arriver. Elle était bien trop jeune pour que sa vie s’arrête maintenant, et pourtant, elle se sentait irrémédiablement tirée vers le fond du lac, sans que son agitation acharnée pour remonter ne serve à quelque chose. Prise de court et n’ayant pas pris une grande inspiration, elle se sentie vite à court d’oxygène. Sentant sa jambe se heurter à quelque chose qui la coupa, elle sentie un cri de douleur s’échapper de sa gorge pour se noyer dans l’eau foncé du lac. Avalant de l’eau au passage, elle se sentie partir tout doucement, jusqu’à ce qu’elle perde définitivement conscience.

Ce qu’il se passa par la suite était très étrange. Lolita se sentie comme à moitié endormie, mais consciente de ce qu’il se tramait autour d’elle, sans pouvoir pour autant participer à quoi que ce soit. Elle fut ramenée hors de l’eau par Ibrahim qui avait du trouver un moyen quelconque pour la sortir du pétrin dans lequel elle s’était mise, une fois de plus. Se mettre dans une merde pas possible était la spécialité de la Serpentard. Sa soif d’aventure la poussait toujours à aller, à chaque fois, un peu plus loin que la précédente, et il n’était pas rare qu’elle ait déjà mis sa vie en danger. Elle ne comptait même plus toutes les fois ou Noam avait du la sauver in extremis des situations galères dans lesquels elles les avaient entraînés tous les deux. Il l’appelait. Elle l’entendait, mais de très loin… D’un coup, elle sentie quelque chose d’étrange se passer dans son corps, comme si toute l’eau qui s’y était sournoisement infiltrée s’en allait doucement. Mettant toutes ses forces de son côté pour pouvoir se réveiller complètement, elle finit par cligner plusieurs fois des paupières avant d’entrouvrir les yeux. Toussant avec violence, elle se mit légèrement sur le coté, pour recracher un peu d’eau du lac qui lui était resté coincé en travers de la gorge. Laissant un grognement s’échapper de sa gorge, elle se laissa retomber sur la pelouse. Posant ses yeux à demi ouverts sur Ibrahim, elle ouvrit doucement ses lèvres pour prendre la parole, dans un souffle presque inaudible.

    « Tu… Je croyais que tu me laisserais. »

Passant une main devant ses yeux avec extrême de lenteur, elle était en train de reprendre peu à peu ses esprits. La première chose à laquelle elle avait pensée lorsqu’elle s’était retrouvée happée vers le fond du lac c’était qu’elle était fichue puisque la seule compagnie qu’elle avait se trouvait être Ibrahim et qu’il la détestait avec passion et dévouement, il faut l’avouer. Ce fut donc très sincère lorsqu’elle laissa s’afficher une expression de surprise sur son visage. Fermant les yeux doucement, elle souffla dans l’air avant de reprendre la parole.

    « Merci. Sincèrement. »

Il n’y avait pas grand-chose à ajouter. Pour la première fois, Lolita se retrouvait sans mots devant Ibrahim, alors que d’habitude, elle avait toujours quelque chose à dire. Laissant sa tête tombée de côté, elle posa son regard à moitié clos sur le rouge et or avant d’esquisser de nouveau un sourire.

Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Un peu, voir pas du tout. (PV) Empty
Message Posté Mer 13 Juil - 1:00.
Il essayait tant bien que mal de la ranimer, lui tapotant les joues. Et alors elle se mit à tousser, soulagement. Il la laissa reprendre ses esprits tranquillement, se laissant retomber un peu en arrière, épuisé , mais surtout étrangement soulagé. Il l'avait probablement sauvée d'une mort stupide, mais il ignorait totalement ce qui l'avait poussé à faire ça. Non en fait, il refusait d'admettre ce qui l'avait poussé à le faire. Casey n'avait jamais été dans son cœur, c'était certain, mais il ne la détestait pas non plus. Elle était seulement terriblement agaçante et de Serpentard, de surcroit. Voilà pourquoi il ne pouvait pas l'encadrer, mais au fond de lui, il savait que si elle avait été d'une autre maison, ils se seraient entendus. Mais c'était plus fort que lui, il ne le pouvait pas.

Le sourire de la verte et argent lui arracha une sorte de rictus qui se transforma en grimace, pour ne pas laisser s'échapper un sourire qui lui aurait alors été destiné. Il laissa mollement tomber son bras dans l'herbe après se l'être passé sur son front en sueur, malgré la baignade précédente. Il avait eu très peur en fait et avait utilisé beaucoup de ses forces pour sauver la demoiselle

    « Tu… Je croyais que tu me laisserais. »


Il rit nerveusement, et un sourire s'afficha sur son visage, surement un effet post-adrénaline.

    « Moi aussi ... »


Cette sensation d'avoir fait une B.A, d'avoir bien agit, de se sentir bien après avoir eu une peur incommensurable. Il se passa une main sur le visage, se le déformant tout en expirant. Ils l'avaient échappé belle tous les deux, ils auraient pu y rester tous deux, aussi bien.

    « Merci. Sincèrement. »


Répondre "derien " aurait été de la politesse en trop pour le peu d'estime qu'il avait pour elle. Il fit donc seulement un signe de la tête, la pointant rapidement du menton. Il repensa aux quarante secondes qui avaient précédées la prise de la jambe de Casey. Une sorte de pari. Le même rire nerveux revint, et il lâcha, comme un cheveux sur la soupe :

    « je crois qu'au fond , j'ai gagné ... »


Un regard appuyé. Il avait gagné le droit qu'elle le laisse tranquille. Du moins, c'est ce qu'il pensait. Il se laissa totalement retomber dans l'herbe, épuisé tant moralement que physiquement. Les rayons de mars venaient inonder son corps de soleil et le caressaient doucement. Il ferma les yeux un instant, instant qui dura plus longtemps que prévu, quelques secondes disons. Quand il les rouvrit, ce fut pour dire :

    « C'était quoi au juste ? »



Contenu sponsorisé
this is the wizzarding world of
informations



Un peu, voir pas du tout. (PV) Empty
Message Posté .

Un peu, voir pas du tout. (PV)

T H E . F E A T H E R . O F . A . P H O E N I X :: Saison 1

Sujets similaires

-
» [PM] Lorsque je débarque ... tout s'effrondre ♣ libre
» Chamboule tout ♣ Event 002
» [Métamorphose] Tout débute ici
» Tout s'oublie autour d'un verre ¤ ft. Héléanor R.C.
» Á qui ne regarde rien, tout adieu est facile. (AI)

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: