VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Il est temps de s'excuser [FLASHBACK ft. Faith]
ϟ celui qui lit ce titre est un elfe de maison. Ceci était la touche d'humour de Thor.
Hayleen R. Blackburn
Hayleen R. Blackburn
this is the wizzarding world of
Je viens de Londres
informations
Je viens de Londres
.
ϟ messages : 1038
ϟ entrée : 07/01/2011

♦ Nota Bene
: recherches de liens en tout genre.
: vos relations principales ici
: Un exemplaire de " Grande Noirceur de la Magie ", ouvrage très recherché et très rare de chez Obscurus Books | Un portoloin simple pour LD



Il est temps de s'excuser [FLASHBACK ft. Faith] Empty
Message Posté Mar 28 Mai - 23:38.


Il est temps de s'excuser
Est-ce que se rendre compte de ses erreurs est une preuve de maturité?

★ noms des participants: Faith Aleksandrova & Hayleen Blackburn
★ statut du sujet: Flashback
★ date: Mi-septembre
★ heure: Dans l'après-midi
★ météo: Chaud mais un peu nuageux
★ saison: 2
★ numéro et titre de l'intrigue globale en cours: /
★ numéro et titre de l'intrigue en cours: /
★ intervention de dominus: Non
★ récompenses: /



Hayleen R. Blackburn
Hayleen R. Blackburn
this is the wizzarding world of
Je viens de Londres
informations
Je viens de Londres
.
ϟ messages : 1038
ϟ entrée : 07/01/2011

♦ Nota Bene
: recherches de liens en tout genre.
: vos relations principales ici
: Un exemplaire de " Grande Noirceur de la Magie ", ouvrage très recherché et très rare de chez Obscurus Books | Un portoloin simple pour LD



Il est temps de s'excuser [FLASHBACK ft. Faith] Empty
Message Posté Mer 29 Mai - 18:11.
    « Bien le cours est terminé pour aujourd'hui! »

Je rangeais mes affaires dans mon sac, avant de quitter les abords de la forêt interdite où avait eu lieu notre cours de soin aux créatures magiques. Un cours optionnel, mais que j'avais décidé de suivre, afin de me perfectionner dans la connaissance des créatures magiques. Je n'avais aucune idée quant à mon avenir professionnel et si je voulais m'orienter dans cette voie, mais ce cours m'intéressait alors c'était l'unique raison qui m'avait poussé à le prendre en option.
M'avançant vers le château, je remarquai que Faith Turner - récemment Aleksandrova - se trouvait juste devant moi. Ma vieille amie suivait le même cours que moi, seulement je ne l'avais plus revu des mois. Plus depuis son mariage. Plus depuis qu'elle avait terminé sa scolarité à Durmstrang. Faith et moi avions un long passé. Amie d'enfance, Faith fut durant de nombreuses années ma meilleure amie. Arrivées à Poudlard et réparties dans des maisons différentes, nous étions tout de même restées de grandes amies. Cependant, j'ai fini par grandir, par changer et prendre des voies différentes des siennes. Nos points de vue ayant divergé, nous nous étions éloignées. J'étais vexée qu'elle décide de couper court à notre amitié. Je lui en ai voulu pendant longtemps et ça n'a bien entendu par arranger les choses. Aujourd'hui, je regrettais mon comportement et, même si je me doutais que je ne récupèrerais jamais son amitié, je voulais au moins m'excuser d'avoir été la cause principale de cette rupture.
Ma dépression était certainement le déclencheur de ma culpabilité, sinon pourquoi la ressentir maintenant? Quoique... J'avais tout de même assisté au mariage de mon amie et je m'étais sentie mal pour elle. N'était-ce pas plutôt cet évènement qui aurait déclenché mon besoin de m'excuser? Le mélange des deux était certainement plus plausible. Ceci étant, qu'il était grand temps que nous parlions. Alors je pris mon courage à deux mains et m'avançai jusqu'à la serdaigle.

    « Faith! Je suis contente de te revoir ici! »

Petit sourire timide, je ne savais absolument pas comment m'y prendre. M'excuser était une chose que je faisais très rarement... Extrêmement rarement. Par quoi commencer? Nous avions tellement de chose à nous dire depuis tout ce temps. Et puis, je voulais savoir également comment elle se sentait vis-à-vis de son mariage. Je savais très bien que c'était une situation très difficile à gérer, pour en avoir moi-même fait les frais - heureusement, pas jusqu'au point de Faith - alors j'étais forcément quelque peu inquiète pour elle. Même si nous n'avions plus parler depuis des années, même si notre amitié était éteinte depuis belle lurette, je ne pouvais pas faire comme si nous n'avions jamais rien partagé.

    « Tu veux bien qu'on parle seule à seule? »

Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Il est temps de s'excuser [FLASHBACK ft. Faith] Empty
Message Posté Lun 17 Juin - 0:30.
De toutes les créatures du bestiaires animaliers sorciers, les insectes étaient sans aucun doutes les bestioles que Faith répugnait le plus à étudier. Ces animaux peu agréables à regarder en général, la plupart du temps venimeux voire dangereux, vicieux, petits, gluants et peu engageants ne la ravissaient pas vraiment. Par contre, la plupart d'entre eux possédaient de nombreuses propriétés qui en faisaient de précieux ingrédients pour les potions ; et c'était bien là ce qui intéressait le plus la jeune femme. Pourtant, lorsque leur professeur annonça la fin du cours du jour, elle fut tout de même soulagée. Manipuler les grinchebourdons au beau milieu d'orties ne l'enchantait guère, d'autant que leur contact gluant restait fort peu ragoutant. C'est avec soulagement que la jeune femme regagna la lisière de la forêt, attrapa son sac où elle rangea ses notes du jours et se dirigea à grands pas vers le château.


Il était bon de se trouver à nouveau chez soi, bien qu'elle ne se sente pas vraiment entière. La plaie que la mort de Zadig, parmi tant d'autre, avait à peine eu le temps de cicatriser durant l'été ; d'autant que ce dernier n'avait pas été franchement réjouissant, puisque malgré quelques visites à Sainte Mangouste qui ne dépassait jamais les deux jours, elle l'avait passé en Russie dans le manoir Aleksandrov. Son ami lui manquait cruellement et elle ne passait pas une journée sans penser à lui. Parfois, elle s'attendait à le voir l'attendre au coin d'un couloir, de lui balancer une blague dont il avait le goût avant de l'entourer de ses bras. Il se chamailleraient en riant avant de se rendre à leur prochain cours, ils diraient tout le mal possible de leurs parents respectifs et une fois le sujet épuisé, il passerait à Lycaon ou quiconque pouvait les défouler. Mais non. Elle ne voyait que ce qu'elle espérait voir et en un clignement des yeux, le mirage laisser place à la cruelle réalité.

Une fois la tira de ses pensées. Elle se retourna et fit face à Hayleen Blackburn, à qui elle adressa un visage froid et fermé. Anciennes amies intimes, au fil des années, leur chemin avait pris des chemins diamétralement opposés, et, voyant le changement de comportement et de caractère de la jeune serpentarde, Faith avait tout simplement arrêté de lui adresser la parole, écœurée par son comportement envers les autres : elle ne reconnaissait plus sa confidente de toujours.

« ]Faith! Je suis contente de te revoir ici! »

La concernée haussa un sourcil étonné, mais ne répondit rien, pas même au petit sourire de la brunette. En réalité, Faith ne savait pas vraiment quoi penser de cette discussion qui semblait s'engager et restait sur ses gardes ; elle savait mieux que tout le monde que la vengeance était le plat qu'Hayleen préparait le mieux et si Faith ne tenait pas vraiment à une confrontation, elle devait s'attendre à tout.

« Tu veux bien qu'on parle seule à seule? »

Cette fois, Faith ne put cacher la surprise qui apparut sur son visage. Elle eut une moue dubitative, mais hocha la tête.

« Allons nous installer plus loin, la lisière de la forêt n'est pas vraiment le lieu idéal  », fit-elle d'une ton plat. Elle entraîna la jeune femme un peu plus loin et s'installa sur un banc dans le parc et se tourna à nouveau vers son ancienne amie. « Je t'écoute ?  » lâcha-t-elle, impitoyable.
Contenu sponsorisé
this is the wizzarding world of
informations



Il est temps de s'excuser [FLASHBACK ft. Faith] Empty
Message Posté .

Il est temps de s'excuser [FLASHBACK ft. Faith]

T H E . F E A T H E R . O F . A . P H O E N I X :: Saison 2

Sujets similaires

-
» RP FLASHBACK CHEZ LES GRYFFIES
» Micaëla Thaïs Delibes ~ Flashback...
» flashback ♦ la vie triomphera. [PM] Connor Bryan Hopkins.
» Up in the air ♣ Faith [PM]
» Faith ≠

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: