VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

it's a revolution, i suppose { EVENEMENT SPECIAL }
ϟ celui qui lit ce titre est un elfe de maison. Ceci était la touche d'humour de Thor.
ϟ Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



it's a revolution, i suppose { EVENEMENT SPECIAL } - Page 2 Empty
Message Posté Mer 23 Jan - 22:33.
J’étais chez Dorian comme à mon habitude ce soir. Nous venons de finir de dîner et nous nous étions assis près du feu. Il faisait étonnamment froid ce soir par rapport à d’habitude. Loki n’arrêtait pas de faire des allers-retours, de gratter à la porte, de revenir. J’avais essayé de l’attraper pour lui faire des câlins et le calmer mais, ça n’avait pas marché. Je trouvais ça bizarre qu’il soit si agité alors que d’habitude, on ne remarquait qu’à peine sa présence. Finalement, Dorian devait en avoir eu marre et alla voir ce qui lui arrivait. Un cri, un appel à l’aide nous arriva aux oreilles lorsqu’il ouvrit la porte. Ca me glaça le sang. Je me précipitai aux côtés du beau brun lorsque je le vis esquisser un pas pour aller voir ce qu’il se passait. Malgré que je sois pieds nus, je le suivais dehors. Il y avait un élève blessé. Dorian l’amena dans sa chambre pour qu’il s’y allonge. Je n’avais pas entendu ce qu’il lui avait dit mais, Dorian avait finit par me le dire. J’avais profité qu’il ait le dos tourné pour enfiler mes chaussures et me précipitai vers la porte. Je n’avais pas été assez rapide apparemment. « Ecoutes moi, se précipiter dedans tête baissée n'aidera personne, je sais que tu penses à ton cousin, mais crois moi, on doit réfléchir et bien agir, ait confiance en moi. » J’allai répondre mais, il ne me laissa pas le temps. « Casey, prends dans mon armoire des bandages, et toute les fioles pouvant soigner des blessures que tu trouveras, j'arrive. » Je n’eus même pas le temps de lui répondre ou d’en placer une. Il prenait les devants et me disait quoi faire. Je le retins par le bras et ouvris la bouche pour parler mais encore une fois, je n’avais pas eu le temps de dire quoique ce soit. « Je vais aller atteler les sombrals aux carrioles, il y'aura sûrement un grand nombre d'élèves à évacuer, de blesser, des choses comme ça. On va avoir besoin de les transporter. Je fais ça et je viens te chercher, et ensuite on ira se charger des choses tout les deux. Je te promets. » Et il partit. Je n’avais même pas eu le temps de dire ou de faire quoique ce soit que je me retrouvais seule dans le salon. Je soupirais. « A vos ordres chef. » Je me dirigeais vers l’armoire pour récupérer tout ce dont je pouvais avoir besoin au château. Je retournais dans le salon avec une partie de mes trouvailles pour chercher un sac dans lequel tout mettre. Je ne trouvais rien d’autre que mon sac de cours alors je le vidais des livres et y mis tout le nécessaire. Je récupérais une fiole et en donnai à l’élève tout en lui demandant des informations sur ce qu’il se passait là-bas. Il m’expliqua que l’entrée du château était encerclée par des inferis et qu’on ne pouvait pas vraiment y accéder. Lorsque j’entendis Dorian revenir, je filais le rejoindre. « J’ai soigné comme je pouvais l’élève pendant que tu étais partit. Je lui ai demandé des informations et il m’a dit que l’entrée du château était bloquée par les inferis. »

Une fois arrivés à l’arrière du château, Dorian lança un reducto et me demanda d’écrire un mot sur un papier. Heureusement pour lui que j’avais pris mon sac de cours, sinon j’aurais eu un peu de mal. J’écrivis sur le morceau de papier ce qu’il voulait et je lui tendis. « Et maintenant on fait quoi ? » Ca me rendait malade de rester là à ne rien faire alors que mon cousin était peut-être là-dedans. « Je peux pas rester là à rien faire alors que Vitali est peut-être en danger là-bas. » Et finalement, il n’eut pas le temps de me répondre, des élèves commencèrent à sortir par la fenêtre. Je pris les plus petits avec moi et les emmenai dans les carrioles. « Quand les carrioles seront pleines, on les emmènera à Près-au-lard, pensez à amener les blessés aussi, on pourra faire un trou plus gros dans le mur tan pis pour le château. Fais dire à Jeremiah que ça ira pour nous ! » Je m’arrêtai net lorsque j’entendis que nous allions aller à Pré-au-lard. « Dis moi qu’on va aller chercher Vitali. Que tu ne comptes pas m’obliger à partir en le laissant peut-être dans le bordel qui se passe là-bas » J’imaginais déjà ce qu’il allait dire mais cette fois ça n’aura aucun impact sur moi. Je comptais bien ne pas perdre le seul membre de ma famille qu’il me restait sur terre.
Destiny H. McGregor
Destiny H. McGregor
this is the wizzarding world of
J'aime les étudiants
informations
J'aime les étudiants
it's a revolution, i suppose { EVENEMENT SPECIAL } - Page 2 Tumblr_mace74UGWn1r7dslf
ϟ messages : 688
ϟ entrée : 26/01/2013
ϟ maison : Anciennement serpentard, satut qui a fait sa fierté puis sa honte tout au long de sa scolarité.

♦ Nota Bene
: À voir.
: Pas encore.
: Rien du tout.



it's a revolution, i suppose { EVENEMENT SPECIAL } - Page 2 Empty
Message Posté Dim 27 Jan - 13:21.
    « Des', tu penses quoi, toi, des JO ? » Je soupire, lasse que l'on me parle de cette connerie. J'ai une tête à suivre les événements, les conneries du ministère ? Non, c'est encore un bon moyen de nous faire attaquer, ça. Ils ne sont vraiment pas intelligents. « Ne me parles même pas de ça, je m'en contre fiche. Ça va encore plus nous enfoncer, il va y avoir une guerre, tu verras. » Elle acquiesce. Je ne dis plus rien et me pose sur le canapé à ses côtés. La salle commune est presque déserte, la moitié des élèves sont déjà dans les dortoirs, moi je suis une couche-tard, j'ai besoin d'attendre, c'est comme ça. Je regarde les flammes danser dans la cheminée, je sens la fatigue arriver, elle est toute proche.. Mes paupières se font lourdes et... Un truc bouge, tout bouge. Je me lève en un sursaut, les serpentards arrêtent toutes activités, on se regarde tous. Certains descendent des dortoirs, personne ne parle. La plupart de nous sont lâches, que faire ? Mes mots dépassent toutes pensées, par panique, je parle toute seule. « C'est quoi ce bordel, putain ! » Tout le monde a l'air affolé, quelques premières années ont les larmes aux yeux. Personne ne fait rien. J'ai envie de les baffer. « Mais bougez bordel ! Réveillez tout le monde, je pense qu'il faut aller dans la grande salle. » Voilà que je me la joue petite héroïne, on aura tout vu. Tout le monde me regarde les yeux ronds, ce n'est pas dans mes habitudes de faire ça. Je leur lance un regard haineux, ils s'exécutent alors que d'autres sortent de la salle commune. Un petit sourire trône sur mes lèvres, j'ai de l'autorité, quand même. Je sors à mon tour et monte les escaliers qui mènent à la grande salle.

    Des cris, des sorts fusent. Je vois tellement d'élèves regroupés, démunis. J'ai peur, tellement, je suis morte de trouille. Je n'ai qu'une envie, fuir, prendre mes jambes à mon cou et monter les étages, partir loin là-haut dans les tours. Pleurer. Me jeter du toit ? Je secoue la tête et m'avance, septique. Maman n'aurait pas voulu que je fuie, pas une nouvelle fois, cette fois, j'ai décidé de me battre, même si je dois faire un immense effort. Je me mets près des autres. Un grand bruit de fracas se fait vers l'entrée. Les portes ont été poussés rapidement. Je vois Rosaleen, le souffle court, le visage peu rassuré. « Des Inferis ! Sous la stèle ! Barricadez toutes les issues ! ». Mon coeur rate un battement, puis il se mit à battre si fort que je l'entend dans mes oreilles. Je me retourne, regarde les autres, cherche le directeur du regard. Il n'est pas là. Par contre, j'aperçois le professeur de défense contre les forces du mal. Je suis un peu soulagée, c'est son domaine, ça. « Les premières et deuxième année, restez a l'arrière ! Les sixième et septième, devant avec les professeurs. On tient les positions. » Qu'est-ce que je fais ? Je m'avance, ou je recule ? Je combats, ou je me barre ? Je ne sais plus, je n'ai jamais su. Je me barre. Je suis sur le point de partir, mais j'entends cette voix dans ma tête. Sa voix. Je sais que je deviens folle. Elle est morte, je ne peux pas l'entendre. Maman me crie de revenir. Et comme une brave fille, je l'écoute.

    Je m'avance et sors ma baguette de ma robe de sorcier. Je la pointe en avant. Je tremble. Tout mon corps tremble. Je vois peu de serpentards près de moi, je suis seule, il n'y a presque que des gryffondors qui m'entourent. Mais nous allons gagner je le sais, on le doit, j'aiderais. « Le feu ! Les inferis n'aiment pas le feu ! ». Je n'ai jamais été forte en "incendio". Alors je ne bouge pas, je vois les sortilèges fuser, et je reste, baguette levée, visage apeuré. « Je ne sais pas si ça les tuera, mais ça les maintiendra à distance. Allez ! ». De nombreux incendio fusent de tous les côtés. Je garde la tête braquée sur ses morts-vivants. Ils font peur, tellement. Leur peau est verdâtre, moisit, pourrie. Leurs ongles sont noirs, grands, telles des griffes. Leurs yeux me scrutent, effrayants. Puis des flammes envahir le hall. Une immense chaleur s'y répandit, la fumée avait pris possession de la salle, comme un voile de protection pour ses inferis. Mon coeur bat de plus en plus fort, j'ai l'impression que je vais mourir. Ce décor est apocalyptique. La fumée emplit mes narines, mes poumons. Je tousse et me recule. Bouscule des élèves. Mes yeux me brûlent atrocement. Vais-je mourir ? Je regarde une nouvelle fois devant moi, une fille vient de se faire propulser vers l'avant, devant les inferis. Je prie silencieusement pour elle alors que d'autres cris son nom : « AUBEPINE ! ». Regardant de tous les côtés, je pose mes yeux sur le professeur qui venait de parler. « Qui sait exécuter un sortilège de vent pour chasser la fumée ? ». Moi. Oui, mais la panique m'avait fait tout perdre. Je ne savais plus. Qu'était-il, déjà ? Si je réagissais comme ça, jamais je ne pourrais être un bon Auror, je reste démunit, ne sachant que faire.

    Je garde mes yeux sur le professeur, le vois lever la baguette et la faire tourner, tel un lasso. « Attention ! ». Je me recule une seconde fois, même si je me trouve à plusieurs mètres de lui, on n'est jamais trop prudent. Un jet vert sortit de sa baguette, j'observe le sort un instant. Je ne connais pas ce genre de magie. Je ne suis pas assez puissante pour réussir à faire un truc comme ça. Le sortilège est lancé, mais il se retourne contre nous. Que fais-je là ? Le feu vint nous consumer. Je jette mon premier sortilège : « aguamenti ». Une blonde l'a également jeté. Je la regarde s'approcher des plus jeunes. Je ne sais plus où donner de la tête. Je ne lâche pas du regard la blonde, je ne sais pas quoi faire, qui suivre. J'aperçois Rosaleen, non loin d'elle parler avec une fille. Je n'entends rien. Je me rapproche un peu lorsque Rose parle à la blonde, j'entends alors : « J'en fais partie. Où les emmenons-nous ? Dans la forêt interdite ? Il y aura bien un monstre ou l'autre pour les occuper un moment. » Une autre brune les rejoint. Je ne connais personne, je suis pommée. Je ne sais pas quoi faire, ni que dire. « J'vous accompagne aussi. On peut peut-être les renvoyer d'où ils viennent ? Les renfermer sous la terre du cimetière ? » Le professeur, qui se trouve avec eux, répond : « Je ne sais pas si un tel sort existe, ni s'il fonctionnera Daisy, mais on doit en effet les sortir et les ramener vers le parc, peut être la forêt. On ne peut pas rester dans ce bordel ou on va cramer sur place. ». Cette fois, j'ai pris ma décision. Je suis le groupe, accompagnée des nombreux élèves. Je cours un peu plus vite que les autres, essaie de les rattraper alors que je me place aux côtés des trois filles. Tout en continuant d'avancer, je les regarde une à une l'air déterminé. « Je veux vous aider. ». L'adrénaline remonte en moi comme une vieille amie. Cette fois, je suis dans le feu de l'action. Je suis morte de trouille. Tout mon corps tremble, mais chaque pensée va vers ma merveilleuse mère, celle qui n'aurait pas hésité à se jeter vers cette armée d'inféris.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



it's a revolution, i suppose { EVENEMENT SPECIAL } - Page 2 Empty
Message Posté Dim 27 Jan - 14:26.




Exceptionnellement ce soir, je me trouvais dans ma chambre. Pas de transformations en vue, même involontaires. J’étais en train de faire une séance d’abdominaux pour me calmer. Depuis le repas je me sentais mal à l’aise. Excité et nerveux. Etait-ce un effet indésirable comme mes changements de température ? Il se passait vraiment des choses étranges en ce moment. Des choses sur lesquelles je n’avais aucun contrôle et ça me terrifiait. Je m’évertuais à m’épuiser, à faire redescendre l’adrénaline lorsque j’entendis un grondement. Fort. Prenant. Je me relevais aussi vite que je pouvais, tous mes sens en alerte. Les murs se mirent à trembler comme si le château était secoué telle une boule à neige. Ce n’était pas bon signe. Du tout. J’enfilais un t-shirt sur mon bas de jogging ainsi qu’une paire de basket, coinçais ma baguette dans l’élastique de mon pantalon et sortis du dortoir. Quelques élèves de ma maison se trouvait dans la salle commune, visiblement aussi surprit que moi. Je ne voyais pas Ludwig, ou pouvait-il bien se trouver ? Sans hésitation je quittais la tour des Gryffondor. Je devais savoir ce qu’il se passait.

Des cris. Des hurlements même. Des élèves paniqués. J’arrivais rapidement au niveau du hall. Là s’étaient rassemblés de nombreux élèves, des professeurs. Je vis même des étudiants. Mais que se passait-il ? J’essayais de comprendre ce qu’il se disait autour de moi. Le château était attaqué par des inféris. Quelques secondes où je restais figé. Jamais je n’aurais imaginé que le paisible château de Poudlard serait attaqué par de telles créatures. Je repris mes esprits et vient me placer au premier rang, non loin d’Hayleen, après qu’un professeur ait requis l’aide des plus âgés. Je n’avais pas peur. Je ne connaissais pas la peur. Ce château n’était ma maison que depuis quelques mois, mais je n’hésiterais à me battre.

Je reconnais des visages, des camarades, des amis. Hayleen. Daisy. Ludwig. Des sorts fusent, frappent, rebondissent. C’est comme un mauvais rêve. Un combat se livre entre les élèves et inféris, entre les vivants et les morts. J’essaie tant bien que mal de me faufiler à travers la foule, j’aide à relever des élèves à terre. J’entends des Incendio, des Aguamenti. Je ne sais pas si c’est efficace. D’une oreille j’écoute les directives, les idées. Nous devons unir nos forces. Des visages se décomposent devant les créatures. De ce que je sais, les inféris sont des morts capables de se mouvoir avec la magie noire. De par la terreur que je vois chez les anglais, je comprends que certains inféris sont des proches, des amis. Je n’imagine pas ce qu’on doit ressentir face à cette vision cauchemardesque. Ca me renvoi à mon épouvantard. Mon cœur se serre, mais je n’ai pas le droit de m’attarder là-dessus.


Je vois Van Tassel mener les élèves. Bien que je ne l’apprécie pas, je ne peux qu’admirer son courage. Et ça me poussait à le suivre. Un bombarda maxima ouvrit un passage au milieu des créatures. Si j’avais bien compris, le but de la manœuvre était d’attirer ces cadavres sur pattes dans le parc, le plus loin possible du château. Parfait. J’en étais. Je remarquais que Daisy se trouvait aussi dans le lot des étudiants combattants. Je n’allais pas laisser cette petite se faire blesser une fois de plus, je la couvrirais. « Daisy, ne t’éloigne pas de moi. » Mon égoïsme s’atténuait. Je me souciais d’autrui. Je ne voulais pas qu’elle soit blessé comme à Beauxbâtons. Je ne pu m’empêcher de passer en revue tous les gens auquels je tenais ici. Je ne voyais pas Simba, peut-être était-elle à l’arrière, à l’abri. Casey. Ma cousine. Si elle n’était pas ici, c’est qu’elle devait être àl’Université, ou peut-être à Pré-au-lard. Elle était en sécurité. Si je pensais à mes amis, je ne serais pas efficace au combat. Dans ma tête, tous les sorts appris à Durmstrang défilaient. Mes connaissances me serviraient surement à quelque chose. Mais ce qui aurait pu aider, ça aurait été une transformation. Je répugnais ce côté sombre de mon être, mais je pouvais aider avec, je n’hésiterais pas. Je priais intérieurement pour qu’une transformation ait lieu. Une forme de magie différente ne pourrait être que bénéfique. Les inféris n’étaient peut-être pas protégé des morsures d’un félin, ou d’un coup de patte d’un ours. Jamais de ma vie je n’avais autant voulu me servir de ma malédiction. « Allez. Maintenant, il le faut.. On en a besoin... » grognais-je entre mes dents. Je resserrais ma main sur ma baguette, mes pieds au sol.


Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



it's a revolution, i suppose { EVENEMENT SPECIAL } - Page 2 Empty
Message Posté Lun 28 Jan - 12:27.
It's révolution, i suppose


Leonid jura. Tout tournait. Tout tournait autour de lui. La bataille prenait de la vitesse, les sorts étaient lancés de plus en plus vite. Leonid courait dans tous les sens, envoyant des icendio sur les inferis tout en priant pour que sa magie ne se dérègle pas. Malheureusement, ce qui devait arriver arriva. Van Tassel perdit le contrôle du sortilège de Dolohov. Le hall s'embrasa d'un immense feu violet. L'air devint petit à petit irrespirable. À travers la fumée qui progressait petit à petit, Leo aperçut l'une des gargouilles tomber pile sur les inferis, en tuant quelques-uns dans le choc, ainsi qu'un drôle de fantôme qui essayait de retenir les morts-vivants tant bien que mal. Il soupira. Daisy était indemne, heureusement. Et, en plus, les créatures s'étaient éparpillées dans tous les sens. C'était le moment où jamais. Il fallait profiter de cet instant de répit pour faire sortir les blessés et les élèves plus jeunes tandis que d'autres élèves occuperaient les inferis. Apparemment, Leo ne fut pas le seul à avoir cette idée. Plusieurs personnes, une jeune fille blonde, une autre brune ainsi que Daisy eurent la même idée que lui. Une lueur d'espoir brilla dans les yeux du jeune homme lorsque Daisy envisagea la possibilité de renvoyer les inferis d'où ils étaient venus. Une lueur qui s'éteignit lorsque Van Tassel affirma qu'il ne savait si un tel sort existait. Bon, si le prof ne le savait pas, Leo ne risquait pas non plus de le savoir. Bon, tanpis. Il décida d'accompagner le petit groupe occuper les morts-vivants pour permettre aux autres, blessés et enfants, de s'échapper. Après tout, comme le disait la jeune fille brune, qui était sans doute à l'université, il y aurait bien des monstres pour distraire les inferis. Même si Leo doutait qu'un monstre, quel qu'il soit, puisse venir à bout d'une armée de créatures aussi dangereuses, il voulait y croire.

« Je viens aussi avec vous.» dit le jeune homme d'un ton calme, mais quand même emprunt d'une certaine peur.

Il devait avouer qu'il était très effrayé. Terrifié même. Jamais il n'avait eu à affronter une telle menace, à part, bien sûr, l'Organisation Secrète. Et il était ressortit de cette bataille quasiment traumatisé. Il n'avait pas envie de revivre ce calvaire. Il se força tout de même à avancer lorsque Van Tassel courut, passant par la brèche qu'avaient créée les inferis en se dispersant. Après tout, il était un Gryffondor et les Gryffondor sont courageux. Et puis, il s'était juré de protéger son école ainsi que tous ses amis. Le jeune homme jeta un coup d’œil en arrière, essayant d'apercevoir Aubépine. Il priait pour que quelqu'un lui vienne en aide. Elle était tellement faible, tellement fragile en ce moment. Il se retourna, tentant de se concentrer du mieux qu'il le pouvait. Puis il s'enfonça entre les inferis, déterminé.


Codage fait par .Jenaa
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



it's a revolution, i suppose { EVENEMENT SPECIAL } - Page 2 Empty
Message Posté Lun 28 Jan - 13:10.
Ludwig avait été réveillé par un bruit puissant. Une explosion ? Il n'en savait rien, mais il avait mis longtemps avant de comprendre qu'il se trouvait à Poudlard et non pas à Dürmstrang. D'autant plus qu'il était un lourd dormeur, et que le temps qu'il émerge complètement, malgré la panique ambiante, il était seul. Il était seul, et il ne savait pas où aller. Il avait essayé de se guider avec le bruit, mais il était tellement diffus qu'il lui semblait venir de partout. Il avait déambuler longuement, avant de réussir à arriver dans le hall, et il était dépourvu face à la situation. Pourquoi ces créatures infâmes se trouvaient-elles là ? Il savait qu'il y en avait à Beauxbâtons, mais à Poudlard ?

Il ne perdit pas de temps à se questionner, et s'avança vers le groupe qui proposait d'attirer les inferis hors de l'école. C'était suicidaire, il le savait, mais il ne réfléchit pas une seconde, auquel cas il aurait suranalysé la situation et serait resté pétrifié. Il se devait d'aider, quelles qu'en soient les circonstances, quels qu'en soient les risques. Il avait, heureusement, sa baguette sur lui. Il fallait dire que le chaos dont il avait entendu les prémices depuis la tour des Serdaigle n'avait pas laissé de doute quant à la nécessité de l'avoir sur lui. Son cerveau fonctionnait à 100 à l'heure. Que pouvait-il faire ?

Un impedimenta ? Impossible, les prendre un à un ne serait jamais assez productif, cela prendrait trop de temps et trop de gens seraient blessés pendant ce temps. Et si… Il se tourna vers l'adulte présent dans le groupe, peu sûr de ce qu'il allait avancer.

« Monsieur ? Que pensez-vous d'essayer de lancer un sortilège de glue perpétuelle sur eux, pour qu'ils ne fassent plus qu'un et que leurs mouvements soient entravés ? Je sais que le but est de les éloigner d'ici, et que ce sortilège est conçu pour des objets, mais n'est-ce pas la peine d'essayer ? Peut-être pourra-t-on ensuite conjuguer nos efforts, et les immobiliser ensuite à l'aide d'un incarcerem collectif ? Les cordes pourront nous servir à les trainer et à la ramener d'où ils viennent, ou que ce soit… »

Il ne savait pas si c'était possible, ni même réalisable, mais ils étaient pour lui dans une impasse. Une impasse qui lui semblait insurmontable, bien qu'il n'en dise rien. Si ça ne fonctionnait, ils pourraient utiliser des sortilèges insectisants, peut-être ? Après tout, les tentacules ou antennes qui pousseraient sur la tête des inferis les rendraient non seulement incapables de parler, mais surtout incapables de marcher. Ils ramperaient, et il serait plus facile de se débarrasser d'eux. Il secoua la tête, prenant conscience que ça ne les aiderait pas
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



it's a revolution, i suppose { EVENEMENT SPECIAL } - Page 2 Empty
Message Posté Lun 28 Jan - 13:25.
L'esprit essayait toujours de retenir les inféris, il se sentait un peu paumé dans tout ça et tout ce qui comptait a ses yeux, c'était de protéger les élèves et l'école. Diego avait passé sa scolarité ici et défendre son école c'était normal.

Il passa donc au travers des mots-vivants, soulagé de ne rien sentir. Mais ça ne suffisait pas a les retenir, certains essayaient machinalement de l'attraper, mais le jeune fantôme continuait de les nargués, inpalpable on ne pouvait le tenir.

Mais les autres continuaient d'avancer, Diego avait l'impression que la nuit était menaçante, tout ça était angoissant mais il n'avait pas peur, il été déjà mort, il risquait plus grand-chose et plus personne ne pouvait lui faire de mal.

Autour de lui les gens couraient partout comme des possédés du diable, ça criait et ça pleurait et l'esprit continuait de hurlé des encouragements pour les élèves entre deux ronchonnements.

Mais les quelques inféris se lassèrent d'essayer de l'attraper et continuèrent leur route vers Poudlard sans plus se soucier de lui, le fantôme était a court d'idées pour les retenir, des idées il en avait surtout pour effrayer ceux qu'il ne portait pas dans son coeur.

La colère monta en lui et il repassa a travers les murs de l'école.

-Butez les nom d'un centaure !

Diego continuait de passer au travers des Inféris, meme s'ils ne s'occupaient plus de lui, et il avait beau se creusé la tète pour trouvé un nouveau truc pour les retenir et qui soit a sa portée, c'était peine perdue. Les buté avec un sort c'était plus possible, sa baguette gisait avec son cadavre au cimetière de Pré. Que pouvait faire un fantôme face a une armée d'Inféri ?

La réponse sonna comme un glas et le fit encore plus enragé: rien. Il ne pouvait rien faire a part être spectacteur. Mais Diego se refusait d'ètre spectacteur, c'était hors de question.

Alors il décida de suivre certains élèves pour veiller sur eux, après tout il était un ange-gardien un peu spécial, celui qui veillait sur les étudiants pour ne pas qu'ils se fassent pincé, et veiller sur eux donné au moins un sens a une mort qui n'en avait pas.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



it's a revolution, i suppose { EVENEMENT SPECIAL } - Page 2 Empty
Message Posté Lun 28 Jan - 14:03.

Poudlard VS Inferis

La jeune sorcière suffoquait, proche de l'asphyxie, à cause de l'atmosphère chargée de fumée, résultat des nombreux incendio et du sortilège de leur professeur. Sa vue était obstruée, d'ailleurs, par la fumée, ses yeux pleurant à cause d'elle. Elle eut toutefois tout juste le temps d'apercevoir son ami, Ludwig, en bien mauvaise posture. Il ne lui fallut pas longtemps pour comprendre qu'il n'avait pas pris les potions contre les allergies qu'il prenait. Elle jura intérieurement, et se promit de lui faire passer un sale quart d'heure s'ils en sortaient vivants tous les deux... quand ils en sortiraient vivants.

Elle ne pouvait pas marcher, mais elle ne faisait que peu de cas de sa dignité, et se décida à ramper vers lui. Même si elle n'avait pas sa baguette, elle le sauverait. Ce fut d'ailleurs son aubaine, quand elle vit une baguette sur le sol. Elle la saisit, et continua à progresser. Si elle s'arrêtait, elle ne repartirait pas. Elle se soucierait de récupérer sa propre baguette après. Et elle pourrait récupérer la potion de Lulu comme ça. Et elle conserverait bien sûr bien précieusement celle qu'elle avait trouvée, afin de la remettre à son propriétaire. La baguette d'Aubépine était toute sa vie, et si l'autre personne ayant perdu la sienne était dans la même situation qu'elle, Aubépine se devait d'en prendre soin.

Elle arriva difficilement, haletante, auprès de Lulu, et lança alors un accio pour récupérer sa baguette, et un second pour que la potion qui remettrait Ludwig d’aplomb leur parvienne, et qu'elle le soigne. Elle souffrait, comme si mille aiguilles étaient plantées dans chaque partie de son corps, mais elle s'efforçait de l'ignorer, inquiète de ne voir ni sa baguette, ni la potion arriver, et qu'une catastrophe de plus survienne.

« Lulu, t'as intérêt à me soigner quand tu auras eu ta potion. Je veux pas être laissée pour compte. Je veux me battre. Je me débrouillerai, même pas soignée, c'est clair ? Tu n'as pas intérêt à me laisser derrière, avec les petits. »

Elle ne savait pas s'il comprendrait, mais elle avait besoin de dire ce qu'elle voulait. Elle ne voulait pas se laisser abattre, céder au fait qu'elle soit mal en point.
CODE BY APACHE.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



it's a revolution, i suppose { EVENEMENT SPECIAL } - Page 2 Empty
Message Posté Mer 30 Jan - 10:43.


for the one who became a marthyr and the one who brought fire

L'univers repose sur un équilibre si fébrile que la moindre cassure peut le faire exploser. Il n'a de repos que lorsque tout est à sa place. Il n'a de répit que lorsque chaque partie qui le compose s'emboite régulièrement. Les vivants dans la cité des hommes. Les morts, loin, dans la cité des dieux. Mais ce soir-là, les morts avaient quitté leur cité. Par un phénomène qu'elle ne s'expliquait pas, ils revenaient pour infliger à ceux qui avaient survécu la pire des punitions. Tuer ceux qui étaient déjà morts. Tuer ceux qu'ils pleuraient depuis des mois, déjà. Elle aurait voulu aider. Elle aurait voulu se battre. Mais elle ne pouvait que contempler en silence la guerre déjà perdue contre l'ange noir. Elle laissait le vent l'étreindre et la fumée l'envahir. Elle laissait son regard fixer la cause perdue de toute une génération. Elle voulait agir, mais elle ne le pouvait plus. Tétanisée par l'attaque des morts, elle regardait le monde s'écrouler devant elle sans pouvoir rien faire. Elle aurait aimé faire partie de ceux qui se battent, mais elle n'en avait pas la force. Trop de sang avait coulé, ici. Alors elle regardait l'histoire se répéter sous ses yeux impuissants.

Elle trembla lorsque le feu embrasa la grande salle. Elle s'étouffa lorsque la fumée s'infiltra dans ses poumons. Elle trembla lorsqu'Aubépine tomba au pied des inferi. Elle pria pour que le sort du professeur Van Tassel réussisse. Elle contempla le chaos dont elle faisait partie sans bouger. L'angoisse rongeait sa gorge, elle ne pouvait pas crier. Mais lorsqu'elle vit Ludwig, affaibli, contre un mur, elle ouvrit la bouche pour le faire. Cet imbécile jouait encore au héros alors qu'il avait déjà du mal à tenir debout. Sans réfléchir, elle se mit à courir vers lui et l'aida à s'asseoir contre le mur. En le regardant, elle se rendit compte qu'elle n'avait plus peur pour elle, mais pour lui. Il était mal en point, comme s'il avait reçu un coup. Elle fronça les sourcils, il ne fallait pas qu'il s'endorme. Elle s'assit à côté de lui et prit sa tête entre ses mains pour le forcer à la regarder, et à rester éveillé. Ses doigts fins firent le contour de son visage, comme pour le rassurer. Elle, elle lui souriait, mais c'était d'un sourire inquiet, presque faux.

« Mon pauvre Ludwig, qu'est-ce que t'as encore fait ? »

C'est à ce moment là qu'Aubépine arriva, en glissant sur le sol. Elle aussi était blessée. Elle détestait voir ses camarades ainsi. Elle détestait le fait qu'elle n'avait rien pu faire. Elle détestait le fait que les forces du destin s'acharnaient encore sur eux. Ils étaient la génération sacrifiée. Celle que la vie abandonnait. Celle pour qui il n'y avait plus d'espoir. Celle qu'on s'acharnait à tuer.

« Lulu, t'as intérêt à me soigner quand tu auras eu ta potion. Je veux pas être laissée pour compte. Je veux me battre. Je me débrouillerai, même pas soignée, c'est clair ? Tu n'as pas intérêt à me laisser derrière, avec les petits. »

Emma sourit. Elle s'empara de la potion et la fit boire à Ludwig. Elle ne savait pas de quoi il s'agissait, mais si Aubépine pensait qu'il irait mieux après, elle ne posa pas de questions. Mais elle, elle allait mal. Elle peinait à respirer et la fumée qui se propageait dans la Grande Salle ne faisait qu'empirer les choses. Elle entendit, au loin, le professeur Van Tassel dire que les blessés devraient être évacués par derrière. Alors que Ludwig commençait à reprendre des couleurs, elle se tourna vers la Serdaigle.

«  Je sais que tu veux te battre, mais si tu y vas, tu ne tiendras pas deux minutes. »

Elle prenait à présent un air sévère, même si on pouvait lire l'angoisse qui animait son regard. Elle l'avait vu en rêve, ce château démoli, enflammé. Elle l'avait vu en vrai, il y avait des mois de ça. Et maintenant tout recommençait. En voyant Aubépine et son envie de combattre, de défendre sa maison, elle se rendit compte qu'elle avait été lâche. Elle avait abandonné avant même d'avoir commencé. Et puis elle se rappela des salles que les maraudeurs avaient découvert. Elle se rappela de la salle de l'engrenage. Ce n'était qu'une supposition, mais si elle arrivait à y parvenir, si elle arrivait à enclencher un des mécanismes, peut-être que tout rentrerait dans l'ordre. Mais pour ça, il fallait retrouver les autres, elle n'y arriverait pas toute seule. Il n'y avait pas de temps à perdre, et la fumée était trop obscure pour qu'elle puisse retrouver Hayleen ou Simba, ou encore Emrys. Elle regardait tout autour d'elle, sans rien voir d'autre que l'obscurité. Elle se tourna vers Ludwig.

«  Je vais amener Aubépine chez les blessés, je reviens. Surtout ne bouge pas, tu m'entends ? Rho et puis merde, je sais bien que quoi que je te dise, tu feras une de tes conneries de Gryffondor. Reste prudent. S'il te plaît.  »

Elle avait pris sa main entre ses doigts et elle le suppliait presque. Elle ne supporterait pas de le voir mourir, lui aussi. Alors elle déposa un doux baiser sur sa joue avant de se retourner vers Aubépine. Elle l'aida à se relever et passa son bras par dessus son épaule et elle commença à s'éloigner.

«  Ne t'inquiète pas, on ne va pas vraiment chez les blessés.  »

Il ne leur restait plus qu'à retrouver la trappe et à s'infiltrer dans la salle des engrenages. Elle savait que c'était elle qui avait tout déclenché. Peut-être que c'était elle qui pourrait tout arrêter.
Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
Je suis un PNJ
informations
Je suis un PNJ
ϟ messages : 974
ϟ entrée : 24/04/2010



it's a revolution, i suppose { EVENEMENT SPECIAL } - Page 2 Empty
Message Posté Mer 30 Jan - 10:56.

where were you when it happened ?
évènement spécial

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●




Les blessés commencent à être évacués par l'arrière du château. Les plus jeune sont protégés, enfermés dans les salles communes. Les autres décident d'affronter la mort en face. Vous avez un plan : la forêt interdite. C'est peut-être du suicide, c'est peut-être du génie, mais il faut sauver Poudlard. Alors vous sortez, dans un bataillon plein d'espoir. Les inferi commencent à se rassembler en face de vous. Le parc redevient le champ de bataille qu'il était en mai. L'histoire se répète inlassablement. Ils sont peut-être immortels, mais pas invincibles. L'issu de la bataille repose sur vos épaules. Alors que la neige commence à tomber, ils poussent un cri immonde et ils s'élancent vers vous. C'est le moment ou jamais d'agir. Et d'agir vite.

Vitali, qui avait entamé sa transformation, se voit considérablement affaibli. La magie se dérègle, et lui avec. Mais , alors que sa transformation parvient à son terme, quelque chose d'étrange se passe. Il ne fait pas corps avec vous, mais avec les inferi. Son psychisme désolé se retourne contre vous.

Pendant que vous combattez, deux élèves, Emma et Aubépine, ont une autre idée. Elles se dirigent vers ce nouveau lieu bien étrange, la salle des engrenages, qui, animée par la magie ancienne, pourrait renvoyer les inferi dans leur tombeau.

En joignant vos forces, alors que les uns combattent vaillamment, et que les autres tentent de déjouer les pièges du passé, vous pourrez peut-être réussir à sauver Poudlard.

Vous êtes tous invités à participer à cette évènement de la plus haute importance. Son issue fera évoluer l'intrigue, c'est vous qui écrivez l'histoire. Dominus interviendra fréquemment pour faire avancer le sujet. Les posts courts et longs sont acceptés.


Dominus Tenebrae.
Daisy M. McBerry
Daisy M. McBerry
this is the wizzarding world of
J'aime les étudiants
informations
J'aime les étudiants
it's a revolution, i suppose { EVENEMENT SPECIAL } - Page 2 784061Daisygif
ϟ messages : 590
ϟ entrée : 02/06/2012

♦ Nota Bene
: recherches de liens en tout genre.
: vos relations principales ici
: ce que vous avez sur vous en ce moment même.



it's a revolution, i suppose { EVENEMENT SPECIAL } - Page 2 Empty
Message Posté Mer 30 Jan - 22:42.
It's a revolution, i suppose.

« Je ne sais pas si un tel sort existe, ni s’il fonctionnera Daisy, mais on doit en effet les sortir et les ramener vers le parc, peut être la forêt. On ne peut pas rester dans ce bordel ou on va cramer sur place. »

Elle se sentait inutile, désarmée. Elle qui n’était pas faite pour le combat, elle qui ne voulait blesser personne. Mais elle l’avait fait. Tout ce bordel c’était de sa faute, et certain de ses camarades, de ses amis, en avaient déjà payé les frais. Elle devait réparer son erreur. Leur erreur. Elle voyait Ludwig du coin de l’œil, adossé contre un mur. Aubépine de plus en plus mal en point. Emma tentant de leur venir en aide. Elle avait crée ça. Elle avait été l’une des baguettes qui libérèrent ces monstres du passé. L’une des responsables. Elle n’était pas une combattante, une guerrière, mais elle ne pouvait pas abandonner. Elle n’avait pas le droit. Pour une fois, elle devait être celle qui les protège. Elle devait être celle en première ligne. Roderick. Elle devait le protéger, protéger son château, sa seconde maison.

La tempête faisait rage. Le temps semblait être de pair avec les événements. Elle n’entendit pas vraiment les autres élèves les rejoindre. Elle ne vit pas qui prenait part à cette excursion. Elle était concentrée, concentrée sur son but. Elle ne voulait pas tout foirer, encore une fois. Elle ne voulait pas être ce boulet qu’on traine. Un flash. Un bruit. Elle se précipita sous la pluie. Le temps semblait s’être arrêté. Elle courait à en perdre haleine. Les inferi, le professeur Van Tassel, tout paraissait être au ralenti. Ses cheveux étaient plaqués sur son visage. Le sang dégoulinait de ses multiples blessures. Mais elle ne s’arrêtait pas. Elle continuait malgré la douleur, malgré la peur. « Daisy, ne t’éloigne pas de moi. » Un sourire. Ce sauveur qu’elle n’avait jamais pu remercier. Il était là, prêt d’elle. Elle se sentait en sécurité. Lui qui l’avait sauvé des flammes. Sans lui, elle ne serait probablement pas sous cette pluie. Elle ne serait surement pas en train d’essayer d’attirer des inferi dans la forêt interdite. Elle ne la lâchait pas d’une semelle. Sa main agrippait fermement sa baguette. Elle était prête. Prête à se défendre. Prête à le défendre.

Des flocons. Le ciel se remplit rapidement d’une nuée blanche. Un blanc immaculé, qui allait très certainement être souillé. Salit par cette nouvelle bataille, ce nouveau combat. Un grognement. Un bruit sourd. Elle s’arrêta. Lentement, elle tourna son visage vers lui. Il lutait. Elle le voyait, elle le sentait. Ses jambes étaient comme paralysées alors qu’elle regardait passivement son ami se retourner contre elle, contre eux. La magie se déréglait, et Vitali en était la preuve vivante. Ses canines s’allongèrent, ses yeux changèrent de couleur. Elle ne pouvait rien faire. Elle ne pouvait le blesser. La neige avait occulté sa vision. Elle ne voyait plus que lui. Elle ne voyait plus que cette souffrance, cette lutte intérieure. « Vitali ! Vitali écoute moi ! » Elle criait. Il devait l’entendre à travers cette tempête. Il devait l’écouter. Elle devait le sauver, comme il l’avait fait. « Tu peux le faire ! Tu peux le contrôler, je sais que t’en ais capable ! » Elle se rapprocha. Elle ne pouvait plus distinguer que ses yeux d’un jaune surnaturel. Doucement, elle posa sa main sur l’épaule du Gryffondor. « Tu peux le faire… »









RedSky
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



it's a revolution, i suppose { EVENEMENT SPECIAL } - Page 2 Empty
Message Posté Mer 30 Jan - 23:01.




Est-ce que j’avais eu raison de vouloir me transformer ? Je l’avais pensé, voulu. Et c’était arrivé, presque aussi tôt. Etrange. J’avais l’impression que la magie était plus puissante à ce moment-là de la soirée, comme si l’arrivée de ses créatures avait déclenché un dérèglement. J’avais fait quelques pas avant que la brûlure caractéristique d’une transformation imminente ne me parcoure l’échine. DU bas du dos jusqu’à la nuque. Lent. Intense. Aussitôt je m’étais stoppé. Je doutais que ce soit une bonne idée au final. Mais je ne pouvais pas faire marche arrière.
La brûlure avait laissé place à la douleur, profonde et sourde. Ca me coupa l’estomac, me crispant les muscles un à un. C’était plus rapide, plus intense que d’habitude. Tout s’évaporait autour de moi. Le bruit me parvenait de loin, tout ce sur quoi j’arrivais à me concentrer était le picotement dans mes membres. Du bout des doigts, des pieds, des épaules. Je posais mon regard sur mes mains. Ma baguette m’avait glissé des doigts. Des flocons de neige vinrent se poser sur ma peau… Mon pelage. L’épiderme autre fois rosé, se recouvrait de poils de teinte terreuse, les phalanges et métacarpes se brisaient net. Mes mains se changeaient en pattes. La douleur me frappa de plein fouet. Je ne pus réfréner un hurlement. Déchirant.

Les changements allaient plus vite. Chaque os se brisait pour en devenir un autre, me rapprochant du sol peu à peu. Le plus douloureux vient de ma mâchoire. Les mandibules s’étirèrent avant de céder en un craquement sinistre. Comme assez souvent, le sang emplit rapidement ma bouche. La cause ? Mes dents qui s’allongèrent, transperçant mes lèvres et faisant couler le liquide poisseux. Dans la malédiction qui m’animait, je distinguais une voix. « Tu peux le faire… » Une main qui se pose sur moi. Je vrille brusquement mon regard sur cet intrus qui me touche. Je ne comprends pas tellement ce qu’il se passe. Cette fille. J’ai l’impression de la connaître. Mais il y a quelque chose d’autre. Je me sens mal, différent. J’ai l’impression qu’un autre combat se joue. En moi. Quelque chose semble m’attirer vers le fond. Je ne sais plus trop où je suis, ce que je fais. Qui je suis. « Lâche-moi… »grognais-je, serrant les dents. Je retire ma main vivement, laissant les choses continuer.

Cette noirceur. Elle m’attire. Elle me force à avancer. Elle m’emprisonne dans ses noirs desseins. Mes jambes usent leurs dernières forces pour m’avancer au milieu des ennemis. Ces créatures me semblent différentes. Elles me comprennent, elles sont avec moi. Lentement je me laisse attirer par elles. Je suis spectateur de mon corps. Le sol m’apparait brutalement, mon corps s’étant courbé sous la douleur. J’essaie de résister mais c’est peine perdue. Ma vue se modifie, colorant tout de gris et en face de moi, je ne sais plus à qui j’ai à faire. Qui sont ces gens ?

Je grogne. Je hurle. Je souffre. Ça me fait mal. J’ai l’impression d’être en dehors de mon corps. Tout cette magie, elle s’empare de mon corps et agit selon sa volonté. Mes mains ne sont plus humaines. Mes vêtements ne m’entravent plus. Je n’entends plus ma voix. Ce n’est plus que grognement et râle. Je suis différent. Je suis quelqu’un d’autre. Autre chose . La colère. La peur. Je peux tout ressentir. Ca transpire par tous les pores de leurs peaux. Ces êtres de chair et de sang, ils sont inconscients du danger que je représente. J’ai envie de faire mal, de massacrer. Cette soif de douleur et de sang me tord l’estomac, me force à hurler ma rage. Je vais blesser. Je vais tuer. Et sur cela, je n’ai aucun contrôle.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



it's a revolution, i suppose { EVENEMENT SPECIAL } - Page 2 Empty
Message Posté Sam 2 Fév - 23:45.

It's a revolution, I suppose
L'enfer se déchaine

A peine as-tu proposé qu'un groupe se sacrifie pour attirer les Inferis au loin pendant que les plus jeunes se sauvaient par l'autre côté que tu regrettes ton intervention. Tu ne vas pas avoir d'autre choix que de te porter volontaire, tu en es bien consciente, et les Inféris te fichent un peu, totalement la trouille. Tu essayes, néanmoins, de trouver du réconfort dans le fait que tu ne sera pas la seule à leur faire face, mais la sueur froide qui coule le long de ton échine te rappelle la vérité: ta plus grande phobie, c'est ce que vous êtes entrain d'affronter pour l'instant. Toi qui peux voir des morts que d'autres ne peuvent pas voir, tu crains par dessus tout ces êtres morts qui se relèvent de leur tombe. Tu crains de pouvoir les contrôler, ce qui ferait de toi... Quoi donc, au juste? Tu ne le sais pas, et tu ne veux pas le savoir. Tu ne regardes jamais de films d'horreur pour une simple raison: les films de zombies te terrifient et là, en cet instant, tu vas devoir traverser une marée humaine de ces erreurs de la nature: ces anciens sorciers que tu as connus, pour certains, et qui ne peuvent goûter en paix à leur mort. Quelle est donc l'obscure raison de leur retour? Tu voudrais trouver une réponse. Tu voudrais pouvoir les apaiser, tous autant qu'ils sont, mais comment?

Une chose est sûre, tu aurais préféré que l'ancien auror ne soit pas d'accord avec toi, qu'il refuse ton plan, mais il a été d'accord. D'un coup, tu te mets à trembler comme une feuille alors que ta respiration s'accélère, que tu essayes de te forcer à te calmer. Plus facile à dire qu'à faire alors que tu t'apprêtes à te jeter dans la gueule du loup. Tu essayes de te convaincre que la clé de votre salut se trouve dans le nombre. Vous êtes nombreux, après tout, à être sur le point d'affronter les mort-vivants pour les emmener loin de l'enceinte du château qui leur a ouvert grand ses portes.

Au final, tu prends une grande inspiration avant de sortir avec les autres, espérant que, par miracle, vous vous en sortirez vivants. Ce qu'il faut, c'est ouvrir un chemin à travers cette foule qui commence à se décomposer, à se putréfier. L'odeur, alliée à celle du brûlé un peu plus tôt, te donne envie de vomir et tu dois combattre des haut-le-coeur de plus en plus fréquents qui font monter les larmes à tes paupières. Tu vois un de tes camarades entamer une transformation difficile et tu trembles pour lui alors qu'une petite voix dans ta tête crie Non! Mais il est trop tard, sa transformation finalement achevée, tu le vois devenir menaçant et, comme dans un cauchemar, il se précipite vers toi qui dois exsuder la peur par chacun de tes pores tant ta terreur est grande.

Tu n'as pas le temps de jeter un stupefix que l'animal s'est jeté sur toi, te renversant au sol. Tout juste as-tu le temps de porter ton bras au dessus de ton visage pour empêcher Vitali de t'arracher la gorge. Ses crocs se plantent dans ton bras, profondément et tu ne peux retenir un hurlement de douleur qui te donne l'impression que tu vas tourner de l'oeil.

Spoiler:
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



it's a revolution, i suppose { EVENEMENT SPECIAL } - Page 2 Empty
Message Posté Dim 3 Fév - 11:58.
    Je n'avais aucune idée de ce qu'il se passait dans le château, mais on entendait les cris, les hurlements, et les sorts jetés. Je sentais que Casey n'arrivait plus tenir en place. Comment lui en vouloir alors que son cousin était à l'intérieur ? Ca devenait presque impossible de la faire rester avec moi mais je refusais qu'elle aille au devant d'un danger qui finirait par nous rattraper. J'étais prêt à lui lancer un pétrificus totalus si ça me permettait de la garder saine et sauve. Mais je n'étais pas fou, le faire aurait briser quelque chose entre nous; Casey était une tête de mule qui n'aurait vu que le coté : Tu m'as empêché d'aller sauver mon cousin avant de voir la partie : Je voulais vraiment protéger ta vie. J'aimais ma belle brune plus que tout au monde, et parfois monter qu'on tenait à quelqu'un, s'était aussi le laisser partir, et mener sa vie comme il l'entendait bien que ça nous brise le coeur. La retrouver à l'infirmerie pour des blessures aussi minimes soient-elle ou pire à Sainte-Mangouste aurait été... Un drame personnel difficile à avaler, mais pour le moment, elle ne voyait pas ça. J'attrapais les blessés aussi bien que possible pour les placer dans les carrioles. Heureusement pour nous, pour le moment il n'y avait rien de vraiment méchant. Nous allions bientôt pouvoir faire un premier voyage vers Près-au-lard. Du moins j'espérais. "Ca va Casey ? Ca se remplis trop ou on a encore de la marge ?" Je n'arrivais pas voir ou on en était, si elle m'abandonnait j'allais finir par être perdu. Il y avait tout de même des limites avec mon handicap je n'étais pas un super héros.

    Un 7ème année arriva à la fenêtre en courant, disant qu'il voulait partir. J'essayais de le calmer avant pour qu'il fasse passer en priorité ceux qui étaient mal en point. "Vous comprenez pas !!! Un élève c'est transformé en.... en je sais pas en lion, hyène, loup... J'en sais rien, j'ai juste vu un monstre plein de poils se rejeter sur Kathaleen et lui mordre le bras violemment, je veux pas me faire bouffer, je veux partir de ce château maudit !!!!!" "Okay mai calme toi avant, tu sors, mais tu m'aides à évacuer les autres, on va avoir besoin d'yeux et de bras, et après tu resteras à PAL avec eux pendant que je reviendrais en chercher des autres." Il accepté, alors que je cru entendre Casey descendre d'une carriole et aller vers le château. Je la pris par le bras le plus rapidement possible, manquant de tomber. "Hé où tu vas comme ça ? J'ai besoin de toi avec moi, on est une équipe maintenant..."
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



it's a revolution, i suppose { EVENEMENT SPECIAL } - Page 2 Empty
Message Posté Dim 3 Fév - 14:43.

Poudlard VS Inferis

Le paysage était apocalyptique, aux yeux d’Aubépine. Elle ne voyait pas seulement les inferis, mais aussi tout ce qui avait eu lieu l’an dernier. Les cadavres, morts. Qui étaient maintenant animés d’un semblant de vie, et dont les visages familiers qui les hantaient toujours s’apprêtaient à les attaquer. Même si elle n’avait pas connu personnellement beaucoup d’eux, elle s’était battue pour eux, et haïssait d’en être incapable aujourd’hui. Le soulagement qu’Aubépine avait ressenti en voyant Emma arriver et administrer la potion à Ludwig alors qu’elle même récupérait sa baguette fut de courte durée. Elle savait qu’Emma disait vrai, mais ses paroles ne lui plaisaient pas. Pas du tout. Personne n’avait à décider pour elle. Même si elle ne tenait pas, elle pourrait toujours entraver la progression des inferis, à sa manière. Elle se le devait. Elle le devait à ses camarades encore vivants. Peu importait que tous les malheurs du monde leur tombent dessus. Ca ne serait vraiment fini s’il n’y avait personne pour se battre. Et Aubépine ne laisserait pas cela arriver. Elle ne le voulait pas. Elle ne le pouvait pas.

Elle s’apprêta à protester, quand Emma dit qu’elle allait l’emmener chez les blessés. C’était hors de question. Elle saisit sa baguette, et la pointa vers Emma. Elle allait lancer un stupefix, mais elle n’en eut pas le temps. Emma l’attrapa, et la força à s’éloigner des inferis, à s’éloigner des lieux du combat, rendant impossible à Aubépine l’utilisation de sa baguette contre la jeune femme.

« Emma, ramène moi. Je ne plaisante pas. Tu sais que je suis douée en sortilège, suffisamment pour te stupéfixer et te laisser ici si je le désire. Et tu sais que je suis assez bornée pour… »

Elle se tut subitement, quand Emma lui dit qu’elles n’allaient pas vraiment chez les blessés. Non ? Où donc, alors ? Elle lui lança un regard plein d’incertitude, d’incompréhension, mais ne tenta plus de se débattre – ce qui n’avait aucun effet étant donné la faiblesse d’Aubépine -, et avança du mieux que possible en s’aidant du soutien d’Emma.

« Excuse moi, je te suis. Que va-t-on faire ? Je te fais confiance pour avoir une idée qui pourrait les sortir, nous sortir, de là, tu n’es pas une Serdaigle pour rien, mais je pourrais réfléchir de mon côté à quoi faire, si tu me disais ton plan. Nos deux intelligences ne seraient pas de trop, contre une telle menace. »

Aubépine pouvait paraître imbue, en disant cela, mais elle connaissait ses capacités – et ses limites aussi, bien qu’elle les ignore -, et elle savait comment les exploiter. Elle n’était actuellement que lucide, elle ne se surestimait pas, ne surestimait pas Emma non plus.

CODE BY APACHE.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



it's a revolution, i suppose { EVENEMENT SPECIAL } - Page 2 Empty
Message Posté Dim 3 Fév - 15:03.

Poudlard était en feu. Tel un sablier qui venait de se retourner, tout se répétait à l'identique. Une attaque. Du feu. Des cris. La mort. La faucheuse, accompagnée de sa horde d'inféris avait pris le contrôle de Poudlard. Une véritable armée de morts-vivants avait été créée. Et lui, agenouillé au sol, ne parvenait pas à agir. À la vue des inféris il s'était effondré. Du coin de l’œil, il avait pu reconnaître certains de ses anciens camarades.

Cette odeur de mort qui emplissait ses narines, Ray la connaissait trop. Il y avait été confronté de trop nombreuses fois. Il avait assisté à la mort de trop de ses proches. Se battre contre ceux qu'il avait aimé et chéri, quand bien même il ne s'était jamais réellement attaché à quiconque au sein de ce château, était l'épreuve de trop. Le jeune homme ne pouvait pas se résoudre à cela. Il ne pouvait pas les attaquer. Alors, il s'était laissé tomber et était resté, là, béat, face à ce spectacle. Face à cette danse macabre qui serait sûrement la cause de biens des problèmes. De nouvelles personnes allaient périr au cours de cette attaque. De nouveaux morts allaient être mis en terre après tout cela. De nouvelles larmes allaient rouler sur les joues rosies des plus jeunes. Trop de sang avait déjà coulé.

Recroquevillé sur lui-même, Ray se releva et alla se placer à l'écart du hall. La fumée qui s’imprégnait des lieux rendait l'atmosphère irrespirable. Alors qu'il s'apprêtait à fuir les lieux, il put entendre une bribe de paroles. « Ne t'inquiète pas, on ne va pas vraiment chez les blessés.». Il arqua un sourcil, toussota, essuya rapidement une larme et se hâta de retrouver Emma -qu'il avait reconnu à sa voix.

«Je vous suis.» C'était une affirmation. Il croisa les bras et comme une ultime provocation envers Emma, il sourit. Un sourire qui se voulait narquois. Alors qu'il s'était précédemment effondré en voyant les inféris s'introduire au sein de l'école, Ray venait de retrouver son mépris habituel. Celui qu'il s’efforçait d'exposer lorsqu'il sentait la situation lui échappait. Il était déterminé. Déterminé à tout stopper. Lui qui avait faillit fuir sentait naître en lui une certaine hargne. Une hargne qui lui permettrait de se surpasser. Une hargne qui portait le nom de Emrys. Sans vraiment comprendre pourquoi, le visage de la belle rousse s'était imposé à lui, comme une évidence. Ray se rappelait de leur première rencontre. Ils étaient à la fois si proches et si différents. Il ne pouvait pas abandonner. Ray avait agi de nombreuses fois en lâche, il ne pouvait pas vivre encore et toujours de cette manière là. Il devait s'affirmer ; il ne devait être un homme. Pour lui... pour Emrys.

Il ne savait pas quel était le plan de Emma, mais il était certain qu'il pouvait lui accorder sa confiance. Ces deux-là ne s'étaient jamais réellement entendus, pourtant, il était indéniable qu'Emma faisait partie des personnes les plus futée de Poudlard. Ne pas l'écouter ou remettre sa parole en question était un acte des plus audacieux. «Bon, on bouge ou on attend que les autres se fassent bouffer ?»
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



it's a revolution, i suppose { EVENEMENT SPECIAL } - Page 2 Empty
Message Posté Dim 3 Fév - 15:13.
Il ne m’avait pas répondu, me laissant là, comme une imbécile à attendre la réponse. J’avais préféré passer au-dessus et continuai à installer les élèves dans les carrioles. J’avais l’impression que plus j’aidais les élèves à monter, plus il y en avait. Je n’en voyais plus vraiment le bout et je commençais à être quelque peu déboussolée par toute cette situation. J’étais surtout préoccupée à me demander si Vitali allait bien, s’il avait réussi à s’échapper ou si simplement, il n’était pas au château ce soir. J’espérais de tout mon cœur que la dernière hypothèse soit la bonne. Ca serait plus simple pour lui comme pour moi. Mais, je savais qu’espérer que cette hypothèse soit la bonne revenait à me faire de faux espoirs et je n’avais pas envie. J’avais surtout peur de finir par le retrouver et qu’il soit en mauvais état ou pire encore. J’avais peur de ce que pourrait être le pire. « Ca va Casey ? Ca se remplis trop ou on a encore de la marge ? » Je m’arrêtai et fis un bref « état des lieux » pour pouvoir lui répondre avec précision. J’étais stupéfaite du nombre de carrioles déjà pleines d’élèves. Il avait l’air perdu ou un peu affolé je ne savais pas trop réellement. Je savais que ce n’était pas le moment de flancher non plus. Alors, je respirai un bon coup pour me ressaisir et lui repondis. « Il y en a trois de pleines et je commence à remplir la quatrième. Ca va de ton côté ? »

Ais, alors que j’aidais un élève blessé à monter, j’entendis un élève arriver en courant. J’entendais Dorian lui demandait d’attendre et de se calmer. J’allais intervenir mais, ce qu’il dit me figea. « Vous comprenez pas !!! Un élève c'est transformé en.... en je sais pas en lion, hyène, loup... J'en sais rien, j'ai juste vu un monstre plein de poils se rejeter sur Kathaleen et lui mordre le bras violemment, je veux pas me faire bouffer, je veux partir de ce château maudit !!!!! » Oh mon dieu. Vitali s’était transformé. Il avait attaqué une élève. Non, je ne pouvais pas rester là à ne rien faire. J’en profitais que Dorian soit occupé à essayer de le calmer pour descendre de la carriole en douceur afin de partir vers l’entrée du château. Malheureusement pour moi, son ouïe super développée me trahit et il m’attrapa par le bras. « Hé où tu vas comme ça ? J'ai besoin de toi avec moi, on est une équipe maintenant... » « Tu ne comprends pas. Vitali s’est transformé. C’est Vitali qui attaque les élèves. J’en suis sûre. Je peux pas…je peux pas rester là à ne rien faire. Je dois essayer de le raisonner… » Je soupirais. Je regardai autour de moi. je savais que je ne pouvais pas le laisser seul ici et, essayer de raisonner Vitali serait dangereux surtout avec des inferis… « Je reste t’aider et une fois que tout le monde est dans les carrioles, j’irais là-bas ! » Je revins à ma place et aidai à nouveau les élèves à monter non sans être nerveuse.

Rosaleen G. McCardle
Rosaleen G. McCardle
this is the wizzarding world of
Je fais partie du personnel
informations
Je fais partie du personnel
ϟ messages : 401
ϟ entrée : 05/11/2012
ϟ âge du joueur : 29
ϟ maison : anciennement Gryffondor du temps mémorable de sa scolarité au collège de Poudlard.

♦ Nota Bene
: des potes ! et des colocs *_*
: Louve ~ un secret bien troublant ; Daisy ~ rencontre en cours
:



it's a revolution, i suppose { EVENEMENT SPECIAL } - Page 2 Empty
Message Posté Mar 5 Fév - 17:51.


great hall ◈ event special
inferis - it's the end of the world



it's a revolution, i suppose { EVENEMENT SPECIAL } - Page 2 Tumblr_m30e8cFslS1r6bb5mo1_400


for the one who became a marthyr and the one who brought fire

Partout où elle regardait, Emma ne voyait que le chaos. La fumée opaque l'oppressait. Les cris de ses camarades mélangés à ceux des inferi la dégoutaient. Ils avaient déjà vécu la guerre, et le passé semblait se répéter inlassablement. L'histoire n'était, pour eux, qu'un cercle vicieux, ou chaque espoir de paix se soldait par une nouvelle guerre. C'était un combat qu'ils ne pouvaient pas gagner. La mince victoire qu'ils s'accorderaient ne tiendrait pas longtemps face au désordre ambiant d'un monde bafoué. Ils allaient tous mourir, ils allaient tous perdre, mais ce qui était beau, c'était que personne n'osait abandonner. Tous vivaient dans l'illusion constante et répugnante que tout serait fini. Que c'était la dernière guerre, le dernier obstacle. S'ils avaient su, alors, que tout ne faisait que commencer, se seraient-ils battu ? Peut-être qu'ils s'en doutaient, au fond. Les signes ne manquaient pas. La magie leur explosait en pleine face. Elle disparaissait de leur vie. Tout ce pour quoi ils s'étaient battu s'envolait avec elle. Alors ils vivaient dans ce mensonge bien trop beau pour être honnête que tout allait rentrer dans l'ordre. Ils affichaient des sourires auxquels personne ne croyait plus. Mais ce qui comptait, ce n'était pas la vérité, c'était l'apparence mensongère que tout était sous contrôle. Une flamme se dressa sur leur chemin. Elle la contourna. Il fallait qu'elle se rende à la trappe le plus rapidement possible, de sorte que si son idée ne fonctionnait pas, elle puisse rejoindre les autres et mourir à leur côté. En fin de compte, les plus chanceux n'étaient pas ceux qui avaient péri durant la guerre. Ce n'était pas non plus ceux qui avaient survécu. La chance n'avait plus rien à voir là dedans. Plus rien. Elle se surprit à demander pourquoi. Elle n'obtint aucune réponse. Ca ne l'étonna pas.

« Excuse moi, je te suis. Que va-t-on faire ? Je te fais confiance pour avoir une idée qui pourrait les sortir, nous sortir, de là, tu n’es pas une Serdaigle pour rien, mais je pourrais réfléchir de mon côté à quoi faire, si tu me disais ton plan. Nos deux intelligences ne seraient pas de trop, contre une telle menace. »

Emma lui accorda un sourire faiblard. Elle aurait voulu lui expliquer que, depuis le meurtre de la jeune fille, depuis que le sang avait coulé une fois de plus sur leur terre souillée, de nouveaux lieux avaient fait leur apparition sur la carte du maraudeur. Des lieux étranges, secrets, cachés, dangereux. Des lieux dont personne ne soupçonnait l'existence et que personne n'aurait du découvrir. Il y avait cette salle, si étrange, des miroirs, qui reflétaient des choses qu'elle ne comprenait pas. Il y avait des chambres et des antichambres, froides, glaciales, dégueulasses. Et il y avait la salle de l'engrenage. Elle n'avait pas compris, au départ, cet immense mécanisme qui meublait la pièce. Ce cliquetis d'horloge qui la hantait encore. Ces rouages lents et fatigués, qui devaient sans doute animer le château, et la magie qui l'entourait. Elle avait cherché dans les livres. Mais elle n'avait trouvé que des légendes. Ils devraient trouver le chemin eux-même. Ils devraient comprendre seuls.

« Je vous suis. »

Emma se retourna. Montgomery. Pour une fois, il pourrait s'avérer utile. Elle n'avait pas le temps de jouer. Elle n'avait pas le temps de le mépriser. Alors elle se contenta d’acquiescer et de lui adresser un mince sourire. Dans les situations les plus chaotiques, les alliances les plus improbables pouvaient se former. Elle s'interdit de réfléchir aux conséquences d'un tel alliage. Aux explications qu'elle devrait lui donner quand tout serait fini. A ses insistances qui l'agaçaient déjà.

« Bon, on bouge ou on attend que les autres se fassent bouffer ?»

Emma le foudroya du regard. Ne jamais faire confiance aux serpentards. Elle aurait dû s'en souvenir. Elle regarda Aubépine, avant de se retourner vers lui.

« Tu veux de la pisse de gobelin pour te nettoyer les yeux, abruti de lutin ? Tu vois pas qu'elle est blessée ? Au lieu de gémir, ça te tuerait de nous aider ? »

Son visage était froid, renfermé. Sans l'attendre, elle continua son chemin. De toute façon, il les suivait. Elle n'espérait même pas qu'il couvre leurs arrières, il était bien trop fourbe ça. Le problème, c'était que la fumée les aveuglait. Le problème, c'était qu'ils ne voyaient pas à un mètre devant eux. Mais soudain, elle reconnut l'endroit. Près des escaliers. Il suffisait de quelques mètres de plus, qu'elle accomplit avec Aubépine. Puis elle la laissa s'asseoir contre le mur de pierre en sortant sa baguette. Dans un murmure, elle fit apparaître la trappe, priant pour que Ray ne vit rien. Elle souleva la trappe. L'échelle d'acier, forgée contre le mur, s'engouffrait dans les profondeurs du château. Puis elle se retourna vers les autres, comme si elle ne venait pas de dévoiler son plus grand secret.

« Je descends en premier. Montgomery, tu aideras Aubépine à descendre. Je serai en bas pour l'aider à atterrir. Oublie pas de fermer la trappe derrière toi. Personne ne doit savoir qu'on est ici. »

Juste comme ça, elle plaça toute sa confiance envers celui qu'elle considérait comme son pire ennemi. Elle se rendit compte qu'ils n'avaient plus rien à perdre. Juste un peu d'espoir à gagner. Et c'était suffisant pour qu'ils le gagnent ensemble. Elle leur accorda un dernier sourire avant de s'engouffrer dans le souterrain. Une fois en bas, plongée dans l'obscurité, elle lança un lumos. L'espoir les attendait au bout du couloir.
Daisy M. McBerry
Daisy M. McBerry
this is the wizzarding world of
J'aime les étudiants
informations
J'aime les étudiants
it's a revolution, i suppose { EVENEMENT SPECIAL } - Page 2 784061Daisygif
ϟ messages : 590
ϟ entrée : 02/06/2012

♦ Nota Bene
: recherches de liens en tout genre.
: vos relations principales ici
: ce que vous avez sur vous en ce moment même.



it's a revolution, i suppose { EVENEMENT SPECIAL } - Page 2 Empty
Message Posté Ven 8 Fév - 11:10.
It's a revolution, i suppose.

Son monde s’écroulait. Ses amis, les gens qu’elle aimait le plus étaient en piteux états. La guerre faisait rage à Poudlard. Une nouvelle guerre. Une guerre dans laquelle elle ne resterait pas passive, comme la dernière. Une guerre qu’elle avait déclenchée. La culpabilité la rongeait, alors qu’elle voyait Vitali se transformer sous ses yeux, lui ôtant sa main de son épaule. Elle reculait, effrayée. Terrorisée par celui qui l’avait sauvé. Il était hors de contrôle. Une hyène. Un loup. Elle ne savait plus. Sa vu se brouillait lentement. Elle pouvait entendre le bruit des sortilèges autour d’elle. Le râle incessant des inferi. Les cris de douleur. Elle était la cause de tout ça. Elle, Ludwig, Dehli, Rosaleen et Kathaleen. Ils avaient réveillé les morts. Ils avaient amené la terreur dans l’enceinte du château. Elle reculait. Elle s’éloignait. Ses jambes ne semblaient plus vouloir répondre à son cerveau. Elle ne les contrôlait plus. Un obstacle. Une chute. Sa tête heurta violement le sol. Il lui fallut quelque seconde pour reprendre ses esprits. Rosa. Elle était là, allongée par terre. Une Serpentard manqua de lui marcher dessus. Elle ne pouvait pas la laisser là, à la merci du premier venu. Sans un mot, elle approcha de celle qu’elle avait aimée. De celle qu’elle aimée peut-être encore. Elle qui ne connaissait pas ce drôle de sentiment. Elle la releva rapidement. Celle-ci s’élança vers le combat. Elle n’essayait pas de fuir. Pas comme elle. Elle qui avait reculé. Elle qui s’était éloignée du champ de bataille. De son ami. Elle ne pouvait plus être lâche. C’était inconcevable.

Le vent lui fouettait le visage alors qu’elle s’élança vers Vitali. Vers cette chose qu’était devenu le jeune homme. Un cri lui déchira le cœur. Kathaleen. La bête lui avait sauté dessus. « Nooooooon ! » Elle accourut, tout comme Rose. Elle brandit sa baguette, se jeta sur la hyène enragée. « Arrête Vitali ! Je t’en supplie… » Des larmes coulèrent sur ses joues meurtries, alors qu’elle s’accrochait toujours à son ami. Elle ne voulait pas le lâcher. Elle ne le lâcherait pas. Elle était là pour lui, comme il avait été là pour elle…









RedSky


Dernière édition par Daisy M. McBerry le Ven 15 Fév - 13:44, édité 1 fois
Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
Je suis un PNJ
informations
Je suis un PNJ
ϟ messages : 974
ϟ entrée : 24/04/2010



it's a revolution, i suppose { EVENEMENT SPECIAL } - Page 2 Empty
Message Posté Mar 12 Fév - 21:52.

where were you when it happened ?
évènement spécial

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●




Une nouvelle fois, Poudlard avait été brisée. Attaquée et broyée de l'intérieur par ses propres morts, l'école de sorcellerie anglaise n'avait jamais connu une telle crise. Le temps d'une nuit, les élèves avaient été plongés dans les abysses les plus obscures de l'enfer.

Alors que la plupart des jeunes sorciers avait été évacuée de l'école, la bataille faisait encore et toujours rage. Au même instant, Emma et Aubépine, accompagnées de Ray s'engouffrent en des lieux bien mystérieux. Dès lors que la jeune Emma s'aventure dans les pièces secrètes de Poudlard, celle-ci marche sur une dalle piégée.

Tremblement de terre. Silence de mort. Puis, plus rien. Tout semble s'être figé le temps d'une seconde. C'est en cet instant précis que tout bascule. En effet, les inféris qui s'étaient montrés tout particulièrement virulents et agressifs tout au cours de cette soirée, semblent s'affaiblir. Ils ne se montrent plus offensifs et ne répondent quasiment plus à vos attaques. Vitali qui était jusqu'à présent soumis à sa propre transformation, reprend tout doucement le contrôle de ses pensées, de son corps.

Le destin semble jouer en votre faveur… mais pour combien de temps encore ?

Vous êtes tous invités à participer à cet événement de la plus haute importance. Sachez que l'événement touche à sa fin. En effet, il est grand temps pour vous de narrer la fin de cette nuit en enfer. Dominus Tenebrae interviendra de nouveau pour sceller une bonne fois pour toutes cet événement.


Dominus Tenebrae.

Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



it's a revolution, i suppose { EVENEMENT SPECIAL } - Page 2 Empty
Message Posté Mer 13 Fév - 21:49.




Lentement je remonte à la surface. Je m’extirpe hors de cette mer d’angoisse et de colère. Tout est flou. Etrange. Que m’arrive-t-il ? Des frissons me parcourent, comme si mes membres étaient engourdis. Mes yeux papillonnent, ayant du mal à se fixer sur un point précis, tandis que je me relève, sur mes genoux. Comment suis-je arrivé là ? Que s’est-il passé ?
Ma peau est nue. Je suis nu. Et sale. Du sang me tâche à plusieurs endroits. Mon esprit est confus. Je suis dans le hall, entouré de nombreux élèves. Leurs regards ne me quittent pas, me brûlant de leur intensité. J’essaie de comprendre ce qu’il s’est passé en observant tout autour de moi. Daisy, non loin de moi, le regard affolé. Lui ai-je fait du mal ? Une autre fille, à terre, le bras ensanglanté. Mes yeux se posent sur son bras visiblement meurtri, et mon cœur rate un battement. Des blessures. Des morsures. Tout me revient en pleine face. Je vois l’agression comme si j’y étais, comme si j’étais l’attaquant. Je comprends, un peu tard, que je suis bel et bien l’attaquant. Ma mâchoire s’est refermée sur le bras de cette fille, enfonçant mes crocs dans la chair. Je l’ai blessé. Sans le vouloir.

Je resté figé. Mon secret. Il n’a plus lieu d’être. J’ai attaqué cette fille sous forme animale devant la moitié de l’école. Tout ce que je redoutais s’est produit. Un véritable cauchemar. Je ne sais comment agir. Mes yeux se posent sur un visage familier, Daisy. Mon cœur se serre à l’idée que j’ai pu la blesser elle-aussi. La gorge serrée je m’adresse à elle « Est-ce que je t’ai… » Cette idée me révulse. Cette fille, cette inconnue ne méritait pas de se trouver sur ma route. Aucun ne méritait cela. Je voulais juste aider, faire quelque chose. Tout s’est enchaîne tellement vite sans que je prenne conscience de la dangerosité de mes actes. Daisy me tendit un morceau de tissu, mon pantalon. Je prends conscience qu’outre le fait que je me suis transformé en bête enragée, que j’ai quasi arraché le bras d’une pauvre fille, je suis complètement nu. Mes joues s’échauffèrent à cette pensée, tandis que j’enfilais tant bien que mal mon pantalon tout en protégeant mon intimité. Je testais la solidité de mes genoux avant de me lever. Chancelant un peu, je pris appuis sur mon amie. Je devais savoir ce que j’avais fais.


Spoiler:
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



it's a revolution, i suppose { EVENEMENT SPECIAL } - Page 2 Empty
Message Posté Mer 13 Fév - 23:25.

It's a revolution, I suppose
L'enfer se déchaine


Tu penses ta dernière heure arrivée quand la mâchoire qui visait ta gorge se referme sur ton bras. Tu ne vois plus rien d'autre, et la peur gonfle de plus en plus en toi. Tu cries, tu hurles, tu pleures. Tu te débats ce qui a pour effet de raffermir la prise de ton agresseur. Tu es à deux doigts de tourner de l'oeil, de vomir et pourtant, cette même douleur qui te tient à la limite de la conscience t'empêche de sombrer, te retient dans le monde des vivants. L'adrénaline qui pulse en tout est la seule chose qui fait tenir ton bras levé. Tu le sais, si tu le baisses, tu vas mourir. Il aura libre accès à ta gorge et pourra te tuer. Tu as conscience que ta dernière heure est arrivée, mais ce n'était pas comme ça que tu pensais la vivre. Les larmes coulent sur tes joues, silencieuses à côté de tes cris de douleur. Tu es incapable de te concentrer sur autre chose que sur ces yeux fous qui ont trouvé leur proie et qui refusent de la lâcher. Dire que, seulement quelques instants auparavant, il s'agissait d'un élève. Je suis trop jeune pour mourir... songes-tu, sachant pourtant que tu n'as plus aucun contrôle sur ce qu'il se passe au-dessus et autour de toi. Tu ne veux pas devenir comme Tim un fantôme. Pire, tu ne veux pas devenir comme ces cadavres, une inféri. A cette idée, une nouvelle onde de peur déferle sur toi, augmentant encore l'odeur de ta peur et la pression sur ton bras. Bientôt, il va finir sectionné, si la hyène continue de serrer ainsi. Non! Non! tu ne veux pas perdre ton bras!

Cette réaction animale te pousse à te débattre alors que, jusque là, tu étais restée plus ou moins immobile. De ta main libre, tu essayes de serrer la gorge de l'animal. De tes jambes, tu essayes de lui donner des coups dans le ventre pour le forcer à te lâcher, l'espace d'un instant. Tu es sourde à la fille - Daisy - qui essaye de raisonner la créature. Et puis, tout à coup, tu sens la terre trembler sous toi et la pression sur ton bras se relâcher, enfin. De la bave tombe sur ta blessure, mais tu n'y prêtes pas attention. Tu fermes les yeux et baisses ton bras sur ta poitrine, incapable de le laisser en l'air. Est-ce que tu perds connaissance, difficile à dire. Tu espères que oui. Tu espères que tu ne sentiras pas le coup fatal arriver. De fait, tu ne sens rien d'autre que la terre frémir sous ton dos meurtri et puis plus rien. Ca y est... C'est la fin. Pourtant, tu respires encore. Tu ouvres péniblement les yeux et essaye de te redresser. Un vertige impressionnant t'en empêche et tu te rallonges. Autour de toi, tout n'est que chaos. Combien y a-t-il de blessés? De morts? Tu ne sais pas, et, à dire vrai, tu ne veux même pas le savoir. Ce que tu sais c'est que toi, tu es encore vivante et que tu ne sais même pas comment c'est possible. Face à toi, le garçon qui t'a attaqué, nu et visiblement mal à l'aise. Tu resserres ton bras blessé contre toi, reculant sur les fesses en t'aidant de tes jambes et de ton bras intact pour ramper, jusqu'à butter dans les pieds de quelqu'un d'autre. Ne... Ne m'approches pas... penses-tu, incapable de parler.

Tu as beau savoir que ce n'est pas de sa faute, il te fait peur quand même. Il est pourtant tout aussi victime que toi dans cette histoire. Tu regardes la personne contre les jambes de laquelle tu te trouves - Roseleen - et tu parviens à dire, avec peine: "Tu peux m'aider à rentrer chez moi?" Car pour la première fois de ta vie, tu as envie de fuir Poudlard que tu as toujours considérée comme ta maison. Ce qu'il va advenir de l'école et des inféris encore présents, ce n'est plus ton problème ce soir. Tu as trop donné de ta personne, et tu as bien failli y rester, pour rien...
Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
Je suis un PNJ
informations
Je suis un PNJ
ϟ messages : 974
ϟ entrée : 24/04/2010



it's a revolution, i suppose { EVENEMENT SPECIAL } - Page 2 Empty
Message Posté Jeu 14 Fév - 20:45.

where were you when it happened ?
évènement spécial

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●




Rapidement vous comprenez ce qui est en train de se tramer à Poudlard. Vous pensiez que les inféris avaient seulement été affaiblis suite au tremblement de terre. Vous aviez tort, terriblement tort. Vous étiez devenus les témoins d'un macabre spectacle ; les inféris étaient en train de mourir à nouveau. Leurs membres s'engourdissaient, leurs râles s'éteignaient, leurs yeux se vidaient de toute substance. Ils mourraient à nouveau. En quelques secondes seulement ils s'étaient définitivement transformés en pierre.

Avant même que vous ne puissiez réagir, vous remarquez qu'une brume sortie de nulle part, étrange, épaisse et tout particulièrement sombre s'engouffre dans chaque recoin de Poudlard.

Cet événement est désormais terminé. Cela signifie donc que Dominus Tenebrae n'interviendra plus. Cependant, vous pouvez encore poster un ou deux RPs pour narrer les réactions de vos personnages.


Dominus Tenebrae.
Daisy M. McBerry
Daisy M. McBerry
this is the wizzarding world of
J'aime les étudiants
informations
J'aime les étudiants
it's a revolution, i suppose { EVENEMENT SPECIAL } - Page 2 784061Daisygif
ϟ messages : 590
ϟ entrée : 02/06/2012

♦ Nota Bene
: recherches de liens en tout genre.
: vos relations principales ici
: ce que vous avez sur vous en ce moment même.



it's a revolution, i suppose { EVENEMENT SPECIAL } - Page 2 Empty
Message Posté Ven 15 Fév - 13:45.
It's a revolution, i suppose.

Elle s’accrochait à lui. A cette chose. De toute ses forces. Comme si sa vie en dépendait, leur vie. Comme si l’avenir de Poudlard était entre ses mains. Elle était secouée dans tous les sens. Son corps heurtait régulièrement le sol dur et froid. Ses membres lui faisaient un mal de chien, mais elle ne lâcherait pas. Pour rien au monde. Sa vision se brouillait au fur et à mesure que sa tête frappait le sol. Du sang coulait le long de sa joue, le long de son cou. Puis le silence. Le calme. Elle fut projetée à quelques mètres de Vitali, de Kathaleen, de Rosaleen. Le souffle coupé, elle regardait les étoiles dans le ciel. Comment une si belle nuit avait-elle pu être le témoin d’une telle horreur ? Elle s’en voulait. Terriblement.

Elle se releva lentement. Sa tête lui faisait un mal de chien, elle n’arrivait plus à soulever son bras gauche et pour couronner le tout, seul sa jambe droite était opérationnelle. Une épave en quelque sorte. Elle regarda son ami qui avait retrouvé sa forme humaine. Elle avait appris cette nuit, en même temps qu’une bonne partie de l’école, le don que possédait le Gryffondor. Mais elle n’était pas effrayée. Elle lui faisait confiance. « Est-ce que je t’ai… » Elle secoua sa tête. Il n’avait pas besoin de savoir que c’était lui qui l’avait mise dans cet état. C’était son tour, de le préserver. Elle lui tendit son pantalon, un sourire gêné au visage. Kath. Elle regarda la jeune fille apeurée, supplier Rosa de la ramener chez elle. C’était peut-être mieux ainsi, pour elle. Pendant un instant elle pensa que tout était fini. Que ce cauchemar était enfin terminé. Mais elle avait oublié un point important. Les inferi. Ils étaient toujours là, bien qu’affaiblis. Elle agrippa sa baguette, la seule chose qui pouvait la défendre à présent. Mais elle n’en eut pas l’utilité. Un tremblement. Chose qui semblait affaiblir les créatures. Mais pas que…

Les morts semblaient mourir de nouveau. Dans un cri atroce et déchirant, ils se transformaient, se changeaient en pierre. Des statues macabres. Un champ de statues morbides. Une épaisse brume surgit dans la plaine, enveloppant tous les recoins des alentours de l’école. Une brume morbide. « Viens Vitali, c’est terminé… » Cette nuit allait probablement rester gravée dans toutes les mémoires…










RedSky
Contenu sponsorisé
this is the wizzarding world of
informations



it's a revolution, i suppose { EVENEMENT SPECIAL } - Page 2 Empty
Message Posté .
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

it's a revolution, i suppose { EVENEMENT SPECIAL }

T H E . F E A T H E R . O F . A . P H O E N I X :: Saison 2

Sujets similaires

-
» ♣ événement oo7
» ♣ événement oo2
» ♣ événement oo3
» ♣ événement oo4
» ♣ événement oo6

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: