VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

it's a revolution, i suppose { EVENEMENT SPECIAL }
ϟ celui qui lit ce titre est un elfe de maison. Ceci était la touche d'humour de Thor.
ϟ Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
Je suis un PNJ
informations
Je suis un PNJ
ϟ messages : 974
ϟ entrée : 24/04/2010



it's a revolution, i suppose { EVENEMENT SPECIAL } Empty
Message Posté Mar 15 Jan - 19:38.

where were you when it happened ?
évènement spécial

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●




Où est-ce que vous étiez quand ça s’est passé ? Etiez-vous en train de dormir ? Ou en train de lire dans la salle commune de votre maison ? Etiez-vous en train d’explorer les recoins de Poudlard ? Ou dehors, au beau milieu de la nuit, comme Rosaleen, Kathalenn, Ludwig, Daisy et Delhi. Ils ont voulu en savoir plus que les autres. Ils ont voulu enquêter sur la mort de l’hyppogriffe, sur l’ambiance macabre qui s’était emparé de Poudlard. Mais il y a des secrets qui ne doivent pas être découverts, et celui-ci en fait partie. En lançant un bombarda maxima sur la stèle blanche, ils ont libéré les fantômes d’un passé que beaucoup auraient aimé oublier. Les morts de la Grande Guerre, vos camarades, vos professeurs, ceux qui se sont battus à vos côtés pour sauver l’école, ils sont revenus, transformés en inferis, prêt à tout pour obtenir leur vengeance. La paix n’est pas allée jusqu’à la cité des ténèbres, où les morts semblaient, jusqu'à présent, reposer. Ils sortent de terre, le visage déformé, ensanglanté.

Vous avez été réveillés par le tremblement qui scinda la terre en deux, libérant les inferis de leur tombeau. Tous, vous êtes rassemblés dans le grand hall. Les professeurs semblent paniqués. Personne ne sait exactement ce qu'il se passe. Dashwood a disparu. Soudain, les grandes portes s’ouvrent : Rosaleen, Kathaleen, Delhi, Ludwig et Daisy. Au loin, des silhouettes se détachent de l’horizon sombre. Des cris se font entendre. Vous ne savez pas encore de quoi il s’agit, mais il faut fermer les portes, avant qu’il ne soit trop tard.

Le destin de Poudlard reposent sur les épaules de quelques personnes : vous.

Vous êtes tous invités à participer à cette évènement de la plus haute importance. Son issue fera évoluer l'intrigue, c'est vous qui écrivez l'histoire. Dominus interviendra fréquemment pour faire avancer le sujet. Les posts courts et longs sont acceptés.


Dominus Tenebrae.
Rosaleen G. McCardle
Rosaleen G. McCardle
this is the wizzarding world of
Je fais partie du personnel
informations
Je fais partie du personnel
ϟ messages : 401
ϟ entrée : 05/11/2012
ϟ âge du joueur : 29
ϟ maison : anciennement Gryffondor du temps mémorable de sa scolarité au collège de Poudlard.

♦ Nota Bene
: des potes ! et des colocs *_*
: Louve ~ un secret bien troublant ; Daisy ~ rencontre en cours
:



it's a revolution, i suppose { EVENEMENT SPECIAL } Empty
Message Posté Mar 15 Jan - 21:28.

Grand Hall ◈ évènement spécial
it's a revolution, i suppose - préparez vos armes.





It's a revolution, i suppose.

Cela faisait plusieurs heures qu’ils cherchaient. Cela faisait plusieurs heures qu’ils creusaient. Cela faisait plusieurs heures qu’ils cherchaient des réponses sous la tempête. Ils étaient mouillés jusqu’aux os, glacés jusqu’au sang. Elle ne se souvenait pas de qui avait eu cette idée, mais elle la trouva merveilleuse, sur le moment. Elle avait marre, elle voulait savoir d’où provenaient ces râles. Ils furent rejoins par deux étudiante. Elle ne les regarda même pas. Elle ne remarqua même pas que Rosaleen était l’une d’entre elles. Ses yeux étaient rivés sur cette stèle blanche. Une explosion. Une déflagration. Elle fut projetée sur le sol, tout comme ses camarades. Un débris de pierre lui avait écorché la joue. Du sang coulait sur son visage. Un grondement. Un bruit qui lui glaça le sang, qui la tétanisa. Qu’avaient-ils fait ? Elle se retourna rapidement. Le trou béant formé par la bombarda fumait encore. C’est alors qu’elle les vit. Ces centaines de mains sortant de la terre. Ces centaines de mort-vivant cherchant de l’air pour raviver leurs poumons pourris.

Elle ne pouvait rien faire. La vue de ce macabre spectacle la paralysait. Elle poussa un petit cri lorsqu’elle reconnue certain des cadavres. Des victimes de la guerre civile. Une main glacée saisit sa jambe. Des ongles noirs se plantent dans sa chaire. Une lumière, la main éclate. Cela la ramène à la réalité. Elle doit fuir, ils doivent fuir. Certain d’entre eux l’avaient déjà fait. Elle était l’une des dernières à rester parmi ces créatures, qui avançaient tout droit sur elle, tout droit sur le château. Elle se releva péniblement, et courra. Elle courra à toute allure pour rejoindre les grandes portes, pour se mettre en sécurité à l’intérieur de Poudlard. Les ronces et les buissons qu’elle traversa sur le chemin lui écorchèrent les jambes. Mais elle ne pouvait pas s’arrêter.

Les portes claquèrent. Elle était à bout de souffle. Tout ça était de leur faute. Ils avaient réveillé les inferis, et ils allaient devoir en payer les conséquences. C’étaient à eux de les détruire, de les renvoyer dans le cimetière. Mais comment ? Elle n’avait jamais eu à faire face à ce genre de situation. Une larme coula sur sa joue ensanglantée. Pourquoi avait-elle voulu avoir des réponses ? Pourquoi était-elle allée près de la stèle ? L’avenir de l’école anglaise était plus qu’incertain. Elle aida les élèves à barricader les portes. Ces monstres ne pouvaient pas rentrer. Elle s’adossa contre le mur et se laissa glisser sur le sol. « C’est de notre faute tout ça. C’est de notre faute… »







RedSky
Jeremiah Van Tassel
Jeremiah Van Tassel
this is the wizzarding world of
Je suis professeur
informations
Je suis professeur
it's a revolution, i suppose { EVENEMENT SPECIAL } Tumblr_mnomljAJtJ1qbl6qfo3_250
ϟ messages : 403
ϟ entrée : 15/10/2012

♦ Nota Bene
: tout le monde est bienvenu
: cedric d.-podmore, pio da braccio, rosaleen mccardle
: sa baguette, du chocolat, des trucs



it's a revolution, i suppose { EVENEMENT SPECIAL } Empty
Message Posté Mer 16 Jan - 11:22.


Assis a son bureau, Jey corrigeait des copies. Pas que ça soit une activité passionnante, mais ça le changeait du temps où il était auror et devait courir partout pour rétablir le calme, interroger des témoins, enfin ... les truc habituels. Finalement, il était quand même mieux a Poudlard ... malgré les événements, c’était plutôt calme. Un peu trop peut être. Il se serait giflé pour avoir dit ça. Dans les films, c’est toujours quand on dit que ça ne pouvait pas être pire ou que tout est calme que le pire survient. Et c’est exactement ce qu’il se passa.

Un grondement sourd, titanesque, l’impression que la terre va céder sous ses pas, ou en tout cas pas loin de ça. Qu’est ce que c’est que ce bordel. Sur la défensive, il s’empara de sa baguette et mit sa cape, surgissant dans le couloir et faisant de son mieux pour maitriser les battements sourds dans sa poitrine. Ne pas paniquer, surtout ne pas paniquer. Ca venait de dehors, de quelque part dans le parc. Il se précipita dans le hall, déjà suivit par quelques autres habitants du château. De plus en plus d’élèves, de membres du personnel, et même les fantômes, se trouvaient rassemblés, une expression terrorisé sur les traits. Jey se fraya un chemin a travers eux, n’essayant même pas de murmurer des mots de réconfort a ceux qu’il connaissait bien. Il avait le cœur qui battait la samba, et l’estomac qui se nouait de plus en plus.

C’est a ce moment qu’il vit arriver un petit groupe d’élèves et ... d’étudiantes en provenance du parc. Luttant furieusement contre la foule, il se rapprocha d’eux juste a temps pour les entendre annoncer la terrible nouvelle. Des inferi ! C’était Rosaleen qui avait dit ça. Des inferi. Il se tourna rapidement. Où était Dashwood ? Il n’était pas présent ... encore une fois. Bordel ! Jey essaya de se calmer, tout en élaborant une tactique. Comment on fait pour se battre contre des inferi ? Ils sont morts putains, c’est pas comme si on pouvait les tuer. Il respira, et décida de prendre la parole. ils ne pouvait pas se permettre de rester les bras ballants et, vue la matière qu’il enseignait et son précédent emploi, il se sentait un peu obligé d’au moins tenter un plan d’action.

- Les premières et deuxième année, restez a l’arrière ! Les sixième et septième, devant avec les professeurs. on tient les positions.

Il s’avança et leva sa baguette au dessus de sa tête. Les lourdes portes se refermèrent. Il était le premier surpris que ça ait fonctionné ... il avait toujours été persuadé que les portes de Poudlard n’obéissait qu’a des sorts particuliers seulement détenus par le directeur et son adjoint. Bon, c’était déjà une petite victoire, même s’il se garderait bien de le dire aux élèves. Il valait mieux qu’il ait l’air de savoir ce qu’il fait. Bon, maintenant on pense très fort a ses cours de défense des nations. Ca craint quoi les inferi ? Il était sur d’avoir vu ça en cours mais ... pfff, damnée mémoire, jamais la quand ... Ow !

- Le feu ! Les inferi n’aiment pas le feu !

Il cria sans s’en rendre compte, prenant a témoin tous ceux qui se trouvaient près de lui.

- Je ne sais pas si ça les tuera, mais ça les maintiendra a distance. Allez !

Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



it's a revolution, i suppose { EVENEMENT SPECIAL } Empty
Message Posté Mer 16 Jan - 11:54.

it's a revolution
where were you when it happened ?

J’étais presque en train de me dire que la journée avait été plutôt calme. Bien au chaud sous ma couette à faire paresseusement, mais avec sérieux, un devoir de potion que je devais rendre le lendemain, mon esprit vagabonda finalement vers des pensées plus intéressantes jusqu’à ce que je l’entende. Le Bruit. Un son rond mais assourdissant, qui semblait durer indéfiniment. Jamais mon ouïe n’avait subi un tel supplice. Qu’est-ce que cela pouvait bien être ?

Pendant un instant, mes camarades de chambres et moi-même restèrent interdits. Le silence était revenu. Pour peu de temps malheureusement… D’un geste synchronisé, nous nous précipitâmes vers l’entrée du château. Ce bruit ne pouvait pas venir de l’intérieur de Poudlard, ou alors l’école tombait en ruine… Arrivé devant les immenses portes de l’école, je restais interdit. Cinq élèves étaient en train de se réfugier au sein des murs de l’école, affichant une mine décontenancée, scandalisée, ou bien coupable. Mais sur chaque visage, je pouvais discerner une émotion commune : La peur.

« Des Inferis ! Sous la stèle ! Barricadez toutes les issues ! »

Mais qu’arrivait-il ? Un brouhaha monta alors dans le hall, les élèves commençaient à être en ébullition. La panique. Cela nous submergeait tous au fur et à mesure qu’élèves et professeurs prenaient conscience de ce qui se déroulait sous leurs yeux. Des inféris. Moi-même, je n’y croyais pas. Et comment ces élèves avaient-ils pu en arriver à se faire courser par de telles créatures ?

Ma réflexion sur la question se termina lorsque je vis une des cinq rescapées glisser d’un air désespérée contre un mur. « C’est de notre faute tout ça. C’est de notre faute… » Disait-elle. Son expression coupable eut raison de moi et je m’approchais d’elle pour voir des larmes coulées le long de ses joues. Elle avait l’air blessée. Pas seulement physiquement. Je ne voulais pas la précipiter mais rester ainsi n’allait ni la sauver elle, ni aider les autres. Il fallait qu’elle reprenne ses esprits. Je m’accroupis face à elle, essayant de la ressaisir en étant le plus gentil possible.

« Eh… Il ne faut pas rester ici. Que ce soit la faute de toi ou de quelqu’un d’autre ne changera rien. Il faut protéger le château, lèves-toi. »

Ma main se tendit vers elle pour l’aider à relever. Il fallait s’entraider, nous étions tous dans la même galère.


Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



it's a revolution, i suppose { EVENEMENT SPECIAL } Empty
Message Posté Mer 16 Jan - 13:02.
It's révolution, i suppose


Leonid dormait d'un profond sommeil baigné par de nombreux cauchemars mettant en scène des monstres au visage constellé de tâches allant du rouge le plus vif au brun le plus foncé. Était-ce du . . . sang ? Les monstres se rapprochèrent, leurs yeux rouges où pulsait une lueur sauvage et animale fixés sur Leo. Ils riaient. Riaient de son malheur, se délectaient de sa peur, songeaient avec délices à sa mort imminente et au festin qu'ils feraient de lui. Ils sortirent leurs griffes. Et fondirent sur leur proie.

Leonid se réveilla en sursaut. Des cris se faisaient entendre un peu partout, faisant vibrer les oreilles du jeune homme. Celui-ci, voyant tout le monde partir du dortoir, sortit de son lit et enfila vite fait sa robe de sorcier par-dessus son pyjama. Que se passait-il par la barbe de Dumbledore ? Pourquoi tout le monde semblait si effrayé, si paniqué ? Perplexe et, aussi, un peu inquiet, il suivit ses camarades jusque devant la grande porte où les professeurs tentaient désespérément de contenir les élèves. Soudain, un groupe de cinq étudiants fit irruption dans l'établissement, laissant tout le monde interdit puis affolé lorsque l'une des quatre filles hurla :

«Des Inferis ! Sous la stèle ! Barricadez toutes les issues !»

Là, ce furent des pleurs, des cris et des hurlements qui explosèrent aux oreilles de Leo, qui, choqué, n'avait pas esquissé le moindre geste. Il fut encore plus ébranlé lorsqu'il reconnut Daisy parmi les cinq élèves ayant déboulé dans le hall et que celle-ci, se laissant glisser contre un mur, dit d'une voix emplie de culpabilité :

«C'est de notre faute tout ça. C'est de notre faute... »

Ah, c'était donc eux qui avaient libéré ces inferis. Mais Leo ne s'en préoccupa qu'une seule seconde. Son coeur se serra lorsqu'il vit le visage ravagée de son amie. Il voulait aller la voir, la consoler, mais il était trop loin. Heureusement, un autre élève proposa son aide à Daisy et le jeune homme fut soulagé. Il se concentra alors sur ce que criait le professeur Van Tassel, l'enseignant qu'il appréciait le plus et pas seulement parce que ce dernier était un ami de sa mère. Il le laissait vivre sa vie, sans le favoriser et ça, Leo le respectait.

«Les premières et deuxième année, restez à l'arrière ! Les sixième et septième, devant avec les professeurs. On tient les positions.»

Le jeune homme obéit aux consignes et se plaça à l'avant, aux côtés des professeurs, repoussant gentiment les première année qui s'avançaient parfois un peu trop. Soudain, un truc le chiffonna. Ou était Dashwood ? Il était le directeur et était censé être là, surtout dans un moment pareil.

«Et merde» jura le jeune homme, irrité.

Le professeur Van Tassel semblait réfléchir, sans doute pour trouver comment vaincre les inferis, et Leo l'imita. Ils avaient déjà étudié ça, il n'y avait pas si longtemps, en cours de défense contre les forces du mal. Mais Leo n'était pas très attentif en cours et ne se rappelait pas du tout de ce qui pouvait repousser les créatures. Van Tassel cria soudain la solution. Le feu. Mais oui ! C'était ça.

«Je ne sais pas si ça les tuera, mais ça les maintiendra a distance. Allez !»

Leo s'avança, baguette levée, attendant le signal. Il était plus concentré que jamais et espérait vraiment qu'ils y arrivaient.

«Incendio»



Codage fait par .Jenaa
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



it's a revolution, i suppose { EVENEMENT SPECIAL } Empty
Message Posté Mer 16 Jan - 13:46.

Poudlard VS Inferis

Aubépine était dehors, à chercher infructueusement ce qui pouvait bien être arrivé à l'hippogriffe, quand elle vit cinq élèves débouler dans sa direction, dont Daisy et Ludwig. Elle ne comprenait pas pourquoi ils courraient comme ça, mais son instinct lui dit qu'elle ne devait pas les attendre, pas perdre de temps à leur demander, et retourner vers l'abri salvateur du Château. Avec sa jambe blessée, elle n'allait pas bien vite. Pas du tout, même.

Elle se fit aisément dépasser par les cinq élèves en fuite et vit avec horreur ce qu'ils fuyaient. Des inferis. Ils étaient poursuivis par des inferis ! Son premier réflexe fut de paniquer, sensation à laquelle elle cédait aisément depuis son tête à tête forcé avec la licorne noire, mais l'instinct de survie prit le dessus. Elle se força à ignorer la douleur, à courir plus rapidement. Elle vit les portes se refermer, quelques secondes après qu'elle les aient franchies.

Elle continua pour quelques pas, mais s'effondra finalement, épuisé par l'effort qu'elle avait fourni. Sa jambe était en compote, elle avait trop forcé malgré sa blessure. Elle frissonna, se disant que si elle avait cédé, elle serait peut-être morte. Grimaçant, elle saisit sa baguette, et s'obligea à se relever, prenant appui sur la rampe d'un escalier... pour retomber aussitôt.

Elle refusait de ne pas prendre part au combat, à cause de sa jambe. Elle réfléchit, et avisa une table non loin de là. Un petit wingardium leviosa, et ça ferait l'affaire. Elle monta à grand peine sur la table, avant de réaliser le fait qu'elle ne pourrait pas maintenir le sortilège, et attaquer en même temps. Elle s'approcha des plus jeunes, que son professeur n'autorisaient pas à combattre, et s'adressa à eux, comme l'an dernier lorsqu'elle se chargeait de les rassurer.

« Vous voulez aider, même si vous ne pouvez pas combattre ? Alors montez sur des tables, lancez des wingardium leviosa pour ceux qui savent les faire, à plusieurs pour une table, et essayez de vous maintenir en hauteur à distance des inferis. »

Elle prit une grande inspiration, la douleur de son bras et de sa jambe déformant son visage, et reprit.

« Je vais avoir besoin de l'un de vous pour me faire léviter moi, afin que je puisse combattre, car je ne tiens pas debout, mais ils ont besoin de toute l'aide possible. La ou les personnes devront être concentrées, ne pas lâcher une seule seconde, ou demander de l'aide si besoin. Je ne ferai pas attention à la réussite de votre sortilège, ma vie est entre vos mains. »

Elle n'attendit pas de réponse, préférant agir, et tourna le dos aux plus jeunes, préparant sa baguette pour lancer un incendio. Elle espérait toutefois que cela distrairait les jeunes qui essayaient de forcer le passage pour se battre, les occuperait suffisamment pour les distraire, et en même temps les protégerait. Elle ne savait même pas si les sortilèges fonctionneraient, avec tous les dérèglements qui avaient lieu, mais elle refusait de s'avouer vaincue.
CODE BY APACHE.
Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
Je suis un PNJ
informations
Je suis un PNJ
ϟ messages : 974
ϟ entrée : 24/04/2010



it's a revolution, i suppose { EVENEMENT SPECIAL } Empty
Message Posté Mer 16 Jan - 15:05.

those ghosts that we knew
évènement spécial

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●




L’incendio rendit tout le monde silencieux pendant l’espace d’une seconde. Un seul instant de calme avant la tempête. Les sorts générés par Aubépine et Leonid fusionnèrent dans un dérèglement total et constituèrent un mur de flamme séparant le front de ceux qui étaient restés en arrière. Prisonniers d’une fournaise infernale, les sorciers de Poudlard n’ont plus d’autre choix. Il faut sortir. La fumée se propage rapidement et vous étouffe quand soudain les portes s’ouvrent. Les inferi n’ont pas seulement retrouvé la vie, ils ont aussi retrouvé leur pouvoir. Ils vous attendent, au pied des escaliers qui séparent Poudlard du Parc, mais , trop effrayés par le feu qui brûle leurs pupilles, ils se débattent sans avancer. Et puis le feu s’éteint. Aubépine, propulsée par des wingardium leviosa est projetée sur le sol, juste devant l’armée d’inferi. Vous avez à peine le temps de regarder leur visage pour comprendre. Les élèves, les professeurs, les habitants qui avaient péri ici il y a six mois sont revenus à la vie. Et ils compte bien se venger.

Il faut trouver une solution avant d'être définitivement pris au piège.


Vous êtes tous invités à participer à cette évènement de la plus haute importance. Son issue fera évoluer l'intrigue, c'est vous qui écrivez l'histoire. Dominus interviendra fréquemment pour faire avancer le sujet. Les posts courts et longs sont acceptés.


Dominus Tenebrae.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



it's a revolution, i suppose { EVENEMENT SPECIAL } Empty
Message Posté Mer 16 Jan - 15:20.


for the one who became a marthyr and the one who brought fire

Des tremblements. Le sol se mit à trembler comme si le château allait s’écrouler sous son poids. Mes yeux s’ouvrirent d’un coup. Et le silence de la nuit disparut comme il était venu. D’abord les grondements d’un château damné. Ensuite les cris d’une panique immobile qui avaient remplacé nos rêves. Les regards effrayés. La peur que tout ne recommence. La peur de la mort. Et du reste. Ma main s’accrocha par réflexe à la croix qui pendait à mon coup. Priez pour nous. Priez pour nous. Le calme n’était qu’une illusion que je ne maîtrisais que trop bien. La faiblesse rongeait mes os. J’aurais voulu ignorer tout ça et rester dans mon lit. J’aurais voulu fermer les yeux et me boucher les oreilles. J’aurais voulu vivre à une autre époque, là où tout allait bien, et où la mort n’était qu’un vieil ami qu’on accueillait à la fin de sa vie. Mais le monde autour de moi s’écroulait. La clameur d’une génération perdue, sacrifiée, scindaient la nuit zébrée d’éclairs. La peur silencieuse qui se glissait dans mon sang, qui tremblait dans mes veines. Emportée par le courant de la curiosité faiblarde, j’ai suivi les autres. On est tous descendu dans le grand hall. Comme si c’était un piège. Comme si c’était le seul endroit qui pourrait nous apporter des réponses. On contemplait les tableaux pétrifiés. Les escaliers arrêtés. La magie avait quitté notre monde. Et la poussière de la mort nous attachait de son emprise malsaine à des souvenirs déments. Le monde déliquescent. L’odeur de pourriture. Une magie qui n’avait plus lieu d’être. Punis par nos dieux. Punis par notre orgueil. On s’était pensé plus puissants que tout. On avait eu tort. Ce soir-là, plus que jamais, on le regretterait.

Il n’y avait rien de pire que de ne pas savoir. Que de chercher dans le regard des professeurs une pensée rassurante. Que de laisser planer le doute. Personne ne savait. Personne ne voulait savoir. On priait pour qu’il s’agisse d’une catastrophe naturelle. On priait pour que ça soit tout, tout sauf eux. Les portes s’ouvrirent dans un fracas qui me fit sursauter. N’écoutant que ma curiosité, je me frayais un passage parmi la foule d’élèves qui occupaient le grand hall. C’était d’abord l’incompréhension lorsque Rosaleen McCardle et une de ses amies entrèrent à bout de souffle dans le château. Le cri désespéré que la rousse lança me glaça le sang. Les inferi. Quels inferi ? Sous la stèle, il n’y avait que le corps de ceux qui avaient péri lors de la grande guerre. Il n’y avait que les esprits paisibles de ceux qui nous avaient été enlevés trop tôt. Est-ce que… Non, ce n’était pas possible. Impossible. « Il faut les renvoyer d’où ils viennent… » Mais d’où est-ce qu’ils venaient exactement ? Il n’y avait pas d’inferis sans cadavre. Et je refusais de me battre contre ceux qui avaient déjà péri. Qui étaient déjà morts pour toute une génération. C’était une guerre que je ne voulais pas mener. C’était une guerre que personne n’aurait jamais pu prévoir. C’était une guerre perdue d’avance. Comment tuer ce qui est déjà mort ? Comment tuer des souvenirs ? Des cris ? Des hurlements ? Et puis ce fut la peur. La peur lorsque Ludwig entra. Qu’est-ce qu’il avait à voir avec ça ? Je n’avais pas le temps. On n’avait pas le temps. La peur. La peur qui fit claquer les portes. La peur qui provoqua chez certains le courage d’élever la voix.

    - Les premières et deuxième année, restez a l’arrière ! Les sixième et septième, devant avec les professeurs. on tient les positions.


J’aquiesçais sans trop savoir ce à quoi je m’engageais. En voyant les autres se joindre au combat, je me rendis compte qu’il n’y avait plus aucune peur. Plus d’incompréhension. Mais le combat solidaire de toute une génération contre un passé qu’on aurait tous préféré oublier. J’accordais un sourire encourageant à Daisy. Ce n’était pas de sa faute. Ce n’était de la faute de personne. La magie nous abandonnait. Elle se retournait contre nous. On en avait profité trop longtemps. On l’avait détournée. Il fallait s’y attendre. Il fallait s’y attendre. Le professeur Van Tassel nous expliqua que le feu les ferait fuir. Un hochement de tête. Je déglutis.
Et Leonid lança un incendio. Et Aubépine en lança un autre en même temps. Et pendant l’espace d’une seconde, le silence prit possession de l’école. On attendait tous l’issue. On attendait la fin. Et puis les flammes envahirent le grand hall. Un mur de feu séparait les plus jeunes des autres. Et la fumée nous faisait suffoquer. Elle s’infiltrait dans nos poumons comme un poison. Elle nous empêchait de crier. Elle nous empêchait de nous battre. Dans un grand fracas, la porte s’ouvrit, une deuxième fois. Les inferi n’étaient plus seulement des corps. C’étaient des dieux. Les dieux de la mort. Ils avaient acquis des pouvoirs. Et ils les utilisaient contre nous. Une armée d’inferi nous faisait face, en bas des escaliers, trop effrayés par le feu pour nous rejoindre. Et la fumée s’échappa du hall, cachant leur visage disgracieux. On ne pouvait ni avancer. Ni reculer. On était coincés. Et puis le feu s’éteint.

    - Par la barbe de…


Je me tournais vers le professeur Van Tassel, puis mon regard se tourna vers Aubépine, portée en lévitation par des sorts elle s’écroula soudainement sur le sol. Juste devant les inferi. La voix de la mort s’échappa des lèvres des cadavres décomposés dans un hurlement sans fin.

    - Et maintenant ?
Daisy M. McBerry
Daisy M. McBerry
this is the wizzarding world of
J'aime les étudiants
informations
J'aime les étudiants
it's a revolution, i suppose { EVENEMENT SPECIAL } 784061Daisygif
ϟ messages : 590
ϟ entrée : 02/06/2012

♦ Nota Bene
: recherches de liens en tout genre.
: vos relations principales ici
: ce que vous avez sur vous en ce moment même.



it's a revolution, i suppose { EVENEMENT SPECIAL } Empty
Message Posté Mer 16 Jan - 18:08.
It's a revolution, i suppose.

Ses larmes lui floutaient la vue. Le brouhaha qui l’entourait s’amenuisa peu à peu. Elle se sentait coupable, terriblement coupable. Elle jeta un coup d’œil à sa jambe ensanglantée. Du sang noir sortait de la chaire à vif. Un garçon s’approcha. Elle ne lui avait jamais parlé. Elle ne l’entendit même pas. Une main tendue. Juste ce qu’il lui fallait. De l’aide, du soutient. Elle devait réparer ce qu’elle avait fait, ce qu’ils avaient fait. Elle lui sourit. « Merci… » L’adrénaline lui faisait oublier toute douleur. Elle se releva en s’aidant du bras de Declan. Il fallait réagir, et vite. Rapidement, elle rejoignit les plus vieux élèves ainsi que les professeurs devant les grandes portes. Du feu. Ce qu’elle craignait le plus. Une phobie parmi tant d’autre. Mais ils n’avaient pas le choix.

Un jet de flamme. Le silence. Un silence lourd et pesant. Et soudain, un mur enflammé séparant les élèves. La fumée commençait à emplir ses poumons. De l’air, vite. Difficilement, elle se dirigea vers les grandes portes, au dessus des escaliers. Les inferi les attendaient de pied ferme. Son cœur battait la chamade. Un cri. Aubépine propulsée devant cette horde de mort vivant. « AUBEPINE ! » Sans vraiment réfléchir, elle coure. Elle coure aider son amie. Elle descend les marches quatre par quatre et arrive vers la Serdaigle. Mais ils étaient là, à quelques mètres, la dévorant du regard. Elle n’avait plus assez de force pour trainer son amie au dessus des marches. Elle se plaça devant elle, baguette en avant. Elle n’avait pas le choix, elle allait devoir utiliser la magie pour attaquer, pour sauver sa vie, celle d’Aubépine. « Incendio ! »








RedSky
Jeremiah Van Tassel
Jeremiah Van Tassel
this is the wizzarding world of
Je suis professeur
informations
Je suis professeur
it's a revolution, i suppose { EVENEMENT SPECIAL } Tumblr_mnomljAJtJ1qbl6qfo3_250
ϟ messages : 403
ϟ entrée : 15/10/2012

♦ Nota Bene
: tout le monde est bienvenu
: cedric d.-podmore, pio da braccio, rosaleen mccardle
: sa baguette, du chocolat, des trucs



it's a revolution, i suppose { EVENEMENT SPECIAL } Empty
Message Posté Mer 16 Jan - 18:43.


Leonid et Aubépine avaient parfaitement compris ce qu'il avait dit, et ils avaient lancés des icendio vers les créatures macabres. Un instant de lourd silence se leva où tous attendaient, pleins d'espoir, de voir si cela avait fonctionné. Et puis, la déception et le cataclysme. Le sort s'était retourné contre eux. Jey aurait même préféré qu'il ne fonctionne tout simplement pas plutôt que ça. Mais tant pis, pas de regrets, seulement de l'action.

- Qui sait exécuter un sortilège de vent pour chasser la fumée ?

Il cria, a moitié étouffé. Il tentait d'effacer les picotements dans ses yeux. Et puis le feu retomba, laissant seulement les relents acres qui brulaient leur poumons. C'est a ce moment qu'Aubépine tomba, le sort de lévitation ne la portant plus, non loin des inferi. Nom de ... Il vit Daisy s'avancer du coin de l'œil, tenter de son mieux de ramener son amie vers eux. Et puis ... lancer un autre sort d'incendio. Non ! Non ! Ca ne fonctionnait manifestement pas, ils risquaient de se retrouver carbonisés. Il n'avait plus le choix. Il devait laisser de côté ses préjugés et exécuter le seul sort qu'il pensait pouvoir fonctionner. Il leva sa baguette, et la fit doucement tourner comme si c'était un lasso.

- Attention !

Un simple avertissement, et une longue langue de feu, d'un violet intense, sortit de sa baguette. Ce n'était pas un incendio, non, c'était un sort bien plus ancien et bien plus personnel, et c’était pour cela qu’il espérait que ça fonctionnerait enfin. Un type de sort qui ne se transmettait que dans les veines, en même temps que le sang. Un sort que l'école n'avait plus vu depuis près de 60 ans, depuis que le malfaisant mangemort dont c'était la signature l’avait utilisé pour massacrer des élèves ... des élèves comme ceux que Jey espérait aider en l’utilisant aussi. Cela lui faisait tellement mal de l‘utiliser a son tour. Le feu violet d’Antonin Dolohov, son si détesté grand père.

- Pitié mon Dieu, pourvu que ça ne foire pas.

La supplique sortit d’entre ses lèvres a mi voix, et son cœur battit un peu plus vite, de peur et de colère.
Spoiler:
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



it's a revolution, i suppose { EVENEMENT SPECIAL } Empty
Message Posté Mer 16 Jan - 21:04.
It’s a Revolution, I suppose
L’enfer se déchaine

Tu te sens tellement coupable de ce qui arrive, tellement perdue, tu ne sais quoi faire pour aider, pour te faire pardonner.

« C’est de notre faute tout ça. C’est de notre faute… »

Tu regardes Daisy s’effondrer en larmes alors que toi tu rigoles, ta façon d’exorciser la chose. Pourtant, ton rire meurt entre tes lèvres quand tu vois des premières et deuxièmes années approcher à l’heure tour et des professeurs commencer à intervenir pour mettre de l’ordre.

- Les premières et deuxième année, restez a l’arrière ! Les sixième et septième, devant avec les professeurs. on tient les positions.

D’un côté, tu voudrais être à leur place. Mais ce qu’il vient de se passer, c’est de ta faute. Tu secoues alors la tête pour te remettre les idées au clair. Tu t’occuperas de ton fantôme de meilleur ami plus tard. Pour l’heure, tu n’as pas de temps à lui accorder.

- Le feu ! Les inferi n’aiment pas le feu !

Voilà ce qu’il te fallait : savoir quoi faire. Avoir une ligne directrice. A l’interjection de Jeremiah, tu prends ta baguette et t’apprêtes à lancer un incendio lorsque tu entends le commentaire de l’enseignant, pas très loin de toi.

- Je ne sais pas si ça les tuera, mais ça les maintiendra à distance. Allez !

Voilà qui n’est pas très rassurant, mais hormis ça, tu ne sais pas quoi faire d’autre. Tu es cependant prise de vitesse par quelqu’un d’autre, et tu décides d’attendre de voir quel est le résultat de son action. Il n’est d’ailleurs pas le seul à agir, puisqu’Aubépine, qui a juste eu le temps de rentrer dans le château avant que les portes ne se ferment se dirige vers les plus jeunes pour leur demander de l’aide. A sa demande, ils exécutent un wingardium leviosa, et tu ne peux t’empêcher de froncer les sourcils. Ce n’est pas juste pour les objets légers, ce sortilège ?

Tu n’as, cependant, pas le temps d’approfondir la question que l’enfer se déchaine plus encore qu’un instant auparavant. Un mur de flammes te sépare tout à coup de ceux qui sont restés à l’arrière, et la fumée emplit tout l’espace, vous faisant pratiquement tous suffoquer. Mais si les choses s’en étaient arrêtées là… Cela aurait été facile à gérer… Les portes s’ouvrent tout à coup, sans que personne ne l’ait souhaité. Que vient-il de se passer ? Inconsciemment, tu te rapproches de Jeremiah qui semble être pour l’instant le seul adulte à faire preuve d’instinct de survie. Tu es presque à côté de lui quand tu vois Aubépine être brutalement projetée juste devant le front compact des inferi. Ton regard remonte vers eux, pour que tu puisses jauger de l’action à effectuer, et l’évidence te frappe et de glace le sang.

« Ce ne sont pas de simples morts… » murmures-tu à Jeremiah.

A peine as-tu eu le temps de dire ça que Daisy s’est déjà précipitée vers la malheureuse alors qu’une autre élève demande au professeur ce qu’ils doivent faire à présent. Très bonne question, question suivante. Une chose est sûre, utiliser ta baguette ne te semble pas pour l’heure être la meilleure des idées…

« Il faudrait peut-être évacuer l’école par les souterrains ? » suggères-tu à Emma et à Jeremiah alors qu’il lance un sortilège.
Rosaleen G. McCardle
Rosaleen G. McCardle
this is the wizzarding world of
Je fais partie du personnel
informations
Je fais partie du personnel
ϟ messages : 401
ϟ entrée : 05/11/2012
ϟ âge du joueur : 29
ϟ maison : anciennement Gryffondor du temps mémorable de sa scolarité au collège de Poudlard.

♦ Nota Bene
: des potes ! et des colocs *_*
: Louve ~ un secret bien troublant ; Daisy ~ rencontre en cours
:



it's a revolution, i suppose { EVENEMENT SPECIAL } Empty
Message Posté Mer 16 Jan - 21:17.

Grand Hall ◈ évènement spécial
it's a revolution, i suppose - préparez vos armes.






J'étais en plein milieu de ma ronde quand ça se passa. Grâce à mon statut de préféte-en-chef, j'avais le privilège de pouvoir veiller dans les couloirs après le couvre feu. Bien entendu c'était dans le but que je surveille qu'aucun autre élève ne soit en dehors de ses dortoirs après le couvre feu. Mais parcourir l'enceinte du château avait toujours été un de mes passe-temps favoris, alors maintenant que je pouvais le faire en toute légalité, je ne m'en privais pas. Cependant, ce soir là, le château ne fut pas aussi calme que d'habitude. Alors que je me trouvais non loin de la salle des trophées, le sol se mit à trembler et les murs à gronder. Le château allait-il nous tomber sur la tête? Pourvu que non... Ni une, ni deux, je me dépêchai de me rendre vers les appartements des professeurs pour les alerter. C'est à ce moment là, que le professeur Van Tassel me passa sous le nez, courant jusqu'à l'entrée du château. Je le suivis dans le hall, tandis que d'autres professeurs et élèves affluaient, alertés par le séisme.
Soudain, les grandes portes s'ouvrirent laissant entrer en panique un groupe d'élèves et étudiants criant que des inféris arrivaient. Des inféris? Avais-je bien entendu? Comment était-ce possible? Il est vrai qu'on m'avait dit que lorsque l'Organisation occupait les lieux, des inféris avaient fait leur apparition. Mais ayant été coincée à Beauxbatons à ce moment là, je n'avais jamais eu affaire à eux.

    « Les premières et deuxième année, restez a l’arrière ! Les sixième et septième, devant avec les professeurs. on tient les positions. »

Je me plaçai aussitôt au premier rang. Bien que je n'avais aucune idée du moyen pour terrasser ces inféris, faisant parti de ceux qui avaient le plus d'expérience parmi les élèves, il était de mon devoir de protéger le château. Du coin de l’œil, j'en profite pour chercher Amadeus. Hors de question qu'un seul de ces zombies le touche. Malheureusement, ou heureusement, je ne le trouvai pas.
Puis, le professeur Van Tassel suggéra d'utiliser le feu pour éloigner les inféris. Aussitôt, Aubépine et Leonid lancèrent des incendio. Le silence régna durant quelques secondes. Tous se demandèrent si le feu était la solution miracle à notre problème. Mais nous n'avions pas pensé qu'un dérèglement surviendrait et engendrerait un mur de flamme, suite à la fusion des sorts, séparant le groupe en deux : les jeunes d'un côté, le reste de l'autre. Le hall était devenu un four géant. La chaleur devenait suffocante. La fumée s'infiltrait à grande vitesse dans nos poumons. Cela devenait de plus en plus difficile de respirer. Impossible de crier. Je cachais mon visage avec la manche de ma robe de sorcier pour filtrer au maximum la fumée. Et soudain, le feu s'arrêta, sans comprendre pourquoi. Machinalement, nous avions pratiquement tous atterri dehors, face aux inféris qui attendaient en bas des escaliers.

Puis, Aubépine fut projetée aux pieds du groupe d'inféris. Plusieurs élèves lâchèrent un cri. Tandis que j'eus le réflexe d'avancer le pied, prête à courir au moindre mouvement des monstres. Mais Daisy fut plus rapide et s'interposa entre la serdaigle et les inféris. Elle lança en vain un autre sortilège de feu, car visiblement les flammes avaient moins d'effet sur ces zombies. Quelque chose avait changé. Je le sentais. Il y avait bien trop de magie autour d'eux. Un inféri est certes le fruit d'un sortilège, mais là c'était comme si la magie les imprégnait totalement. Je les observai plus attentivement pour essayer de comprendre, lorsque mon regard croisa celui d'un camarade de ma sixième année, décédé il y a six mois lors de la Grande Bataille. Je détournai aussitôt la tête, ne pouvant soutenir son regard plus longtemps. Troublée, affolée et écœurée, je m'accroupis pour réprimer un haut le cœur. Mais une lueur violacée me fit rapidement relever la tête. Le sortilège Dolohov ? D'où venait-il ? Cherchant la source du sort, je la trouvai dans les mains du professeur Van Tassel. Impossible... Mais ce n'était pas le moment, de perdre de temps sur ce genre d'interrogation. Si nous avions un après, je me pencherais sur la question plus tard – après tout, j'avais des doutes concernant le professeur quand à un quelconque rattachement aux Blackburn, alors une information de plus était bonne à prendre – mais pour le moment nous avions d'autres préoccupations bien plus urgente. Surtout que tout s'enchaîna très vite. Alors que je m'étais accroupie, Leonid en avait profité pour rejoindre Daisy et sauver son amie. Et au moment où Van Tassel lançait son sort, Ludwig, un camarade gryffondor, lançait un bombarda maxima sur une gargouille non loin de Daisy, certainement pour écraser quelques inféris. Ne préférant pas prendre le risque que la jeune fille se fasse toucher, je lançai un protego sur elle dans la foulée. J'espérais sincèrement qu'aucun sortilège n'allait flancher. Et j'espérais surtout que je pouvais encore avoir confiance en ma baguette, car sans elle j'étais finie. Mon corps de jeune fille frêle ne m'aiderait absolument pas au corps-à-corps, surtout que j'étais très loin d'être du genre sportive. Nous dépendions totalement de la magie...
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



it's a revolution, i suppose { EVENEMENT SPECIAL } Empty
Message Posté Sam 19 Jan - 23:08.
Diego hantait le couloir du premier étage, se tenant respectivement éloigné des autres esprits. Soudain il remarqua que les murs semblaient tremblés.

-DES INFERIS

Les cris de paniques montaient du hall, des inféris ? Diego traversa quelques murs et arrivait devant l'endroit d'ou provenait la terreur, il vit de quoi il s'agissait enfin, au loin les abominables morts vivants s'approchaient en rampant lentement de l'école.

Diego semblait complètement hypnotisé par la chose, mais en lui une colère sourde bouillait, Diego était réputé pour avoir un caractère chaud, et en voyant cet affreux spectacle de ces élèves qui couraient partout, un hurlement de fureur et de rage sorti des lèvres transparentes de Diego, le cri se répercuta sur les murs.

Une élève ordonna:

«COUREZ !»

Les élèves essayaient de barricadé les portes, lancer des sorts tel qu'Incendio. Diego se sentait un peu perdu dans toute cette agitation, evidemment fier comme un paon il cacha habilement ce qu'il ressentait.

Diego devait cependant aider les élèves et les professeurs, il essayait de les encouragé et il alla jusqu'a Rosaleen qu'il trouva dans le vacarme ambiant.

Le jeune défunt lui dit:

-Allez Rosaleen, courage tu est une sorcière tu peut les battre, vous pouvez les battre.

Les inféris n'allaient pas gagner, foi de Diego Klud !

Il alla au devant de son amie et, courageusement, traversa les portes de Poudlard. Le spectacle du dehors avait de quoi faire frémir et il espérait que quelqu'un n'était pas aller dans le cimetière pour déterrer son corps et y lancé un sort d'inféri dessus, c'était pas le moment de se confronté a sa propre enveloppe charnelle.

Allègrement, l'esprit traversa quelques inféris, les créatures au regard vide essayèrent de le capturé avec leurs mains, mais étant impalpable c'étais chose impossible. En tout cas, ce petit stratagème semblait les ralentir un peu.

Mais pour combien de temps ? Certainement pas longtemps en tout cas.
Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
Je suis un PNJ
informations
Je suis un PNJ
ϟ messages : 974
ϟ entrée : 24/04/2010



it's a revolution, i suppose { EVENEMENT SPECIAL } Empty
Message Posté Dim 20 Jan - 16:06.

those ghosts that we knew
évènement spécial

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●




La magie semblait faiblir de minutes en minutes. Une fois de plus, elle quittait les lieux vous laissant ainsi désarmés face à une horde d'inféris assoiffés de sang. Alors que vous pensiez pouvoir maintenir les inféris hors de votre portée, une nouvelle menace s'impose rapidement à vous : le sort du professeur Van Tassel dégénère déjà. En effet, cette langue de feu violette, embrase chaque recoin du hall. L’atmosphère est insoutenable. Cependant, grâce à l'attaque de Ludwig, qui fait exploser une gargouille et qui tue quelques inféris par la même occasion, les démons se dispersent. Vous devez quitter le hall le plus vite possible. En effet, dans quelques minutes à peine, les inféris bloqueront à nouveau le passage et vous mourrez asphyxiés.

Vous êtes tous invités à participer à cet événement de la plus haute importance. Son issue fera évoluer l'intrigue, c'est vous qui écrivez l'histoire. Dominus interviendra fréquemment pour faire avancer le sujet. Les posts courts et longs sont acceptés.


Dominus Tenebrae.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



it's a revolution, i suppose { EVENEMENT SPECIAL } Empty
Message Posté Dim 20 Jan - 17:59.
It’s a Revolution, I suppose
L’enfer se déchaine

De pire en pire. Le sortilège du professeur de DCFM se retourne contre les habitants du château, à croire que le château lui-même veut se débarrasser de vous. Et si c'était ça, en fait le truc? S'il vous fallait à tous sortir d'ici? Tu regardes le hall du château, désormais en flammes et tes yeux commencent à te piquer alors que la fumée envahit tes narines et tes poumons, te faisant tousser. Tu ne peux pas, cependant, rester là les bras croisés. C'est pour l'instant ce que tu as fait depuis que tu as rejoint la sécurité relative des murs du château. Tu ne peux que regretter que vous les ayez conduits tout droit ici. Peut-être aurait-il mieux valu que vous les emmeniez ailleurs, ainsi, ils n'auraient pas mis en danger la vie des plus jeunes... Tu te retournes pour regarder les plus petits entre les flammes qui vous cernent. Ils faut qu'ils sortent de là... Cette fois, tu agrippes le bras de Jeremiah. De toute façon, son sort est entrain de tous vous tuer... "Arrêtez! Le feu se retourne contre nous! Il faut plutôt les faire sortir!" cries-tu pour te faire entendre au dessus des hurlements de terreur des plus jeunes. Après avoir attiré son attention, tu te décides à sortir ta baguette et tu lances un aguamenti en direction des flammes qui vous séparent des plus jeunes pour que tout le monde puisse se regrouper.

Et pour le reste? Il vous faut partir, mais par où? Ludwig a dégagé un passage au milieu des inféris. Peut-être que...? Tu jettes un nouveau regard au hall qui t'entoure. Peut-être que si vous partez tous maintenant, l'école sera épargnée? Les Inferis vous suivront... De nouveau, tu te tournes vers Jeremiah: "Fuyons! Laissons un groupe en arrière pour retenir les inferis et les emmener ensuite loin du château. Mais il faut protéger les blessés et les plus jeunes..." Par blessés, tu penses entre autre à Aubépine, bien sûr, qui ne peut se déplacer seule. Mais pas uniquement... Une chose est sûre, si vous restez là, vous allez tous mourir, et tu te considères encore trop jeune pour ça....
Rosaleen G. McCardle
Rosaleen G. McCardle
this is the wizzarding world of
Je fais partie du personnel
informations
Je fais partie du personnel
ϟ messages : 401
ϟ entrée : 05/11/2012
ϟ âge du joueur : 29
ϟ maison : anciennement Gryffondor du temps mémorable de sa scolarité au collège de Poudlard.

♦ Nota Bene
: des potes ! et des colocs *_*
: Louve ~ un secret bien troublant ; Daisy ~ rencontre en cours
:



it's a revolution, i suppose { EVENEMENT SPECIAL } Empty
Message Posté Dim 20 Jan - 20:53.

Grand Hall ◈ évènement spécial
it's a revolution, i suppose - préparez vos armes.





It's a revolution, i suppose.

Tout se passait si vite. En un clin d’œil, elle s’était retrouvée dans la gueule du loup. En un clin d’œil, elle s’était retrouvée encore plus vulnérable. Elle qui voulait sauver son amie était maintenant celle à sauver, celle à protéger. Son incendio ne fonctionna pas. Un mince filet de feu sortit du bout de sa baguette et vint lécher le visage de l’inferi le plus proche. Rien de plus, rien de moins. Elle qui ne voulait pas dépendre des autres, elle qui en avait marre d’être vue comme une moins que rien, une jeune fille frêle, fragile et un peu délurée, se retrouvait dans une impasse, encore une fois. Oui, tout allait si vite.

Une langue de feu violette lui frôla le visage. Elle n’eut même pas la force ni le courage pour se retourner et observer l’instigateur de ce sort. Cela n’allait pas duré longtemps. Cela n’allait pas être suffisant pour les sauver, pour la sauver. Des pas. Quelqu’un qui accoure. « Continues à les occuper, je m’occupe d’Aubépine. » Mais qui allait s’occuper d’elle ? Après tout, elle n’avait que ce qu’elle méritait. Elle était la cause de tout ce drame. Si quelqu’un devait servir d’appât et se mettre en première ligne, c’était bien elle. De multiples sorts lui passèrent au dessus du crâne. De multiples tentatives de repousser ces monstres. Mais elle ne bougeait pas. Sa main restait crispée sur sa baguette. Une explosion. Elle sursauta. Une immense gargouille se dirigeait droit sur elle, sur les inferi. Mais elle ne pouvait pas bouger, elle en était incapable. La pierre se brisa dans un bruit assourdissant à quelque pas d’elle. Elle avait fermé les yeux. Mais elle n’avait rien. Les débris de pierre formaient un cercle parfait autour d’elle, sans la toucher. Elle regarda ses camarades et professeurs au dessus des marches. C’étaient grâce à eux qu’elle était toujours en vie. Et c’était pour eux qu’elle devait se battra, réparer son erreur. Diego lui passa sous le nez et traversa la foule d’inferi. Il voulait les retenir, même pour quelque seconde. Elle en profita pour remonter les marches. Mais le hall était en flamme. La fumée lui brûla les poumons. Ils devaient évacuer l’entrée du château, au plus vite. « J’vous accompagne aussi. On peut peut-être les renvoyer d’où ils viennent ? Les renfermer sous la terre du cimetière ? »









RedSky
Jeremiah Van Tassel
Jeremiah Van Tassel
this is the wizzarding world of
Je suis professeur
informations
Je suis professeur
it's a revolution, i suppose { EVENEMENT SPECIAL } Tumblr_mnomljAJtJ1qbl6qfo3_250
ϟ messages : 403
ϟ entrée : 15/10/2012

♦ Nota Bene
: tout le monde est bienvenu
: cedric d.-podmore, pio da braccio, rosaleen mccardle
: sa baguette, du chocolat, des trucs



it's a revolution, i suppose { EVENEMENT SPECIAL } Empty
Message Posté Lun 21 Jan - 15:54.


Et merde ! Même ça, ça fonctionne pas, aussi ancien et puissant que soit le sort. Voila ce qui arrive quand on fait confiance a un mangemort ! Jey sentit son cœur se serrer douloureusement ... si son père le voyait lancer ce sort, surtout pour que ça échoue si lamentablement. et en plus, il avait de plus en plus de mal a respirer normalement, même si sa gorge avait pris l’habitude de la sensation désagréable. Mais il n'y avait pas de temps a perdre en conjectures. La voix de Kat près de lui, et sa main sur son bras, ramena le professeur a la réalité. Il l'écouta attentivement, tournant nerveusement sa baguette inutile dans ses mains. Faire sortir les jeunes et les blessés, comme ils l'avaient pensé plus tôt. Excellente idée. Il donna un signe d'assentiment, qui reçu son écho dans l'ordre de Rosaleen a sa sœur. Il ne se tourna pas vers Cordelia pour écouter la micro conversation avec sa sœur car une chouette familière vint le trouver. Brave animal, dont il caressa pensivement le plumage tout en lisant le mot a sa patte. Dorian avait trouvé un moyen de sortir les petits. C'était parfait ! Tandis que l’étudiante repartait dans l’autre sens, il serra l’épaule de Cordelia dans sa main dans un geste d’affection et lui précisa.

- Va vers l'arrière du château, au rez de chaussée, Dorian vous y attendra pour vous faire passer par une fenêtre. Il vous mettra a l’abri. File !

Sur ces dernières paroles, elle fila remplir sa mission. Il ne prit pas le temps de la voir partir car il y avait encore trop de danger, mais il l’aurait volontiers fait, juste pour s’assurer qu’ils seraient tous a l’abri. Mais non, il se retourna pour écouter de nouveau Kat. De nouveau, il montra qu’il était du même avis. Il répondit a leurs questions, avec un peu d‘incertitude mais de la fermeté.

- Je ne sais pas si un tel sort existe, ni s’il fonctionnera Daisy, mais on doit n effet les sortir et les ramener vers le parc, peut être la forêt. On ne peut pas rester dans ce bordel ou on va cramer sur place.

Pas le style de vocabulaire d’un prof, mais ils étaient tous dans le même bateau, donc au diable les bonnes manières et les paroles délicates. Il fit un geste du bras et projeta un autre bombarda maxima sonore, qui leur ouvrit un autre passage a travers les inferi. Ils n’avaient pas énormément de temps avant que celui ci se referme de nouveau, et il fallait courir, ce qu’il fit, espérant que les élèves suivent ... mais il leur faisait confiance pour être vifs. L’année dernière leur avait appris l’urgence de se décider rapidement. Il passa la barrière d’inferi ainsi ouverte et commença d’attirer l’attention des créatures. Putain, c’est la qu’on va voir si les joggings qu’il avait entrepris avec assiduité tiendraient leur promesses et lui donneraient un peu d’endurance. Il se retourna juste pour jeter un oeil aux élèves qui l’avaient suivit.

Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



it's a revolution, i suppose { EVENEMENT SPECIAL } Empty
Message Posté Mer 23 Jan - 20:38.
    Nous étions à la cabane avec Casey, profitant d'un moment de calme pour discuter enlacés l'un contre l'autre devant la cheminée. Loki n'arrêtait pas de tourner en rond alors qu'Athena semblait inquiète. Il grattait derrière la porte, grognant, je me levais. "Loki, ça suffit, tu veux sortir ou quoi ?" Alors que j'ouvrais la porte, je sentis le temps lourd, différent, je ne voyais rien, mais j'entendais au loin comme des artifices, des sortilèges lancés. "A l'aiiiiiiiiiiiiiiide !! A l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide !" Je tournais ma tête vers les cris, avançant alors que Casey me suivait sans pour autant se monter, un 4ème année arriva à bout de souffle, s'écroulant presque dans mes bras. "Le château... des inféris... à l'aide..." Je compris alors pourquoi Loki agissait ainsi. Je pris l'élève dans mes bras et le posa dans mon lit. "Casey, le château est attaqué." Je l'entendis se précipiter vers la porte, elle devait penser à Vitali, je l'attrapai en vitesse, la tenant fermement. "Ecoutes moi, se précipiter dedans tête baissée n'aidera personne, je sais que tu penses à ton cousin, mais crois moi, on doit réfléchir et bien agir, ait confiance en moi." Je sifflais Athena, la laissant se poser sur mon poignet. "Ramènes Rubis et les autres sombrals Athie, j'ai besoin d'eux, dépêches toi !" On disait à tord que les chouettes n'étaient que des rapaces. Elles comprenaient les ordres aussi bien que les chiens, je pris ma baguette en main. "Casey, prends dans mon armoire des bandages, et toute les fioles pouvant soigner des blessures que tu trouveras, j'arrive." Bien sûr, elle tenta de me retenir. "Je vais aller atteler les sombrals aux carrioles, il y'aura sûrement un grand nombre d'élèves à évacuer, de blesser, des choses comme ça. On va avoir besoin de les transporter. Je fais ça et je viens te chercher, et ensuite on ira se charger des choses tout les deux. Je te promets." Je pris place sur le dos de Rubis, petit sombral que j'avais aidé à venir au monde et qui avait bien grandi. Il me fallut dix minutes le temps de les atteler tous et de prendre la tête du cortège, revenant chercher Casey qui avait prit tout ce qu'il nous fallait bien qu'on risquait fortement d'être à cours. Elle m'expliqua que l'entrée était bouchée par les inféris, je soupirais. "Merde on va faire comment..." Pensez aux élèves, à Jeremiah, aubépine, Vitali, Ludwig... tout ceux qui étaient coincés dedans me fit monter une certaine rage. Athena tournait au dessus de nous en criant. "Les fenêtres !" Je descendis du sombral et suivit les murs avant de trouver une fenêtre assez haute. "Reducto !" Je me tournais vers Casey. "Tu as une feuille et un crayon ? écris... écris qu'on est à l'arrière qu'une fenêtre est explosée et qu'on attend là avec des carioles pour prendre des élèves et des blessés." Par chance, elle avait prit son sac de cours pour y mettre les potions et les bandages, elle me donna le mot que je donnais à Athena. "Trouves Jeremiah !" Elle s'en alla rapidement, on attendit fébrilement, entendre les cris, les sorts, sentir la chaleur qui se dégageait du château me rendait malade. Une élève arriva rapidement suivit des plus petits. A l'aide d'un élève plus costaud, elle me donna les plus jeunes que Casey déposait dans les carrioles. "Quand les carrioles seront pleines, on les emmènera à Près-au-lard, pensez à amener les blessés aussi, on pourra faire un trou plus gros dans le mur tan pis pour le château. Fais dire à Jeremiah que ça ira pour nous !" Je tournais ma tête vers Casey, inquiet mais maîtrisant la situation comme je le pouvais, espérant qu'ils trouvent un moyen de s'en sortir dedans...
Contenu sponsorisé
this is the wizzarding world of
informations



it's a revolution, i suppose { EVENEMENT SPECIAL } Empty
Message Posté .
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

it's a revolution, i suppose { EVENEMENT SPECIAL }

T H E . F E A T H E R . O F . A . P H O E N I X :: Saison 2

Sujets similaires

-
» ♣ événement oo7
» ♣ événement oo2
» ♣ événement oo3
» ♣ événement oo4
» ♣ événement oo6

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: