VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Surprise, Surprise ! [PM] & Vitali
ϟ celui qui lit ce titre est un elfe de maison. Ceci était la touche d'humour de Thor.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Surprise, Surprise ! [PM] & Vitali Empty
Message Posté Mer 9 Jan - 16:53.


i wanna live like music, rolling down the streets.
hey looking at you i wanna take you to the back of the room..

★ noms des participants: M. Vitali Zorotalev & Casey F. Larson
★ statut du sujet: Privé
★ date: Vers le 10 novembre
★ heure: C'est en milieu d'après-midi
★ météo: Il fait beau mais il fait froid
★ saison: Saison 2
★ numéro et titre de l'intrigue globale en cours: 2x03
★ numéro et titre de l'intrigue en cours: 2x03
★ intervention de dominus: Nope
★ récompenses: Non




Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Surprise, Surprise ! [PM] & Vitali Empty
Message Posté Mer 9 Jan - 18:27.



So raise your glass if you are wrong

In all the right ways


Il se passait de drôles de choses en ce moment à Poudlard comme dans le monde magique. Les choses allaient mal pour tout le monde mais, personne ne cherchait à réellement arranger les choses. Les dérèglements continuent et empires. C’est comme si la magie devenait folle, que la nature perdait tout son contrôle et devenait elle aussi folle, c’est comme si tout ce qui nous entoure perdait de son bon sens et se mettait à faire n’importe quoi. Depuis que j’étais arrivée à Poudlard, les choses allaient de mal en pire dans le monde magique. Il y avait eu de nouvelles maladies inconnues de tout le monde, une cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques sabotée par une licorne noire déchaînée et destructrice faisant des dégâts partout sur son passage, une crue comme jamais on en avait vu avait touchée Londres et ses habitants de plein fouet et nous, à Poudlard, nous avions été touché par la mort. Des morts. Partout. Des cadavres flottant dans le lac. Des cadavres des êtres de l’eau. Le cadavre d’une fille avait été retrouvé flottant dans les airs telle la réincarnation de l’ange de la mort. Pour moi, c’était le signal que le monde magique n’est plus en sécurité. Nous ne sommes plus en sécurité. J’étais continuellement entrain de me demander ce qui allait bien pouvoir arriver à nouveau. J’avais cette sensation que quelque chose de sombre et dangereux allait s’abattre sur notre monde. J’avais souvent des discussions avec certains de mes nouveaux amis, avec mon cousin. Je leur confiais que j’avais le pressentiment que quelque chose allait encore chambouler nos vies. Mais, il n’y a qu’à Vitali que je lui confiais que j’avais peur pour nos vies. Cette mort qui planait au-dessus de nos têtes me faisait peur, j’avais peur de le perdre à nouveau.

Mais, aujourd’hui, j’avais décidé que j’allais profiter pleinement de lui. Nous avions décidé de nous rejoindre au parc pour passer l’après-midi ensemble. Je ne voulais pas me soucier de quoique ce soit aujourd’hui et j’avais d’ailleurs tout mis en œuvre pour être d’humeur joyeuse et non maussade comme à mon habitude depuis le début du mois. J’écoutais des musiques entrainantes et débordantes d’énergie pour mettre toutes les chances de mon côté. Je partis de la maison que je partageais depuis la rentrée avec Rosaleen et Kathaleen. Ca faisait beaucoup de prénom en leen mais, je n’avais pas la même relation avec l’une et l’autre. En fait, Kathaleen m’avait un peu fichu la trouille un jour où on était seules. Elle m’avait fait passer un message de la part de mes parents. Je savais qu’elle n’était pas mal intentionnée mais, j’avais eu du mal à accepter ce qu’elle m’avait dit. Je ne pouvais pas les oublier, tourner la page. Je savais que c’était mal de réagir comme ça en la fuyant comme la peste mais, toute personne étant à ma place aurait surement réagit de la même manière. Enfin, toute personne censée plutôt. J’étais donc en route pour le parc, les écouteurs vissés dans les oreilles, le froid balayant mes joues. J’étais impatiente de retrouver mon cousin. L’avoir retrouver après tant d’années me faisait un bien fou. J’avais enfin l’impression d’appartenir réellement à une famille, enfin, d’avoir un proche sur qui compter. J’avais beau adorer ma marraine, retrouver un membre de sa famille reste quelque chose qui vous comble, surtout lorsque vous êtes orpheline.

J’arrivai au par cet scrutai l’horizon pour voir si Vitali était arrivé ou non. Il y avait du monde mais, moins que d’habitude. On voyait bien dans ces moments là que les habitants du monde magique étaient moins enclins à sortir qu’avant. Finalement, je le vis au loin. Il était assis sur un banc. Je me dirigeai vers ce banc et une fois arrivée, je mis mes mains sur les yeux de mon cousin adoré. « Devines qui c’est. » Je ris à ma bêtise. Evidemment qu’il savait que c’était moi, qui d’autre pouvait-il bien attendre. Je le pris dans mes bras, lui déposai un baiser sur la joue et allai m’asseoir sur le banc. « Alors, comment va mon cousin préféré ? »
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Surprise, Surprise ! [PM] & Vitali Empty
Message Posté Dim 13 Jan - 18:37.

I'm wide awake


Le monde magique s’assombrissait de jour en jour. Tout semblait se dérégler, la météo, la population mais personne ne semblait s’en inquiéter. Etaient-ils aveugles ? Ou simplement stupides ? Je ne comprendrais jamais le Ministère. Rien ne venait de leur part alors qu’une Licorne noire comme la nuit avait saccagé la cérémonie des Jeux Olympiques, que des cadavres s’étaient mis à flotter à la surface du lac de Poudlard. Même quand Londres avait subi une crue comme jamais auparavant, ils n’avaient pas agis. Qu’attendaient-ils ? Souhaitent-ils que la perte de la communauté magique ? S’ils restaient là sans rien faire, alors c’était bien parti. Je me posais beaucoup de question. Etait-ce le moment de me rapprocher de ma famille ? Je n’en avais plus beaucoup maintenant. Mon frère m’avait été enlevé par ma faute. Mes parents m’avaient volontairement éloigné de la Russie afin que je n’entache pas leurs images. Toutes ces raisons me poussaient à détester ma famille. Mais par ces temps, peut-être devrais-je passer au-dessus. Essayer de pardonner.
La seule personne que je considérais comme ma famille, et qui était même plus que ça à mes yeux, était ma cousine Casey. Père étant le frère de sa défunte mère, il la renié lorsqu’il a appris qu’il n’y aurait pas de descendants mâles de son côté. La branche Zorotalev-Larson avait connu de nombreux malheur avec la stérilité de ma tante, le rejet de mon père et pour finalement la mort des parents de Casey. Je ne l’avais plus revu depuis ses deux ans, ne sachant pas où elle se trouvait. Venir à Poudlard avait été l’occasion de la retrouver. Les mêmes cheveux sombres. Les mêmes yeux verts. Nous partagions bien plus que de simples traits physiques. Elle était la seule personne qui pouvait me comprendre, que je laissais approcher. Il y avait encore quelques secrets entre nous comme mon…don. Je ne voulais la mettre en danger, en particulier après qu’elle m’est confié avoir peur de la mort, de la mienne. Je ne voulais pas l’effrayer encore plus.

Aujourd’hui nous avions prévu de passer la journée ensemble. Elle comme moi avions besoin d’être proche, de se sentir en sécurité. J’avais besoin de décompresser, de me sentir mieux. Depuis quelques temps, j’étais pris de migraines plus ou moins violentes. C’était étrange et nouveau. Je ne pouvais en parler à l’infirmière sans courir le risque qu’elle découvre ma vraie nature. Je n’étais pas déclaré officiellement, et je risquais de gros problèmes si je me faisais attraper. Je m’étais assis sur un banc dans le parc, inspirant fortement pour me détendre. Je resserrais ma veste en cuir sur moi, je n’étais pas frileux mais mes migraines avaient apportés des changements de températures avec elles, me rendant fiévreux ou le contraire par intermittence. Un petit problème qui n’était pas réellement grave en soi. Trois couvertures supplémentaires la nuit, ou bien je dormais sur le sol, sur le sol frais, et tout était réglé. Heureusement j’étais un homme, et ce n’était pas une crise d’hormones magiques. Peut-être juste de la fatigue.

Des pas résonnèrent derrière moi. Je ne bougeais pas, laissant croire à ma cousine que je ne l’avais pas entendue et attendais qu’elle arrive. Ses mains se posèrent sur mes yeux tandis qu’un léger sourire naissait sur mes lèvres. Toujours aussi gamine. Dans le bon sens. J’aimais son innocence. Elle me prit dans ses bras, ses lèvres s’attardant sur ma joue avant de s’assoir à mes côtés. Encore une chose qu’elle était la seule à faire, m’embrasser. « Casey je suis ton seul cousin. » Elle rit, et ce son me réchauffa un peu. Mon anglais s’améliorait de jour en jour, mais on accent persistait. Il y a encore quelques temps je refusais de m’exprimer autrement que dans ma langue maternelle. « Mais ça va bien. Et toi ? » Elle était plus jeune que moi, mais déjà étudiante. J’enviais son autonomie. J’allais surement rester à Poudlard après mon diplôme. La filière Civilisation du Monde m’intéressait assez, pour travailler et voyager. Je n’étais pas fixé sur mon avenir. Rester en vie était la priorité par les temps qui courent.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Surprise, Surprise ! [PM] & Vitali Empty
Message Posté Ven 18 Jan - 21:17.
Le parc ◈ vitali zorotalev& casey larson
surprise, surprise - you would not believe your eyes
a foxtrot above my head