VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus

Sometimes you just need a little luck again... ♥ [PM] Pénélope & Aubépine
ϟ celui qui lit ce titre est un elfe de maison. Ceci était la touche d'humour de Thor.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Sometimes you just need a little luck again... ♥ [PM] Pénélope & Aubépine Empty
Message Posté Lun 24 Déc - 16:18.



Don't let me go
I need you in my life.

★ noms des participants: Pénélope Iseult Courterois & Aubépine Alisandre de Severac
★ statut du sujet: Privé
★ date: Fin novembre 2056
★ heure: Fin d'après midi
★ météo: Frais mais clair
★ saison: Saison 2
★ numéro et titre de l'intrigue globale en cours: 2x03
★ numéro et titre de l'intrigue en cours: 2x03
★ intervention de dominus: Non !
★ récompenses: Not yet Sometimes you just need a little luck again... ♥ [PM] Pénélope & Aubépine 2739476978





Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Sometimes you just need a little luck again... ♥ [PM] Pénélope & Aubépine Empty
Message Posté Lun 24 Déc - 17:14.

Aubépine & Pénélope

Cela faisait presque un mois qu’Aubépine avait été blessée par la licorne noire et quasiment autant que sa vie prenait un tournant qui la déprimait. Avec son bras et sa jambe affaiblis, impossible qu’elle fasse du Quidditch ou couse à nouveau. Elle aurait surement surmonté cela, si elle n’avait pas appris par dessus tout que sa mère l’avait abandonnée à nouveau, en effaçant sa mémoire. Elle n’en avait aucune preuve, mais elle se devait de croire Leonid quand il disait qu’elle lui avait montré les lettres que sa mère lui avait écrites. Aubépine était forte, allait toujours de l’avant, mais ça avait été trop. Elle s’était brisée comme un roseau sur lequel le vent aurait soufflé trop fort, une dernière fois.

Entre les cauchemars dus à la licorne et la tristesse causée par sa mère, elle s’était laissée entrainer jusqu’au fond, jusqu’au désespoir. Elle ne mangeait plus ou presque, palissait à vue d’œil et semblait chétive, elle qui avait toujours été une battante et en bonne santé… tant qu’elle restait loin des créatures magiques. Ce matin-là, alors qu’elle avait touché le fond, elle avait décidé de prendre la potion de Felix Felicis qu’elle avait en sa possession depuis quelques temps. Et aussi incroyable que ça puisse paraître, elle avait passé une journée parfaite. Bien meilleure qu’elle n’aurait pu le penser.

C’est pourquoi elle était venue là, en cette fin d’après-midi. Elle n’aurait pas de meilleure vue sur le ciel que depuis le haut de la tour d’astronomie… A part en volant. Mais même si son bras et sa jambe avaient été soignés par un Médicomage, elle ne pouvait pas encore monter sur un balai. Elle devrait apprendre à réutiliser à 100% son bras et sa jambe, après les importantes blessures qu’elle s’était vue infliger par la licorne noire. Un rayon de soleil avait toutefois percé l’univers gris dont elle peinait à se séparer depuis quelques temps.

Tout n’allait pas bien, la nourriture la dégoutait toujours autant et elle devrait attendre encore quelques temps avant de coudre ou remonter sur un balais, mais elle pouvait enfin voir et saisir le mince espoir qu’elle avait durant 17 ans toujours su voir, et qui lui avait échappé ce dernier mois.

Elle s’assit sur le balcon de la Tour, prenant garde à ne pas épuiser sa jambe au cas où la solution miracle trouvée pour pallier aux blessures de la licorne serait rendue inutile si elle lui en demandait trop, et elle se mit à rêver à son futur maintenant qu’i ne lui était plus interdit. Oui, elle serait une créatrice de mode connue. Elle resta ici longtemps, finissant par s’endormir pour se réveiller en début de soirée, se rendant compte qu’il faisait noir.
CODE BY APACHE.

Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Sometimes you just need a little luck again... ♥ [PM] Pénélope & Aubépine Empty
Message Posté Mar 1 Jan - 12:57.
Un mois.

Un mois que j'ai cru voir périr Aubépine sous l'attaque de cette sombre licorne à Beauxbâtons – un mois que je regarde ma fille dépérir, de loin, blessée dans son corps autant que dans son âme. Je me suis tenue loin d'elle – je m'étais juré de ne plus intervenir dans sa vie, mais c'est dur, Merlin – tellement dur, de vivre près d'elle, de la voir marcher et parler sans pouvoir la toucher. Je me souviens de cette nuit obscure d'octobre, où j'avais cédé à un instant de faiblesse dans mon bureau, je me souviens de ces larmes, du poids de sa tête sur mon épaule alors que je la serrais contre moi à l'en étouffer. Elle est une part de moi – et même si je me satisfais de la voir vivre en l'observant de loin, la peine n'est jamais bien loin.

Je regrette mes choix.

Moi, la toute-puissante directrice de Beauxbâtons, respectée et reconnue il y a encore un an, je regrette les choix qui ont façonné ma vie. Je regrette d'avoir abandonné ce bébé que j'ai aimé depuis son premier souffle, depuis le moment où elle a ouvert ses yeux sur le monde. Elle a grandi sans moi, j'ai vieilli sans elle – elle avait ses parents adoptifs pour la choyer, mais moi je n'avais personne pour combler ce vide immense dans ma vie là où elle seule avait la légitimité de se trouver. Gaïa, peut-être, avec ses yeux sombres et ses tourments, était la seule à s'en être quelque peu approchée. Je regrette – je regrette, tellement. Je regrette d'avoir laissé l'Organisation Secrète me voler mon école, brimer mes élèves, tuer la lumière. Je regrette de leur avoir laissé le champ libre, lâchement – j'aurais dû prévenir Matvei de ce chantage que l'on me faisait, lui demander de mettre notre fille en sécurité, et me battre avec toutes les armes en ma possession pour empêcher leur mainmise sur Beauxbâtons. Je regrette, oui – je regrette les coups, je regrette les larmes, je regrette la mort et cette solennelle rangée de tombes blanches sous le soleil. Je regrette d'avoir fui l'Académie. Ce qu'Amadeus m'a appris sur les conditions d'exercice de mon successeur me brise le cœur, et toute cette sainte indignation n'aurait pas eu lieu d'être si j'étais restée pour me battre et défendre le bien-être de ces petits confiés à ma tutelle.

L'échec me laisse dans la bouche un goût amer.

J'ai besoin de prendre l'air.

En cette fin d'après-midi, c'est vers la tour d'Astronomie que je dirige mes pas. A cette heure, un soir sans cours, elle est sûrement déserte, et je pourrai y ruminer à l'aise mes sombres pensées. La remise en question est difficile : j'ai du mal à équilibrer le souci que me cause Aubépine dépérissant et les nouvelles préoccupantes apportées par Amadeus au sujet de la dictature établie par Virgile Rubens à ma succession. Un souffle de vent m'accueille à mon arrivée sur le balcon – et je n'y suis pas seule. Dans la lune montante, je reconnais les mèches blondes de ma fille, et je ne comprends pas – où est passée la malade déclinante, l'ombre qu'elle était devenue ? Est-ce bien elle qui rayonne d'un espoir contenu et d'un rêve esquissé ? Interdite, je n'ose bouger. J'ai bien peur de l'avoir réveillée, et je ne tiens pas à apporter ici mes tourments alors qu'elle semble enfin avoir repris le dessus sur les siens. Je devrais détourner mes pas, m'en aller, la laisser – mais je ne peux m'empêcher de la dévorer des yeux, avidement, baignant mon âme inquiète du spectacle de ses joues à nouveau colorées.

Ma toute petite.

J'aimerais tellement, tellement ! Que mon choix ait été différent.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Sometimes you just need a little luck again... ♥ [PM] Pénélope & Aubépine Empty
Message Posté Lun 21 Jan - 11:43.
Sujet abandonné.
Contenu sponsorisé
this is the wizzarding world of
informations



Sometimes you just need a little luck again... ♥ [PM] Pénélope & Aubépine Empty
Message Posté .

Sometimes you just need a little luck again... ♥ [PM] Pénélope & Aubépine

T H E . F E A T H E R . O F . A . P H O E N I X :: Saison 2

Sujets similaires

-
» Bon sang ne saurait mentir ¤ Aubépine & Pénélope [PM]
» [PM] I'm sorry... I need your help.... (Pénélope)
» Quête2x02 - LA FILLE {PENELOPE}
» Oh, why is it so painful? ♣ [PM] Pénélope Courterois
» ▲ DISCUSSION {Aubépine &. Kathaleen}

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: