VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Fête clandestine #3
ϟ celui qui lit ce titre est un elfe de maison. Ceci était la touche d'humour de Thor.
Hayleen R. Blackburn
Hayleen R. Blackburn
this is the wizzarding world of
Je viens de Londres
informations
Je viens de Londres
.
ϟ messages : 1038
ϟ entrée : 07/01/2011

♦ Nota Bene
: recherches de liens en tout genre.
: vos relations principales ici
: Un exemplaire de " Grande Noirceur de la Magie ", ouvrage très recherché et très rare de chez Obscurus Books | Un portoloin simple pour LD



Fête clandestine #3 Empty
Message Posté Lun 24 Déc - 12:24.

Let's get it started
Viens faire la teuf avec nous, ouech! On est bien tahvu!

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Cher Poudlarien, cher Poudlarienne,
Cher Universitaire, cher UniversitairE,
Cher Étranger, cher Étrangère,

Bienvenue à la soirée clandestine #3, organisée par Hayleen Blackburn.
Si vous êtes ici, c'est parce que vous en avez marre que tout dérape, que les gradins de Beauxbatons soient continuellement en feu, que Poudlard soit continuellement un refuge à cadavre, aussi bien animal qu'humain, ou alors parce que vous êtes des gens sympas qui aiment accueillir leurs nouveaux arrivants comme il se doit. Et oui très chers étrangers, si une fête est organisée ce soir c'est en votre honneur!
Alors profitez tous de la soirée comme il se doit, amusez-vous en ces lieux délabrés, ce soir il n'y a aucune limite!!!!

P.s. Privilégiez les Rps cours, on arrivera mieux à suivre tout le monde ;)
P.s.² La fête a lieu une semaine après la découverte du corps de la jeune fille.

Hayleen R. Blackburn - BlackQueen.


Dernière édition par Hayleen R. Blackburn le Ven 4 Jan - 20:06, édité 4 fois
Hayleen R. Blackburn
Hayleen R. Blackburn
this is the wizzarding world of
Je viens de Londres
informations
Je viens de Londres
.
ϟ messages : 1038
ϟ entrée : 07/01/2011

♦ Nota Bene
: recherches de liens en tout genre.
: vos relations principales ici
: Un exemplaire de " Grande Noirceur de la Magie ", ouvrage très recherché et très rare de chez Obscurus Books | Un portoloin simple pour LD



Fête clandestine #3 Empty
Message Posté Lun 24 Déc - 12:35.
Fête clandestine #3 Tumblr_m9dqubIu7Q1r033df

Hors de question de me laisser abattre par ce qu'il s'était passé lors de l'ouverture des Jeux Olympiques. Hors de question de me laisser abattre par le cadavre de cette élève et de cet hypogriffe doré. J'étais restée inactive pendant trop longtemps, j'avais passé un été entier à dépérir à cause de ce genre d'évènement, alors je ne voulais plus recommencer. Je savais qu'Amadeus venait à Poudlard et je lui avais promis, avant tous ces évènements, que je lui organiserais une fête d'accueil. Alors voilà, c'était chose faite. C'était maintenant ou jamais. Il ne fallait pas non plus que les autres se laissent abattre. Je voulais que la bonne humeur persiste à Poudlard. Pas vraiment parce que l'état d'âme des autres m'importaient, mais surtout parce que moi j'avais besoin de cette bonne humeur ambiante pour tenir debout. J'avais besoin de ça pour ne pas flancher à nouveau. Je me remettais seulement de ma dépression, alors je ne voulais pas retomber dedans.

J'avais alors passé l'après-midi à bricoler la Tour Sud afin d'être certaine qu'aucun débris ne viendraient s'écraser sur la tête d'un élève. J'avais également fait en sorte qu'un feu reste continuellement allumé, car avec un courant d'air pareil, au mois de novembre, il y avait quand même mieux pour faire la fête ; même si j'étais certaine que très vite mes camarades seraient assez imbibés d'alcools pour ne plus ressentir le froid. Dans un coin, j'avais même installée un buffet avec ce qu'il fallait en alcool - moldu comme sorcier - et en nourriture pour rassasier tout Poudlard. Et une fois les lieux insonorisés, la musique pouvait débuter.

Vêtue d'une petite robe noire arrivant à mi-cuisse et dévoilant une bonne partie de mon dos, j'attendais patiemment que le reste de l'école ne fasse son apparition, même si c'était plutôt une personne en particulier que j'attendais. D'ailleurs, j'étais quelque peu anxieuse, car la dernière soirée que nous avions passé ensemble c'était terminé dans une chambre d'hôtel, et j'avais peur que cela se répète. Pas parce que la première fois m'avait déplu, au contraire, mais parce qu'avec lui je n'avais pas envie d'être un jouet et je n'avais pas non plus envie qu'il croit que je le prenais pour un jouet. Alors pour essayer de calmer mon anxiété, je n'attendis même pas que les premiers élèves arrivent pour me servir un verre.
La soirée était lancée...
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Fête clandestine #3 Empty
Message Posté Sam 29 Déc - 23:51.

Fête clandestine
Amuses-toi tant que tu peux

La dernière fois que tu es sortie de chez toi, c'est pour aller à la stèle blanche avec Rosaleen pour enquêter. Depuis, tu n'as pas bougé de ton petit chez toi. Tu n'as même pas revu Tim, à dire vrai, et cela t'inquiète un peu. Ca, et ces rêves que tu as commencé à faire depuis deux jours. Des rêves tellement bizarres que tu ne sais plus s'il sont vrai ou faut. Cette invitation que tu as reçu pour une fête clandestine à Poudlard, d'ailleurs... c'est réel, ou pas? Tu te poses la question, à dire vrai, mais, après un moment de réflexion, tu décides de t'y rendre. Au pire, tu pourras toujours dire que tu viens voir l'infirmière de l'école qui est un peu ta confidente, après tout, et ta marraine la bonne fée! Tu t'empresses donc de revêtir un jean et un bustier noir, profitant de l'absence de ton fantôme. En fait, ça te fait réellement des vacances, et, pour le moment, tu en profites pleinement. Tu te maquilles ensuite rapidement, chose ô combien rare, et enfile des bottes à talons toi qui es plutôt converses ou baskets en règle générale. As-tu l'intention de prendre quelqu'un dans tes filets? Cette idée te fait sourire alors que tu attrapes manteau et parapluie pour te protéger du déluge incessant.

Si ça continue, on va tous finir sur un bâteau géant, comme Noé pour échapper à la noyade... songes-tu en chemin avant d'éclater de rire tant cette idée te semble farfelue. Cela ne t'empêche pas, pourtant, de penser à un vieux tableau: le radeau de la Méduse et de te dire que si cela venait à se produire, il y aurait fort à parier que les êtres humains finiraient par s'entre-dévorer pour survivre. Cette idée te fait frissonner et ton sourire disparait bien rapidement de ton visage.

Mais, déjà, tu arrives en vue de ton ancienne école et tu chasses ses sombres pensées de ta tête alors que tu passes le portail. Tu entres rapidement dans le hall et refermes ton parapluie que tu laisses là, même si tu risques de ne pas le retrouver après. Tu montes ensuite rapidement les marches qui te mènent jusqu'à la tour dans laquelle a lieu la soirée: la tour sud, non encore totalement reconstruite. Mais ce n'est pas grave. Tu hésites à entrer. Et si c'était une vaste plaisanterie et qu'on te riait au nez comme par le passé? Allez... Un peu de courage, Kathou... songes-tu avant de te dire que, finalement, la présence de Tim aurait été bien rassurante, pour le coup...

Finalement, tu entres et te retrouves nez à nez avec une ancienne camarade de maison: Hayleen, pour l'instant seule dans la pièce. Ca commence mal... "Bonsoir Hayleen! C'est normal qu'il n'y ait personne d'autre, encore?"
Hamlet Woodcroft
Hamlet Woodcroft
this is the wizzarding world of
Je gère mon commerce
informations
Je gère mon commerce
Fête clandestine #3 Tumblr_n4wrm1Jn5J1qcruu2o2_250
ϟ messages : 69
ϟ entrée : 29/12/2012

♦ Nota Bene
: ucey
: Rosaleen McCardle, Duncan Woodcroft
: Baguette, un couteau suisse, des bonbons surement



Fête clandestine #3 Empty
Message Posté Lun 31 Déc - 11:26.



Participer a une fête d'élèves clandestine n'était pas dans les objectifs du danois. Il avait certes participé a plusieurs de ce type quand il était lui même a Poudlard, mais maintenant, il avait un peu vieillit ... du moins le pensait il. Et puis, cela ne faisait qu'un mois et demi qu'il était sorti du coma, et sa rééducation n'était pas absolument complète. Il n'avait même pas encore put se remettre a l'escrime. Non, sérieusement, ce n'était pas très sain de rester debout toute la soirée, voire plus tard dans la nuit.

Mais son patron avait insisté pour qu'il livre la commande de friandises qu'avait demandée l'organisatrice de la soirée. Il s'était dit qu'un jeune homme ferait moins tâche pour assurer la livraison, et lui même devait faire les comptes. Qu'a cela ne tienne, le danois avait accepté, se disant qu'il livrerait le tout et s'en irait après.

En arrivant sur place, il vit deux jeune femmes fort bien apprêtées. Il lui semble avoir déjà vu la seconde dans les rues de Pré au Lard. Surement une étudiante de l'Université. Il ne s'attarde pas sur le fait qu'elles soient jolies ... simple constatation polie et muette ... aucune n'étant de son point de vue aussi flamboyante que Rose. Il jette un œil aux lieux, certes délabrés, mais apparemment bien apprêtés pour l'occasion. Même faible et ayant perdu en entrainement, il peut sentir les ondes de sorts qui courent sur les murs. Insonorisation ? Ou isolation thermique ? Surement les deux étant donnée la soirée qui va s'y dérouler. Il sourit a cette pensée, et s'avance avec son carton dans les bras.

- Excusez moi ... laquelle de vous deux est Mademoiselle Blackburn ? J'ai votre commande de confiseries.

Vue que la fête a été organisée par une élève, il pense plus logique que ce soit la brune, mais sa mère l'a très bien élevé, et il se contente de saluer courtoisement en attendant qu'elle même ne se présente. Après tout, il est peut être danois, et avec cela un peu cavalier, mais il est aussi a moitié anglais, et donc attaché aux convenances. Les lieux semblent bien choisis, a la fois loin des appartements des professeurs et assez près en cas de problème. Excellent choix. Bien qu'elles ne soient pour le moment que toutes les deux, le danois se dit que tout cela risque d'être une plaisante soirée. Après tout, il faut bien rire tant qu'on est jeune. Son estomac se serre un peu en pensant qu'a 25 ans, lui même ne ressent déjà plus l'envie de s'amuser. Quelle pitié que cette époque.

Rosaleen G. McCardle
Rosaleen G. McCardle
this is the wizzarding world of
Je fais partie du personnel
informations
Je fais partie du personnel
ϟ messages : 401
ϟ entrée : 05/11/2012
ϟ âge du joueur : 29
ϟ maison : anciennement Gryffondor du temps mémorable de sa scolarité au collège de Poudlard.

♦ Nota Bene
: des potes ! et des colocs *_*
: Louve ~ un secret bien troublant ; Daisy ~ rencontre en cours
:



Fête clandestine #3 Empty
Message Posté Lun 31 Déc - 15:21.
Fête clandestine #3 Tumblr_lvxc12hcnK1qarqt3o1_500




Elle était vêtue de sa robe noire à volants dans laquelle elle avait reçu beaucoup de compliments. Ses cheveux flamboyants contrastaient avec le noir de sa tenue et sa peau diaphane ressortait, ainsi que ses grands yeux bleus. Elle n'avait plus l'habitude de se faire belle. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas troqué ses vêtements confortables contre une jolie pièce de soirée. Elle était mal à l'aise, mais avec le temps et l'alcool, ça allait se dissiper.

Sa cape sur les épaules, elle prit la route. Sans s'en rendre compte, elle se retrouva devant le portail du château, qu'on lui ouvrit sans poser de question (le gardien la voyait tellement souvent qu'il ne posait même plus de questions) puis se trouva, après de longues minutes d'ascension, devant la porte de la Tour Sud. A la porte, on n'entendait rien. L'hôte avait certainement dû jeter des sorts d'insonorisation partout dans la pièce. Ne pas savoir s'il y avait beaucoup de monde perturba Rosaleen, mais elle prit quand même la poignée de la porte, arbora son plus joli sourire et passa la tête, puis le corps entier. Il n'y avait que 3 personnes dans la pièce. Hayleen Blackburn, qu'elle avait déjà croisée dans les couloirs de Poudlard, et qui était l'hôte de cette soirée, Kathallen MacKenzie, superbe comme toujours avec ses cheveux blonds, et... Hamlet. Le coeur de Rosaleen chavira, failli remonter dans sa gorge mais décida finalement de rester à sa place. Ses mains devinrent moites et elle rit intérieurement de ce comportement si bizarre. Il était très beau et était charmant, mais de là à avoir les mains moites ! Recouvrant son calme, elle lui sourit et s'avança vers lui pour lui dire bonjour.


Dernière édition par C. Rosaleen G. McCardle le Sam 5 Jan - 12:09, édité 4 fois
Amadeus Debussy
Amadeus Debussy
this is the wizzarding world of
Je viens de Beauxbâtons
informations
Je viens de Beauxbâtons
Fête clandestine #3 Tumblr_mhxcakPPye1qhycu9o3_250
ϟ messages : 140
ϟ entrée : 11/07/2011

♦ Nota Bene
: recherches de liens en tout genre.
: vos relations principales ici
: ce que vous avez sur vous en ce moment même.



Fête clandestine #3 Empty
Message Posté Ven 4 Jan - 15:30.

Fête clandestine #3 Jfuvv

« Viens avec moi, tu ne vas quand même pas rester là. » Mon regard vint percer les ténèbres de la chambre de la rouquine ; j'avais ouvert la porte sans ménagement afin de tirer Jane de sa sieste tardive. Ignorant derrière moi les éventuels marmonnements sourds d'Enorah qui habitait dans le même appartement, je finis par m'avancer avant de m'asseoir sur le sommier. D'une main tendre par la douceur qu'elle portait, mais ferme par la volonté de l'extirper de ses draps, j'agrippais son épaule avant de faire voler son duvet. Quelle ne fut pas l'agréable surprise de la découvrir dans une nuisette légère. « Oh, excuse-moi. » soufflais-je avant de détourner le regard et de me lever. Si les courbes de mon amante régulière ne m'étaient pas inconnues, Jane demeurait avant tout mon amie et je n'avais aucune envie de me faire passer pour un goujat se croyant tout permis. Gentleman jusqu'au bout des ongles à mes heures, je préférais m'éclipser pour lui laisser son intimité. Ce qui ne m'empêcha pas de souffler un : « Je t'attends dans le salon. » avant de fermer derrière moi en sortant, ami précieux qui supporterait la présence de Enorah rien que pour être certain d'accompagner Jane et sa dépression latente à la fameuse fête donnée par Hayleen.

« Très jolie. » Gratifiant la belle endormie fraichement lavée et habillée d'une robe noire sobre mais ravissante, je me levais enfin du canapé – non sans un soupir de soulagement – et tendis le bras à mon amie afin de mieux l'accompagner aux festivités improvisées. Les tours sud demeuraient un endroit plutôt surprenant quoique très pratique puisque nous étions à l'abri de quelques professeurs en quête de retenues à donner, sans compter que le charme des pierres froides de Poudlard offrait un aspect tamisé voire intimiste à la fête. Jane toujours à mon bras, je lâchai finalement mon amie afin de me diriger vers les personnes déjà présentes, non sans avoir noté au préalable le décor réussi et les tables bien chargées. Un bref signe de tête accompagné d'un semi-sourire (un effort en soi, pour quelqu'un d'aussi misanthrope) pour les quelques personnes que je ne connaissais pas, et un baise-main pour la ravissante Hayleen comme je plongeais mon regard de braise dans les siens avant de me prononcer dans un anglais accentué de la langue de Molière. « Ravi de te revoir, il était temps. » Bien sûr que j'avais déjà entraperçu la jolie Leen depuis mon arrivée à Poudlard, mais seulement au détour de couloirs ou pour quelques conversations rapides. « Je te présente Jane, une amie. Jane, je te présente Hayleen... Une amie également. » Et quelle large conception avais-je du mot "amie" depuis quelque temps ... Pitoyable.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Fête clandestine #3 Empty
Message Posté Ven 4 Jan - 23:02.
Fête clandestine #3 Tumblr_inline_mg2f8vvQZy1rq0ghz


Je passais une main sur mon visage, effaçant du bout des doigts les traces de mon manque de sommeil. Je dormais encore plus mal qu’à l’accoutumée. Le temps. L’obscurité. Le cadavre. L’ambiance de l’école changeait, s’assombrissant de jour en jour. Quelque chose se préparait entre les murs et au-delà. J’avais l’impression d’être plus touché que le reste de mes camarades. Mon secret me posait problème. Je sentais la partie sombre de mon être remonter la surface, luttant pour prendre le control. Il m’était arrivé de commencer à me transformer, sans que je puisse le contrôler… Du moins essayer. C’était douloureux. Et épuisant.
C’était surement inconscient de me rendre à la soirée organisée par Blackburn, mais Ludwig ne m’avait pas laissé le choix. Il pouvait être très agaçant, et persuasif quand il le décidait. J’avais capitulé, mais je restais sur mes gardes. Pour l’occasion, j’avais mes vêtements sombres contre un-t-shirt kaki, et un jean gris. Une paire de rangers. Enorme changement pour moi. Mes cheveux gouttaient encore de la douche que je venais de prendre, aplatissant mes mèches d’ordinaires si indisciplinés. Mes joues étaient habillées d’une barbe de trois jours ou plus, peut-être depuis la cérémonie des JO. Pour ce jour je m’étais fait beau d’après mes camarades. Les filles ne m’auraient jamais laissé aller en France dans un étant comme celui de ce soir. Elles m’auraient crucifiés.


La Tour sud. Un bâtiment partiellement détruit, l’endroit parfait pour une soirée clandestine. J’arrivais sur le dit lieu. Nous n’étions pas nombreux, et je ne savais pas si d’autres nous rejoindrais. Un rapide coup d’œil me fit remarquer la présence de l’organisatrice, et de gens que je ne connaissais pas. Des étrangers surement. J’avais entendu que des français étaient parmi nous. J’allais directement au bar me servir un verre. Dans mon cerveau déglingué j’avais émis une théorie comme quoi l’alcool pouvait m’aider à contrôler l’Autre, à l’endormir. Il n’y avait plus qu’à plus la vérifier. ET à éviter d’arracher la tête de quelqu’un.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Fête clandestine #3 Empty
Message Posté Sam 5 Jan - 1:05.


I wanna scream and shout, and let it all out


« Viens avec moi, tu ne vas quand même pas rester là. » Une fête, je n’avais pas envie d’aller à une fête. Je n’étais pas d’humeur et je me demandais encore pourquoi il tenait tant à ce que j’y sois. En plus, je ne serais surement pas de bonne compagnie et j’allais surement y finir seule et éméchée. Chouette, on va bien s’amuser. « Et pourquoi pas ? Marmonnai-je dans mon oreiller. Je faisais ma peste mais, je savais bien que j’allais gâcher sa soirée s’il y restait tout le long avec moi. Il s’assit sur le sommier, tendit une main vers moi qui finit sur mon épaule et tira d’un coup sec sur la couette afin de m’en extirper. Sauf que…j’étais en nuisette et que la différence de température me rendit ronchon. « Oh, excuse-moi. » Il détourna le regard comme par pudeur. Il se leva finalement pour me laisser seule non sans avoir glisser un « Je t'attends dans le salon. » qui me signifiait que je n’avais apparemment pas le choix. Alors, je décidai d’arrêter de rendre les choses compliquées pour lui et de coopérer. Quelques minutes plus tard, j’étais lavée, maquillée, habillée d’une robe et coiffée. J’avais essayé de cacher les bleus du mieux que je pouvais mais, il ne fallait pas se leurrer, c’était peine perdue. Lorsque je vins rejoindre Amadeus dans le salon, je vis qu’il avait dû supporter la présence d’Enora. Je savais que ça avait dû lui coûter des efforts et je lui en étais reconnaissante pour ça. « Très jolie. » Je rougis à son compliment. Pour moi, il me disait ça pour me faire plaisir, je ne pouvais pas être jolie avec toutes ses traces sur ma peau, c’était humainement impossible à mes yeux. Il soupira de soulagement, surement parce que j’avais décidais de coopérer et m’offrit son bras. « Ca serait mieux sans les traces de la crue mais, merci. Ca me touche. » Bon allez, c’est partit. Direction les tours sud de Poudlard.

Une fois arrivés, Amadeus saluait les personnes qu’il avait l’air de connaître. Personnellement, je ne connaissais personne et je sentais déjà que j’allais surement finir près des boissons. Enfin, peut-être qu’avec un peu de chance, Amadeus m’accompagnerait ou quelqu’un d’autre. Nous arrivâmes devant une jeune fille brune. Il lui fit un baise-main. « Ravi de te revoir, il était temps. » Je souris à la brune faute de savoir quoi faire de mieux. Elle avait l’air gentille mais, je ne la connaissais pas et la vie m’avait appris à ne pas me fier aux apparences alors, je ne préférais pas me prononcer. « Je te présente Jane, une amie. Jane, je te présente Hayleen... Une amie également. » J’avais envie de rire à ses présentations. J’avais compris le sens du mot amie et ça me faisait rire. Je tendis la main à la brune. « Enchantée Hayleen. » Et maintenant, je ne savais pas quoi faire et je me sentais de trop dans le petit trio que nous formions pour le moment. « J’ai besoin…d’un verre. Tu veux quelque chose ? » Et je me dirigeai vers l’endroit où les boissons étaient disposées.
Hayleen R. Blackburn
Hayleen R. Blackburn
this is the wizzarding world of
Je viens de Londres
informations
Je viens de Londres
.
ϟ messages : 1038
ϟ entrée : 07/01/2011

♦ Nota Bene
: recherches de liens en tout genre.
: vos relations principales ici
: Un exemplaire de " Grande Noirceur de la Magie ", ouvrage très recherché et très rare de chez Obscurus Books | Un portoloin simple pour LD



Fête clandestine #3 Empty
Message Posté Sam 5 Jan - 18:55.
Fête clandestine #3 Tumblrlm2gy77mxg1qcqbdb
La première invitée fit son entrée. Il s'agissait de Kathaleen, ancienne serpentarde qui avait quitté Poudlard à la fin de l'année dernière. Elle s'avança pour me saluer et me demander par la même occasion si c'était normal que je sois la seule en ces lieux. Je la rassurai donc en lui expliquant que le reste des invités ne devraient plus tarder à arriver. Et c'est ce qui se passa, puisque ce fut au tour d'un jeune homme de faire son entrée, chargé d'un paquet.

    « Excusez moi ... laquelle de vous deux est Mademoiselle Blackburn ? J'ai votre commande de confiseries.
    - C'est moi! Merci pour les confiseries, et si vous voulez vous joindre à nous, il n'y a aucun soucis!
    »

Je lui souris et lui pris le paquet des mains. Je me permis ensuite de les abandonner tous les deux pour me rendre jusqu'au buffet et disposer les confiseries pour que tous puissent s'en servir. Au même moment, fit son entrée une autre jeune fille de l'université. Décidément, mes soirées étaient si populaires que mêmes mes ainés venaient y participer?! J'étais plutôt contente, en plus il commençait à y avoir pas mal de monde : des élèves d'autres maisons, jeunes et moins jeunes, qui avaient été invité, ou qui avaient juste entendu parler de la soirée et avaient décidé de venir, d'autres universitaires et même des étrangers venus passer quelque temps en Ecosse. C'est d'ailleurs à ce moment que décida le bel Amadeus de faire son entrée, au bras d'une rousse qui m'était totalement inconnue. Il lâcha alors le bras de la jeune fille pour me saluer d'un baise-main, auquel je répondis par un large sourire.

    « Ravi de te revoir, il était temps.
    - Oui! Bon, pas que les discussions entre deux cours ne soient pas suffisantes, mais un peu quand même!
    »

Je finis tout de même par me tourner vers la rousse pour lui adresser également un sourire de bienvenue. Après tout, j'étais l'hôte de la soirée et il aurait été inconvenant de ne pas saluer mes invités. Mais quelque chose me gênait chez la jeune fille... peut-être parce qu'elle était venue au bras de mon ami et que je n'avais pas spécialement envie de le voir avec une autre...

    « Je te présente Jane, une amie. Jane, je te présente Hayleen... Une amie également.
    - Enchantée Hayleen.
    - Enchantée!
    »

La jeune fille me tendit alors la main et je la serrai par politesse. Oui, quelque chose me gênait... et les présentations d'Amadeus n'aidèrent pas. Il y avait quelque chose dans sa définition du mot "ami" qui ne collait pas vraiment avec la situation. Pourtant la rousse n'avait par l'air méchante, loin de là, mais je n'avais pas envie d'en faire une amie. Après tout, je n'ai jamais dit que j'étais une gentille fille...

    « J’ai besoin…d’un verre. Tu veux quelque chose ? »

Elle se dirigea ensuite vers le bar pour se servir et ramener un verre au français. Je profitai alors du court moment où elle n'était pas là, pour interroger mon ami.

    « Amie? Elle est vraiment qu'une amie... J'ai un peu de mal à le croire. Avoue, Debussy! Vous ne faites pas que jouer aux échecs sorciers... »

Regard taquin, je donnai un léger coup de coude au français, tandis que je buvais une autre gorgée de mon verre. Je paraissais m'amuser de la situation - bien que me moquer du français m'amuser réellement - mais en réalité, cela ne me faisait pas plaisir de savoir que la rousse était plus qu'une amie pour Amadeus. Je ne connaissais pas la réelle nature de leur relation, mais j'étais assez experte dans ce domaine pour reconnaître deux amants. Amadeus aurait-il basculé du côté obscur, alors que je venais d'en sortir? Les rôles s'étaient finalement inversés... Et lui qui détestait les filles faciles, j'allais pouvoir jouer sur la situation pour l'embêter davantage.
D'un coup d’œil, je vis Vitali arriver. Je le saluai d'un rapide signe de tête lorsque nos regards se croisèrent, puis je le vis se diriger, lui aussi, vers le bar. Si Vitali était dans le coin, Simba ne devrait pas tarder. J'avais hâte que mon amie arrive.
Daisy M. McBerry
Daisy M. McBerry
this is the wizzarding world of
J'aime les étudiants
informations
J'aime les étudiants
Fête clandestine #3 784061Daisygif
ϟ messages : 590
ϟ entrée : 02/06/2012

♦ Nota Bene
: recherches de liens en tout genre.
: vos relations principales ici
: ce que vous avez sur vous en ce moment même.



Fête clandestine #3 Empty
Message Posté Dim 6 Jan - 11:13.
Lets have a kiki.

Elle avait hésité. Elle avait mis du temps à prendre sa décision. Mais ce genre d’événement n’arrivait pas tous les jours. Elle ne pouvait pas manquer cette occasion. Et elle devait décompresser. Avec tout ce qui lui était arrivée, elle avait besoin d’enfin s’amuser. Elle avait besoin de se changer les idées, de danser jusqu’à ne plus sentir ses pieds. Elle avait juste besoin de vivre, chose qu’elle n’avait pas faite depuis longtemps. Et être invité à une fête de la grande Blackburn n’était pas anodin. Sa première fête à Poudlard. Depuis sept ans, elle n’avait participé à aucune fête, aucune sortie. Personne ne voulait d’elle. Mais aujourd’hui, cela allait peut-être changer. Peut-être que, pour une fois dans sa vie, les choses allaient aller bien pour elle.

Elle ne savait pas quoi se mettre. Elle n’avait pas de robe, enfin, pas de robe de soirée. Mais son œil fut attiré par un vêtement qu’elle avait déjà porté. Un vêtement qui la représenté parfaitement. Son costume d’Halloween. Sa robe blanche nacrée de nymphe. Des fleurs dans ses cheveux tressés elle se regarda dans le miroir. Magnifique.

Elle avait eu l’impression de flotter jusqu’à la tour sud, lieu de l’événement. Oui, elle n’avait pas senti la distance qui la séparait de l’endroit. En un battement de cil, elle se trouvait devant la porte, silencieuse. Elle l’ouvrit, et se prit la musique en pleine figure. Incroyable. Mais elle redescendit vite sur terre. Une fête organisée par une Serpentard allait très probablement amener d’autre Serpentard, et cela pouvait tourner au drame. Elle sourit à l’assemblée de gens qu’elle ne connaissait pas, essayant de se raccrocher à un regard familier. Rosaleen. Son cœur s’arrêta. Elle n’avait pas envie de la voir, de lui parler. Vitali. Elle lui sourit. La seule personne qu’elle connaissait plus ou moins. La personne qui lui avait sauvé la vie lors des JO. Elle s’avança calmement. « Salut Vitali ! Ca va ? » Un verre dans la main. La seule chose qu’elle pouvait faire : boire. Boire jusqu’à en perdre raison. Boire pour se sentir vivre.




RedSky
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Fête clandestine #3 Empty
Message Posté Ven 11 Jan - 21:45.

Fête clandestine

Une fête. Une énième fête à Poudlard. Une énième fête à laquelle Aubépine ne planifiait pas de se rendre. Avant, c’est parce qu’elle n’était pas très appréciée de ses camarades. Pas du tout, même. Et puis, pour quelqu’un qui ne boit pas, ce genre de fêtes n’était pas vraiment attirant. Maintenant, c’était parce qu’elle était blessée à cause de la licorne noire, déprimée à cause de tout ce qui survenait… Non, ce n’était pas la forme. Et elle ne buvait toujours pas. Alors pourquoi se préparait-elle, ce soir-là, pour aller à cette fête ? Elle n’en savait rien. Surtout avec son bras et sa jambe amochés, le fait qu’elle ne puisse pas marcher sans canne…

Mais toujours est-il qu’elle avait revêtu une robe noire très simple bien que féminine, et qu’elle montait difficilement les marches menant à la tour sud délabrée, ou plutôt ce qui en restait. Tout aurait été tellement plus simple, si elle avait pu monter sur son balai, et voler jusqu’en haut de la tour… Mais elle ne pouvait pas, la cause étant que sa jambe blessée ne la portait pas et n’était pas assez fiable pour qu’elle vole, à fortiori avec un bras secoué de spasmes en plus.

Elle faillit se décourager et redescendre quand enfin elle parvint en haut. Elle n’avait rien mangé de la journée, ayant esquivé habilement les heures de repas prétextant du travail en retard à cause de sa difficulté à écrire, excuse passée comme une lettre à la poste. Elle arriva donc épuisée, essoufflée et assoiffée. Ne se posant pas de question, elle prit le premier verre rempli qu’elle vit, sans même se demander si c’était un soft ou une boisson alcoolisée, pour finir par l’avaler cul sec. L’alcool lui brula la gorge et la fit partir dans une quinte de toux, mais elle s’en fichait.

Tout ce qu’elle voulait, c’était ne plus penser, oublier. Peu importe comment. Peu importe si c’était parce qu’elle tombait trop malade à cause de ne plus manger, ou qu’elle avalait de l’alcool elle qui n’en avait jamais bu. Peu importe si elle était encore plus malade après. Plus rien ne la touchait. Plus rien ne lui donnait l’impression d’être vivante.
CODE BY APACHE.
Hamlet Woodcroft
Hamlet Woodcroft
this is the wizzarding world of
Je gère mon commerce
informations
Je gère mon commerce
Fête clandestine #3 Tumblr_n4wrm1Jn5J1qcruu2o2_250
ϟ messages : 69
ϟ entrée : 29/12/2012

♦ Nota Bene
: ucey
: Rosaleen McCardle, Duncan Woodcroft
: Baguette, un couteau suisse, des bonbons surement



Fête clandestine #3 Empty
Message Posté Mer 16 Jan - 13:47.


Après qu'il soit entré, et qu'il ait remis le colis a sa juste propriétaire, le danois se retrouva un peu idiot au milieu des élèves qui commençaient d'affluer. Etait il opportun qu'il reste comme le proposait l'organisatrice ? 25 ans n'est pas immensément vieux, mais c'est déjà un peu plus que les personnes qui risquaient de se retrouver pour la soirée. Et puis, il n'était pas sur que sa condition physique le lui permette. Il avait déjà insisté pour écourter sa rééducation, prétextant que l'ambiance écossaise serait suffisamment reposante ... tu parles ... mais il avait tout de même du mal a tenir le rythme. Au moins pouvait il prétexter que c'était le coma et non le simple effet du temps. Mouaip.

Ses inquiétudes et hésitations stoppèrent quand il compris qu'il connaissait fort bien la silhouette qui s'avançait vers lui et qu'il n'avait pas jusqu'ici identifié, trop préoccupé par ses pensées. Rosaleen. Um oui bien ... il allait peut être rester un peu quand même. juste un peu n'est ce pas ? Juste assez pour papoter un peu, peut être danser et voila quoi. Il dut requérir tout son self control pour ne pas rougir jusqu'a la pointe des oreilles. On se détend, on respire. Avoir l'air naturel !

- Ey ... salut. Comment ça va ?

On aurait eu du mal a croire que cet homme ci était un littéraire, fils d'une comédienne de surcroits, tant sa façon de s'adresser a Rosaleen était pitoyable. Dès qu'elle était face a elle, il perdait ses précieux mots. Tant pis, on ne vit qu'une foi ... Carpe Diem. Il eu un sourire amical, et mit les mains dans les poches de sa veste dans une attitude faussement décontractée.

- Ca m'a tout l'air d'une soirée ... prometteuse.

Ca l'était a première vue, en effet. Même s'il ne connaissait pas les élèves présents, a part pour les avoir croisés a la boutique, il devait avouer que l'ambiance était assurée. Certains allaient boire un coup au bar, la plupart papotaient. Il y avait bien des traits inquiets et des sourires forcés, mais l'ex lion mettait cela sur le compte des événements calamiteux qui se précipitaient et non sur un défaut d'organisation de la fête. cette mademoiselle Blackburn semblait être quelqu'un de compétant dans ce domaine. Elle n'aurait certainement pas de mal a se lancer dans l'événementiel si c'était sa décision après sa scolarité. En tout cas, de par sa propre formation et les nombreuses soirées auxquelles il avait dut assister lors de son court emploi dans la société de Cicely Earnshaw, le commerçant était prêt a en mettre sa main au feu. Il sourit, et reporta de nouveau son attention sur Rosaleen.



Dernière édition par Hamlet Woodcroft le Jeu 24 Jan - 15:48, édité 1 fois
Rosaleen G. McCardle
Rosaleen G. McCardle
this is the wizzarding world of
Je fais partie du personnel
informations
Je fais partie du personnel
ϟ messages : 401
ϟ entrée : 05/11/2012
ϟ âge du joueur : 29
ϟ maison : anciennement Gryffondor du temps mémorable de sa scolarité au collège de Poudlard.

♦ Nota Bene
: des potes ! et des colocs *_*
: Louve ~ un secret bien troublant ; Daisy ~ rencontre en cours
:



Fête clandestine #3 Empty
Message Posté Mer 16 Jan - 21:40.

Tour Sud ◈ groupe
fête clandestine - alors, on danse ?