VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Soirée Clandestine [PV Elèves]
ϟ celui qui lit ce titre est un elfe de maison. Ceci était la touche d'humour de Thor.
Hayleen R. Blackburn
Hayleen R. Blackburn
this is the wizzarding world of
Je viens de Londres
informations
Je viens de Londres
.
ϟ messages : 1038
ϟ entrée : 07/01/2011

♦ Nota Bene
: recherches de liens en tout genre.
: vos relations principales ici
: Un exemplaire de " Grande Noirceur de la Magie ", ouvrage très recherché et très rare de chez Obscurus Books | Un portoloin simple pour LD



Soirée Clandestine [PV Elèves] Empty
Message Posté Sam 21 Mai - 16:52.

Soirée Clandestine




Le Vieux Théâtre habituellement sale, plein de poussière, rempli d'objets déchirés, cassés, torturés, de vieux scripts volant ici et là, revêtait ce soir là de bien meilleures couleurs. En effet, les Serpentards, et plus particulièrement Louve Kaffman et Hayleen Blackburn, avaient décidé de faire de ce lieu un endroit propice à la fête. C'est donc en respectant le thème de la St Valentin et du Bal Masqué que nos deux amies avaient décoré le Vieux Théâtre.
Le Théâtre arborait donc à présent des couleurs bordeaux, venant des rideaux de scènes que les deux vipères avaient ravivés. Le sol était parfaitement propre laissant apparaître un vieux parquet en bois. Un buffet, comportant boissons et nourritures de toute sorte, avait été dressé au fond de la scène. Les sièges déchirés avaient été recousus. Bref, elles avaient réussi à redonner vie au Théâtre le temps d'une soirée et elles étaient plutôt fières d'elles.
Les premiers élèves commençaient à arriver et la musique avait déjà débuté. Les demoiselles espéraient que cette soirée se passerait merveilleusement bien, malgré l'infraction au règlement que cela comportait...



Amusez-vous bien Soirée Clandestine [PV Elèves] 278701


Dernière édition par Hayleen R. Blackburn le Mar 14 Juin - 18:18, édité 1 fois
Hayleen R. Blackburn
Hayleen R. Blackburn
this is the wizzarding world of
Je viens de Londres
informations
Je viens de Londres
.
ϟ messages : 1038
ϟ entrée : 07/01/2011

♦ Nota Bene
: recherches de liens en tout genre.
: vos relations principales ici
: Un exemplaire de " Grande Noirceur de la Magie ", ouvrage très recherché et très rare de chez Obscurus Books | Un portoloin simple pour LD



Soirée Clandestine [PV Elèves] Empty
Message Posté Sam 21 Mai - 16:52.
Soirée Clandestine [PV Elèves] Blendbal

    Le grand jour était arrivé! Ce soir c'était notre fête! Celle que nous avions organisé à l'insu des professeurs et du personnel de l'école. Louve et moi avions du tout gérer, en demandant de l'aide à certains élèves bien entendu, notamment des serpentards, puisqu'il était plus facile pour nous de les contacter. Mais ce qui était bien, c'est que Louve est en septième année, du coup, elle a pu s'occuper du cas "Comment faire pour que les adultes ne nous entendent pas?". Donc n'ayez crainte, à priori nous n'aurons aucun problème avec ça!

    Bref, j'étais dans ma chambre, j'avais fini de me laver, et était sur le point d'enfiler ma robe. Le thème de la soirée était la St Valentin, cela ne m'emballait pas trop, car je n'appréciais pas particulièrement cette fête, mais Louve avait vraiment l'air d'apprécier l'idée, alors je le lui avais accordé! En attendant, j'avais réussi à garder mon idée du Bal Masqué. Ainsi nous faisions une St Valentin Masquée!! Cela m'emballait déjà plus! J'aime cette part de mystère qu'apporte les masques. Je trouve ça bien plus excitant qu'une simple soirée St Valentin. En tout cas, je n'espérais qu'une chose, que cette soirée soit pleine de surprises... De bonnes surprises bien sûr!

    Une fois vêtue de ma robe, je m'avançai jusqu'à ma glace pour me coiffer. J'avais décidé de me faire un chignon un peu décoiffé, laissant ici et là quelques unes de mes mèches bouclées. Puis je me maquillai légèrement, je ne voulais pas en faire trop, ni trop peu, donc j'optais pour un maquillage simple mais efficace. De toute façon, avec mon masque je n'avais pas besoin d'en faire trop! D'ailleurs, maintenant que j'étais prête, j’attrapai le masque qui était posé sur mon lit, ainsi que ma cape de sorcier que je passai autour de ma tenue, et je sorti de la chambre. Lentement mais sûrement, je m'évadais de la salle commune pour atterrir dans les couloirs des cachots et me rendre jusqu'au Vieux Théâtre. J'espérais que je ne croiserais aucun adulte, sinon il allait être très difficile de me justifier sur mon accoutrement.

    Heureusement pour moi, je ne croisai personne entre les cachots et le rez-de-chaussé où se trouvait le Théâtre. En même temps, il n'y avait pas énormément de distance entre les deux, il était donc plus facile de s'y rendre. En revanche, nos amis Serdaigles et Gryffondors allaient certainement avoir plus de mal... Mais tant pis! Une fois à l'intérieur, j'enfilai mon masque et inspectai les lieux pour être certaine que rien n'ait bougé depuis cette après-midi. Louve et moi avions passé notre samedi après-midi à ranger, nettoyer et remettre à neuf tout le théâtre, alors j'espérais que personne n'y avait touché! En tout cas, ça avait du bon de faire de la magie! Ça allait bien plus vite qu'à la main! Étant la première sur les lieux, Louve étant certainement encore en train de se préparer, j'en profitai pour aller mettre la musique que je voulais, avant d'installer nourritures et boissons (aussi bien alcool que autre) sur le buffet. Je me servis même un verre d'un alcool moldu que je ne connaissais pas particulièrement en attendant que les autres arrivent. Ce qui arriva finalement assez vite. En effet, quelques minutes après les premiers élèves arrivaient. Je n'aurais su dire qui puisqu'ils portaient tous un masque, mais au moins il y avait d'autres personnes que moi, je me sentais déjà moins seule!

Soirée Clandestine [PV Elèves] Gg1


Dernière édition par Hayleen R. Blackburn le Lun 23 Mai - 18:46, édité 1 fois
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Soirée Clandestine [PV Elèves] Empty
Message Posté Sam 21 Mai - 21:22.
    Soirée Clandestine [PV Elèves] Tumblr_lb2cqvts6C1qcz7tho1_500

    C’était le grand soir. Le bal masqué de la St Valentin allait avoir lieu dans le vieux théâtre et tout cela était du grâce à Hayleen et moi. Sur ce coup, je pouvais dire sans me vanter que nous avions assurés. Tout avait été nettoyé, décoré et agencé pour que la soirée se déroule parfaitement. Et j’avais protégé l’endroit afin de pas nous faire repérer, c’était tout de même une soirée clandestine. Pour une fois les Serpy allaient être les stars de la soirée.
    Il était temps à présent de me préparer. Moi j’avais voulu un bal masqué mais j’avais eu du mal à trouver mon costume. Je voulais être jolie mais ne pas ressembler à une princesse coincée dans une robe meringue. Après quelques recherches et discussions entre copines j’avais optée pour une robe courte et à motif léopard, s’accordant avec ma peau halé ,et une paire de talons dorée vertigineux . Mais le plus important était mon masque, il ne fallait surtout pas l’oublier. Je le plaçais sur ma chevelure, légèrement ondulée pour l’occasion . Quelques secondes pour enfiler ma cape de satin ainsi que ma capuche. Et enfin je rejoignais le théâtre.

    Enfin c’était l’heure de gloire. J’avançais prudemment dans les couloirs, je ne voulais pas me faire pincer, du coup je m’arrêtais souvent pour me planquer derrière une statue. Seul le bruit de mes talons claquaient sur le sol. J’avais eu envie d’être jolie pour une personne en particulier. J’avais appris que Hayleen était de la famille de Seth et je comptais secrètement sur elle pour l’inviter. Et là je lui déballerais le grand jeu. Un sourire naquit sur mes lèvres lorsque j’entrais dans le théâtre. Nous avions fait du beau boulot. Il y avait déjà du monde, je fis un rapide tour de la salle , tout se passait bien. La musique résonnait et je reconnaissais les goûts de Hayleen. Lentement je cherchais Seth du regard tout en me dirigeant vers le buffet. Il fallait que je me donne du courage, je pris un verre de Whisky Pur Feu . La soirée commençait bien .

    J’aperçu Hayleen et allais la saluer. Mon verre toujours en main et prenais place à ses côtés. « Très jolie robe et masque. » J’étais contente d’avoir organiser cela avec elle, j’avais l’impression que nos rapports s’arrangeaient. Je savais qu’elle était un peu jalouse du fait que j’étais proche de son petit ami, de ses deux personnalités . Je lui souriais gentiment « Notre soirée m’a l’air bien partie. On attend encore du monde non ? » Mes paroles n’étaient pas sans visé quelqu’un. Il fallait que je souffle un peu. Je bu une autre gorgée de mon Whisky.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Soirée Clandestine [PV Elèves] Empty
Message Posté Dim 22 Mai - 0:42.



Et voilà une nouvelle journée de passée dans le fabuleux château. Depuis quelques jours Noah semblait de plus en plus déprimé à l'idée d'être enfermé à Poudlard. Comme ci une routine venait de s'installer et faisait de sa vie un enfer. Les journées passaient et se ressemblaient toutes comme deux gouttes d'eau : lever, cours, repas, cours, repas, dodo. Très enrichissant comme vie. Noah devenait morose, parlait de moins en moins aux gens et semblait tout le temps en colère. Il en avait marre de croiser toujours les mêmes personnes et de leur dire les mêmes choses. Souvent parler pour ne rien dire d'ailleurs. Toute la journée s'était déroulée et rien de bien intéressant s'était produit, à part les cours de potions et de défense contre les forces du mal, Noah aurait voulu se pendre à la moindre occasion. Il avait râlé toute la journée et n'avait pas arrêté de critiquer tout ce qu'il faisait ou voyait.

Sa journée avait été ennuyeuse et il ne lui fallait qu'une chose pour embellir sa petite vie si morose. Une toute petite chose qui peut le rendre heureux pour quelques heures, oui c'est en quelques sortes une drogue, il ne peux pas s'en passer. Sauf qu'aujourd'hui il avait beau chercher, Noah ne l'avait pas trouvé et ça l'avait rendu encore plus grincheux qu'il ne l'était déjà. La fin des cours fut comme une délivrance pour lui, il pourra - enfin - s'allonger pour rêver d'un monde meilleur. La nuit est sans aucun doute le moment le plus divertissant pour lui, il peut partir dans son délire sans que personne ne l'embête ou vienne le déranger. Noah peut rêver d'un monde avec l'objet de toutes les convoitises dans ses bras. Bref on l'aura compris Noah ne se plait pas à Poudlard et ne manque pas de le faire savoir. Après des heures de souffrance, notre héros ne prit même pas la peine de manger et alla directement dans sa chambre.

En chemin, il croisa - pour son grand malheur - un serpentard qui lui rappela la petite fête organisé par Louve et Hayleen. Noah fit alors un petit détour par la forêt interdite pour s'aérer l'esprit et savoir s'il irait ou pas à la petite soirée. Ca allait être encore une fête où tout le monde parle fort et danse toute la nuit. Oui Noah est de mauvaise humeur et n'a pas envie de se mêler à la population, surtout s'il y a de quoi boire, vu que monsieur à l'alcool méchant. Le serpentard se dirigea dans sa chambre pour se changer et quelques minutes plus tard il se retrouva devant le vieux théâtre. Aussi étrange que ça puisse paraître, Noah n'y avait jamais mit les pieds pourtant c'est un adepte des choses bizarres. D'habitude, il n'aime pas trop être déranger le soir et préfère faire un bon footing dans la forêt mais ce soir il allait faire un effort. C'est aussi parce qu'il n'avait pas vu Hayleen depuis un bon moment. Elle lui manquerait presque !

Déjà dehors on pouvait entendre de la musique, au moins Noah ne s'était pas trompé il était bien à la bonne adresse. C'était toujours délicat pour notre héros de passer d'un endroit calme à un endroit avec plein de monde et de bruits différents. Ce n'était pas son premier bal masqué donc il avait déjà son petit masque tout noir avec un peu de rose. Oui c'était une fille qui lui avait préttait mais ça ne gênait en rien Noah de porter du rose : un peu de gaieté dans cette vie si sombre. Par mesure de sécurité, le serpentard avait gardé sa baguette dans sa poche, hop prête à l'emploi. Noah ouvrit la porte en entra dans le vieux théâtre. L'endroit était original, il ne l'aurait pas vu comme ça mais il faut avouer que les filles avaient fait du bon travail parce que c'était relativement propre et bien décoré.

Au loin, Noah reconnu Louve et Hayleen, sans qui la petite fête n'aurait pas eu lieu. C'était amusant de les voir aussi joyeuse et fière de leur petite soirée. Noah s'avançait vers les jeunes filles et les salua en s'inclinant, rho pour une fois qu'il avait l'occasion d'être gallant, ça ne lui arrive pas souvent. Il prit un verre au passage - tant qu'à faire - et fit un clin d'oeil à Hayleen, Noah était content de la revoir. A chaque fois elle paraissait encore plus belle et plus radieuse. Oui elle est son petit rayon de soleil rien qu'à lui.

Franchement les filles c'est du bon boulot que vous avez fait là, châpeau

Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Soirée Clandestine [PV Elèves] Empty
Message Posté Dim 22 Mai - 14:13.
    Sans doute que je les blessais. Toutes ces personnes pour qui mon intérêt avait finis par se ternir. Je m’étais cloitré dans l’isolement. Cours, Chambre, Cours, Chambre. Cette routine lassante m’avait éloigné de mes amis, mes connaissances, en résumé de la civilisation. Je me plongeais dans des livres, dans des leçons. Je voulais oublier, cesser de penser. C’était étrange de voir à quel point, je changeai régulièrement d’attitude et comme celle-ci se dégradait facilement. Surtout après une visite de « courtoisie » chez mes parents. Leur froideur ne m’atteignait plus de la même manière qu’à une époque. J’étais devenu hermétique à tout cela. En revanche, les réflexions pleines de sous-entendus me touchaient bien plus. Qui aurait cru que ma mère allait parler de l’histoire avec Seddy ? J’étais le dernier à me douter qu’elle lâcherait un jour le morceau. Mauvaise hypothèse. Elle avait tout raconté. Quelle vipère ! Il était impressionnant de voir à quel point ma haine pour eux, augmentait. J’avais soif de vengeance. Ce sentiment qui ne m’avait jamais habité, s’était, aujourd’hui, fait une place de qualité. J’étais devenu vindicatif ? Sans doute.

    Aujourd’hui, il y avait cette soirée clandestine, destinée à détendre les jeunes gens de Poudlard. J’avais décidé, par souci de me rabibocher avec mes camarades, d’y aller. J’avais envie de sortir. De m’amuser un peu. D’oublier les problèmes. D’avancer un peu. Me morfondre ne m’aidait pas. Au contraire, cela me plongeait dans une léthargie dévastatrice. Or il y avait en moi, encore le désir de vivre. Manifestation rare, mais importante. Ce qui me gênait plus dans cette soirée, était les thèmes : Saint Valentin et bal masqué. Je n’avais pas, depuis maintenant 1 moi, effleurait le corps d’une demoiselle voir même des lèvres. Pour le Bal masqué, je n’avais tout simplement pas de masque. Il m’en fallait un et vite.

    De noir vêtu, je semblais bien froid. Figure emblématique du diable, je dirais même. Un masque sombre posé au niveau du nez, tel un Zorro. Sauf que le masque en question, n’était pas un bandeau, mais un masque noir, qui recouvrait la moitié de mon visage : du front jusqu’au nez. On ne voyait que le bas de mon visage et mes yeux bleus. Dans ce miroir, je ne me reconnais pas. J’étais un tout autre Zadig. Ténébreux, mystérieux. Pas un personnage frêle, brisé par une famille, une histoire. Je me sentais particulièrement bien dans la peau de ce nouveau moi. J’avais trouvé le masque, au milieu d’objet divers et varié, dans un des casiers du concierge. Cet acte de vandalisme –si l’on peut dire ainsi- n’avait fait que renforcer l’envie de partir à la fête.

    Discrétion. Je marchais rapidement, surveillant les couloirs avec attention. Parfois je me dissimulais derrière une statut, coupant ma respiration. La surveillance était accrue, ces derniers temps. Il est vrai que les jours étaient sombres. Les disparations, les meurtres. Plus rien ne fonctionnait comme souhaité. Très vite, j’atteins le théâtre. Je ne l’avais jamais vu. La découverte du lieu, fut une véritable surprise. C’était magnifique. De plus, la décoration et la musique s’accordaient avec perfection. Les deux demoiselles qui avaient fait tout cela, avaient réussi leur œuvre ! D’ailleurs, un petit groupe était déjà là. Je reconnus l’un d’entre eux rapidement. C’était impressionnant comme son physique avait laissé en moi, des souvenirs fâcheux. Noah…le schizophrène serait de la soirée. Un petit rictus apparut sur mes lèvres. Comme pour ma famille, je désirais me venger de toutes les personnes qui m’avaient blessé. Lui, tout particulièrement.

    Hélas, je n’avais aucune envie de me lancer dans une machination où le résultat serait la déchéance du jeune homme. J’aurais pu le détruire en séduisant la jeune Hayleen, mais ma tête se souvenait encore du choc sur le carrelage lors du bal de Noël. De plus, la Serpentard ne m’était d’aucune importance et j’avais très peu d’intérêt pour elle. La seule chose qui m’animait chez elle –appart son physique avantageux et sa beauté indiscutable- était l’idée qu’elle était attachée à un autre. Mon esprit malsain n’avait en tête que l’idée de la manipuler un peu plus, pour modifier ses sentiments et la plonger dans des interrogations sans limite. Mais j’étais conscient, que tout cela ne serait pas très « catholique ». Même si je n’étais pas un grand fanatique du conformisme, je ne souhaitais pas trop me « mouiller ».

    J’attrapai un petit verre d’alcool et l’apportai à mes lèvres. La dernière fois que j’avais un peu bu, je m’étais fait réprimander par cette petit française, Ariel. Aujourd’hui, elle n’était pas là. Je pourrais donc m’amuser comme il se doit. Puis je m’approchai du groupe. Je reconnus Hayleen, aussi, rapidement. Une autre élève l’accompagnait. Charmante, elle aussi.

    « Bonsoir Mesdemoiselles…bonsoir Monsieur. -Ma voix était devenue plus méprisante quand vint les salutations à Noah. Je n’avais aucune envie de feindre d’être sympathique avec lui.- ! Magnifique soirée. J’imagine que vous êtes les deux jeunes femmes qui ont organisé ces merveilleuses festivités ? Si c’est le cas, et je n’en doute pas, vous avez particulièrement bien réussi ! Un chef d’œuvre. Le cadre, qui plus est, s’accorde à merveille…au thème de la soirée. » Ma voix était pleine de charme. Mon éloquence plutôt réussie. Je me sentais maître de moi dans cette tenue. J’étais un cavalier ténébreux, charmeur. Exactement le contraire, de ce que je pouvais être d’habitude. La seule chose qui me gênait, était l’idée que l’on puisse me reconnaitre. Mais le masque que j’avais trouvé, me couvrait une bonne partie du visage. De plus, je ne m’étais pas souvent montré ce dernier mois. Avec un peu de chance, mon visage aurait disparu de certains esprits.
Hayleen R. Blackburn
Hayleen R. Blackburn
this is the wizzarding world of
Je viens de Londres
informations
Je viens de Londres
.
ϟ messages : 1038
ϟ entrée : 07/01/2011

♦ Nota Bene
: recherches de liens en tout genre.
: vos relations principales ici
: Un exemplaire de " Grande Noirceur de la Magie ", ouvrage très recherché et très rare de chez Obscurus Books | Un portoloin simple pour LD



Soirée Clandestine [PV Elèves] Empty
Message Posté Dim 22 Mai - 15:12.
    J'étais contente. Le Théâtre se remplissait petit à petit. Les gens étaient venus. J'avouerais que j'avais eu un peu peur que personne ne vienne. Ou alors, seulement nos amis proches à Louve et moi par gentillesse! Mais ce n'était pas le cas. Il y avait des élèves de maisons différentes que je n'arrivais même pas à reconnaître. J'en concluais donc que ce devait être des personnes que je ne connaissais pas. Ou alors, ils étaient tellement bien masqués que je n'arrivais pas à les reconnaître!

    Avalant une gorgée du liquide qui se trouvait dans mon verre, je vis une jeune femme s'approcher de moi. Je reconnus Louve grâce à son regard et son teint halé. Une fois à mes côtés, elle me complimenta sur ma tenue et mon masque. Compliment que je lui retournai, sans ironie de ma part! Organiser cette fête avec elle, m'avait fait prendre conscience que Louve était quelqu'un de bien. Je finissais même par l'apprécier réellement, bien que j'avais toujours quelques appréhensions sur elle au sujet de Noah. Je n'appréciais pas trop qu'elle s'entende aussi bien avec lui, avec eux. Alors que moi j'avais encore des difficultés à m'entendre avec Nohlan, elle elle y arrivait parfaitement! Je la jalousais pour ça en grande partie. Mais aussi parce qu'elle était trop proche de Noah à mon goût, bien sûr!

      « Notre soirée m’a l’air bien partie. On attend encore du monde non ?
      - Je suis d'accord! En plus, il commence à y avoir du monde! Mais en effet, ils ne sont pas encore tous là. Enfin du moins ceux que j'ai invité, à moins qu'ils se cachent parfaitement sous leurs masques! En tout cas, j'aime beaucoup cette idée et compte bien jouer la carte du mystère!
      »

    En effet, je trouvais cela tellement amusant de pouvoir jouer sur le mystère de son identité. Que je comptais bien m'amuser avec ça toute la soirée et laisser planer le mystère. Bon, avec un simple le loup sur le visage, cela ne me cachait pas énormément, mais j'espérais que cela suffirait un peu!
    C'est alors qu'un jeune homme vint nous saluer en s'inclinant. Quel gentleman! Il prit un verre et en profita pour me faire un clin d’œil. Ces yeux... J'étais persuadée que c'était Noah. Il avait la même allure, la même démarche, le même regard. Ça ne pouvait être que lui! Alors, je lui souris. J'étais contente qu'il soit venu. Dernièrement, je ne le croisais plus dans l'école, pourtant nous étions de la même maison. A croire qu'il m'évitait. Pourtant, j'avais eu l'impression qu'après notre explication à Londres, ça se passerait mieux entre nous. Mais peut-être que je ne me faisais que des films, et qu'en réalité il ne m'évitait pas du tout...

      « Franchement les filles c'est du bon boulot que vous avez fait là, chapeau.
      - Qui te dit que c'est nous qui avons organisé tout ça? Mais merci pour le compliment!
      »

    Je bus une gorgée de plus de mon breuvage. Je ne savais pas trop ce que c'était exactement, mais il faudrait que j'en reprenne, car c'était vraiment pas mauvais! J'observais le reste de la salle. Il y avait du monde, c'était bien! Certains dansaient même déjà, c'était bon signe!
    C'est alors qu'un autre jeune homme, verre à la main, s'approcha de notre petit groupe.

      « Bonsoir Mesdemoiselles…bonsoir Monsieur. Magnifique soirée. J’imagine que vous êtes les deux jeunes femmes qui ont organisé ces merveilleuses festivités ? Si c’est le cas, et je n’en doute pas, vous avez particulièrement bien réussi ! Un chef d’œuvre. Le cadre, qui plus est, s’accorde à merveille…au thème de la soirée.
      - Bonsoir cher inconnu. Si nous étions les deux organisatrices, nous te remercierions sans hésiter pour tous ses compliments! Et si nous ne l'étions pas... On te remercierait quand même pour te faire croire que nous sommes ces deux personnes!
      »

    Comme il l'avait dit, le cadre s'accordait au thème, il fallait donc que nous nous accordions également au thème. Voilà pourquoi je préférais rester mystérieuse.
    En attendant, je n'arrivais pas à mettre un nom sur ce jeune homme ténébreux. Son masque le cachait vraiment bien. Pourtant sa voix me semblait familière, mais pour le moment je n'arrivais pas à me souvenir de la personne à qui appartenait cette voix. Tant pis, je finirais bien par retrouver.

    Une gorgée de plus, et mon verre était déjà vide. Je me retournais alors vers le buffet pour m'en servir un de plus. Après un verre, je ne ressentais pas encore les effets de l'alcool. Je pouvais donc en prendre un autre sans soucis. Je me retournais donc vers mes camarades avant d'ajouter...

      « Je propose que l'on porte un toast à cette soirée. A la St Valentin qui réserve un bel avenir, ou pas, aux amoureux. A ce Bal Masqué qui laisse planer une atmosphère mystérieuse exaltante. Et à nous pour avoir réussi à déjouer le personnel de l'école et à organiser cette soirée qui s'annonce bien partie et pleine de surprise! »

    Après mon petit discours, je portai mon verre à mes lèvres et en but une bonne gorgée, avant de sourire à mes camarades. J'étais vraiment contente.

Soirée Clandestine [PV Elèves] Gg1
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Soirée Clandestine [PV Elèves] Empty
Message Posté Mar 24 Mai - 13:22.
    Soirée Clandestine [PV Elèves] Tumblr_lb2cqvts6C1qcz7tho1_500

    La soirée avançait bien. Peu après m’être approchée de Hayleen pour échanger quelques mots – j’étais contente d’avoir organisé cette fête avec elle – Noah nous avait rejoins . Je m’étais contentée de lui sourire, ne voulant pas mettre mal à l’aise sa dulcinée. Il y avait un fossé entre eux et enlacer mon ami n’aurait fait que l’agrandir. Je me contentais de boire un peu de ma précieuse boisson, regardant autour de moi. Noah nous complimenta sur notre travail et Leen le remercia en laissant planer le mystère sur les organisatrices. Je trouvais ça assez plaisant de laisser nos noms dans le secret, bien sur nos amis pouvaient aisément le deviner mais les autres élèves, non. Etait-ce par peur de représailles si jamais nous nous faisions attraper ? Non pas vraiment. J’étais en septième année, je risquais moins que mes camarades encore présent l’année suivante.

    Un autre jeune homme se joint à nous. Je ne le reconnaissais pas, ses beaux yeux bleus m’étaient inconnu mais pas pour mon ami Noah. Il se raidit quelques peu lorsque la voix de l’inconnu se fit entendre. Encore une fois nous étions remerciés , cela gonflait mon égo. Je souriais à l’inconnu – avec un très joli masque tout en simplicité – et tirais un peu sur ma robe.
    « Eh bien merci à toi . Mais comme le dit mon amie, ce soir personne ne sait qui nous sommes et il en va de même pour nous. N’est-ce pas l’interet d’un bal masqué ? »

    J’imitais ma camarade et me resservit un verre, juste à temps pour le toast qu’elle proposait. La soirée était bel et bien lancée. Mon verre s’entrechoqua à celui des autres et je le portais à mes lèvres. Tout le monde avait jouer le jeu, et j’avais un bon pressentiment concernant le déroulement de notre soirée. « Je dirais même plus à nous pour avoir eu cette fabuleuse idée. »Devant leur sourire timide je ne pu m’empêcher d’ajouter. « Au diable la modestie. Ce soir tout est permis..» Mes derniers mots pouvaient être interpréter de plusieurs manières dont une qui me plairait assez si un certain poufsouffle se montrait. Il m’avait transformé et étant en période d’expérimentation d’animagus, mes sens étaient en alertes et mon humeur s’en ressentait. Ce soir je voulais m’amuser , si possible jusqu’au bout de la nuit…



Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Soirée Clandestine [PV Elèves] Empty
Message Posté Mar 24 Mai - 21:37.
Soirée Clandestine [PV Elèves] 1_6q0nO

Ce soir allait être une soirée riche en émotions et en surprises. Je m'attendais au pire de la part de Hayleen et de sa très chère comparse Louve. Bien que je n'en connaisse qu'une sur les deux, je pouvais aisément dire que la soirée battrait son plein. Et connaissant Hayleen, ou du moins, connaissant surtout son côté organisatrice de surprises, j'étais certaine que sa petite fête pour la Saint Valentin allait être très sympathique.
J'étais encore dans ma chambre lorsque mon rappeltout se mit à bouger et à s'éclairer, pour justement me rappeler que j'allais être en retard à la petite sauterie. Je détestait être en retard à un rendez-vous quelqu'il soit. Ce n'est pas dans ma nature d'être en retard à quoi que ce soit, mais une fois n'est pas coutume du fait que j'étais encore loin d'être prête. Il me restait à enfiler me robe de soirée. Pour l'occasion, j'avais demandé à ma mère de me confectionner une robe de bal de préférence rouge, et oui, mon parti prix pour ma maison se faisait toujours ressentir. Et je ne doutais pas que ma mère allait être à la hauteur de la tâche que je lui ai confiée. Et je n'ai pas été déçue en recevant, pas plus tard qu'hier, le colis que j'attendais impatiemment. Il ne m'a pas fallut deux secondes pour l'ouvrir. Et lorsque j'ai découvert la robe en question, mon cœur a failli flancher. J'ai tout de suite envoyé un mot de remerciements à ma mère, lui vantant les mérites de son dur labeur. Et ce soir, j'allais être à mon avantage dans cette magnifique tenue. Je ne manquais pas d'y ajouter le masque que j'avais confectionné de moi-même. N'oublions pas qu'il s'agissait d'un bal masqué. Il ne fallait pas que quelqu'un puisse me reconnaître. Une fois prête et assez méconnaissable pour la soirée, j'ai pris grand soin à ne pas me faire remarquer à travers les couloirs de l'école. Il fallait tout de même atteindre le théâtre sans être remarquée, et ça n'a pas été si simple que prévu. Même si Louve & Hayleen avaient tout mis en œuvre pour se faire.
Une fois dans le dit théâtre, il ne me fallut pas une minute pour me perdre dans la foule. Comme je l'avais prédit, la fête battait son plein et c'était magique à voir, c'est le cas de le dire. Je me suis tout de suite dirigée vers le bar pour m'y servir un grand verre de bièraubeurre. Je ne suis pas alcool pour deux sous mais une fois n'est pas coutume. Et puis le taux d'alcool dans cette boisson avoisine le néant, c'est tout du moins ce que j'aime à me faire croire. Le petit goût de caramel de cette bière, passait très bien le long de mon œsophage. Mon verre à la main, j'ai traversé la foule, histoire de voir si je reconnaissais Hayleen, pour lui dire à quel point sa fête est réussie, même si ce n'est que le commencement. Il ne me fallut pas longtemps pour l'apercevoir. Il faut que si nous ne nous amusions pas à nous battre contre mon abominable demi-frère, je n'aurais probablement pas reconnu l'organisatrice de cette magnifique soirée. Il n'est pas rare que l'on se déguise elle et moi pour faire peur à Joshua. Mais c'est une autre histoire, qui ne mérite pas d'être racontée dans une si belle soirée. Je me suis donc approchée d'elle, elle était d'ailleurs en compagnie d'une jeune fille que je ne connaissais pas, mais j'ai supposé qu'il s'agissait de Louve, la seconde organisatrice de la soirée. «Bonsoir mesdemoiselles. Je tenais à vous féliciter pour l'incroyable mise en scène de la soirée. Bravo. » J'aurais bien fait un clin d'œil à mon acolyte de bêtises, mais avec le masque et la faible lumière de la salle, je doute qu'elle ait pu le remarquer. J'ai donc repris une gorgée de ma boisson, attendant une réponse de leur part.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Soirée Clandestine [PV Elèves] Empty
Message Posté Dim 29 Mai - 17:18.
Seth était une fois de plus en retard. Il essayait tant bien que mal de se préparer rapidement dans l'espoir de ne pas arriver le dernier à la petite Fête qu'avait organisé Hayleen et Louve. Il avait essayé de s'habiller de façons à être décontracté mais élégant. Il se doutait bien que la plupart des élèves essayeraient de marquer le coup en étant sur leurs 31. C'était donc vêtu d'une chemise noir aux boutons blanc, d'un simple jean noir et de sa cape de sorcier qu'il partit en direction du vieux théâtre. Un léger rictus se forma sur son visage. Seth en était sûr, Louve serait à la soirée. Il n'avait pas osé aller à sa rencontre depuis qu'il lui avait volé un baiser. Arrivé à l'entrée du vieux théâtre, il sentit son ventre se nouer. Il inspira lentement, et enfila son masque. Sous ce masque en cuir noir orné de saphir, il se sentait en sécurité. Il pensa à aller remercier Leen d'avoir fait un bal masqué, sans ça, il lui aurait été beaucoup plus difficile d'aborder Louve.
Il Expira et entra. Sa cousine adorée finissait son discours tandis que Louve commençait le sien. Il les avait immédiatement reconnues. Il avait grandi avec Hayleen, il connaissait donc ses mimiques, sa voix. Et donc il était fort probable que Louve était la fille à sa gauche. Il remarqua que Elisabeth, sa sœur, n'était toujours pas là. Seth irait jeter un coup d'œil, plus tard dans la soirée, dans la salle commune voir si sa cadette n'avait pas oublié la petite fête! Le jeune Poufsouffle se rapprocha du banquet, se servit une quelconque boisson et rajouta une bonne demie-dizaine de glaçons dans son verre. Il en but une gorgée. Une grimace se dessina sur son visage, cependant il garda son verre. La gorge encore endolorie, il se rapprocha des deux organisatrices...
Il était derrière les deux filles, il baissa sa tête auprès de l'oreille de Leen – et donc celle de Louve - et lui murmura :

    « Je t'emprunte ta coéquipière cinq minutes, cousine. »

Il lui fit une bise sur la joue. C'était sa façon à lui de s'excuser et de la remercier. Il était gêné de ne pas passer plus de temps avec sa cousine et de la laisser seule en embarquant Louve un peu plus loin dans le vieux théâtre. Et de la remercier pour la fabuleuse fête qu'elle avait organisé. Il saisit la main de Louve. Au contacte de sa peau contre la sienne il fut saisit d'un léger tressaillement. Il sentit de nouveau son souffle s'emballer, son cœur battait déjà la chamade! Il sentit ses joues rosirent et se rappela qu'il était placé sous l'égide de son masque, et donc que par ce fait Louve n'y verrait rien. Il avait fait en sorte de ne pas lui demander si elle voulait, ou non, l'accompagner. Ainsi elle était en quelques sortes « forcée » de le suivre...
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Soirée Clandestine [PV Elèves] Empty
Message Posté Dim 29 Mai - 21:50.
La nuit venait de tomber, le spectre oublié continuait de rôder, tandis que toutes les âmes terrifiées de ce futur mausolée étaient parties se coucher pour profiter d'un repos, ma foi, bien mérité. Toutes, vous dites ? Non... Un petit groupe de courageux défenseurs des escapades nocturnes résistait encore et toujours à l'oppression imposée par le corps professoral et ministériel ! Un esprit ancestral qui vagabondait dans les couloirs et qui tuait des innocents à coups de flashs lumineux verdâtres ? Qu'importe ! La soirée était à la fête, les boissons à volonté et surtout, vu qu'il s'agissait d'un bal masqué, chacun était libre de vomir dans la plus stricte intimité !

Ben avait entendu parler de cette soirée clandestine par le biais de sa camarade Savannah. Il avait tout de suite été intéressé par le côté romanesque de la chose et l'indéfinissable mystère que le port d'un masque procurerait à ses interlocuteurs. Le seul ennui... c'est qu'il n'avait pas de masque... et comble du tout, il était assez mauvais question " créations personnelles de déguisements pour soirées huppées en société ". Déjà qu'il n'arrivait pas à recoudre un bouton de chemise, il n'était pas rendu.

Une fois élégamment vêtu d'une chemise noire et d'un pantalon du même coloris ( noir donc... ), il se mit en quête d'un masque. Fouillant dans sa valise IMPECCABLEMENT rangée par sa mère, il y a de cela plusieurs mois ( Ben prenait le soin tout particulier de ne jamais défaire sa valise... comme ça, pas besoin de ranger après ! ), a son grand regret, il ne put qu'amèrement constater qu'encore une fois, celle qui l'avait conçu ne lui avait pas été d'un grand secours... Par contre, questions caleçons, y avait ce qui fallait ! Double ration !

Déboulant dans la Salle Commune à la recherche du masque unique qui le sauverait, il tomba, presque par miracle, sur ce qui ressemblait fortement à... rien du tout un masque ! Il était posé sur un fauteuil rouge et or au centre de la pièce. Ben fondit sur le fauteuil et s'accapara l'objet en question.

Spoiler:

Il était... moche. Mais pas seulement... Tout en bois avec une immonde barre de fer rouillée dessus. Une horreur digne de ce qu'il avait pu voir un jour dans l'Allée des Embrumes alors qu'il s'était perdu.
Ben le jeta par dessus son épaule avant de constater que quelque chose qui ressemblait aussi à un masque, dépassait d'un sac qui traînait au pied d'une table. Curieux comme tout Gryffon qui se respecte, il s'empara de l'objet en question, l'enfila sans même le regarder et se plaça devant un miroir.
Spoiler:

Non mais c'est une blague cette maison ou quoi... ?

Ben se jeta sur le fauteuil, dépité. Il ne savait plus trop quoi faire pour s'en sortir. Bien sur, il pouvait se rendre là-bas sans rien sur la bouille mais la soirée perdait un peu tout son intérêt.

- Ben ?

Le jeune garçon se retourna, le masque toujours sur la tête et put apercevoir une tête familière.

Lyra ! s'exclama-t-il. Bah dis donc, tu viens plus aux soirées ?

- Non, je peux pas en ce moment... Je suis malade depuis un mois... ma génitrice m'a jeté comme une vieille chaussette... J'sais plus trop quoi faire pour m'en sortir et encore exister aux yeux des autres... Je suis au bord du gouffre... Je...

C'est super tout ça mais tu n'aurais pas un masque correct pour le bal masqué que y a en bas ? Par ce que à force de traîner ici, j'ai l'impression d'être chez Zonko !

- Euh... J'vais te chercher ça...

Quelques minutes plus tard, elle redescendit dans la Salle commune, un bien étrange colis sous le bras.

- Voilà, dit-elle à Ben en lui présentant le masque

T'es sérieuse ? TROP COOL !

Ben avait enfin ce qu'il voulait. Il se précipita vers la sortie de la Salle Commune après avoir remercié Lyra qui était retournée se morfondre sur sa vie passée. Faisant assez attention pour ne pas être repéré par les Aurors en patrouille, il finit par arriver au lieu de rendez-vous : le Vieux Théâtre. Poussant la porte aussi délicatement que possible, il fit son entrée au milieu de tous ces gens qu'il devait certainement connaître... ou pas.

SALUT LES COCOS !

Spoiler:

Ouais, la fête allait commencer. Manquait plus qu'Elisabeth.


Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Soirée Clandestine [PV Elèves] Empty
Message Posté Lun 30 Mai - 18:16.
[HJ : Ben, tu es vraiment débile x) Ma pauuuvre Lyra quoi xD]

Lou observait son reflet dans le miroir de la salle de bain des Serpentard tout en se faisant la réflexion qu’il fallait être bien con pour ne pas la reconnaître sous son masque. Ce petit bout de plastique lui recouvrait le nez, certes, mais qu’en était-il de sa broussailleuse chevelure châtain, de ses yeux marron à l’éclat si acéré et de ses grandes dents, visibles dans un périmètre d’un kilomètre à la ronde dès qu’elle retroussait les lèvres ? Sans compter son parfum (elle avait beau affirmer être tout sauf une petite midinette sans cervelle, elle restait une fille…), cette robe rose pâle très simple qui épousait parfaitement le peu de forme qu’elle possédait (et ainsi, quiconque connaissait sa carrure de crevette la reconnaîtrait facilement) et surtout, cette stupide gourmette en argent qui enlaçait son poignet et où était gravé un charmant « Lou » suivit d’un cœur, cadeau de ses stupides géniteurs pour ses seize ans… (mmh, d’ailleurs, ça, valait mieux l’enlever, c’était un peu craignos, quoi.)
Mais bon. Une soirée masquée était une soirée masquée. Et même s’il fallait être myope ou très con pour ne pas la reconnaître sous son déguisement, elle y irait ainsi. De toute façon, vu le niveau mental de ses camarades, hein…

Et puis d’abord, songea-t-elle en se battant pour introduire son pied gauche dans une chaussure qui ressemblait plus à une arme qu’à autre chose, avec ses quinze centimètres de talon, qu’est-ce qu’elle allait foutre dans une soirée masqué, organisée spécialement pour la Saint-Valentin ? … La Saint-Valentin. Soupir. Pourquoi cette fête idiote tombait-elle le lendemain de son anniversaire ? Personne ne le lui avait souhaité. Elle avait seize ans, et tout le monde s’en fichait. Après tout, c’était normal, hein ? Qu’est-ce que ça changeait ? Rien. Strictement rien. Elle n’était pas plus intelligente, pas plus mature, pas plus grande, pas plus plantureuse, et toujours pas majeure. Mais quand même… c’était sans doute pour cela qu’elle se rendait à cette soirée dont tous les élèves parlaient depuis quelques temps. Pour avoir l’impression de fêter ses seize ans dignement. Ouais. Et pour foutre un peu sa merde, aussi.

Agacée par cette chaussure trop petite dans lesquels ses orteils refusaient d’entrer, elle finit par la balancer droit devant elle et par enfiler des baskets, bien plus confortables. Petite robe mignonne, baskets. Ouais. Lou avait un sens de la mode très aiguisé. Si, si.

Ajustant son masque sur son nez, Lou se rendit d’un pas morne vers le Vieux Théâtre ou aurait lieu la soirée, les yeux rivés sur ses pieds. A tous les coups, elle faisait une erreur. A tous les coups, personne ne lui adresserait la parole, personne ne ferait attention à elle, et elle finirait toute seule dans son coin, à noyer son amertume et son aigreur dans du Whisky Pur Feu absolument infect. Ouais… elle pouvait toujours faire marche arrière… de toute façon, c’était une soirée Saint-Valentin, et elle n’avait pas de copain. Une soirée à boire et à regarder des couples gluants s’échanger de grands coups de langues fiévreux, voilà à quoi elle s’exposait. Et elle n’était pas sûre de vouloir exactement ça.
Elle était si obnubilée par ses pieds qu’en entrant, elle ne fit pas attention au (charmant) jeune homme qui la précédait et qu’elle percuta de plein fouet. Elle se rattrapa difficilement à lui, manquant de lui arracher sa chemise, et lui adressa un regard sombre et froid, reflet de ses pensées amères. Tout le long du trajet, elle s’était refermée comme une huître, et elle était d’une humeur si massacrante qu’elle ne reconnut même pas Ben Heafy sous le masque de lapin (ridicule, mais il ne lui tira pas l’ombre d’un sourire.)

« … S’cuse moi. »

Non, vous ne rêvez pas, Lou venait bien de s’excuser. Elle-même remarqua immédiatement son erreur, d’ailleurs.

« Ou m’excuse pas, d’ailleurs, je m’en fous. Joli masque. »

Puis ses yeux se mirent en quête du coin boisson, où elle imaginait déjà qu’elle allait poser ses fesses, croiser les bras et ne plus bouger de toute la soirée.

« … P’tain… wouaow, quoi… »

Ses yeux venaient de tomber sur les couples qui se formaient déjà, et même si elle ne les reconnaissait pas, ce spectacle lui donna envie de se taper la tête contre les murs. Ou de vomir.

« Maîtrisez vos hormones, merde… » marmonna-t-elle, tout en continuant de chercher du regard de quoi se sustenter, plantée comme un poireau à côté du mystérieux homme-lapin.

Ça promettait.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Soirée Clandestine [PV Elèves] Empty
Message Posté Mar 31 Mai - 3:25.


    Une soirée Clandestine.
    Si vous pensiez que la préfète de Serpentard n’apprendrait pas l’organisation d’une soirée telle que celle-là, vous aviez tord. Surtout quand les deux organisatrices étaient connues de Brooke. Après tout, l’une était l’insupportable camarade de chambre de Brooke depuis 6 ans. Et l’autre était une amie, en quelques sortes. Car avec miss Wooding, il était difficile de parler d’amis. Elle voyait surtout les gens comme des intérêts. Et peu d’élèves de Poudlard étaient digne d’intérêt selon elle..
    Une soirée Clandestine donc.
    Brooke n’avait rien dit, ni à Hayleen, ni à Louve, ni à qui que ce soit, mais elle comptait venir. Faire une petite surprise aux élèves. Juste comme ça. Histoire de. En fait elle s’ennuyait, et cette soirée tombait à pic. Un peu de piment dans sa vie monotone.

    Brooke resta à la bibliothèque assez tard ce soir-là, attendant qu’Hayleen prenne bien son temps pour se préparer, puis lorsque plus aucun élève n’était à la bibliothèque, elle sortit, se baladant un moment dans les couloirs avant de retourner à la salle Commune des Serpentards, puis dans son dortoir. C’était vide. Tant mieux. Elle devait maintenant se préparer pour un bal masqué. Mais en réalité, Brooke comptait faire simple. Une petite robe verte. Une paire d’escarpins noir. Un peu de maquillage. Une queue de cheval. Et le tour était joué. Non, pas de masque. Brooke ne voyait pas l’intérêt de porter un masque superflu alors qu’elle en arborait un chaque jour depuis son arrivée à Poudlard.
    Fin prête, elle sortit de la salle Commune et alla directement au vieux théâtre. Et là, choc. Des couleurs bordeaux, un beau parquet, un buffet, et de la musique. Le théâtre était redevenus aussi beau qu’il devait l’être à ses débuts. Et au milieu de ça, des dizaines d’élèves méconnaissables, tous bien habillés, qui dansaient, buvaient et rigolaient. Un fin sourire apparut sur les lèvres de Brooke, tandis qu’elle avançait dans le théâtre, posant ses yeux sur chaque élève qu’elle croisait. Ils se croyaient vraiment difficile à reconnaître avec ces stupides masques ? Bande d’idiots.
    « Toi, t’es en 3ème année à ... Poufsouffle vus ta tronche. Qu’est-ce que tu fiches ici ? Barre toi de là, t’as rien à faire dans une soirée comme celle-là. …Je suis préfète de Serpentard, tu crois que je rigole ? ..Ai-je seulement l’air de rigoler ? Barre-toi je te dis. »
    Le pauvre élève en face d’elle, à peine âgé de 13ans, semblait à la fois surpris et révolté, mais Brooke s’en fichait. Il était sur son passage, donc il prenait cher. Le regard noir de la jeune brune lui fit bien comprendre qu’elle ne rigolait pas, et c’est donc à grand regret qu’il s’enfuit de là, silencieux comme une tombe. Tss. Brooke continua son avancée, et elle arriva pile en face de sa chère et tendre amie Hayleen. Amie, ou pas.
    « Bouh. »
    Grand sourire. Hayleen avait bien du se douter que Brooke se pointerait à la soirée, mais elle avait bien pris le soin de ne pas l’inviter et de ne pas lui en parler. Manque de chance pour la Blackburn, quand Brooke voulait savoir quelque chose, elle l’apprenait.
    « C’est vrai qu’avec ton masque tu es.. Méconnaissable. Non vraiment. Tu as presque l’air charmante comme ça, de loin, de dos, les yeux fermés. Le masque aide beaucoup. Surtout les yeux fermés. »
    Elle eut un rire moqueur, puis haussa les épaules. C’était n’importe quoi. Un bal masqué pour la saint Valentin. Cliché. Brooke fit un clin d’œil à Hayleen, puis tourna les talons. Direction le banquet. Sûrement son seul véritable ami ce soir, car il lui donnerait tout ce qu’elle voulait, à boire.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Soirée Clandestine [PV Elèves] Empty
Message Posté Mar 31 Mai - 23:38.

Soirée Clandestine [PV Elèves] 293563PirateAmyPondKarenGillan1
Party to Remember



Saint Valentin, saint Valentin, saint Valentin... Fête débile s'il en est. Et non, j'disais pas ça parce que j'étais célibataire ! Non mais geeeeenre, il faudrait un jour spécial pour penser à l'autre ? Et puis quoi encore ? Non mais sérieux... 'fin bon, Saint Valentin ou pas, c'était toujours là une bonne raison de faire la fête, non ? Et bien évidemment, à Poudlard, dès qu'il était question de faire une fête, il devait y en avoir une... Le seul truc, c'est qu'il fallait savoir quand et où elle aurait lieu... Quelques jours avant le jour J, je menais donc patiemment mon enquête. Et ne tardais pas à trouver la réponse à ma question. Eh oui, que voulez vous, il suffisait de vouloir cacher un truc pour que tout le monde soit au courant en un quart de seconde. Tout le monde, sauf les profs et le personnel bien évidemment...

Ça d'ailleurs, c'était un truc bien dans l'histoire. On avait beau parler depuis des génération de guerres des maisons -guerres que les sabliers n'aidaient pas à éviter- s'il y avait bien un point sur lequel TOUTES étaient d'accord, c'était garder les festivités clandestines secrètes aux yeux des profs et du personnel. Et sur ce point là, personne ne dérogeait jamais à la règle... En vérité, je me demandais sincèrement dans quel état on retrouverait un traitre... Mais bon, ça n'était jamais arrivé, et il n'y avait aucune raison que ça arrive aujourd'hui.

Tout en sifflotant un vieil air des Bizarr'sisters ▬ Can you daaaance like a hippogriff ? Ma ma maaaa, ma ma maaaa, ma ma maaaaaaa. ▬ je farfouillais dans mon armoire, dégageant un jeans à droite, une robe de sorcièe à gauche, à la recherche de ce que j'avais en tête pour le déguisement du jour... Certes, c'était pas une soirée déguisée mais juste un bal masqué mais bon, vu que j'avais pas de loup et que j'étais pas fan des grandes robes, autant y aller à fond, pour changer. De toutes façons, j'étais Gryff alors j'étais déjà fichée cas désespéré, autant en profiter. ▬ Flyyyyyin' off frooooom a cliff... Caan daaaance you like a hippooOOogriff? Yeaaah, Yeeeaah, YEAH ! ▬ Tadaaaa ! Sortant triomphalement de mon armoire un vieux tricorne que j'avais piqué à mon père des années de cela, je le jetais sur le lit et me décidais à m'habiller. Chemise... Check. Veste... Check. Baudrier et fausse épée... Check. Maintenant, 'fallait juste faire des trous dans un foulard, le mettre sur la tête... Voilà. Si si, je voyais là... Plus le tricorne... Parfait ! Bon... Ben restait plus qu'à y aller là non ? AH NON ! J'allais oublier le plus important !

M’aplatissant au pied de mon lit, je rampais à moitié sous le sommier pour récupérer un vieux sac au bruit de verre. Y jetant un coup d’œil rapide, je vérifiais que mon précieux butin n'ait subit aucun dégât et le passais sur mon épaule avant de quitter ma chambre, très discrètement. ... ... Mais si j'peux être discrète ! Si Ben y arrive, je peux le faire aussi d'abord ! U__U

A pas de loups, je traversais les différents corridors partant de la tour de Gryffondor en direction du vieux théâtre et dus m'arrêter plusieurs fois pour éviter d'attirer qui que ce soit. Bon, à tous les coups, c'était d'autres élèves qui faisaient le même chemin mais je préférais éviter d'aller vérifier. Au bout d'un certain temps, j'arrivais à proximité de la porte d'entrée du théâtre et y pénétrais sans frapper. Eh beh ! Une chose était sûre, y'avait du monde ! Et tout le monde avait bien suivi la consigne : le masque. Bon, certains étaient très certainement reconnaissables mais je m'en occuperais plus tard... Pour l'instant, j'avais mieux à faire : le bar.

Maîtrisez vos hormones, merde…Total'ment d'accord là dessus... ▬ Un jour, ils allaient rester coincés avec leurs yeux de merlan fris et ils auraient l'air vach'ment fins... Mais bon, c'était le bal de la Saint Valentin aussi donc c'était peut-être logique en un sens... Quoi qu'il en soit, j'adressais un sourire à la fille qui venait de parler et dont j'avais aucune idée de l'identité et me dirigeais vers le petit groupe près du bar. ▬ J'ai amené deux trois trucs que j'avais en stock, j'les mets ici ? ▬ lançais-je en ouvrant mon sac, pour en sortir une bouteille de Champagne et ainsi prouver mes dires. J'en avais pas pris trois millions, mais y'avait quand même quelques petites sœurs qui l'accompagnaient dans le fond du sac.


Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Soirée Clandestine [PV Elèves] Empty
Message Posté Ven 3 Juin - 19:14.
Soirée Clandestine [PV Elèves] 578507Sanstitre4

La vie est loin d'être un long fleuve tranquille, ses longues années passées à Poudlard ont confirmer la chose. Surtout en cette journée, qui avait un sens particulier pour mon cœur. En faite, pour certaines personnes, je suis un être sans aucune sensibilité, une sorte de bête sans scrupule, alors que non. Le truc c'est que j'avais parfois l'impression d'être sociopathe. Le genre de mec qui se lasse facilement des gens, je n'aimais guère m'attacher, préférant l'amitié d'une solitude fidèle, plutôt que d'une demoiselle ou d'un gars qui me racontera sa vie toute la journée. Ce soir avait lieu la fête clandestine de ma sœur, Hayleen. Elle pensait que je n'étais pas au courant, mais bon, elle ne voulait jamais avouer que j'avais sans arrêt un coup d'avance sur elle. Je savais que ma présence allait sévèrement l'offusquer, chose que je trouvais distrayant. Je décidais donc, d'aller boire un coup avant d'arriver à sa petite fête clandestine, c'était vraiment plus marrant d'arrivée là bas totalement ivre. Elias, ou comment pourrir la réputation et la vie de sa sœur en une leçon. Ouais bon j'avoue, c'est pas gentil, mais je n'ai jamais prétendu l'être. Enfin … je ne crois pas. Donc comme je disais, je vagabondais à travers l'école en direction d'un pub, comme celui de Préaulard par exemple. Pour les âmes sensibles, les actions qui suivent dans le bar ne seront pas détaillées, ça serait bien trop long et bien trop ennuyant à la longue, retenez simplement que je me suis pris une grosse caisse en pleine gueule.

L'heure tournait. Titubant, je déambulais, tel un pantin qui n'avait pas de marionnettiste. Je marchais comme une merde, j'en avais conscience bien entendu et c'est d'ailleurs ça qui était le plus drôle dans l'histoire. Je ne me sentais pas bien, une certaine envie de vomir mon déjeuner me tourmentait l'estomac. Ce que j'aimais dans l'idée d'être bourré, déjà c'est que ça allait taper l'affiche à Hayleen, ensuite acquisition d'un débit impensable de connerie et enfin le sommeil profond. La dernière option étant la moins intéressant, mais de loin celle qui détend le plus. Enfin ce n'est qu'un détail. Une bouteille à la main, je pense avoir trouvé le lieu de la sauterie. Je rentre en fracas, bien évidemment, je me pète la gueule comme un squelette, avant de me relever, avec ce petit sourire d'abruti sur mon visage, symbole que je ne suis pas dans mon état normal. Je venais à peine de me relever, lorsque mon pied cogna contre un siège épave, déchiré, poussiéreux. Je me relève une nouvelle fois, l'air conquérant, avant de rejoindre le buffet, pour m'empiffrer comme le porc que je suis. Vêtu d'une élégance qui avait le don de rendre jaloux pas mal de gens, je déambulais au milieu du théâtre. Au bout du compte, j'aperçois ma sœur. J'en avais presque oublié mon masque, mais une nouvelle fois, l'alcool rendait mon bras terriblement lourd et une flemme aiguë s'empara de mon corps, pour finalement laisser tomber. Soudain, dans un semblant de clairvoyance, j'aperçus ma sœur. C'était l'heure.

Je tapotais sur le dos de Seth, avant de faire comme-ci je n'avais rien fais. Puérile. Ouais j'avoue, mais bon je n'étais pas dans mon état normal. Ce qui justifiais mon état totalement chaotique. Arrivant vers Hayleen, je posais ma bouche baveuse sur la joue de ma sœur. Avant de m'écrouler à ses pieds. Elle avait sans doute la honte, puisque je rigolais comme un attardé et je pense que le peuple était en train de me fixé, pensant que j'étais un abruti. Je me relève lentement, mais surement, avant de murmurer dans ma barbe, un charabia incompréhensible. « Caaaa arriveeuh au meiilleur d'enntreeuh nouuus, c'est rieeeen. » Stupide. Non. Serein le bonhomme. Déterminé à pourrir la soirée de ma sœur, tout en restant dans la rigolade. Je fixe son regard, une fois debout, afin d'engager la parole, d'une façon totalement normal.

« J'ai bu qu'un verre. Mais un verre toujours plein. Tu vois le truc ? »

Après un léger blanc, ni vu ni connu, je décide de m'éclipser, avant de trébucher à nouveau. Finalement, c'était très bien par terre.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Soirée Clandestine [PV Elèves] Empty
Message Posté Lun 6 Juin - 23:50.
    Soirée Clandestine [PV Elèves] Tumblr_lb2cqvts6C1qcz7tho1_500

    Je me précipitais dans le théâtre. Ma petite entrevue avec Seth avait tourné court. Je venais de baisser ma garde devant lui, lui montrant mes sentiments et ma peur mais il avait préféré partir. J’aurais du m’en douter. Me montrer faible et sans défense…Quelle connerie. Il s’était foutu de moi, et maintenant devait bien s’amuser avec ses camarades à raconter comment il avait réussi à me charmer. Je n’étais pas le premier prix de l’inaccessibilité mais je n’avais pas une réputation de fille facile non plus. Du moins jusqu’à maintenant. J’avais remis mon masque, bien décidée à oublier tout ça le temps d’une soirée. Je pris plusieurs verres qui trainaient par là, buvant rapidement cet alcool fort. Très vite ma tête me tourna , la musique me parvenait , et je n’avais qu’une envie c’était de m’amuser.



    Je pris encore un verre, souriant comme une idiote à plusieurs garçons – toutes maisons confondues – et me trémoussant doucement. Seth m’avait fait mal comme personne avant, ce pouffsouffle s’était montré aussi sournois qu’un vert et argent. J’étais encore étonnée de mettre fais avoir comme une débutante. J’attrapais un camarade serpentard de ma promo , reconnaissable à son masque de reptile. Langoureusement je dansais contre lui en espérant que le jeune Blackburn me voit , qu’il comprenne qu’on ne me mettait pas une laisse aussi facilement. Mon compagnon de danse posa ses mains sur mes hanches et colla mon dos à son torse. J’étais consciente que ce comportement n’était pas le mien. L’alcool , oui en soirée mais pas à forte dose. Et danser ainsi, limite de manière indécente n’était vraiment pas ma signature. Je riais lorsqu’il m’embrassa le cou et me souffla de finir la soirée dans un coin tranquille. « Je suis pas assez ivre pour ça mon joli. Peut-être plus tard… » Je lui sourais et reculais jusqu’à la table, lui envoyant des baiser du bout des doigts. Et comme c’était à prévoir – en même temps je marchais à reculon avec un peu beaucoup d’alcool dans le sang – je bousculais fortement quelqu’un. Je me retournais vivement pour découvrir Hayleen , le contenu de son verre s’étalant sur sa robe. Elle avait une mine horrifiée , son regard allant de la tâche à moi-même. Ouh la ça sentait mauvais pour moi. Elle grogna mon nom. [coloe=yellowgreen] « Oh Leen, je suis désolée. Je regardais pas où j’allais. »[/color] Je me mordais la lèvre , gênée et aussi pour m’empêcher de rire. Moi qui voulais entretenir une bonne relation avec elle, je venais de ruiner sa robe. Je savais qu’elle en était très fière , et même si un sortilège pourrait arranger ça, elle voulait surement me tuer au moment présent. Je pris une serviette sur la table et me baissa maladroitement pour tenter d’éponger la tâche. « Je te paierais le nettoyage. Je suis absolument confuse. » C’était vraiment pas ma soirée .





Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Soirée Clandestine [PV Elèves] Empty
Message Posté Mar 14 Juin - 19:05.
Soirée Clandestine [PV Elèves] Tumblr_lmsgdxPnHs1qilll5o1_500

Je ne pouvais pas m'empêcher de trouver le port du masque parfaitement inutile et stupide. Okay ouais, ça pouvait en surprendre plus d'un et tout ça, mais que l'on soit bien d'accord, j'avais les cheveux orange. De ce fait, que je porte un masque ou non, il m'était parfaitement impossible de me rendre à ce genre de soirée de façon incognito. Oh, j'aurais aisément pu colorer mes cheveux, facilité d'une sorcière, ça n'abimait pas les cheveux. Mais puisque presque tout le monde me détestait, pourquoi aurais-je fait le moindre effort ? Cela n'aurait réellement pas mené à grand chose, donc il était hors de question que je me mette à faire ce genre de chose, je ne l'aurais tout simplement pas supporter, il n'y avait donc absolument rien de plus à en dire, les choses étaient tout aussi simple que ça oui, voilà. Je glissais le masque noire entouré de dentelle sur mon visage, et me mis à grimacer. Il s'agissait vraiment uniquement d'un masque pour faire comme tout le monde hein, si je ne l'avais pas mis, cela n'aurait probablement rien changé, aucun doute là dessus. Je me mis une nouvelle foi à soupirer, l'envoyant valser sur le lit. Tout le monde y était déjà. Comme d'habitude, j'étais toujours en retard. Je m'en foutais plutôt pas mal en faite.

Je me retournais, m'approchant doucement de la robe que ma mère m'avait envoyé. Noire, franchement courte et assez décolleté, je ne pouvais pas pour autant m'empêcher de la trouver très élégante et super sexy. Sur ce coup, ma mère avait vraiment eu du goût, c'était cool ! Je l'attrapai, et me mis à l'enfiler. Je me retournais vers la glace, n'ayant pas vraiment, malgré tout, l'impression que c'était moi. Okay ouais, ça pouvait réellement paraître déplacé sur beaucoup de point, il n'y avait pas le moindre doute à avoir à propos de tout ça, c'était aussi simple que ça oui. Oui, voilà, il n'y avait rien de plus à en dire, c'était parfaitement aussi simple. Enfin bref, hors de question de se prendre la tête oui, c'était impossible.

C'était la Saint-Valentin. C'était tellement pathétique tien. Okay oui, on ne pouvait pas m'en vouloir de ne pas aimer ce genre de chose. Jour des amoureux et moi, je n'étais même pas capable de dire à celui pour qui j'avais des sentiments que je l'aimais. Ridicule. Enfin bon, il était donc normal que je puisse ne pas aimer cette fête non ? Quoique bon, que l'on ne s'emballe pas. Et de toute façon, je ne comptais pas non plus me mettre à lui dire quoi que se soit ce soir hein, sinon, les choses allaient vraiment mal tournées. Ce soir, il allait y avoir de l'alcool à gogo en plus de ça. Ce n'était donc pas le moment de faire n'importe quoi ! Ni de boire trop, au point de balancer des choses sans qu'il ne s'agisse vraiment du bon moment et de la bonne situation. Ce soir, il ne devait rien savoir.

Et en faite, ça ne semblait pas être difficile. Lorsque je me décidai enfin à y aller, mon regard se posa sur lui, ce garçon pour qui mon coeur battait. Il était dans un état... Ce n'était pas vraiment très beau à voir.. Il était complètement bourré ! Je soupirais, bon bah soit, la soirée promettait d'être plutôt marrante en définitif. Okay, c'était stupide, oui, ça pouvait en choquer plus d'un, il n'y avait pas le moindre doute à avoir, mais OUI, je pouvais me passer de lui ! Même si ce n'était pas toujours évident. Je m'avançais malgré tout vers lui, prête à lâcher un sale commentaire, c'était le genre de chose que je faisais plutôt facilement. Oui, voilà.

 « Et bien mon pauvre... T'as vraiment une sale tronche, j'espère que t'en as conscience... Tu devrais peut être penser à arrêter de boire non ? Ca te va mieux au teint »

J'évitais de lui taper l'épaule, sinon, je sentais qu'il allait finir par se casser la figure et il y avait fort à parier que cela n'aurait pas plus à beaucoup de monde. C'était donc mieux d'éviter, aucun doute à avoir à ce propos. Je souriais à l'attention d'Haileen. Toujours la première à balancer n'importe quoi quand cela touchait Elias. Elle me balançait de fausses informations et quand je lui en parlais, ça tournait tellement mal que j'en étais choquée. Mais alors, vraiment choquée hein. Enfin.. Bref, la soirée s'annonçait plutôt bonne.

 « Haileen, quand apprendras-tu à ton frère à boire ? Ca devient vraiment trop pitoyable là... »
Hayleen R. Blackburn
Hayleen R. Blackburn
this is the wizzarding world of
Je viens de Londres
informations
Je viens de Londres
.
ϟ messages : 1038
ϟ entrée : 07/01/2011

♦ Nota Bene
: recherches de liens en tout genre.
: vos relations principales ici
: Un exemplaire de " Grande Noirceur de la Magie ", ouvrage très recherché et très rare de chez Obscurus Books | Un portoloin simple pour LD



Soirée Clandestine [PV Elèves] Empty
Message Posté Mer 15 Juin - 0:08.
      « Je dirais même plus à nous pour avoir eu cette fabuleuse idée.
      - Totalement d'accord avec vous très chère!
      »

    Je souris à ma coéquipière, avant de boire à nouveau une gorgée de mon verre.
    Apparemment, notre soirée avait du succès car il y avait de plus en plus de monde et beaucoup d'élèves venaient nous féliciter pour notre travail. J'étais plutôt fière de nous! D'ailleurs, je n'avais même pas le temps de profiter de la soirée, car tout le monde venait nous féliciter et je me devais d'au moins les remercier. Mais en attendant, je ne pouvais rien faire d'autre.

    « C’est superbe les filles. Merci encore. » S'exclama une jeune fille blonde.
    «Bonsoir mesdemoiselles. Je tenais à vous féliciter pour l'incroyable mise en scène de la soirée. Bravo. » Ajouta une petite brune. Ha celle-là je la connaissais! C'était Savannah, enfin, si j'avais bien réussi à la reconnaître.
    « Merci beaucoup, c'est gentil! J'espère que tu passeras une bonne soirée! »
    Je lui souris avant de portée mon verre à mes lèvres. Ce soir j'avais décidé d'être gentille avec les gens, à condition qu'ils ne m'ennuient pas bien entendu. Alors même si je n'avais pas de réelle affinité avec Savannah, bon je la déteste pas non plus hein!, je lui souhaitais sincèrement de passer une bonne soirée, car si nous avions organiser celle-ci c'était bien dans ce but!

      « Je t'emprunte ta coéquipière cinq minutes, cousine. »

    Je fus quelque peu surprise d'entendre une voix derrière moi, car j'avoue que je ne m'attendais pas à voir quelqu'un débarquer dans mon dos. Mais sans la moindre hésitation, je reconnu à la seconde même où j'entendis son premier mot : Seth. Nous avions vécu pratiquement comme des jumeaux, il était donc normal que je le reconnaisse dans n'importe quelle circonstance!

      « Pas de soucis, cousin! »

    Il déposa un baiser sur ma joue et s'en alla avec la Vert&Argent. Je tournai la tête et les observai s'en aller au fond du théâtre. Ils étaient mignon. J'espérais que tout se passerait bien entre eux. Je savais que Seth tenait beaucoup à elle, alors j'espérais qu'il arriverait à avoir ce qu'il voulait! Je tournai à nouveau le visage vers le reste de la salle, lorsqu'une fille vint me faire un « Bouh ». Crotte! Brooke était venue... En même temps, cela ne devrait pas trop m'étonner, l'école entière était au courant, elle allait forcément l'être!

      « C’est vrai qu’avec ton masque tu es.. Méconnaissable. Non vraiment. Tu as presque l’air charmante comme ça, de loin, de dos, les yeux fermés. Le masque aide beaucoup. Surtout les yeux fermés.
      - Wooding... T'aurais pas mieux à faire, genre aller discuter avec ta meilleure amie la Vodka? Peut-être qu'elle arrivera à t'aider à retrouver ton sens de l'humour, elle! Je lui souhaite bon courage en tout cas...
       »

    La jeune fille tourna vite les talons vers le banquet. Au moins j'avais la paix pour un temps. Enfin... j'avais peut-être un peu trop vite parler. A peine Miss Préfète était partie qu'une bouche baveuse vint se coller sur ma joue. Je tournais la tête et ne vit plus personne. Je baissai alors les yeux et eu l'honneur de trouver à mes pieds... mon frère. Ou plutôt, une loque. J'essuyais ma joue trempée d'un revers du poignet et pris ceux de mon frère pour l'aider à se relever. Il en profita pour murmurer un charabia incompréhensible, tout en riant. Elias se rendait-il compte qu'il faisait plus honte à lui-même qu'à moi? Certes tout le monde nous regardait et tout le monde savait que c'était MON frère. Mais c'est lui qui était bourré et pas moi... Tout à coup il raidit comme un piquet et me regarda fixement.

      « J'ai bu qu'un verre. Mais un verre toujours plein. Tu vois le truc ?
      - Ouais ouais... J'vois! J'vois même très bien que tu es complètement mort et que tu ferais mieux de retourner dans ta chambre!
       »

    Après tout il n'avait que 15 ans. Bon ok, a 15 ans je me suis également prit des cuites, mais bon c'était mon petit frère! Je ne voulais pas qu'il fasse n'importe quelles bêtises!
    C'est alors qu'il s'éclipsa, croyant certainement que je ne le verrais pas. Je le rattrapai alors rapidement et l'attrapai par le col.

      « Hé! Tu restes là toi! Que je ne te vois même pas t'approcher du buffet!! C'est compris??!! »

    C'est le moment que choisit une jolie rousse pour intervenir. Et pas n'importe quelle rousse, celle sur laquelle mon frère avait jeté son dévolu et celle qui craquait complètement pour mon frère. Mais bien entendu, ils sont trop idiots pour le dire à l'autre! Enfin bref, ce ne sont pas mes affaires... Bon en fait si, parce que je m'amuse à leur faire croire des choses que l'autre aurait dit. Mais bon, là n'est pas la question!

     
      « Hayleen, quand apprendras-tu à ton frère à boire ? Ca devient vraiment trop pitoyable là...
      - C'est lui qui est pitoyable oui! Il vient d'arriver dans cet état! J'peux pas le surveiller dans tous les coins de l'école non plus, excuse moi d'avoir une vie aussi...
       »

    Non mais parce qu'en plus il fallait que je fasse son éducation alcoolique? C'est à lui à gérer ça tout seul quand même! Je peux pas toujours être derrière lui! Et puis je suis censée le détester, je vais pas non plus le materner! Je dois déjà le faire avec Elisabeth, si je commence avec toute la famille, j'ai pas fini!

    Et pour finir. Alors que j'essayais tant bien que mal de garder Elias sur ses pieds tout en faisant bien attention de ne pas renverser mon verre. Quelqu'un vint me bousculer alors que je regardais Elias qui faisait je ne sais quelle pitrerie avec le rideau qui se trouvait juste à côté. Et bien sûr ce qui devait arriver, arriva... Mon verre se renversa … Roulement de tambour : Sur moi! Je relevais alors la tête vers l'imbécile qui venait de ruiner ma robe.

      « NON MAIS FAUT ETRE VRAIMENT CON POUR PAS REGARDER OU ON MARCHE!!! MA ROBE EST COMPLET...
      - Oh Leen, je suis désolée. Je regardais pas où j’allais.
      »

    Louve... C'était Louve l'auteure de ma bousculade. Lorsque je la vis complètement paniquée de m'avoir bousculé cela me refroidi direct. Et puis j'avais dit que ce soir je serais gentille. Elle finit même par prendre une serviette et se baisser pour commencer à nettoyer la tâche qui se trouvait sur ma robe.

      « Je te paierais le nettoyage. Je suis absolument confuse.
      - Arrête c'est bon! J'ai juste à aller me changer et on en parle plus! Te tracasse pas pour ça!
      »

    J'essayais de lui parler le plus gentiment possible, malgré le fait que je sois dégoutée que ma robe soit pleine d'alcool. Je l'aidais à se relever et me faufilai derrière les rideaux pour sortir de la salle et aller me changer. J'en avais profité pour prendre un verre qui trainait sur la table rempli de je ne sais quel alcool histoire de m'occuper sur la route et oublier que finalement la soirée ne se passait pas du tout comme je l'avais prévu. En fait, le verre ne dura pas bien longtemps car à peine était-il dans ma main que je le descendis d'une traite. Peut-être pas une si bonne idée, car vu comment ma gorge m'avait brulé au passage du liquide, ma tête allait en prendre un sérieux coup, surtout que je n'en étais pas à mon premier verre... Mais tant pis!

    Bref, je vais pas vous raconter en détail mon excursion jusqu'à la salle commune et mon changement vestimentaire. Vous n'aurez qu'à savoir que l'aller fut quand même bien plus rapide que le retour. En effet, l'alcool avait fini par me monter à la tête et j'avoue avoir eu quelques difficultés à revenir jusqu'au Théâtre sans que l'on me repère. Entre trébuchements dans les escaliers et demandes au statue d'arrêter de parler, ainsi que quelques tangages par ci par là, il me fallut un certain temps pour revenir. Mais j'avais fini par le faire. Entrant à nouveau dans le théâtre, mes oreilles furent assommer par le trop plein de musique, ou ma tête plutôt... Je ne savais pas trop. Je slalomais tout de même jusqu'à la scène pour rejoindre le buffet et me servir un autre verre. La première partie de la soirée n'avait peut-être pas été super, mais la deuxième le serait bien mieux! Je me servis donc deux verres, les pris dans mes mains et cherchai Louve pour lui montrer que je ne lui en voulais pas et qu'au contraire je voulais faire la fête avec elle toute la nuit! Et je finis même par la trouver étonnamment! Je lui tendis donc un verre, avant de porter l'autre à mes lèvres.

      « LOUVEEEE! Ce soir, toi... et moi! ... On va faire la fête et on dansera avec touuuuuuuuuuus les garçons qu'on veut!! ... Tout est permis! »

Soirée Clandestine [PV Elèves] Gg1


Dernière édition par Hayleen R. Blackburn le Mar 21 Juin - 18:10, édité 1 fois
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Soirée Clandestine [PV Elèves] Empty
Message Posté Jeu 16 Juin - 13:57.
Il attrapa son loup, le raccrocha de nouveau, et sans même la regarder il retourna auprès du banquet. Il était déçu. Déçu d'avoir été si stupide en croyant qu'il pouvait réellement intéresser une fille comme Louve. Seth se rapprocha du banquet, et alla s'asseoir, seul. Loin de la fête, Seth se laissait complétement aller, personne ne ferait attention à lui, et tant mieux. S'il aurait pu, il serait parti de cette fête, mais il voulait rester pour sa cousine, son amour de cousine. Hayleen avait préparé une superbe fête, il ne pouvait pas lui faire ça. Il se servit un verre d'une étrange boisson. Puis un deuxième, puis un troisième … La bouteille était vide. Il tenait entre ses mains son dernier verre à moitié plein. Il regardait son reflet. Et soudainement, un ploc, se fit entendre. Il leva la tête en direction du plafond « Il … il pleeeeut .. ? ».Et sans vraiment s'en rendre compte, il alla poser ses mais sur ses deux yeux : Ils étaient trempés. Il pleurait. Le Jeune Poufsouffle lâcha son verre, qui alla s'écraser sur le sol. Il laissa ses larmes couler, personne ne le voyait, il était seul, totalement seul.

    « LOUVEEEE! Ce soir, toi... et moi! ... On va faire la fête et on dansera avec touuuuuuuuuuus les garçons qu'on veut!! ... Tout est permis!»

Il leva les yeux vers sa cousine, il se crispa. Elle était avec Louve, elle n'en avait donc rien à faire de lui ? De ses sentiments ? De son malheur ? Même elle l'abandonnait … Ils avaient grandi ensemble et pourtant, elle l'oubliait pour Louve, cette catin qui avait joué avec ses sentiments! Tel un enfant jaloux, Seth se leva et alla au près de sa cousine. Il voulait lui montrer qu'il existait encore, que lui ne l'avait pas oubliée.
    «  Hayleen ... »
Seth essayait tant bien que mal de cacher ses larmes à sa cousine, il ne voulait pas lui montrer à quel point Louve avait réussi à le blesser au plus profond de lui même.

    «  Cousine … Fais attention à toi … Parce qu'elle est bizarre comme … comme fille. Elle a joué avec moi en u... usant de son charmeee! Je la trouvais plutôt mignonne … Bon pas autant qu'toi, et pourtant t'es aussi moche que le serpent du blason des serpentards … » Seth s'emmelait les pinceaux, il disait tout et n'importe quoi. «  Fais att...ention à toi hein ! J'veux pas que qu'elle te fasse pareil …  »
Il s'éloigna un peu de Hayleen. Il lui sourit. Seth regarda brièvement Louve. A cause d'elle, il avait perdu tout ses moyens, Seth qui était en temps normal un garçon réfléchi ne l'était plus du tout. Il ne savait pas se qu'il disait, ni se qu'il buvait. L'amour rend aveugle mais pas seulement, l'amour rend aussi très con. Il fit un petit signe de main à sa cousine, et quitta le vieux théâtre.

Spoiler:
Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
Je suis un PNJ
informations
Je suis un PNJ
ϟ messages : 974
ϟ entrée : 24/04/2010



Soirée Clandestine [PV Elèves] Empty
Message Posté Jeu 23 Juin - 21:39.

surveillez vos téléviseurs



Rendez-vous le 3 juillet 2011 ( IRL )



Contenu sponsorisé
this is the wizzarding world of
informations



Soirée Clandestine [PV Elèves] Empty
Message Posté .

Soirée Clandestine [PV Elèves]

T H E . F E A T H E R . O F . A . P H O E N I X :: Saison 1

Sujets similaires

-
» Soirée Clandestine
» Soirée Clandestine [ Louve & Seth ]
» Fête clandestine #3
» Ҩ Registre des élèves de Poudlard
» ♣ événement oo6 ; soirée du Premier de l'An

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: