VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

▲ Domina et sa boule de cristal ♣ Aubépine, Rosaleen, et Ailis
ϟ celui qui lit ce titre est un elfe de maison. Ceci était la touche d'humour de Thor.
Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
Je suis un PNJ
informations
Je suis un PNJ
ϟ messages : 974
ϟ entrée : 24/04/2010



▲ Domina et sa boule de cristal ♣ Aubépine, Rosaleen, et Ailis Empty
Message Posté Mar 4 Déc - 17:50.

tahvu je suis la plus forte
Attention boule déglinguée

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●



Non mais vous avez cru que vous alliez faire de belles choses ? ▲ Domina et sa boule de cristal ♣ Aubépine, Rosaleen, et Ailis 247819 Genre. ▲ Domina et sa boule de cristal ♣ Aubépine, Rosaleen, et Ailis 3484979881 Votre proposition de lois est tombée à l'eau. Les sorciers vous dédaignent, et les créatures vous haïssent parce qu'à cause de vous et de votre échec, on les déteste encore plus. ▲ Domina et sa boule de cristal ♣ Aubépine, Rosaleen, et Ailis 4045957748
Manque de bol, les centaures vous ont menées dans un guet-apens, au sein de la forêt interdite. Vous êtes attachées, ficelées comme des saucissons, et encerclées. Ils ont pas l'air contents. J'dis ça, j'dis rien. ▲ Domina et sa boule de cristal ♣ Aubépine, Rosaleen, et Ailis 2739476978

PS : Dominus n'interviendra pas dans ce sujet, il ne vous donne que le contexte. PNJ acceptés.

Le staff de Vulnera Samento.
Rosaleen G. McCardle
Rosaleen G. McCardle
this is the wizzarding world of
Je fais partie du personnel
informations
Je fais partie du personnel
ϟ messages : 401
ϟ entrée : 05/11/2012
ϟ âge du joueur : 29
ϟ maison : anciennement Gryffondor du temps mémorable de sa scolarité au collège de Poudlard.

♦ Nota Bene
: des potes ! et des colocs *_*
: Louve ~ un secret bien troublant ; Daisy ~ rencontre en cours
:



▲ Domina et sa boule de cristal ♣ Aubépine, Rosaleen, et Ailis Empty
Message Posté Mar 4 Déc - 18:37.
    La corde était tellement serrée qu'elle en venait presque à percer sa peau pourtant résistante. L'écorce non plus n'était pas agréable, elle démangeait, elle piquait à cause de ses protubérances. A côté de ses deux associées, ainsi attachée à un arbre gigantesque en plein milieu de la forêt interdite et retenue contre son gré par une bande de centaures furibonds, Rosaleen n'avait certainement pas fière allure.
    Sa proposition de loi, qui visait la paix entre les créatures magiques et établie avec Ailis et Aubépine, n'avait pas été acceptée par la Commission en charge de l'affaire au Ministère de la Magie. Elles avaient appris la nouvelle le matin même, et aussitôt dans les journaux on placardait leur visage, encadré d'un article peu flatteur qui critiquait ouvertement cette loi pourtant tant attendue par nombre de créatures. La Gazette du Sorcier n'était plus ce qu'elle était.
    Alors qu'elle se promenait aux abords du champ abritant la Cabane Hurlante, son attention avait été captée par un tremblement de terre, un galop forcené, venant irrémédiablement dans sa direction. Son pouls s'était accéléré, ses mains étaient devenues moites et le sang avait battu à ses oreilles, terrifiée qu'elle était par cette menace rapide et inconnue. Quelques secondes plus tard, un groupe de centaures avait déferlé dans la plaine, avait galopé vers elle sans daigner ralentir l'allure, et l'avait attrapée au passage. C'est alors qu'elle avait été emmenée dans la forêt de Poudlard et ligotée à un tronc d'arbre aux côtés de ses deux camarade Ailis et Aubépine.
    Ces deux dernières avaient l'air dans le même état qu'elle : abasourdies. Les centaures ne leur avait sûrement encore rien dit, attendant certainement que le groupe envoyé pour aller chercher Rosaleen soit revenu, accompagné de leur prisonnière.
    Mais maintenant que Rosaleen était là, ils ne pouvaient plus attendre et se taire dans les trois jeunes filles. Elles échangèrent un regard et Rosaleen songea à l'étrangeté de la situation. Ceux qu'elles avaient voulu aider, secourir, étaient maintenant leur geôliers, et qui sait, leurs bourreaux... Ils étaient imposants, dressés à plus de deux mètres de hauteur, leur robe éclatante dont la couleur variait en fonction des individus. Tous différents, et pourtant tous arboraient le même air dur, déçu, menaçant. Rosaleen frissonna de peur. D'habitude si hardie, elle ne pouvait s'empêcher d'appréhender l'avenir proche. Qu'allaient-ils faire d'elles ? Allaient-elle réussir à plaider leur cause et à s'en sortir indemnes ? Celui qui semblait être leur chef s'avança et dit :

    «C'est votre faute si la loi n'a pas été acceptée. Vous auriez mieux fait de nous écouter.»

▲ Domina et sa boule de cristal ♣ Aubépine, Rosaleen, et Ailis

T H E . F E A T H E R . O F . A . P H O E N I X :: Saison 2

Sujets similaires

-
» Leonid N. Pritchard - La boule de cristal de Domina...
» ▲ Domina et sa boule de cristal ♣ Declan & Fulmina
» ▲ DISCUSSION {Aubépine &. Ailis}
» QUÊTE 3x02 ▬ La stèle blanche {Aubépine &. Ailis}
» [PM] Un endroit pour se ressourcé (Ailis)

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: