VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

QUÊTE 3x02 ▬ La stèle blanche {Aubépine &. Ailis}
ϟ celui qui lit ce titre est un elfe de maison. Ceci était la touche d'humour de Thor.
Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
Je suis un PNJ
informations
Je suis un PNJ
ϟ messages : 974
ϟ entrée : 24/04/2010



QUÊTE 3x02 ▬ La stèle blanche {Aubépine &. Ailis} Empty
Message Posté Mar 4 Déc - 21:26.

Checkpoint 1

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Il y a de cela quelques jours, l'hippogriffe doré a été retrouvé mort, à côté de la stèle blanche. Dépecé de ses deux immenses ailes, mais aussi en partie décomposé, la disparition de cette créature mythique ne présageait rien de bon … C'est pour cette raison précise que vous vous étiez mis en quête d'informations.

OBJECTIF : Allez enquêter non loin de la stèle blanche. En effet, c'est ici que l'hippogriffe doré a été retrouvé mort et en partie décomposé. Avec un peu de chance vous trouverez des informations capitales …

EN CAS DE REUSSITE : La réussite de cette quête aura un impact terriblement important sur Poudlard. La terminer est donc capital pour l'avenir du forum.

N'oubliez pas de poster vos RPS sous hide. Pour l'instant, il s'agit pour vous de jouer la mise en situation, d'expliquer ce qui pousse vos personnages à enquêter, les questions qu'ils se posent etc... Une fois que vous aurez tous posté, Dominus interviendra pour vous proposer vos premiers dilemmes. Le chef de groupe est Aubépine.


Dominus Tenebrae.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



QUÊTE 3x02 ▬ La stèle blanche {Aubépine &. Ailis} Empty
Message Posté Mer 5 Déc - 18:45.
Ailis & Aubépine


Rien n’allait plus. Aubépine cachait de plus en plus difficilement son inquiétude grandissante. Qui pouvait être cruel au point d’avoir causé la mort d’un nombre incalculable d’êtres de l’eau ? Comment se faisait-il qu’Aubépine n’ait aucune nouvelle de sa mère biologique ? Même si elle était morte, elle l’aurait su, n’est-ce pas ? Sa mère aurait trouvé le moyen de la prévenir, il le fallait. Elle ne pouvait être morte sans avoir d’une manière ou d’une autre prit ses dispositions pour prévenir Aubépine ou sa famille adoptive. C’était une pensée irrationnelle mais c’était la seule qui lui permettait de tenir, dans cette atmosphère où la tension, la peur, l’incompréhension revenaient en force.

Surtout pour Aubépine, qui n’avait pas arrêté de rechercher ce qu’il arrivait aux êtres de l’eau, sans succès. C’était une situation sans précédent, semblait-il. Elle avait fouillé tous les livres possibles dans la bibliothèque, en avait fait venir de divers magasins, avait même cherché sans discontinuer à contacter des sorciers connus pour leur érudition en matière de créatures magiques, afin de leur demander leur aide. En dernier recours, elle avait écrit aux Lovegood, alors qu’elle ne les connaissait pas, pour savoir s’ils auraient une idée ! Des gens charmants, par ailleurs. Il lui avait même promis d’essayer de passer à Poudlard pour observer les faits par eux-mêmes, et en discuter avec elle.

Elle avait été rassérénée par cette idée un moment, puis l’inquiétude l’avait reprise, alors que les dérèglements magiques et climatiques gagnaient de l’ampleur. Elle avait même cru qu’une tempête de neige avait éclaté, une nuit, mais s’était finalement rendu compte qu’il ne s’agissait que d’un cauchemar. En revanche, les éclairs assourdissants, la pluie glaçante – ou même brulante par moment, ce qui dépassait son entendement -, les averses fréquentes étaient des cauchemars, certes, mais étaient surtout réels. Elle ne se rappelait plus le dernier moment où elle avait vu un jour passer sans qu’il n’y ait de pluie. Et ça n’était pas uniquement du à les saison, elle le sentait, elle le craignait.

Mais ça n’était pas le pire, non. Les problèmes dus à l’usage de la magie survenaient partout, plus ou moins forts. Elle même, pourtant très douée, avait des difficultés. L’autre jour, alors qu’elle tentait simplement d’aller une chandelle, sa baguette s’était retrouvée projetée à l’autre bout de la salle, et elle même avait durement atterri contre le mur, heurtant sa tête et devant passer la nuit à l’infirmerie. Non, décidément, les jeux étaient faits, le monde sorcier était maudit, rien n’allait plus.

Elle ne croyait pas que ça allait être pire, et elle avait alors vu cette élève. Décharnée. Ensanglantée. Livide. Morte. Envoutée, pour voler. Ça avait été un spectacle terrifiant, morbide, qu’il était difficile de regarder. Et pourtant, Aubépine s’était obligée à le faire. Elle refusait de manquer ainsi de respect à celle qu’on avait traité de façon si odieuse. Cette élève méritait le respect, plus que tout. Même si elle avait été réduite au néant ainsi. Elle resterait dans les esprits, et Aubépine espérait que ça soit pour la bravoure dont elle avait du faire preuve, et non pas la délicate position dans laquelle elle se trouvait devant eux à ce moment là.

Elle n’avait pas hésité et s’en était approchée, avait utilisé un accio sur son balai malgré la crainte que le sortilège ne se retourne contre elle, et l’avait descendue avec un regard de défi à quiconque oserait l’en empêcher. Elle avait agi non sans crainte, Merlin seul savait comment le corps flottait ainsi dans l’air et quels maléfices le protégeaient, mais elle savait important de ne pas exposer plus longtemps l’élève sacrifiée pour les noirs desseins d’inconnus.

Après cela, elle avait eu vent de l’hippogriffe doré sacré mutilé pour cet acte horrible, qui avait succombé à cette mutilation, et sa détermination s’était renforcée. Oui, elle enquêterait, elle déjouerait ceux qui s’amusaient à faire cela, elle trouverait ce qui n’allait pas. C’est pourquoi, ce jour-là, elle avait décidé de se rendre auprès de la stèle blanche où l’hippogriffe avait été retrouvé. Afin de comprendre. Comprendre pourquoi tous ces dérèglements survenaient. Et surtout, à quoi pouvaient bien servir la mort d’une créature aussi noble que celle-ci. Aubépine chérissait la vie de toutes les créatures sorcières ou Moldues existantes, et elle ne tolérait pas qu’on leur fasse du mal. Son cœur pleurait tout autant que ses yeux… Plus jamais l’hippogriffe doré ne prendrait son envol.
© B-NET


Dernière édition par Aubépine de Severac le Sam 8 Déc - 14:38, édité 1 fois
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



QUÊTE 3x02 ▬ La stèle blanche {Aubépine &. Ailis} Empty
Message Posté Sam 8 Déc - 13:38.
    La jeune fille tremblait. Chaque parcelle de son corps frêle était parcourue de frissons. Difficile de dire si c’était de peur, de froid ou de fatigue… sans doute un peu des trois.


    Ailis était épuisée. Depuis combien de temps n’avait-elle pas dormi paisiblement ? Elle avait oublié la dernière fois qu’elle avait savouré le moelleux d’un lit et la chaleur d’une couette pendant toute une nuit. Ces derniers jours, il n’était plus question pour elle de se perdre dans les méandres du sommeil plus de quelques instants. La nuit n’avait plus rien d’apaisant, de rassérénant. Lorsque le soleil disparaissait à l’horizon, les sens de la jeune Irlandaise étaient en alerte. Son esprit s’emballait, et elle cherchait à s’expliquer les événements qui frappaient Poudlard depuis la rentrée. Pourquoi la mort des êtres de l’eau ? Pourquoi les rumeurs d’une épidémie ? Pourquoi l’absence répétée du Directeur de l’Ecole ? Pourquoi la morosité des escaliers enchantés ? Pourquoi les faiblesses du plafond magique de la Grande Salle ? Pourquoi la folie de Nick-quasi-sans-tête ? Pourquoi la violence soudaine des armures ? Pourquoi la fuite intempestive de certains portraits ? Pourquoi tant de dérèglements dans un endroit qui avait toujours été, aux yeux de la Gryffondor, la plus belle illustration de ce que pouvait faire la Magie ? Toutes ces questions taraudaient Ailis, pendant de longues heures, et l’empêchaient bien souvent de fermer l’œil. La jeune fille avait besoin de comprendre. Elle ne tolérait pas cette ignorance qui l’asservissait à ses craintes les plus intimes. Depuis sa plus tendre enfance, à chacune de ses questions on avait apporté une réponse. La plupart du temps, c’était sa mère qui lui offrait les connaissances qu’elle réclamait. Mais désormais… Dès lors qu’elle avait franchi le seuil du Château, en septembre, les communications avec sa famille avaient été réduites à néant. Elle ne savait pas si ses parents allaient bien. Elle continuait pourtant d’espérer lorsque, le matin venu, quelques hiboux survolaient encore la Grande Salle pour délivrer leurs maigres courriers. Mais jamais une chouette ne s’était posée devant elle. Sa mère était-elle quelque part à l’étranger, envoyée par La Gazette du Sorcier, pour couvrir une nouvelle horreur ? Son père s’était-il remis de ses découvertes concernant les sorciers qui usaient de Magie Noire ? Avoir une mère journaliste et un père Moldu ne lui avait jamais posé de problèmes, jusqu’alors. Mais désormais…


    Ailis était terrifiée. Comme tous les élèves de l’Ecole qui avaient un peu de bon sens. Mais elle n’était pas prête de le reconnaître. La jolie rouquine avait une fierté qui parvenait encore à la porter chaque jour. Dès qu’elle était en compagnie d’autres apprentis sorciers, elle plaquait sur son visage un sourire chaleureux, lumineux, rassurant. Elle savait que, avant toute cette malheureuse histoire, elle parvenait à apaiser les plus jeunes. Elle renvoyait quelque chose de différent, d’encourageant. Se dégageait d’elle une sorte d’aura, son optimisme aidant à tenir le coup la plupart du temps. C’était moins évident depuis que toute cette sombre affaire avait commencé… Pourtant, elle ne voulait pas baisser les bras et reconnaître que, comme tout le monde, elle était en train de perdre espoir. Elle refusait d’admettre qu’elle était sur le point de lâcher prise. Il fallait encore des gens pour montrer aux autres qu’on ne touchera pas le fond, qu’on s’en sortira, qu’on trouvera une solution… que tout peut s’arranger, finalement. Ailis voulait être de ces gens-là. Elle voulait insuffler du courage et de la foi, là où il n’y en avait plus. C’est pourquoi, malgré la peur qui la malmenait, elle continuait de se tenir droite, de sourire, et de renvoyer une image de joie. Rien ne semblait pouvoir ébranler son attitude, presque défiante. Et pourtant, elle avait vacillé… de façon quasi imperceptible, mais tout de même, elle avait perdu pied. Quelques secondes, peut-être même moins d’une seconde, avant de se reprendre. Mais ce n’était probablement pas passé inaperçu. La Gryffondor s’en voulait d’avoir été atteinte, d’avoir perdu la face. Pourtant, qui pourrait le lui reprocher ? Tous l’avaient reçu de plein fouet. Et aucun n’était parvenu à l’encaisser. Comment auraient-ils pu ? Une des leurs avait été… Ils ne pouvaient pas rester stoïques face à la mort de l’une des leurs… Même Ailis, qui s’était voulue le visage impassible devant cette macabre découverte, avait été visiblement frappée. Et elle n’avait pas su agir. Quelqu’un s’était saisi de la désagréable tâche de soustraite le corps de l’élève à la vue de tous.


    Ailis était gelée. Ses lèvres étaient bleuies. Ses mains étaient glaciales. Son corps tremblait. Quand elle avait su d’où venaient les ailes… quand elle avait appris pour l’Hippogriffe… quand elle avait su pour la légende des trois créatures… un froid insoutenable l’avait gagnée. Le froid du doute, le froid de la crainte, le froid de la défaite… Plus que tout, c’était l’idée de voir Poudlard disparaître qui la faisait trembler. Car c’était bien ça qui risquait d’advenir, si personne n’intervenait, non ? Elle aurait tellement voulu entendre les paroles rassurantes de sa mère. Elle aurait tellement voulu savoir quoi faire… L’hiver incarnerait-il la fin de la Magie dans leur Ecole ? Il restait peu de temps avant de le découvrir. Et la demoiselle n’était pas de ceux qui attendent, bras croisés, que le pire survienne. Elle devait agir. Peu importe les risques, peu importe les dangers. Elle ne patienterait pas dans la Salle Commune sans tenter quelque chose. Ce n’était pas dans son tempérament… Elle n’avait jamais compris le sens du mot « attendre ». Voilà pourquoi, quand elle apprit que la Stèle Blanche semblait avoir un lien avec la sombre découverte qu’ils avaient faite, elle ne prit pas le temps de réfléchir plus avant, et se rendit sur les lieux. Il fallait qu’elle comprenne, il fallait qu’elle sache. Mais surtout, il fallait qu’elle trouve une solution pour aller à contre-courant, et renverser le cours terrible des choses…

Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
Je suis un PNJ
informations
Je suis un PNJ
ϟ messages : 974
ϟ entrée : 24/04/2010



QUÊTE 3x02 ▬ La stèle blanche {Aubépine &. Ailis} Empty
Message Posté Dim 9 Déc - 12:06.

Checkpoint 1

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Vous voilà à la stèle blanche. Une ambiance lourde et glauque règne tout autour de ce lieu. Alors que vous aviez en tête d'enquêter autour de celle-ci, vous êtes rapidement importunées par l'arrivée de quelques élèves du château. Que faire ?

WHAT TO DO CONTINUER LES RECHERCHES SANS SE PRÉOCCUPER D'EUX ▬ LES QUESTIONNER ▬ REVENIR CE SOIR

Le chef de groupe répondra en une phrase, sans faire de RP, sous les balises hide. Dominus interviendra ensuite pour vous indiquer les conséquences de votre choix et vous proposer un nouveau dilemme.


Dominus Tenebrae.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



QUÊTE 3x02 ▬ La stèle blanche {Aubépine &. Ailis} Empty
Message Posté Dim 9 Déc - 19:24.
Ailis et Aubépine continuent les recherches sans se préoccuper d'eux.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



QUÊTE 3x02 ▬ La stèle blanche {Aubépine &. Ailis} Empty
Message Posté Mar 11 Déc - 19:03.

Checkpoint 1

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Malheureusement, les élèves se préoccupent de vous. Ils étaient venus là pour faire leur deuil et rendre hommage aux morts, et vous voilà devant la stèle à faire je ne sais quoi. Ils trouvent votre attitude très irrespectueuse et menacent de prévenir un professeur.

WHAT TO DO LES PROVOQUER EN DUEL ▬ LES QUESTIONNER ▬ REVENIR LE LENDEMAIN SOIR

Le chef de groupe répondra en une phrase, sans faire de RP, sous les balises hide. Dominus interviendra ensuite pour vous indiquer les conséquences de votre choix et vous proposer un nouveau dilemme.


Dominus Tenebrae.


Dernière édition par Emma T. Gray le Mar 15 Jan - 18:56, édité 1 fois
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



QUÊTE 3x02 ▬ La stèle blanche {Aubépine &. Ailis} Empty
Message Posté Mar 11 Déc - 23:07.
Ailis et Aubépine les questionnent.
Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
Je suis un PNJ
informations
Je suis un PNJ
ϟ messages : 974
ϟ entrée : 24/04/2010



QUÊTE 3x02 ▬ La stèle blanche {Aubépine &. Ailis} Empty
Message Posté Mer 12 Déc - 8:58.

Checkpoint 1

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Les élèves trouvent votre insistance malsaine et vous répètent qu'ils n'ont que faire de l'hyppogriffe. S'ils sont là, c'est pour rendre hommage à un de leur meilleur ami qui a péri durant la guerre. Ils ont apporté des fleurs. Ils vous demandent, par respect pour eux et pour les morts, de les laisser seuls, ils ont besoin de se receuillir. Finalement, vous acceptez leur demande et vous décidez de revenir le lendemain soir.

***
La tempête battait son plein. Bourrasques de vent, pluie incessante, Poudlard était victime d’intempérie depuis cette macabre découverte. Plus que jamais, vous étiez décidés à découvrir la vérité. C'était pour cette raison précise que vous vous étiez donné rendez-vous, à 00h00 dans la grande salle. Si vous vouliez agir, il fallait vous dépêcher. Que faire ?

What to do : SORTIR PAR LA PORTE PRINCIPALE ▬ PASSER PAR LE PASSAGE SECRET DU TROISIEME ETAGE ▬ PASSER PAR LA SORTIE DE LA COURS SECONDAIRE ▬ ABANDONNER

Félicitations, vous avez atteint le premier checkpoint. Cette fois-ci, il vous faudra RP. Racontez nous ce qui vous a mené jusqu'ici et dites nous quel choix vos personnages font dans vos rps. Dominus interviendra ensuite pour vous donner un nouveau dilemme.


Dominus Tenebrae.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



QUÊTE 3x02 ▬ La stèle blanche {Aubépine &. Ailis} Empty
Message Posté Sam 15 Déc - 2:25.
Après être arrivé sur les lieux, Aubépine et Ailis n’avaient pas perdu de temps : elles s’étaient mises à chercher, sans bien savoir par où commencer. Peut-être leur quête aurait-elle été concluante si les deux jeunes filles avaient pu chercher tout leur soul, mais un groupe d’élèves arriva.

Aubépine, inquiète et peu décidée à se faire arrêter par cela, continua à chercher frénétiquement des indices sur l’odieuse personne, ou tous les concernés s’il s’agissait d’un acte commun, qui avait osé bafouer ainsi le pauvre hippogriffe doré. Il s’agissait aux yeux de la Serdaigle d’un crime sans égal, d’une cruauté indiscutable et qui lui donnait la nausée.

Malheureusement pour elle, les élèves qui venaient pour se recueillir voient d’un très mauvais œil la démarche que sa coéquipière et elle ont adopté, et commence à essayer de leur démontrer l’inconvenance de leur démarche, pour finir par les menacer d’avertir un professeur si elle ne rebrousse pas chemin de suite. Malgré la grande envie d’Aubépine de les provoquer en duel, elle la refreine tant à cause des dérèglements que par respect pour ces élèves qui, bien qu’un peu casse-pieds, sont venus pleurer quelqu’un qui connaissaient. Elle ne peut décemment pas ruiner ce moment qui doit leur être important.

Ainsi, en concertation avec Ailis, et après avoir questionné le groupe d’élèves sans grand succès, elles finissent par rebrousser chemin par respect pour le recueillement qui a lieu, sans oublier toutefois de se promettre de ne pas abandonner et de revenir le lendemain soir : maintenant qu’elles se sont trouvées avec le même objectif, hors de question pour Aubépine de terminer seule !

Le lendemain arriva d’ailleurs bien rapidement, mais une énorme tempête soufflait à l’extérieur des murs du vieux mais très bien conservé château. Cependant, rien n’aurait pu détourner Aubépine de son but et l’empêcher d’aller observer encore une fois la stèle, en quête d’indices. Ayant rejoint Ailis à minuit pile, elle lui exposa la situation et déclara qu’il était surement trop incertain de sortir par la porte principale ou par la porte menant à la sortie par la cour secondaire.

Elles décidèrent donc d’emprunter le passage secret du troisième étage.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



QUÊTE 3x02 ▬ La stèle blanche {Aubépine &. Ailis} Empty
Message Posté Dim 23 Déc - 21:44.
Alors qu’elle avait à peine retrouvé Aubépine, les deux jeunes femmes avaient pris la direction de la stèle blanche. Le temps était compté, elles le savaient. Aucune d’entre elles ne pouvait se permettre de perdre la moindre minute. Aussi, une fois sur les lieux, elles s’étaient séparées pour observer avec minutie tout indice qui aurait pu sembler utile à leur quête. Parfois, Ailis croyait trouver quelque chose d’intéressant… Et lorsqu’elle avait cru pouvoir approfondir un petit détail, un groupe d’élèves avait brutalement fait son apparition. Bien sûr, ils étaient arrivés sans la moindre discrétion, mais la jeune Irlandaise avait été bien trop absorbée dans sa tâche pour remarquer leur présence auparavant. Aubépine semblait les avoir aperçus un peu plus tôt. Mais elle continuait à chercher, ne les laissant pas la perturber dans sa mission. Ailis était davantage méfiante, sur ses gardes. Que faisaient-ils là ? Etaient-ils là pour la même raison qu’elles ? Pouvaient-elle leur accorder ne serait-ce qu’une infime confiance ?

La Serdaigle sembla juger que toute forme d’aide pouvait être utile. Elle interrogea les nouveaux arrivants, mais ceux-ci paraissaient peu enclins à la conversation. Apparemment, ils se fichaient de ce qu’elles fabriquaient, ils étaient là pour rendre hommage à un ami, et n’avaient pas demandé à ce qu’on les importune. En avaient-elles encore pour longtemps à fouiner ? Parce qu’ils auraient bien voulu se recueillir en paix… Ailis pinça les lèvres, consciente que leur présence n’était nullement désirée. Peut-être feraient-elles mieux de revenir plus tard ? La menace que lancèrent alors les élèves la fit bouillir… Sa main se glissa dans la poche où elle rangeait sa baguette. Ses phalanges blanchirent tandis qu’elle serrait son arme… Mais l’esprit prit le pas sur l’impulsion, et la Gryffondor parvint à se retenir. Ce n’était pas le moment de se faire griller… Si un professeur venait à les surprendre, leur petite enquête serait bien vite terminée.

Un coup d’œil vers sa coéquipière lui fit comprendre qu’Aubépine réfrénait également son envie de leur donner une leçon. Elles échangèrent un regard intense, plus clair que quelques paroles, et laissèrent à leur recueillement ces jeunes gens peu courtois. Les deux jeunes filles rebroussèrent alors chemin, et se donnèrent rendez-vous pour le lendemain soir. Aucune d’elles n’était du genre à abandonner. Un tel crime, une telle abomination, ne resterait pas impuni. Si au moins elles pouvaient participer, de près ou de loin, au démasquement de l’individu (du monstre ?) qui avait commis pareille atrocité.

Après une nuit sans sommeil, comme souvent ces derniers temps, et une longue journée à s’impatienter, l’heure des recherches sonnait à nouveau. A l’extérieur, un vent fort hurlait, s’engouffrant par les interstices innombrables de l’immense propriété. Une fenêtre avait claqué au quatrième étage, alors que la jolie rouquine était passée devant. Ce qui n’avait pas manqué de la faire sursauter. Si l’une d’elles se faisait prendre… Il fallait se faire discret. Dès lors, c’est en marchant à pas de loup que la cinquième année rejoignit Aubépine à minuit. Cette dernière avait déjà fait une analyse de la situation et lui exposa son opinion sur la scène, et ses intentions. Ailis approuva ce plan, et toutes deux grimpèrent les escaliers pour emprunter le passage secret du troisième étage.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



QUÊTE 3x02 ▬ La stèle blanche {Aubépine &. Ailis} Empty
Message Posté Lun 24 Déc - 11:31.

Checkpoint 1

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Le passage secret no fonctionne plus, retour à la case départ !

what to do SORTIR PAR LA PORTE PRINCIPALE ▬ PASSER PAR LA SORTIE DE LA COURS SECONDAIRE ▬ ABANDONNER

Le chef de groupe, Aubépine doit donc donner sa décision et ce sans faire de RP. Après cela, Dominus viendra vous proposer de nouveaux dilemmes.


Dominus Tenebrae.


Dernière édition par Emma T. Gray le Mar 15 Jan - 18:54, édité 1 fois
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



QUÊTE 3x02 ▬ La stèle blanche {Aubépine &. Ailis} Empty
Message Posté Lun 24 Déc - 15:09.
Ailis et Aubépine décident de passer par la sortie de la cour secondaire.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



QUÊTE 3x02 ▬ La stèle blanche {Aubépine &. Ailis} Empty
Message Posté Mer 26 Déc - 13:38.

Checkpoint 1

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Vous perdez un temps fou, cependant, vous parvenez à atteindre le parc sans aucun problème.

***


Vous voilà dans le parc. La tempête bat son plein. Des éclairs viennent zébrer le ciel noir, vous ne parvenez pas à voir à plus de 10 mètres tant la pluie est incessante. Cependant ce qui retient votre attention, ce sont les râles. Des râles, qui ne cessent jamais de vous hanter.

what to do VOUS RENDRE DIRECTEMENT A LA STELE BLANCHE ▬ CHERCHER D'OU VIENNENT LES VOIX ▬ FUIR

Félicitations, vous passez au second checkpoint ! Le chef de groupe doit donc donner sa décision et ce sans faire de RP. Après cela, Dominus viendra vous proposer de nouveaux dilemmes.


Dominus Tenebrae.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



QUÊTE 3x02 ▬ La stèle blanche {Aubépine &. Ailis} Empty
Message Posté Jeu 27 Déc - 23:55.
Ailis et Aubépine cherchent d'où viennent les voix.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



QUÊTE 3x02 ▬ La stèle blanche {Aubépine &. Ailis} Empty
Message Posté Sam 29 Déc - 18:28.

Checkpoint 1

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Après quelques minutes de recherches, vous vous rendez compte que les râles prennent source sous la terre.

what to do VOUS RENDRE A LA STELE BLANCHE ▬ FUIR

Le chef de groupe, Aubépine, doit donc donner sa décision et ce sans faire de RP. Après cela, Dominus viendra vous proposer de nouveaux dilemmes.


Dominus Tenebrae.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



QUÊTE 3x02 ▬ La stèle blanche {Aubépine &. Ailis} Empty
Message Posté Dim 30 Déc - 11:16.
Ailis et Aubépine se rendent à la stèle.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



QUÊTE 3x02 ▬ La stèle blanche {Aubépine &. Ailis} Empty
Message Posté Lun 31 Déc - 10:55.

Checkpoint 3

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Plus vous vous rapprochez de celle-ci, plus les râles s'intensifient. Quelque chose ne tourne pas rond ici et vous êtes, plus que jamais, déterminés à savoir quoi.

***


Rapidement vous repérez un énorme trou non loin de la stèle blanche. Vous comprenez que c'est à cet endroit précis que se trouvait l'hippogriffe doré lorsqu'il a été retrouvé mort. Que faire ?

what to do CREUSER ▬ CHERCHER AUX ALENTOURS DE LA STELE BLANCHE ▬ CHERCHER AUX ALENTOURS DU TROU

Félicitations, vous avez atteint le troisième checkpoint. Il est temps pour vous de raconter le début de vos aventures dans un RP. Cette fois-ci, il faudra donc nous indiquer votre choix clairement dans un RP. Dominus interviendra ensuite pour vous donner un nouveau dilemme.



Dominus Tenebrae.


Dernière édition par Emma T. Gray le Mar 15 Jan - 18:53, édité 1 fois
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



QUÊTE 3x02 ▬ La stèle blanche {Aubépine &. Ailis} Empty
Message Posté Mer 9 Jan - 14:57.
Ailis et Aubépine creusent.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



QUÊTE 3x02 ▬ La stèle blanche {Aubépine &. Ailis} Empty
Message Posté Mer 9 Jan - 15:09.

Checkpoint 3

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●



Vous creusez durant quelques minutes et rapidement vous vous rendez compte, que vous ne trouverez rien. Cependant, plus vous creusez, plus les râles s'intensifient.

what to do CONTINUER DE CREUSER ▬ CHERCHER AUX ALENTOURS DE LA STELE BLANCHE ▬ CHERCHER AUX ALENTOURS DU TROU

Le chef de groupe, Aubépine, doit donc donner sa décision et ce sans faire de RP. Après cela, Dominus viendra vous proposer de nouveaux dilemmes.


Dominus Tenebrae.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



QUÊTE 3x02 ▬ La stèle blanche {Aubépine &. Ailis} Empty
Message Posté Jeu 10 Jan - 20:21.
Spoiler:

Ailis et Aubépine cherchent aux alentours de la stèle blanche.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



QUÊTE 3x02 ▬ La stèle blanche {Aubépine &. Ailis} Empty
Message Posté Mar 15 Jan - 18:52.
Malheureusement un autre groupe a terminé la quête avant vous QUÊTE 3x02 ▬ La stèle blanche {Aubépine &. Ailis} 93650 Vous réussirez sûrement la prochaine fois, en attendant il y a d'autres quêtes encore non élucidées, n'hésitez pas à y participer ! Vous remportez néanmoins 40 points rp pour votre implication et votre avancée dans la quête.
Contenu sponsorisé
this is the wizzarding world of
informations



QUÊTE 3x02 ▬ La stèle blanche {Aubépine &. Ailis} Empty
Message Posté .

QUÊTE 3x02 ▬ La stèle blanche {Aubépine &. Ailis}

T H E . F E A T H E R . O F . A . P H O E N I X :: Saison 2

Sujets similaires

-
» QUÊTE 3x02 ▬ La stèle blanche {Diego &. Ezra}
» QUÊTE 3x02 ▬ La stèle blanche {Rosaleen &. Kathaleen}
» QUÊTE 3x02 ▬ La stèle blanche {Fulmina &. Jeremiah}
» QUÊTE 3x02 ▬ La stèle blanche {Dehli &. Daisy &. Ludwig}
» ▲ DISCUSSION {Aubépine &. Ailis}

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: