VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Feuilles mortes // pm Casey
ϟ celui qui lit ce titre est un elfe de maison. Ceci était la touche d'humour de Thor.
Jeremiah Van Tassel
Jeremiah Van Tassel
this is the wizzarding world of
Je suis professeur
informations
Je suis professeur
Feuilles mortes // pm Casey Tumblr_mnomljAJtJ1qbl6qfo3_250
ϟ messages : 403
ϟ entrée : 15/10/2012

♦ Nota Bene
: tout le monde est bienvenu
: cedric d.-podmore, pio da braccio, rosaleen mccardle
: sa baguette, du chocolat, des trucs



Feuilles mortes // pm Casey Empty
Message Posté Mer 24 Oct - 19:06.



you, famous babe
...

★ noms des participants: Casey Larson et Jey Van Tassel
★ statut du sujet: Privé
★ date: Le Samedi 10 Octobre 2056
★ heure: Dans la matinée ... ce rp commence vers 10h.
★ météo: Comme un mois d'Octobre ... venteux, un peu frais, mais pas de pluie a déplorer.
★ saison: Saison 2
★ numéro et titre de l'intrigue globale en cours: 002
★ numéro et titre de l'intrigue en cours: 002
★ intervention de dominus: Non merci mon domi <3
★ récompenses: Nope nope
★ thème associé: Octobre ; Francis Cabrel





Jeremiah Van Tassel
Jeremiah Van Tassel
this is the wizzarding world of
Je suis professeur
informations
Je suis professeur
Feuilles mortes // pm Casey Tumblr_mnomljAJtJ1qbl6qfo3_250
ϟ messages : 403
ϟ entrée : 15/10/2012

♦ Nota Bene
: tout le monde est bienvenu
: cedric d.-podmore, pio da braccio, rosaleen mccardle
: sa baguette, du chocolat, des trucs



Feuilles mortes // pm Casey Empty
Message Posté Mer 24 Oct - 19:07.