VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Un bonbon ? [Défi] [ Casey & Seth ]
ϟ celui qui lit ce titre est un elfe de maison. Ceci était la touche d'humour de Thor.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Un bonbon ? [Défi] [ Casey & Seth ] Empty
Message Posté Sam 9 Juil - 22:09.
nouveau chapitre




STATUT DU SUJET : privé
NOM DES PARTICIPANTS : Casey Maxfield & Seth Blackburn
DATE : Début du mois de Mars
HEURE : Aux alentours de 00h00
METEO : Temps froid et nuageux
NUMERO ET TITRE DE L'INTRIGUE GLOBALE EN COURS : Intrigue 007 : Vengeance
NUMERO ET TITRE DE L'INTRIGUE DU FORUM EN COURS : Intrigue 006 : Comment ça le sol tremble ?
INTERVENTION DE DOMINUS TENEBRAE : On va pas déranger Dodo Un bonbon ? [Défi] [ Casey & Seth ] 278701

Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Un bonbon ? [Défi] [ Casey & Seth ] Empty
Message Posté Sam 9 Juil - 23:55.

Un son sort de sa gorge : il est en train de s'éveiller lentement. Il entrouvre les yeux et essaye, grâce à la lumière blanchâtre de la lune qui traverse les vitres sales du dortoir, de regarder l'heure qu'il est. Le faible rayon lumineux ne suffit : impossible de voir quoi que ce soit. Il toussote, s'agite, va au bout de son lit pour se rapprocher un maximum des carreaux sales et, essaye une seconde fois de voir l'heure. Une fois de plus il n'y arrive pas. Un grognement de colère et d'exaspération s'échappe de ses entrailles : à peine réveillé qu'il est déjà de mauvaise humeur. Il attrape sa baguette grogne rapidement un « Lumos ». Sa baguette s'allume et enfin il put voir le cadran de sa montre : 23h27. Un énième ronchonnement se fit entendre. « Nox ».

Assis, Seth se laissa tomber sur son lit défait. Mais à peine fut-il couché qu'un de ses camarades osa grommeler à son tour. Ni une ni deux, le jeune Blackburn sauta de son lit, secoua sa baguette et la pointa en direction du fautif : « T'as un soucis ? ». Il recula de quelques mètres, une fois que son interlocuteur baissa, enfin, la tête, Seth se retourna, prit une boîte de Dragées surprises de Bertie Crochue et son gros pull-over bleu turquoise qu'il enfila et quitta aussitôt son dortoir en agrémentant le tout d'un petit « Bande de con! ».

Louve. Louve était la cause de ses états-d'âmes. Depuis leur rupture, depuis qu'il l'avait vue flirter avec Kurt, depuis qu'il avait embrassé Leyna … il n'était plus lui même, il n'était plus Seth gai d'autre fois! Elle avait une fois de plus hanté ses nuits. Chaque soir se répétait la même torture, chaque soir se répétait le même rêve, tel un cercle vicieux … : Elles étaient là toutes les deux, en face lui. Leyna vêtue d'une simple nuisette brune, aguicheuse comme jamais, se rapprochait sensuellement de Seth, tandis que Louve, elle, restait stoïque. Elle attendait paisiblement que la Russe finisse son jeu de charme pour la tuer. Ensuite, la Verte&Argent se rapprochait au près du jeune-homme, qui fixait le corps sans vie de son amie, pour lui murmurer inlassablement la même phrase « Tu es le seul coupable … ». Chaque nuit, après ce désastre le Poufsouffle se réveillait en sueur. Il avait tout gâché et il le savait !

Seth vaquait dans l'école. Les couloirs étaient vides, les tableaux dormaient, il était seul, complètement seul. Un triste rictus se dessina sur son visage lorsqu'il arrive à l'angle du quatrième étage, de là, il pouvait apercevoir la bibliothèque. Lieu où il l'avait rencontrée, lieu où il avait commencé à l'aimer, lieu où ils s'étaient embrassés pour la première fois. Empli de nostalgie et de mélancolie il fixa quelques instants la porte fermée …

En mastiquant une dragée, il retourna sur ses pas. Mais avant de retourner définitivement dans son lit, il passa par les toilettes sales de Mimi Geignarde. Avec le temps, ces toilettes n'étaient plus vraiment des toilettes pour filles, et à vrai dire Seth s'enfichait : personne ne le verrait y entrer n'y en ressortir. Il déposa sa boîte de dragée et sa baguette sur un évier (ce qui était plutôt un comportement dangereux quand on sait que le Spectre Oublié rôde toujours dans le château) et alla rapidement dans les toilettes les plus proches. Et avant même qu'il n'ait eu le temps d'en ressortir, Seth put entendre des ricanements. Il ouvrit doucement la porte de la cabine et en sortit la tête. Peeve … Sans faire de bruit Seth se rapprocha de l'évier. Il attrapa sa baguette et la pointa en direction de l'ectoplasme qui traficotait quelque chose autours de la boite de dragée. « Tu veux quelque chose Peeve … ? ». D'un coup de baguette il fit voler la petite boîte en carton dans sa direction qu'il attrapa aussitôt. «  Une dragée peut-être ?  ». Il en prit une et la lança à travers le fantôme! «  Aaah oui! C'est vrai, j'oubliais déjà que tu ne pouvais pas les toucher … Dommage  » . Et le jeune homme quitta ainsi les toilettes délabrés de Mimi Geignarde!

Dans les couloirs il pouvait encore entendre les paroles accompagnées des ricanements de Peeve « Oh que non je n'en veux pas ! » . Pour la première fois de toute sa scolarité Seth avait réussit à se moquer du spectre! Alors qu'il allait enfin arriver dans la salle commune des Jaunes&Noirs, Seth entendit une porte claquer! Intrigué par le bruit, il décida d'avancer dans les profondeurs du château …

Il avançait dans les cachots encore humides de la récente inondation. Il était toujours seul et plus il avançait, plus il était inquiet. Et si c'était un piège ? Il prit une poignée de dragée qu'il engloutit aussitôt. Seth grimaça : goût polynectare. Immonde! Il continua à avancer dans les entrailles du château jusqu'au moment où une silhouette se dessina dans la pénombre. Il la fixa quelques instants avant de se rendre compte que ce n'était qu'une élève. Malgré les quelques mètres qui les séparaient Seth n'arrivait pas à savoir exactement qui lui faisait face «  Qui es-tu ?  » . Le regard vide il fixait la fille en lui tendant sa boîte de dragée …

♣ 891 mots


Dernière édition par Seth Blackburn le Dim 24 Juil - 21:39, édité 1 fois
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Un bonbon ? [Défi] [ Casey & Seth ] Empty
Message Posté Dim 10 Juil - 1:42.
Une. Deux. Trois. Les secondes passaient lentement et tout le monde dormait dans le dortoir, excepté Lolita. Les yeux grands ouverts, elle était allongée sur le dos, regardant fixement les fissures présentes dans le plafond qui lui faisait face. Tournant et s’agitant dans son lit, elle sentie bien vite qu’elle gênait les autres filles présentes, dans le dortoir, dans leur sommeil. Laissant un long soupir s’échapper de sa gorge, elle tira les couettes qui la recouvraient et posa ses pieds nus sur le parquet froid. Une fois debout, elle se dirigea vers la petite salle de bain commune qui, à cette heure ci, était complètement désertée. Prenant quelques affaires avant, elle garda son pyjama sur elle, un débardeur avec un short et enfila un gros sweat aux couleurs de serpentard par dessus. Elle s‘attacha les cheveux, jeta un coup d’œil dans le miroir pour voir à quoi elle ressemblait et enfila ses tongs. Quittant la salle de bain, elle sortie en silence du dortoir des filles et se dirigea vers celui des garçons. Que les garçons ne puissent pas aller dans le dortoir féminin mais que l’inverse soit possible était très pratique pour la belle Lolita. Ainsi, elle pouvait aller déranger et voir Noam quand elle le désirait et n’était pas arrêter dans son élan par un escalier qui se transformait tout de suite en un toboggan sous ses pieds la forçant à retourner dans la salle commune et attendre que le beau serpentard ait daigné sortir de son dortoir. Une fois dans le dortoir, elle plissa les yeux pour s‘habituer à la pénombre de l’endroit, s‘approchant des différents lits, elle finit par trouver Liam endormi comme un enfant, bavant un peu sur son oreiller. Approchant doucement de lui, elle finit par lui secouer l’épaule pour le réveiller. Elle l’entendit grogner puis ouvrir un œil. Un large sourire s‘afficha sur les lèvres de la douce serpentard. Elle allait faire la fête toute la nuit avec son ami. Ils allaient s‘aventurer dans des endroits du château qu’ils ne connaissaient toujours pas après six longues années d’étude ici. Les virées nocturnes des deux serpentards étaient des sorties qu’elle chérissait particulièrement, trouvant que c’était un moyen de vraiment retrouver la complicité qui les liait depuis leur première année. Prenant place au bout du lit du jeune homme, elle attendait patiemment que celui se réveille pour de bon, mais apparemment ce n’était pas le soir pour une virée nocturne puisqu’elle le vit se retourner dans l’autre sens et s‘endormir de nouveau. Soufflant de mécontentement, elle s‘approcha une nouvelle fois de lui en lui secouant la tête tout en lui murmurant quelques paroles à l’oreille.

    « Alleeeez, Noam, lèves-toi ! Viens, on va se promener. »
    « Lo… Lolita mais qu’est-ce que tu fais là ? Il est quelle heure ? »
    « Presque minuit. Allez, debout ! »
    « Non, laisse moi tranquille, je dors. »
    « Pff, j’irais sans toi, alors. »

Vexée comme un pou, Lolita tourna les talons et quitta le dortoir des garçons. Jamais encore Noam ne lui avait refusé quelque chose. D’habitude le jeune homme se pliait toujours en quatre pour la belle, mais ce soir là, sa fatigue avait prit le pas sur l’affection qu’il portait à la jeune Maxfield, ce qui ne fut pas du tout au gout de la sixième année. Cependant, elle ne fit rien et le laissa tranquillement dormir. Lolita détestait les scènes en public et là, ils auraient à coup sur réveillé tout le dortoir. Mais demain était un autre jour et s‘il n’avait pas voulu de sa compagnie ce soir, elle ne voudra pas de la sienne demain. Bien qu’elle soit douce et calme, Lolita était très rancunière et supportait très mal qu’on lui dise non surtout quand cela venait d’une personne qui lui disait tout le temps oui d’ordinaire. Traversant la salle commune où elle ne trouva aucune âme égarée avec laquelle discuter ou trainer, elle se résigna à quitter la salle commune des verts et argent sans compagnie quelconque.

Alors qu’elle marchait tranquillement dans les cachots tout en réfléchissant à l’endroit ou elle pourrait se promener en cette nuit paisible, elle entendit bientôt du bruit qui venait d’en face d’elle. Une grimace d’agacement apparue sur son visage ; si en plus elle tombait sur un préfet alors qu’elle n’était même pas sur de s‘amuser ce soir, ce serait le comble de ce que l’on appelle communément une soirée ratée. Plissant les yeux, elle n’arrivait pas à voir celui qui avançait vers elle, quand soudain elle entendit une voix qui s‘élevait dans le cachot vide, résonnant alors doucement.

    « Qui es-tu ? »

Seth Blackburn. Un sourire emplis de malice s‘afficha sur son visage, puis elle s‘approcha de quelques pas. Tendant le bras, elle s‘empara des dragées surprises et en mit une dans sa bouche. Elle fut incapable de deviner le gout qu’elle avait, ni bonne, ni mauvaise, simplement fade. Soufflant sur une mèche qui lui était tombée devant les yeux, elle mit une nouvelle dragée dans sa bouche avant de prendre la parole à son tour, pratiquement dans un chuchotement pour parer au résonnement et assurant ses arrières au cas où un préfet aurait l’idée de traîner non loin d’eux.

    « Alors, tu déprimes encore sur ta rupture ? »

Une nouvelle dragée d’engloutie, Lolita s‘approcha à nouveau de quelques pas de de Seth. Il n’était pas difficile à Poudlard d’être au courant des derniers potins, surtout quand l’un des protagonistes de l’affaire faisait partie de votre maison. Lolita savait la faute commise par le jeune Blackburn, mais comme ce n’était pas dans sa nature de juger les autres, elle n’avait fait aucun commentaire dessus, même lorsqu’on l’avait consultée pour avoir son avis. Elle était sans avis, comme elle aimait le dire.

    « Tu verras ça ira mieux avec le temps. Et en attendant, je te prends comme acolyte pour la nuit, pour une virée nocturne dans notre château bien aimé. »

Il n’en faut pas beaucoup pour se changer les idées et généralement la compagnie de la belle Lolita était un remède efficace avec ses idées farfelues et son besoin d’aventures et d’adrénaline. Un dernier sourire, puis elle lui tourna le dos, s‘éloignant à petit pas. Elle tourna la tête en arrière, un clin d’œil puis elle reprit.

    « A moins que tu es peur… »

Quand le chat n’est pas là, les souris dansent.




• 1066 MOTS.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Un bonbon ? [Défi] [ Casey & Seth ] Empty
Message Posté Dim 17 Juil - 15:32.


« Qui es-tu ? » . Seth leva lentement sa baguette en direction de son interlocutrice. La sombre silhouette devint plus net, plus précise. En plissant légèrement les yeux le jeune Blackburn pu reconnaître Casey, une 6ième année à Serpentard. Un malicieux sourire s'esquissa sur le visage de Lolita. Elle saisit la boîte de dragées surprises de Bertie Crochue et en prit une. Seth en profita pour sèche sa main moite en la frottant contre son pull-over.

« Alors, tu déprimes encore sur ta rupture ? »

Lentement il baissa la tête pour regarder ses chaussures. Tout le monde était au courant de sa rupture avec Louve. Tout s'était passé si vite durant la soirée clandestine qu'elle avait organisé à l'aide d'Hayleen. Une bonne partie de l'école y était allée et de ce fait ils avaient tous pu assister à la-dite scène de ménage. Sans prendre la peine de parler où même de regarder Lolita, Seth acquiesça d'un simple signe de tête.

« Tu verras ça ira mieux avec le temps. Et en attendant, je te prends comme acolyte pour la nuit, pour une virée nocturne dans notre château bien aimé. »
«  Oui j'espère que ça ira mieux, mais bon … j'y crois pas vraiment, ou du moins ça ne sera pas dans l'immédiat! Et ça m'ennuie parce que sérieusement j'aime pas être comme ça. Enfin être triste et tout! Surtout que ça me rend hyper désagréable avec tout le monde et je trouve franchement ça pas cool pour eux … On va où tu veux !!  »

Il sourit : c'était bon signe. Au moment où il releva la tête il remarqua qu'elle s'était dangereusement rapprochée de lui. Il la regarda droit dans les yeux un court instant avant de détourner le regard. Elle semblait étrange. Moins … Moins, moins humaine. Son attitude ? Non, son physique semblait différent, mais Seth n'était pas capable de dire en quoi il avait changé.

« A moins que tu es peur… »

Jamais! Il tendit la main pour reprendre les dragées que Casey avait prit quelques instants avants. Il fut saisit d'un soubresaut à la vue de sa main : ce n'était pas la sienne. Du moins elle ne ressemblait pas à la sienne! Elle était plus petite, plus épaisse et surtout beaucoup plus poilue. Ses ongles étaient, à présent, des griffes aiguisées. Il recula d'un pas. Il lança un bref regard en direction de Casey. Il cherchait de l'aide. C'était la seule personne présente, elle devait l'aider ! Mais elle aussi était en train de se transformer! Il s'adossa contre le mur qui lui faisait face. Il était en train d'étouffer. Il enleva tant bien que mal son pull-over qu'il jeta aussitôt!

«  Casey ! Lolita !! Tu … ? Comment … comment ? Pourquoi ?  »

Qui était le responsable de leur transformation ? Seth n'en avait aucune idée. La douleur empêchait le jeune homme de réfléchir! Il sentait ses os se rompre, sa peau s'étirer! Il croyait que son heure était arrivée, que c'était la fin. Et pourtant au bout de quelques minutes, ou peut être plus, il était toujours en vie. Il se releva. Ses nouvelles jambes étaient de quelques centimètres plus petites. Il passa sa main ( ou plutôt sa patte ) sur son visage. Sa face était poilue, son nez était humide et ses yeux semblaient beaucoup plus grands. Lors de sa transformation il avait laissé tomber sa baguette qui s'était éteinte. Cependant, il voyait toujours malgré l'absence de lumière... qu'était-il ? Il avait juste une certitude : il n'était rien d'humain. En se rapprochant de la nouvelle silhouette de Lolita, il comprit … ils s'étaient tout deux transformés en chat!

«  Casey, c'est … c'est atroce …  »


♣ 624 mots

Spoiler:
Contenu sponsorisé
this is the wizzarding world of
informations



Un bonbon ? [Défi] [ Casey & Seth ] Empty
Message Posté .

Un bonbon ? [Défi] [ Casey & Seth ]

T H E . F E A T H E R . O F . A . P H O E N I X :: Saison 1

Sujets similaires

-
» I wish I could do it but... ❦ Aubépine & Casey
» un cri - casey&dorian
» un cri - casey&dorian
» Shut up & Listen { Seth B. }
» Memories [Leyna &. Seth] [PM]

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: