VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[PM] Toi, plus toi, plus moi * Casey&&Rosaleen&&Kathaleen*
ϟ celui qui lit ce titre est un elfe de maison. Ceci était la touche d'humour de Thor.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



[PM] Toi, plus toi, plus moi * Casey&&Rosaleen&&Kathaleen* Empty
Message Posté Jeu 24 Jan - 19:02.



Toi, plus toi, plus moi...
Apprendre à vivre ensemble

★ noms des participants: Kathaleen L. Mackenzie && Casey F. Larson && C. Rosaleen G. McCardle
★ statut du sujet: Privé
★ lieu: Domicile des filles
★ date: Mi novembre -entre les Inferis (et la fête clandestine) et Thanksgiving-
★ heure: fin de journée
★ météo: Pour changer, il pleut
★ saison: 2
★ numéro et titre de l'intrigue globale en cours: 003
★ numéro et titre de l'intrigue en cours: 003
★ intervention de dominus: nope
★ récompenses: //







Dernière édition par Kathaleen L. Mackenzie le Jeu 24 Jan - 19:10, édité 5 fois
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



[PM] Toi, plus toi, plus moi * Casey&&Rosaleen&&Kathaleen* Empty
Message Posté Jeu 24 Jan - 19:02.

Toi, plus toi, plus moi
Je ne suis plus seule, maintenant

Tu regardes cette fille aux yeux cernés de fatigue que te renvoie ton miroir, ayant peine à croire qu'il s'agit bel et bien de toi. Et pourtant... Si, c'est bien de toi qu'il s'agit. Toi, une jeune fille de 18 ans qui manque cruellement de sommeil qui, dès qu'elle s'endort, revient à cette soirée où Rosaleen t'a proposé d'être sa colocataire. Oh non! Ce n'est pas ça qui te perturbe autant! Non... Ce sont les inferis que vous avez libéré de terre. Toi, pourtant médium, tu as toujours eu peur des morts-vivants, des inferis, des zombies... Sans doute parce que dans tes pires cauchemars, tu te voyais entrain de les relever, de les contrôler. Toujours est-il que, même si devant tous tu as joué la courageuse, tu n'en menais pas large, ce soir là, et heureusement que l'adrénaline coulait dans tes veines pour t'empêcher de t'effondrer. Ce que tu as, pourtant, fait dès que tu t'es retrouvée seule à l'issue de cette nuit sans fin. Seule. C'est le mot qui convient. Depuis cette nuit là, Tim a disparu de la circulation. Ce fantôme qui t'a accompagné dans toutes les étapes de ta vie pendant 15 ans n'a plus donné signe de vie. Ahahah! Pour un peu, ton trait d'esprit te donnerait presque envie de rire... jaune. Non, ton esprit envahisseur n'est plus revenu te hanter, et tu t'es retrouvée désespérément seule. Deux jours après, tu as accepté la proposition de Rosaleen, d'emménager avec elle. Ce que tu ne savais pas, cependant, c'était qu'elle ne serait pas seule. C'était qu'il y avait déjà Casey qui vivait avec elle. Casey et toi... Vous avez une relation assez tendue, toutes les deux. Toi tu l'aimes bien, tu n'as rien contre elle, mais elle... Tu ne sais pas ce qu'elle pense de toi, hormis qu'elle t'évite le plus possible et, lorsqu'elle ne peut pas faire autrement, est extrêmement froide avec toi, sauf en présence de Rose. Tu n'as pas d'explication à ses réactions, hormis peut-être...

Tu réfléchis, observant toujours ton reflet dans la glace. Ne serait-ce pas à cause de cette fois où tu as voulu lui parler? Quand tu lui as dit que ses parents étaient fiers d'elle et veillaient sur elle? A dire vrai, même si c'est à cause de ça, tu ne parviens pas à voir ce que tu as bien pu dire ou faire de mal. Tu secoues la tête et t'arraches à ton observation critique. Oui, tu as mauvaise mine. Tu as, même, une gueule de déterrée alors que tu es bel et bien vivante. Pour un peu, tu te demanderais si tu ne souffrirais pas de la maladie des rêves. Mais tu es déjà allée consulter un médecin, qui t'a fait toutes les analyses possibles et imaginables, mais non, tu n'as rien. Ce sont juste tes souvenirs, tes peurs, qui t'empêchent de dormir la nuit. Chaque soir, tu te réveilles en sueur, les cheveux collés au visage, au cou, à la nuque, un cri étranglé dans ta gorge parce que tu rêves que les inferis se jettent sur toi. Dès lors, tu refuses de te rendormir, préférant prendre ton carnet à croquis pour dessiner ou peindre une aquarelle.

C'est d'ailleurs encore ce que tu as fait cette nuit, dessiner. Dessiner ou peindre des choses qui ne seront jamais montrées à personne. Pas parce que tu dessines ou peins mal, bien au contraire mais parce que, comme la danse, c'est pour toi un moyen d'expression privé. Quelque chose qui n'appartient qu'à toi. Au milieu de la nuit, tu ne peux te permettre de danser car tu cours le risque de réveiller les filles avec la musique. Et en mettant les écouteurs dans tes oreilles? Pour peindre ou dessiner, c'est suffisant, mais pas pour danser. Pour danser, tu as besoin que la musique pénètre le moindre de tes muscles, t'entoure des pieds jusqu'à la tête. Et ça, avec des écouteurs, ça ne marche pas.

Tu secoues la tête pour te remettre les idées en place et te diriges vers ta coiffeuse pour te maquiller un peu, histoire de te donner bonne mine - autant que faire se peu - et te coiffer. Tu es déjà douchée et habillée. Tu quittes ensuite ta chambre sans faire un bruit. Tu as laissé ton carnet à croquis bien en évidence sur ton bureau, mais tu refuses de te méfier de tes deux colocataires. Ce serait insultant pour elles deux. Tu te diriges à pas de loup vers la cuisine pour n'en réveiller aucune et attrapes une pomme avant de sortir pour aller assister à tes cours.

Il te semble que cette journée s'étire en longueur. Régulièrement, tu croises Casey, mais elle ne t'adresse pas la parole, et tu ne le fais pas davantage, préférant éviter l'affrontement, surtout que là, tu n'as rien à lui dire de particulier. Tu t'avises soudain que tu ne sais même pas si elle a dormi à la maison la nuit dernière et, qu'au fond, cela ne te concerne absolument pas. Tant qu'il ne lui arrive rien de grave, s'entend.

Etonnamment, cette journée se passe sans que tu n'aies de période de doute sur la véracité de ce qu'il t'arrive ou pas, et tu la goûtes avec délices. Le soir, c'est presque apaisée que tu regagnes ton nouveau chez toi. Tu te surprends, même, à imaginer que Tim sera là. "Tim? Tu es là?" Mais comment pourrait-il l'être, tu ne l'as pas vu depuis avant le déménagement... Avant même que Rosaleen ne te propose d'emménager avec elle. Déçue, tu t'apprêtes à te laisser tomber dans le canapé quand la porte d'entrée claque et te fait sursauter. Une des filles au moins vient de rentrer...
Rosaleen G. McCardle
Rosaleen G. McCardle
this is the wizzarding world of
Je fais partie du personnel
informations
Je fais partie du personnel
ϟ messages : 401
ϟ entrée : 05/11/2012
ϟ âge du joueur : 29
ϟ maison : anciennement Gryffondor du temps mémorable de sa scolarité au collège de Poudlard.

♦ Nota Bene
: des potes ! et des colocs *_*
: Louve ~ un secret bien troublant ; Daisy ~ rencontre en cours
:



[PM] Toi, plus toi, plus moi * Casey&&Rosaleen&&Kathaleen* Empty
Message Posté Sam 26 Jan - 15:06.

girls' house ◈ casey larson & kathaleen mackenzie
toi + toi + moi - we all need a friend who live with.



[PM] Toi, plus toi, plus moi * Casey&&Rosaleen&&Kathaleen* Tumblr_mh5o9yx5gk1racnzro1_500