VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

ELF HOUSE DAY △ rosalina - ray- hayden - fulmina - alistair
ϟ celui qui lit ce titre est un elfe de maison. Ceci était la touche d'humour de Thor.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



ELF HOUSE DAY △ rosalina - ray- hayden - fulmina - alistair Empty
Message Posté Dim 14 Oct - 14:23.

mission : refaire une beauté à la sorcière borgne
parce qu'elle est trop sale

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●



La journée des elfes de maison venait de commencer. Une journée qui célébrait plus que jamais l'égalité des sorciers et des créatures. Une journée dont on avait besoin dans un climat d'inquiétude et d'incertitude. Alors chaque groupe d'élève s'était vu attribuer un elfe et une tâche particulière. Venez faire la connaissance de Ramasmiett . En apparence, angélique, ne vous fiez pas à sa petite bouille d'elfe. Ramasmiett est sadique, tordu, et par dessus tout, il est si narcissique qu'il oublie parfois de parler d'autres choses que de lui. S'il aime récurer les toilettes, c'est pour voir son reflet à la fin. Il considère les sorciers comme des êtres inférieurs et adore leur pincer les fesses.

Pour vous, il a choisi une tâche à laquelle tous les elfes répugnent depuis des années : rendre la sorcière borgne belle. Vous la connaissez, cette statut est non seulement affreuse, mais elle est aussi impolie. Elle ne se lasse pas d'insulter les élèves et de leur faire des blagues sur leur physique.

Vous voilà donc dans un troisième étage désert, face à la statut couverte de mousse, de lychen et de pourriture. Elle vous accueille par un joyeux « Bande de cochons décérébrés, barrez vous ou je vous vole un oeil !». Mais soudain, une odeur nauséabonde s'infiltre dans vos narines. Pas le temps de vous demander ce que c'est que Ramasmiett vous pince déjà les fesses. Il est temps de se mettre au travail.

L'odre de passage est donné dans le titre. Si un des joueurs n'a pas répondu dans l'intervalle de 3 jours, vous pouvez passer son tour.

Dominus interviendra régulièrement pour animer le sujet.

Il se peut que vous découvriez quelque chose au terme de cet évènement, mais il faudra faire preuve d'audace et d'inventivité.

N'oubliez pas que toute participation à un évènement jusqu'au 16 vous fera gagner 30 points RP, allez les réclamer dans le sujet approprié.

Amusez vous bien !



Le staff de Poudlard.



Dernière édition par Emma T. Gray le Jeu 18 Oct - 14:00, édité 1 fois
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



ELF HOUSE DAY △ rosalina - ray- hayden - fulmina - alistair Empty
Message Posté Dim 14 Oct - 16:57.

Evénement 006_Elf House Day
Voilà bien une chose que nous ne faisions jamais à Beauxbâtons: les tâches dévolues aux elfes de maison et assimilés. Je n'étais pas du genre à me sentir supérieure à eux ou quoi que ce soit d'autre, mais il était vrai que récurer des toilettes dans lesquelles tout le monde passait, nettoyer les gamelles de toute l'académie n'était pas pour me faire envie. Et pourtant... Lorsque l'occasion s'était présentée d'être à leur place pendant une journée à Poudlard, comme l'ensemble de mes camarades du mois, je n'allais certainement pas dire non... C'était, après tout, une façon de faire comme les autres, de m'intégrer un peu plus. Partant de là... C'était enthousiaste que j'avais enfilé une tenue qui ne craignait absolument rien pour la journée, même si je devais bien reconnaître que j'appréhendais un peu de savoir avec qui j'allais faire ça, et surtout, ce que j'allais devoir faire... Pitié... Pas récurer les toilettes ou faire la vaisselle ou la bouffe... Je préférais encore devoir récurer le sol ou les armures avec une brosse à dents... Légèrement stressée, j'attendais que mon nom soit appelé pour intégrer un groupe. Lorsque ce fut le cas, je me retrouvai avec trois autres élèves, dont une que je connaissais plutôt bien: Fulmina - grâce au tournoi des trois sorciers - et deux dont je partageais la salle commune: Ray et Alistair. L'autre, un Serdaigle, m'était totalement. Avec mes compagnons d'(in)fortune, nous approchâmes d'un elfe de maison qui semblait hautement désagréable. Je sentais déjà les cheveux se hérisser sur ma nuque dès que les présentations furent faites. Ramasmiett. Heinhein? "On va faire quoi, à ton avis?" murmurai-je à mon voisin le plus proche "grimper au plafond pour enlever les toiles d'araignées?" J'esquissai un sourire amusé. A dire vrai, tant qu'il ne s'agissait pas d'aller récurer les clapiers des lapins, tout m'irait parfaitement. Y avait-il seulement des lapins à Poudlard? Sans doute que oui, mais je n'étais encore jamais tombée sur un représentant de cette espèce, fort heureusement pour moi.

Quoiqu'il en soit, je suivis docilement notre guide, tout en me rapprochant de Fulmina avant de passer mon bras sous le sien. "Je suis contente de pouvoir passer la journée avec toi, tu sais" dis-je en posant ma tête sur son épaule. J'étais sincère, et j'espérais bien qu'elle le savait. Lorsque nous nous étions rencontrées, j'avais tout de suite remarqué ses tremblements dont elle avait refusé de m'expliquer la cause et à raison avec le recul. Je n'avais appris la vérité qu'en entendant des mauvaises langues parler dans son dos ce que je n'avais pas apprécié le moins du monde, comme en avait témoigné ma réaction, d'ailleurs. Toujours était-il que, de loin en loin, je faisais mon possible pour lui donner envie de se battre, craignant que la fin de l'année ne signe sa fin à elle. Chemin faisant, je jetai un petit regard vers Ray, Hayden et Alistair avant de glisser à mon amie: "C'est moi, ou il y a plus de mecs mignons en Angleterre qu'en France?"

A la vérité, je ne prêtai pas la moindre attention au babillage de l'elfe de maison, préférant discuter avec Fulmina. Ce ne fut qu'en arrivant à destination - et en manquant de rentrer dans la personne qui me précédait - que j'écoutai les propos de Ramasmiett: Héhéhéhé... Vous allez nettoyer la plus belle statue de toute l'école... Héhéhé... Bonne chance à vous... Sous mon regard ébahi, je vis 'apparaître' la statue la plus moche de l'univers. Si c'était la plus belle, je me demandais bien à quoi les autres pouvaient ressembler. « Bande de cochons décérébrés, barrez vous ou je vous vole un oeil !» "Elle en est vraiment capable? demandai-je au moment même où une odeur nauséabonde parvenait à mes narines. J'ouvris la bouche pour reprendre la parole mais, déjà, l'elfe de maison me pinçait les fesses. "Au travail, bande de glands!" nous ordonna-t-il en nous désignant notre matériel: des brosses à dents, usagées fort heureusement. Il ne s'agissait donc pas des nôtres.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



ELF HOUSE DAY △ rosalina - ray- hayden - fulmina - alistair Empty
Message Posté Sam 20 Oct - 6:09.
Une journée complète à récurer les toilettes ou à épousseter de vieilles armures, ce n’était pas tout à fait la meilleure façon de passer une belle journée. Pourtant, tu avais accepté de prendre la place d’un elfe de maison pendant une journée et ceci, avec l’aide de quatre personnes, dont trois que tu connaissais déjà : Alistair, évidemment, Rosalina que tu adorais et Ray avec qui la première rencontre ne s’était pas très bien passée. L’autre, un Serdaigle du nom d’Hayden, tu ne le connaissais pas encore, mais tu étais sûre que vous alliez finir par bien vous entendre d’une façon ou d’une autre. Et puis, tu pourrais profiter de cette journée pour apprendre à le connaître. Tu étais prête à te plier à n’importe quelle tâche ingrate que l’elfe qui avait été jumelé à votre groupe trouverait décent de vous faire réaliser. Tu savais qu’avec un groupe comme celui-là, ça ne pourrait qu’être drôle, et même si tu te doutais que la tâche serait probablement bien ingrate. Tu t’en fichais. De toute façon, tu avais toujours bien aimé les elfes et avait toujours été la première à les défendre lorsque d’autres riaient d’eux. Poudlard ne pourrait pas exister sans leur travail, répétais-tu, et même si tu trouvais que certaines de leurs tâches étaient loin d’être valorisantes, tu étais contente de passer une journée à leur place. Enfin, en espérant tomber sur un elfe un tantinet sympathique.

Rosalina s’était rapprochée de toi en passant son bras sous le tien. Tu lui fais un grand sourire. Vous vous entendiez parfaitement bien depuis votre rencontre et tu appréciais grandement le temps passé en sa compagnie. « Moi aussi, même si c’est pour aller récurer les toilettes, avec toi ça ne peut définitivement pas être si pire que ça, » affirmes-tu en riant. La Beauxbâtonienne avait toujours été là pour toi, et tu comptais bien faire de même, pour qu’elle se sente chez elle à Poudlard. « C'est moi, ou il y a plus de mecs mignons en Angleterre qu'en France? » Tu jettes un regard en coin à Alistair et lui souris lorsque ses yeux croisent les tiens. « Tu as tout à fait raison, » fais-tu en ne le lâchant pas des yeux. Puis tu te retournes vers ton amie. « D’ailleurs, tu peux avoir ces deux-là, fais-tu en pointant Hayden et Ray, mais lui, il est à moi! » ajoutes-tu en pointant cette fois-ci Alistair en faisant un clin d’œil à Rosalina. Décidément, tu allais beaucoup t’amuser.

« Héhéhéhé... Vous allez nettoyer la plus belle statue de toute l'école... Héhéhé... Bonne chance à vous... » Tu hausses un sourcil interrogateur. Tu comprenais le sous-entendu que la statue était affreuse, mais ce n’était pas les statues laides qui manquaient à Poudlard. « Bande de cochons décérébrés, barrez vous ou je vous vole un oeil ! » Oh merde. Trop occupée à parler avec Rosalina, tu ne l’avais pas du tout vue et n’avait pas non plus remarqué dans quelle partie du château vous vous trouviez. Beaucoup de plaisir, hein. Bien sûr. « Elle en est vraiment capable? » Tu l’ignorais. Mais tu préférais ne pas avoir à le découvrir. « J’aimerais te dire non avec assurance et te dire qu’elle est absolument charmante, mais bon, comme tu vois, c’est pas vraiment le cas. » Il ne restait plus qu’à voir comment vous alliez faire pour laver ce machins sans vous faire manger des doigts/arracher un œil, et autre trucs bien intéressants dans ce style-là. Tu regardes ton petit groupe.

« Bon, alors, comment on s’y prend? »


Spoiler:
Contenu sponsorisé
this is the wizzarding world of
informations



ELF HOUSE DAY △ rosalina - ray- hayden - fulmina - alistair Empty
Message Posté .

ELF HOUSE DAY △ rosalina - ray- hayden - fulmina - alistair

T H E . F E A T H E R . O F . A . P H O E N I X :: Saison 2

Sujets similaires

-
» in the shadow of your heart ◭ FULMINA&ALISTAIR
» DISCUSSION - {ROSALINA&SENKA&DAISY&EMMA}
» Rosalina: quand l'Académie française débarque à Poudlard
» QUETE 2x02 - LES CENTAURES {ROSALINA,SENKA,DAISY&EMMA}
» Hayden Choi ;)

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: