VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Hayden Choi ;)
ϟ celui qui lit ce titre est un elfe de maison. Ceci était la touche d'humour de Thor.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Hayden Choi ;) Empty
Message Posté Mer 10 Oct - 21:25.




223

Hayden



Hayden Choi

Faire des erreurs c'est humain, mais pardonner c'est divin.



Nom :Choi
Prénom :Hayden
Surnom :Haydyyyy n'en a pas ;)
Âge : 17ans
Baguette : Chêne blanc, plume de phénix, 28cm
Maison : Serdaigle
Année d'étude : 6e année ( redoublement)
Popularité à l'école : Hm.. disons qu'il ne passe pas inaperçu, Hayden , d'un naturel assez changeant, ne cherche pas la popularité mais il n'empêche que son originalité le démarque de ses camarades, qui pour la plupart l'apprécient. Cela lui permet d'éviter les remarques déplacées sur son origine, ses manières parfois originales et son étourderie permanente. Son caractère assez particulier ( tantôt exhubérant, tantôt assez sombre),provoque malgré tout de gentilles moqueries.
Matière(s) préférée(s) :Sortilèges et botanique
Matière(s) détestée(s) : Défense contre les forces du mal
Option choisie : Etude des runes et malheureusement, divination.
Animal de compagnie : Depuis ses 11 ans, Hayden est l'heureux possesseur d'un persan nommé Merlin.
Clubs : Club de sortilèges et duel.
Sport : Pratique-t-il un sport ? Pas de sports magiques, étant d'une maladresse effroyable au Quidditch ( il a failli perdre un oeil lors des essais)
Popularité dans le monde magique : N'ayant pas vraiment l'occasion de rencontrer d'autres sorciers que ceux présents à Poudlard, sa popularité est inexistante. Une partie du Ministère se souvient de son père, auror tragiquement assassiné mais c'est tout.




PS: désolé pour la taille du gif, je ne sais pas comment l'augmenter ;)
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Hayden Choi ;) Empty
Message Posté Mer 10 Oct - 23:02.
    Bienvenue Haydy Hayden Choi ;) 1558251574 Tu as ton rang et ta couleur Hayden Choi ;) 48723 Bon jeu ♥️
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Hayden Choi ;) Empty
Message Posté Jeu 11 Oct - 10:32.
Bienvenue à toi :)
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Hayden Choi ;) Empty
Message Posté Jeu 11 Oct - 11:12.
Welcome o/
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Hayden Choi ;) Empty
Message Posté Jeu 11 Oct - 17:44.
Merci Hayden Choi ;) 278701
Daisy M. McBerry
Daisy M. McBerry
this is the wizzarding world of
J'aime les étudiants
informations
J'aime les étudiants
Hayden Choi ;) 784061Daisygif
ϟ messages : 590
ϟ entrée : 02/06/2012

♦ Nota Bene
: recherches de liens en tout genre.
: vos relations principales ici
: ce que vous avez sur vous en ce moment même.



Hayden Choi ;) Empty
Message Posté Jeu 11 Oct - 18:16.
Bienvenu sur PL Hayden Choi ;) 48723
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Hayden Choi ;) Empty
Message Posté Jeu 11 Oct - 18:20.
Bienvenue mon coco Hayden Choi ;) 48723 Un Serdaigle accro à sa guitare, ça me plait Hayden Choi ;) 653740 Ravie de t'accueillir à Poudlard, j'espère que tu t'y plairas ! N'hésite pas à venir squatter le flood et surtout à arborer nos couleurs sur le forum central à l'aide des bannières que tu trouveras ici !

En ce moment, nous avons deux évènements en cours, la journée des elfes de maison ici, en gros les élèves sont les esclaves des elfes pour une journée Hayden Choi ;) 120485392 On a déjà créé un groupe mais on n'a pas commencé le topic, donc si tu veux te joindre à nous, n'hésite pas Hayden Choi ;) 1440637669 Sinoooon et plus important encore, la soirée d'halloween à laquelle tu es plus que vivement convié Hayden Choi ;) 48723 Ces évènements peuvent te sembler joyeux et tout, mais Dominus ne devrait pas tarder à y intervenir pour faire basculer l'équilibre du monde et en gros, nous faire une grosse frayeur Hayden Choi ;) 2739476978 Si jamais t'as la foi, il reste des quêtes à finir ici Tu peux très bien participer en solo ou alors t'incruster dans un groupe Hayden Choi ;) 48723 (on ne mord pas Hayden Choi ;) 247819 )

ENFIN Hayden Choi ;) 247819 Très important parce que les Serdaigle vont gagner la coupe intermaisons avec toi Hayden Choi ;) 2204776357 Hayden Choi ;) 247819 Le cours de défense contre les forces du mal a commencé ici ! Mais avant de poster, il faudra que tu remplisses le qcm disponible ici (onglet DCFM). Ne t'en fais pas si tu n'arrives pas à répondre à tout (perso j'ai galéré Hayden Choi ;) 247819) Senka te laissera participer au cours dans tous les cas je pense Hayden Choi ;) 2204776357

Je crois que c'est tout pour le moment Hayden Choi ;) 731534885 Mais je sais, ça fait déjà beaucoup Hayden Choi ;) 93650 Donc n'hésite pas à me contacter (ou tout autre membre du staff d'ailleurs) si tu as des questions ou autres, on est là pour ça Hayden Choi ;) 48723
Contenu sponsorisé
this is the wizzarding world of
informations



Hayden Choi ;) Empty
Message Posté .

Hayden Choi ;)

T H E . F E A T H E R . O F . A . P H O E N I X :: Saison 2

Sujets similaires

-
» ELF HOUSE DAY △ rosalina - ray- hayden - fulmina - alistair

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: